C'est moi ! Je sais je suis impardonnable ! Mais bon j'étais au Canada
pendant deux semaines et dans quelques jours je repars en vacances jusqu'à
fin août alors désolée. Sinon voici le très long chapitre 4 ! Il fait 8
pages !
J'aimerai remercier toutes les personnes qui ont prit le temps de me revieuwer même si je n'ai pas le temps de leur répondre mille mercis !
~*~*~*~*~*~*~
*23 Décembre, POV Hermione*
"I lived my life in shadow, never the sun on my face..."
Hermione ouvrit les yeux. Elle avait rêvé de Draco lui chantant la chanson de nouveau mais toute fois, il se baignait dans le lac gelé au clair de lune [quelle belle image !]
Elle lança un regard noir à son réveil et grogna. Il était neuf heures et demie, elle allait rater le petit déjeuner si elle ne se pressait pas un peu !
Elle opta pour un débardeur et un jean évasé. Les deux ensemble la mettait parfaitement en valeur. Elle fit deux minis tresses rapides d'un côté de sa tête et les laissa pendre.
Dans la grande salle, Draco était assit et terminait son toast. Elle s'assit à côté de lui et terminé les restes qu'il y avait sur la table.
Hermione regarda dans les alentours tandis qu'elle versait du sirop dessus (!). Personne n'était là. Elle jeta un coup d'?il vers Draco et demanda :
- Où est-ce qu'ils sont tous passés, il est encore tôt ?
- L'oaf à lieu lors d'une réunion, quelque part dans les montagnes. Madame Pomfresh soigne une sorcière dans une ville voisine et Dumbledore est dans son bureau puisqu'il est descendu il y deux heures.
Hermione rougie. Elle ne voulait pas dire pourquoi elle s'était levée si tard. Elle tira un regard de la part de Draco.
- Et toi ? Tu viens juste de descendre, n'es-ce pas ?
- Je suis descendu depuis un quart d'heure.
Il regarda sa montre pour s'en assurer.
- Ouais, c'est ça. Un peu moins, ma montre va dans le mauvais sens.
Elle prit un peu de la nourriture chaude. Draco la regarda. Hermione pouvait sentir les picotements dans son cou, elle se tourna vers lui.
- Oui ? demanda-t-elle avec une pointe d'agacement dans la voix
Il réfléchit longtemps, sa conscience débattant du temps qu'il devrait prendre pour parler.
- Tu pensais vraiment ce que t'as dis ? A propos de mes cheveux ? demanda-t- il
Si Hermione ne s'était pas tenue à la table, elle serait sûrement tombée de sa chaise. Elle fut vraiment surprise qu'il lui demande son avis, honorée même bien qu'elle sache qu'elle ne pourrait pas répondre à ses deux choses en même temps.
Elle le regarda pour s'assurer qu'elle n'avait pas été victime d'hallucinations ou qu'elle n'avait pas rêvé.
- Est-ce que t'as l'intention de répondre à ma question ou tu veux juste m'admirer Sang de bourbe ? dit Draco de son habituelle voix méprisable. Ce qui rendit Hermione perplexe.
- Ummm, commença Hermione. Draco haussa les sourcils en la regardant, C'était à moitié vrai. Ce que je veux dire c'est que, bon, tes cheveux sont biens, ils sont juste un peu ennuyeux. Tu vois ?
Draco hocha la tête.
- En fait, tu ne devrais pas toujours les plaquer en arrière, continua Hermione
- Et comment tu veux que je les mettent ? demanda Draco d'un ton sarcastique.
Mais Hermione voyait bien dans ses yeux qu'il était parfaitement sérieux et voulu savoir s'il le ferait.
- Wow, qu'est-ce que Malefoy peut être chiant quand on a ne serait-ce qu'une petite conversation, pensa Hermione avant de continuer. Eh ben, tu pourrais utiliser du gel et mettre tes cheveux en pique avec.
Elle pensa à un groupe qu'elle avait vu dans un magasin de musique moldue une fois et elle se mit à rire en silence.
- Ou alors coupent-les un peu, ou alors ne change rien du tout.
Draco regarda le sol, et réfléchit à ce qu'il venait d'entendre. Il inclina la tête et se réinteressa à son assiette.
- Je prends ton avis en considération, dit-il
Hermione commença à se lever, mais Draco la força à se rasseoir.
- Je te préviens, ce qui a été dit à cette table, restera à cette table, compris ?
- Oui, répondit Hermione en le regardant intriguée. Pourquoi ne voulait-il pas que quelqu'un le sache ? Qu'il ai eu une conversation au petit déjeuner avec une Sang de Bourbe ?
Elle se dépêcha de franchir les portes de la Grande Salle, pour écrire à Harry et Ron afin de leur dire qu'ils ne devaient pas s'inquiéter du fait qu'elle et Malefoy soient seuls et ensemble pendant deux semaines.
Elle ne comprit pas exactement le problème qu'il pouvait y avoir.
*POV de Draco à la moitié de ce passage*
Ensuite, Hermione failli presque tomber de sa chaise lorsqu'il le lui demanda. Sa bouche était grande ouverte et elle le regardait avec des yeux ronds. Draco en rit silencieusement. La situation aurait presque été comique si elle n'avait vérifié son pouls afin de s'assurer qu'elle n'aurait pas une attaque cardiaque.
