Voici le 4eme chapitre de Décision fatale ! Et oui déjà ! Il ne reste plus qu'un chapitre normalement…
Chapitre 4
Draco évoluait encore sous la cape aux côtés d'Hermione. Il était content ma foi que la cape soit là. Même si il faudrait quand même qu'il lui demande d'où elle venait. Mais il fallait quand même avouer que ce n'était pas vraiment le moment quand elle était arrivée devant lui.
Il avait même été trop surpris pour lui demander d'où elle venait. Mais ce pourquoi il aimait la cape c'était que sinon, vie en danger ou pas, il n'aurait jamais marché aux côtés d'Hermione. Il avait quand même son honneur… Bon il était vrai que son honneur en avait pris un sacré coup mais quand même.
Il arriva devant le château. Hermione elle détestait qu'il soit sous cette cape. Non pas qu'elle aurait voulu s'afficher en sa compagnie, mais elle ne savait jamais si il était à côté d'elle, ni ce qu'il pouvait bien faire derrière son dos… Mais bon, si il était recherché après c'était quand même la solution la plus sûre.
Il ne tenait pas vraiment a se faire tuer par un futur Mangemort. Il tenait quand même à sa vie tout de même. Que valait quelques temps de honte par rapport à une vie entière sauvegardée. Tant pis, de toute manière personne ne le voyait. Il ne se tapait pas la honte pour de vrai
Il était seulement humilié intérieurement. Devoir s'en remettre à la sang de bourbe qu'il détestait le plus au monde. Il disait bien 'détestait' car maintenant il ne la haïssait plus tant que ça. Au contraire, à son malheur d'ailleurs aussi, il ne la haïssait plus du tout, il l'aimait.
Et ça. Il n'aimait pas l'aimer. Pourtant il n'y pouvait rien du tout. Il avait essayé. Pendant tout ce temps ou il s'était préparé à la tuer, au fond il avait toujours su qu'il ne le pourrait pas, que ce serait bien trop dur, mais il ne voulait pas l'admettre. Et même pire, à ce moment là, il l'aimait déjà, mais son corps ne voulait pas l'admettre ni l'assumer.
Mais les faits s'étaient présentés et maintenant il était là, à marcher à ses côtés, heureux, malgré la menace qui planait sur sa tête, heureux d'être à ses cotés, même si d'un autre côté il risquait de se faire tuer. Au moins il était à côté d'elle. Et il était tout près d'elle.
Hermione ouvrit la porte, ben oui, ça aurait fait trop bizarre si c'était l'homme invisible qui le faisait. Elle attendit un moment à côté de la porte ouverte, faisant semblant de regarder le parc, cherchant quelque chose. Draco ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait.
Et puis ça lui vint enfin à l'esprit. Evidemment, il était invisible, elle ne savait pas si il était entré ou pas. Il fallait pourtant qu'il lui fasse savoir. Il lui tapota l'épaule, elle sursauta, puis referma la porte. Mais elle ne se dirigea pas vers les escalier, elle prit sur la droite, vers les chiottes de filles.
Draco ne la suivit pas tout de suite. Elle du s'en douter, parce qu'elle fit un signe du bras, adressé quelque chose d'invisible derrière elle, elle voulait qu'il la suive. Etonné il obéit. Même si dans son esprit c'était assez existant, il était abasourdi. Les toilettes. Se retrouver avec Hermione dans les chiottes(1).
Il secoua la tête , non non et puis quoi encore, y a des limites non ! Ça devenait quand même très très grave, fantasmer pendant ce genre de moment, et en plus sur elle ! non mais eh ! Ok il était amoureux d'elle mais y avait de limites. Il n'allait pas non plus se mettre à fantasmer, l'heure était quand même assez grave !
Toujours est-il qu'elle entra bien dans les toilettes des filles. Draco la suivi, ce n'était pas la première fois qu'il entrait dans les toilettes des filles. Il y était déjà venu.
Hermione regarda autour d'elle, pas de filles, elle regarda sous les portes, personne non plus. Satisfaite elle ferma la porte d'entrée à clés. Draco sentit un sourire se dessiner, ils allaient être seuls, et apparemment l'initiative en revenait à la sang de bourbe. elle s'assit sur le rebord du lavabo.
