------------+Chapitre 16+------------

Les mois passèrent. Le château se fit retaper et ré-arranger. Sakura changea de sa chambre: elle dormait maintenant dans celle voisine de Lionel. Le mois d'avril arriva, avec une mauvaise surprise: une canicule dégoutante.

Sakura haletait, couchée dans l'herbe. Un visage apparut soudainement dans le ciel, et elle poussa un cri en repoussant Lionel.

-Idiot, grogna-t'elle en s'assoyant.

-Désolée ma jolie. Tiens, c'est pour toi, dit-il en lui tendant un petit paquet cadeau.

-Pour....moi?

Le prince fit oui de la tête. L'orpheline le déballa, excitée à l'idée d'avoir un cadeau. Elle jeta le papier au sol et regarda la boite en velour. Elle l'ouvrir lentement et sortit délicatement un magnifique bracelet d'or , sur lequel pendait une fleur de cerisier. Sakura l'ammena plus près de ses yeux et regarda la fleur: son nom y était gravé, avec un petit coeur.

-Wow,souffla-t'elle, les larmes aux yeux. C'est superbe...

Elle se jeta dans ses bras en riant, et il l'enserra en retour.

-Mais pourquoi un si joli cadeau? demanda-t'elle en s'agenouillant devant lui, gardant ses bras autour de sa taille.

-Parce qu'on est le premier avril, ma chérie, que c'est ta fête et que ça fait un an maintenant que tu es ici!

-Déja? Wouah...merci Lionel.

Il se pencha et l'embrassa doucement sur les lèvres.

-...Il fait tellement chaud! Râla Sakura en se recouchant, cette fois en posant la tête sur les cuisses de Lionel, qui s'était assis sur ses chevilles.

-Tu l'as dit...il n'est que dix heure du matin et il fait déja 30°C... si ça continue, on risque d'atteindre les 40 cet après-midi...bonjour la fin du monde!Les domestiques ont mit pleins de draps au réfrigérateur,des bouteilles,des sacs de glaces. Tout le monde n'a droit qu'à une heure dans la piscine, sauf ceux de la famille immédiate de mon clan et les femmes enceintes du château,expliqua Lionel en caressant les cheveux mouillés de sueur de sa bien-aimée.

-Awn...j'ai chaaaaaaaaaaaaud!!!

-Ça se comprend. Cest pratiquement impossible qu'il fasse chaud comme ça! répondit Lionel en fixant le château.

Impossible.

La poitrine de Sakura se relevait avec difficulté au rythme de sa respiration sifflante. Elle tourna la tête et s'accrocha au drap, qui sortait du réfigérateur, mais qui déja perdait leur fraicheur. Elle jeta un regard au thermomètre près de son lit. 42°. Elle poussa un râle mais commença à tousser lorsqu'elle sentit sa gorge brûler. Elle renifla ses larmes de frustration et regarda l'endroit ou la cage de Titanic était suspendu. Lionel l'avait ammener près de la piscine pour qu'il aille mieux. Le pauvre animal était au bord de la mort. Sakura ferma les yeux lorsqu'une légère brise passa sur son corps pratiquement dénudé.

La porte grinça et le prince entra silencieusement, en essuya doucement les gouttes du sueurs qui perlait sur son front.

-B'jour mon bébé... tiens regarde, j't'ai ammené de la glace. Ne bouge pas, je vais m'occuper de toi, souffla-t'il en repoussant les cheveux de sur le visage de la japonaise.

-J'ai...chaud...haleta Sakura en se tournant vers lui.

-Je sais. Chut... ne parle pas ma belle...tu vas te brûler la gorge. Ouvre les lèvres, je vais verser un filet d'eau.

Elle obéit difficilement. Il laissa glisser le mince filet dans sa bouche, et elle l'avala avec peine. Il s'agenouilla près du lit, trempa la débarbouilette et la glissa le long du corps de Sakura, qui sourit faiblement.

-Ça fait du bien...

-Je sais. Couche-toi mon bébé.

Il aspergea doucement son corps bouillant, prenant bien soin d'éponger son visage et de verser un peu d'eau dans ses longs cheveux tresser. Une fois la corvée terminé, il s'appuya contre le lit pour regarder sa douce, qui semblait aller mieux. Son regard glissant, le faisant rosir, sur le corps, recouvert d'un TRÈS petit maillot deux pièces. Il releva la tête lorsqu'il sentit Sakura lui caresser la nuque.

-Michi mon loup, sussura-t'elle en lui caressant les cheveux.

-De rien ma belle...

Elle laissa sa main glisser le long de la poitrine musclé du magicien, qui la suivit des yeux.

-Tu es tout frais! S'exclama-t'elle, surprise, en se remontant un peu contre les oreillers.

-Je sors de la piscine, répondit-il en avançant sans vraiment le vouloir vers elle

Ils s'approchèrent doucement l'un de l'autre sans s'en rendre compte et leur lèvres se rencontrèrent, se percutant avec passion plusieurs fois. Lionel posa sa main sur la joue de Sakura, se rapprochant, se relevant. Il finit par s'assoire sur le lit pour pouvoir mieux goûter aux lèvres de Sakura, approfondissant le baiser. Elle l'attira tout contre lui, oubliant d'un coup la canicule. Les caresses se précisèrent...

Ce fut leur première échappée.

