Et voici un autre chapitre, qui révèle pas mal de choses, surtout la réaction de Ron et comment Severus a réussi a sortir de la maison…est ce que quelqu'un pourrait me faire le dessin de Severus, s'il vous plait, s'il vous plait ???
Kisses et bonne lecture à tous, les réponses aux reviews sont a la fin !! et oublier pas les cinq autres pour avoir la suite !
« Salut Ron ! Tu ma manquer! Ca fait tellement longtemps que tu ne m'envoies plus de cartes… » Dit elle en entrant dans le salon.
« Salut Hermione » dit il sèchement. Il était difficile de dire s'il était gêner, impressionner par la maison moldue, ou en train de dissimuler une grande colère.
« Que fait tu ici ? » sourit elle « je ne me l'attendait pas »
« Oui, j'ai vu, je te dérange alors que tu étais occuper, n'est ce pas ? » cette voix était très dure, alors il devait être en colère. Elle essaya de maintenir un ton joyeux.
« Oui, c'est que…j'étais avec le nouveau voisin, qui a déménager il y a peu de temps. Il est de notre age et tout. »
« Ok, et pour quoi il ne descend pas ? » c'était bizarre d'entendre une question sur ce ton la de sa voix. Il parlait rapidement, et très, très sèchement.
« C'est que ça le gène. Mais ça n'a pas d'importance, tu es la finalement !! » Elle l'enlaça, pour le faire taire un peu. Il l'a rendais très nerveuse.
« Hermione… » Finalement Ron sembla se détendre, comme si on lui avait retirer un grand poids de sur les épaules. Il appuya avec plus de force le corps de sa camarade contre le sien. Mais un étrange gémissement de la part de la fille l'interrompit.
« Je t'ai fait mal ?? » demanda Ron.
« NON, regarde, c'est, c'est mon voisin… » Elle du réprimer son rire.
« Euh...Mione, Mione, Mione, poupee, waouh !! c'est cool!! Salut copain a Hermione, ici...ici le cousin Bobbie… »
« Celui la ? C'est comme ça que les moldus s'habillent ?? » Lui murmura t il a l'oreille.
« Je crois, je crois que o…oui… »
Severus avait attaché ses cheveux en une queue de cheval et portait une casquette (rose avec des fleurs blanches) d'Hermione à l'envers sur la tête, comme sur la photo. Il portait des lunettes de soleil aussi d'elle et avec des montures mauves et épaisses. Cela jurait énormément avec le reste de ses vêtements, complètement noirs. Il n'arrêtait pas de bouger ses mains comme le style rappeur, et a en juger par le rouge qu'il était, il était entrain d'en souffrir. De toutes manières, comme cela le vrai ton de sa peau était caché.
« Eh…salut Bobbie, je m'appelle Ron… » Il tendit la main pour la lui serrer, mais Severus refusa de faire la même chose.
« Je disais que j'allais a ma…baraque, pour…pour dormir. Tu sais poupée, ''show me the meaning of being alone !!" »
« Ah…ok Sev…Bobbie Sebastian....a revoir… »
« Au revoir Weasley ! » Severus sortit en courant avant que quelqu'un se rende compte de son erreur. Il enleva tout se qu'il c'était mis sur le court chemin (il ne pouvait pas supporter aller une minute de plus avec une telle allure.), et le rendit a Hermione des qu'il rentra chez lui, grâce a la magie.
Pendant ce temps, Hermione invitait Ron à monter dans sa chambre, pour ainsi mieux se parler. Elle entra avant lui, et s'assura de fermer complètement sa fenêtre qui donnait sur la maison à Severus.
« Pourquoi es tu venus ? Tu ne m'as pas répondus avant. »
« Je vais t'être sincère. »
« Aller, alors, dis le moi… »
« Je voulais voir et vérifier si c'était vrai quelque chose d'horrible qui a circulé sur toi. Au début cela ma paru tellement fort que directement j'ai préféré arrêter de te fréquenter, mais ma mère dit que cela est impossible, et m'a convaincue pour que je vienne… »
« Quoi ?! Qu'est ce qu'ils sont en train de dire sur moi ?? » Elle se remplit de peur, et du le contenir. « Et pourquoi seulement toi est venu m'en avertir de cela ?? »
« A quoi je répond d'abord ? »
« Qu'est ce qu'ils disent sur moi ? »
« Que tu t'es converti en une pute dégeulasse, et que tu couche avec quelqu'un de beaucoup plus vieux que toi, depuis il fait un bout de temps déjà. C'est dur de le dire, mais c'est e qu'ils disent tous. » Il contempla comment le sourire de son amie disparu d'un coup, comment il se changeait en les deux premières larmes. « Ensuite ils disent aussi que ta famille n'a aucun inconvénients à te le permettre, que tu marche nue dans la maison de tes clients, et qu'en plus, tu n'hésite pas à t'exhiber. »
« Non… NON ce n'est pas possible, ce n'est pas possible… » Elle pleurait maintenant a chaudes larmes. Tout, a part pour les exagérations que gagnaient toutes les rumeurs, était vrais : on les avait découvert. Au moins le nom de Severus se maintenait en secret. Elle commença à réfléchir, qui avait pus soulever tout cela…
« je sais que tout cela est un mensonge » continua Ron « les autres ont préférer ne pas la commenter dans leurs lettres, car ils n'osaient pas a que tu soit au courant. Tu as de la chance d'avoir de bons amis. Ma mère a étendu un sortilège sur ta maison pour que n'entrent pas les cartes menaçantes. Nous sommes en train de les recevoir nous. Mais je savais que si tu le savais par toi-même, cela serait pire. J'ai eue mes doutes, je t'ai déjà dit que je ne voulait plus te voir, mais ma mère m'a convaincu a que je vienne… »
Hermione leva la tête, pour enlacer son ami Gryffondor.
