------------+Chapitre 7+------------

Yujina venait maintenant tout les soirs au chateau, et Sakura devenait de plus en plus frustrée. Lionel la chassait même hors de la chambre maintenant!!! Gentiment bien sur, mais Sakura le prenait comme une trahison. Ce soir encore, elle dormirait seule dans sa belle grande chambre, parce que Yujina ne semblait pas partir. Elle n'avait même pas put souhaiter bonne nuit au prince. D'ailleur, ce dernier devenait de plus en plus distant. Lorsqu'il était seul et que Sakura allait le voir, il lui répondait toujours qu'il était occupé et qu'il n'avait pas le temps pour elle. Et ça, c'était lorsqu'il ne s'endormait pas dès que sa nouvelle amie partait! Sakura se sentait seule et malheureuse. Tout le monde l'avait remarqué. Elle ne souriait plus comme, et riait moins. Ces yeux ne brillaient plus autant et elle avait pâlit. Seul Lionel n'avait rien vu.

-Papa? Je peut rentrer? Suppliait Sakura de l'autre côté de la porte.
Il ne répondit pas, alors Sakura conclut qu'il dormait. Elle entrouvit la porte pour voir Lionel qui lisait sur son lit.
-T'es sourd ou tu m'ignores? Grogna Saukra, furieuse.
-'Pas l'temps.
Sakura rouvrit la porte.
-Tu n'as jamais le temps pour moi! Tu préfèrerais peut-être que je retourne chez moi? C'est à croire que j't'embète! Hé bien désolée, prince Lionel. Vous ne m'aurez plus dans vos pattes! S'écria-t'elle avant de claquer la porte.
Lionel resta figé, surpris. Il se frotta les yeux, se rendant compte qu'il l'avait peut-être négligé. Il sortit en soupirant se cherchant un verre de lait. En passant près du salon, il vit Stéphanie qui réconfortait une jeune fille en larmes. Il reconnut la voix de Sakura, étouffée par les sanglots, et sentit son coeur se gonfler de remords.
Il continua son chemin sans faire de bruit, piteux. Dans la cuisine, Tiffany lavait les comptoirs. Elle ne lui adressa pas un mot et lui tourna le dos.
-Merde! Grogna Lionel en allant au frigo.
-Mon prince, vous êtes tout pour elle. Ne vous rendez-vous pas compte que vous êtes la seule personne qu'elle a? Ce n'est pas pour rire qu'elle vous apelle "papa". C'est ce que vous êtes pour elle. Et vous, vous la rejetez parce que vous êtes distrait par cette... femme et que vous manquez vos études, souffla Tiffany avant de partir.
-J'irai lui parler, lui répondit Lionel.
Le jeune homme se dirigea vers la chambre de Sakura. Il entrouvit la porte et la trouva allongée sur le ventre, la tête dans les oreillers. Elle sanglotait toujours. Il entra et referma la porte. Il regarda la chambre, qu'il voyait pour la rpemière fois. Les murs roses pâles, des peluches sur un bureau, une belle comode avec des poignés en froment de fleur de cerisier, une belle grande fenêtre d'où un voyait la lune... Sakura avait une chambre d'enfant, mais en même temps très jolie.
Il s'approcha du lit et il s'y assit, caressant doucement les cheveux de Sakura pour l'appaiser.
-Ah! parce que maintenant que tout le monde te le reproche, tu as le temps!? Tu es aveugle. Va-t'en. Je ne veux pas te voir dans ma chambre. Tu n'as rien à faire ici! Lança-t'elle avec une voix perçante.
-Saki, ma jolie, tu ne penses pas ce que tu dis. J'ai beaucoup d'études et...
-Merde Lionel pourquoi tu t'entètes à me mentir! cria-t'elle en se redressant, repoussant violement sa main. Je ne suis pas idiote! Tu es plus intéréssé en cette maudite pimbèche! Si tu bûches une fois qu'elle est partit, c'est parce que vous faites tout sauf travailler! Alors cesse de me traiter comme une moins que rien! Je ne suis pas aussi idiote que tu sembles le croire!
Lionel ne dit rien. Il baissa la tête, chaques mots que prononce Sakura lui atteint le coeur violement.
-Lève la tête et aie au moins le courage de l'avouer! S'écria-t'elle.
Il leva le visage, son regard voilé de larmes.
-Sakura non... jamais je n'ai crut ça... murmura-t'il, complètement écrasé.
-Si! Si tu le crois! Tu me fait avaler des bétises en te disant que je ne comprenderai pas, et que je vais tout gober! Et bien je ne suis pas idiote! Je le suis peut-être moisn que toi! Parce qu'il fallait être idiot pour ne pas voir que j'étais triste! Tout le monde le sait sauf toi! Alors c'est toi l'idiot! T'es qu'un sale idiot égoiste! Hurla-t'elle, furieuse.
-Calme-toi...
-Me calmer?! Comment veux-tu que je me calme! Pourquoi m'as tu sortit du bois si c'était pour me faire souffrir! J'étais mieux là-bas qu'avec un salaud comme toi ici!!!
Lionel baissa la tête et sanglota, ses larmes roulant sur ses joues pour atterir sur ses poings, serrés sur ses jambes.
-Je n'ai aucune pitié à te voir pleurer! Tu n'as que ce que tu mérites! Moi je pleure seule ici depuis des jours! Alors de pleurer un peu, ça va te faire du bien,cria-t'elle
Lionel se laissa tomber sur le lit pour pleurer. Sakura pleurait elle aussi, mais le faisait silencieusement. Elle se mordait les lèvres pour retenir le flots d'insultes qu'elle avait dans la gorge. Une goutte de sang roula sur son menton, s'échappant de ses lèvres meurties.
Lionel se releva et sauta sur Sakura pour la plaquer sous lui et pleurer contre elle. La japonaise se laissa alors aller et pleura en serrant Lionel contre elle.
-Je veut partir. M'en aller. Je veux retourner dans les bois. Je veux m'éloigner de toi. je veux partir, sanglotait-t'elle dans l'épaule de Lionel, qui pleurait toute les larmes de son corps. Tu vas me tuer Lionel. Je l'sais!!!

