Kikou !!

Comment ça va tout le monde ??

D'après ce que j'ai vu dans les reviews, le chapitre 8 ne serait pas trop clair et très compliquer a comprendre. Si vraiment cela pose problème, dite le moi, et je reprendrais le chapitre.

Vous savez quoi ? J'ai eu une réponse par rapport a ma demande de dessin…et c'est Ripper (autre autrice très douée qui écrit aussi des fics sur Harry Potter) qui l'as fait. Caliiiinnns Ripper !!

Voici l'url :

Kisses tout le monde !


****************************************


« Eh…il vaut mieux que nous nous en allions, vous ne croyez pas ? » se dépêcha à dire le mère de Ron.
« Non !! » cria Hermione « je suis désoler d'être ainsi mais s'il vous plait, vous devez rester. Votre fils a quelque chose à vous dire. »
« Comment ? » Demandèrent a la fois Ron et sa mère. Et on notait par le ton lequel des deux était le plus préoccuper.

« Tu le sais parfaitement, Ron. Pourquoi ne le raconte tu pas ? » Dit hermione.

« Ron ?... » Son père le regardait sérieusement, et il ne se souvenait pas l'avoir jamais vu comme ça. Il mélangeait le sérieux avec l'inconfort, et il paraissait presque agressif.

« Aller Weasley, moi je le sais déjà, et tes parents pas encore ? Je pensais que tu disais tout à tes parents… »

Les yeux de Ron commençaient à se remplir de larmes, qui ne pouvaient sortir. Il était angoissé, et il avait un nœud dans la gorge. Il savait très bien de ce qu'ils étaient en train de parler. Il se serra contre son siège, et regarda de tous les cotés. A la tête baissée Hale, a Hermione qui prenait avec triomphe la main a Severus, avec une étrange expression, aux parents endormies de celle-ci, et finalement a ses propres parents.

« Je ne peux pas Hermione, s'il te plait ne me fait pas ça… » Sa voix sonnait noyer.

« Et qu'est ce qu'il y a avec ce que tu m'as fait ? » elle sourit, montrant ses dents, d'une manière démente. Elle ne faisait pas aussi peur depuis qu'elle avait découverte a elle seule l'information sur Nicolas Flamel. Elle était en train de jouir de sa vengeance.  

« Mon fils !! » Molly Weasley venait de deviner par elle-même. « Comment a pus faire ça ?? C'est ton amie !! »

« C'était » précisa Severus, qui fut confirmé par un autre sourire sur le visage de Hermione.

« Maman, ce n'est pas ce qu'il parait !! »

« Mais qu'est ce qu'il se passe ? Ronald ? »

« Monsieur Weasley…votre fils ma violer. »

« non !! Hermione, je ...ne voulais pas, je ne voulais pas, vraiment, je… » Il commença a pleurer comme un bébé.
« RONALD WEASLEY, COMMENT A TU PUS FAIRE UNECHOSE PAREILLE ! ES TU STUPIDE !!?? »

« Papa, je … »

« Quelle erreur avons-nous fait avec toi… »

« Non maman…aucun… »

« Et alors comment a tu oser faire un chose pareille » répondis t elle comme si elle était sur le point de le frapper.

« TU NE SAIS PAS QUE TU PEUX ALLER A AZKABAN POUR CA ?! »

« Mm…vous êtes dans le ministère, pas vrais, monsieur Weasley ? Et votre fils ira à Azkaban…tellement jeune… »
« Ça suffit !! Laisser moi en paix !! Ce n'était pas de ma faute !! »

« Ah non ? Et de qui alors ? » Répondit a nouveau Severus, se mettant presque sur lui, comme il le faisait en classe, sur le point de le soulever par la chemise.
« Un moment Snape, ce que mon fils a fait ne vous donne pas le droit de vous comportez comme ça avec lui. » appela Arthur, mais il eu une autre voix qui les sortie de ce qu'ils étaient en train de faire.

« Que de souvenir tu me rappelle, Severus… » Le changement était impressionnant entre l'odieuse Hortense et la femme tellement belle qu'était Hale. Mais si le comportement n'était pas feint, la beauté servait peu.

« Ce n'est pas encore ton tour Hale » la jeune fille lui ordonna de se taire, sans même la regarder.

« Qu'est ce que tu crois, gamine ? Tu te crois supérieure parce que tu  couches avec ton professeur de potions ? » Sourit elle, avec une moue d'indifférence. Elle avait la tête de savoir trop de chose qu'Hermione ne devrait pas savoir.

« Eh bien, eh bien… » Severus fit un mouvement du poignet et endormit ipso facto a tous les Weasley qui étaient la cette nuit. Ron chuta de sa chaise, et monsieur Weasley, qui c'était levé de sa chaise, tomba raide sur le plancher. Seule Molly se sauva d'un bon coup. « J'ai l'impression que tu a un peu avancé ton moment alors. Tu sais beaucoup de chose, pas vrai ? »

« Tu n'as pas idée, Severus » elle s'approcha de lui comme une possédée, jetant tout ce qu'elle avait devant elle et frappant Hermione (délibérément), et l'embrassa avec passion. Il lui résulta facile de s'approprier de se corps aussi ''menue''. 

