Tout dabbors reponses au reviews.
Merci je vous aimes tous meme si je vous connaît pas vous avez pris la peine de m'encourager donc c'est que vous etes des gens biens et pas egoiste comme on en voit beaucoup..
Bon maintenant je vais pas vous faire languir plus longtemps.. Place au chapitre 4...
Je suis retournée dans le compartiement de mes trois nouveaux............ enemis hahaha. Il m'on jeté un regard mauvais et m'on totalement ignoré ce que j'ai trouvé tres drole, qu'est ce qu'ils peuvent etre puerils. Je me suis changé devant eux. Ce qui a completement choqué la pauvre hermione dailleurs . Je suis sure d'une chose en tout cas elle doit encore etre vierge. Pareil pour le pauvre Ron, il a pris la meme couleur que ses cheveux mon dieu ce qu'il est pathetique. Par contre Harry doit etre un habitué, avec toutes ses groupies qui tueraient pour ce faire dépucelé par lui, il doit en avoir a la pelle...
Ah le train ralentit, on doit etre arrivé, j'espere que je serai a serpentard. Tout une année avec Drago, mmmmmmmmmmhhh voilà qui me tente bien..
Je suis descendue sur le quai et j'ai appercut un type d'une taille impressionante, il m'inquiete un peu j'espere qu'il est gentil parce qu'avec la taille qu'il a si il ne l'est pas ca doit faire mal...
LES NOUVEAUX PAR ICI....
Je suppose que je doit y aller.
Bon apparement on va traverser le lac... Youpi ballade avec les nains de jardin. Qu'est ce qu'ils sont petits les premieres années, j'etait pas aussi petite moi... enfin je crois.
Ca y'est je suis dans une barque avec le schtroumph stressé , le schtroumph bavard et la schtroumpette a lunette... je sais elle existe pas mais bon je vient de l'inventer. tient elle me fait penser a Hermione une vrai parfaite petite Gryffondor.. Le bonheur délirant quoi..
Bon apparement on doit descendre et suivre Obelix.
On a monté des escaliers pendant au moins... 5 min. Et ho vous vous rendez pas compte je suis vraiment pas ce qu'il y a de plus sportive moi... a part pour le quiddich biensur. Je me demande si je pourrai faire partie de l'equipe. J'espere mais bon mon balais est tout pourri jel'ai recu de mon cousin quand j'avais 10 ans. Je vous raconte meme pas l'etat. Déjà que l'etoitle filante n'est pas un modele fabuleux mais en plus apres 10 ans de service je me demande comment j'ose encore monter dessus..
Tient une vielle bigleuse, non mais regardé moi la taille de ses lunettes ca doit pas etre permis ca...
-Bonjour je me presente je suis le professeur Mc Gonagall, veuillez me suivre nous allons procéder a la repartition.
Nous somme rentré dans la grande salle qui je l'avoue est particulieremt belle. J'y crois pas y'a un plafond magique c'est trop beau, je resterais la des a heures a le regarder. Quoi que je ne pense pas que ca soit le moment idéal.
J'ai jeté un regard autour de moi et j'ai reconnu Albus Dumbledore, Ouah la je suis impressionnée. C'est pas n'importe qui.
Ca y'est la vielle bigleuse prend la parole.
Bon voici le choipeaux. Chacun a votre tour, quand j'appelerai votre nom, vous le mettrez sur votre tete et il decidera dans quelle maison vous passerer l'année. Mais tout dabbord il va chanter.
Le choipeaux : -Excuser moi professeur Mc Gonagall, mais j'ai vraiment pas envie de chanter ce soir j'ai mal a la gorge et puis je vais déjà devoir crier le nom des maisons toute la soirée alors s'il vous plait on peut pas remettre la chanson a un autre jour ?
-Vous avez mal a la gorge ???? Mais vous n'avez pas de gorge !!!!
-Bon ca va j'avoue j'ai oublier de preparer ma chanson.
Il y eu un sursaut de surprise dans la grande salle, puis tout le monde eclata de rire, le choipeaux qui veut pas chanter, on a jamais vu ca.... Dans l'histoire de poudlard (oui ca va on sait Hermione...).
