Auteur : missouistiti

Genre : général

Disclamer : rien ne m'appartient, blabla, tout est à Miss Rowling, blabla

Résumé : Ils sont tous en 7ème année, Harry devra mener le plus difficile de tous ces combats, se battre contre l'un de ses proches.

Notes : il n'y aura que 3 ou 4 chapitres, j'ai une idée très particulière de ce que je veux faire.

Réponses aux REVIEW

Mime-G : merci, j'ai eu beaucoup d'idées pour des fanfics, mais c'est vrai que je voulais faire quelque chose d'assez original, je sais pas si j'ai réussi … apparemment oui.

Paprika Star : pour le pourquoi du comment, je vais pas tout de suite te répondre, mais je pense que ce chapitre va commencer à répondre à ta question lol

Mione11 : bah voilà, elle est arrivée, j'espère que j'aurais pas été trop longue.

Virginie : que de compliments, pour toutes les questions que tu te poses, tu vas devoir attendre un peu, certaines vont trouver leurs réponses dans ce chapitre, pour les autres il faudra un peu attendre.

LAZIZANEUSE : moi aussi j'ai hâte d'écrire la suite, pour le Harry/Hermione, il y en aura un léger mais vraiment pas grand ça va être dur pour moi, Dieu sait comment j'aime ce couple mais ça collerait pas trop avec l'histoire alors …

Véga : pour la suite c'est maintenant, désolée de te décevoir mais ça ne sera pas une Herm/Draco

Mei28 : voili, voilà

Floriana : je vais t'avouer quelque chose, je crois que l'effet de la fin était un peu voulu, mais je suis pas sûre à 100%. Contente que tu ais été surprise.

Link : elle arrive, elle arrive

Lyra.b : je vais essayer de pas me répéter mais la suite, elle arrive, mince, j'ai pas réussi.

Hermidark : je crois que tu n'aurais jamais du me dire de poster ma première fic, parce que je viens d'attraper le virus. Et puis quel plaisir de recevoir des review, je pensais pas que c'était tellement « whouaa » de lire des compliments. Merci.

Ophélie : merci.

Selphie & Compagnie : je crois que tu n'es pas la seule mais il y a un début de réponse enfin j'espère…

Note : il y a une ellipse temporelle, j'ai vraiment envie d'axer l'histoire sur certains points, donc je vous donnerais peut être plus de détails un fois que j'aurais fini de tout écrire. (je sais, je suis folle et méchante)

=======

chapitre 2

Hermione était assise sur une chaise dans le bureau du directeur. Elle se tenait droite sur celle-ci, fixant le vieux directeur dans les yeux. Celui-ci avait perdu la lueur d'espièglerie qui habitait son regard, à cet instant, il avait un regard dur sur l' «ancienne » Griffondor.

Un lourd silence régnait dans le bureau du professeur Dumbledore, seul  les ronflements de certains anciens directeurs rompaient le silence qui était installé depuis une demi-heure dans ce bureau. Ceux qui n'étaient pas endormis regardaient avec curiosité l'étrange échange visuel qui avait lieu entre les deux personnages.

Quelques minutes passèrent encore quand Dumbledore cassa le silence en demandant à la jeune fille :

Dumbledore : Miss Granger, pouvez vous m'expliquer ?

Hermione mit encore quelques secondes avant de donner sa réponse.

Hermione : C'est simple, professeur, mon combat contre Voldemort à commencer quand j'ai rencontré Harry. A l'époque, j'avais 11 ans et une certaine vision de la vie. Je pensais encore que l'on pouvait changer le monde si on en avait la volonté. J'ai changé, le monde des sorciers a changé. J'ai compris que l'on a rien sans rien, j'ai fait des sacrifices pendant les 6 dernières années de ma vie. Vous pouvez comprendre que ce n'est pas la vie rêvée pour une jeune fille. Voldemort m'a montré et appris des choses que je ne pouvais pas soupçonner.

Il ne reconnaissait pas la jeune fille, qui avait tant de fois aidé ses amis, au risque de perdre sa propre vie. Il se souvenait encore quand elle avait reçu un doloris car elle avait préféré se taire plutôt que de dire où étaient Harry et Ron à la fin de leur sixième année. Et dire que qu'à peine quatre mois après, elle était une mangemorte.

Dumbledore : Votre changement est quand même récent, ne me dite pas que votre conversion s'est faite à peine 2 mois de vacances.

