Bonjour tout le monde,
Déjà j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer !
Le première est que j'ai finit toutes les épreuves de bac que je devais passer, donc j'aurais beaucoup plus de temps pour traduire cette fic !
Ensuite, l'autrice vient de mettre encore deux chapitres en lignes, ce qui fait un total de 10 pour l'instant.
Puis j'aurais une question a vous poser : j'ai découvert deux autres fics qui sont super et je voudrais savoir s'il y a des personnes intéresser par elles.
La première est axée sur le couple Remus Lupin x Hermione Granger et la deuxième sur Sirius Black x Hermione Granger. Si vous êtes intéressé, je commence par laquelle ?
Et comme toujours, les réponses sont à la fin.
Bonne lecture a tous !
**************************
Ron était déjà partit, et maintenant elle se sentait comme de si elle était de la saleté, pire que jamais. Par malchance, l'été qui se profilait comme le plus heureux de sa vie, devenait un tourment. Ce que lui avait fait son compagnon de maison lui avait sentit comme un traître coup de couteau. De plus il l'avait planifié pour que personne dans la maison d'Hermione ne se rende compte de ce qu'il se passait. Comme si rien ne s'était produit. Elle ne s'était jamais attendu a une chose comme celle la de sa part. peut être n'en avait il pas conscience, ou peut être s'en était il rendu compte trop tard qu'en vérité il était en train de la violer, et même s'il eut la délicatesse de la nettoyer et de l'aider a s'habiller, elle ne lui pardonnerait jamais.
Elle pensait en plus, à qui pouvait être cette Hale Watson. Pourquoi elle avait tourné toutes ses calomnies sur elle, et comment elle avait pus savoir tout ça…et si, d'une quelconque manière cela avait motiver Ron a agir aussi mal…
C'est pour cela elle se sentait attraper dans une horrible spirale. Pour sortir d'elle, elle trouvait utile seulement penser, penser, retourner le problème dans sa tête…tous les problèmes. Bientôt une chose fut claire pour elle : elle se vengerait de Ron d'une quelconque manière très cruelle. Elle était en train de d'apprendre beaucoup de son professeur, et ces leçons étaient sans aucun doute les meilleures…
******************
Quand Severus apprit tout à propos rumeurs, il ne tarda pas beaucoup à trouver la vérité. Selon lui, c'était plus que clair : Hale Watson était la même Hortense Windbag. Elles partageaient les mêmes initiales, et de plus, Hortense était la seule personne qui aurait pu les voir dans toutes les choses desquelles elle les accusait. En plus, c'était joué depuis le premier jour ou ils se connurent, quand il avait osé lui tenir tête. Le plus étrange était qu'en sachant son nom (lui-même le lui avait dit), elle ne l'ai pas diffuser. Mais alors, il se rappela un geste qu'elle avait eu, ce jour la, et cela lui éclaira les idées : Si elle était la personne qu'elle prétendait être, une dégueulasse toute puissante, elle n'aurait pas baisser les yeux quand il se mit devant elle.
« Tu crois que cela a quelque chose à voir ? » Hermione bougeait son pied, faisant que sa ''tunique'' de satin noir ondule gracieusement sur sa peau nue, comme pour s'aider a penser et a relationner ses idées.
« Regarde, Mione, prend en compte que si elle est un amie de la mère de Weasley, c'est parce qu'elle est une sorcière. Comme nous. Je sais très bien qu'aux familles de sorciers il leur coûte beaucoup faire des amitiés fortes avec les moldus. De plus, il est clair qu'elle est en train de se réfugier dans cet entourage et elle utilise un nom différent, tu sais, Hortense Windbag, au lieu de Hale Watson.
« Et comment peut tu être aussi sur de lequel est le vrai nom ? » sur le ton de sa voix, Hermione se notait clairement dégoûter.
« Nous mettons toujours en prédominance le magique sur le moldu, si nous venons d'un entourage entièrement magique, si c'est ce que je crois. De plus, tu la vue mille fois. Toujours avec des bigoudis, avec des lentilles, avec des vêtements horribles… »
« Ressemblant à une vieille sorcière…c'est comme cela que l'appelle de manière méprisante les autres moldus…nous devons nous venger le plus tôt possible, tu sais ? Je ne pourrais pas le supporter beaucoup plus. Elle m'a fait beaucoup de mal ! »
« Tu dois savoir qu'en te le faisant, elle me le fait aussi a moi…mais je ne faisait pas allusion a cela. Il semblerait qu'en vérité, elle va camoufler sous tous ces vêtements horribles.
« C'est vrai, je n'y ai pas pensé…mais je veux savoir pourquoi ? »
« Ne t'inquiète pas, il nous reste très peu avant de pouvoir finir notre '' projet ''. Et alors tu goûteras enfin le miel que te laisse une vengeance juste.