« Pourquoi tu m'amène ici ? » Demanda Draco rageur, en enlevant la cape
« Pour parler tiens ! »Elle prit sa baguette et la pointa sur Draco, il eut un moment peur, mais non, elle ne pouvait pas être une espionne, elle n'allait pas le tuer « Insonorus »
Un éclair bleuté jailli de sa baguette et toucha Draco à la gorge, puis chose bizarre, et elle se fit la même chose à la gorge
« Me regarde pas avec ces yeux la, c'est un sort d'insonorisation ! »
Il soupira, puis reprit ça contenance habituelle, l'air 'je n'ai pas eu peur'.
« De quoi tu veux parler ? »
« De ce qu'on fait ! »
« Comment ça ? Me dit pas que tu ne le sais pas ? Merde ! »
Elle regarda par terre.
« Si je sais se qu'on devrait faire, mais je ne sais pas comment le faire… »
« Explique ! »
« Eh bien, on devrait aller au bureau de Dumbledore, normalement, or, je n'ai pas le mot de passe. »
Elle regardait toujours par terre, désormais aussi rouge qu'une pastèque. Draco, lui était décontenancé, jusque là, il avait suivi Hermione parce qu'elle avait l'air de savoir quoi faire, mais là. Apparemment, elle ne savait pas tant que ça.
« C'est malin ! On fait comment »
« Bien c'est de ça que l'on doit parler ! »
Il poussa un soupir de désolation. Il était en danger de mort, et il se retrouvait dans les toilettes des filles, avec une sang de bourbe, en train de parler de mots de passe. Si la situation n'avait pas été si grave, elle aurait été comique.
« Alors comment on fait ? »Demanda-t-il
« Eh bien. Je ne sais pas moi… »
Il s'assit sur la poubelle la tête entre ses mains. Putain il était dans de beaux draps. Il se retrouvait là dans les chiottes, alors qu'il était menacé de mort, avec Hermione sans savoir comment aller voir Dumbledore…
« Tu ne sais pas qui connaîtrait le mot de passe ? »Essaya-t-il
« Bien Dumbledore… »
« Quelqu'un d'autre ! Merde j'pensais que tu étais intelligente ! »
« Premièrement, je suis flattée que tu me pense intelligente. »
« Ouais, bon on passera la dessus ! »Coupa-t-il
« Mais si tu m'avais laissé finir. Les autres professeurs doivent le savoir.. »
« Alors allons en voir un ! »
« Très bien lequel ? »
« D'après toi, fait marcher ton cerveau merde ! Quel prof pourrait conseiller un Mangemort, qui ne veux pas le devenir.. »
Elle se gratta la tête réfléchissant. Et dire que d'habitude elle avait l'esprit vif. Et bien maintenant, il n'était plu si vif. Pourquoi ? Etait-ce à cause de Draco ? Elle secoua intérieurement la tête. Non, ce n'était pas ça, pas moyen, elle n'avait pas l'esprit aussi vif qu'avant tout simplement parce qu'elle avait de grandes responsabilités sur les épaules.
« Ah oui ! Rogue »
Draco prit une grande inspiration, puis hocha la tête. Il remit sa cape et ouvrit la porte.
« Après toi.. »
Elle lui passa devant, rouge comme une tomate, et se dirigea vers les cachots. Heureusement, on était a l'heure du déjeuner, Rogue, ne prenait quasiment jamais ces repas dans la grande salle, restant quasiment tout le temps dans les cachots. C'était déjà ça de bien.
Elle frappa à la porte du bureau du professeur et attendit. Personne ne semblait répondre. Draco en avait assez de poireauter là, en attendant que l'autre ouvre. De plus rester là aux côtés d'Hermione était assez. Assez éprouvant dirons nous. Il ouvrit lui même la porte.
Face à la porte était disposé un bureau. C'était la première fois qu'il entrait dans le bureau du maître des potions. Des bocaux était sur tout le mur, appuyés sur des étagères. Draco préférait ne pas savoir ce qu'il y'avait dedans.. En tout cas, ça baignait dans le formol.
