Titre : Comme une étoile…

Auteur : Mitt

Source : Card Captor Sakura

Genre : Fantasy / Romance / Torture de persos….

Disclamer : Les personnages de CCS sont la propriété de Clamp, et ne m'appartiennent pas, mais tous les autres sont a moi :p

V. Destins réincarnés.

Un bruit de chaînes remuées se firent entendre, suivit d'un long cri :

- NONNNNNNNNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Sakura se détacha vite de Yan, et remarqua avec surprise que c'était Lionel qui avait crié ainsi.

- Ecoute Lionel, dit alors Yan, tu savais très bien que ça allait arriver. Je sais que ça doit être dur, mais je ne peux rien y changer, ni toi, ni Anthony, ni Sakura. C'est écrit, ça doit se réaliser.

Lionel pleurait alors que les autres le regardaient sans rien dire. Soudain, Anthony prit la parole :

- Vous n'avez rien ressentit ?
- Non pourquoi ? répondit Sakura.
- Une forte puissance magique rodait par ici, juste avant que la porte ne s'ouvre.
- Je me demande d'ailleurs comment la porte s'est ouverte, dit Yan, ce n'est ni moi ni Sakura qui l'avons ouverte.
- La puissance magique, murmura Sakura en guise de réponse.

Puis, il y eu un long silence. Yan marcha vers Lionel et Anthony, et les détacha. Puis, il déclara :

- Venez avec moi. Nous allons discuter dans la salle à manger.

Tous le suivirent docilement. Sakura se tenait en tête, main dans la main avec Yan. Mais celui ci semblait gêné.

- Prenez place, reprit-il en désignant des fauteuils. Sakura, veux tu bien me suivre s'il te plaît, je voudrait te parler en privé.
- Bien sur, j'arrive.
- Excusez nous. Nous revenons dans quelques petites minutes.

Ils sortirent de la pièce toujours main dans la main. Lionel n'en pouvait presque plus, et Yan l'avait remarqué.

- Sakura, lui annonça t'il, voilà, je crois que pour le moment, nous devrions éviter de montrer nos sentiments devant Lionel, sinon, je crois qu'il pourrait faire le pire.
- Je ne comprends pas. Pourquoi ?
- Je ne peux pas te le dire, désolé.
- Tu ne me fais pas confiance ?

Elle le regarda l'air triste.

- Bien sur que si je te fais confiance. C'est juste que si je te le dis, ça risque de tout bouleverser. Enfin, ce n'est pas prudent. Nous verrons ça tout à l'heure d'accord ? Les autres doivent nous attendre.
- Bien.

Et il l'embrassa une nouvelle fois, comme pour s'excuser de ne pas lui révéler la vérité. Puis, il la lâcha, et s'est comme deux amis qu'ils pénétrèrent dans le salon. Une fois tous installés, Yan commença les explications :

- Voilà. Je crois Sakura qu'il est temps que tu saches un certain nombre de choses. Comme tu le sais déjà, nous sommes dans le passé. Je pense que tu te doutes que c'est moi qui vous ait tous amené ici. A l'origine, rien ne devait se passer, mais un jour, j'ai entendu parler de l'histoire de la princesse Anabelle, que je t'ai déjà racontée. Seulement, cette histoire ne fit pas que me rendre triste après l'avoir écouté. Je me sentais directement concerné. Je trouvais vraiment cette sensation étrange, et si étrange que j'ai décidé, un jour, de me renseigner sur la princesse Anabelle, David et Marius. Mes découvertes m'ont d'abord effrayées, mais maintenant, je m'y suis habitué.
- Quelles étaient ses découvertes ? le coupa Sakura.
- J'ai découvert la raison pour laquelle je me sentais directement concerné. Et je pense que tu dois te sentir concerné toi aussi Sakura.
- Désolée, mais non, pas vraiment.
- Tu ne ressens rien en pensant à cette histoire ? Rien n'est arrivé en rapport avec elle ?
- Maintenant que tu en parles, il y aurait bien quelque chose, mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire. C'est un rêve que je fais depuis deux jours. Je cours dans une forêt. Quelqu'un me poursuit. D'un coup je heurt quelqu'un, mais je ne sais pas qui c'est. Et quand je tourne la tête, je vois arriver deux personnes. Le seul problème c'est que je ne sais ni où je suis, ni qui sont ces trois personnes.
- Il y a tout de même un petit rapport avec l'histoire : tu cours, quelqu'un te poursuit, et tu tombes sur une autre personne. Enfin bref, nous y reviendrons tout à l'heure. Je continue mon récit. La raison pour laquelle je me sentais directement concerné, c'est parce que je suis la réincarnation de David. Et toi Sakura, tu es la réincarnation de la princesse Anabelle.
- QUOI ! ! ! ! !

