Voici le 5ème chapitre de Décision fatale ! Putain, dire que c'était sensé être un chap unique et que je me retrouve au chapitre 5 ! putain ! Quand même !!En tout cas, il vous reste deux chapitres normalement ! A moins qu'a mon dernier chap, j'ai plein plein de review qui me demandent une suite, on verra…

Chapitre5

            Draco se tordait les mains, n'ayant plus d'ongles pour se les ronger, c'était déjà fait. Il ne savait pas du tout quoi faire, enfin si il savait ce qu'il pourrait faire, mais il ne tenait pas à le faire.. Y avait des limites, déjà c'était le bureau de Rogue, et Dumbledore pouvait entrer à n'importe quel moment.

            Mais en plus il ne savait pas du tout si elle serait d'accord. Le plus simple aurait été de lui demander, mais c'était pourtant pour lui, le plus compliqué. Il avait trop la trouille. Il n'en revenait d'ailleurs toujours pas d'être dans ce cas.. Avoir peur de parler à une sang de bourbe.. Hermione en plus..

            En être tombé amoureux était déjà difficile à accepter, mais en plus il devenait timide et respectable.. Au moins avoir une famille de mangemort lui aurait été bénéfique en un sens, il aurait enfin comprit qu'il était amoureux. Même si il aurait préféré tomber en amour d'une autre fille, mais bon, on ne choisi pas ce genre de choses après tout..

            Il était tombé amoureux d'une sang de bourbe, une miss je sais tout, comme il avait toujours cru détester… Mais non, sacrée ironie du sort.. L'amour frappe souvent où on ne l'attend pas.. Ouais, bon il allait pas devenir poète non plus.. Elle se leva. Elle avait l'air anxieuse, il voyait qu'elle commençait à se ronger les ongles. Il ne savait pas à quoi elle pensait, mais si il était sûr d'une chose c'est que ce n'était pas à lui..

            Il en était peut-être sûr, mais ça ne voulait pas dire que c'était la vérité.. Car c'était purement faux ! Elle pensait à lui.. En fait, elle pensait à ce qu'il allait lui arriver, elle se faisait du mouron pour lui, elle ne savait pas vraiment pourquoi.. Mais toujours est-il qu'elle s'inquiétait pour lui..

            Peut-être était ce parce qu'il ne l'avait pas tué, peut-être parce qu'il semblait différent, ou quelque chose dans le genre, mais en tout cas, elle s'inquiétait.. Elle ne se posait même pas la question du pourquoi, mais elle le faisait. Son cas lui revenait souvent à l'esprit même très très souvent…

            Elle n'arrêtait pas de se demander ce qu'il deviendrait et si jamais Dumbledore pourrait l'aider si jamais il y avait un solution, ou si pire encore, il n'y en avait pas… Pourvu que Dumbledore vienne bientôt… Parce que cette attente était quand même bien insupportable..

            Draco aussi espérait que Dumbledore viendrait bientôt.. Enfin une partie de lui le souhaitait, mais pas l'autre… D'un coté il avait quand même envie de savoir si il y'avait un espoir pour lui ou pas, mais d'un autre coté, Il n'avait pas envie que le vieil homme vienne tout gâcher, séparer Hermione et lui..

            C'était un paradoxe bien emmerdant, mais un paradoxe quand même. Il avait envie de lui parler de dire quelque chose mais quoi ? il ne trouvait pas les mots.. Pendant tant d'années, il avait passé son temps à la casser et lui sortir des méchancetés alors maintenant qu'il voulait faire une réelle conversation, il était coincé.

            Il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait pas dire de choses gentilles, du moins il n'en avait jamais quasiment dites. Il était trop fier de lui même et pendant dix-huit ans, il avait pensé qu'être gentil c'était montrer une faiblesse.. mais maintenant, ce n'était plus la même chose.. Il était faible, et le reconnaissait. Il était en position d'infériorité, et le savait. Il aimait aussi un peu cette faiblesse.

            Cette position d'inférieur lui donnait des libertés qu'il n'aurait pas pu avoir en temps normal. C'était une situation assez avantageuse par certains côtés. Il n'aurait jamais osé dire quelque chose à Hermione en temps normal, du moins quelque chose qui ne serait pas une insulte, la au moins il avait une excuse.

