Titre : Comme une étoile…
Auteur : Mitt
Source : Card Captor Sakura
Genre : Fantasy / Romance / Torture de persos….
Disclamer : Les personnages de CCS sont la propriété de Clamp, et ne m'appartiennent pas, mais tous les autres sont a moi :p
X. Les incantations de Calypso.
- Et moi qui te faisais confiance Yan. Comment ai-je pu me
tromper à ce point ?
- Tu as eu raison Sakura crois-moi.
- Comment voudrais-tu que je te croie maintenant ? éclata t'elle.
Son cœur venait d'être brisé. Tous ces rêves, tous ses espoirs venaient de s'envoler. Yan l'avait trahie. Elle se sentait seule, abandonnée, mais surtout en colère contre lui pour ne lui avoir rien dit. Des larmes de tristesse et de désespoir coulaient le long de ses joues. Yan fit un pas vers elle, essayant d'apaiser sa fureur :
- Ecoute moi Sakura. Ce n'est pas parce que...
- Tais toi ! ! Je ne veux plus t'entendre ! le coupa t'elle.
Je ne veux plus t'entendre, reprit la jeune fille dans un murmure.
Elle aurait voulu à ce moment être loin, très loin. Mais elle était épuisée, et ne pu se relever, ni même se mettre à genoux. Ses muscles, endoloris par le dur combat qu'elle avait menée, refusaient de fonctionner. Yan regarda Benjamin d'un œil interrogateur, et celui ci lui répondit par un hochement de tête. Le jeune frère se dirigea alors vers Sakura, qui ferma les yeux lorsqu'elle le vit approcher. Elle essaya même de se débattre contre son l'étreinte lorsqu'un bras se positionna dans son dos et un autre sous ses genoux. Puis, elle se sentit levée et se retrouva tout contre son torse, là où auparavant elle se sentait si bien. Aujourd'hui, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il la repose à terre. Elle criait, donnait des coups de poings, mais rien ni faisait. Elle était décidément trop faible, et Yan trop fort. Peu à peu, les paroles douces et tendres que lui disait Yan parvinrent à son oreille. Elle s'était tue et avait cessé de bouger, consciente qu'elle serait obligée de rester là tant qu'il le voudrait. De plus, en ne se débattant plus, elle pouvait espérer reprendre quelques forces.
Des mots d'excuse mêlés à des mots d'amour. C'est maintenant ce qu'elle entendait. Bien que ne le voulant pas, sa fureur contre Yan disparaissait peu à peu, et une immense tristesse la remplaça. Mais pas comme celle qui lui avait rougie les yeux, parce qu'elle s'était sentie trahie. Non. Celle là était plus profonde. Elle venait directement du cœur. C'était son amour pour Yan qui la rendait si triste. Elle l'avait perdu. Elle voulait enfouir toute cette douleur qui la déchirait, pour que personne ne se rende compte de ce qu'elle ressentait réellement. Mais, au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux, et regarda un court instant visage de Yan, avant de fondre littéralement en sanglot. Il la serra encore plus fort dans ses bras toujours en lui disant :
- Je suis réellement désolé Sakura. J'aurais voulu te le dire, mais je ne le pouvais pas. Je comprends la peine que tu dois ressentir, et je ne t'en veux pas. Laisses toi aller, ça te fera du bien. Je t'aime Sakura, et au plus profond de toi, tu le sais J'admets que je t'ai menti, et j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner...
Sakura, pour la première fois depuis qu'elle avait apprit cette affreuse nouvelle, posa une main contre lui, et lui dit entre deux sanglots :
- Oh Yan ! Si tu savais comme je t'aime !
Il la regarda droit dans les yeux, lui sourit amoureusement, et lui répondit tout simplement un « Moi aussi Sakura je t'aime ».
Pendant leur petite discussion, Yan l'emmenait chez Ben, en le suivant. Arrivé, Ben lui indiqua la chambre dans laquelle elle se reposerait, et il l'y emmena. Il la posa délicatement dans le lit, et souffla les bougies qui éclairaient la petite pièce. Puis, il retourna dans le salon, où Ben l'attendait. Celui ci lui ordonna d'aller chercher les autres, en faisant attention à Clow Reed, car il pouvait savoir qui il était réellement. Si c'était le cas, Yan ne reverrait jamais sa bien aimée, et la prophétie ne pourrait s'accomplir. Jusque là, tout s'était parfaitement déroulé, même si il avait fallu mentir à Sakura. Après tout, Benjamin lui avait bien mentit aussi en lui disant que lui, Yan n'était au courant de rien. En vérité, il connaissait tout son futur, grâce à ce bout de papier qu'il avait trouvé un jour par hasard. Mais il préférait faire comme s'il ne connaissait rien, car la douleur s'agrandissait au fur et à mesure que la prophétie s'accomplissait. Bien sur avec Sakura ils étaient liés, c'est ce que le parchemin disait, mais il y avait aussi son frère de mentionné, et il jouera un grand rôle dans la vie de la jeune fille. Et il devait tout faire pour éviter que ça se produise. Il tenait beaucoup trop à Sakura, et tant pis pour la prophétie ! Mais en attendant le moment venu, il devait suivre son destin, sans essayer de le modifier.
