Auteur : Syeda
Genre : slash à venir mais je dis pas encore qui et torture de personnages !
Disclaimer : nan, pas à moua !!
Cette fic se déroule dans la cinquième année de nos héros et commence au période de noël !
Ps : indulgence please, c'est ma première fic ^__^ ;
Combat de l'innocence et du mal :
1) Un joyeux noël pour Drago :
Manoir Malfoy , le 23 décembre
« J'ai froid, ce n'est pas normal ! J'ouvre les yeux et regarde mon horloge : seulement trois heures du matin ! Je devrais vraiment demander à père qu'il mette dans ma chambre un feu, en hiver ! Inutile de rester ici, je ne me rendormirai pas avec ce froid. Je vais me lever et aller dans le salon lire un peu. »
Alors qu'il descendait l'escalier menant au salon, il entendit le bruit d'une discussion. Intrigué, il s'approcha plus près de la porte et écouta attentivement :
_Maître, ce serait pour moi un grand honneur mais ne croyez-vous pas qu'il soit trop jeune pour réussir l'épreuve ?
_Bien sûr que non, après tout, vous l'avez élevé comme un Malfoy, capable de m'obéir et d'exécuter mes ordres, non ? Qu'en penses-tu Lucius ?
_Oui maître, vous avez raison ! Je l'ai élevé comme tel ! Quand aura lieu son initiation ?
_Demain soir, pour le réveillon..Magnifique cadeau de noël, tu ne trouve pas ?
Il éclata d'un rire sardonique et transplana
Drago cru qu'il rêvait : lui, devenir mangemort ? Non, il ne voulait pas ! Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que la porte du salon s'était ouverte et que son père se tenait devant lui.
_Que fais-tu là Drago ?
_Je..Je n'arrivais pas à dormir et .
_Tu as entendu ce que le maître a dit ?
_Oui, je.
_Bien, je n'ai donc plus rien à t'apprendre, bonne nuit fils et soit a la hauteur demain !
Lucius s'en alla à travers le manoir laissant seul son fils
Drago entra dans le salon et s'assit sur le canapé, ramenant ses jambes contre son torse et calant son menton sur ses genoux. Il ferma les yeux. Lui, mangemort, c'était vraiment grotesque, jamais il ne s'abaisserait devant Voldemort, quitte à en mourir et c'est ce qu'il comptait faire, demain, mourir au lieu de lécher les bottes du seigneur des ténèbres. Mourir, mais non sans lui avoir dit clairement ce qu'il pensait de lui ! Il ricana à l'idée de la tête que son « père » tirerait ! Quitte à salir le nom des Malfoy, autant le faire jusqu'au bout ! Il prit un livre et le feuilleta distraitement, ses pensées s'envolant vers la soirée de demain. Il avait envie de pleurer mais il savait que ce n'était pas le moment, que tout allait enfin se terminer pour lui : adieu les joutes verbales avec Potter et ses amis, adieu le fouet quand il faisait quelque chose que son père n'approuvait pas.. Adieu, vie de solitude et de sang. Adieu La vie. Sur ces pensées, il s'endormit, ne pouvant, ainsi, voir les larmes qui coulaient sur ses joues.
***
Cimetière, lieu de réunion des mangemorts et du maître, 24 décembre, 22h30
_Ainsi, te voilà, Drago Malfoy, prêt à rejoindre mes rangs ? Tu es puissant, très puissant pour ton âge. Viens et agenouille toi devant ton nouveau maître. Déclara Voldemort d'une voix grave.
Drago avança et se plaça devant ledit maître mais il ne s'agenouilla pas. Le maître haussa un sourcil et dit d'une voix dure :
_N'as-tu pas entendu ce que je t'ai demandé ?
Drago inspira profondément et répondit d'une voix suffisante :
_Un Malfoy ne s'agenouille devant personne et n'a pas de maître.
_Tu oses me répondre !
_Vous n'êtes pas mon maître et je vous méprise, vous et les vôtre. Vous avez fait de ma vie un enfer et..
BLAF
Il ne vit pas la gifle venir et il tomba à terre sous l'impact. Il regarda autour de lui et se permit un petit sourire, il était entouré de mangemorts et il entendit le « maître » ordonner sa mort. Il eut juste le temps de hurler :
_Potter et les autres auront votre peau comme il y a quinze ans !
