Bonjour à tous ! Je vois que le chapitre 1 a plut ! Espérons que ce soit idem pour le deuxième !
__________________________
*21 Décembre*
Draco se réveilla à 10h15. Il ne ne voyait pas pour quelles raisons, il devait aller prendre un quelconque petit déjeuner. De toute façon, c'était trop tard.
Sa guitare était déjà sortie, la nuit dernière, il était trop fatigué, pour la reranger. Il avait également écrit une autre chanson. Un bout de parchemin était posé en haut de son armoir à côté de lui.
Pour être honnête, il n'avait aucun souvenir de ce qu'il avait écrit. Il jeta un coup d'œil au parchemin et se mit à rire.
Il se rendit compte que c'était des paroles bien plus approppriée pour une fille. "Je suis sous ton sort" (I'm under your spell et encore du Buffy allez hop !)
Il mit le papier dans son carnet à chanson (note de l'auteur), et rangea sa guitare.
Il alla prendre une douche dans la salle de bain puis s'habilla.
- Qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui ? se demanda-t-il
Il regarda vers le terrain de Quidditch. Draco sourit et eut un regard qu'on lui connaissait bien. Il pourrait améliorer sa façon de voler, peut-être arriverait-il à battre Potter au prochain match.
*Point de vue d'Hermione*
Elle se leva à 9h30. Elle avait beaucoup dormie puisqu'elle n'avait pu le faire que jusqu'à ce que Malefoy cesse et vienne se coucher. Elle l'avait écouté jusqu'au bout et n'avait pu dormir.
Elle marcha de long en large dans la pièce pendant quelques minutes. Essayant de comprendre le pourquoi du comment puis alla prendre une douche. C'était cool de ne pas avoir à partager la salle de bain avec deux autres personnes.
Elle cligna des paupières en arrivant dans la salle commune. Ses cheveux étaient encore mouillés et Hermione était sortie hors de la salle d'eau pour les sécher quand Draco descendit les escaliers et fit son apparitions dans la pièce.
- Tu ne pourrais pas coiffer tes cheveux comme une personne normale ? cracha-t-il
- Tu ne pourrais pas fixer tes cheveux comme une personne normale ? répliqua-t-elle en regardant les cheveux débordant de gel.
Il lui lança un regard noir et sortit. Hermione regarda autour d'elle pour voir ce qu'elle pourrait bien faire.
Dehors, le terrain de Quidditch semblait vouloir l'appeler. Elle pourrait aller lire là bas et regarder le paysage.
Hermione prit un roman que sa mère lui avait envoyé et attrapa son manteau.
Dehors, la présence d'un hiver long était autour d'elle. Et alors qu'elle marchait vers le terrain de Quidditch, elle décida de faire un feu magique qu'elle garderai avec elle.
Hermione s'assit dans les gradins et prit son livre. Elle n'avait pas remarquée que Draco volait au dessus d'elle.
*Point de vue de Draco*
Draco cligna des yeux. C'était la deuxième fois qu'il voyait Granger assise dans les gradins. Il vit également qu'elle tenait à la main sa baguette ainsi qu'un feu bleu pour se réchauffer.
Il fit un cercle autour d'elle, la regardant comme un faucon observe sa proie. Hermione commença à lire un petit livre.
Draco regarda la façon qu'elle avait pour tourner la tête afin de lire la page opposée, elle avait l'air si belle comme ça, sereine et paisible.
Whoa, Draco se surpris à lui-même. Ne pas appeler la Sang de Bourbe, celle qui dévor les livres et qui est l'animal de compagnie préféré des profs ! Il pensa que c'était parce qu'il volait trop vite, qu'il délirait complètement.
Il descendit lentement et alla se positioner à environ un mètre au dessus de la tête d'Hermione.
- Tu m'ignore ? demanda-t-il
Elle sursauta d'environ un mètre dans les air (et elle aussi ! bah dis donc !), sa tête envitant de justesse le pied droit de Draco (lol)
- NE ME HURLE PAS DESSUS COMME CA ! hurla-t-elle
Elle se rappela qu'il lui avait simplement demandé et ça la rendit malade.
- Et je ne t'ignores pas ! répliqua-t-elle
- Tout à fait, tu en donnait vraiment l'impression ! Je veux dire, je sais que je suis ridiculement beau mais tu devrais arrêter d'ignorer les autres.
Il allait s'amuser rien qu'avec tout ça.
