Titre : Comme une étoile…

Auteur : Mitt

Source : Card Captor Sakura

Genre : Fantasy / Romance / Torture de persos….

Disclamer : Les personnages de CCS sont la propriété de Clamp, et ne m'appartiennent pas, mais tous les autres sont a moi :p

VI. Une vie n'est pas éternelle.

Une journée passait. Et encore une. Mais une troupe de personnes ne cessaient de fouiller la forêt à la recherche d'un indice. Juste un, qui pourrait les aider à retrouver leur amie, perdue depuis maintenant trois jours. Ils commençaient désormais à se douter que quelque chose avait du lui arriver. Et c'est vidé de toutes forces qu'ils rentrèrent tous dans une maison, après encore une journée, sans succès de découverte. Ils s'assirent dans le salon, et discutèrent, anxieux, du sort de leur amie :

- Ca fait déjà plusieurs jours qu'on fouille cette forêt et qu'on a rien trouvé. Je pense qu'elle a du aller plus loin, sans s'en rendre compte.
- Je crois que tu as raison Lionel. Dans ce cas, il n'y a qu'un endroit où elle peut être : au village, ou pire encore, au château.
- Et pourquoi serait-elle juste là bas et pas ailleurs Yan ?
- C'est simple Samantha. Vers la forêt, s'est entourée de trois quarts de l'océan, et le quart de terre qui reste mène directement au village. Il va falloir prendre le risque d'aller là-bas.

Cette fois, ce fut au tour d'Anthony de poser des questions à Yan :

- En quoi est-ce dangereux ? Tu y va bien toi, et rien ne t'es jamais arrivé.
- Tu as raison, mais quand j'y vais, j'essaye de ne pas me faire repérer par les soldats de Marius. Ils surveillent les entrées dans le village. Et lorsqu'on est seul, c'est plus facile de passer sans se faire voir. C'est la raison pour laquelle pénétrer dans le village au nombre de neuf ne va pas être facile, ni sans dangers. Si jamais les soldats de Marius nous découvrent, nous sommes perdus.
- Je vois, il nous faut donc un plan.
- Et si on entrait par les airs ? proposa Tiffany.
- Non, ce n'est pas aussi simple, malheureusement. Il y a toujours quelques villageois qui restent dehors toute la nuit. Si jamais ils nous voient, nous serons dénoncés, et tout sera fichu.
- Et si on se déguisait en villageois, on entrerait sans problèmes, ajouta Kéro.
- Oui, c'est une bonne idée. Ca vaut le coup d'essayer, dit alors Yué, qui pour la première fois était optimiste.
- Désolé les amis, mais je crains fort qu'encore une fois, ça ne soit pas possible. Marius est un grand magicien, et il ressentirait nos auras. Lorsque je suis seul, j'arrive à la brouiller pendant le temps que je suis proche du château. Mais nous sommes trop nombreux, et je n'ai pas assez d'énergie magique pour le faire.

Thomas se leva brusquement, prit la main de Tiffany, qui se leva également, et décréta :

- Nous irons. Nous n'avons pas de pouvoirs magiques. Marius ne nous connais pas et ne nous sentira pas arriver. Nous nous ferons introduire dans le château, au service de Marius, et de là, nous pourrons secourir Sakura.
- Tiffany pourra, mais pas toi Thomas. Tes pouvoirs magiques reviennent. Et même s'ils ne sont qu'encore très faibles, Marius t'identifiera sans problèmes. Etant un puissant magicien, il connaît tous ses semblables, bons ou mauvais. Si Sakura est là bas, elle est vraiment en grand danger. Elle est très puissante, et est de plus la réincarnation d'Anabelle. Et je pense que même si tous les manuscrits disent qu'il ne voulait épouser Anabelle que pour son trône, Marius aimait quand même la princesse. Et si j'ai raison, il y a de grandes chances pour que Sakura devienne sa future épouse. Et dans ce cas, il aura besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle. Tiffany pourrait très bien convenir, mais c'est dangereux. Si jamais elle est découverte, elle ne pourra pas se défendre contre lui.
- Si c'est la seule solution, alors je le ferais. Sakura est ma meilleure amie, et ce n'est pas un sorcier qui m'empêchera de la sauver.
- Bien. Nous sommes tous d'accord alors. Tiffany ira se faire engager au château pour s'occuper de Sakura, et se débrouillera pour la faire sortir. Je crois que nous ferions mieux d'aller nous coucher, demain risque d'être chargé.

