Remerciments :
Coucou tlm ! Voici ma premier fanfic sur les Maraudeurs (alors soyez indulgent),j'espere qu'elle va vous plaire.
J'aimerai d'abord remercier Alohomora, Fred et Georges et Phénéatis qui m'ont bien aidé pour publier ma fic, j'avoue que j'étais quelque peu perdu.Please Rewiew !!!
Disclaimer : Malheuresement pour moi les merveilleux perso de l'univers d'Harry Potter ne m'appartiennent pas.Vous devez vous en doutez !Il appartiennent à J.K Rowling.Quelle Chance !Quand meme les personnages que vous decouvrirez m'appartiennent.
Spoiler :Nous sommes dans le passé donc … Mais attention je peux des fois faire allusion au futur.J'entreprend surtout pendant une de leurs années de faire un voyage dans le temps et d'expedier le trio d'Harry Potter.Je vous promet je vous reserve plein de surprise.
Sujet : Pour l'instant (eh !oui j'en suis que au dèbut) c 'est la premiere année des maraudeurs pdt le Regne de Voldemort.
Au programme plein de blague de nos cher maraudeurs, mysteres, flirt,quidditch et lycantropie…
Je pense étenndre ma Fanfic sur les sept année de scolarité de maraudeurs et peut etre plus mais on y est pas encore…
Chapter 2 :Frayeurs et Répartition
Lorsque le train s'ébranla fortement faisant tomber James sur Sirius et Remus sur James à la renverse comme des dominos,
Lumière magique vacilla et l'ensemble des occupants se retrouvèrent dans le noir complet.
Dans le silence total qui régnait alors un rugissement se fit entendre, un rugissement qui refroidit vos entrailles, qui vous donne froid dans le dos, un rugissement que vous ne voudriez plus jamais entendre, un rugissement pareil à un hurlement de douleur.
Le train fut en en proie à nouveau à de violences secousses et la lumière reprit alors, dans l'embrasure da la porte se trouver une jeune fille, au cheveux noir, au yeux bleue, et une baguette à la main sur sa robe de Poudlard briller une insigne de Prefet-en-Chef.
_Tout le monde vas bien, ici ? s'exclama t-elle
_Oui, oui ça vas répondirent-ils
_Ah !c'est vous James, Sirius allez sortez.
La jeune fille, une septième année préfet de gryffondor connaissait bien les deux amis, pour ceux elle était la cousine de James, la fille Cléo Potter marié au frère de Mr Potter, Sam Potter.
_Qu'est ce que c'était ? s'enquit de demander James
_On sait pas, le machiniste dit qu'il a écrasé un géant ou bien que le train a été saboté par des Mangemorts pourtant il n'y avait pas la marque des Ténèbres, vous avez entendu ce bruit. Etrange…Etrange, elle avait dit ça de façon soupçonneuse comme si il y avait anguille sous roches.
Sarah Potter était comme tout les Potter quelqu'un qui va à l'encontre des ennuis mais qui était une grande érudit elle aspiré l'année prochaine au poste de DCFM (Ndla :Défense contre les forces du mal, j'utiliserai toujours l'abréviation) .
_Charmant, vraiment charmant l'année s'annonce bien vous connaissez l'expression Qui écrase un Géant va à Azkaban, tout va bien , tout va bien… dit Sirius
_Arrête, Sirius tu sais bien que se sont que des superstitions, écraser un géant ne porte pas malheur, si tu me disais j'ai écrasé une licorne là je te dirai Qui écrase une licorne devient un diable à deux cornes ,rigola James.
_Descendez, vous aller être en retard pour la répartition.
Les trois garçons descendirent sur le quai et une on entendis une voix tonner :
_Les premiers années par ici.
C'était Hagrid, le garde Chasse et le Gardien des Clef de Poudlard, c'était un demi- géant, il vivait dans sa cabane à la lisière de la foret interdite. Il les emmena au bord du lac et les élèves de premiers années prirent place dans les barques qui les éloignèrent des bords du lac laissant découvrir les tours principales de Poudlard.
Les canots accostèrent sur les rives du lac et les élèves descendirent des embarcations pour poser les pieds sur la terre ferme.