Le jeune homme travaillait en silence depuis plusieurs minutes. Yujina s'approcha et lui caressa la joue.
-Hey... qu'est ce qui s'passe? ... tu as été silencieux toute la journée.
-C'est rien... c'est Sakura qui me met à l'envers, avoua-t'il en levant les yeux de son cahier.
-Elle n'est que jalouse, Lionel! Voyons! Sa crève les yeux!
-Tu crois que c'était non-fondé?
-Mais oui, souffla Yujina en l'attirant sur elle.
Elle se coucha et Lionel se retrouva sur elle, mais il ne réagit pas. Yujina l'embrassa.
-Aller Lionel. Oublit-la. Elle t'as piquer une crise de jalousie, c'est tout!
-Tu as sans doutes raison, admit Lionel en retrouvant peu à peu ses sens.
Yujina sourit, fière d'elle.
-Aller mon grand...oublit-la et donne-toi à moi.

Lionel dormait à moitié à côté de Yujina(qui elle dormait) lorsqu'il entendit frapper bruyammeent à la porte.
-Attend une seconde Sakura, grogna Lionel en sortant du lit.
Yujina bâilla en se reveillant. Les frappements à la porte redoublèrent, cette fois plus forts et plus insistant.
-Attend une seconde Saukra! Ça va pas de tuer d'attendre deux secondes, non? demanda-t'il, furieux
Il enfila ses pantalons à la hâte et se dirigea vers la porte. Mais il s'arrêta en route.
Lionel est magicien, il l'a toujours été, comme la plupart des gens de sa famille. Il pouvait donc sentir les auras des gens. Celle de Sakura l'avait toujours impressionné, car elle était d'une puissance inimaginable. Mais là, à cette instant, elle venait de s'éteindre. Lionel courut à la porte et l'ouvrit. Sur le sol, devant lui, était couché Sakura dans une marre grandissante de sang.
-Sakura! Hurla Lionel en se jetant à genou pour prendre son pouls. Aucun battement. Aucun signe de vie...
Aucune vie en fait.
Et à côté de la morte se trouvait un simple message:
Affaire classée.