Bon autant j'avais mit près de deux mois à écrire la première partie , autant là j'espère aller plus vite .J'ai dit j'espère, mais je ne suis pas sûre que se chapitre sera aussi bien que le premier ..
Chapitre 3
Je viens de me tuer .C'est peut être mélodramatique mais c'est à peu près sa.. Le Serpentard était assis au dos d'un arbre, il ne faisait plus nuit. Cela faisait plusieurs heures qu'il était dans cette forêt .Il n'avait pas compté, d'ailleurs il n'avait pas emmené sa montre.
Il n'avait pas prévu de renier tout ce pour quoi il avait vécu pendant des années. Il avait attendu depuis des année son initiation, et là, il l'avait raté suffit qu'il était tombé amoureux d'une connasse de sang de bourbe, d'une miss je-sais-tout. Pourquoi avait-il fallut que se soit elle pour qui sont cœur était en train d'hurler, et pourquoi est-ce qu'il ne s'en était pas aperçu plus tôt.
Non pas qu'il aurait eu le courge d'assumer ou de l'avouer, chose que même en ce moment il n'envisageai même pas, mais au moins il aurait envisager quelque chose de différent. Il aurait préparer une fuite si il se savait incapable de la tuer. Or là, il avait réalisé les toutes dernières secondes, quand sa baguette était pointée sur elle, quand elle était là à terre, à sa merci, il n'avait pas été capable de la tuer.
Pourtant toute la journée, son propre corps et son âme avait essayé de le lui faire entendre. Il avait pris ça pour un sursaut de conscience pas pour de l'amour. Mon dieu, moi Draco Malfoy suis en train de me dire que je suis amoureux de la fille que je pensais supporter le moins au monde.
Putain ! Comment est-ce que ça a put m'arriver ! je l'ai insulté, elle m'a frappé, elle a essayé de me rabaisser chaque fois qu'elle le pouvait et c'est tout ce que mon rang et ma famille détestent. Et pourtant je suis amoureux d'elle. Mon dieu, mais il faut que j'aille à l'abattoir ! Après tout, c'est là où je vais maintenant.
Il savait qu'il ne s'en tirerait pas comme ça, Voldemort et son père par la même occasion n'aimaient pas les traîtres. Et c'était comme si il en était un. Il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait rester dans cette forêt toute l'éternité, il faudrait bien un jour qu'il sorte et qu'il affronte son destin pour de bon…
Oui mais que faire. Il savait que Voldemort savait qu'il n'avait pas réussit. Il savait aussi qu'il n'aurait pas d'autres chances… Que pouvait-il faire. Il y avait bien une espèce de solution. Mais non ! Il n'allait quand même pas tomber aussi bas. Il n'allait pas aller demander de l'aide à ce vieux shnok amoureux des moldus qui faisait office de directeur. Pourtant peut-être que lui, il pourrait l'aider, un peu.
Mais ça voulait dire aller à Poudlard. Or là-bas, avant même d'y mettre un pied il serait capturer et on le ferait transplaner. Voldemort avait ses espions là-bas. Et ses espions devaient déjà être au courant. Pas de la raison de son échec, encore heureux pour lui, mais de son échec ça oui !
Non il ne pouvait pas sortir ! Mais il n'allait quand même pas passer toute sa vie dans cette forêt à bouffer des rats. Il avait sa dignité, bien qu'elle en avait pris un coup hier soir, il ne s'appelait pas Sirius ! Tout son honneur de Malfoy, sa prétention et sa suffisance l'avait finalement amené à se cacher dans une forêt…
C'est malin si j'avait su. Si tu avait su, quoi ? Tu ne peux pas changer ta famille tu es né Malfoy, on attend de toi que tu te conduise en Malfoy ! Si tu avait su que ça te mènerait là, tu n'aurais rien pu changer. C'était ton destin et tu n'y pouvais rien !
Mon dieu et dire que je suis du côté des gentils ! Ahhh . Ça me fait bizarre de me dire ça .Je suis dans le camps à Potter. Beuuurrkkkk… Et tu es amoureux de la meilleure amie à Potter lui dit une voix dans sa tête…Tu veux sincèrement me démolir le moral ?
Sans toi conscience, je ne serait pas là ! J'ai toujours su maîtriser mes sentiments tu n'aurais pas été là, je l'aurais tuée, que je l'aime ou pas. Ah bon, tu veux faire croire ça à qui ? Tu peut mentir à tout le monde, à ton père ou même à Voldemort mais pas à moi ! je suis en toi, je suis ta conscience tu ne peux pas me supprimer .Et je sais tout de toi.