Sakura s'était mise à crier, tellement cette nouvelle l'avait surprise. Apparemment, tout le monde était au courant, sauf elle.

- Mais ce n'est pas possible, s'écria t'elle. La princesse et moi, on a plein de choses différentes ! ! Déjà, elle n'avait pas de pouvoirs, et puis, je ne suis pas princesse.
- C'est là que tu ne sais pas tout, Sakura, dit alors Anthony. Yan savait que j'étais la réincarnation de Clow Reed, et il est venu me voir. Il m'a raconté l'histoire et m'a fait part de ses découvertes. J'étais inquiet, alors nous avons continué nos recherches. Nous avons découvert que la princesse avait des pouvoirs, mais qu'elle n'a jamais eu le temps d'apprendre à s'en servir. Et puisque tu es sa réincarnation, ses pouvoirs sont en toi. Il va falloir que tu les découvres, et que tu apprennes à les manipuler. Plus tard, j'ai eu un appel de Lionel. Il m'a annoncé qu'il avait découvert une prophétie mystérieuse qui devait concerner les réincarnations de trois personnes : un princesse, un chevalier, et l'amant de la princesse. Il ressentait une impression bizarre, mais il ne savait pas d'ou ça venait. Je lui ai donc apprit que tu étais la réincarnation d'Anabelle, et que un ami était la réincarnation de David. Seulement, on ne sait toujours pas qui est la réincarnation de Marius. Lionel a alors décidé de venir pour en parler. Et il est venu. On a continué nos recherches tous les trois, mais on a rien apprit de plus. Comme on ne savait rien de bien précis, Lionel a décidé de ne pas t'en parler, pour éviter que tu t'inquiètes pour rien, et pour te protéger. Par la suite, Yan a découvert le véritable sens de la prophétie. Malheureusement, ce fut une découverte tragique pour Lionel, et le soir même, il est partit seul dans la forêt. On ne l'a pas revu pendant plusieurs jours. Yan et moi, on a commencé à s'inquiéter, et j'ai décidé de partir à sa recherche, pendant que Yan venait te voir. J'ai retrouvé Lionel au bout de deux jours environ. Il était mal en point, et moi aussi d'ailleurs. C'est alors qu'une forte lumière a jaillit de nulle part, nous nous sommes évanouis, et nous nous sommes retrouvés dans cette maison à cette époque.
- Pendant ce temps, moi j'étais allé te voir, poursuivit Yan. Mais seulement, tu paraissais troublée. Il a donc fallu que j'essaye de te convaincre de venir avec moi. Le pressentiment que tu as ressentit plusieurs fois ce jour là, venait de moi. J'ai réussi à créer grâce à ma magie, une onde spéciale que tu ressentirais comme un danger. Puis, je suis venu te parler. Il fallait que je sois ferme si je voulais que tu viennes. Lorsque je t'ai demandé d'aller chercher ton sceptre et tes cartes, tu es partit dans la forêt. Mais dis moi, si je me trompe, tu n'avais pas l'intention de me rejoindre ?
- Non, c'est vrai, je ne comptais pas revenir, avoua Sakura.