La route qui le menait à Tiffany, Thomas, Anthony et ses gardiens était relativement courte, et il n'eut pas le loisir de s'abandonner pleinement à ses pensées, comme il l'aurait voulu. La première personne qu'il vit fut Anthony. Il se tenait assit près de Tiffany, en posant un œil bienveillant sur elle. Ruby et Gothar veillaient eux sur Thomas. Il se dirigea directement vers la réincarnation de Clow Reed, et au moment même où il allait lui demander de le suivre, les ténèbres disparurent, laissant la place à un magnifique ciel étoilé. Un court instant passa, et Tiffany et Thomas ouvrirent les yeux. Ce fut le moment que choisit Yan pour les informer de leur petite marche. Ils le suivirent tous sans poser de questions. Tous étaient certains qu'il ne leur fournirait pas les informations qu'ils désiraient connaître, alors mieux valait se taire. De plus, ils trouvaient l'attitude de Yan assez bizarre, et cela les inquiétait un peu.
La superbe demeure de Ben apparut peu de temps après devant leurs yeux. Elle était vraiment grande, et magnifique aussi. Ils pénétrèrent à l'intérieur, et Yan leur donna leurs chambres. Puis, il leur conseilla de se reposer un peu. Il prévu le repas dans deux heures, ce qui laissait le temps à chacun de se détendre. Il redescendit ensuite au salon, seul, et y retrouva son frère. Celui ci le regardait d'un regard noir, et d'un geste de la main il l'envoya contre le mur d'en face avec une puissance surprenante. Yan eut du mal à se relever, tant la gifle qu'il avait reçu était forte. La carte de la puissance revint dans la main de son propriétaire, et Ben adressa ces mots à Yan avant de partir :
- Ne refais jamais ça tu m'entends ? Plus jamais ! Si je t'entends encore une seule fois penser à cette prophétie et à essayer de trouver un moyen pour la faire échouer, je te jure que je te supprime tes pouvoirs ! Et je ne penses pas que tu souhaites cela n'est ce pas ? Voir Sakura souffrir sans pouvoir faire quelque chose pour l'aider te serait bien plus insupportable que de mourir. Alors ne me déçoit plus !
Yan acquiesça, et partit faire le repas pour ses amis sans rien dire. Cette fois ci, Ben avait gagné, et il ne pouvait plus que lui obéir. Une sensation de bien être l'envahit. Ben avait raison. Le meilleur choix qu'il aurait pu faire pour Sakura était de laisser la prophétie s'accomplir. Mais ça allait être terriblement dur pour Sakura et lui. Enfin, pour l'instant, il ne fallait plus y penser. Lorsque le dîner fut prêt, il alla voir ses amis, pour les prévenir que le repas allait être servit. Cinq minutes plus tard, tout le monde était à table, sauf Benjamin et Sakura.
- Où est-elle ? demanda Tiffany à l'intention
de Yan.
- Pardon ?
- Sakura ! Où est-elle ?
- Elle se repose.
Yan n'était pas très bavard ce soir. Ce fut la conclusion de Tiffany et des autres. Elle ne cessait de poser des questions pour savoir ce qui c'était passé, mais elle n'avait jamais eu de véritable réponse. Juste des : « elle va bien » ou des phrases de ce genre. Tout le monde à table trouvait l'attitude de leur hôte suspecte. Il avait changé. Ce n'était plus le garçon qu'ils avaient connu. Celui ci était froid et distant, alors que l'autre était plein de vie, et il aimait généralement la compagnie des autres. Anthony se leva de sa chaise, bien décidé à réussir là ou sa petite amie avait échoué :
- Yan, je veux la vérité. Où est Sakura ?
- Je vous l'ai déjà dit. Elle se repose.
Il le fixait, droit dans les yeux à présent, son assiette terminée. Puis il posa son regard sur celles des autres, également vides.
- Quelqu'un a encore faim ? questionna t-il.