Elle le regardait incrédule et Draco pensa qu'il était temps de revenir à son habituel air sarcastique.
- Est-ce que t'as l'intention de répondre à ma question ou tu veux juste m'admirer Sang de bourbe ? dit Draco de son habituelle voix méprisable.
Hermione était toujours dans un état de choc, mais rapidement, elle commença à dire "Ummm". Draco remarqua qu'elle ne pourrait rien dire sans aide, il haussa les sourcils en la regardant.
- C'était à moitié vrai. Ce que je veux dire c'est que, bon, tes cheveux sont biens, ils sont juste un peu ennuyeux. Tu vois ?
Draco ne comprenait pas.
- En fait, tu ne devrais pas toujours les plaquer en arrière, reprit-elle
- Et comment tu veux que je les mettent ? demanda Draco d'un ton sarcastique pour bien lui montrer qu'il n'avait pas changé en dépit de la chanson. Elle le regarda droit dans les yeux. Il étaient glacials à nouveau comme pour lui dire comment oses-tu me regarder comme ça.
- Eh ben, tu pourrais utiliser du gel et mettre tes cheveux en pique avec. Ou alors coupent-les un peu, ou alors ne change rien du tout.
Elle eu un rictus sur le côté de son visage. Il pensa y pensa un moment et finalement dit :
- Je prend ton avis en considération.
Il la regarda et vit qu'elle commençait à partir. Il ne voulait qu'elle balance ça à Potter ou à l'autre belette.
Draco la força à se rasseoir.
- Je te préviens, ce qui a été dit à cette table, restera à cette table, compris ?
Elle acquiéça et dit oui avant qu'il ne la laisse partir. Elle cligna des yeux et s'en alla.
- Elle va probablement aller écrire à l'équipe des débiles, pensa Draco avec un sourire mauvais.
Il quitta la salle quelques minutes plus tard, en s'étirant et en baillant de la même façon que lorsqu'il s'était levé.
Il retourna à la Tour de Griffondor. Il trouva Hermione entrain d'attacher une lettre à la patte d'un hibou blanc comme la neige.
- Portes ça à Ron et Harry Hedwige.
L'oiseau lui donna un coup de bec de reconnaissante et regarda la présence dans la chambre. L'oiseau donna un grand coup de patte et le regarda avec une lueur glaciale.
- Ne t'en fait pas pour moi toi aussi ! dit Hermione énervée.
Le gigantesque oiseau s'envola par la fenêtre ouverte. Hermione marcha dans sa direction et la ferma afin de réchauffer la pièce.
Draco se réjouit d'avoir l'opportunité de voir la jeune fille malheureuse.
- On écrit à Potter et son petit copain ? [c'est le petit copain de Potter je précise !]
- Ca se fait pas ce que tu dis Draco, cracha Hermione dont la tristesse pouvait se lire dans ses yeux. Il n'étaient pas ici pour pouvoir se défendre.
Quelque chose lui brisa le c?ur. La tristesse que l'on pouvait lire sur le visage d'Hermione, l'attendit un peu plus. Et c'était quelque chose de très dur car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été gentil avec quelqu'un.
- Je suis désolé, dit-il embarrassé
Hermione le regarda dans les yeux. Il pouvait lui dire qu'il essayait de voir clair en lui-même [que c'est beau snif !] Essayant de trouver la vérité, caché en Malefoy.
- C'est pas grave, assura Hermione
Elle réalisé ce qu'elle venait de dire et courut dans son dortoir.
- Qu'est-ce que je suis entrain de faire ? se demanda Draco. Il s'effondra sur le divan s'engueula lui-même. Mais qu'est ce que je suis ENTRAIN de faire ? Mon père m'aurait écorché vif s'il avait su que j'avais parlé avec une moldue de la sorte. Il mit ses mains sur son visage. Et pourquoi est- ce que je ne l'appelle plus sang de Bourbe ? Je suis un cas désespéré ! Je suis.
La petite voix était beaucoup plus forte qu'avant, elle était réellement une voix au fond de sa tête maintenant dit : Entrain de tomber amoureux ?
Les yeux de Draco reflétaient à présent une lueur de dégoût. Entrain de tomber amoureux ? Moi ? De mon ennemie ? Qui aurait pu croire ça ?
*POV d'Hermione*
Hermione avait une conversation similaire avec elle-même.
- Je ne peux pas croire que je suis tombée amoureuse de Darco.
Elle faisait les cents pas dans la pièce. Ses excuses l'avaient touchées et elle n'avait jamais vu Draco aussi.Draco. Elle l'avait vu en tant que personne normale, vraiment désolé. Et la chose était, qu'il l'était sincèrement, elle l'avait vu dans ses yeux.
- Le premier signe avant-coureur, est d'utiliser son premier nom, quand avant tu pouvais l'appeler Malefoy ou alors cet abruti de fouine à la con, lui dit son reflet dans le miroir alors qu'elle continuait à marcher. Ou quelques autres mots que je ne répèterai pas.
- Ca ne peut pas arriver. Ca ne peut pas arriver. Ca ne peut pas arriver ! ne cessait de se répéter Hermione
- Deuxième signe : Démentir que ce n'est pas vrai.