Chut !!! Il entendait du bruit. On aurait dit quelqu'un qui marchait. Il se leva et se cacha derrière l'arbre. Puis quand il fut sur d'être à couvert, il osa jeter un œil. Il n'y avait personne. Tu deviens fou mon vieux. Pourtant c'était bien des pas, ou alors il était meneuse de revue au crazy horse …
Il voyait les feuilles bouger mais personne. Un frisson le saisit… Il avait déjà vu le mage noir se promener invisible… Il avait des pouvoirs tellement grands que maintenant, il lui était plus que facile de passer inaperçu. Il fut pris de peur. Il l'avait trouvé !
Non, non, il ne voulait pas mourir, il savait qu'il devait en être menacé, mais il ne voulait pas. Sur le coup plein de chose lui revinrent en tête, et il avait peur oui, il avait peur, mais plus qu'une simple peur, s'était une terreur, il ne voulait pas mourir, il était trop jeune. Non, il y'avait tant et temps de chose qu'il n'avait pas pu faire, non, non, pourquoi si tôt. Puis quelque chose apparut.
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le blond tomba cul par terre, les yeux fermés près à mourir, à entendre cette incantation si célèbre, si courte comparée à l'effet… Mais rien ne se produisit. Alors il ouvrit les yeux… Il vit d'abord une jupe puis un visage de jeune fille… Le visage même qu'il avait vu la nuit dernière, la fille qu'il devait tuer était là devant lui. Hermione…
« Qu'est-ce que tu fous là, tu m'as fait peur ! »
« J'ai entendu merci ! Pour répondre à ta question je suis là à cause d'hier . »
L'estomac de Draco se serra il n'aimait parler de ça, il ne voulait surtout pas à avoir à s'expliquer. Pas elle, mon dieu, pas elle…
« Que veux-tu savoir ? Pourquoi je n'ai pas eu assez de couille pour te crever. Pourtant personne ne m'a jamais dit de mal d'elles. »
Est-ce que je viens vraiment de dire ce que je viens de dire ? Non je suis taré ! Il se remettait à lui parler méchamment comme il avait toujours fait. Pour cacher, pour ne rien qu'elle comprenne. Mais alors pendant toutes ses années, je l'aimais ? Non, ça devient répugnant !
« Hier , tu avais l'air gentil… Ce qui est déjà assez grave pour que l'on s'inquiète, ensuite je ne suis pas stupide, et aujourd'hui j'ai entendu pas mal de choses sur toi… »
« Hein ? Quoi ? Ils le savent déjà ? »
« Bien, pas tout le monde, mais certains professeurs . »
« Ah oui, j'oubliais que j'avais face à moi Granger la célèbre lèche cul !! »
« Eh !! tu pourrais me laisser finir mes phrases. Je voulais dire que j'ai entendu parler de toi, enfin, d'un futur Mangemort qui n'avait pas réussi sa mission. »
« En effet je l'ai foirée, mais tu sais je peux me rattraper. »Dit-il avec un sourire légèrement carnassier.
Et de quelle manière veux-tu te rattraper se demanda-t-il à lui-même en lui sautant dessus et l'embrasser ? ou autre chose ? Il essaya de sortir cette pensée de sa tête, non décidément ce n'était pas le moment pour réfléchir à ça !
« Tu pense en avoir plus envie maintenant que hier ? »
Oh , oui , et c'est bien là le problème, hier tu n'étais pas si près de moi que ça !
« Peut-être, peut-être pas. Qui sait si je ne vais pas sortir ma baguette et te tuer. »
« Et qui te dit que je n'ai dit à personne que je venais ? »
« Je n'ai jamais dit ça, je suppose que Potter et le rouquin, sont déjà au courant. Je me trompe ? »
« je me trompe ????!!! »
« Ben, je n'ai pas jugé utile de leur dire ce qu'il s'est passé hier. »
Alors là il était sur le cul… Pourquoi est-ce qu'elle n'avait rien dit, pourtant là, elle avait une bonne raison de le ridiculiser, et de venger ses amis et elle-même par la même occasion. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas fait ça ? Une sorte d'espoir s'allumait dans son esprit..
Non, non ! Même si je pensais vrai, jamais ne n'assumerait ça ! Et ma réputation alors ? Ecoute ta réputation est dans les choux en ce moment !. Peut-être mais j'ai une dignité à préserver quand même. De plus peut-être qu'elle ne leur avait rien dit, car c'était leur ennemi juré qu'elle était en train d'aider, oui c'était plutôt ça.