-Bon ben procedons a la repartition alors bredouilla la pauvre Mc Gonagall.
Elle comenca a citer une liste de nom mais bon la repartition des petis nouveaux n'interresse sans doute personne donc on va passer directement a Lauriane.
Je suis inquiete elle a passé mon nom. C'est quand meme bien par ordre alphabetique je suis pas folle quand meme. Et si je m'etait trompé et si je devait pas etre la ????
Et si et si et si panique pas lauriane il doit surement y avoir une expliquation logique...
Tout les nains de jardins sont répartits, il ne reste plus que moi.. Mon dieu je stress.
C'est alors que Dumbledore se leva et pris la parole :
-Mes tres chers amis, avant de vous laisser manger j'ai une petite annoce a faire
( Ron... Oui oui manger.....)
Cette année, pour des raisons exeptionnelles nous allons acceuillir une nouvelle en 6eme. Elle s'appelle Lauriane Lamodiere et elle vient d'une ecole en Belgique. C'est une ecole d'un tres bon niveau donc ne vous inquietez pas pour elle, elle a les competence pour suivre les cours sans probleme, de plus mademoisselle Lamodiere est une eleve brillante donc je suis sur qu'elle n'aura aucun mal a s'adapter. J'espere que vous lui reserverez un acceuil chaleureux.
Maintenant Lauriane je vais te demander de mettre le choipeaux.
Oh mon dieu j'ai peur, tout le monde me regarde, en plus c'etait quoi se discour ringard, « Mademoisselle Lamodiere est une eleves brillante... comment il veut que je me fasse des amis moi maintenant ? On va m'appeler Herminone number two...
Ah oui le choipeaux..
Je me suis avancée toute tremblante au centre de l'estrade et je me suis assise sur le tabouret prevu a cet effet. Dumbledor en personne m'a mis le bonnet (oui parce qu'il ressemble plus a un bonnet qu'un chapeaux..)
-Ca va aller jeune fille, j'e n'ai rien d'un bonnet je suis le chapeau de Godric Gryffondor voyez vous !
-Heureuse pour vous, alors ma maison ???
-Minute papillon tu crois que c'est facile ??? Vous ne m'etes pas vraiment sympathique mais je doit avouez que vous pourriez aller dans n'importe laquelle des maisons vous avez toutes les qualitée requise... Neanmoins, le trait dominant est l'ambition donc je vais vous mettre chez les...
SERPENTARD......
Yes un an avec drago.. On va bien rigolé...
J'ai jeté un ?il a leur table et j'ai vu que Drago me souriait, oh mon dieu, il est sexy..
J'ai rejoint leur table et puis je me suis assise a coté de lui, il m'a fait un clin d'?il , puis il m'a dit avec un sourire
-Content de te voir parmis nous, je sens qu'on va bien s'amuser...
-Moi de meme, moi de meme.
-En fait c'est quoi les circonstence exeptionnelles pour lesquelles tu est ici ????
Je l'attendait cette question, bon dieu je peux quand meme pas lui expliqué..
-Je n'ai pas envie d'en parler je suis désolé Drago
Il n'a pas insisté mais je suis sure que si je continue a le fréquenter je vais devoir lui expliquer.
J'ai regardé autour de moi et j'ai vu une fille qui me dévisageait méchament, enfin, le mot est faible, je pense que si elle pouvait me tuer avec ses yeux elle l'aurait fait sans hésitations.
-Drago c'est qui cette fille ???
-Laquelle ?
-La blonde avec les yeux bleux, celle qui me fixe méchament.
-Ah elle ? C'est Pansy, Pansy Parkinson. Ne fait pas attention.
-Pourquoi elle me regarde comme ca ?
-Elle est jalouse je suppose, je suis sortie avec elle il y a deux ans et elle c'est toujours pas mis dans la tete qu'elle est pas plus interressante qu'un chocogrenouille a mes yeux... Quoi que les chocogrenouilles ca se mange tandis que elle, elle est pas vraiment comestible, si tu vois ce que je veux dire... me dit il avec un tit clin d'?il.