- Je pari qu'il ne m'aime pas ! dit-elle
- Si. elle coupa son reflet qui allait encore dire quelque chose
- Si tu l'ouvres encore je te casse ! dit-elle menaçante ne direction du miroir
Le miroir lui lança un sourire mauvais.
- Troisièmement, l'idée qu'il ne pourrait pas avoir les mêmes sentiments pour toi, même si tu les as pour lui, continua le miroir !
- Obilivious ! dit Hermione en pointant sa baguette en direction du miroir qui se brisa en mille morceaux au travers de la pièce et tomba sur le sol.
- Génial, maintenant tu as des milliers de petits morceaux qui pourront te dire ce que tu penses ! Chaque mot fut prononcé par des milliers de morceaux représentant chacun Hermione.
- Et merde ! grogna Hermione
Les milliers de morceaux cassés lui tirèrent la langue !
- Reparo, dit-elle en pointant de sa baguette les morceaux cassés qui se reformèrent un à un pour reconstituer le miroir à son état d'origine.
- Aww, tu as froissé ma bonne humeur, dit le reflet avant qu'Hermione ne parte.
Elle descendit avec rage les escaliers en grognant.
- Cette mauvaise humeur et ces grognements sont pour ? dit Draco étendu sur le divan sa main cachant ses yeux et l'arrière de sa tête.
- Il y un truc que je ne supporte pas chez les miroirs, ils parlent sans arrêt et ont leurs propres pensées sur vos pensées ! dit Hermione très vite et elle pourrait dire que Draco avait mit au moins une seconde pour comprendre ce qu'elle venait de dire.
- Non reflecto, dit-il. Un petit truc utile que j'ai appris en troisième année. Ce sort l'empêchera de penser et d'avoir la volonté de dire quoi que ce soit. Hermione haussa les sourcils, curieuse. A la différence que mes réflexions sont très enfantines et n'ont jamais voulu se la fermer !
- Je suis encore énervée. J'ai besoin d'aller prendre l'air, dit-elle en saisissant son manteau.
Draco la regarda faire.
- Je viens avec toi. Il n'y a rien à faire ici de toute façon, dit-il d'une voix traînante de plus en plus ennuyeuse.
Hermione regarda vers le lac.
- J'aimerais tellement avoir un balai. Je pari que ça serait super de voler par un temps pareil.
- Tiens-toi droite, souffla Draco dans son oreille, bien qu'Hermione trouva complètement injustifié ce qu'il venait de dire étant donné qu'il n'y avait que Dumbledore ici qui était dans son bureau. Draco courut dans sa chambre et lorsqu'il revient, il tenait à sa main son éclair de feu.
Hermione regarda fixement le balai. Il était en bois d'ébène et les branches et le manche étaient tous deux d'un or blanc. Hermione pensa que même Harry, qui était pourtant riche, ne pourrait pas s'offrir une telle merveille. Mais pour l'héritier des Malfoy c'était une autre histoire.
Draco la regarda, un rictus sur le visage.
- T'as dis que tu voulais voler. Maintenant tu peux. Avec moi, bien sûr. Je ne voudrais pas que tu l'abîme cela va de soi !
*POV de Draco*
Draco avait presque dit "le casse" ou pour la vexée "le salisse avec ton corps de Sang de Bourbe" mais il ne pouvait pas le lui dire. Alors il avait opté pour une solution entre les deux. En plus il était plus qu'une tradition du côté Malefoy.
A présent, ils étaient dehors devant les gradins. Draco se recula pour qu'Hermione puisse s'installer confortablement. Il se pencha vers elle.
- Prête ? demanda-t-il
Hermione avait l'air pétrifiée. Il savait ce à quoi elle pensait, c'était évident. On pouvait carrément lire sur son visage. C'était quelque chose comme "qu'est-ce qu'elle était entrain de faire, elle s'apprêtait à s'envoler avec Malefoy" et "elle devait être complètement cinglée pour oser faire ça" et "rien ne va ici".
Hermione eu le souffle coupé. Il pouvait voir leurs souffles se mélanger ensemble, les vapeurs disparaissants alors qu'Hermione saisissant sa main, fit passer sa jambe fine de l'autre côté du balai. Ils eurent un léger frisson lorsqu'ils se frôlèrent.
Une fois que Draco ai vu qu'elle était confortablement installée, et en tenant fermement sa taille il décolla lentement pour ne pas l'effrayer et accéléra. Ce geste laissa un cri perçant sortir de la bouche de la Griffondor.
- Draco, oh silteplait Draco moins vite, dit-elle en criant de nouveau.
Il mit ses mains sur son estomac avec une seule pour la rassurer. [j'explique, il met les mains d'Hermione sur son estomac à elle avec une de ses mains à lui. Compris ? Non parce que c'est plus simple en anglais !]
- C'est lent Hermione, dit-il.
Draco poussa un cri [du genre hou hou ! cf le Titanic !]. Il plana au- dessus du lac gelé, trouvant un grand bloque de glace dont il se servirent pour se poser. Il amorça leur descente sur celui-ci. La roche, bien que complètement plate, était gelée.
- Pyrotio, dit-il et de la chaleur sortie de sa baguette magique.