Mais on dirait quand même qu'il n'y avait personne. Personne au bureau. Draco, étant invisible, alla voir vers la chambre. Personne. Il hésita un moment devant la porte de la salle d'eau fermée, il frappa. Personne ne répondit. Il l'ouvrit, personne. Putain, ou il est celui-là.
La porte d'entrée claqua. Il sursauta et se retourna, pris d'une peur panique de se retrouver face à face avec un Mangemort qui les aurait suivi. Mais non, c'était peut être un Mangemort, mais un ex Mangemort qui venait d'entrer dans le bureau. Draco secoua la tête, il fallait qu'il stoppe sa paranoïa, ce n'était que Rogue. Ce dernier regardait avec une expression enragée la pauvre Hermione
« Mlle Granger, j'aimerais savoir qui vous a permis d'entrer dans mon bureau, sans ma permission »
« Mr, s'il vous plait.. Fermez la porte à clé… »
Rogue paru un moment décontenancé. Mais il n'obéit pas. Draco était sur les nerfs. Il approcha de Rogue, lui prit les clés des mains. Rogue regarda autour de lui. Il parut un moment effrayé par le fait de voir voler des clés dans les airs, sans personne qui les portaient
« Mlle Granger, arrêtez ça immédiatement ! Ou j'appelle votre directrice ! »
« Hermione n'y est pour rien ! »
Rogue se retourna d'un coup, comme électrocuté. Il vit Draco, contre la porte fermée à clé, tenant les clés. Le visage de Rogue s'adoucit, chose que Draco pensait impossible
« Mr Malfoy ? Mais que faites vous là »
« Premièrement, appelez moi Draco, Mr Malfoy c'est mon père ! Ensuite, je pensais que vous sauriez ce qu'il se passait ! »
« Oui, je sais que vous étiez en fuite ! Et je vous retrouve là, dans mon bureau ! asseyez vous. Mlle Granger aussi ! Je ne sais pas comment vous avez fait Mlle, mais en tout cas, vous avez réussi ! »
Draco et Hermione s'assirent sur des fauteuils face au bureau de Rogue. Draco eut besoin de tout son sang froid, pour ne pas penser à autre chose qu'à son histoire, assit comme ça, à côté d'Hermione. Rogue, lui ne s'assit pas. Se fut Draco qui commença à parler
« Est-ce que vous savez comment trouver Dumbledore ? »
« Oui, je sais, mais il n'est pas la pour le moment, il ne rentre que cet après midi. De toute façon, vous pouvez toujours m'expliquer ! »
Rogue n'était pas aussi austère qu'à son habitude. En tout cas, c'est ce que trouva Hermione. Il avait plutôt l'air compatissant. Et ça le changeait complètement. Draco prit une grande inspiration et commença
« Très bien. Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que ma famille veut que je sois Mangemort… Toute ma famille est du côté noir… Et je les ai assisté pendant les vacances, je les ai parfois aidés, mais je n'étais pas encore confirmé. Je devais l'être à mes dix-huit ans. Je les ai eu le 20 mars. Et ce jour-là j'ai reçu une lettre. Une lettre comme vous devez avoir eu mr, sauf votre respect. »
Rogue hocha la tête. Oui, lui aussi en avait reçu une, le jour de ses dix-huit ans aussi.
« Vous savez ce que contenait cette lettre. »
Rogue hocha la tête, mais en voyant la tête étonnée d'Hermione, il se résigna à expliquer. Hermione avait beau être cultivée, avoir lu plein de bouquins, elle ne savait pas grand chose sur les pratiques des mangemorts.
« Sur cette lettre, il y a un poème, ou un dessin, quelque chose de codé en tout cas. C'est un rendez vous. On s'y rend, on rencontre le maître, et il nous donne ses directives. »
Hermione sursauta en entendant ça, elle ne se doutait que trop bien de ce que pouvaient être ses directives.
« Oui »Poursuivi Draco « et si on suit ces directives on est confirmé. Je devais tuer.. »
Il n'eut pas besoin de dire qui. Hermione le savait, et au regard que lança Draco à la jeune fille assise à côté de lui, Rogue comprit aussi.
