Voici le dernier chapitre de cette fic.. Bien que je pense qu'il y aura quand même un épilogue après.. Enfin on verra… Alors en avant…

Chapitre 7

            Hermione se retourna encore une fois. Elle s'était complètement débordée. Depuis qu'elle s'était mise au lit elle n'arrêtait pas de se retourner essayant de trouver  une position reposante, essayant de s'endormir. Mais jusqu'à maintenant elle n'avait pas réussi. Elle n'arrivai pas à faire taire ses pensée.

            Elle pensait.. A tant de chose. C'est fou comme une à peine un jour vous pouvez changer totalement d'avis sur une personne. Hier soir.. Quasiment à la même heure, elle était assise par terre à l'orée de la foret interdite reculant devant la baguette de Draco.. Draco.. Depuis quand avait elle commencé à l'appeler par son prénom.. Depuis qu'elle avait vu cette  expression sur son visage.

            La nuit dernière c'était comme si elle était face a une autre personne. Il avait un instant laissé voir qui il était vraiment. C'est dingue ce qu'il avait pu se passer durant la journée. Elle n'aurait jamais pensé de sa vie, qu'elle aiderait Draco. Pourtant c'est ce qu'elle avait fait toute la journée…

            Elle avait manqué les cour pour lui, elle avait menti a des professeur, et pire… Elle l'avait embrassé…Ça n'était que maintenant que se souvenir lui revenait. Elle avait été trop occupée pour y penser avant. Elle avait embrassé Malfoy…Ça c'était bien quelque chose dont elle ne se vanterait pas.. Surtout pas a ces amis…

            D'ailleurs ils ne savaient même pas qu'elle l'avait aidé. Ils l'avaient juste trouvée bizarre, mais elle n'avait pas été assez avec eux pour qu'ils l'interrogent. Quand Dumbledore lui avait dit qu'elle pouvait partir, elle était partie évidement, elle était d'abord allée a la cuisine, il était quand même près de 4heures de l'après midi, et elle n'avait rien mangé depuis la veille. Elle y était restée un moment, puis était ressortie, elle avait croisé Ron et Harry. Ils lui avaient évidement demandé si sa allait, elle avait répondu que oui, avec une voix qui laissait supposer kle contraire.

            Mais elle ne voulait pas avoir a répondre a leur question alors elle était vite partie aux toilettes des filles, endroit ou elle savait qu'elle serait tranquille. Elle ne savait pas combien de temps elle y était restée. Elle c'était assise sur une cuvette et c'était mise a pleurer. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait.. Elle avait mit ça sur le compte du stress.

            Et même longtemps après qu'elle ai arrêté de pleurer elle n'était pas sortie tout de suite. Les toilettes étaient un endroit qu'elle appréciait, aussi bizarre que ça puisse paraître. Mais elle c'était toujours réfugier la pour pleurer quand ça n'allait pas et qu'elle voulait etre seule. Quand elle était sortie, les autres étaient en bas en train de manger, mais elle monta dans son dortoir et s'allongea.

            Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser, de penser a Draco, a ce qu'il allait lui arriver. Elle ne pouvait s'enlever les paroles de Dumbledore de la tête' Vous allez devoir partir'. A 7h il serait parti, parti vers un pays lointain, ou il devrait tout renier. Elle ne savait pas pourquoi elle s'en faisait pour lui, après tout c'était malfoy, celui qui avait été son ennemi pendant plus de 7 ans. Mais elle ne pouvait pas s'enlever son souvenir de sa tête.

            Elle l'avait embrassée… Ce n'était pas l'alcool.. Elle n'était pas saoule, elle supportait très bien l'alcool et le savait. Elle était même sur se point supérieure a bien des garçon, plus que Ron et Harry en tout cas. Quand eux étaient saoul elle était encore clean du moins a peu près.

            Par contre elle savait très bien que l'alcool lui donnait bien souvent du courage pour révéler ce qu'elle pensait ou désirait en secret. Était ce alors un désir secret que d'embrasser Malfoy ? Est-ce qu'elle était sado-maso ? Non.. c'était pas ça et elle le savait. Elle savait qu'elle en avait eu envie sur le moment et que c'était pour ça qu'elle avait pris une bonne gorgée d'alcool.

            Mais pourquoi est ce qu'elle voulait faire ça ? Peut etre parce qu'il lui faisait pitié.. Oui c'était ça, de toute façon c'était la meilleure raison.. Du moins la seule quelle se consentait a penser.