Et toute notre petite troupe, monta dans leur chambre respectives. Mais malgré la fatigue qui l'envahissait, Anthony ne pu s'endormir. Il était beaucoup trop inquiet pour Tiffany !

« Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Pourquoi je ne veux pas qu'elle y aille toute seule ? J'ai tellement peur qu'elle ne revienne pas, que je ne puisse plus la voir ! Ca ne peut vouloir dire qu'une chose : je crois que je suis tombé amoureux de Tiffany. Mais pourquoi maintenant et pas avant, quand j'aidais Sakura ? Enfin, de toutes façons, ça n'a pas d'importance. Je l'aime, un point c'est tout ! Et il faut que je lui dise, demain avant qu'elle ne parte. »

Et il s'endormit sur d'agréables pensées. Le lendemain matin, tout le monde se réveilla de bonne heure. Ils se retrouvèrent tous dans le salon, où le petit déjeuné leur fut servit. Mais personne ne mangea réellement. Ils étaient bien trop angoissés pour avaler quoi que ce soit ! ! Ils allèrent ensuite habiller Tiffany. Elle serait une princesse le temps de son séjour au château. Il lui fallait donc les vêtements adéquats. Heureusement pour tout le monde, Yan avait justement un habit de princesse. Elle se prépara alors. Mais lorsque le moment fut venu pour Tiffany de quitter la maison, tout le monde était encore plus tendu. De plus, comme c'était trop dangereux d'accompagner Tiffany jusqu'au bout de la forêt tous ensemble, il fut décider que quelqu'un qui connaissait la route l'emmène. Il ne restait donc plus que Yan, Lionel, Anthony, parce que les autres se seraient perdus dans cette immense forêt. Anthony s'était alors proposé pour le faire, permettant ainsi à Yan et à Lionel de se reposer, car ils avaient vraiment l'air mal en point. Et c'était tout à fait normal : la fille qu'ils aimaient était retenue prisonnière au château, et allait devoir bientôt épouser le plus cruel de tous les magiciens.

Tiffany fit ses au revoir à tout le monde, puis partit avec Anthony. Tout le long du trajet, Anthony se disait qu'il allait bientôt devoir avouer à cette jolie fille ses sentiments pour elle. Mais, arrivés devant la plaine, qui signifiait la fin de la forêt, il ne pu rien lui dire. Il était trop anxieux. Seulement, au moment où elle allait continuer toute seule, il la retint par le bras. Elle se retourna, et reçu un léger baiser sur les lèvres, suivit d'un « je t'aime Tiffany. Fais bien attention à toi. Je ne veux pas te perdre. ». A présent, elle regardait Anthony d'un air étonné, et triste à la fois.

- Je t'aime aussi Anthony..., répondit-elle, mais comme un ami, un très bon ami. Je suis réellement désolée. Mais, j'aimerais qu'on reste des amis. Se serait triste si notre amitié disparaissait juste à cause de ça, non ?
- Bien. Je pense que tu as raison. Mais fais attention comme même.

Et il retourna chez Yan, les larmes aux yeux.

Pendant ce temps, Tiffany était arrivée aux portes du château. Elle demanda alors à entrer et à voir le Roi, de la part de la princesse Catherine. Elle pénétra sans peine dans le village, et fut conduite à l'intérieur de la maison royale. Cependant, ce qu'elle avait eu le temps d'apercevoir à l'intérieur du village l'avait effrayée au plus haut point : des hommes, des femmes et des enfants à moitiés nus, presque sans logement, et mourant pratiquement de faim. Des cadavres jonchaient le sol en différents endroits du village. Comment pouvait-on appeler cet endroit un village puisqu'il n'y avait que quatre ou cinq maisons ? En plus, le village royal devrait être beau et joyeux... Un long frisson la parcourut alors : dans quelle histoire s'était-elle alors embarquée ?