« Et au peu que je sais, vous ne l'avez pas fait. »
Draco regarda le sol « Non.. Je ne pouvais pas… »Il ne dis pas les raisons, mais l'homme comprit très bien. Il eut un petit sourire.
« Très bien. Mlle Granger, je suppose que vous n'êtes pas partie à l'infirmerie ? »
Elle le regarda, surprise, elle avait un peu oublié qu'elle avait mentit pour aller chercher Draco.
« Non monsieur. Excusez moi. »
« Ce n'est rien, je devrais même vous remercier d'avoir été chercher Mr Malfoy. »
Hermione fut un peu surprise, c'était quand même la première fois que Rogue lui disait merci. Evidemment elle n'allait pas se mettre à l'aimer plus que ça, mais quand même ça faisait zarb. La cloche des deux heures sonna.
« Je dois aller donner mes cours, je vous prierais de rester ici, tout les deux ! »
Les deux hochèrent la tête. Draco se dit intérieurement que de toute façon il pourrait difficilement faire autrement !
« Je vais envoyer un hibou à Dumbledore. Il viendra ici dès qu'il sera rentré. »
Rogue parti, sa cape tourbillonnant derrière lui. Draco se retrouvait seul, dans cette pièce, avec Hermione. Il aurait aimé contrôler son cerveau, mais il ne le pouvait pas.. Et des pensées de moins en moins prudes passèrent les barrières de son inconscient. Il ne pouvait pas désavouer qu'il avait envie d'elle.
Ce n'était pas dire que ce qu'il ressentait pour elle était juste physique, non si ça avait été ça, il l'aurait draguée tirée, et puis c'était fini. Ça ne l'aurait pas tant gêné que ça. Il en avait déjà eu des sang de bourbes, des distractions, sans plus et ça restait là.
Mais là c'était pas pareil. Il détestait ce le dire mais il était amoureux d'elle. Et cet amour passait aussi par le physique. Il ne pouvait pas le nier, mais être enfermé là, avec elle était une épreuve plus que dure. Déjà que dans les chiottes il avait eu vraiment des sueurs froides…
fin du chap 4
Et oui, il est fini ! Il ne vous reste plus que deux chapitre normalment ! Je pensais mettre les conseils de Dumby dans ce chap là, mais Draco pense trop, et donc voila ! Les conseils de dumby c'est pour le prochain chap !Merci pur tout les reviews que j'ai eu !J'essaierai de faire le prochain chap vite, pour deux raisons, parce que j'aime cette fic, mais aussi , parce que quand j'aurai terminé cette fic, j'aurai été quand même bien soulagée ! Parce que côté fic je sature !jvous dit pas comment jme suis marée a faire ce chapitre la ! Le coup des chiottes, est tiré d'une histoire qui c t passée ds mon college, ben la meuf était vec son mec ds les chiotes.. et pas en train de jouer aux cartes et ils avaient pas fermé la porte, et un prof les a pécho ! voila donc je l'ai ressorti c'est tout !
Terminé le lundi 24 mars 2003
Corrigé le mercredi 26 mars 2003
Reponses aux reviews
Katarina: Hello ! Eh oui, mon dracounet est tiraillé par ces sentiments.. La sa se voit encore plus..Il m'amuse de trop ! Les conseils a Dumby, ils sont sensé etre dans ce chap, mais comme ça allait fer trop long ce sera ds le prochain ! Plaignez vous pas, zorez un chap de plus ! La situation est po mal deseperée oui, mais je connais la solution ! je connai mm tout le denouement.. Pour Harry et Ron, ben je ne les aime ni l'un ni l'otre.. je ne sais pas si je les foutrait au courant, ni même si j'en parlerai.. Enfin si vu le denouement, il le sauront, mais trop tard.. CHUT Sandrine tait toi tu va pas tt leur reveler !t'e sl'oteur qd mm !
Watery136 : J'ai pas tt comprit ta rep mais bon.. tk chui contente que cetet fic te fasse rire..Mm si c po le premier but mais bon !tk di moi ce que t'en passe !
Chari : C'est vrai que Dracounet avc son coté mauvais garçon, et tt ça, mm si je penche plus pour Lucius, quoi c po ma fote, j'm bien les mecs plus vieux ! Merci pr tes complments ! chui contente !
