Mot de nahi :Bon...après avoir arrranger plusieur problème du a mon ordie ..j'ai réussie aremettre de l'ordre dans la fanfict..(MERCI MON DIEU!!) BON..La Kagome et retourner dans les vapes et Inuyasha a perdue connaissance.

Une douce odeur parfumée arriva au nez d'Inuyasha. Il connaissait et aimait cette odeur plus que tout. Ce doux parfum si tendre qui lui inspirait chaleur et bonté..cette odeur qui se dégageait de..Kagome ..cette odeur et t'est celle de Kagome. Inuyasha ouvrit les yeux doucement .

-Sango : Mmm.Inuyasha ça va???

-Inuyahsa (un peu distrait ) oui

****Sango tenait Inuyasha pour qu'il ne tombe pas, car il étaient encore sur Kirara qui les menait au village.**** Ils pouvaient déjà apercevoir les petites maisons de bois ,les rizière et les arbre dans les quel les feuilles dansaient au gré du vent.

Une fois arrivé à destination Sango aida Inuyasha a ce lever et l'amena dans la petite maison ou se trouvait Kagome. Inuyasha lança la tête avant de se laisser tomber au sol pour s'asseoir. Kaede ce leva et alla la ramasser, en ce levant elle lésa place à Kouga qui parlait avec Miroku et Shippo.

Kouga ce leva et avanca furieusement vers Inuyasha qui était a bout de souffle à tel point qu'il n'avait pas remarqué la présence de ce youkai.

-Kouga(fou de rage) ; ESPÉCE DE CHIO BÂTARD TU A VUE DANS QUEL ÉTA EST KAGOME PAR TA FAUTE.

-Inuyasha (pense) Ma ..faute...pffffff..sale mauviette de loup.

-Kouga : ALORS LE CHIO .TU AIME SA TUER DES HUMAINES

-Inuysaha(en se relevant d'un bon) : TU NE SAIS PAS CE QUE TU DIT..

Tout autour d'Inuyasha cela ressemblait aux flots d'un mère enrager, dans toute cette tempête, la seule chose qui n'avait pas sombré était le dous visage de kagome.Inuyasha. Tombie au sol il n'avait pas perdue connaissance mais il allait mal, même si il jouait au dur ,au plus profond de lui il s'entait les morsures aigues que ses plaît lui fessaient.

-Sango : Inuyasha ..ça va..??

Sango s'accroupit près d'Inuyasha pou voir son état. -Kouga : PFFFF Le chio du t'avoue battu .déjà..

-Miroku déposa sa mains sur l'épaule de Kouga et lui dit de ce calmer .et que se n'était pas la faute d'Inuyasha

-Keade(tou en préparent le sang pour le donner a Kagome) Après avoir fini avec Kagome je soignerait Inuyasha. Kaede leva doucement la tête de Kagome et lui fit boire un peut de sang.celle ci ouvra les yeux fébrilement et.