Auteur : missouistiti

Mail : Missouistiti@aol.com

AIM : Missouistiti2

Genre : général

Disclamer : rien ne m'appartient, blabla, tout est à Miss Rowling, blabla

Résumé : Ils sont tous en 7ème année, Harry devra mener le plus difficile de tous ces combats, se battre contre l'un de ses proches.

Notes : il n'y aura que 3 ou 4 chapitres, j'ai une idée très particulière de ce que je veux faire.

Réponses aux REVIEW

Véga : moi aussi je connais ça, aimer tellement une fic que j'avais plus envie de m'arrêter mais la fin du chapitre m'y obligeait. J'aurais jamais cru que quelqu'un me dise ça après avoir lu mon « œuvre » .

Black-Sun : merci pour ce petit compliment qui m'a fait chaud au cœur.

Virginie : bon je pense qu'on a assez parlé sur AIM, en tout cas merci pour ta review. J'espère que ce chapitre répondra à toutes les questions que tu t'es posée, et je sais que tu t'en ais posé beaucoup. Je crois que je suis vraiment contente de moi sur ce coup, j'ai réussi à faire enrager une de mes lectrices parce que je suis une « auteur sadique »… Au fait je remercie aussi une de tes amies qui lit ma fic et qui se pose aussi beaucoup de question et qui trouve aussi que je suis une « auteur sadique »

Allis : en effet j'étais bien en période d'exam donc j'ai pas vraiment avancé sur la suite, en plus, le lendemain ou j'avais tout fini, le 5ème tome sortait, donc j'ai commencé à lire plutôt que d'écrire la suite. J'aime beaucoup « je crois tu vas faire une fin vraiment géniale même si je ne sais pas comment ». en tout cas, j'espère que ma fin ne va pas trop te décevoir.

Link : merci pour ton encouragement pour le bac, ça m'a vraiment aidé au moment décisif ^^. La suite, elle, arrive. Au fait, j'adore tes fics HP et les héritiers de Gryffondor et Combattre le mal par le mal. En parlant des héritiers de Gryffondor, tu l'aurais pas déjà poster sur ffnet ?

Xieu : merci, et voilà la suite.

Selphie & compagnie : je suis contente que tu es vraiment aimé le chapitre 3 parce que j'ai vraiment passé du temps dessus.

LAZIZANEUSE, Hermidark et Girl of Butterfly : je vous ai déjà remercier sur AIM donc je vais pas recommencer, mais quand même merci.

Couzi : c'est la vie, mais t'inquiètes pas, j'ai quand même eu d'autres review grâce à d'autres sites de fanfictions. En tout cas, une petite review, ça fait toujours plaisir, surtout quand c'est la première, enfin, façon de parler.

=======

chapitre 4 :

La fête battait son plein, la musique s'élevait des instruments ensorcelés qui étaient dans un coin de la grande salle pour ne pas gêner les élèves pendant le bal.

Harry était assis seul, en repensant aux derniers évènements qui s'étaient déroulés. Il ne comprenait plus rien. Hermione était elle sincère ou pas. Il ne savait pas, une partie de lui espérait qu'Hermione disait la vérité, mais alors pourquoi avait elle joué ce rôle ? Ou était ce encore une ruse de Voldemort ?

Il n'en pouvait plus de se poser ces questions. Il prit un verre de bière au beurre pour se changer les idées. Sa cavalière l'avait laissé pour danser un de ses condisciples de Serdaigle.

Harry regardait alternativement les différents couples présents sur la piste de danse. Apparemment, Ron avait enfin trouvé le courage de déclarer sa flamme à Lavande. Ils venaient tout juste de quitter la piste pour regagner une petite table. Ils se tenaient main dans la main et riaient aux éclats. Harry reporta son attention sur la salle. De petites tables avaient remplacé les habituelles. Cependant, les élèves préféraient rester entre maison.