La glace fondue et la neige qui était autour commença à s'amincir. Il posa leurs pieds sur la roche mais restèrent dessus jusqu'à Draco soit sûr qu'ils ne glisseraient pas.
Draco essaya de descendre du balai, mais Hermione était toujours accorochée désespérément dessus.
- Granger ? Ca va ?
Hermione haleta ce qu'elle était entrain de faire et laissa descendre Draco. Draco ne pu le nier. Il avait aimé sentir son corps contre le sien. Il expira silencieusement pendant qu'il descendait.
Ils s'assirent et admirèrent la vue pendant une seconde. Ensuite des tonnes de questions affluaient dans l'esprit de Draco. Il était tellement curieux qu'il demanda à Hermione, en dépit de son esprit, le vrai Draco, lui dit non et baillât.
- C'était quoi ta première magie ? Tu sais ce qui à indiqué à Dumbeldore que tu étais une sorcière et que tu devrais étudier ?
- Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? demanda Hermione en le regardant
- Je veux dire, comme moi, ma première magie a été lorsque j'ai vidé un verre de vin rouge par la pensée sur des ministres lors d'un banquet important.
- Oh, tu veux dire ça, dit-elle en commençant à rire nerveusement au souvenir de cet évènement, eh bien, j'ai transformé mon cousin en crapaud.
Draco pouvait dire que la situation était comique, elle était la meilleur en classe de métamorphose. Ils éclatèrent de rire tous les deux.
- Je. *rire nerveux* ne peux pas croire que tu ai versé du vin rouge sur des ministres, dit-elle en éclatant de rire
Draco arrêta de rire pour pouvoir parler.
- Un *rire* crapaud ?
A force de rire, ils tombèrent en arrière sur la roche, regardant fixement les nuages. Mais c'était le début de l'hiver et le ciel entier était un nuage à lui tout seul. Ils ne virent aucun ciel bleu, mais pratiquement invisible mais pourtant bien là, le soleil.
- Pourquoi tu me détestes ? demanda Hermione
- Je ne te déteste pas, dit-il sérieusement, Potter oui et Weasley également.
- Mais alors, pourquoi est-ce que tu me rabaisse et tu te moques de moi ? demanda-t-elle en s'asseyant. Elle le regarda dans les yeux, une lueur d'incompréhension dans les yeux [à elle]
- Parce que je dois le faire, répondit-il en s'assayant aussi. Avec ses questions il continua, tu vois, tu dois faire ce genre de chose à Serpentard. C'est comme une espèce d'initiation. Même si tu trouve qu'une personne est plus gentille qu'une autre, un nombre très faible dans le monde, tu dois l'humilier pour pouvoir garder ta place là bas.
- C'est vraiment triste. Mais pourquoi est-ce que tu m'as choisie moi ? demanda-t-elle
- Je ne t'es pas choisie, un autre Serpentard l'a fait pour moi. Et je ne voulais pas te choisir.
La tension était tellement montée que vous auriez pu la coupée avec un couteau. Inconsciemment, ils s'étaient rapprochés. Leurs lèvres n'étant plus qu'à un pouce les unes des autres.
- Mr et Mrs, le dîner est servi, dit une petite voix derrière eux les ramenant à la réalité et les faisant s'éloigner de cinq pouces l'un de l'autre.
Draco regarda derrière lui. Un minuscul elfe de maison avec une crête de Poudlard leur souriaient. Il était trop jeune pour se rendre compte qu'il les avaient dérangés.
- Eh merde, pensa Draco alors qu'ils se levèrent et se dirigèrent vers la Grande Salle.
*Bien plus tard dans la soirée*
Hermione fut distante le reste de la journée, et Draco était encore plus confus que lorsqu'il avait été obligé boire une potion de confusion pour un test lors d'un cours de Rogue.
Chacun pensait la même chose : Pourquoi est-ce que j'ai faillit l'embrasser ? Et tous les deux avaient la même réponse de la part de leurs consciences respectives. Parce que tu l'aime !
Il était neuf heures et demie, et Draco était assit sur une chaise, Hermione à celle qui lui était opposée. Hermione se contenta de fixer le feu, cherchant une meilleure réponse que celle qu'elle avait déjà. Draco maniait les cordes aléatoires de sa guitare, sans se soucier de ce qu'il était entrain de faire. Lui aussi cherchait une autre réponse plus satisfaisante, seulement par le son que faisait la guitare.
- Je vais me coucher, dit Hermione finalement. Ce geste si soudain fit tomber de sa chaise Draco, qui s'écroula sur le sol. Hermione effrayée de faiblir à nouveau remonta en vitesse dans son dortoir.
Draco décida d'aller se coucher lui aussi. Tandis qu'il était dan son lit, il y pensa un peu plus.
- Demain il faudra qu'on ai une petite discussion Hermione Granger.
*POV Hermione pour finir*
La raison pour laquelle Hermione était partie, était parce qu'elle était très embarrassée de penser à lui. Elle croyait que s'il n'était pas dans la chambre avec elle, elle cesserai de penser à lui.
Cependant, elle avait tort. Elle n'arrêta pas de penser à lui dans son lit. Elle prit alors une décision provoquant le trouble dans ses pensées.
