Titre : Comme une étoile…

Auteur : Mitt

Source : Card Captor Sakura

Genre : Fantasy / Romance / Torture de persos….

Disclamer : Les personnages de CCS sont la propriété de Clamp, et ne m'appartiennent pas, mais tous les autres sont a moi :p

VII. Un tourbillon de magie.

- Sakura ! Sakura réveille toi ! ! !
- Il n'y a rien à faire. Elle reste profondément endormie. Je ne comprends pas.
- Et toi Yan ? Comment tu te sens ?
- Bien, merci Tiffany. Mais c'est Sakura qui m'inquiète. Ca fait bientôt une semaine qu'elle est dans cet état.
- Tu sais Yan, elle t'a donné beaucoup de son énergie et sa magie pour que tu puisses vivre. Il est normal qu'elle prenne du temps pour récupérer.
- Je sais bien Anthony. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. C'est plus fort que moi.
- Tu t'inquiète de l'état de Sakura, ou du combat contre Marius ? s'écria Lionel.
- Comment peux-tu... Tu sais très bien que c'est pour Sakura que je m'inquiète ! Ecoute Lionel, je n'y peux rien moi si Sakura est tombée amoureuse de moi. C'était écrit, et tu le savais. Je sais que ça doit être très dur pour toi, mais s'il te plaît, évite de me reprocher de jouer mon rôle correctement, d'accord ?
- Et mon rôle à moi, c'est quoi ? Vous regarder sans rien dire ? Sans souffrir ? Vous aider à vous rapprocher encore plus ? Alors je suis réellement désolé, mais je ne peux pas jouer ce rôle. J'ai un cœur tu sais. Et il ne peut pas en supporter d'avantage. Ma décision est prise : je pars.
- QUOI ! ! ! hurlèrent-ils tous.
- Vous avez très bien entendu. Je m'en vais.
- Mais tu n'y penses pas Lionel, c'est de la folie ! Et si jamais le peuple t'attaquait comme il l'a déjà fait pour Sakura ? Que feras-tu ?
- Je me débrouillerais, j'ai des pouvoirs moi aussi. Et le cas de Sakura était différent. Elle était inconsciente quand nous nous sommes fait attaquer. De toutes façons, je ne changerais pas d'avis. Au revoir.

Sur ce, il quitta la pièce, et s'enfuit en courant à travers la forêt. Ils essayèrent bien tous de le retenir encore une fois, mais sans succès. Yan retourna ensuite voir Sakura, des fois qu'elle ne se soit réveillée. Il demanda à ce que personne ne le dérange. Il entra dans la chambre de sa bien aimée, avec l'espoir qu'elle serait là, assise sur son lit, en le regardant amoureusement. Mais non. Elle était toujours allongée, et dormait paisiblement. Il s'assit donc sur une chaise, près d'elle, et prit sa main dans la sienne.

- Ah Sakura ! se confia t'il. Pourquoi est ce que tout va mal en même temps ? Entre ton état qui ne s'améliore pas, le départ de Lionel et Marius, je ne sais plus quoi faire. J'ai peur. Je sens que le combat final approche et que je dois faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. J'aimerais tant que tu ailles mieux, que tu me parles, que tu me dises que tout ira bien.

« Tout ira bien, ne t'inquiète pas »

Une voix, cette voix. Celle qu'il avait déjà entendue plusieurs années plus tôt, quand il avait découvert qu'il avait des pouvoirs. Elle l'avait guidé, elle l'avait aidé à trouver comment se servir de sa magie. Et aujourd'hui, elle était encore là, pour lui redonner courage.

« Tout ira bien, je sais que tu y arriveras. La solution réside dans le pouvoir combiné d'Anabelle. Aies confiance en toi et dans les autres, et tout ira pour le mieux. »

Le pouvoir combiné d'Anabelle ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? C'est Sakura qui a ce pouvoir ! A moins que... Non, elle n'a pas pu faire ça ! Elle n'a pas pu me transmettre ses pouvoirs là ! Elle ne savait même pas comment s'en servir ! Et puis, c'est grâce à son sceptre qu'elle a pu me transmettre une partie de ses pouvoirs. Ceux d'Anabelle ne sont pas reliés au sceptre, donc je ne peux pas les avoir ! Pourtant, il est vrai que je ressens une énergie nouvelle. Mais même ça ne suffira pas à vaincre Marius. Et je n'ai pas le temps d'apprendre à m'en servir.

« Aies confiance en toi. »

- Très bien. Si c'est ce que je dois faire, alors je le ferais.

Mais encore totalement épuisé, il s'endormit aux côtés de Sakura. Pendant ce temps, ses amis étaient partis se promener. Thomas avec Samantha, Gothar, Kéro et Yué d'un côté, et de l'autre, Anthony et Tiffany. Celle ci l'avait prit à part, pour pouvoir lui parler en privé d'une conversation qui l'avait fait beaucoup réfléchir.