. Avant de s'écrouler à terre, les mangemorts lui ayant sauté dessus pour en finir avec lui.
Il sentit une douleur sourde lui vriller les côtes et il ne sentait plus ses jambes et son visage. Il sombra vers le néant mais eu juste le temps de sentir qu'on s'emparait de son corps et qu'on transplanait.
***
Il avait froid et terriblement mal.. Mal ? Mais alors, il n'était pas mort ? Il gémit doucement et essaya de remuer mais il se trouvait dans les bras de quelqu'un qui resserra sa prise sur son corps. Il entendit qu'on lui murmura dans l'oreille « tenez bon Drago, vous serez bientôt en sécurité ! » Apaisé par la voix de celui qui semblait être un homme, il se rendormit.
***
Maison de Rémus Lupin, 24 décembre, 23h30
Rémus referma son livre quand il entendit gratter à sa porte. Il alla ouvrir, se doutant de l'identité de son visiteur et éclata de rire, en trouvant sur le seuil de sa maison, un énorme chien noir, couvert de neige, assis et tenant un sachet dans sa gueule en remuant la queue. Rémus le laissa entrer et couru dans sa salle de bain chercher des vêtements propre et un essuie pour son ami. En redescendant, il trouva le chien bien installé sur son canapé. Il s'assit à ses côtés et le chien reprit son apparence normale, c'est-à-dire, celle d'un homme grand, mince, des cheveux noirs mi-long et des yeux bleus rieurs.
_Hello Rémy, ça roule ?
_Ravi de te revoir aussi Sirius ! Déclara calmement Rémus dont les yeux trahissaient une immense joie.
_Au fait, joyeux noël ! Tiens, pour toi. Dit l'animagus en donnant le sachet à son ami. Celui-ci l'ouvrit et en tira un petit paquet bleu nuit entouré d'un ruban jaune pâle.
_J'ai été acheter un cadeau pour Harry et j'ai pensé à toi. Dit Sirius, soudain mal à l'aise, comme s'il essayait de se justifier.
Rémus lui fit un grand sourire, il savait que Sirius était toujours rechercher par les détraqueurs pour le remettre a la prison d'Azkaban, pour une faute qu'il n'avait pas commit et le fait qu'il reçoive un cadeau de sa part lui prouvait que son ami avait besoin de lui et de son amitié. Il ouvrit le cadeau et en sorti une montre en or.
_Merci Sirius, c'est magnifique !
_C'est de ma faute si t'en avait plus aussi, alors.
_Moi aussi, j'ai un cadeau pour toi, viens !
Ils montèrent à l'étage et ouvrit une porte :
_Voici ta nouvelle chambre, Sirius, elle est aménagée de peu mais.
_Je sais que t'as pas trop les moyens mais merci Rémus, vraiment ? Je. Je peux rester ici ?
_Bien sûr, autant que tu veux ! Puis, il y a trois chambre, ici, faut bien qu'elles servent, non ?
_T'es vraiment génial comme mec !
Ils redescendirent au salon et s'installèrent pour parler des derniers évènements, de tout, de rien et du bon vieux temps !
Il était minuit quand les deux amis entendirent toquer à la porte.
_Décidément, c'est le jour des visites ! Dit Rémus en soupirant tandis que Sirius se transformait en chien.
Ils arrivèrent devant la porte et l'animagus se mit à grogner, ce qui, pour Rémus, nécessitait de la méfiance. Il demanda :
_Qui est là ?
_Severus Rogue
Les deux amis se regardèrent et Rémus ouvrit la porte après avoir dit à Sirius de rester calme. Séverus Rogue se tenait bien là , devant eux, tenant dans ses bras le corps d'un adolescent.
_J'ai besoin de votre aide !
_Qui est-ce ? Demanda Rémus en montrant le fardeau de Rogue
_Drago Malfoy, mais il est blessé. Je peux entrer ? Demanda t-il en ignorant délibérément les grognements du chien.
Rémus s'écarta pour lui laisser le passage et regarda Sirius qui reprenait forme humaine. Pour que Rogue vienne lui demander de l'aide, c'est que ça devait être extrêmement grave ! Le professeur posa son protégé sur le divan et se tourna vers ses ennemis de toujours.
_Tu peux nous expliquer ? Demanda Sirius d'un ton agressif
_Crois bien que je ne suis pas là par plaisir, maugréa le concerné, mais je. Il sembla soudain hésiter.
