Voici le chapitre 4!!

Désoler de vous avoir fait attendre, mais le bac est très important pour moi. Pour me faire pardonner, je mettrai en ligne le chapitre 5 demain.

Je n'ai pas eu le temps de rédiger les réponses aux reviews et je m'en excuse. Je le ferait dans le chapitre suivant.

Bonne lecture a tous.

Il parut ignorer ce commentaire. Mais il la regarda et avec ses yeux il l'enveloppa toute entière.

Il devait lui poser une question qui l'inquiétait vraiment.

« Mione, tu à essayer de m'avertir ? »

« De madame Windbag ? »

« Oui… »

« Bien sur. J'étais concentré sur ce que je faisais, mais quelque chose me disait que je devais arrêter, et j'ai regardé, et je vis qu'elle s'approcha. J'ai essayer de t'avertir, mais tu avais les yeux fermés, tu étais très exciter. J'ai même ouvert la fenêtre, je me suis penché et je t'ai appelé. Mais rien.

« Tu n'as pas penser a la magie ?»

« Certes, non…je suis désoler… »

« Calme toi, petite » suavisant sa voix

« Tu étais drôle en train de te branler » lâcha t elle comme pour voir le cote positif de l'accident.

« hey et toi alors ? La bas, en te caressant, tu paraissait un peu bête. »

« Mais moi je ne me baissai pas autant que toi, et de plus, on ne voyait presque pas ta main. »

severus commença a rire, coucher sur le lit, avec le visage couvert par les eux mains. Hermione se contamina de son rire et se coucha a ses cote. Elle observa le torse du jeune homme, comment il se contractait avec le rire, et elle commença à le chatouiller. Il se découvrit le visage, et lui répondit avec plus de chatouilles.

« Stop ! » cria t il

« Non !! Toi arrête !!

« Ah non ? Lutte avec ça ! » Il s'était mit sur elle, immobilisant ses mains avec ses genoux, et l'attaquant avec ses deux mains ses cotes. Elle se sentait prête à exploser, et ses yeux étaient remplit de larmes alors que le rire la faisait s'étrangler.

« arrêete, Sevie, arrête !hey ! Regarde ! Un hibou ! »

« Je ne le croit pas ! » dit il en mimant des serres avec ses mains. Elle en profita en se libera les mains. Elle lui entoura le cou et d'un coup de rein, se fut elle qui se mit sur lui.

« Ah non ? Regarde à la fenêtre » lui signala t elle, et il regarda. Elle se leva.

« Reste la »lui ordonna t elle.

Il s'accommoda sur le lit, et croisa ses mains derrière sa tête. Hermione reçu le hibou et prit la carte. Elle laissa l'ôte entrer et elle lui mit un petit plat avec des graines, pour qu'il puisse manger avant de partir. Elle ouvrit la carte, devant le regard attentif de son professeur.

« De qui est ce Granger ? » dit il en s'asseyant. Elle en lu une partie avant de répondre.

« C'est de Ron. Ron Weasley, tu le connais. »

« aaaaah, oui, ok » dit il , se retenant de dire quelque chose contre lui. Bien qu'il soit amant de Hermione, ces deux la continuait à lui être insupportable. 

« C'est bizarre ce qu'il m'écrit la Ron. Il dit que je lui manque beaucoup, et que ces deux jours lui ont parus un an sans me voir. Et bon, il me parle pratiquement de lui-même.

« uh …tu ne la pas sentit étrange cette année. »

« Que je sache non. »

« Haha, je craint qu'il ne me soit sortit un rival » plaisanta Snape.

« Comment ?! » rougissant. Elle n'imaginait pas a Ron la courtisant, et encore moins comme etant son couple.

« C'est impossible, c'est seulement un ami ! Aller, ne dit pas de bêtise. »

« Bon, Mione, c'est seulement ce qu'il me semblait, a cause de ce que tu a dit. Donne pour voir. » Il étendit la main pour qu'elle lui donne. Il la prit et commença a lire.

« J'ai toujours dit que monsieur Weasley avait une écriture horrible…hum… »Il se tus un moment et plia a nouveau la carte.

« Oui Hermione, c'est presque sur. »

« De toute façon, je ne pense pas a faire quoique ce soit avec lui. » elle senti un regard qui demandait plus d'arguments.

« Parce que, je t'ai toi, que tu es beaucoup et me remplit toute entière. Et lui est seulement mon ami, et mon camarade de classe a Poudlard depuis que je suis rentrer a l'école, avec qui j'ai étudier, passer mes après midis, et tout cela durant quatre ans » elle sentit que l'expression de Severus devenait celle de la jalousie. « Impressionnant !! » s'exclama t elle finalement. « Mais pauvre de lui, s'il savait que pour moi il n'y a que toi… » 

A  ce même moment, le hibou abandonna la chambre en volant. Snape la regarda, intriguer, comme s'il soupçonnait quelque chose. Hermione rangea la carte dans un tiroir qui était remplit de carte, et se rendit compte que la majorité était de Ron. Elle le fermis rapidement.

« sevie, allons chez toi. Tu dois toujours avoir à l'esprit madame Windbag, non ? Tu ma laisser intriguer. Pour cela et pour beaucoup d'autres choses. Et je veux faire quelque chose pour lui clouer le bec une fois pour toute. Elle est capable de le dire à mes parents. »

« Oui. De plus, à la maison j'ai tout mes livres, quelque ingrédient et bon, tu le sais déjà. » Elle se leva du lit.

