Titre : Comme une étoile…

Auteur : Mitt

Source : Card Captor Sakura

Genre : Fantasy / Romance / Torture de persos….

Disclamer : Les personnages de CCS sont la propriété de Clamp, et ne m'appartiennent pas, mais tous les autres sont a moi :p

IX. Moi et mon frère.

Un nouveau pouvoir. Encore un. Combien en avait-il donc ? Il lui avait dit qu'il possédait le pouvoir de télépathie, de passé, et maintenant de connaissance. Bien que cela lui fut très pratique, Sakura ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur l'étendue des pouvoirs de Yan. En avait-il encore de nombreux comme celui ci ? Peut être, ou peut être pas. Quoi qu'il en soit, ce pouvoir de connaissance était vraiment très utile. Désormais, elle savait tout sur les chevaux, mais elle savait parfaitement monter. Enfin, en théorie. Elle n'avait pas encore essayé ses nouveaux talents de cavalière professionnelle. La route pour se rendre chez l'ami de Yan était longue, et à pied, ils en auraient eu pour des semaines !!! Elle remercia donc son fiancé, et mit le pied à l'étriller. Elle se sentait à l'aise à cheval. Elle su alors que ce voyage allait être agréable, pensant au début le contraire. Un sourire radieux illumina son joli visage, et Yan fut comblé. Il pouvait faire le bien avec ses pouvoirs !

- Alors, cette nouvelle faculté te plaît-elle ?
- Et comment ! Merci Yan ! Je te dois vraiment beaucoup tu sais. Déjà tu m'aides à vaincre Marius, tu m'apprends une foule de choses, et là tu réussis à faire de moi une bonne cavalière alors que je n'avais jamais monté à cheval avant. Tu veux que je te dise ? T'es le meilleur !

« N'en soit pas si sure ma petite Sakura ! »

- Heu, merci Sakura. Mais tu sais, ce n'est pas grand chose ! On y va ?
- D'accord ! répondit-elle toute excitée.

Il se mit lui aussi en selle et tous deux partirent au grand galop à travers la forêt, Yan en tête. Un court moment passa, et un éclair jaillit soudain dans le ciel, effrayant les chevaux. Heureusement, Yan et Sakura restèrent en selle, et continuèrent leur route. Pourtant, une chose intriguait Sakura : cet éclair n'était pas normal. Mais Yan n'en tint pas compte, préférant ignorer cet éclair plutôt que de l'affronter. Elle s'arrêta brusquement, alors que Yan ne ralentit pas, pensant qu'elle le suivait toujours. Quelques instants plus tard, il s'arrêta lui aussi, ne ressentant plus l'aura de Sakura derrière lui.

« Oh non ! pensa t-il. Elle est partie là bas ! Je dois à tout prix la sauver ! Elle ne sait pas ce qui l'attend ! Pourvu que j'arrive avant qu'il ne soit trop tard ! »

Il fit demi-tour, et élança son cheval sur la piste que Sakura avait prise. Mais il ne la trouva pas. Il avait l'impression de tourner en rond.

- Ben, si jamais tu la touches, je te tuerais ! cria t'il.

Néanmoins, il ne renonça pas, et continua de parcourir la forêt, en espérant trouver Sakura en parfaite santé, une fois que Ben aurait décidé qu'il pourrait la revoir. Pourtant, il décida quelques instants après, qu'il fallait mieux aller chercher ses amis, plutôt que de tourner en rond, sachant parfaitement qu'il ne la retrouverait pas tout de suite. Il se dirigea vers la maison abritant ses compagnons à toute vitesse. Pendant ce temps, Sakura elle arrivait enfin dans le lieu où la foudre était tombée. Elle était épuisée. La route pour la mener jusqu'ici était plus longue qu'elle ne le pensait ! Enfin bon, maintenant elle y était, et c'était l'essentiel ! Elle inspecta les environs. Rien. Aucune trace de l'impact de la foudre sur le sol ! Personne ! Bref, tout ce chemin pour rien.

- Je sais à quoi tu songes, je peux lire tes pensées. Et laisses moi te dire que tu te trompes. Je suis là moi.

Elle se retourna. Un garçon avait parlé. D'après elle, il devait être plus âgé qu'elle. Peut être bien 18 ans. Il semblait être plus grand que Yan, plus farouche, et plus fort surtout. Elle sentait une immense magie se dégager de lui, une magie très puissante, qu'elle connaissait bien. La magie des cartes ! ! !