Le géant Rubeus Hagrid les emmena devant la porte principale du Château qui s'ouvrit laissant place à une grande sorcier svelte, les cheveux tiré en chignon, elle portait des lunette carrée et était tirée à quatre épingles elle s'adressa alors au éleves tremper par l'épaisse pluie qui était tomber sur le lac :
_Bonjour, je suis le professeur MacGonnagall, pr. de Métamorphose et directrice de la maison de Gryffondor nous allons entrez dans la grande Salle ou les élèves vous attendrons pour manger mais avant ça vous allez être repartit dans l'un des quatre maison qui ont pour nom :Gryffondor, Serdaigle, Poustouffle et Serpentard, pendant votre séjour au sein du château votre maison sera comme votre second foyer, chaque élève fera gagner des points à sa maison lorsque qu'il obtiendra des résultat convenable en revanche chaque effraction au règlement fera perdre des points à votre maison tout ca dans le but de gagner la coupe des quatre Maison.
Je vous rappelle que les balais vous sont interdis, à moins que vous vouliez faire le ménage Mr Nott.
Suivez moi.
Puis la grande porte s'ouvrit laissant montrer une immense salle décorer aux couleurs des quatre maisons, on entendit plusieurs Exclamation puis les élèves avancèrent vers le centre de la salle ou il restèrent debout puis le Pr de Métamorphose reprit la parole :
Nous allons procédé á la répartition des élèves de premiers année, quand j'appellerai votre nom vous viendrai vous assoire sur le tabouret puis je vous coifferez du choipeaux il sondera votre coeur et vous assignent à la Maison qui vous convient le mieux.
Mais avant tout le Choipeaux va vous chanter sa chanson :
Voici un
peu plus de milles ans,
Lorsque j'étais jeune et fringant,
Vivaient quatre illustres sorciers
Dont les noms nous sont familiers :
Le hardi Gryffondir habitait la plaine,
Poufsouffle le gentil vivait parmi les chênes,
Serdaigle le loyal régnait sur les sommets,
Serpentard le rusé préférait les marais.
Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
Le projet audacieux d'éduquer des élèves,
Ainsi naquit Poulhard
Sous leurs quatre étendards.
Chacun montra très vite
Sa vertu favorite
Et en fit le blason
De sa propre maison.
Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu de courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science,
Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Ainsi, tout au long de leur vie,
Ils choisirent leurs favoris,
Mais qui pourrait les remplacer
Quand la mort viendraient les chercher?
Gryffondor eût l'idée parfaite
De me déloger de sa tête,
Les quatres sorciers aussitôt
Me firent le don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre coeur
Et décider avec raison
Ce que sera votre Maison
_Maintenant quand j'appelle votre nom reprit le Pr :
Fran Alenberg serdaigle
Caius Avery Serpentard
Hills Bonns Gryffondor
Sirius Black
Sirius s'avanca vers le tabouret lui meme ne savait pas ou il irait il voulez allait á Gryffondor mais sa mere n'avait cessez de lui repetez qu'il éteit vraiment mesquin et qu'il finirai en bon petit Serpentin, James et lui prenait ca à la rigolade mais la les remords d'avoir jetez par la fenetre, avec l'aide de James, la goule de sont grenier, tapé fort sur sa conscience.
Lorsque le choipeau toucha tete une petite voix se fit entendre :
_ Encore un Black, alors quelles sont des qualités, tu es fidele, courageux tu ne trahirai jamais un amis c'est bien su.r Mais en revanche tu t'amuserez bien à embetez tes vilains serpentards alors…. GRYFFONDOR
Le cœur de Sirius fit un gros bond dans sa poitrine et il alla rejoindre la table des Lions ou il fut applaudit pas ses nouveaux camarades mais hué par ses mauvaise langue de vipere.
Ainsi plusieurs éleves passerent par serpentard,Serdaigle, Poustouffle et Frank Longdubas a Gryffondor puis REMUS LUPIN !
Remus descendit l'estrade ou il était assigner avec l'ensemble des autres éleves, il fut coiffer du choipeaux et :
_Ah !Tu as un grand secret sur le cœur, tu es mysterieux , intelligent courageux tu ferait un bon Serdaigle…GRYFFONDOR !