- Anthony ?
- Oui Tiffany ? Qu'y a t'il ?
- Eh bien... comment te dire ça... heu... je voudrais te dire que... je m'excuse pour l'autre jour. Je ne voulais pas te blesser. J'ai réfléchi à ce que tu m'as avoué, et je me suis rendue compte que je tenais énormément à toi. Plus que comme un simple ami. Je crois que...

Il ne la laissa pas finir sa phrase. Il l'attira tendrement vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres.

- ... je t'aime, termina t'elle.
- Moi aussi.

Et nos deux amis continuèrent leur marche désormais romantique, pendant que tout le monde s'inquiétait de l'avenir des choses.

- Je n'ai pas peur de vous.
- Tu devrais pourtant. Tes faibles pouvoirs magiques ne suffiront pas à m'arrêter, si c'est ce que tu comptais faire.
- Je sais très bien que je n'ai pas cette capacité. Mais je sais aussi que Sakura vous vaincra.
- Alors tu es fou. La princesse Sakura n'est pas en état de se battre, pour... des années ! !

Le rire diabolique de Marius se répercuta dans toute la forêt et les oiseaux s'envolèrent.

- Je te conseille de m'indiquer gentiment où est la princesse Sakura.
- Pas question ! Je préfère mourir plutôt que de trahir mes amis !

Sur ce, il appela le dieu de la foudre, mais ne réussi qu'a énerver encore plus son adversaire.

- Espèce d'idiot ! !

Le ciel se couvrit soudainement de nuages plus menaçants les uns que les autres. Le tonnerre grondait, des éclairs jaillissaient, la pluie tombait.

- Tu n'as rien compris mon pauvre Lionel, ta magie est trop faible pour me blesser. Par contre, la mienne pourrait te tuer. Mais tu as de la chance. Je te veux vivant. Alors je te le dis encore une fois, après je serais dans l'obligation de t'y obliger. Mais si tu viens de toi-même, c'est mieux. Emmène moi maintenant !
- Ha ha ha ! ! C'est toi qui ne comprends rien. Je ne changerais pas de décision : Va te faire voir ! ! Mes amis sont trop précieux pour moi pour que je te les livre. Si tu les veux, il faudra les trouver par toi-même, parce que je ne t'aiderais pas !
- Très bien. Tu l'auras voulu.

Le tonnerre gronda, un éclair jaillit de nouveau.

- Je les trouverais tout seul alors.

Marius disparu dans l'obscurité de la forêt, laissant derrière lui Lionel, étendu par terre, inconscient. Quelques secondes après, une sphère étrange l'enveloppa.

- Bonjour ma chérie.
- Maman ? Mais où suis je ?
- Là où tu ne devrais pas être. Ton destin ne s'arrête pas là.
- Je ne comprends pas...
- Il faut que tu y retournes, Sakura. Toi seule peux les aider maintenant.
- Retourner où ? Faire quoi ? Aider qui ?
- Du dois poursuivre ta mission, et sauver le monde.
- Sauver le monde ? Mais j'en suis incapable !
- Mais non. J'ai confiance en toi. Tes amis aussi.
- Je me rappelle maintenant. Yan allait mourir. Je lui ai donné mes pouvoirs pour qu'il vive. Je ne peux plus les aider ! Sans pouvoirs... je ne suis rien.
- Sakura. Ne pleure pas.

Elle s'agenouillant devant elle, et d'une main enleva les larmes qui coulaient le long de la joue de sa fille.

- Tu as tous les moyens nécessaires pour y parvenir. Il suffit que tu trouves comment faire, c'est tout.
- Mais pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi ne suis-je pas comme les « autres » ?
- Je ne peux pas te répondre ma chérie, je suis désolée. Maintenant, je vais partir. Tu n'as plus besoin de moi.
- Non ! ! Reste ! ! J'ai encore besoin de toi ! ! Maman ! ! Pourquoi... tout est si dur... pourquoi ?

Mais sa mère n'était plus là. Elle était partit une nouvelle fois. Ou n'était-ce pas plutôt elle qui s'était en allée, en se réveillant ? Sûrement.