« Comme tu le dit, cela est très attrayant …cela semble, cela semble tellement facile… » Elle le regarda a ses cotés sur le canapé vert, et elle ne pu s'empêcher de s'écrouler, en accumulant dans son esprit tous ses problèmes. Elle s'enlaça a lui et pleura, mouillant sa chemise (moldue, il c'était habituer a porter ces vêtements). Elle voulait seulement être avec lui, sentir sa chaleur, le sentir, comme une muraille protectrice.
Il pu lire parfaitement ce qui se passait dans sa tête. Il la serra fort contre lui, et lui caressa les cheveux. Il ne savait pas quoi faire pour la consoler. Il savait ce que lui avait fait Ron, il pouvait le lire, et bien qu'avant il aurait répondus avec une attaque de haine, maintenant il ressentait une profonde tristesse. En étant avec elle, le mur qu'habituellement entourait son cœur, s'était effondrer entièrement, et il n'était plus aussi froid qu'avant. Peut être cela influençait aussi le fait d'être jeune a nouveau, mais la vérité était que c'était son élève qui l'avait fait changer.
« Nous devons aussi nous occuper de Weasley. D'accord ? » Il sourit en sentant qu'elle acquiesçait.
Ce jour la, Hermione demanda le permission de pouvoir rester dormir chez Severus. Cela semblait étrange, mais c'était la première fois qu'elle le faisait,''officiellement''. De toutes manières, il s'était déjà écoulé un mois, et les jours en été volaient. Quand arriva l'heure de dormir, elle espéra trouver un réconfort dans les bras de son amant. Il ne douta pas à agrandir son lit, avec un simple mouvement de sa baguette. Apres avoir fermer toutes les portes et toutes les fenêtres, ils étaient libres des regards accusateurs. Cette nuit était spécialement chaude, mais malgré cela, Hermione était complètement froide, tellement remplit de peur qu'elle était, elle ressemblait à une rose de glace.
Sans plus de préambule, elle s'enleva la tunique noire et se mit dans le confortable lit. Il se déshabilla et il s'y mit aussi, rencontrant les bras étendus avec lesquels elle l'attendait. Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent. Ils fermèrent les yeux. Il voulait seulement lui donner de la chaleur, la câliner, essayant que disparaisse lentement l'amertume qui était en train de la noyer de l'intérieur. Il savait a quel point c'était douloureux quand on était torturer et ce que lui avait fait son camarade était une torture. Il n'osait pas la toucher plus et lui faire mal : rester comme cela était le mieux. Elle avait besoin en vérité, d le sentir a ses cotés, et plus proche, encore mieux. Elle l'entoura de ses jambes, pour se sentir encore plus près de lui, et bientôt les deux purent dormir.
***
Ils travaillèrent quelques jours de plus, oubliant des ''autres distractions'' pour en finir le plus tôt, et finalement, le projet fut prêt. Ils leur restaient seulement a prévoir comment l'administrer.
Le résulta de leur travail, consistait dans une espèce de Verita Serum, avec des effets secondaires. Il obligeait a dire la vérité, non pas avec le sortilège mais avec ses effets : a mesure que l'on mentait, il brûlait les cordes vocales, littéralement et d'une manière extrêmement douloureuse, jusqu'à arriver a un point, le sujet pouvait rester muet. Il ne cessait d'être un instrument d'avertissement, puisque avec le temps la potion faisait que les cordes vocales se régénèrent, mais les effets duraient d'un mois à un an, dépendant de la dose.
Et dans ce lapse de temps, ils avaient aussi imaginé la punition pour Ron. C'était quelque chose, d'une certaine manière bête et simple, mais véritablement cruelle pour lui. Mais pour cela aussi il fallait trouver un jour, pour que l'impact soit terrible…
******************************
Kaima : on ne fait pas du tout l'amour comme ça, c'est sur !!lol !
Dumbledore : c'est vrai ceux qui envoient des rumeurs son to ceux qui veulent du mal aux autres. Et oui on peut dire que Ron est fou vu ce qu'il a fait Hermione.
Cool : c'est vrai que ce chapitre est fort, m'enfin c'est ce qu'a voulut l'autrice. Et puis voila la suite !
Lunenoire : oui il a le mauvais rôle, mais je crois que Kawaii ne l'aime pas trop, alors c'est lui qui joue le méchant !
Varda : j'étais éclater de rire quand j'ai de quelle manière il était habiller, mais je suis déçus, personne c'est proposer pour le dessiner. M'enfin c'est pas grave ! Et il tueras pas Ron tout de suite, il faut qu'il s'occupe de Hermione d'abord.
Ikuko : tant de question…mais les réponses viennent dans les chapitres suivant, ne t'inquiète pas !
Lullulle : vi Ron est bien un en****, et je te pardonne pour le mot !^_~ !