- Comme je savais que tu ne voulais pas revenir, j'ai décidé de t'emmener directement dans le passé. Malheureusement, Lionel et Anthony étaient aussi chez moi, et je ne pouvais pas te laisser les voir comme ça. Je t'ai donc téléporté ailleurs, le temps de m'occuper de mes amis. Ils ont bien comprit ce que j'attendais d'eux : rester attaché, comme de vulgaires prisonniers. Lorsque je suis venu te chercher, tu avais reprit connaissance, et tu n'as pas voulu me suivre. Il faut dire aussi que tu ne me connaissais pas, et tu avais donc tout à fait raison de ne pas vouloir venir. Je t'ai alors combattu, ne sachant que faire. C'est comme ça que je t'ai blessé. J'ai soudain eu une idée qui m'aurait évité de te blesser, mais c'était déjà trop tard. J'ai utilisé ce moyen : je t'ai ôté une grande partie de tes souvenirs. Mais lorsque tu es allée voir Lionel et Anthony, Lionel t'a dit et fait quelque chose qu'il ne devait pas faire : te parler et te prendre dans ses bras. Heureusement pour moi, il délirait encore, sous l'effet de sa fièvre, et il t'a raconté n'importe quoi. Ne t'inquiètes pas Sakura. Tu es en sécurité ici. Il n'y a pas de plan, et personne ne te fera du mal.
- Alors si j'ai bien comprit, affirma Sakura, Lionel et Anthony faisaient semblant d'être prisonniers pour ne pas que je les vois, c'est bien ça ?
- Tu as tout comprit. Mais maintenant, ça n'a plus d'importance puisque tu te souviens d'eux.
- J'ai une question, déclara alors Lionel, qui jusque là n'avait rien dit. Pourquoi as tu voulu que je lui redonne ses souvenirs, alors que peu de temps avant, tu ne voulais pas ?
- Hé bien, c'est tout simple. Sakura se posait trop de question concernant son passé. Elle aurait fini tôt ou tard à retrouver ses souvenirs. J'ai donc décidé que lui redonner ses souvenirs serait la meilleure solution. Je crois que maintenant, nous devons lui dire pour ce dernier souvenir, et pour la prophétie. Qu'en penses-tu Lionel ?
- Je pense que tu as raison, même si ça risque d'être dur.
- Je sais, mais on n'a pas le choix.
- Je sais. Tu lui dis ?
- Si tu veux. Sakura, ce que je vais te dire va te paraître fou, ou tout ce que tu veux, mais c'est la vérité, d'accord ?
- D'accord. répondit-elle.
- C'est assez dur à dire, mais il le faut. Voilà, ton dernier souvenir, celui dont l'image restait floue, était en fait... Lionel et toi en train de vous embrasser. Tu dois aussi savoir que vous vous aimiez dans le passé, ou le futur comme tu veux, et que vous sortiez ensemble.
- Tu veux dire.... que.... je l'ai.... je...... non ce n'est pas possible. Je n'ai pas pu le tromper comme ça ! ! Je refuse de te croire ! Tu racontes n'importe quoi ! !
- Sakura, continua Lionel, même si c'est dur pour moi de l'admettre, ce qu'il raconte est vrai. Nous sortions ensemble, mais maintenant ton destin est d'aimer Yan.
- Je n'y comprend plus rien moi ! ! ! ! ! ! s'écria t'elle.

Sakura était carrément au bord de la crise de nerfs. On venait de lui apprendre tant de choses. Et apparemment, ce n'était pas fini. Yan continua de lui parler.

