Alors voila le chapitre pour me faire pardonner et j'ai mit les réponses aux reviews a la fin, comme d'habitude.
Bisous tout le monde !
-------------------------------------------------------------------
Quelques heures durent passer pour qu'ils se mettent a réfléchir au sujet qui les intéressait. Elle eu la flemme de se rhabiller, et permit que Severus lui offre une robe de chambre qui semblait avoir été acheter pour elle. Elle était de satin noir, très brillante et fraîche. De par son design c'était presque la première tunique qu'Hermione avait eue, à part celle de l'école. Elle se l'attacha a la ceinture, et elle se sentit libre, et remerciant envers son professeur. Bien qu'elle savait qu'elle devrais se rhabiller a nouveau quand elle retournerait chez elle.
Ils montèrent dans la pièce qui correspondait à la chambre des parents de Hermione, qui dans cette maison était destiné à la bibliothèque et au laboratoire. C'était comme retourner aux cachots a nouveau.
« Bon, je me demandais ce que tu planifiait faire a notre ''aimé'' voisine… »demanda t elle après s'être assis sur la table, sur laquelle il y avait un chaudron vide, et une planche pour couper des ingrédients, placer de telle manière qu'on pouvait les utiliser quand on en aurait envie.
« Je te l'ai déjà dit, arts obscures... »
« Mais cela peut arriver à être très grave !! »
« Pas nécessairement !! Même en étant des arts obscures, il y a des sortilèges et potions très innocents. »
« Ça dépens de ce que tu appelle innocent... »
« Aller Hermione, ne me dit pas que tu n'a jamais lancer un maléfice…ça c'est de l'art obscur et innocent ! Je sais beaucoup sur cela, ne t'inquiète pas. Je t'apprendrais. »
Elle hésita durant quelques instants, et finalement accepta. Elle se leva en contournant le chaudron, et alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre. Elle regarda en espérant trouver la a Hortense, et en effet elle était la, mais par chance elle n'était pas en train de les espionner. Elle était en train de toucher les champignons de la maison.
« En vérité j m'en fiche. Qu'est ce que tu prévoit de faire ? »
« La faire taire pour toujours. »
« Comment ?? »
*******
Ils travaillèrent sur ce sortilège en cachette, combinant le travail avec les diversions typiques de l'été, et des autres diversions typiques des humains. Il continuait d'arriver des hiboux avec des cartes pour Hermione, de différentes personnes (personne n'écrivait à Severus). Mais aucune lettre de Ron n'était arriver a nouveau, ce qui était très étrange. Severus fut celui qui attira l'attention sur ce sujet.
« Ce qui ce passe c'est que tu es très jaloux, moi je ne m'inquiéterait pas autant qu'il ne m'envoie plus de lettre » lui reprit elle.
« Je ne suis pas jaloux » dit il avant quoi que ce soit, la faisant sourire de manière très malicieuse
« Ce qui ce passe est que cela me résulte très bizarre. On aurait dit que le hibou aurait compris ce qu'il se passait. »
« Tu t'inquiète pour un hibou ? » elle se tu quelques instants. Elle se rappela alors qu'il existait des animagus, elle-même avait enfermer Rita Skeeter dans un bocal qu'elle tenait cacher dans l'ombre, sur une étagère de sa cave.
« Ce n'est pas possible, si un des deux ou lui-même l'aurais réussi, ils me l'auraient dis…
« Tu comprend enfin, non ? C'est cela qui me préoccupait. Peut être que ton ami soit au courant finalement. »
« Mais alors, Harry doit aussi le savoir… »
« Pas nécessairement, mais cela peut toujours arriver. Il t'as dit quelque chose d'étrange dans ses lettres ? »
« J'en ai reçu une hier même, et il ne parle que le mal qu'il est en train de passer avec sa famille moldue, et de combien il pense a Si…ehr…tu sais quoi » elle s'arrêta en voyant l'expression que faisait Severus.
« Je dit que c'est très étrange, car si Ron le savait, il serait normal qu'il lui raconte a lui, et il ne semble pas… »
« Peut être qu'il préféra de ne pas lui dire…ce qui me parait la première chose intelligente qu'il ait faite en beaucoup de temps. » Severus ne pus s'empêcher de le dire, mais il semblait qu'elle ne s'en soit pas rendue compte. Elle était en train de réfléchir, mais quelqu'un frappa à la porte de sa chambre.
Il se dépêcha de se lever d'où il était, coucher sur le lit de Hermione, avec elle. Cela l'aida d'être aussi agile et souple dans ses mouvements. Quand la porte s'ouvrit finalement, il était assis sur la chaise de son bureau, comme si rien ne s'était passer.