_Nous t'aiderons Séverus, ne t'inquiètes pas ! Répondit Rémus en lançant un regard lourd de sous-entendu à l'animagus.
Séverus prit une profonde inspiration et commença son histoire quand ils furent tous installé :
_Bien, cette nuit, Voldemort nous a rappelés à lui pour l'initiation des nouveaux mangemorts parmis lesquels ce trouvait Drago. Quand il s'est trouvé devant le seigneur des ténèbres, il lui a dit clairement qu'il ne voulait pas être mangemort, qu'il le détestait parce qu'il avait fait de sa vie un enfer et que Potter aurait sa peau. Ce qu'il n'a pas apprécié car il a ordonné sa mort ! J'ai pu le sauver et transplaner avant qu'ils ne s'en rendent compte et je suis venu ici. Je vais retourner à Poudlard mais je voudrais que vous gardiez Drago ici, ils ne le trouveront pas et j'ai mit Dumbledore au courant !
_Tu as grillé ta couverture pour ce gamin ? S'exclama Sirius.
_Je n'avait pas le choix Black, t'es pas obligé de me croire mais là, je n'ai pas le temps et Drago a besoin de soin !
_Va-y, nous veillerons sur lui. Lui répondit doucement Rémus.
Séverus soupira, regarda une, dernière fois, l'enfant endormit et transplana vers Poudlard.
_T'as pensé que ça pouvait être un piège ? Demanda Sirius, appuyé contre le mur, les bras croisé.
_T'as vu dans quel état il est ? Répliqua son ami en allant chercher la trousse de secours.
_Mais Rogue est.
_SIRIUS ! Il est de notre côté, met toi ça dans ta tête, et puis, tu sais bien que ça lui en à coûté de venir nous demander de l'aide ! Maintenant, aide-moi !
Maugréant contre son ami, il s'approcha du blessé et poussa un cri d'horreur : il avait le visage en sang, une énorme entaille sur sa joue droite, l'arcade sourcilière ouverte et les lèvres fendue, son torse couvert de bleus et de longues entailles, son bras était cassé et pareil pour les jambes. Oubliant ses préjugés, il s'agenouilla près du blessé et aida son ami à le soigner puis il le prit délicatement dans ses bras et le monta dans la dernière chambre de libre, la chambre d'ami ou il prit une chaise et s'assit près du lit. Remus regarda son ami et lui dit :
_Tu ne lui fait toujours pas confiance ?
_T'as vu ce que ces malades lui ont fait ? Murmura t'il, son regard rivé sur l'adolescent.
_Je sais, nous veillerons sur lui, ne t'inquiète pas ! C'est pour ça qu'il nous l'a confié ! D'ailleurs, je vais finir par ouvrir un hôtel pour tous les gens qui sont recherché ! Plaisanta le loup garou.
_Ce serai une excellente initiative, mon cher !
Ils rirent tous les deux et reportèrent leur attention sur leur nouveau protégé.
*** Maison de Remus Lupin, 26 décembre
Drago se réveilla doucement avec un horrible mal de crâne et essaya tant bien que mal de remettre de l'ordre dans ses souvenirs. Quand enfin, tous lui revint en mémoire, l tenta de se lever mais ne pu bouger que la tête en laissant échapper un léger gémissement.
_Chut, ne bouge pas, tu es encore trop faible ! Lui dit une voix amical qu'il jura avoir déjà entendue. Il ouvrit les yeux et ajusta sa vue sur.
_Professeur Lupin ?
_Ne t'inquiète pas, ici, tu es en sûreté, le professeur Dumbledore est au courant et madame Pomfresh est passée soigner tes blessures.
_...Comment ?
_Le professeur Rogue est un mangemort, c'est lui qui t'a ramené ici. Lui répondit Remus
_...Je suis désolé.
_Pour quoi ?
_...Pour tout.
Epuisé, il se rendormit et ne se réveilla que dans la soirée avec quelqu'un d'autre à son chevet.
_Qui êtes-vous ?
_Salut toi, je suis Sirius Black, mais n'aie pas peur, je ne te ..
_...Je sais, vous êtes innocent, mon.père . me l'a dit.
_Oh, euh, et comment te sens-tu ?
_J'ai moins mal, sauf mon bras mais. Je sens plus mes jambes !