Harry attarda son regard sur la table des Serpentard pour essayer de trouver Hermione. Celle-ci était assise entre plusieurs garçons de septième année. Ils semblaient la garder. Hermione était dos à lui et à la porte de la grande salle.

Une ballade commença à s'élever des instruments ensorcelés. La composition de la piste de danse changea. Les couples déjà formés avançaient vers le centre dès les premières notes de musique tandis que certains couples s'avançaient timidement. Harry ressentit de la mélancolie et de la tristesse en entendant les paroles de la chanson. Puis la douleur prit le dessus sur ces sensations, une douleur qu'une seule chose, une seule personne pouvait provoquer Lord Voldemort.

Un grand fracas ouvrit les portes de la grande salle et interrompit par la même occasion la musique. Plus seul bruit ne brisa le silence qui venait de s'abattre sur la grande salle. La stupéfaction des professeurs cessa et ils se levèrent comme un seul homme, baguette à la main, tandis que la majorité des Serpentard venaient de s'agenouiller pour accueillir leur maître. Seule, Hermione resta assise finissant de boire le verre qu'elle avait commencé. Une fois qu'elle eut fini. Elle se leva et retourna pour faire face à Voldemort. Contre toute attente, celle-ci ne s'agenouilla pas devant lui. Ils restèrent pendant plusieurs longues minutes à se regarder dans les yeux sans ciller. Voldemort cessa le contact visuel puis s'adressa au directeur.

Voldemort : Alors, Albus, les protections autour du château ne sont plus ce qu'elles étaient. Il y a encore quelques mois, je ne pouvais même pas m'approcher à plusieurs kilomètres. Mais aujourd'hui, je suis rentré après juste une incantation. Je ne comprends pas, est-ce les barrières qui sont puissantes qu'avant ou ma force qui augmente de plus en plus ? Si tu veux mon avis, je pense que la deuxième proposition est la plus juste.

Dumbledore : Qu'es tu venu chercher ce soir ? Harry Potter ? Si c'est le cas, laisse partir les autres élèves, Tom.

Voldemort : Ne m'appelle pas par ce nom. Me croiras-tu, mais je ne suis pas venu tuer Potter ce soir. Non, je suis venu chercher ma future épouse.

Hermione : QUOI ???

Voldemort se retourna vers Hermione.

Voldemort : Exactement, tu devrais être honorée. Tu vas devenir la sorcière la plus respectée du monde. Et ta puissance ne va cesser d'augmenter. Au fait, j'espère que tu as apprécié mon cadeau. S'adressant à un mange mort. Tu avais raison Lucius, cette robe lui va à merveille.

Hermione : Jamais, je ne serais ton épouse.

Voldemort : Si c'est mon apparence qui te répugne, je peux très bien la changer.

Il marmonna une incantation et retrouva le visage humain qu'il portait quand il se faisait encore appeler Tom Elvis Jedusor.

Voldemort : Alors, est ce que je te plais ainsi ?

Hermione : Ce n'est pas ton apparence qui me répugne, et tu le sais très bien.

Voldemort s'avança vers Hermione et lui adressa une claque magistrale qui la fit tomber sur le sol.

Voldemort : Tu vas te taire,  petite insolente.

Elle se releva, sa main lui essuyait le filet de sang qui coulait hors de sa lèvre.

Hermione : Si tu crois que c'est cette gifle qui m'arrêter, tu te trompes. Et puis, pourquoi prendre une « sang de bourbe » comme épouse ? C'est vrai, je ne suis qu'une sang impure, je ne vaux pas mieux que les moldus, je suis la honte incarnée du monde magique, plus personne n'aura confiance en toi si tu me prends pour épouse.

Voldemort : Je vais t'apprendre quelque chose, non je vais vous l'apprendre à tous. Ton sang est nettement plus pur que tous les sangs purs réunis et ta magie est beaucoup plus importante aussi. Mon illustre ancêtre l'avait compris, c'est pour ça qu'il était contre l'entrée des enfants avec une ascendance moldue.

Hermione : Désolée, mais je vois pas le rapport.

