Auteur : Syeda

Genre : Retour dans le sérieux, yaoï et torture !

Disclaimer : Non, ils ne sont toujours pas à moi ! Oui, ils sont toujours à J.K Rowling !

Réponses aux revieuws :

Cora : Ben, merci, merci, merci, merci, merci, merci……..

Malicia : Merci pour ta revieuw mais je ne te donnerais pas encore les surnoms de Drago et de Rogue ! ^_____^  Ne t'inquiète pas , c'est fait exprès ! On le saura plus tard !!!

Lullule : Trop bien, hein…. Bah, merci beaucoup !!! ^___^   Mais, j'essaye juste, quoi !

Okami-chan : Ravie que ça te fasse rire et j'avoue que l'idée d'avoir un Godric et un Salazar en SD chez moi n'est pas pour me déplaire ! Du moins, comme ils sont dans ma fic  ^__^    , en tout cas, merci !

Vi ! Merci pour vos revieuws et bonne lecture !!!! On va enfin passer aux choses sérieuses !!!! ^___^

7) Face à Voldemort :

Les mois s'écoulèrent lentement à Poudlard et les élèves étaient devenus très vigilent, attentifs au moindre détour de couloir de peur de se retrouver prit dans un des terribles pièges des Maraudeurs ! Fallait dire qu'ils étaient doués pour ne pas s'être fait pincer ! Harry avait, une fois, tenté de voir qui ils étaient en regardant la carte des Maraudeurs qui lui avait répondu que « messieurs Lunard, Patmol, Speeder, Silent, Griffon et Shazi n'avaient pas donné leur accord pour qu'Harry Potter viennent fouiner dans leurs affaires ! » Il avait donc déclaré forfait et Griffon était lui avait volé sa carte trois jours plus tard afin qu'il n'y ait pas d'autre problèmes !

Dumbledore, lui, souriait à chaque nouvelle farce et, ceci même lorsqu'elle lui était adressée ! Il s'était donc retrouvé avec : une barbe rose fluo en ayant goûté la soupe piégée, transformée en femme par Salazar pendant son sommeil et  déclarer son amour à Rogue par les bons soins d'un Drago qui avaient eu un mal fout à cacher son fou rire, le tout en plein dîner !

Et à chaque nouveau méfait, une lettre était signée par six noms devenus les terreurs de l'école !

Mais toutes les bonnes choses on une fin et, en l'occurrence, une attaque contre Poudlard en fin mois de Mai, mit fin au projet des Maraudeurs ! Harry se battit vaillamment mais fut emprisonner par les sbires de Voldemort ainsi que tout ses amis proches !

Les Maraudeurs, eux, y avait échappé mais, en apprenant que le survivant était prisonnier, ils convinrent d'un plan ! Un plan qui les mènerait au combat final !

***

Harry regarda ses amis : depuis qu'ils étaient enfermés, environs une semaine, on ne s'étaient pas encore occupé d'eux et il en était réjoui ! Personne n'en était sorti indemne !

Ron avait son bras cassé et s'était ouvert l'arcade sourcilière : il était recroquevillé contre le mur, à côté de lui Hermione, elle, pleurait dans ses bras : elle n'avait rien de grave ! Seamus et Dean restaient relativement calme malgré que le premier avait la jambe cassée et que le second avait une blessure au flanc, heureusement pas trop grave ! Fred et George passaient leur temps à se lamenter ! Cho, elle, fixait la porte d'un air hagard, comme si le diable allait apparaître, ce qui était peut-être le cas Justin et les frère Crivey faisaient leurs prières ! Tous les amis qu'ils s'étaient fait au cours de ces cinq années étaient là, par sa faute ! Parce qu'ils avaient eu le malheur de l'avoir comme ami ! Olivier était mort, Lavande, Parvati et Lee Jordan aussi ! Il espérait que Hagrid et Dumbledore ainsi que ses autres professeurs en aient réchappé ! Il jeta un coup d'œil à son parrain qui discutait tranquillement avec Remus, comme si de rien n'était ! Ils avaient été tout deux, ainsi que Severus, attrapés deux jours après eux mais, apparemment, ils n'avaient pas l'air plus inquiets que ça ! Brusquement, il explosa :

-Bon dieux, mais comment pouvez-vous rester aussi calme, vous trois ! On va tous crever et vous faite comme si de rien n'était !

-Harry, calme toi ! Dit Hermione alors que tous rivaient leurs regards sur leur héros !

-S'énerver ne sert à rien, Potter ! Déclara Severus

-Puis, patiente, nous ne resterons pas enfermé éternellement ! Les Maraudeurs y veillent ! Ajouta Sirius, laissant son filleul étonné

-Les Maraudeurs… Mais !

-Harry, il y en à encore trois qui sont en dehors et qui vont venir nous chercher si tout ce passe bien ! Dit gentiment Remus

-Oui, si tout se passe bien ! Murmura Sirius, brusquement inquiet pour son petit ami qui devait, à l'heure actuelle, être devant son père ! Cela faisait, bien sûr, partie du plan qu'ils avaient mit au point et Godric et Salazar avaient ajouté qu'ils seraient là en cas de pépin car, même si Drago a la puissance pour vaincre son père d'un seul geste, la peur que celui-ci donnait à son fils pouvait le faire flancher !

***

Drago était face à son père et n'en menait pas large : celui-ci hurlait et gesticulait dans tous les sens et sa peur d'enfant revenait au grand galop !

Brusquement, son père l'attrapa par le bras et le jeta violement à terre avant de le ruer de coup de pied en criant toujours ! Drago sentit son esprit céder et il se roula en boule pour se protéger ! Oui, il avait la force en lui pour repousser son père ! Mais, il ne pouvait tout simplement pas !