-Oui oui je voit tres bien..
J'ai jeté un ?il aux tables autour de moi, et en regardant a la table des Gryffondor j'ai vu que Potter me regardait. Quand il c'est apercut que je l'avais vu il a détourner les yeux et c'est mis a parler avec Granger. Je me demande pourquoi il me regarde comme ca ???
J'ai été interrompu dans mes penser par Drago
-Tu mange pas ??? C'est pas empoissoner tu sais ???
-Euh si si j'etait perdue dans mes pensée..
-J'ai vu ca, t'etait toute mignonne...
-Arrete Drago tu vas me faire rougir..
-Tu rougis déjà...
Et merde c'est pas vrai, j'ai horreur de ca, il me fait perdre tout mes moyen ce type, il lui il reste si calme, si imperturbable comment il fait ??? Peu importe comment il fait, je vais arriver a le déstabiliser... Enfin je vais essayé. DRAGO.....
Elle est trop mignonne, je vais me la faire, encore une qui resite pas a mon charme.. Enfin parlons pas trop vite, je suis sure que c'est pas le meme genre que pansy, ce sera pas forcement du tout cuit.. Mais bon qui ne tente rien n'a rien...
C'est a ce moment la que Dumbledore se leva.
-Bon maintenant que vous avez tous bien manger, j'ai quelques annonce a faire.
Tout dabbors les prefets en chefs sont Cho chang des Serdaigles et Jeremy Devillers des Gryffondor.
Les 4 prefets sont Hermione Granger pour les Gryffondor, Hanna abott pour Pouffsoufle, Terry boots pour Serdaigle et Drago Malefoy pour les Serpentard.
Et puis comme d'habitude la foret interdite porte bien son nom.
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai fait un tout petit peu plus long mais bon... J'espere que ca vous a plus... Et puis comme d'hab Bizoux a tout ceux qui me lise et puis aux autres aussi meme si ils ne le sauront jamais.
Bien a vous Miss
Merci je vous aimes tous meme si je vous connaît pas vous avez pris la peine de m'encourager donc c'est que vous etes des gens biens et pas egoiste comme on en voit beaucoup..
Bon maintenant je vais pas vous faire languir plus longtemps.. Place au chapitre 4...
Je suis retournée dans le compartiement de mes trois nouveaux............ enemis hahaha. Il m'on jeté un regard mauvais et m'on totalement ignoré ce que j'ai trouvé tres drole, qu'est ce qu'ils peuvent etre puerils. Je me suis changé devant eux. Ce qui a completement choqué la pauvre hermione dailleurs . Je suis sure d'une chose en tout cas elle doit encore etre vierge. Pareil pour le pauvre Ron, il a pris la meme couleur que ses cheveux mon dieu ce qu'il est pathetique. Par contre Harry doit etre un habitué, avec toutes ses groupies qui tueraient pour ce faire dépucelé par lui, il doit en avoir a la pelle...
Ah le train ralentit, on doit etre arrivé, j'espere que je serai a serpentard. Tout une année avec Drago, mmmmmmmmmmhhh voilà qui me tente bien..
Je suis descendue sur le quai et j'ai appercut un type d'une taille impressionante, il m'inquiete un peu j'espere qu'il est gentil parce qu'avec la taille qu'il a si il ne l'est pas ca doit faire mal...
LES NOUVEAUX PAR ICI....
Je suppose que je doit y aller.
Bon apparement on va traverser le lac... Youpi ballade avec les nains de jardin. Qu'est ce qu'ils sont petits les premieres années, j'etait pas aussi petite moi... enfin je crois.
Ca y'est je suis dans une barque avec le schtroumph stressé , le schtroumph bavard et la schtroumpette a lunette... je sais elle existe pas mais bon je vient de l'inventer. tient elle me fait penser a Hermione une vrai parfaite petite Gryffondor.. Le bonheur délirant quoi..
Bon apparement on doit descendre et suivre Obelix.
