Titre: Les dames blanches: l'étoile du soir

Auteur: Mimine

Avertissement: G

Spoilers: les quatre premiers tomes de Harry Potter

Disclaimer: Je suis vraiment obligée de le faire? Bon, d'accord. Oyez, oyez, brave gens qui ont envie de connaître mes talents d'écrivain (qui a dit raté?)

Sachez que tout les droits me sont réservés et que Harry Potter, les noms, les personnages et les lieux appartiennent à moi toute seuls.

Non, je déconne, ils sont à ma meilleure amie, J.K.Rowling. Ca marche pas non plus? Bon d'accord, il n'y a que Sélénia qui est moi. Content?

Résumé de l'épisode à venir: Sélénia fait sa rentrée à Poudlard. Vous avez cru que j'allais vous raconter l'histoire ou quoi?

Note: les phrases en elfiques sont toutes tirées du seigneur des Anneaux, et pis des objets aussi. L'histoire se passe après le tome quatre.

***************************************************************************

"A compter de ce jour jusqu'à la fin des temps, que l'on se souvienne de nous à cette occasion; de nous, frères d'armes..."

William Shakespeare

Henri V, acte IV, scène 3

Chapitre 1: Prologue:

Le conseil des Sept se réunirent au sein même de la Montagne Blanche, près de l'Yggdrasil, le frêne du monde.

Ils étaient Sept, on les nommait les Siwe, qui veut dire Etoile, car on croyait que leurs âmes rejoindraient le Ciel à leur morts. Aimés et respectés,

ils protégeaient leur peuple, les Héla, derniers survivants de leur race.

Lorsque tous furent installés, le plus vieux prit la parole :

- Mes frères, le monde de la magie a besoin de notre aide. Le seigneur des Ténèbres est de retour.

La nouvelle eut pour effet le silence, long et insoutenable.

- Revenu ? s'exclama enfin un autre. Mais, c'est impossible ! Comment aurait-il fait ?

- Nos craintes sont confirmés, répondit tristement un tiers, calmement. Il n'a pas été vaincu cette fameuse nuit.

Les autres hochèrent tristement la tête. Chacun avait mené pendant longtemps un terrible combat au côté de la Magie Blanche, alors que la Magie Noire leur avait tendu une main fraternelle en apparence, mais qui c'était révélé comme un piège, afin de détruire le peuple des Héla.

Les Sept avaient jugés que leur monde ne devait plus souffrir et que tous devait mener une paix juste et équitable. Ils avaient tournés le dos au Seigneur des Ténèbres et s'étaient engagés à le combattre.

Et puis, une nuit, le Mal avait été vaincu, enfin, pensait-on.

Et c'est ainsi que 15 ans après, le Conseil se réunissaient pour décider du futur.

- Le vieux Sorcier a demandé une protection, reprit le Siwe, et il demande qu'un membre soit envoyé pour assurer un minimum de sécurité.

Les autres hochèrent à nouveau la tête.

- Mais, qui va y aller ? Nous sommes beaucoup trop vieux pour nous battre, la seule chose qui nous convient, c'est de s'asseoir, discuter et débattre ! s'exclama un des sept.

- Et puis, ajouta un autre, nous ne pouvons pas briser le Conseil, nos forces seront plus faible et il pourrait attaquer.

Le vieil homme prit une profonde inspiration :

- Je crois qu'il est temps pour la Gardienne de la Nuit de s'éveiller et de protéger le Bien…

*****************************************************************************

Voilà, premier chapitre fini. C'est court, mais il faudra vous en contenté. J'oubliais, pendant que vous y êtes : REVIEW !!!!!!!!!!