- J'irai lui parler demain.
~*~*~*~*~*~*~
A suivre ! J'essaierai de mettre la suite très bientôt !
J'aimerai remercier toutes les personnes qui ont prit le temps de me revieuwer même si je n'ai pas le temps de leur répondre mille mercis !
~*~*~*~*~*~*~
*23 Décembre, POV Hermione*
"I lived my life in shadow, never the sun on my face..."
Hermione ouvrit les yeux. Elle avait rêvé de Draco lui chantant la chanson de nouveau mais toute fois, il se baignait dans le lac gelé au clair de lune [quelle belle image !]
Elle lança un regard noir à son réveil et grogna. Il était neuf heures et demie, elle allait rater le petit déjeuner si elle ne se pressait pas un peu !
Elle opta pour un débardeur et un jean évasé. Les deux ensemble la mettait parfaitement en valeur. Elle fit deux minis tresses rapides d'un côté de sa tête et les laissa pendre.
Dans la grande salle, Draco était assit et terminait son toast. Elle s'assit à côté de lui et terminé les restes qu'il y avait sur la table.
Hermione regarda dans les alentours tandis qu'elle versait du sirop dessus (!). Personne n'était là. Elle jeta un coup d'?il vers Draco et demanda :
- Où est-ce qu'ils sont tous passés, il est encore tôt ?
- L'oaf à lieu lors d'une réunion, quelque part dans les montagnes. Madame Pomfresh soigne une sorcière dans une ville voisine et Dumbledore est dans son bureau puisqu'il est descendu il y deux heures.
Hermione rougie. Elle ne voulait pas dire pourquoi elle s'était levée si tard. Elle tira un regard de la part de Draco.
- Et toi ? Tu viens juste de descendre, n'es-ce pas ?
- Je suis descendu depuis un quart d'heure.
Il regarda sa montre pour s'en assurer.
- Ouais, c'est ça. Un peu moins, ma montre va dans le mauvais sens.
Elle prit un peu de la nourriture chaude. Draco la regarda. Hermione pouvait sentir les picotements dans son cou, elle se tourna vers lui.
- Oui ? demanda-t-elle avec une pointe d'agacement dans la voix
Il réfléchit longtemps, sa conscience débattant du temps qu'il devrait prendre pour parler.
- Tu pensais vraiment ce que t'as dis ? A propos de mes cheveux ? demanda-t- il
Si Hermione ne s'était pas tenue à la table, elle serait sûrement tombée de sa chaise. Elle fut vraiment surprise qu'il lui demande son avis, honorée même bien qu'elle sache qu'elle ne pourrait pas répondre à ses deux choses en même temps.
Elle le regarda pour s'assurer qu'elle n'avait pas été victime d'hallucinations ou qu'elle n'avait pas rêvé.
- Est-ce que t'as l'intention de répondre à ma question ou tu veux juste m'admirer Sang de bourbe ? dit Draco de son habituelle voix méprisable. Ce qui rendit Hermione perplexe.
- Ummm, commença Hermione. Draco haussa les sourcils en la regardant, C'était à moitié vrai. Ce que je veux dire c'est que, bon, tes cheveux sont biens, ils sont juste un peu ennuyeux. Tu vois ?
Draco hocha la tête.
- En fait, tu ne devrais pas toujours les plaquer en arrière, continua Hermione
- Et comment tu veux que je les mettent ? demanda Draco d'un ton sarcastique.
Mais Hermione voyait bien dans ses yeux qu'il était parfaitement sérieux et voulu savoir s'il le ferait.
- Wow, qu'est-ce que Malefoy peut être chiant quand on a ne serait-ce qu'une petite conversation, pensa Hermione avant de continuer. Eh ben, tu pourrais utiliser du gel et mettre tes cheveux en pique avec.
Elle pensa à un groupe qu'elle avait vu dans un magasin de musique moldue une fois et elle se mit à rire en silence.
- Ou alors coupent-les un peu, ou alors ne change rien du tout.
Draco regarda le sol, et réfléchit à ce qu'il venait d'entendre. Il inclina la tête et se réinteressa à son assiette.
- Je prends ton avis en considération, dit-il
Hermione commença à se lever, mais Draco la força à se rasseoir.
- Je te préviens, ce qui a été dit à cette table, restera à cette table, compris ?
- Oui, répondit Hermione en le regardant intriguée. Pourquoi ne voulait-il pas que quelqu'un le sache ? Qu'il ai eu une conversation au petit déjeuner avec une Sang de Bourbe ?
Elle se dépêcha de franchir les portes de la Grande Salle, pour écrire à Harry et Ron afin de leur dire qu'ils ne devaient pas s'inquiéter du fait qu'elle et Malefoy soient seuls et ensemble pendant deux semaines.
Elle ne comprit pas exactement le problème qu'il pouvait y avoir.
*POV de Draco à la moitié de ce passage*
Ensuite, Hermione failli presque tomber de sa chaise lorsqu'il le lui demanda. Sa bouche était grande ouverte et elle le regardait avec des yeux ronds. Draco en rit silencieusement. La situation aurait presque été comique si elle n'avait vérifié son pouls afin de s'assurer qu'elle n'aurait pas une attaque cardiaque.
