Voici le 6ème chapitre de Draco, l'avant dernier !! Eh oui, déjà !! Le pire c'est que je me plains d'avoir beaucoup trop de fic, mais je vais en commencer deux autre pendant les vacances.. Un slash, assez….Weird on va dire…Avec un couple jamais vu, et aussi un délire du style 'Mauvaise rencontre'..
Nda hyper importante : Vous vous rappelez le dernier mot du chap. précédant 'Avery' je pensais que tout le monde savait qui c'était… Mais comme j'ai vu dans mes reviews que ce n'était pas le cas, j'explique. Dans le 4, quand tous les mangemorts sont réunis avec Voldemort, on site les noms, y a Nott, les Lestranges qui ne sont pas encore la, Malfoy et aussi Avery ! C'est pour ça. C'est un mangemort, et voila pourquoi Malfoy fait cette tête là.
Les réponses aux reviews sont en bas…
Chapitre6
L'homme que redoutait tant Draco s'avança. Il avait comme un sourire sur le visage. Draco préférait ne pas savoir la raison de ce rictus. L'homme était grand, de carrure impressionnante, pas autant que Crabbe et Goyle Senior mais quand même impressionnant.
Il avait les cheveux bruns coupé court, qui ne faisaient que renforcer l'impression massive que donnait son visage carré. Il avait des yeux d'un bleu pénétrant. Il était aussi très grand, un mètre quatre-vingt cinq sans problème. Il s'avançait dans la pièce, sa carrure empêchant toute fuite.
Draco vint bientôt se cogner lui aussi dans le bureau. A côté d'Hermione, il ne savait pas si elle savait qui était l'homme. Il lui jeta un regard en coin et comprit qu'elle savait. Elle savait ce que signifiait ce nom qu'avait prononcé Draco. Elle savait quel était le boulot de cet homme..
Il s'approcha de Draco, et sourit. Draco ne pouvait rien, rien du tout faire. Il avait peur. Il voyait la mort en face. C'est ce que cet homme allait lui donner. Depuis qu'il c'était enfui il n'avait jamais réellement vu la mort ni eu réellement avec des raisons peur pour ça vie. En tout cas pas autant que maintenant.
Le pire c'est qu'il avait entraîné Hermione dans ce bourbier. C'était sûr, si Avery le tuait, il la tuerait aussi. Elle était une sang de bourbe après tout. Il avait quasiment autant de peine pour elle que pour lui. C'était quand même sa faute si elle était là, si elle aussi allait mourir.
Mais Avery ne sortit pas sa baguette, pas encore. Pourtant, il était à deux doigts de Draco il aurait pu le tuer directement, sans se donner de peine, de toute façon, le serpentard était paralysé, il ne pouvait pas s'enfuir. Peut-être que le mangemort tenait à le torturer avant…
Ou alors Pire… Hermione.. Non, il ne tenait pas à mourir avec cette image en tête. Il se força à penser à autre chose. Comme à ce qu'il était en train de faire avant que le mangemort ne débarque, les terrorisant et les arrêtant en plein milieu, quasiment au meilleur moment..
Quelqu'un d'autre entra dans la pièce, au grand soulagement de Draco. Le vieux directeur venait de faire son entrée. Draco respira à nouveau. Maintenant le mangemort n'avait plus aucune chance de les tuer. Pas devant Dumbledore. Si même Voldemort ne pouvait pas vaincre Dumbledore, Avery ne pourrait pas non plus.
Mais Dumbledore ne fit rien pour arrêter Avery, même loin de là. Il sourit à l'homme. Draco comprenait de moins en moins ce qu'il se passait. Pourquoi est-ce que Dumbledore ne disait rien, ni ne l'arrêtait ? C'était quand même censé être le gentil de service non ?
Dumbledore s'approcha d'Avery et regarda Draco. Avery alla fermer la porte à clé. Draco senti son cœur se serrer, prit au piège. Dumbledore souriait toujours il invita les deux adolescent à s'asseoir. Ce qu'ils firent. Hermione ne semblait pas vraiment plus rassurée que lui.