« Mais c'est impossible, pensa t'elle ! Les cartes ont disparues, ainsi que le sceptre ! »

Ses cheveux bruns, bien que courts, étaient remués par le vent. Il la fixait toujours, de ses sublimes yeux verts, et reprit la parole :

- Tu as encore une fois tort ! Quand vas-tu te mettre à avoir raison ! C'est lassant à la fin de devoir toujours de reprendre dans tes pensées !
- Je ne vous permet pas de dire ça, lui lança t'elle, furieuse.
- Oh, excuse moi ! Je ne voulais pas offenser la princesse des abîmes ! Que votre majesté me pardonne d'avoir lu dans ses pensées ! Mais tu aurais déjà du comprendre que les cartes ne sont pas mortes, au contraire ! Elles sont débordantes de vie, enfin de magie. Et elles n'attendent qu'une chose : de servir à nouveau leur maître.
- Que voulez vous dire ? Je ne comprends pas. Les cartes n'existent plus ! Yan me l'a assuré ! Et quelle est cette histoire de princesse des abîmes ?
- Yan... encore lui. Quelle bonne idée il a eu ! Il faudra que je le félicite lorsque l'on se reverra.
- Que vient faire Yan dans cette histoire ? Laissez le hors de tout ça ! Que me voulez vous ?
- Pleins de choses ! Mais une en particulier.
- Laquelle ?
- Que tu me tutoies.
- Pardon ?
- Tu as bien compris. Arrête de me dire vous, sinon je vais m'énerver ! Et tu sais très bien que tu n'es pas capable de me vaincre. D'accord, tu as battu Marius, mais seule, tu n'aurais jamais pu réussir. De plus, le seul pouvoir qu'il te restait s'est envolé. Alors s'il te plaît, ne me vouvoies plus.
- Je... je vais essayer.
- Très bien. Voyons, ressaisis toi ! On dirait que tu viens d'apprendre la mort de quelqu'un de précieux pour toi !
- C'est... c'est que...
- Tu ne savais pas que le pouvoir d'Anabelle n'existait plus, c'est ça ?
- Ou... oui.
- Maintenant tu le sais. En étant sa réincarnation, tu aurais dû garder ses pouvoirs, mais elle ne l'a pas voulu ainsi. Elle a fait en sorte que ses pouvoirs disparaissent de toi une fois que leur travail sera accomplit. Maintenant que c'est fait, tu es redevenue une fille comme les autres, sans pouvoirs. Dommage pour une princesse.
- Arrêtez ! Arrête de dire ça ! Je ne suis pas une princesse !
- Bon écoute, je voudrais bien tout t'expliquer mais malheureusement tes amis ne vont pas tarder à arriver. Avec l'aide de Yan, ils parviendront vite à nous retrouver, et ça me ferait de la peine de devoir les tuer tout de suite. Tu vois, ils ne pourront venir ici que lorsque je l'aurais décidé, leurs pouvoirs étant trop faibles pour décider de l'inverse. Et j'en ai marre de jouer au chat et à la souris avec eux, ça devient fatiguant, alors ce que j'aurais de mieux à faire serait de les tuer. Je vais donc passer directement à l'acte.
- A l'acte ? répondit-elle vivement.
- Tout à fait. Nous avons assez parlé pour aujourd'hui, même si je sais très bien que nous devrons continuer cette discussion plus tard.

Il porta alors la main à son cou, et en sortit une chaîne, avec au bout un joli pendentif, que Sakura reconnu vite. C'était sa clé qu'il tenait là ! Comment cela se faisait-il ? Ses amis lui avaient dit que son sceptre avait éclaté après avoir transmit ses pouvoirs à Yan ! Elle le regarda droit dans les yeux, cherchant une explication. Il ne la lui donna pas, mais récita la fameuse formule :

- Clé du sceau sacré qui recèle les pouvoirs de l'étoile, je te somme de me révéler ta vraie nature ! Je te l'ordonne ! !

Naturellement, la clé se mit à grandir dans ses mains et devint le sceptre habituel. Il mit une main dans sa poche, et Sakura se précipita sur lui pour l'en empêcher. Elle avait deviné ses projets, et elle comptait bien éviter que ça se produise. Elle le bouscula de toutes ses forces, le faisant tomber à terre. Une ombre apparut dans son dos. Il était là, la fixant derrière elle. Pourtant il était aussi par terre, à coté d'elle. Mirror ! Il avait donc eu le temps ! Mais pourquoi cette carte et pas une autre ?

- Tu penses beaucoup trop ! Tes plans sont plus que prévisibles ! Ce n'est pas dur de les éviter. Par contre, tu auras du mal à contrer les miens il me semble !

Mirror revint se loger dans sa main, et il la rangea dans sa poche, avant d'en sortir une autre.