Hermione : Il peut se passer énormément de choses pendant ce laps de temps, des choses qui font comprendre exactement la manière dont tourne le monde. Il ne faut pas se leurrer, professeur, la vie n'est pas comme on l'a toujours espérer, et cela, on peut le comprendre très vite.

Dumbledore : Vous faisiez activement partie de la résistance contre Voldemort, vous connaissez le nom de tous les membres de l'Ordre du Phénix, vous connaissez la traîtrise du professeur Rogue. Il aurait été plus intelligent de la part de Voldemort de se servir de vous comme une espionne. Je ne comprends pas son raisonnement.

Hermione : Peut être estime t il plus sage que vous soyez au courant de mes nouvelles croyances.

Dumbledore : Ou peut être que vous ne vous sentiez pas capable de mentir à vos amis.

Après avoir dit cela, le directeur vit qu'il avait marqué un point. Il remarqua un changement dans le regard d'Hermione mais il n'arriva pas à mettre un nom au sentiment qui traversait son regard à cet instant. Puis il reprit son discours.

Dumbledore : Quelles que soient vos opinions politiques, je ne peux pas vous renvoyer, vous n'avez commis un acte passible du renvoi. Je pense que vous souhaitez intégrer la maison Serpentard ? Cela ne me dérange pas mais le choixpeau devra accepter votre choix.

Hermione : En effet.

Le directeur de leva et se prit le choixpeau. Celui-ci s'étonna d'être dérangé à cette période de l'année. Le directeur lui expliqua rapidement la situation et les raisons pour lesquelles Hermione désirait changer de maison.

Hermione plaça le choixpeau magique sur sa tête. Dumbledore espérait que le choixpeau la renverrait encore à Gryffondor, cela prouverait qu'elle n'était pas totalement irrécupérable, mais quand il annonça Serpentard, tous ses espoirs moururent à cet instant.

Dumbledore : Je pense pas pouvoir faire la moindre chose pour vous faire changer d'avis, toutefois, ma porte sera toujours ouverte.

Hermione : merci, je n'oublierais pas votre proposition.

Le professeur Dumbledore attendit encore quelques minutes, espérant voir la jeune fille lui demander son aide. Devant le mutisme de celle-ci, il lui permit de sortir de son bureau.

Dumbledore se rassit à son bureau après avoir raccompagné Hermione à la porte. Il enleva ses lunettes et soupira, il venait encore de perdre un élève. Il ne le supportait pas.

Dumbledore : Fumseck, quel dommage d'avoir perdu un si bon atout pour la bataille finale,  qui ne devrait plus tarder.

Dumbledore était en train d'écrire une lettre quand on frappa à la porte de son bureau. Il invita les personnes à entrer, ainsi, pénétrèrent les professeurs McGonagall et Rogue suivi de Harry. Les trois invités s'assirent dans trois chaises situées devant le bureau du directeur. Il leur conta son entretien avec Hermione qu'il avait eu il y a à peine quelques minutes.

Harry comprenait de moins en moins pourquoi son amie, sa meilleure amie avait décidé de rejoindre les rangs de Voldemort. Elle qui s'était battu avec tellement de rage contre Voldemort et tout ce qui l'entourait. Elle n'avait jamais hésité à défendre les enfants de moldus mais maintenant, elle devrait passer sa vie à les détruire pour faire plaisir à un monstre. Elle, qui était si douce, si gentille, si affectueuse, allait petit à petit se transformer en un tueur prêt à tout pour faire plaisir à son maître.

Dumbledore : Harry, comme tu le sais maintenant, Hermione fait partie de la maison Serpentard, je te demanderais de faire attention, vu la réaction des élèves lorsqu'elle s'est assisse à leur table, elle va être énormément respectée. Un autre problème se pose, elle faisait partie de l'ordre du Phénix. Elle connaît des choses très importantes sur les plans d'action, les membres. Nous devons nous attendre à une attaque de Voldemort prochainement. Sévérus, je pense que vous allez avoir du mal à retourner espionner Voldemort pour nous. Nous n'avons pas seulement perdu une personne dans la bataille que nous menons contre le Seigneur des Ténèbres mais aussi tout un ensemble de « privilèges ».

En plus de son changement de bord, Hermione avait crée tout en chamboulement dans la lutte contre Voldemort. Le nouveau membre de l'ordre des ténèbres avait particulièrement réussit la tâche qui lui avait été soumise.

=======

voilà, le deuxième chapitre est fini. Alors vous en pensez quoi ?

je peux vous l'avouer si je l'ai écrit si vite c'est grâce à vos review donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez la suite…