_ Fait moi voir ! Sirius fronça les sourcils et appela Remus. Celui-ci regarda à son tour et échangea un regard avec son ami quand la voix de Drago les ramena à la réalité.
_Que disais-tu ?
_Je pourrais plus marcher, c'est ça ?
_Je ne sais pas mais probablement pas sans rééducation, je suis désolé.
_Pas grave, je m'en doutait quand j'ai sentit qu'ils me les..cassaient. Brusquement, il se mit à sangloter et Sirius le prit dans ses bras.
_Allons, c'est fini, tout ça ! N'y pense plus !
Lentement, le garçon se calma et adressa un timide sourire au deux adultes.
_Désolé de m'imposer, surtout après tous ce que je vous ai dit, professeur.
_Ne le sois pas, il faut bien que les jeunes fassent leurs erreurs et je pense sincèrement que tu es quelqu'un de bien.
Drago rougit quand, busquement, son estomac se fit entendre.
_J'y pense, s'exclama Sirius, dans tout ça, tu n'as pas eu un vrai repas de noël, pas vrai ? Donc, nous t'en avons préparé un, avec deux jour de retard, soit, mais quand même un.
L'animagus le prit dans ses bras et porta dans le salon où l'attendait un sapin de noël et un bon repas sur la table basse. Il fut confortablement installé dans le divan et mangea avec bonheur la dinde au pruneau, préparé de mains de maître par Remus. Les deux adultes faisaient attention à ne pas trop le fatiguer et pour la première fois de sa vie, Drago se sentait enfin humain, et quand, au dessert, ils lui donnèrent un cadeau, un magnifique petit chaton, il éclata en sanglot dans les bras d'un Sirius qui le serrait avec affection tandis que Remus les regardait attendri, heureux d'avoir pu aider deux personne d'un coup :
Sirius se sentait enfin libre et Drago se sentait enfin aimé !
A suivre
Bon, voilà ma première fic sur Harry Potter et j'espère que, jusque là, ça vous plaît ! S'il vous plaît, faite-le moi savoir !
Pour les couples, avez-vous deviné ? Faites-le moi savoir si vous avez une idée !
Syeda
Genre : slash à venir mais je dis pas encore qui et torture de personnages !
Disclaimer : nan, pas à moua !!
Cette fic se déroule dans la cinquième année de nos héros et commence au période de noël !
Ps : indulgence please, c'est ma première fic ^__^ ;
Combat de l'innocence et du mal :
1) Un joyeux noël pour Drago :
Manoir Malfoy , le 23 décembre
« J'ai froid, ce n'est pas normal ! J'ouvre les yeux et regarde mon horloge : seulement trois heures du matin ! Je devrais vraiment demander à père qu'il mette dans ma chambre un feu, en hiver ! Inutile de rester ici, je ne me rendormirai pas avec ce froid. Je vais me lever et aller dans le salon lire un peu. »
Alors qu'il descendait l'escalier menant au salon, il entendit le bruit d'une discussion. Intrigué, il s'approcha plus près de la porte et écouta attentivement :
_Maître, ce serait pour moi un grand honneur mais ne croyez-vous pas qu'il soit trop jeune pour réussir l'épreuve ?
_Bien sûr que non, après tout, vous l'avez élevé comme un Malfoy, capable de m'obéir et d'exécuter mes ordres, non ? Qu'en penses-tu Lucius ?
_Oui maître, vous avez raison ! Je l'ai élevé comme tel ! Quand aura lieu son initiation ?
_Demain soir, pour le réveillon..Magnifique cadeau de noël, tu ne trouve pas ?
Il éclata d'un rire sardonique et transplana
Drago cru qu'il rêvait : lui, devenir mangemort ? Non, il ne voulait pas ! Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que la porte du salon s'était ouverte et que son père se tenait devant lui.
_Que fais-tu là Drago ?
_Je..Je n'arrivais pas à dormir et .
_Tu as entendu ce que le maître a dit ?
_Oui, je.
_Bien, je n'ai donc plus rien à t'apprendre, bonne nuit fils et soit a la hauteur demain !