Mais le souvenir de Sakura la motiva, et elle reprit toute son assurance. Le garde qui l'avait amené jusque là, la laissa continuer seule. Elle pénétra dans la salle du trône et découvrit le fameux Marius, assit à la place du Roi. Elle s'arrêta à plusieurs pas de lui, et fit une profonde révérence. Après ça, elle lui parla :

- Bonjour mon seigneur. Vous rencontrer est vraiment un honneur pour moi.
- Qui es-tu ? lui demanda t'il.
- Je suis la princesse Catherine. Mon royaume a été pillé et détruit, et on m'a recommandé de venir ici. On raconte partout la même chose : vous êtes le meilleur Roi de tout le pays.
- Hé bien, chère Catherine, je serais vraiment heureux de vous accueillir en mon royaume. Vous êtes la bienvenue. Et je suis sure que vous allez bien vous entendre avec ma future épouse. Elle aussi est arrivée il y a peu de temps, et je pense que la compagnie d'une autre princesse lui fera le plus grand bien.
- Ce serait un réel honneur. Je vous remercie du plus profond du cœur mon seigneur. Dieu vous bénisse.
- Mais c'est tout naturel mon enfant. Suivez donc le garde que voilà. Il va vous mener à vos appartements.

Et Tiffany arriva quelques minutes plus tard dans une vaste pièce. Encore plus grande que chez elle ! ! ! Elle resta environ un quart d'heure à contempler cette chambre si magnifique, puis on frappa à sa porte. Une jeune fille apparue alors, escortée par deux soldats. Cette jeune fille avait vraiment l'air malheureuse. Des larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Elle regardait le sol, se demandant qui pouvait être cette princesse Catherine, qui allait devoir rester avec elle. Les soldats refermèrent la porte en s'en allant, et se postèrent juste devant, pour éviter que la princesse Sakura ne s'enfuit, encore une fois. Celle ci, leva progressivement les yeux vers cette princesse qui allait lui rendre la vie encore pire qu'elle ne l'était déjà. Elle s'adressa alors à celle ci sur un ton furieux :

- Ecoutez-moi bien ! Je ne veux pas qu'on se parle, ni quoi que se soit d'autre. Tout ce que je veux moi, c'est qu'on me fiche la paix ! ! ! C'est clair ? alors pas de leçons de bonne conduite, ni de...

Elle venait juste de découvrir cette fameuse princesse Catherine qui n'était autre que Tiffany, sa meilleure amie. Ce furent alors des larmes de joie qui inondaient maintenant son visage :

- Ti.. Ti...
- Chut, la coupa celle ci. Ne parle pas si fort, on va t'entendre ! ! Et je suis la princesse Catherine ici, d'accord ?
- D'accord.

Trop heureuse, elle s'élança dans ses bras, et se mit à pleurer encore plus. Lorsqu'elle se fut remise un peu de ses émotions, elle lui demanda des explications :