Voldemort : La magie qui coule dans les veines des sangs purs s'amenuise de génération en génération, alors que la magie des sangs de bourbes a une incommensurable puissance à leur naissance. Serpentard avait peur de ces enfants. Quelle ironie, son descendant est un sang de bourbe. Et vous connaissez tous ma puissance.

Hermione : A ce que je sache, il y a seize ans, tu as été défait par un sang pur…

Voldemort : Faux, j'ai été défait par l'incantation de sa mère, et sa mère était une sang de bourbe. Elle a été capable de se servir d'une magie ancestrale qui nécessite une énorme puissance. Au départ, je devais juste te torturer puis te tuer pour faire souffrir Potter. Mais vois tu, plus je te torturais, plus tu développais un bouclier contre les sortilèges que je te lançais.

Au fur et à mesure que Voldemort parlait, Hermione reculait.

Voldemort : Je me suis alors rendu compte que la torture physique ne servirait à rien. Alors, j'ai commencé à te torturer psychiquement. J'ai d'abord tué tes parents devant tes yeux. Quelle délectation de te voir me supplier pour que j'arrête. Voldemort s'était rapproché d'elle et lui tournait autour tel un rapace scrutant sa proie. Mais ce que tu n'avais pas compris, c'est que plus tu me demandais d'arrêter ce supplice, plus je le faisais durer. Ensuite, est venu le temps de détruire ta personnalité. Il fallait que tu es honte de toi. Rien de plus facile, le viol a toujours aidé dans cette démarche. Même les moldus s'en sont rendus compte. Je suis vraiment fier de ce que j'ai réussi à faire avec toi.

Les larmes coulaient abondamment sur les joues d'Hermione.

Voldemort : Une seule chose me chagrine cependant, quel dommage que tu n'es pas fait partie de l'Ordre du Phénix. Cela m'aurait bien arrangé dans ma bataille contre Dumbledore et Potter. Vraiment quel dommage.

Voldemort fit quelques pas en arrière et l'observa. Puis celle-ci redressa la tête.

Hermione : En effet quel dommage que tes méthodes pour faire parler tes prisonniers ne soient pas assez efficaces. Si elles l'avaient été, tu aurais su que j'en faisais parti depuis ma cinquième année.

Voldemort : Quoi ?

Hermione : Les barrières que je me suis forgées pour me défendre de tes sorts, n'ont pas complètement cédé quand tu m'as torturé moralement. En effet, les sangs de bourbes sont plus puissants qu'on ne pourrait le croire.

A présent, c'est Voldemort qui reculait devant la volonté d'Hermione.

Hermione : Au fait, jamais ma fidélité envers Dumbledore n'a failli. J'aurais perdu beaucoup de choses mais je connais des choses sur ton organisation, le nom de tes manges morts, vos lieux de rendez-vous.

Voldemort : Il y a une chose que tu ne sais pas. Le mariage aura bien lieu.

Hermione : Je ne pense pas.

Voldemort : C'est étrange, moi je pense le contraire. Figures toi, que pendant que je te retenais prisonnière, je me suis servi de ton sang pour faire une sorte de contrat de mariage comme les moldus l'appelle. Et il n'y a rien qui peut défaire cet engagement. Rien.

Hermione : …

Voldemort : le mariage aura lieu à la prochaine pleine Lune.

Sur ce, Voldemort se retourna et commença à marcher vers la sortie de la grande salle suivi de ses manges morts et des élèves qui s'étaient révélés. Les professeurs sortirent de leur stupeur et essayèrent d'attaquer Voldemort et ses troupes.

Voldemort : N'y penser même pas, j'ai mis des protections autour de mes fidèles.

Une fois qu'il fut complètement sorti, le silence qui pesait sur la grande salle devint de plus en plus insoutenable. Chaque personne présente regardait Hermione. Celle-ci avait un regard vitreux. Dumbledore s'avança vers la jeune fille et mit une main sur son épaule.