Elle le regardait incrédule et Draco pensa qu'il était temps de revenir à son habituel air sarcastique.
- Est-ce que t'as l'intention de répondre à ma question ou tu veux juste m'admirer Sang de bourbe ? dit Draco de son habituelle voix méprisable.
Hermione était toujours dans un état de choc, mais rapidement, elle commença à dire "Ummm". Draco remarqua qu'elle ne pourrait rien dire sans aide, il haussa les sourcils en la regardant.
- C'était à moitié vrai. Ce que je veux dire c'est que, bon, tes cheveux sont biens, ils sont juste un peu ennuyeux. Tu vois ?
Draco ne comprenait pas.
- En fait, tu ne devrais pas toujours les plaquer en arrière, reprit-elle
- Et comment tu veux que je les mettent ? demanda Draco d'un ton sarcastique pour bien lui montrer qu'il n'avait pas changé en dépit de la chanson. Elle le regarda droit dans les yeux. Il étaient glacials à nouveau comme pour lui dire comment oses-tu me regarder comme ça.
- Eh ben, tu pourrais utiliser du gel et mettre tes cheveux en pique avec. Ou alors coupent-les un peu, ou alors ne change rien du tout.
Elle eu un rictus sur le côté de son visage. Il pensa y pensa un moment et finalement dit :
- Je prend ton avis en considération.
Il la regarda et vit qu'elle commençait à partir. Il ne voulait qu'elle balance ça à Potter ou à l'autre belette.
Draco la força à se rasseoir.
- Je te préviens, ce qui a été dit à cette table, restera à cette table, compris ?
Elle acquiéça et dit oui avant qu'il ne la laisse partir. Elle cligna des yeux et s'en alla.
- Elle va probablement aller écrire à l'équipe des débiles, pensa Draco avec un sourire mauvais.
Il quitta la salle quelques minutes plus tard, en s'étirant et en baillant de la même façon que lorsqu'il s'était levé.
Il retourna à la Tour de Griffondor. Il trouva Hermione entrain d'attacher une lettre à la patte d'un hibou blanc comme la neige.
- Portes ça à Ron et Harry Hedwige.
L'oiseau lui donna un coup de bec de reconnaissante et regarda la présence dans la chambre. L'oiseau donna un grand coup de patte et le regarda avec une lueur glaciale.
- Ne t'en fait pas pour moi toi aussi ! dit Hermione énervée.
Le gigantesque oiseau s'envola par la fenêtre ouverte. Hermione marcha dans sa direction et la ferma afin de réchauffer la pièce.
Draco se réjouit d'avoir l'opportunité de voir la jeune fille malheureuse.
- On écrit à Potter et son petit copain ? [c'est le petit copain de Potter je précise !]
- Ca se fait pas ce que tu dis Draco, cracha Hermione dont la tristesse pouvait se lire dans ses yeux. Il n'étaient pas ici pour pouvoir se défendre.
Quelque chose lui brisa le c?ur. La tristesse que l'on pouvait lire sur le visage d'Hermione, l'attendit un peu plus. Et c'était quelque chose de très dur car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été gentil avec quelqu'un.
- Je suis désolé, dit-il embarrassé
Hermione le regarda dans les yeux. Il pouvait lui dire qu'il essayait de voir clair en lui-même [que c'est beau snif !] Essayant de trouver la vérité, caché en Malefoy.
- C'est pas grave, assura Hermione
Elle réalisé ce qu'elle venait de dire et courut dans son dortoir.
- Qu'est-ce que je suis entrain de faire ? se demanda Draco. Il s'effondra sur le divan s'engueula lui-même. Mais qu'est ce que je suis ENTRAIN de faire ? Mon père m'aurait écorché vif s'il avait su que j'avais parlé avec une moldue de la sorte. Il mit ses mains sur son visage. Et pourquoi est- ce que je ne l'appelle plus sang de Bourbe ? Je suis un cas désespéré ! Je suis.
La petite voix était beaucoup plus forte qu'avant, elle était réellement une voix au fond de sa tête maintenant dit : Entrain de tomber amoureux ?
Les yeux de Draco reflétaient à présent une lueur de dégoût. Entrain de tomber amoureux ? Moi ? De mon ennemie ? Qui aurait pu croire ça ?
*POV d'Hermione*
Hermione avait une conversation similaire avec elle-même.
- Je ne peux pas croire que je suis tombée amoureuse de Darco.
Elle faisait les cents pas dans la pièce. Ses excuses l'avaient touchées et elle n'avait jamais vu Draco aussi.Draco. Elle l'avait vu en tant que personne normale, vraiment désolé. Et la chose était, qu'il l'était sincèrement, elle l'avait vu dans ses yeux.
- Le premier signe avant-coureur, est d'utiliser son premier nom, quand avant tu pouvais l'appeler Malefoy ou alors cet abruti de fouine à la con, lui dit son reflet dans le miroir alors qu'elle continuait à marcher. Ou quelques autres mots que je ne répèterai pas.
- Ca ne peut pas arriver. Ca ne peut pas arriver. Ca ne peut pas arriver ! ne cessait de se répéter Hermione
- Deuxième signe : Démentir que ce n'est pas vrai.