Lucius s'en alla à travers le manoir laissant seul son fils
Drago entra dans le salon et s'assit sur le canapé, ramenant ses jambes contre son torse et calant son menton sur ses genoux. Il ferma les yeux. Lui, mangemort, c'était vraiment grotesque, jamais il ne s'abaisserait devant Voldemort, quitte à en mourir et c'est ce qu'il comptait faire, demain, mourir au lieu de lécher les bottes du seigneur des ténèbres. Mourir, mais non sans lui avoir dit clairement ce qu'il pensait de lui ! Il ricana à l'idée de la tête que son « père » tirerait ! Quitte à salir le nom des Malfoy, autant le faire jusqu'au bout ! Il prit un livre et le feuilleta distraitement, ses pensées s'envolant vers la soirée de demain. Il avait envie de pleurer mais il savait que ce n'était pas le moment, que tout allait enfin se terminer pour lui : adieu les joutes verbales avec Potter et ses amis, adieu le fouet quand il faisait quelque chose que son père n'approuvait pas.. Adieu, vie de solitude et de sang. Adieu La vie. Sur ces pensées, il s'endormit, ne pouvant, ainsi, voir les larmes qui coulaient sur ses joues.
***
Cimetière, lieu de réunion des mangemorts et du maître, 24 décembre, 22h30
_Ainsi, te voilà, Drago Malfoy, prêt à rejoindre mes rangs ? Tu es puissant, très puissant pour ton âge. Viens et agenouille toi devant ton nouveau maître. Déclara Voldemort d'une voix grave.
Drago avança et se plaça devant ledit maître mais il ne s'agenouilla pas. Le maître haussa un sourcil et dit d'une voix dure :
_N'as-tu pas entendu ce que je t'ai demandé ?
Drago inspira profondément et répondit d'une voix suffisante :
_Un Malfoy ne s'agenouille devant personne et n'a pas de maître.
_Tu oses me répondre !
_Vous n'êtes pas mon maître et je vous méprise, vous et les vôtre. Vous avez fait de ma vie un enfer et..
BLAF
Il ne vit pas la gifle venir et il tomba à terre sous l'impact. Il regarda autour de lui et se permit un petit sourire, il était entouré de mangemorts et il entendit le « maître » ordonner sa mort. Il eut juste le temps de hurler :
_Potter et les autres auront votre peau comme il y a quinze ans !
. Avant de s'écrouler à terre, les mangemorts lui ayant sauté dessus pour en finir avec lui.
Il sentit une douleur sourde lui vriller les côtes et il ne sentait plus ses jambes et son visage. Il sombra vers le néant mais eu juste le temps de sentir qu'on s'emparait de son corps et qu'on transplanait.
***
Il avait froid et terriblement mal.. Mal ? Mais alors, il n'était pas mort ? Il gémit doucement et essaya de remuer mais il se trouvait dans les bras de quelqu'un qui resserra sa prise sur son corps. Il entendit qu'on lui murmura dans l'oreille « tenez bon Drago, vous serez bientôt en sécurité ! » Apaisé par la voix de celui qui semblait être un homme, il se rendormit.
***
Maison de Rémus Lupin, 24 décembre, 23h30
Rémus referma son livre quand il entendit gratter à sa porte. Il alla ouvrir, se doutant de l'identité de son visiteur et éclata de rire, en trouvant sur le seuil de sa maison, un énorme chien noir, couvert de neige, assis et tenant un sachet dans sa gueule en remuant la queue. Rémus le laissa entrer et couru dans sa salle de bain chercher des vêtements propre et un essuie pour son ami. En redescendant, il trouva le chien bien installé sur son canapé. Il s'assit à ses côtés et le chien reprit son apparence normale, c'est-à-dire, celle d'un homme grand, mince, des cheveux noirs mi-long et des yeux bleus rieurs.
_Hello Rémy, ça roule ?
_Ravi de te revoir aussi Sirius ! Déclara calmement Rémus dont les yeux trahissaient une immense joie.
_Au fait, joyeux noël ! Tiens, pour toi. Dit l'animagus en donnant le sachet à son ami. Celui-ci l'ouvrit et en tira un petit paquet bleu nuit entouré d'un ruban jaune pâle.
_J'ai été acheter un cadeau pour Harry et j'ai pensé à toi. Dit Sirius, soudain mal à l'aise, comme s'il essayait de se justifier.
