"Un jour pas comme les autres"

*Par un malheureux concours de circonstances, Voldemort se retrouve temporairement dans la peau d'un enfant de 5ans avec tous les désagréments que cela entraîne...*

On était le 31 octobre, jour d'halloween, et James Green venait de prendre son service au rayon poissonnerie d'une grande surface bien connue de nos amis les britanniques, toute décorée de citrouilles et de chauves-souris plastifiées pour l'occasion. "Ti amo" passait en boucle à la radio et dehors, de gros nuages menaçants annonçaient l'imminence d'une averse. Bref c'était assurément la perspective d'une journée passionnante.

Soudain James vit apparaître -comme par magie- (le hasard comme par hasard !) un petit bonhomme haut comme 3 pommes, déguisé -apparemment- en sorcier. (Rappelez-vous que c'est le jour d'halloween !) Il s'approcha du gamin qui semblait complètement déboussolé.(tu m'étonne !)

_Salut mon p'tit gars! Comment tu t'appelles?

Voldemort se retourna et toisa l'homme (qui s'était agenouillé) comme il le pouvait du haut de ses 3pieds 6pouces. Il lui dit fièrement et d'une voix qu'il voulue la plus glaciale possible:

_VOLDEMORT. Seulement voila, à 5ans on n'a pas encore mué et seul un petit filet de voix se faufila à l'extérieur.

_Uhh, faut pas être timide comme çà mon p'tit! Tu t'es perdu c'est çà?

Mais c'est qu'il se payait sa tête ce sale moldu ! Une fois qu'il sera sorti de ce pétrin, ce sang-de-bourbe goûtera au doloris, foi de Lord voldemort

James le tira de ses réflexions en le prenant par la main et en se dirigeant vers son micro pour passer une annonce : "le petit Voldie attend sa maman au rayon poissonnerie"

En une fraction de seconde, le seigneur des ténèbres (qui avait perdu toute sa superbe) passa du rouge de honte au vert de rage, et le temps que le vendeur se retourne vers lui avec un grand sourire, il lui avait déjà bondit dessus en lui mordant le mollet de toute la force de ses petite dents. Et oui, on ne se payait pas de la tête de THE lord of the darkness impunément ! Il hurlait:

_J' m'appelles pas Voldie! Et pi d'abord j'ai po de maman! Elle est mourute! Même que si t'est pas sympa j'ten lance un à toi aussi un avada kedavra, crr crr crr crr (parodie de rire démoniaque !-ce rire-là ressemble plus au rire d'Eric le compère de Ramzy !)

_Aie! nom d'un cumulostratonimbus! Tu vas lâcher oui! Mais lâche j'te dis! James secoua violemment sa jambe en disant ces mots, dans l'espoir de décrocher le petit monstre.

Mais le gamin s'accrochait et mordait de plus belle. Le vendeur du à moitié l'assommer avec un homard qui passait par là pour qu'enfin le morveux le laisse tranquille.

Reprenant momentanément ses esprit, le seigneur des ténèbres, eu un éclair de lucidité et disparu avec un PLOP sonore après avoir lancé un retentissant "j'me vengrai!".

Malheureusement, il apprit à ses dépends que le transplanage n'est pas chose aisé pour un enfant de 5ans (même si celui-ci est THE LORD VOLDEMORT) en atterrissant dans une flaque de boue qui le recouvrit de la tête aux pieds.

James resta bouche bée un instant, puis se dit "bah, j'ai du rêver". Seulement voilà, les multiples traces de dents sur son mollet droit prouvaient le contraire...

FIN

Note de l'auteur: petit délire à partir d'un concours d'écriture lancé sur le TWWO (la fic devait contenir les mots : halloween, citrouille, « ti amo », boue et cumulostratonimbus)

Des reviews, des reviews, des reviews !!! (cette fic est ma 1ere… donc vos commentaires sont les bienvenus)