On a monté des escaliers pendant au moins... 5 min. Et ho vous vous rendez pas compte je suis vraiment pas ce qu'il y a de plus sportive moi... a part pour le quiddich biensur. Je me demande si je pourrai faire partie de l'equipe. J'espere mais bon mon balais est tout pourri jel'ai recu de mon cousin quand j'avais 10 ans. Je vous raconte meme pas l'etat. Déjà que l'etoitle filante n'est pas un modele fabuleux mais en plus apres 10 ans de service je me demande comment j'ose encore monter dessus..
Tient une vielle bigleuse, non mais regardé moi la taille de ses lunettes ca doit pas etre permis ca...
-Bonjour je me presente je suis le professeur Mc Gonagall, veuillez me suivre nous allons procéder a la repartition.
Nous somme rentré dans la grande salle qui je l'avoue est particulieremt belle. J'y crois pas y'a un plafond magique c'est trop beau, je resterais la des a heures a le regarder. Quoi que je ne pense pas que ca soit le moment idéal.
J'ai jeté un regard autour de moi et j'ai reconnu Albus Dumbledore, Ouah la je suis impressionnée. C'est pas n'importe qui.
Ca y'est la vielle bigleuse prend la parole.
Bon voici le choipeaux. Chacun a votre tour, quand j'appelerai votre nom, vous le mettrez sur votre tete et il decidera dans quelle maison vous passerer l'année. Mais tout dabbord il va chanter.
Le choipeaux : -Excuser moi professeur Mc Gonagall, mais j'ai vraiment pas envie de chanter ce soir j'ai mal a la gorge et puis je vais déjà devoir crier le nom des maisons toute la soirée alors s'il vous plait on peut pas remettre la chanson a un autre jour ?
-Vous avez mal a la gorge ???? Mais vous n'avez pas de gorge !!!!
-Bon ca va j'avoue j'ai oublier de preparer ma chanson.
Il y eu un sursaut de surprise dans la grande salle, puis tout le monde eclata de rire, le choipeaux qui veut pas chanter, on a jamais vu ca.... Dans l'histoire de poudlard (oui ca va on sait Hermione...).
-Bon ben procedons a la repartition alors bredouilla la pauvre Mc Gonagall.
Elle comenca a citer une liste de nom mais bon la repartition des petis nouveaux n'interresse sans doute personne donc on va passer directement a Lauriane.
Je suis inquiete elle a passé mon nom. C'est quand meme bien par ordre alphabetique je suis pas folle quand meme. Et si je m'etait trompé et si je devait pas etre la ????
Et si et si et si panique pas lauriane il doit surement y avoir une expliquation logique...
Tout les nains de jardins sont répartits, il ne reste plus que moi.. Mon dieu je stress.
C'est alors que Dumbledore se leva et pris la parole :
-Mes tres chers amis, avant de vous laisser manger j'ai une petite annoce a faire
( Ron... Oui oui manger.....)
Cette année, pour des raisons exeptionnelles nous allons acceuillir une nouvelle en 6eme. Elle s'appelle Lauriane Lamodiere et elle vient d'une ecole en Belgique. C'est une ecole d'un tres bon niveau donc ne vous inquietez pas pour elle, elle a les competence pour suivre les cours sans probleme, de plus mademoisselle Lamodiere est une eleve brillante donc je suis sur qu'elle n'aura aucun mal a s'adapter. J'espere que vous lui reserverez un acceuil chaleureux.
Maintenant Lauriane je vais te demander de mettre le choipeaux.
Oh mon dieu j'ai peur, tout le monde me regarde, en plus c'etait quoi se discour ringard, « Mademoisselle Lamodiere est une eleves brillante... comment il veut que je me fasse des amis moi maintenant ? On va m'appeler Herminone number two...
Ah oui le choipeaux..
Je me suis avancée toute tremblante au centre de l'estrade et je me suis assise sur le tabouret prevu a cet effet. Dumbledor en personne m'a mis le bonnet (oui parce qu'il ressemble plus a un bonnet qu'un chapeaux..)