Elle ne leur a rien dit parce qu'ils ne m'aiment pas. mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'elle vient me voir. Tout simplement parce qu'elle se sens concernée, à cause d'hier soir… pas parce qu'elle tient à toi ! Oui, je devrais arrêter de me faire des illusions.
« Bon, mais alors pourquoi es-tu là ? »
Elle soupira, décidément il avait le cerveau lent lui alors.
« Je te l'ai dit à cause d'hier et aussi de ce que j'ai entendu aujourd'hui. »
« Et… ? Tu te sens concernée ? Je suis au regret de te dire que tu ne l'es pas. Je peux me débrouiller tout seul, je n'ai pas besoin de ton aide, sang-de-bourbe. »
« Ah oui ?! Et comment en creusant un trou et hibernant ? »S'écria-t-elle.
Il se jeta sur elle, en lui mettant une main sur le bouche. Elle se débattit. Il était là allongé sur elle… Et il pouvait dire que même si la situation était grave ses hormones étaient contentes. Il lui intima de se taire et la lâcha. Il était aussi rouge qu'une pivoine. Non pas parce qu'il venait de faire, mais plutôt ce que son corps, plutôt son bas ventre était en train de faire.
Il priait le seigneur pour qu'elle ne remarque rien, même si il n'était pas croyant et que Dieu ne lui serait pas d'une grande aide dans ce cas. Elle n'avait pas l'air contente en tout cas. Il ne lui dit rien pas un mot d'excuse rien. Il était bien trop prétentieux ! Et puis de toute façon, il ne s'excuserait pas, il ne changerait pas tout ce qui faisait de lui ce qu'il était.
« Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? »
« Réfléchi, toi qui est si intelligente… La foret à des oreilles, et j'ai pas envie d me faire attraper... »
Elle paru analyser la véracité de ces dires. Puis comprenant que c'était pas si con, ce qui l'étonnai de la part de Draco.
« T'es pas si bête quand il s'agit de sauver ta peau ! »
« Je suis sensé prendre ça comme un compliment ou comme une insulte étant donné le sous entendu 'contrairement à d'habitude' »
« Prend ça comme tu veux, c'est pas mon problème. »
« Ça je sais, mais pourquoi est-ce que tu es venue ici si c'est pas pour fourrer ton nez dans mes affaires ? »
« En effet c'est pour ça mais bon. N'oublie que si tu dis qu'on peut t'entendre ou quelque chose dans le genre, peut-être que ce raton laveur qui est là est un Mangemort déguisé en animagus. »
« Aucun Mangemort n'est animagus. »
« Comment peux-tu en être sur ? Ah oui j'oubliai tu les assez fréquentés… »
« Oui bon, mais je préférerais passer la dessus… Tu m'aide oui ou non ? »
« Eh bien, je vais essayer ! »
Ils restèrent un moment sans rien dire… Hermione et Draco réfléchissaient. Un peu gêné. C'était quand même la première fois qu'ils se parlaient sans s'insulter sans rien. Pas de méchanceté ou pas beaucoup. Evidemment ni l'un ni l'autre n'étaient vraiment habitués… Draco ne voulait pas se montrer trop gentil. Il ne voulait pas qu'elle comprenne qu'il était tombé amoureux d'elle.
Et elle ne savait pas trop quoi faire. Elle ne savait qu'à peine ce qu'elle ressentait pour lui. Elle c'était surprise elle même en venant là. Elle ne savait même pas pourquoi. C'était venu tout seul, elle avait comprit qu'il fallait qu'elle y aille, mais pourquoi, elle était incapable de le dire.
Mais maintenant ce dont elle était sûre, c'était qu'elle devait l'aider, elle était venue là pour ça. Elle était la seule à savoir où il se trouvait. Et elle ne pouvait quand même pas le laisser là… Elle ne savait pas pourquoi elle voulait l'aider mais pourtant c'est ce qu'il fallait qu'elle fasse.
Draco lui ne savait pas non plus ce qu'il devait faire. Le fait qu'elle vienne, là, le chercher, pour l'aider, lui avait donné un moment un espoir fou, celui qu'elle l'aime. Mais il n'en était pas sûr du tout. Il ne voulait pas s'avouer si jamais elle ne ressentait rien pour lui. Il se prendrait non seulement un gros vent, mais en plus il cacherait toutes les chances qu'elle ai envie de plus le connaître.
Evidemment ce sentiment qu'il ressentait le gênait… Jamais de toute sa vie il n'avait voulu sortir avec elle, du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à maintenant. Et pourtant, il devait bien avouer qu'il était amoureux d'elle… Même si il n'avait pas voulu, même si c'était contre tout ces principes, il devait pourtant faire face à la réalité.
