¤¤¤¤¤¤ Épilogue ¤¤¤¤¤¤

Émilia s'affairait à ranger les draps. Tiffany l'aidait et les deux femems blaguaient ensemble tout en travaillant. Leurs maris respectifs entrère, portant un grand berçeau.

-Mettez-le juste là, indiqua Tiffany.

Anthony et Alexandre obéissèrent, puis regardèrent la grande chambre. Un bébé apparut de sous une couverture, et Anthony prit son fils qui rigolait.

-Tiens! regarde-moi ça, mon vieux! Un beau berçeau pour ton futur ami!

Émilia approuva, posant une main sur son ventre. Huit mois déja s'était écoulé depuis le mariage. Elle s'était marié à l'homme qu'elle aimait, Alex. Ils attendait maintenant un bébé, qui viendrait dans deux mois. Tiffany, quand à elle, avait eu un bébé quelques jours après le départ de Sakura.Un magnifique garçon, qu'ils avaient nommés Clow. Kéro avait fini par se dévoiler aux gens du château, qui l'avait accpeté. Sakura avait préféré le laisser ici, prétexant qu'il y serait mieux. Il vola autour d'Anthony, puis alla se coucher près de la grande fenêtre.

-Akura!

Ils se tournèrent et virent Loli, qui se promenait devant sa mère, Sandrine.

-Je me sens un peu insultée que se soit son premier mot, et non pas "Maman", rigola-t'elle en s'approchant, parce que sa petite avait vu l'autre bébé.

-C'est bébé!

Ils rigolèrent. La vie avait reprit son court normal, et même s'il étaient tous un peu inquiet et curieux de savoir ce qui était arrivé au prince et à la chasseuse de carte, ils s'avaient qu'ils étaient heureux, quelque pars. Le fait que les anciens soient partit aida aussi beaucoup. Peu après le mariage, Yelan entra dans la salle, et trancha la gorge de leur chef, le dirigeant suprème, vengant ainsi toute les douleurs et souffrances qu'ils avaient eu à cause d'eux.

Des cloches se mirent soudainement à sonner, et l'agitation se fit entendre dans le château. Les jeunes parents levèrent la tête et regardèrent au dehors, curieux.

-Ce sont le cloches du château. Qu'est-ce qui peut bien se passer?! demanda Sandrine en scrutant les rues.

-Aucune idée. C'est un beau tableau quand même! Regardez-moi ce soleil! Et tout ces pétaux de cerisier qui tombent!

-Oh mon dieu, souffla Anthony en fixant un point invisible sur le pont non-loin du château.

-Quoi?! Demanda sa femme, inquiète.

-Je sens...je sens leur aura! Sakura, et Lionel! C'es eux! J'en suis sur! Ils sont revenu!

Tiffany poussa un cri de joie et ils coururent vers la porte, où Yelan courait aussi. Ils parcoururent la pelouse et une voiture rouge arriva. Elle s'arrêta au début de l'allée. Lionel en sortit et il courut vers sa mère, qui pleurait de joie. Ils se serrèrent en riant comme des fous. Bientôt, les autres les rejoignirent, suvits de dautres personnes encore du château. Sakura sortit à son tour. Elle repoussa ses longs cheveux dorés et enleva ses lunettes de soleil. Tiffany courut jusqu'à elle et elle tombèrent sur le dos en riant.

-SAAAAAAAAKUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Kéro vola jusqu'à elle, se changea dans sa grosse forme avant de lui tomber dessus. Il lui lècha le visage, ignorant le cris de protestation qui venait de la japonaise, qui riait aux larmes. Elle finit par pouvoir se relever, mais elle garda Kéro contre sa jambe, qui se frottait. Un loup sauta alors par la fenêtre de l'auto et s'approcha. Il s'assit près de Sakura et la regarda serre tout le monde contre elle. Loli arriva et tout le monde se tut. Elle leva la tête vers la jeune femme, la bouche grande ouverte.

-Loli...voici Sakura, présenta gentiment son père.

-Koura! Sourit la petite en lui tendant les bras pour un câlin.