« Bonjour les enfants. »
« Bonjour »répondit timidement Hermione et Draco. Avery se rapprocha et mit la main sur le fauteuil où Dumbledore c'était assis.
« Vous savez tout deux combien l'heure est grave. »
Draco et Hermione hochèrent la tête, le regard fixé sur Avery. « Est-ce que vous pouvez m'aider ? »Demanda finalement Draco.
« Eh bien, Draco, Mr Avery, ici pressent –draco frémit- m'a informé de comment vous étiez perçu dans le camps de Voldemort. »
Le cerveau de Draco ne fit qu'un tour, et il comprit « Avery est un espion ? »Demanda t-il étonné
Dumbledore sourit encore plus « Oui, en effet, vous n'avez quand même pas cru que je laisserai un véritable mangemort en liberté à Poudlard ? »
Hermione et Draco baissèrent honteusement la tête.
« Eh bien, en effet c'est un espion. Comme vous le savez Rogue a été découvert, mais Avery a reprit le flambeau. Vous n'avez pas en avoir peur. » Les deux adolescent soufflèrent. Avery prit la parole
« Mr Malfoy .. »Commença-t-il
« Draco ! Je suis Draco ! Mr Malfoy c'est mon père ! »
« D'accord, Draco, tout le monde sait que vous avez échoué. Ils ne savent pas pourquoi, moi non plus d'ailleurs, mais ils prévoient de vous donner une seconde chance. Il vous laisse jusqu'à demain soir pour passer votre épreuve. »
Avery n'avait pas besoin de préciser pour que Draco et Hermione comprennent qui était 'Il'
« Et si jamais je ne la tue pas, qu'est ce que je vais faire ? »
« Bien, je pense que de toute façon, vous n'allez pas la tuer. »
« Arrêtez donc de parler de moi comme si je n'étais pas là ! »Ronchonna Hermione
« Bon, en tout cas, il va falloir que vous vous cachiez. »Annonça Dumbledore.
« Je m'en serais douté ! Mais où ? Il a des espions partout ici ! »
« Peut-être partout ici, mais pas ailleurs. »Dit Dumbledore avec sa voix mystérieuse habituelle.
« Mais alors où ? »
« Eh bien, je vous propose de partir. Je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais c'est pour le moment le seul moyen que nous ayons pour vous protéger. L'Angleterre est infestée… Alors dans un autre pays.. C'est le seul moyen que nous ayons.. »
Les pensées s'enchaînaient à toute vitesse dans la tête du blond. Partir.. Il n'avait jamais réellement songé à quitter son pays, à partir ailleurs, dans un lieu inconnu, où les gens ne parleraient peut-être même pas la même langue que lui… Et ça lui faisait quand même un peu peur.
Même si évidemment, il ne l'aurait jamais avoué, même pas sous la torture, même si il avait dit détester se pays, il se sentait là comme un nostalgie d'avant départ.. Dumbledore lui avait annoncé ça de but en blanc et il sentait comme un choc, une émotion très bizarre, de la peur de l'appréhension et aussi des regrets..
« Evidemment, je me doute que ça doit vous faire un choc, que vous ne vous y êtes pas du tout préparé, mais sachez que c'est une question de vie ou de mort, que vous n'avez pas vraiment le temps de vous préparer, il me faut une réponse au plus tôt. »
« D'accord, je vous la donnerait.. Mais d'abord, ou je partirai ? »
« En France sans doute. La bas je vous donnerai un nouveau, vous serrez hébergé a Beauxbâtons et si jamais Voldemort n'est pas arrêté avant la fin de l'année, vous aurez même un poste là-bas, en temps que professeur. »
« Hum.. Bien.. Je partirais comment ? »
« Par train, je vous donnerez le billet et la gare, ce sera des moyens moldus, c'est le meilleur moyen pour vous de ne pas vous faire remarquer. Dans un train sorcier, on en verra que trop que vous êtes un Malfoy.. »
« Qu'est-ce qui vous fait dire que je trouverai Beauxbâtons ? »
« Vous aurez rendez-vous dans une ville pas très loin du collège, quelqu'un vous y emmèneras. »
« J'ai combien de temps pour y réfléchir ? »
« Eh bien.. Quelques heures.. Désolé.. »
« Je partirais quand ? »
« Demain matin. Je sais c'est court. »
Les pensées de Draco étaient de plus en plus vives, et aussi de plus en plus contradictoires. Il savait parfaitement qu'il n'avait pas vraiment le choix non plus. Il savait que c'était quand même sa seule et unique chance de survie. Même si il n'en était pas vraiment sûr…
Mais aussi d'un autre côté, il avait quand même des attaches ici , arrête mon pauvre, tu devint sentimental.. C'est pas ma faute, j'ai vécu dix-huit ans ici. Et puis aussi. Il y avait aussi une autre chose qui étaient en train de pointer dans son esprit, bien qu'il fasse son possible pour la repousser le plus loin possible.