Pour le moment tout ce qu'il pouvait faire s'était se comporter à peu près normalement, comme quelqu'un qui aurait besoin de son aide, mais sans plus. Car elle seule pouvait l'aider, il le savait. Ça lui faisait à la fois plaisir que ça soit elle. Mais ça lui déplaisait aussi. Elle le voyait en situation de faiblesse, et ce n'était pas vraiment le mieux de lui.
« Alors, t'as une idée de ce que je dois faire ? »
Elle se tourna vers lui, le regardant dans les yeux. Mon dieu qu'est ce qu'elle est mignonne… Non tait toi, c'est pas le sujet ! C'est mon salut le sujet de conversation numéro un jusqu'à nouvel ordre.
« Tu dois retourner au château ! Là-bas, on pourra t'aider ! »
« Hein !!??? T'es tarée !! Là-bas, y a des espion ! Je le sais ! Si on apprend que je suis là-bas, je suis mort ! »
« Ecoute c'est la seule solution ! Dumbledore n'est pas un espion ! Il pourra t'aider ! »
« Lui peut-être pas, mais y a des espions haut placé ! »
« Ecoute ! Tu mets cette cape et on y va ! »
Pourquoi est ce que je lui donne des ordres ?? Si il veut se tuer c'est son problème pas le mien après tout ! Pourquoi est-ce que je me préoccupe tant de lui ??? Elle ne réfléchit même pas réellement à la question, peut-être parce qu'elle ne voulait pas prendre le risque d'entendre une réponse qui lui déplairait.
Toujours est-il que Draco lui obéi, au grand étonnement de la Gryffondor. Il prit la cape d'invisibilité et lui dit
« Très bien on va à Poudlard, mais je ne quitte pas cette cape, avant d'être devant le directeur ! »
***Fin du chapitre3***
Et bien il a été plus rapide celui-là ! En tout cas, merci énormément pour vos reviews, j'en suis toujours aussi contente, et cette histoire est je crois, l'une de celle que j'ai faite qui ai le plus de reviews.. Merci, dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, si je compte bien, il en reste un ou deux, et après fini cette fic !!!!
Maintenant place aux reponses aux reviews :
Fizzy/Arwen : Hello !! Comment va, chui en train decouter Skater Boy, mais ça tu ten fout ! mais moi jfé po de delire a la fic !!!lol !! Ten fé po j'm bcp les reviews po constructives du tt…jsai que javé mi du tps pour le chap 2, passque avant hjavé po prevu d'autre chap, en tt kas jen avaia po en tête, alors il m'a fallu du tps pour trouver l'idée, amis la, non, c'est venu tt seul, apr contre pou les otre, jles autres chapitre j'ai en tête, mais ça rique d'etre dur a lecrire… passque c'est mmoin PoV, (c bien qd on montre leurs pensées non ?) maintenant c carrement une histoire ! mais yor& po bcp de chaps…Ben vala g fini !!! bbiiiiizzzzzzzzzzzzoooooooo
Lied : merci pour tt ces complimehts, et j'toré fé moin attendre pour ce chap..Contetne qu't'm c't'histoire..Pour les fotes dsl, amis ça va tadressé a ma corré, Quisty..passque moi tt seule jen fé po mal mais bon..
Myley : Merci merci !! Di c qd qtu menvoie la suite de la sang de bourbe ? mon site est en manque !!!ten fé po jcontinue, pu pr longtemps mai jcontinue !
Watery : T'en fé po jcontinue !
Katarina: Hello!! Eh non, c po vrément du coté a Dracounet, les deux en mm tps… PI la ta la rep de qd il c'et cache, mais pour les espions, on saura, amis plu tard!! Fo po tt dire tt de suite !!Tant mieux si tu te pose des question !! j'm bien ! mm si t'ai po tjrs ds le vrai, ça prouve que t'es interessée, par la fic !! ben j'espere que ta aimé c't fic ! biizzzoo
Chari : Bien, voila c quil lui arrive !! mais attend ya dotre aventures pour lui ten fé po !! Il va encore vivre plein de chose..deux ou trois chap !!core une fan de Draco non ?
Didji : Merci ! mm i c dur de fer mieu a chaque fois ! moi j'm mieux le dernier chap, qu'est po encore ecrit mais je lai en tt et ce sera ss doute mon preferé, parce que…non tu sora po !!!mais les suites vont venir plus vite ten fait po !!
Voila, je suis très contente du nb de review que je recois…normal tt le monde aime Dracounet ! N'st ce pas ? moi j'm bcp le fer aussi mais bon… tk, REVIEWER !!!!!