- Tu vois, lui dit-il, ton sceptre et tes cartes sont bien là ! Bon, maintenant, continuons.

Il jeta sa carte en l'air, le sceptre au-dessous d'elle, et sa magie se libéra. Une femme faite d'air en sortit et se dirigea vers Sakura, l'enfermant dans une bulle, qui fut ensuite conduite devant le jeune homme. Une fois Sakura posée à terre, la carte retourna dans la main de son propriétaire qui la rangea avec les autres. Il s'agenouilla devant elle. L'adolescente avait le visage tourné vers le sol, le visage abattu. Elle ne pouvait pas résister aux attaques sans pouvoirs, et encore moins à ses cartes ! Elle s'était donc résignée à abandonner, sachant que ce n'était pas la bonne solution, mais ne pouvant rien faire. Son adversaire la regardait droit dans les yeux. Il lui prit le visage entre ses mains, et posa ses lèvres sur les siennes. Sakura ne résista même pas. Elle continuait à regarder le sol, d'un air triste. Elle entendit une voix lui parler. La voix de Yan, qui lui disait :

- Pourquoi ne dis–tu rien ?
- A quoi cela me servirait-il ? Il est plus fort que moi, murmura t'elle.
- Ce n'était pas de la magie. Tu aurais très bien pu le repousser.
- Il n'y a pas qu'en magie qu'il est plus fort. Il est musclé, je ne le suis pas. Même si je résistais, Il finirait par avoir le dessus sur moi.
- Peut être oui. Mais ce n'est pas une raison. Même si ton adversaire est plus fort que toi, tu ne dois jamais abandonner. Tu m'entends ? Tu ne dois jamais abandonner !

La voix disparu de sa tête. Elle n'en tint pas compte. Elle était trop faible pour se battre. Le jeune homme lui redonna un baiser. Elle ne réagit toujours pas. Cette fois ci, il la gifla. Puis, il lui dit :

- Bas toi !
- Ca te ferait plaisir de me tuer au combat, plutôt que comme ça, sans aucune véritable victoire hein ?

Il était maintenant en colère. Sakura avait fait une bêtise en lui répondant. Elle aurait dû le laisser continuer, sans rien dire. Pourtant, elle ne pouvait pas totalement se reprocher d'avoir fait ça. Elle appartenait à Yan, et non à lui. Il n'avait pas le droit de l'embrasser, même légèrement ! Mais dans un sens, elle savait très bien qu'elle ne pouvait rien faire face à lui, mais la voix de Yan était présente dans sa tête, et lui disait de ne pas abandonner. Le jeune homme sortit une nouvelle carte de sa poche, et de nouveau un pouvoir se libéra. Sakura fut attirée dans le sol. Elle s'enlisait. Elle commença alors à se débattre, pour se sortir de ces sables mouvants. Mais plus elle se débattait, plus elle s'enfonçait. L'adolescent affichait un sourire. Elle décidait enfin de se défendre ! Une branche de la carte de l'arbre vint près d'elle, et elle s'en saisit. Elle fut vite sortie de ces sables, et retomba une fois de plus sur le sol. Mais cette fois, elle se releva, et fit un pas vers lui. Elle avait décidé que Yan avait raison, il fallait se battre et ne pas abandonner. Elle ne pouvait pas mourir si jeune ! Alors elle se battrait, jusqu'à son dernier souffle. Elle se dirigea vers lui d'un pas assuré, en lui parlant :

- Je ne suis pas à toi ! ! Je t'interdis dorénavant de m'embrasser ! Et sache que tu ne gagneras pas cette bataille. Je saurais bien être plus forte que toi.
- Que me vaut ce changement d'attitude ? Tu es résignée à te battre enfin ?
- Exactement, et je vais commencer par te tuer !
- Et comment comptes-tu t'y prendre sans pouvoirs contre moi ?
- Le pouvoir d'Anabelle n'est peut être pas réellement mort ! Tu m'as peut être dit ça juste pour me vaincre plus facilement !
Pas du tout. Il est bel et bien mort ! Je me demande comment une magicienne telle que tu l'étais ne s'en ai pas rendue compte elle-même !

« Désolé de te dire ça Sakura, mais il as raison. Tu es sans pouvoirs désormais. »

Encore la voix de Yan. Elle ne pouvait qu'accepter cette réalité.

- Mais je n'abandonnerais pas pour autant !

Elle se jeta sur lui, mais il la repoussa aisément grâce à la carte de l'eau. Il fit ensuite appel à la carte du gel, qui la glaça jusqu'au cou. Elle avait la tête libre, mais ne pouvait plus la bouger. Il s'avança vers elle, un sourire triomphant sur les lèvres.