            Mais maintenant, voilà, quoi dire.. Elle ne pouvait pas commencer ? Ça aurait été plus facile, de rebondir ou quelque chose dans le genre…Elle obéit à ces désirs car elle ouvrit la bouche : Draco lui essayait de ne pas penser à autre chose en voyant sa bouche

« Tu n'as rien à dire ? »

« Non, pourquoi ? »

« Parce que si on est sensé rester ici un moment, j'aimerai bien ne pas trop me faire chier… »

« Eh bien, de quoi veux-tu qu'on parles ? »

« je ne sais pas… »Hésita-t-elle

            En fait une question lui brûlait la langue. Mais elle ne savait pas si elle aurait le courage de la lui poser, peut-être aussi parce qu'elle n'était pas sûre de vouloir entendre la réponse.. Mais pourtant ça lui trottait en tête.. Tant pis , il fallait bien qu'elle se lance, et quitte à parler de quelque chose..

« Je peux te demander quelque chose ? »

« Bien ça dépend quoi.. »

« T'es pas obligé de me répondre, mais j'aimerai quand même savoir.. »

« Bon, tu la pose, j'ai pas toute ma nuit. »

« Pourquoi est ce que tu n'as pas voulu me tuer ? »

            Draco déglutit avec difficulté, c'était pile poil la question qu'il voulait éviter.. Il ne voulait pas lui mentir mais il ne voulait pas non plus lui dire la vérité. Il ne se sentait pas le courage de lui dire parce que je t'aime. Non, ça ferait trop mélo ou trop harlequin.. Il se contenta de hausser les épaules

« C'est pas grave, t'étais pas obligé de me répondre de toute manière. »

Il se leva et alla s'asseoir à côté d'elle sur le bureau de Rogue. Il n'était pas sur que ce dernier en aurait été heureux, mais tant pis, il n'était pas là.

« D'après toi, Pourquoi ne l'ai-je pas fait ? »

Elle regarda un moment le plafond en ayant l'air de réfléchir à toute vitesse. Puis elle se tourna vers lui « Peut-être parce que tu t'es rendu compte que c'était mal, que tu étais du mauvais côté de la force et que c'était pas bien.. »

Il renifla « Oui…. Sans doute…. C'est ça. »

Elle haussa un sourcil « Alors pourquoi est-ce que je ne crois pas un mot de ce que je dis ? »

L'estomac de Draco se resserra « Je ne sais pas.. A toi de voir. »

            Il leva les yeux vers elle et vit qu'elle le regardait. Il ne pouvait pas dire réellement ce qu'il voyait dans son regard, mais il savait ce qu'il aurait aimé voir. Et peut-être que la réalité n'était pas si loin de ses désirs. Tout les deux se regardaient, sans bouger sans rien dire.

            Mais leur pensées s'enchaînaient, pour les deux, à toute vitesse. Draco faisait son possible pour ne pas céder aux pulsions de ses hormones. Il ne savait pas à quoi elle pensait, et peut-être, il valait mieux. Comme ça, face à face, quasiment à quelques centimètres l'un de l'autre, c'était très dur pour lui. Elle rompit le silence « Il n'y a rien à manger ici, j'ai faim moi »

            Il lui fut à la fois reconnaissant et lui en voulu d'avoir rompu cet espèce d'état magique ou ils étaient. D'un côté, il devait admettre que c'était quand même difficilement tenable, mais aussi c'était quand même agréable. Elle se leva et regarda autour d'elle.

            En apparence il n'y avait rien à manger dans cette pièce. A moins de vouloir boire du formol, et manger de ces drôles de plantes, chose que ni l'un ni l'autre n'avait envie de faire. Elle s'approcha d'un placard, enfin de ce qui ressemblait plutôt à un minibar. Elle tourna la poignée, sans résultat, puis en voyant ça, elle sorti sa baguette.