« Ce n'est pas juste, ce n'est pas juste !! Pourquoi ils me font ça ???Je ne le mérite pas !! »
« Je le sais, et tout les deux nous savons que c'est vrai…pas vrai ? PAS VRAI ?
Elle restait sérieuse, avec les larmes qui roulaient encore sur ses joues, ne sachant pas quoi faire ou dire. Dire la vérité signifiait le perdre, mais pour dire la vérité, elle devait prévenir aussi Severus, et l'aider a tout expliqué. Alors, cela serait plus grave, car le nom de Severus en serait taché. On pourrait le renvoyer de Poudlard. On pouvait l'emprisonner à Azkaban, et qui sait combien de chose encore. Pour le sauver ils devraient rompre, et cela ne faisait pas parti de n'importe quel plan d'aucun des deux.
Mais en mentant, elle se sentirait mal avec Ron. S'il avait été sincère avec elle, il n'en méritait pas moins. Mais elle comprit qu'elle avait besoin de plus de temps pour lui donner un réponse ''neutre''. Elle avait besoin de savoir plus sur les rumeurs.
« C'est dur de l'assimiler » dit elle finalement « dit moi, Ron, comment tu a découvert ça ? »
« Ma mère a reçu une carte d'une de ses amies. Je crois qu'elle s'appelle Hale Watson, ou quelque chose comme ça. Mais il semblerait qu'elle ait envoyer des cartes a beaucoup plus de monde que ma mère. Parce que le rythme a lequel la rumeur c'est étendue…
« Et comment elle le sait ??(Je ne veux pas dire que ce soit vrai), mais, je ne connais a aucune Hale Watson, et encore moins a personne avec un nom semblable qui veuille me faire du mal...»
« Je ne sais pas, Hermi, mais c'est qu'elle existe. En vérité, ça ma beaucoup affecter parce que…
tuestrèsimportantepourmoi!!!! »
« Pardon ?? Tu la dis tellement vite, que je n'ai pas compris… »
« Que je t'aime !! Que je ne sais pas ce que je ferais si tout cela était vrai !! Qu'aujourd'hui je vais te faire mienne ! »
« Eh ? »
A la place d'une réponse, elle reçu un baiser passionner, qui l'attrapa quand elle ne pouvait pas se défendre. Elle savait qu'il était en train de lui enlever les vêtements, mais elle ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait. Avant cela, elle ne vis seulement comment il lui avait couvert les yeux, et elle ne savait pas avec quoi. Elle sentit qu'il lui attachait aussi les mains. Elle entendit un bruit bizarre, comme si on bloquait sa porte, et l'inconfondable bruit d'une baguette qui s'agite dans les airs.
« Ron, mais que fait tu bon sang ?? » cria t elle quand elle pus reprendre son haleine.
« Quelque chose que nous désirons tout les deux, reconnais le ! »
« ahh… » Elle pus seulement gémir, en sentant comme la douce caresse d'une paires de lèvres lui mouillaient la pointes de ses seins, et postérieurement, elles descendaient sur toute sa poitrine, estomac et ventre, jusqu'a arrivera sa partie la plus sensible…
« Je t'aime Hermione » il continua avec son travail, la faisant gémir et onduler de plus en plus, convertissant le moment en une torture de sensations…
« Assez !! Ils vont nous entendre… » Pu t elle dire.
« J'ai ensorcelé la porte, avec la baguette à Billy, qui est venu à la maison pour nous rendre visites, ne t'inquiète pas… » La voix de Ron était entre coupée. Et bientôt Hermione pus sentir dans son intérieur pourquoi.
« NON !! » elle commença à pleurer, elle pensait a Severus, et en plus cela lui faisait mal, bien que Ron se soit déranger a la ''préparer''. C'était presque un viol, si ce n'était que Ron était sur qu'elle coopérait…
Il continuait à se mouvoir avec maladresse, sans cesser de la tripoter de partout, montrant qu'en vérité cela était sa première fois. Mais il se maintenait silencieux, a part quelques respirations saccadées spontanées et des de faibles gémissements. Elle pouvait sentir qu'il était sur le point de succomber, après ce qu'elle considérait comme étant une longue agonie. Il restait rigide, il était fatigué, et n'en pouvait plus. Apres ce qu'elle considérait comme un mouvement frénétique, elle sentit finalement avec dégoût comment il rependit toute sa semence sur son ventre, la laissant totalement tremper. Automatiquement, ses mains furent libérées, et elle s'enleva le bandeau des yeux. La seule chose qu'elle put faire, ce fut pleuré…
***************************************************************************************************************
Lululle : bien maintenant tu a la réaction de notre ''cher'' Ron, qui est a massacrer a la tronçonneuse !!
Dumbledor : c'est que Poudlard est un cadre idéal pour une idylle, mais bon c'est les vacances, non ? Ils ne vont pas travailler durant l'été aussi !
Lunenoire : j'aurais pas mieux dit, surtout que ce chien est a baffer !! Et pour l'identité, eh bien relit le chapitre ^_~ !!
Ikuko : nan Ron n'est pas le hibou mais c'est bien la forme d'un animagus inconnu ! Et pour tes autres questions, tu as eu les réponses dans ce chapitre, non ? ^_~ !!