Le vent se leva et toutes les bougies s'éteignirent dans la chambre. Une légère odeur de brûlé lui chatouilla les narines. Elle ouvrit brusquement les yeux. Elle se sentait bien. Elle avait revu sa mère, mais en même temps, elle avait failli quitter ce monde qui avait besoin d'elle, et pour toujours. Un frisson lui parcourut le dos. Un soupir se fit entendre. Elle essaya de relever la tête, pour voir qui était là, mais n'y parvint pas. Elle avait mal. Son corps entier la faisait souffrir. Elle ne pouvait bouger, sous l'effet de la douleur, mais surtout parce qu'elle manquait d'énergie. Elle était encore si faible. Le bien être ressentit juste auparavant avait disparu, pour laisser place à l'angoisse, la douleur, l'épuisement. Elle se sentait de nouveau replonger dans ce monde que sa mère lui avait fait fuir. Il ne fallait pas qu'elle ferme les yeux, sinon, plus personne ne pourrait l'aider à revenir à la vie. Elle avait l'étrange impression qu'on lui avait offert une seconde chance, mais qu'elle n'en aurait pas une troisième. Cette fois sa mère ne serait pas là pour l'aider si jamais elle retournait au pays des morts. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Ce monde étrange semblait l'attirer. Il fallait que quelqu'un l'aide. Mais qui ? Personne n'était là.

« Mais si ! Le bruit de tout à l'heure ! »
...
« Bizarre. »
...
« Je ne peux même pas parler ! Mais qu'est ce que je vais faire ? »

Une aura se fit ressentir. Une aura très puissante, qu'elle connaissait. Etrangement, elle ne parvint pas à dire à qui appartenait cette aura. Une aura si familière. Elle la reconnu d'un coup, c'était celle que ses cartes dégageaient. Non, c'était plus fort que la simple aura des cartes. C'était son aura ! La sienne ! Celle que dégageaient ses pouvoirs magiques ! Une seule personne pouvait désormais se trouver là : Yan. L'aura se fit de plus en plus puissante encore, et elle sentit remuer à coté d'elle. Yan se réveillait. Il allait pouvoir l'aider. En effet, le concerné avait ouvert les yeux. Il se redressa sur sa chaise. Quelque chose avait changé. L'atmosphère. Il sentait de nouveau cette présence réconfortante. La présence de Sakura. Elle aussi était réveillée. Sa joie était immense, et lorsque la douce lumière des bougies éclaira de nouveau le visage de son amie, il ne pu la contenir d'avantage. Il se mit à pleurer de bonheur, en enlaçant doucement Sakura, de peur de lui faire mal. Elle aussi était heureuse. Elle voulu de nouveau s'asseoir, mais en fut toujours incapable. Yan la lâcha alors, et la regarda droit dans les yeux :

- Tu m'as manqué tu sais ? Et je dois t'avouer que j'étais près à tout abandonner. Mais maintenant que tu vas mieux, je sais que tout se passera bien. A présent, je vais te laisser. Il faut que tu te reposes encore. Tu dois reprendre des forces.

Etrangement, les paroles de Yan avaient fait du bien à la jeune fille. Elle se sentait en peine forme, mis à part une légère fatigue encore. Elle pu enfin se relever, et se mettre debout. Mais Yan l'obligea à se recoucher, lui répétant qu'elle n'était pas encore en état de marcher.

- Mais si, ne t'inquiète pas, lui assura t'elle. Je ne sais pas comment ça se fait, mais tu m'a en quelque sorte guérie. A mon réveil, je ne me sentais pas bien du tout. Il me semblait même que si jamais je me rendormais, je ne me réveillerais plus jamais. Mais tu t'es réveillé, et je me suis sentie mieux, comme si tu avais chassé le mal qui me poursuivait. Et maintenant, je me sens vraiment mieux, tu peux me croire.
- D'accord, mais appuies toi sur moi, tu es encore faible, je le sens.

Ils sortirent de la chambre, et se retrouvèrent dans le salon. Sakura avait ouvert les yeux juste quelques heures après le retour de ses amis, et l'enlèvement de Lionel. Mais ça, personne ne le savait. Tous ses amis étaient là, discutant de l'état de Sakura. Ils savaient bien tous que désormais elle ne pourrait plus les aider, mais ils étaient très inquiets pour elle. Lorsqu'ils l'aperçurent au bras de Yan, ils se levèrent tous, mais ne bougèrent pas. Ca ne servirait à rien de se précipiter sur elle. Tout ce qu'ils y gagneraient, c'était la fatiguer encore plus. Toutefois, ils lui dirent combien ils étaient heureux qu'elle aille mieux.

- Alors comme ça, ma chère princesse, vous allez mieux. Bien. Je vais enfin pouvoir vous retrouver.

Un tourbillon emplit alors la pièce. Une magie très forte s'en dégageait. Le nom de celui qui l'avait causé apparut sur tous les visages : Marius. C'était un tourbillon qui regroupait les quatre éléments. Un tourbillon si riche en magie, qu'on aurait dit qu'il était constitué de magie pure, indestructible. Par réflexe, Sakura tendit une main vers son cou, cherchant sa clé. Naturellement, ses doigts ne trouvèrent rien. Elle interrogea alors ses amis :

- Où est ma clé ?
- Sakura, ton sceptre et tes cartes ont disparus quand tu m'as donné tes pouvoirs.
- Tu veux dire, qu'elles sont mortes ?
- Je crois que oui.
- Mais...
- Je crois que j'ai suffisamment récupéré à présent pour te rendre tes pouvoirs Sakura.
- Garde les. Ils ne me servent plus sans mon sceptre ni mes cartes.
- Tu trouveras bien quelque chose à faire avec, pas moi. Tu es la seule à pouvoir utiliser la magie d'Anabelle.