Son père lui arracha ses vêtements et il hurla, sachant se qui allait se passer ! Mais son père le fit taire d'une gifle et l'embrassa violement ! Tout était brute et la peau pâle du jeune garçon se retrouva vite marquée de bleues. Au loin, il entendit sa mère qui cherchait son briquet et sanglota doucement. Il redevenait un simple objet dans les mains de son propre père et la honte et l'envie de mourir le submergèrent, lui faisant oublier qu'il était devenu le seul espoir de se monde !

Il n'était plus qu'un pantin qui allait encore devoir être souillé. Il repensa à ce que lui avait dit Godric, un jour et murmura : Mes amis, vous vous êtes trompés, je ne suis pas l'innocent qui vaincra Voldemort !

Il cria quand son père le pénétra violement et il sanglota en pensant à Sirius et en lui demandant pardon !

***

-Dépêches-toi, Godric, il faut retrouver Dray au plus vite ! Hurlait Salazar !

-Je fais ce que je peux, j'en peux rien si on est paumés et qu'on à dû se débarrasser des détraqueurs, moi !

-Je sais, mais j'ai un horrible pressentiment !

Un hurlement retentit dans le manoir et ils se regardèrent :

-DRAY !!

Ils s'élancèrent à travers les murs jusqu'à leur ami qu'ils retrouvèrent complètement nu et inconscient alors que son père se rhabillait ! Ils comprirent immédiatement se qui c'était passé et leur colère augmenta ! Lucius, entre-temps, avait rejoint sa femme, oubliant volontairement son fils ! Salazar délaissa sa forme SD pour celle qu'il avait de son vivant et se planta devant Lucius

-ES-TU LE PERE DE CET ENFANT ?

-Euh, oui, vous êtes !

-JE SUIS LE GRAND SALAZAR SERPENTARD ET VOUS AVEZ OSE PORTE LA MAIN SUR MON ULTIME HERITIER DRAGO MALFOY : SUBISSEZ MA COLERE !!!!

Salazar incanta une formule et, avant que Lucius ait pu faire quoi que ce soit, il tomba raide mort ainsi que sa femme !

Satisfait, il retourna vers Godric qui, lui aussi, avait repris sa forme originelle et qui s'était agenouillé près de leur ami pour le prendre dans ses bras !

-Comment va-t-il ?

-Il est toujours inconscient ! Je pense qu'il faut aller délivrer les autres et de le donner à Sirius !

A ce moment là, Drago ouvrit les yeux et regarda ses amis :

-Godric, Salazar ?? Mais que…

-Chut, c'est fini ! Ne t'inquiètes pas, il ne te fera plus de mal !

-Le jeune homme se releva lentement et leur dit :

-Vous savez, je crois que vous vous êtes trompé ! Je ne suis pas l'être innocent qui doit vous sauver ! Je ne suis plus innocent depuis tellement longtemps, mais j'aurais tellement voulu le croire ! Sanglota –t-il ! Salazar le prit dans ses bras et répondit :

-Si, tu es innocent, plus jamais que quiconque ! Et plus que tu ne le crois !

-Mais….

-Tu sais, reprit Godric, nous, nous parlons de ton cœur : c'est lui qui est innocent ! Et c'est le plus important !

-Merci… Et pardon !

-Tu n'as pas à t'excuser pour ce qui vient de se passer ! S'exclama Salazar

Ils sourirent et allèrent vers les donjons !

***

Sirius parlait avec Remus quand un cri se fit entendre : le silence s'abattit dans le donjon et tout à coup, Sirius se jeta sur la porte en cognant

-Sirius, calme toi ! Ca sert à rien de perdre tes forces en combattant contre une porte ! S'exclama Remus

-Il lui a fait du mal ! Je vais le tuer, tu m'entends ! Je vais le …

-Oui, et je t'aiderais volontiers mais calme toi ! Ajouta Severus !

Tous se taisait en fixant les trois adultes qui ne se disputaient pas : pour eux, s'étaient une chose rare !

-Désolé ! Murmura Sirius

Tout à coup, la porte s'ouvrit et tout le monde se leva : et tout le monde fixa, incrédule, Drago Malfoy qui se tenait dans l'encadrement de la porte avec deux fantômes avaient l'airs plus vivant que mort !

Comble de l'étonnement : Sirius se jeta sur le blond en l'embrassant !

-Tu n'as rien ! Dis-moi que tu n'as rien, qu'il n'a pas…

Dray évita son regard et Sirius laissa échapper un grognement sourd ! Dray se blotti contre lui ! Il était passé dans sa chambre prendre une sorte de training vert foncé avant de descendre !

-T'inquiète Siri, on l'a tué ! Lança Salazar

-Merci !

-Je sais que c'est pas le bienvenu mais… Tu te sens capable de continuer ? Lui demanda Severus

-Oui ! Jusqu'au bout !

Il sourit à ses amis et reprit en disant :

-Potter, si tu veux une chance de t'en sortir, toi et tes amis, tu me suis et tu discutes pas ! Puis il fit demi-tour et déclara :

-Maraudeurs, transforme-vous ! Severus, Sirius et Remus laissèrent place à une panthère, un chien et un loup. Drago se tourna vers les deux fantômes et leur dit :

-Griffon, Shazi ! Passez devant, nous vous rejoindrons plus tard ! Eloignez-le plus possible les mangemorts et les détraqueurs ! Potter et les autres ainsi que Patmol, Speeder et Lunard, venez avec moi !

Puis il se transforma à son tour en lynx et s'élança vers la sortie !

A suivre ….

Syeda : Enfin fini !

Drago : T'avais pas dit une lonnnnnnggggguuuuueeeee suite ?

Syeda : Beuh, c'est plus long que d'habitude, non ?

Drago : ….

Syeda : ^__________^

A+, Syeda