Sakura se pencha et la serra contre elle très fort. Elle se redressa ensuite et prit la main de son mari, Lionel, qui souriait. Elle apperçut alors Tifany, qui tenait un garçon contre elle.

-WOUAH! C'QUIL EST BEAU TON BÉBÉ!

-Merci, rougit Tiffany. Il se prénome Clow!

-Il est beau...mais le mien l'est encore plus! grimaça Lionel.

-Oh le bébé dans la voiture! S'exclama Sakura en allant le chercher.

Elle revint avec un bébé qui se réveillait à peine dans les bras. Ses amis poussèrent des exclamations de surprise et de joie.

-C'qu'il est beau!

-Mon p'tit fils, murmura Yelan, émue, en regardant le bébé qui se frottait les yeux comme il le pouvait.

-Il est né le 29février, rigola Sakura en lui caressant les cheveux. C'est un beau garçon! Il a deux mois déja!

Le bébé poussa un gémicement, et Stéphanie apparut. Elle sauta sur Lionel, le faisant tombé sur son derrière, puis s'assit sur lui pour voir le bébé.

-Ah mon dieu, quel ange! Il est trop bau! Jalouuuusiiiiie!!! Tu aurais quand même put m'inviter à sa naissance, crétin! S'exclama-t'elle en frapapnt Lionel, qui poussa un soupir sous elle.

-Toi, t'as pas changé.

Il la repoussa et se releva.

-Comment il s'appelle? Demanda Kéro en volant autour du petit, sous sa petite forme.

-Thomas, répondit Sakura en souriant.

Le bébé attrapa la queue de Kéro et "croqua" dedans. Kéro poussa un cri et se débatit. Le bébé éclata de rire en l'écrasant dans son poing. Lionel rigola sans rien faire, mais le regard sadique de sa femme le fit aider la bestiole.

-Il est malin mon fils.

Le bébé se tourna ver slui et lui jeta un regard assassin, l'accusant silencieusement d'avoir libérer le gardien de sa poigne. Sakura dut mettre une main devant sa bouche pour s'empècher de rire.

-Pauvre chaton.Aller vient, on rentre a la maison.

Lionel aprouva. Solenellement, Sakura tendit le bébé à sa grand-mère, prit la main de son amoureux et marcha vers le chateau, où des serviteurs et des travailleurs, dont madame Chausson, les attendait.

*¤*¤*¤*¤-Fin-¤*¤*¤*¤*

Et voilà! Une aventure qui finit!!! ^-^ je suis très fiere de cette histoire, j'y est mit beaucoup de coeur et d'amour, et jespere sincèrement que vous l'avez apprécier autant que moi. Levons nos verres à Sakura et Lionel, couple qui viveras éternellement!!!!

à bientot dans un autres fanficts!!! ;)

-xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox-

Votre dévouée Couksinelle

Amour Sauvage: une histoire de...

84 pages, 23 236 mots, 1 202 paragraphes, 2 861 lignes.

merci à:

FF.net, ki m'as inspirée, ainsi k'Otsuru, ki m'as aussi inspirée.

Videl, qui m'as aidé en étant tjrs à mes côtés

Tout ceux ki ont lut les chapitres en exclusivité, et ki ont put me conseiller.

Merci special à Catherine. Désolée si je t'ai fait parfois lire n'importe koi, et dsl si j'ai effacé des bouts d'histoire que tu trouvais parfois géniaux! J'espere ke tu es fiere de moi, ma tres chere premiere et plus grande fans! ;)

Merci à The souvenir of Sakura pour son award en tant que meilleur fanfict. Ça me touche!!!

Merci a tou ceux ki mont envoyé des mails pour me feliciter. C'est grace a vs ke jecris tjrs!!!! :D

Finalement, merci et désolée à tou cx ki ont attendu Némésia. Sa arrive, sa arrive!!!

------------------------------------------------------

A CEUX QUI ONT LUT SUR FF.NET

J'suis désolée... avec du recul, j'dois admettre que c'était pas génial comme fic ahahah ! Faut dire

que je l'ai érit il ya très longtemps... !!! Menfin ^^ merci pour tout les reviews ! ^^ a bientot !