Dumbledore : Suivez-moi, Miss Granger. Nous allons essayer de trouver une solution.

Hermione : Vous n'avez pas compris, on peut rien faire, dans moins d'un mois, je serais mariée à Voldemort. Rien ne pourra casser le contrat, je serais marier à lui jusqu'à la mort… la mort, ma mort.

Elle avait dit derniers mots dans un souffle, personne ne l'avait entendu, pas même Dumbledore.

Hermione se dégagea de l'étreinte de vieil homme et sortit de la grande salle. Elle se dirigea rapidement vers sa chambre, prit quelque chose dans sa malle puis elle ressortit aussi rapidement qu'elle était entrée.

~~~~

Les rayons de Soleil du 1er novembre apparurent sur le lac de Poudlard. Le ciel était vierge de nuages. Le vent chantait une sombre mélodie.

Les rayons atteignirent rapidement le corps sans vie d'une jeune fille. Elle était allongée sur un lit de mousse et de feuilles mortes. Elle portait encore sa robe rouge qu'elle avait portée pour le bal. Une personne qui serait passer à coté d'elle aurait eu l'impression que cette dernière dormait tant elle était paisible. Seule une tache de sang située à la commissure de ses lèvres prouvait qu'elle était morte.

A coté d'elle se trouvaient deux objets. Le premier était une petite fiole, le second était une lettre.

~~~~

Lorsque le professeur apprit le suicide d'Hermione, il se mit à pleurer, ses larmes était celles d'un vieil homme qui ne pensait plus pleurer. Il commença à lire la lettre.

Professeur Dumbledore,

Je pense que vous serez le premier à lire cette lettre, c'est pourquoi je vous l'adresse. Je sais que ce que je viens de faire n'est pas digne d'une Griffondor mais c'était la seule solution.

Je sais que cela peut paraître égoïste de ma part, de n'avoir rien dit. Mais je ne voyais pas d'autres solutions. Voldemort l'aurait su d'une manière ou d'autre autre. J'ai préféré le faire croire ce qu'il voulait le plus longtemps possible.

Cette fois, mes livres ne n'auraient pas pu pas m'aider à trouver une solution pour défaire ce contrat et vous le savez aussi bien que moi. On dit toujours dans les mariages, enfin les moldus, jusqu'à ce que la mort vous séparent. Dans mon cas, je ne préférais pas attendre le mariage. Ma mort est la seule solution pour rompre ce contrat de sang.

J'ai préféré mettre fin à mes jours plutôt que de servir ce monstre. Maintenant que vous savez que les « sangs de bourbes » ont plus de puissance que les sangs purs, servez-vous en pour le détruire une bonne fois pour toute.

Un jour Harry m'avouer que le choixpeau magique avait voulu l'envoyer chez les Serpentard mais que celui ci l'avait laissé aller à Griffondor parce qu'il lui avait demandé. J'ai fait la même chose quand je l'ai recoiffé. Mais je suis toujours rester une Griffondor dans mon cœur, je n'ai peut être pas aidé très brave en me suicidant, vous pensez peut être que je suis une lâche qui fuit devant la première difficulté…

Dites à mes amis que je les aimais et dites leur qu'il n'arrête jamais de se battre pour défendre la liberté et leurs idées. Dites leur aussi que je suis désolée de leur avoir menti et que je ne leur en veux pas. Dites à Harry, qu'il lui aussi n'aurait rien pu faire pour me sauver et que la décision que j'ai prise n'a rien avoir avec rares discussions que nous avons eues depuis hier.

Hermione Granger.

Le vieil homme chassa d'un revers de main les larmes qui dansaient sur ses joues

Dumbledore : Au contraire, tu as été très brave Hermione, et Poudlard et Griffondor n'oublieront jamais ton sacrifice.

=======

Voilà, c'est fini. Je sais, c'est pas vraiment une happy end, mais je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement. J'espère que ce chapitre aura bien répondu à toutes vos questions. Si j'ai pas réussi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je me ferais un plaisir de vous répondre.