- Je pari qu'il ne m'aime pas ! dit-elle
- Si. elle coupa son reflet qui allait encore dire quelque chose
- Si tu l'ouvres encore je te casse ! dit-elle menaçante ne direction du miroir
Le miroir lui lança un sourire mauvais.
- Troisièmement, l'idée qu'il ne pourrait pas avoir les mêmes sentiments pour toi, même si tu les as pour lui, continua le miroir !
- Obilivious ! dit Hermione en pointant sa baguette en direction du miroir qui se brisa en mille morceaux au travers de la pièce et tomba sur le sol.
- Génial, maintenant tu as des milliers de petits morceaux qui pourront te dire ce que tu penses ! Chaque mot fut prononcé par des milliers de morceaux représentant chacun Hermione.
- Et merde ! grogna Hermione
Les milliers de morceaux cassés lui tirèrent la langue !
- Reparo, dit-elle en pointant de sa baguette les morceaux cassés qui se reformèrent un à un pour reconstituer le miroir à son état d'origine.
- Aww, tu as froissé ma bonne humeur, dit le reflet avant qu'Hermione ne parte.
Elle descendit avec rage les escaliers en grognant.
- Cette mauvaise humeur et ces grognements sont pour ? dit Draco étendu sur le divan sa main cachant ses yeux et l'arrière de sa tête.
- Il y un truc que je ne supporte pas chez les miroirs, ils parlent sans arrêt et ont leurs propres pensées sur vos pensées ! dit Hermione très vite et elle pourrait dire que Draco avait mit au moins une seconde pour comprendre ce qu'elle venait de dire.
- Non reflecto, dit-il. Un petit truc utile que j'ai appris en troisième année. Ce sort l'empêchera de penser et d'avoir la volonté de dire quoi que ce soit. Hermione haussa les sourcils, curieuse. A la différence que mes réflexions sont très enfantines et n'ont jamais voulu se la fermer !
- Je suis encore énervée. J'ai besoin d'aller prendre l'air, dit-elle en saisissant son manteau.
Draco la regarda faire.
- Je viens avec toi. Il n'y a rien à faire ici de toute façon, dit-il d'une voix traînante de plus en plus ennuyeuse.
Hermione regarda vers le lac.
- J'aimerais tellement avoir un balai. Je pari que ça serait super de voler par un temps pareil.
- Tiens-toi droite, souffla Draco dans son oreille, bien qu'Hermione trouva complètement injustifié ce qu'il venait de dire étant donné qu'il n'y avait que Dumbledore ici qui était dans son bureau. Draco courut dans sa chambre et lorsqu'il revient, il tenait à sa main son éclair de feu.
Hermione regarda fixement le balai. Il était en bois d'ébène et les branches et le manche étaient tous deux d'un or blanc. Hermione pensa que même Harry, qui était pourtant riche, ne pourrait pas s'offrir une telle merveille. Mais pour l'héritier des Malfoy c'était une autre histoire.
Draco la regarda, un rictus sur le visage.
- T'as dis que tu voulais voler. Maintenant tu peux. Avec moi, bien sûr. Je ne voudrais pas que tu l'abîme cela va de soi !
*POV de Draco*
Draco avait presque dit "le casse" ou pour la vexée "le salisse avec ton corps de Sang de Bourbe" mais il ne pouvait pas le lui dire. Alors il avait opté pour une solution entre les deux. En plus il était plus qu'une tradition du côté Malefoy.
A présent, ils étaient dehors devant les gradins. Draco se recula pour qu'Hermione puisse s'installer confortablement. Il se pencha vers elle.
- Prête ? demanda-t-il
Hermione avait l'air pétrifiée. Il savait ce à quoi elle pensait, c'était évident. On pouvait carrément lire sur son visage. C'était quelque chose comme "qu'est-ce qu'elle était entrain de faire, elle s'apprêtait à s'envoler avec Malefoy" et "elle devait être complètement cinglée pour oser faire ça" et "rien ne va ici".
Hermione eu le souffle coupé. Il pouvait voir leurs souffles se mélanger ensemble, les vapeurs disparaissants alors qu'Hermione saisissant sa main, fit passer sa jambe fine de l'autre côté du balai. Ils eurent un léger frisson lorsqu'ils se frôlèrent.
Une fois que Draco ai vu qu'elle était confortablement installée, et en tenant fermement sa taille il décolla lentement pour ne pas l'effrayer et accéléra. Ce geste laissa un cri perçant sortir de la bouche de la Griffondor.
- Draco, oh silteplait Draco moins vite, dit-elle en criant de nouveau.
Il mit ses mains sur son estomac avec une seule pour la rassurer. [j'explique, il met les mains d'Hermione sur son estomac à elle avec une de ses mains à lui. Compris ? Non parce que c'est plus simple en anglais !]
- C'est lent Hermione, dit-il.
Draco poussa un cri [du genre hou hou ! cf le Titanic !]. Il plana au- dessus du lac gelé, trouvant un grand bloque de glace dont il se servirent pour se poser. Il amorça leur descente sur celui-ci. La roche, bien que complètement plate, était gelée.
- Pyrotio, dit-il et de la chaleur sortie de sa baguette magique.
La glace fondue et la neige qui était autour commença à s'amincir. Il posa leurs pieds sur la roche mais restèrent dessus jusqu'à Draco soit sûr qu'ils ne glisseraient pas.