-Ca va aller jeune fille, j'e n'ai rien d'un bonnet je suis le chapeau de Godric Gryffondor voyez vous !
-Heureuse pour vous, alors ma maison ???
-Minute papillon tu crois que c'est facile ??? Vous ne m'etes pas vraiment sympathique mais je doit avouez que vous pourriez aller dans n'importe laquelle des maisons vous avez toutes les qualitée requise... Neanmoins, le trait dominant est l'ambition donc je vais vous mettre chez les...
SERPENTARD......
Yes un an avec drago.. On va bien rigolé...
J'ai jeté un ?il a leur table et j'ai vu que Drago me souriait, oh mon dieu, il est sexy..
J'ai rejoint leur table et puis je me suis assise a coté de lui, il m'a fait un clin d'?il , puis il m'a dit avec un sourire
-Content de te voir parmis nous, je sens qu'on va bien s'amuser...
-Moi de meme, moi de meme.
-En fait c'est quoi les circonstence exeptionnelles pour lesquelles tu est ici ????
Je l'attendait cette question, bon dieu je peux quand meme pas lui expliqué..
-Je n'ai pas envie d'en parler je suis désolé Drago
Il n'a pas insisté mais je suis sure que si je continue a le fréquenter je vais devoir lui expliquer.
J'ai regardé autour de moi et j'ai vu une fille qui me dévisageait méchament, enfin, le mot est faible, je pense que si elle pouvait me tuer avec ses yeux elle l'aurait fait sans hésitations.
-Drago c'est qui cette fille ???
-Laquelle ?
-La blonde avec les yeux bleux, celle qui me fixe méchament.
-Ah elle ? C'est Pansy, Pansy Parkinson. Ne fait pas attention.
-Pourquoi elle me regarde comme ca ?
-Elle est jalouse je suppose, je suis sortie avec elle il y a deux ans et elle c'est toujours pas mis dans la tete qu'elle est pas plus interressante qu'un chocogrenouille a mes yeux... Quoi que les chocogrenouilles ca se mange tandis que elle, elle est pas vraiment comestible, si tu vois ce que je veux dire... me dit il avec un tit clin d'?il.
-Oui oui je voit tres bien..
J'ai jeté un ?il aux tables autour de moi, et en regardant a la table des Gryffondor j'ai vu que Potter me regardait. Quand il c'est apercut que je l'avais vu il a détourner les yeux et c'est mis a parler avec Granger. Je me demande pourquoi il me regarde comme ca ???
J'ai été interrompu dans mes penser par Drago
-Tu mange pas ??? C'est pas empoissoner tu sais ???
-Euh si si j'etait perdue dans mes pensée..
-J'ai vu ca, t'etait toute mignonne...
-Arrete Drago tu vas me faire rougir..
-Tu rougis déjà...
Et merde c'est pas vrai, j'ai horreur de ca, il me fait perdre tout mes moyen ce type, il lui il reste si calme, si imperturbable comment il fait ??? Peu importe comment il fait, je vais arriver a le déstabiliser... Enfin je vais essayé. DRAGO.....
Elle est trop mignonne, je vais me la faire, encore une qui resite pas a mon charme.. Enfin parlons pas trop vite, je suis sure que c'est pas le meme genre que pansy, ce sera pas forcement du tout cuit.. Mais bon qui ne tente rien n'a rien...
C'est a ce moment la que Dumbledore se leva.
-Bon maintenant que vous avez tous bien manger, j'ai quelques annonce a faire.
Tout dabbors les prefets en chefs sont Cho chang des Serdaigles et Jeremy Devillers des Gryffondor.
Les 4 prefets sont Hermione Granger pour les Gryffondor, Hanna abott pour Pouffsoufle, Terry boots pour Serdaigle et Drago Malefoy pour les Serpentard.
Et puis comme d'habitude la foret interdite porte bien son nom.
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai fait un tout petit peu plus long mais bon... J'espere que ca vous a plus... Et puis comme d'hab Bizoux a tout ceux qui me lise et puis aux autres aussi meme si ils ne le sauront jamais.
Bien a vous Miss