- C'est beaucoup plus drôle lorsque tu essayes de résister. Ca donne à la victoire un goût encore plus subtil. Et maintenant, le cadeau du vainqueur !

Sakura s'attendait à mourir, et ferma les yeux. Mais rien ne se passa. Aucune douleur, rien. Elle attendit encore un peu. Cette fois ci, quelque chose se passa, mais pas ce à quoi elle s'attendait. Il l'embrassa encore une fois. Ce fut un long baiser durant lequel Sakura essaya sans réussir à se libérer de ces lèvres qu'elle détestait tant ! Lorsqu'il se recula d'elle, elle lui cracha au visage.

- Tu es vraiment telle que mon frère t'a décrite : sauvage, plein de fougue, courageuse, belle. J'aime ces filles là. Ca tombe bien car tu m'es destinée, plus tard, lorsque mon frère en aura terminé avec toi.

La glace libéra Sakura. Elle ne bougea pas, voulant connaître son véritable destin. Jusque là elle avait aimé Lionel, puis Yan. Marius avait voulu l'épouser, et maintenant lui, apparemment. Qu'avait-elle donc de si spécial pour que de puissants magiciens veuillent l'épouser plutôt que de la tuer ?

- Ecoute mon cœur, je répondrais bien à tes questions aujourd'hui, mais je crains que nous n'ayons pas le temps. Mon fidèle serviteur qui gardait précieusement tes amis a été vaincu par ton petit ami. C'est triste. Cette bête était si loyale, et elle savait si bien reconnaître les gens qui possédaient de la magie sans le savoir. Et elle pouvait affaiblir les pouvoirs de ceux qui avaient conscience de leur magie. Il me semble d'ailleurs que tes amis n'ont pas pu résister face à elle. Leurs pouvoirs ont été affaiblis rapidement, et elle les a capturé sans problèmes. Mais ce qui est le mieux pour moi, c'est qu'ils vont mettre du temps avant de se sentir de nouveau en pleine forme ! Par contre, ton amie Tiffany avait quelque chose de spécial. Un pouvoir caché il me semble. Oui, c'est bien ça : un pouvoir caché, dont tout le monde ignore l'existence. Je me réjouis d'avance de faire sa connaissance ! Et puis, cette bête a du bien s'occuper d'eux. Tu vois le genre : souffrance, torture, douleur. Elle a toujours voulu savoir quand mon frère viendrait. Et je ne lui ai jamais dit ! C'était bien plus drôle de savoir que tes amis allaient devoir répondre à sa question sans en connaître la réponse ! Enfin bon, tout s'est déroulé selon mes plans.
- Même la mort d'un de vos sujets ? le coupa t-elle.
- Bien sur ! Tout était prévu depuis longtemps ! Mon frère et moi avions tout organisé ! Sauf cette rencontre qu'il ignorait. En fait, je n'étais pas censé te voir avant longtemps, mais que veux tu ! Tu me manquais trop !

Sakura tenta de s'enfuir. Elle ne voulait pas en savoir plus ! Elle ne voulait plus l'entendre parler d'elle comme si c'était sa femme ! Elle courait, courait, n'importe où. Mais bientôt, elle se heurta au pouvoir du bouclier. Elle était prisonnière de cet endroit ! La voix du jeune homme se fit de nouveau entendre :

- Alors comme ça tu préfères jouer plutôt que de m'écouter t'annoncer ton destin ? Pourtant c'est bien toi qui voulais le connaître non ? Enfin tu as raison, c'est beaucoup plus amusant de se battre que de parler. Alors battons nous.

Il mit ses paroles à exécution, près avoir rangé Shield, et invoqua le pouvoir de la carte du feu. Sakura fit un bond de coté pour éviter les flammes qui se jetaient sur elle. Au bout de plusieurs sauts, la carte atteignit son but, envoyant Sakura rouler au sol, le bras gauche brûlé par l'attaque. Puis il appela une autre carte, qui plongea le monde dans les ténèbres, endormant Thomas et Tiffany. Sur la route, Yan et les autres se retournèrent pour les adosser contre des arbres. Bien que d'après Yan la vie de Sakura était en jeu, Anthony préféra rester avec Tiffany et Thomas, pour les protéger, des fois qu'une quelconque attaque ne survienne contre eux. Bien sur, Gothar et Ruby restèrent aussi, pour protéger leur maître. Yan continua donc sa route avec ses trois autres compagnons : Lionel, Kérobéro et Yué. De son coté, le sceptre de Sakura se leva une nouvelle fois, et une carte libéra sa magie. Des éclairs jaillirent de tout autour de Sakura sans jamais la toucher. Elle se déplaçait en courant le plus vite possible, pour éviter la foudre, mais elle commençait à fatiguer. Puis la carte revint se loger dans les mains de son propriétaire, et tout redevint normal, mis à part l'obscurité qui demeurait toujours. L'adversaire de Sakura fit appel à Power, et se jeta sur elle, en lui disant :

- Comme ça ma belle, tu n'auras pas besoin de courir, et le jeu durera plus longtemps.