- Mais, pourquoi es-tu ici ? Et surtout pourquoi te fias-tu passer pour une princesse ?
- Pour te sortir de là. Tous les autres ne pouvaient pas, à cause de leurs pouvoirs. Marius les aurait repérés. Thomas aurait bien aimé venir, mais il n'a pas pu, à cause de sa magie qui revient petit à petit.
- ... Thomas est ici ?
- Oui. Ainsi que Samantha, Gothar, Kéro, Yué. Bref, tout le monde est là, et ils se font tous un sang d'encre pour toi Sakura.
- Je sais.
- Yan m'a apprit que tu étais partie délibérément.
- A bon ? C'est ce qu'il vous a dit ?
- Oui. C'est faux ?
- Oui, enfin en partie. Lorsque j'ai voulu rentrer, je me suis perdue dans la forêt, et je me suis évanouie dans la plaine. Lorsque je me suis réveillée, j'étais ici, dans une chambre similaire à la tienne, habillée comme une princesse.
- Et que s'est-il passé ensuite ?
- Ensuite, Marius est venu me rendre visite. Il me connaissait déjà. Il savait mon nom, mais surtout que j'étais la réincarnation de la princesse Anabelle. Il m'a ensuite annoncé qu'il m'épouserait. J'ai bien réussi à m'enfuir une fois, mais ses soldats m'ont rattrapés. Depuis ce jour, ils me suivent partout. Je ne peux plus rien faire, et Marius est plus décidé que jamais à m'épouser, et le plus tôt possible. Je ne sais vraiment plus quoi faire !
- Ne t'inquiète pas comme ça Sakura. Je suis là, et nous allons sortir de là, je te le promets. D'ailleurs, dès que la nuit sera tombée, nous nous échapperons.
- Mais comment ? Je ne peux pas sortir de ma chambre !
- Nous aviserons. Mais je crois que pour l'instant, tu devrais entrer dans le jeu de Marius.
- Tu veux dire, que je dois faire semblant de l'aimer ?
- Ca pourrait nous aider. S'il voit que tu es de son coté, que tu ne veux plus t'échapper, il te laissera plus de liberté.
- Tu as raison.
- Par contre, nous devons faire très attention. Yan m'a dit de te dire une chose importante sur Marius.
- Qu'est ce que c'est ?
- Marius est un magicien. Et un des plus forts, d'après ce qu'il a découvert récemment.
- Un magicien ? ? Il aurait pu me prévenir plus tôt quand même ! enfin, tant mieux pour moi. Ca veut dire que je vais pouvoir utiliser ma magie pour l'éliminer. Au moins, je n'aurais pas de regrets de l'avoir tué. Il aurait été normal, je crois que je n'aurais pas pu le faire. Enfin bref, il va d'abord falloir que je récupère mes cartes et mon sceptre. Je crois que tu as raison Catherine, je vais entrer dans son jeu. D'ailleurs, je vais aller le voir immédiatement. Je lui réserve une petite surprise aussi.
- Fais attention à toi Sakura.
- Ne t'inquiète pas ! J'y arriverais !

Et Sakura sortit de la chambre de son amie. Elle demanda ensuite à aller voir Marius, pour une « affaire importante ». Lorsque celui ci la vit, il fut heureux de la voir, comme à chaque fois d'ailleurs :

- Alors, ma princesse, comment allez vous ?
- Bien. La princesse Catherine est admirable. Vraiment gentille. En pus, elle m'apprend une foule de choses très instructives.
- Tant mieux. Il faut que vous sachiez parfaitement parler comme nous. Le langage du futur est vraiment bizarre, je dois avouer.

Sakura repensa à ce même moment à toutes les fois où il lui avait parlé :

« Mais comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte que c'est un magicien ? C'est si logique ! Il me connaît, sait mon nom, que je viens du futur, confisque mes cartes. »

- Alors, que vouliez vous me dire de si important ?
- Eh bien. J'aimerais bien qu'on fixe une date pour le mariage.

Cette question étonna Marius, qui se douta d'un piège :

- Le mariage ? Pourquoi est ce si soudain ? Vous refusiez toujours d'en parler avant ! Vous refusiez même de me voir. Que préparez-vous ?
- Mais, rien du tout. J'ai changé d'avis, ça arrive à tout le monde non ?

Elle remarqua au même instant que ses affaires magiques étaient juste derrière lui. Elle s'approcha alors doucement de lui, tout en lui parlant :

- Tu sais, je crois que je viens seulement de m'apercevoir que c'est une chance pour moi de t'épouser. Habiter dans un château, avoir de superbes robes, des valets...

Elle était maintenant toute proche de lui. Il semblait vraiment croire tout ce qu'elle disait. Il la prit alors par la taille.

- Je suis heureux que vous ayez changé d'avis.

Et il se pencha vers elle pour l'embrasser. Au même moment, Sakura attrapa son sceptre :

- Clé qui détient les pouvoirs de l'Etoile, révèle moi ta vraie nature ! C'est moi, Sakura, maîtresse des cartes qui te l'ordonne !