Le visage d'Hermione vira au rouge vif
- Bon sang, pourquoi est-ce que je voudrais t'ignorer ? Et qui à décrété que tu étais beau ? lui demanda-t-elle en se rassayant pour pouvoir le regarder.
Elle cligna ses paupières car le soleil lui faisait mal aux yeux. Draco, lui, haussa les sourcils
- Au fait, pourquoi est-ce que de tous les endroits, tu as choisi de venir ici pour lire ? Espèce de mangeuse de livre (comment vous traduiriez vous Bookworm ?).
- Je suis venue ici pour m'éloigner le plus possible de toi ! dit-elle en lui lançant un regard noir ! Et regardes à quel point ça s'est avéré utile !
Draco lui jeta un regard menaçant, mais ça ne l'arrêta pas le moins du monde !
- Et puis autre chose, si j'avais su que tu viendrais ici, je ne serais pas venue !
- Et pourquoi est-ce-que j'aurais dû te dire où est-ce que j'avais l'intention d'aller ? lui demanda-t-il sarcastiquement.
Hermione soupira, ramassa ses affaires et fit demi-tour en direction du château.
- Cette fille est une véritable emmerdeuse ! pensa-t-il
Mais une voix qui venait de sa pensée lui dit : peut-être, mais tu sais bien qu'une petite partie de toi la trouve aussi magnifique !
*Après le repas, POV Hermione*
De nouveaux, une dispute éclata à la table. Encore une fois, Dumbledore ne fit rien mais les laissa jusqu'à ce que leurs voix soient complètement cassées. (je rappelle qu'à la table il n'ya que Draco, Hermione, Dumbledore, Pomfresh et Hagrid mais Hagrid n'est pas beaucoup mentionné)
Hermione était folle de rage lorsqu'elle retourna à la salle commune. Elle dû même hurlé sur un oreiller pour se calmer (o_o).
Mais crier contre un oreiller n'était pas d'un grand secour alors elle décida de s'en débarrasser ! Il vola à travers la pièce en manquant de justesse Draco qui venait d'arriver.
- T'as vu où tu l'a lançé ? dit-il en le jetant en arrière, mais avec plus de force qu'Hermione
- T'as vu où tu mettais les pieds ? elle se pencha si bien que l'oreiller cassa une lampe, maintenant regardes ce que tu fais !
- Hey ! T'as été la première à m'avoir lancé l'oreiller sur la tête ! rétorqua-t-il
Sur ce, il sortit sa baguette pour réparer les dégâts.
- Je ne te l'ai pas lancé à toi, je l'ai lancé au mur ! répliqua-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
Draco regarda le trajet de ses bras et rougi légèrement (Draco qui rougit ? Je rêve là !)
- Jolie position. Dit-il d'un ton sarcastique
Hermione leva les yeux au ciel et retourna dans la salle commune pour écrire à Ron et Harry
*POV de Draco*
Draco la regarda dans ses yeux noisette, puis abaissa le regard. Mais il se mit à rougir losqu'il réalisa ce qu'il était en train de fixer (on comprend pourquoi maintenant !)
- Jolie position, dit-il d'un ton sarcastique histoire de l'énervée un peu plus
Elle retourna dans la salle commune pour pleurer à nouveaux ou bien lancé des oreillers à travers la pièce probablement. Il alla dans sa chambre et prit sa guitar. Il jeta un sort 'insonorisation dans la pièce, au moins comme ça, la Sang de bourbe ne pourrait pas l'entendre. Draco commença à chanter et se perdit dans sa propore musique.
"On and on, reckless
abandon.something's wrong.this is gonna shock them.nothing to hold on
to...we'll use this song.to lead you on.." (Blink- 182, 'Reckless
Abandon')
"Indéfiniment, abandon insouciant...quelque chose ne va pas...ça va en choquer
certains…rien ne surprend pour….nous utiliserons cette chanson…..pour te
conduire à….
Draco croyait qu'il avait correctement installé le sort, mais Hermione avait tout entendu.
*Lettre d'Hermione*
Chèrs Harry et Ron,
Vous ne croirez jamais ce que Dumbledore est entrain de me faire subir. A cause de lui, je dois paratger NOTRE Salle Commune avec Draco ! je sais, Ron, il n'a pas pu faire ça, mais il l'a fait. Draco est entrain de me rendre folle ! Durant ces deux jours, on s'est disputés plus qu'on ne l'a fait en trois ans ! Et j'ai eu plus que la simple envie de le frapper.
J'espère que VOS vacances se passent bien, ce qui n'est pas mon cas, dîtes bonjour à Mr et Mrs Weasley pour moi.