« Ah, et rappelle toi qui tu ma laisser attendre coucher sur le lit pour quelque chose. » sourit il, et elle aussi.

« Allons y » dit elle « le plus tôt sera meilleur »

« Meilleur ?? » sourit il et il se dirigea vers la porte de la chambre.

« Absolument meilleur » elle lui dirigea un regard chaud et complice, comme pour qu'il confirme ses pensées. Elle le devança un peu, ouvrit la porte et sortit.

Il repassèrent par le salon, et madame Windbag n'était plus la. Il n'y avait plus personne, mais la télé était allumée. Severus la regarda avec curiosité, plus tôt avec peur de rester connecté avec cette stupide boite moldue.

Sincèrement, il n'arrivait pas a croire la manière avec la quelle il était en train d'assumer cette vie moldue, seulement pour elle. Il soupira. Hermione ouvrit la porte de l'entrée et sortie, mais elle s'arrêta. Lui, comme il était plonger dans ses réflexions, ne s'en rendit pas compte, et trébucha sur elle. Elle se retourna et le regarda, taquine. Il lui sourit et regarda le ciel. Ce hibou l'avait laissé très inquiet.  Ils marchèrent vers la maison. Elle était confuse, à cause soudain silence de son professeur, qui l'avait contaminer. C'était comme si tout les deux en  étaient enveloppé individuellement. Elle attendit qu'il ouvre la porte, et finalement il, comme impulsivement, le fit. La porte était déjà ouverte.    

Severus l'invita a entrer, et ils se dirigèrent au salon, qui avait la même structure que celui de la maison d'Hermione, mais inverser. La décoration, évidement, était différente. Hermione l'avait outre passée, comme beaucoup d'autres choses les jours antérieurs. C'était comme sa propre chambre a Poudlard, le tout très austère. Des vieux meubles sobres, et des étagères remplis de livres.       

Hermione soupira. Elle ne pouvait pas arrêter de penser a qui il était. Elle s'assit sur le canapé, vert profond (esprit de serpentard), attendant a que lui dise quelque chose.

« Et finalement, qu'est ce qu'on va faire avec la voisine ? »

« Pour moi, je la transformerait en larve. » murmura t il, mais elle l'entendit « et j'avais penser a un sortilège des arts obscurs. »

« Quoi ??? » s'exclama t elle « tu ne crois pas que tu te précipite un peu trop ? »

« Elle le mérite. Réfléchit y bien, tu ne souhaite pas quelque chose qui le cloue le bec ? »

« Une bonne leçon…mais Sevie… »

« Tu veux qu'elle le raconte à tes parents ? »

« Non ! »

« Qu'elle le repende dans le quartier ? »

« NON ! »

« Tu veux qu'elle continu la tête haute, pendant qu'elle humilie le reste des gens ? »

« Non, non, elle n'a pas le droit, mais… »

« Mais quoi ?? Je sais parfaitement ce qu'elle veut, et elle ne sais pas avec qui elle est en train de jouer. »

« Tu me fait peur, Sevie, vraiment. »

« Je pourrais faire aussi une potion quelconque… »

« Tu me fait peur »

« Je te fais peur ? Je te fais peur quand je fais ça ? » Il se jeta sur elle, et l'entoura de ses bras.

« Severus… »

« Quand je te fais ça… » il glissa une main sous sa chemise, la faisant respirer plus vite, et il commença a déboutonner le pantalon de la jeune fille. « Je suis en train e te faire peur ? » avec l'aide d'Hermione, il lui enleva le pantalon, un pair de pirates mauves élastiques, laissant des fines culottes bleues a découvert. 

« Sev… » Bien sur, elle ETAIT effrayer. On aurait dit que, en étant redevenu jeune, il était devenu plus impulsif, et c'était un peu étrange pour elle.

Mais il continuait à la toucher. Il arrêta de lui demande s'il lui faisait peur avec ce qu'il était en train de lui faire. Elle se laissa aller, sans fermer les yeux un seul instant, ''assise '' sur le canapé vert, pendant qu'il était a genoux devant elle. La palpant par-dessus la culotte, il faisait que sa température augmente rapidement, et que ses pulsations montent. Il fixait ses yeux noirs dans les siens, comme pour vérifier ce qu'il était en train de lui faire. Il vit qu'elle avait un regard comme voilé. Il voulait plus, mais il avait des doutes. On pouvait noter qu'elle avait eu peur auparavant. Mais il ne pensa pas à s'arrêter. Il prit avec ses eux mains la culotte, et la fit glisser lentement vers le bas, pour la lui enlever.

Finalement elle l'assuma et commença à se faire la folle. Elle se sentait spécialement joueuse. Elle souriait malicieusement a Severus, pendant qu'il lui faisait ouvris les jambes jusqu'à former presque un angle plat avec elle, appuyant ses pied sur le bord du canapé. Il la regarda a nouveau dans les yeux, comme pour lui demander son approbation. Elle lui renvoya un regard comme lui disant « qu'est ce que tu attend ? »

Il commença a la caresser doucement et lentement, a ce moment, elle ne pu éviter  fermer les yeux, et respirer lentement.

Comment ne pas admettre qu'elle le désirait ?