Hermione. Il savait que si jamais il partait il ne la reverrait sans doute jamais, et qu'elle ne saurait jamais se qu'il ressentait pour elle. Il aurait voulu pourtant qu'elle sache, au pire tenter sa chance. Il allait tout perdre, mais il voulait quand même essayer de garder quelque chose, une espèce de compensation..
Si il partait, il perdrait son nom, sa réputation, sa richesse, son influence. Mais peut-être, si seulement, il pouvait lui dire.. Peut-être.. Non, il ne pouvait pas lui demander ça. Si quand bien même il lui disait et qu'elle ressentait la même chose pour lui. Lui il allait partir.
Il ne pouvait pas lui demander de faire la même chose. Il ne pouvait pas lui demander de consentir à un tel sacrifice. Déjà qu'à lui ça lui faisait mal, et que ce n'était pas facile, alors il ne pouvait pas lui demander une telle chose. Elle aussi avait sa vie ici, et elle n'avait pas de raison valable de la quitter, contrairement à lui.
Alors il perdrait vraiment tout. Si seulement, il s'en était rendu compte plus tôt.. Mais qu'est ce que ça aurait changé.. Il n'aurait pas eu plus le droit d'aimer une sang de bourbe.. Ça aurait été la même chose.. Que de remords.. Il savait qu'il allait devoir dire adieu à ce sentiment qu'il avait découvert il y si peu de temps.
Il n'y avait pas d'autres solutions, et il le savait. Tant pis, il allait devoir dire au revoir à tout ça. De toute façon c'était la condition signé que non pour sauver sa peau.. Il prit une profonde inspiration, et évita de regarder sur le côté, en direction d'Hermione.
« Très bien, je pars. »
Dumbledore paru avoir un sourire désolé, mais il lui dit « Très bien. Je vais tout vous expliquer… tout les détails et tout… Vous partez par le premier train demain. A sept heures à la gare de pré au lard d'abord. Mlle Granger, vous pouvez partir.. »
Hermione le regarda, elle n'avait pas tant envie que ça de partir, mais au regard insistant que lui lança le directeur, elle préféra obéir. En sortant, elle croisa Rogue, qui lui retournait vers son bureau. Elle baissa les yeux, pour qu'il ne voie pas qu'elle était triste.
Quand Rogue entra dans son bureau, Dumbledore était en train de donner à Draco son nouveau nom et sa nouvelle identité
« Vous serez Bose Reuig.. ce qui veut dire le mauvais repenti… En allemand…Après tout vous êtes un parfait allemand, peau claire, cheveux blond… Attendez moi la, je vais chercher votre passeport et votre billet. »
Dumbledore partit. Rogue s'assit à son bureau. Draco avait souvent rencontré le maître des potions dans son bureau, bien souvent à cause de ces nombreuses bagarres avec Potter, mais là, l'homme semblait avoir une expression différente, comme des regrets, ou des mauvais souvenirs.. Draco ne savait pas quoi faire.
Il sentait que Rogue se retenait de dire quelque chose, mais quoi ? Le serpentard ne le savait pas. Il ne savait pas non plus si il voulait entendre ce que voulait lui dire Rogue. Mais d'un autre côté Rogue était passé par le même cas que lui, pourtant il n'avait pas du s'enfuir. Finalement Rogue regarda Draco dans les yeux et commença à parler.