- Ecoute Sakura, ce n'est pas moi qui l'ai voulu. C'est le destin. Et on ne peut rien y faire. Je vais te raconter en gros de quoi parlait la prophétie. Elle disait à peut près que quand les deux âmes sœurs, séparées depuis longtemps, se retrouveront dans le temps l'amour de leur cœur jaillira de nouveau et le monde connu sera à jamais changé... Voilà, c'est environ ce que ça voulais dire.
- Désolée, mais je n'ai rien comprit.
- Sakura, reprit Lionel, quand Anabelle et David se retrouveront, ils s'aimeront de nouveau, et leur amour sauvera le monde. Or, comme tu le sais, Anabelle et David sont morts et vous êtes, toi et Yan, leur réincarnation. C'est donc à vous de sauver le monde, en prouvant votre amour.
- Je crois que j'ai comprit. Mais dis moi, Yan, que devons nous faire ?
- Nous devons changer le passé, comme je te l'ai déjà dit. Nous devons détruire Marius. Malheureusement, nous ne pouvons pas éviter que la princesse et David se fassent tuer. Ca changerait trop de choses. Notre but est donc de tuer Marius, et mettre sur le trône un roi qui sera bon. Pour réussir, notre amour comptera beaucoup. D'après nos recherches, la princesse avait des pouvoirs très particuliers, qui agissaient n'importe quand, car elle ne savait pas comment s'en servir. Mais d'après certaines conclusions, ils seraient directement liés à son amour pour David. C'est pour ça que tu ne devais pas savoir pour Lionel et toi. Si je te l'ai dit, c'est parce que nous avons tous confiance en toi, et nous savons que se sera mieux si notre relation commence sur la vérité. Je n'en pouvais plus moi, de te cacher tant de choses. Mais je pense que maintenant que tu en sais autant que nous, tu te poseras moins de questions, et que ça ira mieux. Par contre, quand tout sera fini, que la paix sera revenue, ta relation avec Lionel pourra recommencer, et je repartirais.

Sakura était encore toute bouleversée par toutes ses annonces. Elle ne savait plus quoi dire. Ni quoi faire. Elle n'avait envie que d'une chose, c'était partir loin. Loin de toutes ces personnes qui lui demandait de faire tant de choses. En plus, elle le savait, elle était incapable de modifier comme ça son amour. Elle n'avait pas pu aimer Lionel, et maintenant aimer Yan, puis de nouveau Lionel.

- Tu vas réussir Sakura, ne t'en fais pas, la consola Yan.

Brusquement, elle se leva, et couru n'importe où où elle pouvait rester seule. Ses pas la conduisirent directement dans la forêt. Elle y resta plusieurs minutes, pendant que Yan, Lionel et Anthony étaient à sa recherche, tous anxieux. Lorsque Sakura décida qu'il était temps pour elle de rentrer, elle recommença à marcher. Elle marcha toute la nuit, mais ne retrouva jamais son chemin. Elle était complètement perdue. Lorsque le matin, ayant marché toute la nuit, elle décida de se reposer un peu, elle aperçut au bout de la plaine qui s'étendait devant elle, le village dont parlait Yan, ainsi que le château.

Du coté des trois garçons, ils avaient décidé de ne pas abandonner les recherches, et loin de se douter que Sakura avait déjà parcouru les six kilomètres qui séparait la maison de Yan du château, ils cherchaient dans un périmètre d'environ deux kilomètres autour de la maison. Durant toute la journée il la cherchèrent, mais en vain. Ils rentrèrent donc se reposer un peu. C'est ce que firent Lionel et Anthony, mais Yan lui, avait décider que tous les proches de Sakura devraient venir ici. Dans le futur, Tiffany, Thomas, Kéro Matthieu, Gothar et Samantha virent une forte lumière blanche, puis ils s'évanouirent. Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent tous dans le salon de Yan, encore évanouis, pendant que celui ci, épuisé de toutes forces, s'évanouissait aussi.

Du coté de Sakura, elle s'était elle aussi évanouit, au milieu de la plaine, à bout de forces. Inconsciente, elle n'entendit pas trois chevaliers galoper vers elle et ne se sentit pas transportée non plus. Au loin, un homme souriait de sa capture.