Un violent coup de poing à la mâchoire envoya la jeune fille au sol. Elle se releva péniblement, et cette fois fut frappée au ventre. Elle se plia en deux sous l'effet de la douleur qui l'envahissait, et un coup dans le dos la renvoya par terre. Elle était allongée. Elle ne bougeait plus. Sa respiration était rapide, et tous ses muscles la faisaient atrocement souffrir. Cette fois ci, elle craignait que ce ne soit véritablement la fin de sa vie. Deux silhouettes virent se placer près de son adversaire. Elle releva péniblement la tête, curieuse de savoir qui c'était. Son cœur se mit à battre encore plus fort lorsqu'elle les découvrit. Yué et Kéro, ses gardiens ! Ils étaient enfin là ! Ils allaient pouvoir l'aider ! Au lieu de s'approcher de Sakura, les deux gardiens se dirigèrent vers le jeune homme. Ils s'accroupirent devant lui, en lui disant :

- Maître, pardonnez nous notre retard, mais nous avons fait aussi vite que possible. Nous ne pouvions pas venir plus tôt.
Je sais, ne vous inquiétez pas, répondit-il. Mais ce n'est pas grave, maintenant que vous êtes là, vous allez pouvoir me donner ce qui m'appartient !

Kéro le coupa, pour une affaire qu'il fallait régler au plus vite :

- Je m'excuse de vous interrompre maître, mais Yan et Lionel ne vont pas tarder à arriver.
- Je le sais. Ils ne sont plus très loin. L'avez vous ?
- Oui maître. Nous avons pu récupérer le livre de Sakura. Le voici.

Le félin apporta l'objet en question à son maître, qui paru ravit :

- Je vous félicite tous les deux. Votre mission à présent va d'être de retarder le plus possible Yan et Lionel. J'ai encore une petite chose à faire avec Sakura.
- Bien maître ! répondirent-ils en chœur.

Ils s'envolèrent, et se posèrent quelques mètres plus loin, devant Yan et Lionel. Du feu sortit de la gueule du gardien solaire, et Yué le regarda faire. Yan s'attendait à cette attaque, et riposta avec une gerbe de glace. Lionel, lui, fut surprit, et prit l'attaque de plein fouet. Il roula à terre, et ne se releva pas, inconscient. Le combat se poursuivit juste entre Yan et les gardiens. Ils étaient environ de force égale, Yan étant fatigué, et le combat dura un moment, durant lequel un autre se déroulait.

Dans un ultime effort, Sakura avait réussit à se relever, et se préparait à lutter contre le jeune homme, qui lui avait prit ses amis gardiens, et ses cartes. Il devait payer pour ça, même si elle savait qu'elle ne faisait pas le poids. Il fallait au moins qu'elle essaye. Mais il ne voulait plus se battre.

- Désolé de te décevoir ma puce, mais le combat est terminé pour aujourd'hui. Tu as bien combattu. Mais maintenant tu dois te reposer pour notre seconde rencontre. Yan arrive, je le sens. Yué et Kérobéro ne sont pas de taille à rivaliser avec lui.

Il marcha d'un pas certain vers elle et l'assit doucement pour qu'elle se repose, car elle tenait à peine debout. Puis il l'embrassa pour la dernière fois.

- Je t'interdis de la toucher, cria Yan qui venait d'arriver.

Le baiser prit fin, et le jeune homme adressa une phrase à Sakura avant de répondre à Yan :

- Ne t'inquiète pas ! Je n'irais pas plus loin. Son heure n'est pas encore venue !
- Je ne te permets pas de la toucher, tu m'entends ?
- Un peu de respect envers ton aîné je te prie. Je fais ce que je veux comprit ? Et ce n'est pas toi qui pourras m'en empêcher. Je suis plus fort que toi !

Il se releva, alla vers Yan, et dit pour Sakura :

- Chérie, laisse moi me présenter : mon nom est Benjamin, mais tout le monde m'appelle Ben. Je pense que tu connais déjà mon frère Yan ?