Il fut lui aussi accueillit à bras ouvert puis le nom de James Potter ce fit entendre dans la salle et le silence tomba, sur son passage il eut quelque murmure : c'est le fils de Danaé et Samuel Potter c'est l'arriere arriere petit fils de Dumbledore vous savez quoi…
James se coiffa du chapeau puis senti les yeux de Sirius se fondre dans les siens :
_Encore un Potter,Du courage, un desir de faire ses preuves grandissaaaannt et une envie de graver son nom dans l'histoire,amuser ses camarades, intelligent .Tu fera un parfait…GRYFFONDOR !
Il fut applaudis par les Gryffondor, les Serdaigles, Les Poustouffle, puis Ian Weasley etait envoyé avec son frère Arthur á Gryffondor puis Dumbledore prit la parole :
_Chers élèves bienvenue à Poudlard pour une nouvelle année, je rappelle au premiers années qu'il est interdis de pénétrer dans la foret interdite et qu'il est interdis de traîner dans les couloirs du château après le couvre feu.
Avant de commencer le repas nous allons chanter l'hymne de Poudlard, sur l'air de Chacun et toute l'école se mit à hurler :
Poudlard, Poudlard, Poud du lard du Poudlard,
Apprend nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune, vieux ou chauve,
Ou que l'on ait des jambes en guimauves,
On veut avoir la tête bien pleine,
Jusqu'en avoir la migraine,
Car pour l'instant c'est du jus d'âne,
Qui mijote dans nos crane,
Oblige nous à étudier,
Répètes nous ce qu'on a oublier,
Fait de ton mieux, qu'on se surpasse,
Jusqu'à que nos cerveaux crit grâce.
Tout le monde termina la chanson à des moments différents. Puis les plats se remplirent et les élèves commencèrent à manger.
_Sirius tu trouve pas que r'est bélitieux cria James qui dévorai du poulet á coté de James.
Il mangèrent à ne plus pouvoir rien manger quand Dumbledore demanda au préfet de ramener les élèves dans leur tour pour dormir.
Tout les premiers années suivirent leur préfet et atteignirent leur tour, en passant devant le portrait de la Dame en Rose plusieurs acclamèrent la beauté du tableau puis entrèrent (mot de passe :CarenSac).
_Les premières années garçon, votre dortoir ce trouve au 2 eme étage à gauche et les fille à droite. Bonne nuit. Réveil à 7 h, eh oui la préfet avait encore frappé.
Les élèves se dirigèrent vers leurs dortoirs .James, Sirius, Remus et Frank Longdubas se dirigèrent vers les 5 lits à baldaquin chacun prit place et s'appercurent que le cinquième lit était occupé par un autre petit garçon assez grassouillet.
James et Sirius ne l'avait pas vue dans le train et encore moins se faire répartir, était- il un premier année ?
Se fut Remus cette fois ci qui brisa le silence pour lui demander si il était un premier année.
_Oui, c'est que je refais ma première année, j'ai quelques problème l'année précédente…
Il semblait gêné et Remus eut un moment de compassion pour lui puis ils s'installèrent à leurs aises et commencèrent à discuter.
_Moi, commenca Sirius, je pense qu'on ne vient à Hogwarts qu'une seule fois dans sa vie…
_A part si vous voulez etre prof mais à ce moment-là c'est vraiment plus marrant, coupa James
_Il faut profiter de cette période de sa vie, 7 années pour s'amuser et s'éclater, c'est merveilleux, vous voyez moi je veux que mon nom…
_Soit écris dans l'histoire de Poudlard, que tout les élèves se souviennent de James Potter et Sirius Black, que nos noms soit inscris dans l'histoire, continua James.
_Vous vous etes inspiré d' Epictète ?Rigola Remus
_C'est qui celui la ?
_Laisse tomber, Sirius.
_Moi'je voudrai que mon passage ici marque le futur, je vais être Aurore commença Frank LongduBas.
_Vivre l'instant présent c'est le plus important avait Remus, il y avait un peu de mélancolie dans sa voix.
Les discussions allaient de bon train jusqu'à tard dans la nuit mais pas une fois Peter n 'avait ouvert la bouche à part le bruit des ses incessants ronflements.
Les quatre garçons s'endormirent s'en savoir que leur camarade de Chambre étiré un grand sourire sur son visage :il semblait avoir enfin des amis.
A suivre…
J'attends des rewiews, j'ai un peu terminez vite parce qu'il est 23 h et demain c'est la rentrée jai écris la premiere partie du ch 3 il faut que je le tape.
Alliel