            Pourtant elle n'arrivait pas a dormir, elle était agitée, et ne cessait que de penser a ce qui allait arriver a Malfoy.. Il allait partir loin.. Demain matin, enfin plutôt se matin, vu que minuit était passé depuis un bon moment. Et il c'était passé tant de chose dans sa tête, elle avait tant changé.

Pourtant ce n'était qu'a peine 24h, mais elle se sentait différente, comme si une part d'elle depuis longtemps ensommeillée se réveillait et la poussait a suivre ces instant. Et cette part d'elle voulait quelque chose de précis. Aller voir Draco avant qu'il ne passe la porte du compartiment du train.

Et partir

            C'est ce qu'elle désirait enfin ce qu'une partie d'elle voulait, s'en aller avec lui si il le voulait,, mais la dessus elle n'avait pas énormément de doutes, il c'était sans probleme laissé embrassé. Mais est ce qu'il voudrait par contre vivre quelque chose avec elle. Elle savait qu'il était attiré par elle, mais elle ne savait pas exactement ce que c'était.

            D'ailleurs, elle ne savait qu'a peine ce que c'était pour elle même. Enfin si elle le savait, mais de la a ce qu'elle se l'avoue, il y'avait un grand pas qu'elle n'était pas apparemment prête de faire. C'était ça l'autre partie d'elle, une partie qui disait qu'elle ne ressentait rien pour Malfoy et que c'était juste de la compassion ou quelque chose dans le genre.

            Elle ne savait pas quelle voix croire. En temps normal, si elle avait eu des amies elle en aurait parlé avec elles, mais elle n'avait que des amis. Elle c'était toujours sentie mieux avec les garçons, moins de chichi pas de fioriture, des pensées nettes, et tranchées, pas de temps perdus a des futilités.

            Mais il y'avait quand même des moment, ou elle regrettait de ne pas avoir de filles pour amies. Car certains sujets étaient évidemment inabordables avec eux. Rien que les règles, ou les douleurs qui y étaient liée, sans oublier les rêves le romantisme, les fantasmes aussi.

            Ils en pouvaient pas comprendre, ou ne voulaient pas. Peu de gars se seraient sentis concernés si elle avait mal au ventre a cause de ces règles.. Ça faisait partie des raisons pour lesquelles elle avait pendant des années renié sa féminité, ne sachant pas a qui demander conseil pour se mettre en valeur ou quelque chose dans le genre.

            Et puis elle avait prit conscience par elle me de ce qu'elle aimait et devait mettre, pour se sentir bien. Sans avoir besoin de l'aide de quiconque. Même si elle n'était pas devenue canon, elle était devenue potable. Elle n'avait pas eu énormément de copain pour autant, elle préférait se consacrer a ces études.

            Mais la elle regrettait encore plus que jamais de ne pas avoir de filles pour maies. Sinon, elle aurait pu parler de ce qu'elle ressentait et essayer de trouver les raisons. Sans doute une fille la comprendrait elle et l'aiderait. Elle lui dirait si elle devait aller au bout de ce désir ou alors oublier ça et continuer sa vie comme rien ne c'était passé.

            Car c'était bien ça son dilemme…Soit elle allait voir draco a la gare, au moins pour s'expliquer avec lui, soit elle oubliait et rien ne c'était jamais passé. Pourtant elle sentait un petit pincement au cœur en pensant que Draco allait partir. Eh ! Non, Hermione qu'est ce que tu raconte ! Ne vint pas me dire que tu es tombée amoureuse de Draco !

            Et même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut été faire. Rien, sauf que je tiens a te rappeler que normalment vous vous haissez, qu'en plus il  est l'enemi et qu'il te mettrai en danger. Oui, mais je veux savoir ! Je veux savoir si il ressent quelque chose ou pas.

            Et même si c'était le cas, qu'est ce que tu vas faire ? Le suivre ? Abandonnant tout, ta famille ? Tes amis ? tout ça pour l'amour d'un abruti de se genre ! Réfléchi bien aux enjeux. En ne sachant rien tu as moins de problèmes…Mais.. les remords c'est si dur.

            Les premières lueurs de l'aube traversaient les vitres de la gare et faisait baigner la pièce dans une lumière douce et tamisée. Une lumière d'adieu, chargées de regrets. Le jeune homme regarda une dernière fois en arrière. C'était son pays, cette ville ou il avait passé maintenant près de 7 ans… Pré au Lard… Il y était allé souvent, même entre les cours… Et maintenant, c'était sans doute la dernière fois qu'il le voyait.

