Lionel leva la tête lorsqu'un cri déchirant perça dans la nuit. Son compagnon, Anthony Hiiragizawa, leva aussi la tête.
-Qu'est ce que c'était?! demanda-t'il, surpris.
-Un cri... animal?
-Non, c'était humain, répondit Anthony en posant la main sur la garde de son épée. Allons-y! Il y a surement un problème!
Ils s'élancèrent vers la direction du bruit, sans vraiment savoir d'où il provenait. Mais le cri perçant retentit de nouveau, et Lionel ne put s'empêcher de trouver qu'il avait quelque chose d'animal, comme un jeune loup. Ils coururent jusqu'à une clairière. Ils virent un grand loup, les dents sortits et le poil hérissé. Lionel se félicita mentalement pour avoir deviner, mais il dut se rendre compte de son erreur lorsqu'Anthony pointa une jeune fille. Elle se tenait devant le loup et le défiait du regard. Ses longs cheveux tout emmêlers était crasseux, et pleins de brindilles. Elle portait des vêtements tout déchirés, mais qui couvrait tout de même son corps. Le plus surprenant, c'est la façon et la facilité avec laquelle elle se déplaçait auto0ur du loup...à quatre pattes.
-Regarde, elle saigne du bras... elle a dut se faire mordre par le loup.. nota Anthony à voix basse.
-Tu ne crois pas au loup-garou j'èspère, souffla Lionel en réponse.
Le loup bondit brusquement sur la fille, qui poussa un cri de surprise. Elle se roula en boule, mais se déplia dès que le loup fut au-dessus d'elle. Du coup, elle envoya ses jambes vers le haut en frappa le loup droit dans le ventre. Il poussa un hurlement avant de retomber plus loin. La petite sauvage se releva et grogna. Le loup, enragé, fonça sur elle. La fille poussa un cri en se remmettant en boule, mais cette fois, c'était de peur. Anthony et Lionel bondirent sur le loup. Anthony s'occupa de l'immobilisé, et Lionel se plaça devant la proie, qui tremblait. Son ami eu tôt fait de maitriser la bête enragée, qui s'écroula au sol dans un mince filet de sang. Il rejoignit Lionel qui scrutait la fille.
-Qui vous-êtes? demanda-t'elle d'une voix rauque en levant la tête vers eux.
-Des amis, répondit Lionel en s'agenouillant. Montre-moi ton bras, tu es blessée...
Elle lui montra son bras ensanglanté, sur ses gardes. Anthony, à l'aide de son mouchoir, essuya le sang pour que Lionel regarde mieux la coupre.
-Elle s'est seulement fait griffer.
-Qui vous-êtes? répéta la fille, accroupit en observant Lionel, qui avait une grosse goutte d'embêtement derrière la tête.
-Des amis, je te l'ai dit. Nous venons d'un palais pas très loin...
-Vous venir chercher quoi?
-Rien... nous nous promenions lorsqu'on t'a entendut crier...on s'est inquièté et on est venu voir, expliqua Lionel en lui faisant un bandage.
-Merci...
Anthony sourit.
-Elle ne sait pas parler mais au moins, elle est polie!
La petite rougit. Lionel et son fidèle ami se relevèrent, et elle en fit de même. C'est alors qu'il remarquèrent qu'elle était presque aussi grande qu'eux. Elle inclina la tête, curieuse.
-Pourquoi...tu as...le visage surpris? demanda-t'elle en pointant Lionel.
-Je te croyais plus jeune, répondit-il.
-Jeune? ..Petite?
-Oui, c'est ça. D'où viens-tu?
-Là-bas, répondit-elle en pointant la forêt. Venez!
Elle s'élança à quatres pattes vers la forêt, laissant derrière elle deux jeunes hommes très traumatisés.
-Ben ça...c'est la première fois en dix-neuf ans que je vois quelque chose d'aussi fou! S'exclama Anthony en replaçant ses lunettes.
-Vient, on la suit.
-Mais... mais prince, on va vous attendre au palais, nota Anthony en pointant la sortit de la forêt.
-Je m'en fiche! Ils attendrons!!! Viens, viens! Je veut suivre cette fille!
Ils s'élancèrent de nouveau dans la forêt, derrière la sauvage.

À suivre!!! ^ ^