Draco essaya de descendre du balai, mais Hermione était toujours accorochée désespérément dessus.
- Granger ? Ca va ?
Hermione haleta ce qu'elle était entrain de faire et laissa descendre Draco. Draco ne pu le nier. Il avait aimé sentir son corps contre le sien. Il expira silencieusement pendant qu'il descendait.
Ils s'assirent et admirèrent la vue pendant une seconde. Ensuite des tonnes de questions affluaient dans l'esprit de Draco. Il était tellement curieux qu'il demanda à Hermione, en dépit de son esprit, le vrai Draco, lui dit non et baillât.
- C'était quoi ta première magie ? Tu sais ce qui à indiqué à Dumbeldore que tu étais une sorcière et que tu devrais étudier ?
- Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? demanda Hermione en le regardant
- Je veux dire, comme moi, ma première magie a été lorsque j'ai vidé un verre de vin rouge par la pensée sur des ministres lors d'un banquet important.
- Oh, tu veux dire ça, dit-elle en commençant à rire nerveusement au souvenir de cet évènement, eh bien, j'ai transformé mon cousin en crapaud.
Draco pouvait dire que la situation était comique, elle était la meilleur en classe de métamorphose. Ils éclatèrent de rire tous les deux.
- Je. *rire nerveux* ne peux pas croire que tu ai versé du vin rouge sur des ministres, dit-elle en éclatant de rire
Draco arrêta de rire pour pouvoir parler.
- Un *rire* crapaud ?
A force de rire, ils tombèrent en arrière sur la roche, regardant fixement les nuages. Mais c'était le début de l'hiver et le ciel entier était un nuage à lui tout seul. Ils ne virent aucun ciel bleu, mais pratiquement invisible mais pourtant bien là, le soleil.
- Pourquoi tu me détestes ? demanda Hermione
- Je ne te déteste pas, dit-il sérieusement, Potter oui et Weasley également.
- Mais alors, pourquoi est-ce que tu me rabaisse et tu te moques de moi ? demanda-t-elle en s'asseyant. Elle le regarda dans les yeux, une lueur d'incompréhension dans les yeux [à elle]
- Parce que je dois le faire, répondit-il en s'assayant aussi. Avec ses questions il continua, tu vois, tu dois faire ce genre de chose à Serpentard. C'est comme une espèce d'initiation. Même si tu trouve qu'une personne est plus gentille qu'une autre, un nombre très faible dans le monde, tu dois l'humilier pour pouvoir garder ta place là bas.
- C'est vraiment triste. Mais pourquoi est-ce que tu m'as choisie moi ? demanda-t-elle
- Je ne t'es pas choisie, un autre Serpentard l'a fait pour moi. Et je ne voulais pas te choisir.
La tension était tellement montée que vous auriez pu la coupée avec un couteau. Inconsciemment, ils s'étaient rapprochés. Leurs lèvres n'étant plus qu'à un pouce les unes des autres.
- Mr et Mrs, le dîner est servi, dit une petite voix derrière eux les ramenant à la réalité et les faisant s'éloigner de cinq pouces l'un de l'autre.
Draco regarda derrière lui. Un minuscul elfe de maison avec une crête de Poudlard leur souriaient. Il était trop jeune pour se rendre compte qu'il les avaient dérangés.
- Eh merde, pensa Draco alors qu'ils se levèrent et se dirigèrent vers la Grande Salle.
*Bien plus tard dans la soirée*
Hermione fut distante le reste de la journée, et Draco était encore plus confus que lorsqu'il avait été obligé boire une potion de confusion pour un test lors d'un cours de Rogue.
Chacun pensait la même chose : Pourquoi est-ce que j'ai faillit l'embrasser ? Et tous les deux avaient la même réponse de la part de leurs consciences respectives. Parce que tu l'aime !
Il était neuf heures et demie, et Draco était assit sur une chaise, Hermione à celle qui lui était opposée. Hermione se contenta de fixer le feu, cherchant une meilleure réponse que celle qu'elle avait déjà. Draco maniait les cordes aléatoires de sa guitare, sans se soucier de ce qu'il était entrain de faire. Lui aussi cherchait une autre réponse plus satisfaisante, seulement par le son que faisait la guitare.
- Je vais me coucher, dit Hermione finalement. Ce geste si soudain fit tomber de sa chaise Draco, qui s'écroula sur le sol. Hermione effrayée de faiblir à nouveau remonta en vitesse dans son dortoir.
Draco décida d'aller se coucher lui aussi. Tandis qu'il était dan son lit, il y pensa un peu plus.
- Demain il faudra qu'on ai une petite discussion Hermione Granger.
*POV Hermione pour finir*
La raison pour laquelle Hermione était partie, était parce qu'elle était très embarrassée de penser à lui. Elle croyait que s'il n'était pas dans la chambre avec elle, elle cesserai de penser à lui.
Cependant, elle avait tort. Elle n'arrêta pas de penser à lui dans son lit. Elle prit alors une décision provoquant le trouble dans ses pensées.
- J'irai lui parler demain.
~*~*~*~*~*~*~
A suivre ! J'essaierai de mettre la suite très bientôt !