« Qu'est ce que tu fait ? »

« Je sors ma baguette ! »

« Ça j'ai vu ! Mais c'est ce que tu veux en faire qui m'échappe ! »

« Je veux ouvrir ça ! »

            Il lui fallu un certain temps avant de réagir. C'était Hermione, la miss parfaite, la miss je sais tout, qui était en train de vouloir forcer un placard dans le bureau d'un prof. L'incompréhension et l'étonnement devait se lire sur le visage du serpentard, car elle le regarda a moitié amusée.

« Qu'est ce qu'il y'a ? »

« Toi ! Tu veux forcer un placard ! Chez Rogue en plus ! Mais où va le monde ! »

            Elle se mit à rire, d'un rire clair et franc. Il aimait la voir rire, elle était très belle comme ça, plus que d'habitude en tout cas. Il secoua la tête, pourquoi fallait-il qu'il ne pense qu'à elle, qu'à son visage ou son corps… Il allait finir par avoir le cerveau en bouillie..

            Elle se baissa et regarda dans le mini bar. Il ne put s'empêcher de baisser son regard, de suivre la ligne de son dos, pour atterrir sur ces fesses. Décidément elle était bien formée cette fille.. Elle était belle, et en plus elle avait quand même un joli postérieur.

            Il se mit à penser ce qu'il pourrait faire avec ces fesses, et aussi avec le reste du corps de cette fille.. Enfin tout ce qu'il pourrait faire à cette fille, et tout ce qu'elle pourrait lui faire… Non, il devait s'enlever ça de la tête, et vite.. Il en pouvait pas penser à ça ! Pas maintenant !

            Il était en danger de mort, et lui il ne pensait qu'à s'envoyer en l'air avec quelqu'un qu'il avait pendant sept ans cassé, détesté et méprisé.. Non, décidément cette situation était pleine d'oxymores, de contradictions.. il ne comprenait pas pourquoi, ni comment il avait pu devenir comme ça.

            Toujours est il qu'elle ressorti du mini bar un belle bouteille de whisky. Ce Rogue ne se refusait rien dis donc ! Surtout que ce n'était pas une petite bouteille. Elle l'ouvrit, enfin elle était déjà ouverte, et un peu entamée aussi. Et à la grande surprise de Draco, elle en prit une gorgée, comme ça, au goulot.

Elle dut remarquer qu'il avait des yeux de trois centimètre de rayon car elle sourit. Elle avait comprit qu'il ne s'attendait pas du tout à la voir faire ça.

« Alors Draco, surpris ? »

Il cligna des paupières « Ben pas vraiment.. »

« Il y a pas mal de facette de moi que tu ne connais pas… »Ajouta-t-elle avec un clin d'œil coquin, et en reprenant une dernière gorgée de Whisky.

            Elle s'avança vers lui.. Il était dans un tel état qu'il s'attendait a tout, surtout au meilleur. Vu l'état dans lequel elle semblait être, pas saoule, mais juste plus dévergondée qu'a l'ordinaire, elle semblait capable de tout. Mais non, elle ne le déshabilla pas, mais juste lui tendis la bouteille, avec un regard interrogatif.

            Il n'avait pas besoin  de dessin, et prit la bouteille, et bu une bonne gorgée. Il senti l'alcool lui réchauffer l'œsophage.. Ca faisait du bien quand même. Il en reprit sans peine une  gorgée. C'était très bon.. C'est bizarre avec l'alcool, il se sentait plus capable que jamais.

            Et elle qui était en face de lui. Comme ça, si belle, avec son petit chemisier, sa cravate mal mise, et sa petite jupe… Elle aussi avait un regard assez spécial. Si il n'avait pas encore son réalisme pur et dur en été, il aurait cru des choses.. mais apparemment se n'était pas que son imagination.

            Elle s'approcha de lui langoureusement, et le prit dans ces bras. Elle commença à l'embrasser. D'abord sur le front, sur les joues, puis sur la bouche. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais en tout cas, c'était quelque  chose d'agréable..

            Il se laissait faire, enfin, il n'était pas si passif. Ses mains étaient quand même baladeuses. Alors qu'elle continuait à s'attarder sur sa bouche, ses mains, à lui, descendaient jusqu'à la courbe de son bassin.. Et au moment ou leurs langues allaient se rejoindre une porte claqua.