Il ne lui laissa pas le temps de réfléchir plus. Déjà, un courant de magie le quittait et se transmettait à Sakura. Elle se sentait mieux à présent, et Yan semblait ne pas avoir souffert de se transfert d'énergie. Comme il l'avait dit, il avait eu le temps de récupérer.

- Maintenant Sakura, utilise le pouvoir d'Anabelle.
- Mais je ne sais pas m'en servir ! !

Le souffle de magie se rapprochait dangereusement d'eux. Ce fut Anthony qui attaqua cette force le premier, aidé par ses deux gardiens. Bientôt, tout le monde combattait, sauf Tiffany qui ne pouvait rien faire, et Sakura. Elle ne savait pas comment se servir de ce pouvoir ! Et elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus. Marius était entré par une fenêtre, pendant que tout le monde combattait. Ayant retrouvé ses pouvoirs, Sakura le sentit approcher et se prépara à le l'éliminer une fois pour toutes :

- Clé qui détient les pouvoirs de l'étoile, révèle moi ta vraie nature. C'est moi Sakura, maîtresse des cartes qui te l'ordonne ! !

Elle savait que rien n'allait se passer puisqu'elle n'avait plus sa clé. Pourtant, une immense tempête de magie se déchaîna contre Marius, qui fut envoyé contre le mur. Mais il ne resta pas longtemps en position de défaite, et le tourbillon redoubla de violence, et de taille. Tous ses amis furent engloutis par cette force. Tout se calma aussitôt. Il ne restait plus que la jeune magicienne et le sorcier. Plus rien ne bougeait autour d'eux.

- Je dois admettre que je préfère le silence. Je suis surpris que la réincarnation de ce stupide David ait réussi à vous rendre vos pouvoirs. Il a progressé. Mais à ce que je vois, vous aussi ma chère princesse. Vous avez réussi en quelques minutes à utiliser le pouvoir d'Anabelle. C'est bien.
- On est ici pour se battre ou pour se faire des compliments ?
- Hé bien, je ne pensais pas me battre avec vous. Je voulais vous ramener au château et vous épouser.
- Je ne vous épouserais jamais ! ! !

La force qu'elle avait ressentit tout à l'heure revint et elle su désormais comment utiliser ce pouvoir. L'amour qu'elle portait à Yan ! C'était ça qui le déclenchait ! Elle se concentra sur les moments joyeux où ils étaient ensemble, et son pouvoir se renforça. Elle passa à l'attaque. La boule de feu qu'elle avait lancé sur Marius lui fut rejetée dessus. Instinctivement, elle appela la carte du saut, mais rien ne se passa. Elle fit donc un bond de côté, évitant de justesse l'attaque. Malheureusement une seconde attaque avait été créé et se dirigeait droit sur elle. Elle la reçut de plein fouet et retomba gravement blessée sur le sol.

- Je ne voulais pas te faire de mal. C'est toi qui m'y as forcé ! Et regarde toi maintenant !
- Epargne m... moi ta pi... pitié, réussit-elle à prononcer, en se relevant péniblement. Maintenant finissons ce combat.
- Comme tu voudras.

Ce fut une pluie d'attaques toutes plus puissantes les unes que les autres. Sakura évitait tant bien que mal les offensives de son adversaire, et réussissait de temps en temps à lui en envoyer une. Mais elle se fatiguait vite, et lui était encore en pleine forme.

- Il faut sortir de là.
- Je suis d'accord avec toi Yan, mais comment faire ?
- Je ne sais pas. Cette sphère dans laquelle nous sommes prisonniers est résistante, dit-il en donnant des coups de poing dedans. - Est ce que Lionel va mieux ?
- Oui. Il a moins de mal à respirer maintenant.
- Vous savez à quoi me fait penser cette sphère ?
- Non.
- A celles que créait Void.
- Tu as raison.
- Comment Sakura a t'elle fait pour que tout redevienne normal ?
- La carte s'est laissée capturer.
- Il doit pourtant bien y avoir une autre solution ?
- Il y en a une.
- Lionel ?
- La carte était sensible aux pouvoirs extérieurs à Clow. Ensemble Yan, je pense qu'on devrait y arriver.
- Non non. Tu es trop faible pour te servir de tes pouvoirs.
- Sakura est en difficulté je le sens. Si on ne fait rien, elle risque de mourir.
- ...Bien. Allons y.