            Au loin, les tours du châteaux se découpait dans le ciel rougeoyant. Il sentit une vague de tristesse lui gonfler le cœur. La aussi il avait vécu pas mal de chose… Ces découvertes de la vie en communauté, de la camaraderie.. Il en venait même a regretter ces disputes avec Potter.. Comme quoi il était au plus bas. C'était dans se château, ou il était entré enfant, qu'il en ressortait en homme avec une tache plus que lourde a porter.

            Tout abandonner, dire au revoir… Il aurait aimé dire au revoir a sa mère. Narcissa n'avait jamais été mangemort, et elle l'aurait sans doute comprit, elle, elle avait fait le contraire, d'anti-mangemort, elle était tombé amoureuse d'un mangemort, et un des pires.. mais la n'était pas la question. Sans doute comprendrait-elle, et se sentirait mieux que de savoir son fils en danger.

            Il jeta un coup d'œil a la vieille pendule accrochée dans le hall polissé de la gare.. Son train arrivait dans 10 minutes. Il mit sa main dans sa poche, rien que pour pouvoir toucher ces faux papier,s comme un doudou qui le rassurerait. Il y'avait peu de monde dans le bâtiment, le train de cette heure était quasiment désert, c'est pour ça que Dumbledore lui avait fait prendre.

            Il eut l'impression que les 7 minutes avaient passé a toute vitesse, il ne restait maintenant plus que 3 minutes avant l'arrivée de son train, qui signifierait son abandon de sa terre, de ses sentiments, et de ces regrets.. Une autre pensée lui traversa l'esprit, il avait essayé de la repousser mais maintenant, il ne pouvait pas s'en empêcher…

Hermione

            Il ne saurait jamais si elle ressentait quelque chose pour lui, si dans d'autres conditions, ils auraient pu vivre une histoire d'amour sans probleme, mais maintenant, c'était trop tard. Il n'avait pas voulu y penser, il n'avait pas voulu la chercher avant et lui dire au revoir. Car il avait peur de la réponse.

            Et ce n'était pas le non qui lui faisait peur, mais le oui. Si elle disait oui, qu'elle l'aimait aussi, se serait encore plus terrible pour les deux, il ne pourrait vivre avec elle ici, et elle en pourrait pas le suivre sans se mettre en danger elle même été perdant de se faite tout son pays et sa terre. Et il ne souhaitait sa a personne. Elle avait son destin ici, il en était sur, ave Potter, Weasley et les autres, une famille aussi qui l'aimait et un avenir prometteur.

            Il entendit un sifflement au loin. Il attrapa sa valise, une énorme boule dans l'estomac, c'était son train. C'était le moment fatidique qu'il avait tant redouté. Redouté, oui c'était le mot, mais il savait aussi que c'était le mieux a faire et la seule solution pour sauver sa peau. Le train arriva en gare avec un nouveau sifflement. Il se rappela soudain la première fois qu'il avait prit le poudlard express. Et même si se souvenir n'était pas forcement très émouvant, il senti une larme lui mouiller la joue.

            Le portes du train s'ouvrirent dans un bruit sinistre et il avança, près a s'en aller. Derrière des pas résonnaient, dans de quelqu'un qui court, sans doute un sorcier en retard pour son train. Enfin, bien en retard, car ce que Draco entendait ce n'était des bruit des chaussures, qui résonnaient, mais des bruit de pieds nus en pleines course. Mais il ne se retournerait pas, il ne voulait pas jeter un autre regard en arrière se serait trop dur.

Au moment ou il mettait un pied dans le wagon, une voix retentit « DRACO ATTEND !!! »

            C'était une vois féminine une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Il se retourna et se qu'il avait redouté venait de se produire. Devant lui c'était Hermione, qui venait de s'arrêter a sa hauteur essoufflée, pieds nus en chemise de nuit. Il réalisa qu'elle avait le visage de quelqu'un qui n'avait pas dormi de la nuit.

« Qu'est ce que tu veux ? »demanda t'il d'une voix qui se voulait glaciale, mais qui était tremblante.

            Elle le regarda et il la vit rougir. Une idée lui traversa l'esprit sur ce qu'elle pouvait bien vouloir lui dire, mais il la repoussa avec force. Non, ça ne pouvait etre ça…

« Je….eh…. je…. Je voulait te dire au revoir, c'est ça, oui, te dire au revoir. »

            Il ne la croyait qu'a peine, si réellement elle voulait lui dire u revoir pourquoi venir pied nus, sans même prendre le temps de s'habiller correctement.. Non, ça ne collait pas… Il refusa d'ailleurs de regarder de plus près sa chemise de nuit, qui lui aurait sans doute rendu la tache encore plus dure.