Rémus lui fit un grand sourire, il savait que Sirius était toujours rechercher par les détraqueurs pour le remettre a la prison d'Azkaban, pour une faute qu'il n'avait pas commit et le fait qu'il reçoive un cadeau de sa part lui prouvait que son ami avait besoin de lui et de son amitié. Il ouvrit le cadeau et en sorti une montre en or.
_Merci Sirius, c'est magnifique !
_C'est de ma faute si t'en avait plus aussi, alors.
_Moi aussi, j'ai un cadeau pour toi, viens !
Ils montèrent à l'étage et ouvrit une porte :
_Voici ta nouvelle chambre, Sirius, elle est aménagée de peu mais.
_Je sais que t'as pas trop les moyens mais merci Rémus, vraiment ? Je. Je peux rester ici ?
_Bien sûr, autant que tu veux ! Puis, il y a trois chambre, ici, faut bien qu'elles servent, non ?
_T'es vraiment génial comme mec !
Ils redescendirent au salon et s'installèrent pour parler des derniers évènements, de tout, de rien et du bon vieux temps !
Il était minuit quand les deux amis entendirent toquer à la porte.
_Décidément, c'est le jour des visites ! Dit Rémus en soupirant tandis que Sirius se transformait en chien.
Ils arrivèrent devant la porte et l'animagus se mit à grogner, ce qui, pour Rémus, nécessitait de la méfiance. Il demanda :
_Qui est là ?
_Severus Rogue
Les deux amis se regardèrent et Rémus ouvrit la porte après avoir dit à Sirius de rester calme. Séverus Rogue se tenait bien là , devant eux, tenant dans ses bras le corps d'un adolescent.
_J'ai besoin de votre aide !
_Qui est-ce ? Demanda Rémus en montrant le fardeau de Rogue
_Drago Malfoy, mais il est blessé. Je peux entrer ? Demanda t-il en ignorant délibérément les grognements du chien.
Rémus s'écarta pour lui laisser le passage et regarda Sirius qui reprenait forme humaine. Pour que Rogue vienne lui demander de l'aide, c'est que ça devait être extrêmement grave ! Le professeur posa son protégé sur le divan et se tourna vers ses ennemis de toujours.
_Tu peux nous expliquer ? Demanda Sirius d'un ton agressif
_Crois bien que je ne suis pas là par plaisir, maugréa le concerné, mais je. Il sembla soudain hésiter.
_Nous t'aiderons Séverus, ne t'inquiètes pas ! Répondit Rémus en lançant un regard lourd de sous-entendu à l'animagus.
Séverus prit une profonde inspiration et commença son histoire quand ils furent tous installé :
_Bien, cette nuit, Voldemort nous a rappelés à lui pour l'initiation des nouveaux mangemorts parmis lesquels ce trouvait Drago. Quand il s'est trouvé devant le seigneur des ténèbres, il lui a dit clairement qu'il ne voulait pas être mangemort, qu'il le détestait parce qu'il avait fait de sa vie un enfer et que Potter aurait sa peau. Ce qu'il n'a pas apprécié car il a ordonné sa mort ! J'ai pu le sauver et transplaner avant qu'ils ne s'en rendent compte et je suis venu ici. Je vais retourner à Poudlard mais je voudrais que vous gardiez Drago ici, ils ne le trouveront pas et j'ai mit Dumbledore au courant !
_Tu as grillé ta couverture pour ce gamin ? S'exclama Sirius.
_Je n'avait pas le choix Black, t'es pas obligé de me croire mais là, je n'ai pas le temps et Drago a besoin de soin !
_Va-y, nous veillerons sur lui. Lui répondit doucement Rémus.
Séverus soupira, regarda une, dernière fois, l'enfant endormit et transplana vers Poudlard.
_T'as pensé que ça pouvait être un piège ? Demanda Sirius, appuyé contre le mur, les bras croisé.
_T'as vu dans quel état il est ? Répliqua son ami en allant chercher la trousse de secours.
_Mais Rogue est.
_SIRIUS ! Il est de notre côté, met toi ça dans ta tête, et puis, tu sais bien que ça lui en à coûté de venir nous demander de l'aide ! Maintenant, aide-moi !