Hermione
Elle laissa la lettre sur la table pour aller de nouveaux crier sur son oreiller (décidémeent…). Mais quand elle releva la tête, elle entendit à nouveaux chanter.
Elle redesendit à la Salle Commune pour voir si il y était. Comme ça, je pourrais lui dire de se la boucler, pensa-t-elle, ce qui était totalement faux.
Il n'y était pas et la chanson venait de sa chambre. Hermione se renfrogna, elle ne pouvait vraiment pas y rentrer.
Mais quelque chose à l'intérieur d'elle-même la poussa à se rendre devant la porte. Elle pourrait regarder à travers, même d'un œil uniquement.
Draco était assit sur son lit, tenant sa guitar et cherchant les notes pour commencer à jouer. Il regardait les cordes, loin de s'imaginer qu'Hermione le regardait. Draco s'arrêta sur une corde, et se mit à jouer un moceau assez fort.
"Oh my love.please don't cry.I'll wash my bloody hands and we'll start a new life.*Dundadun-dundadun* I ripped out his throat and called you on the telephone to.take off my disguise.just in time to hear you cry...when you mourn the death of your bloody valentine.."
"Oh mon amour silteplait ne pleure pa, je laverais mes mains ensanglantées et nous commencerons une nouvelle vie. *Dundadun-dundadun* je l'ai égorger et vous ai téléphoné pour mettre fin à ma souffrance just le temps de t'entendre pleurer….quand tu pleures la mort de ton sanglant bien aimé…"
Hermione regarda son visage triste, signe que cette chanson voulait dire quelque chose pour lui. Elle n'avait jamais entendu cette chanson avant à la Radio des Sorciers. Donc elle en déduit que c'était une chanson qu'il avait écrit. Ou peut-être l'avait-il simplement écrite comme ça ?
Il prit un bout de papier du dessus de son bureau et commença à écrire ce à quoi Hermione pensa qui s'agissait d'une nouvelle chanson.
Elle se redressa et retourna dans sa chambre afin d'expédier la lettre. Elle trouva que Draco n'était pas méchant, juste un peu bizarre.
*Ce soir-là au diner*
Hermione était assise à la place qui opposait celle de Draco, lisant un autre livre. Pour la première fois depuis ces deux jours, il ne se hurlèrent pas dessus que ce soit dans la salle ou ses environs.
Un elfe de maison se posta devant eux tenat deux tasses de chocolat chauds dans ses bras.
- Compliments de maitre Dumbledore, couina-t-il
Hermione fit un léger merci et prit la tasse. L'elfe de Maison partit laissant l'autre tasse de chocolat chaud sur la table devant Draco.
Hermione la reposa bien à l'idée que c'était trop chaud pour le boire maintenant, et recommença à lire.
Draco chercha des yeux sa feuille sur laquelle il avait écrit sa chanson et prit la tasse qu'il renversa par la suite (vraiment pas doué).
- Et merde ! dit-il
- Quoi encore ? demanda-t-elle agacée
Draco lui montra sa main, celle qui tenait sa baguette. Il avait une énorme brulûre.
- je l'ai renversée ! Il avait l'air assez embarrassé
Hermione regarda en l'air et retourna à sa lecture.
- Tu peux m'aider ? fit Draco pour attirer son attention
Hermione leva les yeux au ciel de nouveaux. Elle sorti sa baguette et murmura un sortilège de soin et sa peau redevint comme avant d'un blanc pâle.
- Merci, murmura-t-il entre ses dents
Oh c'était chouette.
- Qu'est-ce que t'as dit ? dit Hermione essayant tant bien que mal de cacher son sourire
- Merci, répèta-t-il un peu plus fort mais pas assez selon Hermione
- Désolée, j'ai pas entendu,
- J'ai dit merci t'es sourde ? cria-t-il
Hermione se mit à rire devant un Draco rouge de colère. Lorsqu'il se rendit compte que la situation était comique, il se mit à rire lui aussi.
Dix minutes après, Hermione avait mal au ventre à force de rire. Elle s'arrêta mais continua tout bas dans le dortoir des filles.
- Bonne nuit *checkle* Malefoy. Elle ferma la porte de sa chambre et se changea pour aller se coucher.
_________________________
Eh bah voilà c'est terminé ! Autrement merci à :
Andréanne Malefoy
Célé
Tiphaine.Ly
Drago's fan forever
Sandy
Lullule
Drusilla02