« Et bien…au revoir… »Dit-il « Mon train m'attend »

Elle hocha la tête, compréhensive, et Draco se tourna vers son train, et commença a avancer, c'était maintenant, il devait y aller, sans un regard en arrière, sans voir son visage, c'était quand même déjà bien assez dur comme ça. Il senti une main se poser sur son épaule et le forcer a se retourner. Et avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit des lèvres chaudes se posèrent sur les siennes. Il ne put que répondre a se baiser. Mais reprenant rapidement conscience de la réalité il s'écarta et prit Hermione a bout de bras, l'interrogeant du regard

« Qu'est ce que ça veux dire ? »

Elle rougi et baissa les yeux. Mais quand elle les releva et qu'elle les posa sur lui, elle avait une lueur de détermination dans le regard « Je dois te le dire avant qu'il ne soit trop tard…. Je crois bien que.. Oh, tu vas trouver sa con mais il faut pourtant que je le dise, c'est comme un exorcisme tu vois.. je crois que je suis tombée amoureuse de toi.. »

Et elle ne rebaissa pas les yeux, le fixant.. C'est lui qui baissa les yeux. Il sentait des larmes perler. C'était se qu'il voulait entendre depuis quelques jours, et il avait fallu qu'il l'entende deux minutes avant de devoir quitter se pays pour durée indéterminé…Non, ça c'était trop fort…. Il ne pouvait pas relever les yeux, il ne voulait pas croiser son regard, il ne voulait pas qu'elle se rende compte qu'il était triste, même si il allait partir il avait quand même une réputation a préserver et il tenait a ce qu'elle ai une dernière image de lui positive autre qu'un abruti en train de chialer….Il secoua la tête, il devait partir. Mais il fallait bien quand même qu'il lui dise quelque chose. Il releva les yeux, ravalant ces larmes, et la prit par épaules.

« Hermione…. Je dois partir… désolé. »

Ces yeux s'agrandirent et se troublèrent, elle le savait bien sur qu'il devait partir mais ça lui faisait quand même mal.. Elle savait que de toute manière, quoi qu'il ressente, ça serait ne pourrait pas marcher et quoi qu'il arrive, l'un des deux ou même les deux d'ailleurs souffriraient..

« Je le sais… mais…. Si tu n'avait pas du partir ? »

« Tu tien réellement a ce que je te le dise ce que j'aurai fait si je n'avait pas a partir ? » Il en tenait pas a lui dire, il savait que ça lui ferait plus de mal que de bien, et quand on aime quelqu'un on n'aime pas lui faire mal.

« Répond. Je te l'ordonne, je veux savoir j'en ai besoin. »

Il attrapa son paquage le mit sur son épaule et lui susurra a l'oreille « Je saurait sorti avec toi, je t'aime aussi, mais c'est trop tard…. Adieu »

Il se détourna et parti en courant vers le train qui courait. Le visage de la jeune fille avait viré au rouge cramoisi.. Alors elle n'était pas la seule, c'était pas un amour a sens unique. Elle avait réfléchi toute la nuit a ce qu'elle ferait dans se cas la, elle avait envisager les deux solution, qu'il l'aime ou pas… Elle tourna les talons, et couru vers l'entrée de la gare. Draco la regarda partir, en s'asseyant dans une banquette miteuse du train. Il senti une larme perler, mais bientôt se  fut la surprise qui pointa sa pique dans le cœur de Draco. Il vit Hermione revenir avec des chaussures et avec un sac a dos. Elle tapa a la vitre.

« Est-ce …. Oh, tu vas me prendre pour une folle….. Je peut faire un bout de chemin avec toi ? »

Draco cru qu'il allait s'étouffer.. Il avait bien entendu, elle voulait partir avec lui ? Non, c'était pas possible pas la petite miss je sais tout… non, c'était pas possible….Il le savait il l'avouait qu'il en avait rêvé qu'il n'aurait pas pu espérer mieux, mais c'était trop égoïste pour qu'il lui propose et c'était trop fou de sa part de vouloir partir.. Elle était folle c'était tout ce qu'il pouvait trouver comme excuse pour elle.

« Mais u es folle ? Tu ne vas pas tout abandonner pour venir avec moi ? même si je sas que je devrai en etre flatté, je suis désolé mais je ne comprend pas, rien ne te pousse a partir, tu as de la famille qui t'aime des mais, qui , même si je ne les aimes pas eux, t'aiment… Tu ne peut pas partir !