La canicule dura deux jours. Déja, les gens couraient d'un côté et de l'autre, à peine remis des deux jours d'enfers. Les parents d'Émilia venait discuter du mariage avec la famille du prince, tout devait être parfais. Ils viendraient vers 4heures, avaient-ils annoncés.

Il était 3heures 58, et personne ne savait où était le futur marié.

Sauf Sakura, puisqu'elle était avec lui.

Couchée dans l'herbe, au milieu de la clairière, ou reposait une tombe marbrée et une vieille roulotte, Sakura regardait passée les nuages. Près d'elle dormait Yué, son loup. De l'autre côté, Lionel jouait à chasser les poissons avec ses pieds dans le ruisseau. Aucun d'eux ne se savaient épiés.

-Tu sais ce que j'me suis dit Lionel? On devrait faire consrtuire une maison dans les bois, déclara Sakura en lui caressant le bas du dos avec ses pieds nues.

-J'ai déja une maison dans les bois, répondit Lionel en lui enserrant le pied amoureusement. Pas dans ces bois-ci, mais dans un boisé plus loin, au nord de la chine. On pourrait y aller un jour, toi et moi ensemble? Qu'en dis-tu?

-Ouip! J'irai avec mon bébé.

-Quel bébé?!

-Celui qu'on aura un jour, répondit Sakura, souriante, sans regarder son amoureux.

Ce dernier sourit tendrement et amoureusement. Il se tourna et se pencha pour un baiser. Elle lui redonna gentiment et laissa sa main courir le long des joues du jeune homme.

-On ira ensemble alors. Avec notre bébé.

Ils reprirent leur places initiales et revaguèrent à leurs occupations silencieuse, la présence de l'autre suffisant. Sakura se retourna plusieurs fois vers les buissons, l'air soucieuse, si bien que Lionel fini par s'inquièter.

-Qu'est ce qu'il y a mon bébé?

-J'me sens regarder, avoua Sakura en se frottant le bras, mal à l'aise.

-C'est que ton imagination, souffla-t'il en l'attirant contre lui.

Il l'assit entre ses jambes, son dos blotit contre sa poitrine. Il posa sa tête sur l'épaule de sa tendre et regarda l'eau qui miroitait. Après quelques minutes, il s'approcha de son oreille.

-J'crois que tu as raison. J'ai vu quelque chose moi aussi. Ne bouge pas lorsque je me lèverai. Fait comme si rien n'était. Je vais aller près de la roulotte, mais je vais virer dans les buissons et vais regarder.

Sakura accepta avec un baiser. Il se leva calmement, marcha lentement jusqu'à la roulotte puis fondit dans les arbustes. Sakura se releva et suivit du regard son petit ami. Il se releva, tenant dans sa main quelque chose qui, visiblement, voulait s'échapper.

-C'est un animal je crois!

Elle le rejoignit et posa ses mains sur les siennes, sentant l'animal se débattre. Lionel entrouvit les paumes de ses mains et Sakura poussa un cri de surprise.

-C'est impossible! Je rêve!!!!!!!!KÉRO?! Lionel sortit la bestiole qui hurlait par la queue et la monta devant son visage.

-Mais qu'est ce que c'est que...ça?!

-Il est la gardien de mes cartes, expliqua Sakura à la place de Kéro, dont la bouche était pleine de biscuits. Je le croyais mort, disparu depuis la mort de ma tribu du moins.

-J'étais caché. Depuis, je te recherchais. Tu n'avais que deux ou trois ans, ton aura n'était pas défini, je ne pouvais pas savoir où te chercher. Mais qu'en je chuis revenu, et que ché vu la tombe pour ché-pas qui, j'me chuis dit que tchu étais churement rechté ichi, comtinua-t'il en engouffrant un autre biscuit. Alors, che t'ai attendchu.

-Finit ta bouchée avant de parler, gronda Sakura, qui s'était assise sur Lionel.

-Je vois... donc, il possède des pouvoirs?

-Ah oui alors! J'en possède!!! Je suis même très fort, gamin! Et je peut aussi me tranformer en...

-Super peluche géante?

-NON MAIS QUI EST-CE QUE TU APELLES UNE PELU...

-Kéro! Calme-toi! Siffla Sakura, frustrée.

Il s'assit, penaud.Il avala son biscuit et se tourna vers Sakura.

-Tu as beaucoup changée depuis la denrière fois. Je n'aurais pas cru que tu puisse vivre vieille. Tu semblais si faible, étant bébé. Je suis très étonné que tu puisses te souvenir de moi, avoua-t'il. Mais c'est vrai que quelqu'un d'aussi fantastique que moi, ça ne s'oublit pas facilement!!! Hum, tu sais que tu as eu de la chance de te faire ramassé par cette vielle dame?! Sans elle, tu serais morte en même temps que t'es parents, petite.

Sakura approuva. Soudainement, les cloches du château retentirent. Les trois compagnons relevèrent la tête, surpris.

-Pourquoi sonne-t'il les cloches? Il est arrivé un malheur!? Demanda Sakura, curieuse.

-Je l'ignore je...Oh mon dieu! Les parents d'Émilia! Il venait aujourd'hui! Vite vite viens Saki!

Ils bondirent sur leurs pieds, enfilèrent leurs chaussures à la hâte et s'élancèrent vers le palais.

-Heeeeeeeeeeeeeey! Mais attendezzzzzzzzz!!! S'écria Kéro, volant à leur poursuite.