            Elle le lâcha brusquement et se recula, se cognant au passage contre le bureau. Draco lui hésitai a se retourner, et à voir ce qu'elle fixait avec apparemment tant de peur, de gêne et d'horreur. Draco, d'abord surpris, se retourna…Il voulait quand savoir qui venait d'entrer.. Et ce n'était pas vraiment quelqu'un qu'il avait envie de voir… Il déglutit avec difficulté.. Son cœur se mit a bondir.

            Il avait m'impression que le temps était suspendu. Il ne respirait même plus, paralysé par la terreur. Il connaissait cet homme… Même plus que bien. Il savait qui il était, et il ne voyait aussi qu'une seule et unique raison pour laquelle cette homme était là.. Il trouva quand même la force de murmurer

« Avery. »

***Fin du chapitre 5***

Et oui, voilà ! Il est fini, je n'ai pas résisté au plaisir de vous le couper au meilleur moment !^^ Tout cas maintenant, c'est sur, il reste plus que deux chapitres, promis juré, si je n'allonge rien évidemment, mais quand même j'ai hâte de finir cette fic, ça me permettra de me mettre à jour dans d'autres fics.

Terminé le dimanche 13 avril 03

Corrigé le jeudi 17 avril 03

Bon maintenant, en avant pour les reponses aux reviews….

Katarina : Hello !! Chui vraiment contente que t'm tant cette histoire…moi aussi j'aime beaucoup cette histoire, mais bon, je ne l'avait pas ecrit pour moi au debut mais pour ma sœur fan de Draco..Chui vraiment contete de tt tes compliments…chui aussi très heureuse que je te fasse entrer dans cette histoire tt que ça..c très plaisant *Sandrine commence a avoir les chevilles qui enflent..* non serieus, c vraiment des très très gentils compliments… Apres pour Rogue, ben moi ça mest venu tt seul..Mais aussi et surement passque je vois Draco comme Rogue, pas phisikement evidemment, mais avec le même caractere et sans doute la mm destinée..Tout les deux étaient destinées a etre mangemort, amis tout les deux a mon avsi rebnieront cette voe tout te tracée pour l'amour d'une sang de bourbe.. Pour Rogue c'était liLy, mais il l'a fait trop tard, pour Draco il n'est pas trop trd la preuve !^^ mais bon ça c mon avsi et ma vision des chose, je pe me tromper a mort aussi.. Sinon, ben voila ce qu'il c'est apssé dans la piece…^^ me suis bcp amusée..ok on me dira quHermioen avait un peu bu, maisl'alcool donne le courage de faire des choses qu'on a pas le courage en temps normal(chui bien placée pour parler de l'alcoll moi^^ ) Pi pour les chiottes de mon collège..Contente que ça t'ai fait rire, mais le pire c'est veridic..Deaj tailler des pipes a son ec ds les chiottes..Pour kle romantisme o repaseras, mais en plus po fermer la porte..La faut etre con…enfin…Au moins sa maura resservi..Apres tout les porfs étaient au courant..^^ Pov' Fleur…(c'est le nom de la fille) ellel a eu une sacré reput…Bon vala, di moi comment ta trouvé ce chap…

Lila la folle : Hello ! Alors comme ça une folle de Draco..^^ merci bcp pour les compliment..chui po sure quil y ai rien a redire, amis tk chui très contente que ça te plaise !^^

Watery 136 : Hello…T'es sur que tavai bu que du coca, et quil y'avait po autre chose de melanger avc le coca ? Hein ? Comem un alcol a 40°…hein ?lol.ten fé po je continue..^^ dis moi ce que ta pensé de ce chap…

Varda : Hello tien un nom que je connai (chui en trian de lire le silmarillion^^) comment ça va en haut des etoiles ? lol ! ten fé po la suite est la…et bientôt yora la suite de la suite…^^

Voila ! Fini le chapitre !^^ il ne vous reste plus que deux chaps, c'est sur, le prochain est quasiment fini d'ecrire…tk, pour me dire ce que vous pensez de cette fic : REVIEW !!!!!!!!!!!!!!!!!