« Je ne demande pas a partir a jamais je peut toujours revenir je ne suis pas en fuite moi, mais j'aimerait quand même faire un bout avec toi… Pour savoir.. Mais si tu ne veux pas dis le moi. »

« En effet, je en le veux pas, tu ne te rend pas compte des risques que tu vas prendre si tu vient, je suis mis a prix, et toi dans tout ça ? »

« J'ai déjà frôlé la mort plusieurs fois.. Ça ne me fait pas peur, je suis assez grande pour me défendre seule, je te signale que je suis la meilleure dans toutes les matières. »

Une sonnerie retenti, c'était le dernier appel pour les voyageurs après ça, il serait trop tard, si elle devait prendre une décision c'était maintenant ou alors jamais. Elle savait que ce qu'elle faisait était une folie et que sans doute un jour elle le regretterait….

Mais peut etre regretterait elle de ne pas avoir suivi le blond….

Elle prit une grande inspiration…

Et monta dans le train….

***fin du chapitre****

Voila c'est fini, c'est tout, mais il y'a quand même un épilogue qui arrive bientôt….vala maintenant ,e n avant pour les reponses aux reviews, je suis desolée dut emps que j'ai mis mais ce 'est pas ma faute, pas pour cette fois… en effet une de mes fics a été enlevée, ma fic mauvaise rencontreet je n'ai plus eu le droit a l'upload pendant une semaine, dsl donc….

En avant pour les réponses aux reviews…

Myley-Anne : Hello chui bin contente que tu aimes , dsl pour le tps mis….

Mimi-la-pro : hello chui vraiment vraiment desolée du tps , pkus de deux mois… Pardon j'espere que tu continueras quand même a lire….

Loline : Ton entousiasme fé chaud a voir, mais me serre aussi le cœur… je n'ose pa imaginer le tepmps que je t'ai fait attendre… Poyrtant coté encouragement, les tiens étaient très très encourageant… je en sait pas si tu liras ce chaps, mais pardons…..

Katarina : Sans doute était ce ta derniere review, pak vu le temps que j'ai mit je doute que qqun lise encore cette fic. Plus de deux mois, je suis a tuer…Pour dumby, je ne pense po que se soit seulment un sujet de fic, pour moi il n'est pas aussi gentil que tout le monde le croie. Pour sibylle pour moi elle est alcolo c obligé , pak l'alcool metant dans un etat second (^^') eh bien je pense que ça l'aide pas mal pour ces transes…et puis c'est bien plus pratic que de se forcer a se concentrer…Je suis très flattée de tout ces compliment, même si je ne suis plus sure de les meriter now, pâk la jai du chier ds les bottes de po mal de mes lecteurs…..voila , c'et fini la fic, enfin ya un epilogue qui arrive bintot , lui par contre, si ff ne me retire rin il sera la assez vite pak il est bintot fini….

EliseValen : Hello.. Eh bien tu as ta reponse ici, en  effet, c'est vrai que ds un sens elle a des attaxhes en angletterre, mais n'etant pas menacée elle pourra toujours revenir…Pour Draco, en effet avec sa naissance il ne peut pas etre heureux, non c'est pas son destin, pi jprefer le Draco torutré par ses etniments que le draco heureux ! ^^' po ma fote chui sadic…..

Poletta : hello chui très contente que tu aimes, tu as tes reponses ici…^^' chui vraiment dsl pour le tps que jai mit…Et puis Rogue amoureux qd il était jeune ac sa lily bin sur.. En fete je pe pu resister a les mettre ensemble ces deux la…. Plus fort que moi….vala dsl pour le tps..

Watery136 : dsl pour le tps….

Debbie : Hello ! Oui Avery est sadic, mais j'm les sadic tt le monde le c , pi bon aussi falalit bin fer un peu peur a les persos é a mes lecteurs aussi tant qu'on i était….si i disait rtt de suite qu'il était un espion ça aurait été moins drôle^^' desolée pour le temps…

Chari : c'est vrai que Rogue dans se role la c'est bin c bin drole, jme suis assez marrée aussi , moi la fin ça va me fer un tit pincement quand je mettrai la dernier mot de l'epilogue….alala.. mais bon fo bien qu'il y ai un fin non ?... bouh aussi….

Mon dieu vous avez été bien tro gentil avec moi…. 9 review, c'est trop pour moi , auteur indigne qui a fait attendre 2 mois avant de sortir son nouveau chapitre, je suis vraiment tro mechante… je ne siat même pas si il va y avoir encore des gesn pour lire ma fic … si jai 2 reviews je serait contente alors…