------------+Chapitre 10+------------

-Lionel! L'interpella Yelan en voyant son fils passé devant le salon.
Il recula et la rejoignit, se débrassant en cour de route de son manteau.
-Lionel, j'ai proposé quelque chose à Sakura hier. Tu sais comment elle adore t'entendre parler de l'école?...Bien je lui proposé de suivre des cours avec Madame Yuno, qui as déja été enseignante.
-C'est vrai?! Oh wow! Elle a dut être hyper-heureuse!!!
-Oh oui, elle l'était!
-J'vais aller la vir! Déclara-t'il en se levant.
-Aurevoir! rigola Yelan en le regardant filer.

-Sakura, tu sembles triste, murmura Lionel en lui caressant les joues.
-...j'ai pas dit j'étais pas.
-Qu'est ce qu'il y a? demanda le prince ne se rapprochant d'avantage, ce qui était dur à faire.
-J'me sens pas bien en-dedans, c'est tout, répondit Sakura en lui caressant la nuque.
-Raconte-moi ce qui va pas.
-Je pourrais pas te dire exactement. Je sais pas comment décrire. J'ai encore très mal de s'que tu m'as fais avec ta pimbèche, et j'ai mal aussi physiquement, ça me rend folle de devoir rouler et pas marcher. Je me demande si je n'aurais pas du rester là-bas.
-Dans la forêt?
-Oui, continua de souffler Sakura. Ma vie était plutôt simple là-bas.
-Tu... voudrais partir loin de moi!?
-Non, non, bien sur que non, mais... mais ma vie est tellement compliquée depuis que tu m'as secourue que parfois... je souhaite presque que tu ne sois jamais venu au mon secour.
Lionel baissa la tête, blessé, et la posa sans vraiment le vouloir contre le front de Sakura.
-Si c'est ce que tu veux, ça peut s'arranger. Avec la magie, on t'effacerait la mémoire et on te repporterais dans ta forêt. Ou on remonterais le temps, un des deux. Alors tu pourrais..
-J'y avais pensé, l'interrompit Sakura en mettant ses mains dans les cheveux de Lionel, qu'elle caressa longuement.
-Bien... on pourra le faire dès que tu voudras...
-J'veut pas, sanglota Sakura et retenant ses larmes. Non, j'veut pas.
Lionel lui caressa doucement le dos.
-Jamais j'aurais la volonté pour.
-...je n'en aurais jamais été capable non plus.
Sakura leva la tête et lui souritt endrement. Ils se caressèrent les cheveux un lon moments, profitant simplement d'être là, l'un avec l'autre.
-Tu es tellement beau. Sourit-moi.
Lionel grimaça et Sakura le pinça aux joues, vexée. Il l'embrassa sur le front. La japonaise parut satisfaite, parce qu'elle se colla, mèlant ses jambes à celles de son ami, et elle enfouit sa tête sous le cou de Lionel.
Ce dernier prit un temps pour regarder autour, voulant garder l'image de la chambre, parce qu'il n'était pas près d'oublier cette nuit. Les chandelles brûlaient doucement, produisant une doux rayonnement sur leur pyjamas. Leur deux visages, paisibles, se réflètait un amour immense, dans une expression adouçit par la couleur orangée. La peau de Sakura ne lui avait jamais semblé aussi douce, et ses yeux ne lui avait jamais parrut aussi brillants. Quant à la jeune femme, les sentiments étaient réciproques. Elle observait depuis longtemps son complice. Ses cheveux avaient prit une teinte qui se rapprochait encore plus au coucher du soleil. Ses yeux brillaients, lui aussi.Jamais personne ne l'avait regarder avec autant d'amour. Elle glissait ses mains dans ses cheveux, et les grandes et douces mains de son ami glissaient le long de son dos, parfois en soulevant le pant de son chandail pour caresser du bout des doigts sa peau de bébé. Lionel posa soudainement ses mains sur ses joues, la sortant de sa rêverie. Il approcha son visage su sien et il posa son nez sur le sien, son front contre le sien.
-Tu es mignonne toi aussi mon ange.
Il glissa ses bras autour de sa taille, et elle glissa ses mains douces sous son chandail comme tout les soirs. Ils restèrent un moment enlacés, puis Lionel inspira son courage et baissa le visage.
-Saki...lève la tête....regarde-moi, implora-t'il en poussant tendrement avec son nez sur son menton.
Elle se laissa faire et leva son visage vers celui de Lionel, qui caressait le sien. Lorsqu'elle plongea son regard dans celui de son sauveur, elle figea un instant. Il la regardait avec une telle intensitée...
Tout doucement, Lionel baissa de nouveau le visage, mais cette fois vers elle. Sakura, sans n'avoir jamais eu aucune expérience, laissa son corps bouger sans elle et aller de l'avant pour rencontrer celui de Lionel.
Tout doucement, Lionel laissa ses lèvres effleurer celle rosées de sa copine, puis il pressa doucement pour goûter toute la douceur de Sakura. Elle lui rendit son baiser tout aussi passionément, et dans un bref instant de lucidité, Lionel songea qu'il avait le plus fantastiques des baisers de toute sa vie, avec une jeune femme qui ne connaissait même pas ça. Ils prolongèrent le baiser durant de longues et fantastiques minutes, sans pouvoir ni vouloir l'arrêter. Ils se donnaient avec tout leur amour, avec tout leur coeur.
Mais, lorsque Sakura se blotit contre lui, le souffle cours et les joues roses de plaisir, il sentit un pincement au fond de son coeur: il savait que leur bonheur de durerait pas.