Maugréant contre son ami, il s'approcha du blessé et poussa un cri d'horreur : il avait le visage en sang, une énorme entaille sur sa joue droite, l'arcade sourcilière ouverte et les lèvres fendue, son torse couvert de bleus et de longues entailles, son bras était cassé et pareil pour les jambes. Oubliant ses préjugés, il s'agenouilla près du blessé et aida son ami à le soigner puis il le prit délicatement dans ses bras et le monta dans la dernière chambre de libre, la chambre d'ami ou il prit une chaise et s'assit près du lit. Remus regarda son ami et lui dit :
_Tu ne lui fait toujours pas confiance ?
_T'as vu ce que ces malades lui ont fait ? Murmura t'il, son regard rivé sur l'adolescent.
_Je sais, nous veillerons sur lui, ne t'inquiète pas ! C'est pour ça qu'il nous l'a confié ! D'ailleurs, je vais finir par ouvrir un hôtel pour tous les gens qui sont recherché ! Plaisanta le loup garou.
_Ce serai une excellente initiative, mon cher !
Ils rirent tous les deux et reportèrent leur attention sur leur nouveau protégé.
*** Maison de Remus Lupin, 26 décembre
Drago se réveilla doucement avec un horrible mal de crâne et essaya tant bien que mal de remettre de l'ordre dans ses souvenirs. Quand enfin, tous lui revint en mémoire, l tenta de se lever mais ne pu bouger que la tête en laissant échapper un léger gémissement.
_Chut, ne bouge pas, tu es encore trop faible ! Lui dit une voix amical qu'il jura avoir déjà entendue. Il ouvrit les yeux et ajusta sa vue sur.
_Professeur Lupin ?
_Ne t'inquiète pas, ici, tu es en sûreté, le professeur Dumbledore est au courant et madame Pomfresh est passée soigner tes blessures.
_...Comment ?
_Le professeur Rogue est un mangemort, c'est lui qui t'a ramené ici. Lui répondit Remus
_...Je suis désolé.
_Pour quoi ?
_...Pour tout.
Epuisé, il se rendormit et ne se réveilla que dans la soirée avec quelqu'un d'autre à son chevet.
_Qui êtes-vous ?
_Salut toi, je suis Sirius Black, mais n'aie pas peur, je ne te ..
_...Je sais, vous êtes innocent, mon.père . me l'a dit.
_Oh, euh, et comment te sens-tu ?
_J'ai moins mal, sauf mon bras mais. Je sens plus mes jambes !
_ Fait moi voir ! Sirius fronça les sourcils et appela Remus. Celui-ci regarda à son tour et échangea un regard avec son ami quand la voix de Drago les ramena à la réalité.
_Que disais-tu ?
_Je pourrais plus marcher, c'est ça ?
_Je ne sais pas mais probablement pas sans rééducation, je suis désolé.
_Pas grave, je m'en doutait quand j'ai sentit qu'ils me les..cassaient. Brusquement, il se mit à sangloter et Sirius le prit dans ses bras.
_Allons, c'est fini, tout ça ! N'y pense plus !
Lentement, le garçon se calma et adressa un timide sourire au deux adultes.
_Désolé de m'imposer, surtout après tous ce que je vous ai dit, professeur.
_Ne le sois pas, il faut bien que les jeunes fassent leurs erreurs et je pense sincèrement que tu es quelqu'un de bien.
Drago rougit quand, busquement, son estomac se fit entendre.
_J'y pense, s'exclama Sirius, dans tout ça, tu n'as pas eu un vrai repas de noël, pas vrai ? Donc, nous t'en avons préparé un, avec deux jour de retard, soit, mais quand même un.
L'animagus le prit dans ses bras et porta dans le salon où l'attendait un sapin de noël et un bon repas sur la table basse. Il fut confortablement installé dans le divan et mangea avec bonheur la dinde au pruneau, préparé de mains de maître par Remus. Les deux adultes faisaient attention à ne pas trop le fatiguer et pour la première fois de sa vie, Drago se sentait enfin humain, et quand, au dessert, ils lui donnèrent un cadeau, un magnifique petit chaton, il éclata en sanglot dans les bras d'un Sirius qui le serrait avec affection tandis que Remus les regardait attendri, heureux d'avoir pu aider deux personne d'un coup :
Sirius se sentait enfin libre et Drago se sentait enfin aimé !
A suivre
Bon, voilà ma première fic sur Harry Potter et j'espère que, jusque là, ça vous plaît ! S'il vous plaît, faite-le moi savoir !
Pour les couples, avez-vous deviné ? Faites-le moi savoir si vous avez une idée !
Syeda