« Bonjour Hermione, je vous interromps dans quelque chose ? »Demanda sa mère avec une douce voix.
« Non maman, que voulais tu ? » elle sourit, assise comme elle l'était, détendue, en train de caresser Crookshanks, qui ronronnait tranquillement. Par les apparences, on ne pouvait penser qu'elle venait de s'installer comme ça.
« C'est que un de tes amis est venu te rendre visite, il est dans le salon en train de t'attendre. »
Les deux ''jeunes »en restèrent bouches bées. Même le chat s'hérissa et sortit en courant par la porte ouverte. Ils restèrent ainsi un moment, jusqu'à qu'ils entendirent la voix inconfondable.
« crookshanks !! Comment ça va mon pote !! » Il n'y avait pas de doute…c'était Ron. Mais que faire maintenant ?? Severus rougit d'une manière alarmante, pendant qu'elle palissait jusqu'à avoir le ton qu'il avait avant.
« Tu ne va pas descendre ? » sa mère la sortit du choc.
« Eh ?? » sa bouche était devenue sèche. Elle regarda Severus, qui pour une fois, ne savait pas quoi faire.
« Oui ma fille, que tu descende pour lui dire bonjour !! On voit que cela été une grande surprise. Dis à ton ami qu'il descende aussi. Ron aimerait le connaître.
« Moi…moi aussi ?? » fit il d'une toute petite voix et dus se racler la gorge après avoir parler.
« Bien sur… » Elle ramena les cheveux qui lui tombait sur le visage avec la main, et les arrangea derrière l'oreille, comme pour changer de sujet, dans un essais désespérer de cacher sa perplexité.
« Dis lui, dis lui…que je descend tout de suite…tu lui a dis que j'était avec un ami ?? » demanda t elle a sa mère.
« Non, mais… »
« Non, non ne lui dit pas …ce…merci de m'avoir prévenue, maman, on arrive tout de suite!! » elle se leva et alla fermer la porte, pour ''l'obliger'' a partir.
Des qu'il s'assurèrent que la mère était suffisamment loin, il devinrent hystériques.
« Mon Dieu, que fait il lui ici !! »
« Mon Dieu, et toi ou tu vas te mettre maintenant ?? »
« Je ne sais pas, je ne sais pas !! »
« Peut être qu'il ne s'en rendra pas compte… »
« Ne soit pas stupide (sans offense), u crois que je ne ressemble pas a moi mme adulte ? »
« C'est vrai, mais peut être que tu n'es pas toi. Mais seulement un garçon qu'il le ressem… »
« Hermione, tu descend ou quoi ?? » on entendit la voix de Ron, clairement impatiente.
« Merde, je fais quoi ? »
« Et je fais quoi moi !! »
« Je sais pas, fait semblant d'être quelqu'un d'autre !! Fais semblant d'être un moldu !! »
« Quoi !?! »
Mais elle était déjà sortit, et descendait les escaliers en courant. Il regarda un poster sur le mur de la chambre. Il y avait 5 garçons, et un portait une casquette mise à l'envers, une queue de cheval, et des lunettes…
-------------------------------------------------------------------------------
Lunenoire : bah en fait, les parents sont totalement mis a part donc ils entendent pas. L'auteur voulait pas de réactions des parents, jus te la scène de la salle de bain ^_^. Et la vengeance…ben on n'en sait pas plus pur l'instant. Et t'inquiète pas je vais pas arrêter la traduction. Kisses.
Dumati : le bac est important, vu qu'il y a peut être un cadeau au bout ! Et puis faut aussi que tu révises. Je ne compte pas redoubler ma première ! Mais je vais pas arrêter la fic ! kisses.
Varda : voila la suite, et je compte continuer la traduc !! kisses.
Kaima : c'est vrai qu'elle ne sait pas ce qu'elle rate ! C'est dommage pour elle !! Je dois avouer que ça a été un des passages les pus difficiles à traduire. Mais je suis assez contente du résultat !
Kisses. Merci !
Lululle : merci et voila la suite !
joyce : une nouvelle reviewes !! Si j'ai demander les 5 reviews, c'est parce que vu qu'il n'y en avait pas eue pour le chapitre précèdent, je pensait que plus personne de lisait. Merci popur la review et kisses !
dumbledore : vi le vengeance arrive bientôt, c'est qu'ils ont beaucoup bosser la dessus ! Merci et kisses.
Cool : wouah ! J'ai jamais vu autant de ''suite'' marquer dans une reviews ! Merci ! kisses !