« Vous savez.. Vous me rappelez étrangement quelqu'un… »
Draco ouvrit de grands yeux, il s'était attendu à tout, mais pas a ça.. « Qui ? Mr ? »
« A un jeune homme que j'ai connu il y a quelques année, quand j'étais jeune prof et que Voldemort n'était pas encore détruit. Il était comme vous, pas physiquement je veux dire, mais quasiment dans le même cas. Sa famille voulait qu'il devienne mangemort parce que c'était la tradition.. Comme vous si je ne me trompe.. »
« En effet, continuez. »Draco commençait à être intéressé il voulait savoir… savoir ce que voulait dire le maître des potions.
« Eh bien ce jeune homme.. Comme les autre de son âge, est tombé amoureux. Mais voyez vous ça ne collait pas avec son futur, la fille était de parents moldus. Il c'est donc trouvé face à un choix.. L'amour, ou alors ce qu'on lui avait écrit. »
« Qu'a-t-il fait ? »
« Eh bien comme tout le monde, même la fille connaissait sa réputation de mangemort, il était déjà très versé dans les arts obscurs, il s'est tu. Il avait peur que la fille lui rie au nez ou quelque chose dans le genre. Il l'a laissé aller. Elle est sorti avec quelqu'un d'autre.. Le garçon en a été très malheureux. Il a rejoint le côté noir. Et il n'y a pas été plus heureux. »
« Mais ça ne me concerne pas.. Je ne me tournerai pas vers le côté noir ! »Protesta Draco
« Ce n'est pas ça.. Je voulais dire par là, qu'il en suffit parfois pas de grand-chose pour être heureux.. Dans son cas, quelques
Mots et il aurait su.. Il aurait su si la jeune fille partageait ces sentiments ou pas.. Et il n'aurait pas été malheureux comme il l'a été.. Car voyez vous les regrets et les remords c'est le pire.. Pour vous ce n'est pas trop tard.. Ne faites pas la même erreur que moi. »
***fin du chapitre***
Voila ce chapitre est fini.. Comment le trouvez-vous ? Moi je l'aime bien.. Il ne reste plus qu'un chapitre.. Snif… même moi j'en suis triste.. snif bis…
Maintenant les reponses aux reviews…
Debbie : Hello !! ^^ lol je sais que j'ai pile arrté au bon moment !^^ je suis diabolique !^^ mais c'est si drôle comme ça !^^ tk merci bcp pour les compliments, merci aussi pour les compliments ! (lol) sinon, bien voila c'était la suite….
Katarina : Hello ! En effet on est sensé connaître Avery !^^ lol c'est en partie pour toi qu'l y'a la note en haut !^^ Sinon, pour mi Rogue boit avant ces cours ! Je pesne qu'il aime enormement l'alcool et que ça doit etre un bon moyen pour pouvoir garder ainsi toujours son sang froid et ne pas craquer.. Ce 'nets peut etre pas a un alcolo au point de Mlle Trelawney , qu'elle je vois vraiemnt alcolo ben oui pour se mettre en transe et tout ça…Eh oui il ne reste qu'un chap.. même moi j'en susi triste.. Peut être que je ferai la suite dans une autre fic, parce que la fin est comment dire… vous laisse sur la fin..Mais je ne peut pas en dire plus desolée…snif, même moi chui triste…pi Draco dan les livre, timide, non je pense qu'on ne l'a jamais vu, mais apres c'est la deformation des fic.. passque maintenant quand je lit les livre je ne peut pas m'empecher de voir Draco comme ça.. Pareil pour Rogue, je peut pas m'empecher de le voir ex amoureux de lIly.. C'est dingue comment les fics peuvent deformer notre vision des persos…^^ mais bon je m'egare !^^donc voila j'ai fini.. !! bizzz
Watery : Hello….combien devrait je le dire…Je hais qu'on me vouvoie !!lol ! tk vala …
Snif que trois eviews..snif…Sandrine deprimée…
