Auteur : Akuma

Base : Gundam Wing

Genre : lemon!!!!!

Disclaimer : les perso sont pas à mwa

N/A :

Akuma : Booooooooon! Voici le lemon que tout le monde m'a demandé.

Duo : ^__________________^

***************************************************

Je ne garantie rien et comme je l'ai dit, c'est mon premier lemon. Alors soyez indulgente siouplait ^^

***************************************************

Après avoir embrassé Quatre, Heero traîne ses deux petits-amis dans sa chambre. Il les déposa en douceur sur le lit, avant de s'étendre à leur coté. Duo ne resta pas inactif, il s'installa sur le dos, en passa ses mains sous le débardeur et le T-shirt d'Heero et de Quatre.

Quatre se crispa au début, mais il se détendit au fur et à mesure des caresses. Une autre main passa sous son chandail et il devina que c'était celle d'Heero. C'était étonnant comment les mains de tueurs pouvaient être douces. Quatre gémit lorsqu'il sentit une main titiller un des ses boutons de chairs.

-On serait sensible Quatre? Demanda Duo d'une voix sensuelle.

Heero profita de ce moment pour enlever le chandail de Quatre et celui de Duo. Il regardant avec fascination le torse de ses deux amants. Il embrassa Duo tendis que Quatre caressait son ventre, envoyant son débardeur au coin de la pièce.

Roulant sur le dos, Duo fut emprisonné par le poids de Heero et de Quatre par la même occasion. Heero rompit le baiser et le regarda avec tendresse. Il fourra sa tête dans son cou et commença à sucer la peau douce et laiteuse. Quatre contourna les deux amants et vint embrasser Duo, en faisant jouer ses mains sur le torse et le bas ventre de celui-ci. Duo commença à gémir, en demandant plus.

Heero descendit sur son torse, continuant ses caresses. Déboutonnant le pantalon de Duo, Quatre continuait à l'embrasser. Une fois les trois amants uniquement vêtus de boxer, Duo s'accrocha au cou d'Heero en continuant d'embrasser Quatre. Ce dernier, jouait avec l'élastique du boxer d'Heero. Il finit par réussir à l'enlever en même temps que celui-ci enlevait celui de Duo. Quand Quatre fut débarrasser de son dernier rempart de vêtement à son tour, Duo lâche le cou de Heero pour embrasser Quatre sur l'épaule tendis qu'Heero faisait de même sur lui.

Déposant ses deux amants sur le lit, Heero mit trois dans la bouche de Quatre qui se mit à les sucer avidement.

-Détends-toi, murmura Duo en descendant l'embrasser sur le torse.

Quatre gémit et Heero retira ses doigts. Il les fit glisser jusqu'à son intimité. Il inséra un doigt, prenant garde de ne pas brusqué son petit amant blond. Il en introduisit un deuxième et une troisième. Duo, lui, ne resta pas inactif, il continuait de descendre, jusqu'à son sexe dressé. Le léchant de haut en bas, tirant des gémissements incohérents de la part de Quatre, il finit par l'engouffrer entièrement dans sa bouche en effectuant les mêmes vas et viens que les doigts d'Heero. Ce dernier les retira, pour les remplacer par quelque chose de plus gros. Quatre se cambra pour l'accueillir en lui. Heero commença des vas et vient tantôt lent, tantôt rapide, en empoignant dans sa main le sexe dresser de Duo en effectuant le même mouvement fluide, qui le fit gémir. Donnant de coup de butoir de plus en plus rapide, Heero répandit sa semence à l'intérieur de Quatre, en même temps que celui-ci le faisait dans la bouche de Duo. Ce dernier ne tarda pas à venir dans la main d'Heero. Ils s'écroulèrent tous un sur l'autre, épuisé.

-I love you Quatre, I love you Heero, murmura Duo d'une voix saccader. -Ai Shiteru Duo, Ai Shiteru Quatre. -Je vous aime aussi tout les deux.

OWARI

**************************************

Akuma : WÉÉÉÉ!!! Fini! Duo : -_-° Akuma : quoi? Duo : Franchement. Akuma : #^^#° je sais, c'est pas super mais je vous l'avais dit!