La petite clé devient alors un sceptre, et Sakura lança sa première attaque sur Marius. Malheureusement pour elle, il arrêta l'attaque de la carte du feu sans problèmes, et envoya Sakura rouler au bout de la pièce. Elle se releva difficilement, et lui envoya cette fois la carte de l'eau. Mais il l'évita de la même manière que la carte du feu. Cette fois-ci, un violent séisme secoua toute la terre. Sakura se retrouva de nouveau le nez par terre. Elle utilisa alors la carte du vol, et s'enfuit de la pièce, pendant que Marius continuait à utiliser ses pouvoirs, pour provoquer de violents séismes. Cette tactique était censée effrayer le peuple, et en voyant Sakura s'enfuir en volant, ils penseront que c'est de sa faute, qu'elle leur a jeté un mauvais sort. Il approuverait alors tout ce qu'ils diraient, et ils lui ramèneraient sa fiancée. Alors, il la ferait souffrir. Ils commencerait par la torturer elle, puis celui qu'elle aime. Il se réjouit de son plan, et continua son œuvre de destruction.

Pendant ce temps, Sakura était passée prendre Tiffany, et toutes les deux s'étaient envolées en direction de la forêt. Marius sortit ensuite dehors, et prévint son peuple, que c'était la jeune fille qu'ils avaient vu s'enfuir du château par les airs, qui était responsable de leur malheur. Il leur demanda de la lui ramener vivante, et dit qu'il offrira une forte récompense à celui qui la lui ramènerait. Ils s'armèrent tous et partirent dans la direction que Sakura avait prise. Lorsque les deux filles arrivèrent à la maison de Yan, la terre se mit une fois de plus à trembler, et un vent violent souffla. Sakura et Tiffany furent projetées une centaine de mètres plus loin, tandis que la maison s'effondrait. Lorsque les deux adolescentes revinrent en courant vers la maison voir si tout allait bien, elles découvrirent la maison en ruines. Elles fouillèrent alors les décombres, et en sortirent tous leurs amis. Ils étaient tous sains et saufs, à part quelques coupures non graves, sauf Yan qui était grièvement blessé. Sakura s'agenouilla près de lui, et lui posa sa tête sur ses genoux. Elle se sentait extrêmement coupable de tout ce qui s'était passé. Pourtant, cet ami, le plus cher d'entre tous, lui dit doucement :

- Ne t'inquiète pas Sakura. Ce n'est pas ta faute. Tu as fais ce qu'il fallait faire.

Elle lui répondit, en pleurant :

- Mais, tu risques de mourir, et par ma faute ! !
- C'était mon destin. Et tu n'y peux rien.
- Non ! ! ! Ce n'est pas juste ! Je ne veux pas que tu meures ! ! Je t'aime ! Tu ne peux pas me quitter maintenant ! J'ai encore besoin de toi ! Qui va m'apprendre à me servir de mes nouveaux pouvoirs si tu t'en vas ?
- Lionel et tous les autres sont là. Ils t'aideront.
- Pourquoi ? Pourquoi ne m'as tu rien dit ?
- Il fallait que ça se réalise. A présent, je vais te laisser.
- Non ! ! ! ! Tu n'as pas le droit ! !
- Chut. Ne pleure pas. Lui dit-il en lui caressant la joue. Nous nous retrouverons, j'en suis sûr.
- Arrête ! ! Ne dis pas ça ! Tu ne vas pas mourir ! !

Il la regarda un moment sans rien dire, puis attira doucement son visage vers le sien, et l'embrassa pour la dernière fois. Quand Sakura le regarda de nouveau, ses yeux étaient fermés, mais il vivait encore. Tout le monde pleurait autour d'eux. Personne ne savait exactement quoi faire. Sakura eut soudainement une idée. Elle se releva, et récita :

- Sceptre qui détient les pouvoirs de l'Etoile, moi Sakura, je t'ordonne de transmettre l'énergie de mon corps pour sauver celui que j'aime ! Je te l'ordonne ! !
- Sakura, non ! Ne fait pas ça ! lui crièrent-ils tous.

Mais c'était trop tard. Lionel s'approcha d'elle, et prit son sceptre, qu'il donna ensuite à Anthony. Il la serra alors dans ses bras, pour la consoler. Elle était vraiment désespérée, et tout ce qu'ils pouvaient faire, tous, c'était attendre. Attendre que tout passe.

Soudain, Sakura se tordit de douleur et s'effondra au sol. Son sceptre explosa au même moment, et ses cartes disparurent.