« Lâche le ! Pute !! » Hermione sortie d'une de ses bottes sa baguette, puisque Severus lui avait dit qu'elle se prépare pour cette nuit, et allait viser.

Hale se sépara de Severus, et étendis sa main vers hermione.

« expelliarmus !! » cria t elle, et Hermione se vit propulser contre le mur. Elle se cogna le dos, expulsant un cri étouffer.

« Severus…Severus…tu ne sais pas depuis combien de temps j'ai attendue pour pouvoir t'avoir comme ça près de moi. Pour dire la vérité, je n'espérais plus pourvoir t'avoir… » « Laisse moi tranquille ! Je ne te connais pas, et point !! »

« Mais nous aurons tout le temps pour ça !! Regarde, je suis tellement puissante…et c'est grâce a toi… »

« Jamais ! Maudite sois tu !! Regarde ce que tu as fait à Hermione ! » L'étudiante les regardait impuissante, pendant que plusieurs grosses larmes coulaient sur ses joues. Mais elle était en train de faire quelque chose avec sa bouche. Elle vocalisait quelque chose…

« Mais quelle importance a-t-elle ? » Hale ne se rendait pas compte que Severus tentait d'observer Hermione par tous les moyens. « A partir de maintenant nous ne seront que toi et moi. Se ne sont que deux mots, je peux la tuer, et t'emmener dans un endroits ou nous tous les deux nous aurons tout le temps de nous connaître… »

Hermione, voyant qu'elle ne réussissait rien en vocalisant, prit une profonde respiration. La douleur, avait plus ou moins disparue. Elle tendit le bras pour ramasser sa baguette, qui n'était pas tomber très loin, et prononça aussi fort qu'elle pouvait encore.  

« Desmaius ! Bon sang… !

On aurait dit que Hale l'avait prévu, et d'une manière rapide surprenante, elle s'était convertie en une chouette. Severus esquiva le sortilège, qui finit par se dissoudre dans l'air.

La chouette avait essayer de sortir, mais toutes les portes et fenêtres étaient fermées. De plus, la lumière de la lampe du salon l'avait aveuglé, et elle commença à se déplacer sans aucune direction concrète, sûrement étourdie. Cela donna du temps au couple pour se remettre d'aplomb.      
« Merde, je m'en doutais !! » Severus prit sa baguette, qui était cachée dans son pantalon.
« Putain, c'est une animagus. Alors c'était comme ça qu'elle apprenait tout ! Je pensais qu'elle était une simple chouette postale… » Hermione récupéra  totalement son souffle, une fois que Severus l'ai aider a calmer la douleur avec un sortilège.

« Qu'est ce qu'on fait ? »

« Utilise ton cerveau, Mione. Ce que nous devons faire c'est de la viser et de dire : Desmaius !...merde… » Il essaya de le faire pour impressionner Hermione, faisant touche du premier coup, mais il rata.
« Desmaius ! » pointa Hermione. Elle ne tarda pas à comprendre le concept de ce qu'elle devait faire. « Elle est rapide… »

« Desmaius !! » Severus rata a nouveau « elle est étourdie, mais son instinct la pousse à ne pas s'arrêter. »
« DESMAIUS» Hermione commençait à perdre patience.
« Desmaius!! »   
« Desmaius!! »

« Desmayuuuz…merde ! »

« Desmaius!!! » Hermione était de plus en plus énerver, et avait pris cela comme quelque chose de personnel. Mais elle observa que Severus lui montrait quelque chose.

« Maintenant tous les deux ! Desmaius !! » On entendit un pataplouf. Elle était redevenue humaine avant de toucher le sol.

« Accio Veritas Tremens! » dit Hermione. Elle l'avait prévue depuis qu'elle essayait de toucher la chouette.

« Beau travail Hermione…maintenant, ouvre lui la bouche, je vais le lui mettre en entier… »

« Tu en es sur ? C'est peut être un peu trop… »

« Tu ne va pas te dégonfler maintenant ? »

*************************************************

Reponse aux reviews :

Ripper : merci !! T'es trop gentille !! et pis si tu voit des fautes de syntaxe, dis moi ou que je puisse corriger !!

Lunenoire : moi non plus je ne voudrais pas être a sa place, mais il lui manque encore une ou deux punitions ^_~ !

Ikuko : je suis désoler que tu n'ais pas compris le chapitre 8, je vais peut être le reprendre pour le modifier un peu, voir si je le rend un peu plus compréhensif.

Lullule : bah c'est normal que je te réponde !! C'est fait pour ça une question ! Mais tu me l'aurais un peu plus tôt, et je ne t'aurais pas répondus à la fin chapitre, sinon ça aurait gâché toute l'histoire !

Cool : je te dis comme a Lullule, je vais peut être reprendre ce chapitre, car ça fait deux personne qui l'ont pas compris et c'est trop. Encore une, j'aurais fait une explication par mail, mais la, non, c'est pas normal.