- Non, plus personne n'a faim ! cria Anthony. Pourquoi se repose
t-elle ? Que lui est-il arrivé ?
- Tout va bien maintenant. Pourquoi vouloir en savoir plus ?
- Parce que c'est notre amie ! Voilà pourquoi ! Et parce
que nous nous inquiétons pour elle ! Mais peut être que tu
ne sais pas ce que ça veut dire de s'inquiéter pour quelqu'un !
- Je sais ce que c'est.
Yan parlait toujours avec un ton calme, alors qu'Anthony parlait fort. Tout le monde autour d'eux se taisait et écoutait. Lionel interrompit un instant la dispute pour dire quelque chose et Tiffany, Thomas, Gothar, Ruby Moon et Lionel partirent se coucher. Juste les deux concernés restèrent dans le salon. La discussion reprit, plus calme, dans le cas d'Anthony.
- Est-elle ici au moins ?
Yan sembla hésiter, mais finalement répondit :
- Je ne peux pas te le dire.
- Que lui as-tu fais ? s'inquiéta Anthony.
- Rien.
- Ecoute Yan. Je suis au courant que tu en sais plus que tu ne le dis. Pourquoi
me mentir ? Tes pouvoirs sont largement plus puissants que tu ne le prétends,
mais pas aussi puissant que les miens. Ne n'aimerais pas m'en servir
contre toi.
- Je suis désolé Anthony, mais je ne peux vraiment rien te révéler.
Mais j'aimerais bien savoir par contre pourquoi tu t'inquiètes
plus pour Sakura que Lionel !
- Ca ne te regarde pas ! Et même si c'était le cas,
je ne vois pas l'intérêt de te le dire.
Un court instant passa sans que personne ne parle, puis Anthony reprit :
- Nous partirons demain matin.
Sur ces mots, il partit lui-même dans sa chambre, pour mieux réfléchir à la situation. Puisque Yan ne voulais rien lui dire, il trouverait par lui-même ! Mais avant de passer à l'action, il lui fallait un bon plan !
- Entre Lionel, dit-il soudain.
Le jeune homme pénétra dans la pièce. Il resta quelques instants sans bouger, sans rien dire. Il hésitait énormément à dire ce qu'il avait vu. Anthony était son... Jamais. Non, jamais il ne pourrait dire ce mot là. Ca lui était vraiment inconcevable. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle ? Elle avait le droit de mener sa vie comme tous les adolescents de son âge ! Mais le destin en avait décidé autrement. Il se décida enfin à dévoiler sa découverte :
- Voilà Anthony. A table j'ai vu que tu t'inquiétais
énormément pour Sakura. Je dois t'avouer que j'ai
trouvé ça plutôt suspect de ta part, alors j'ai téléphoné
à ma mère pour avoir quelques éclaircissements. Elle ne
savait rien tout comme je l'avais prévu. Lorsque j'ai raccroché,
Clow m'est apparut, et m'a révélé la vérité.
- La vérité dis-tu ?
- La vérité. Celle qui te concerne.
- Alors tu es au courant.
- Oui. Mais tout ceci était prévu depuis longtemps par Clow n'est
ce pas ?
- Exact. Mais tu devais le découvrir plus tard. Cela montre bien que
Clow a également fait des erreurs, comme nous tous. Mais si tu es au
courant, alors c'est que Sakura est en danger. Nous devons la retrouver.
Yan ne m'a pas dit qu'elle était là, mais je ressens
son aura. Elle est très faible. Elle n'a pas les moyens de se défendre.
Ils sortirent de la chambre, en faisant attention que personne ne les voit, et se dirigèrent à travers la maison. Anthony avait de plus en plus de mal à localiser l'aura de Sakura, qui diminuait petit à petit. Ils avaient maintenant fouillé presque toute la maison, mais n'avaient rien trouvé. La seule pièce qu'il restait était la chambre de Yan. La porte de ladite pièce s'ouvrit toute seule lorsqu'ils passèrent devant. Ils jetèrent un coup d'œil rapide à l'intérieur, et découvrirent Yan allongé sur son lit, tenant un livre épais entre les mains. Il le reposa soudain sur les draps, et regarda les jeunes garçons d'un regard qui montrait qu'il était sur de lui.
- Entrez, je vous attendais.
Nos deux amis ne surent quoi faire, mais décidèrent de pénétrer dans la chambre. Dès que leurs pieds franchirent le seuil de la porte, celle ci se referma brutalement, et un cercle bleu prit forme autour d'eux. Anthony et Lionel se retrouvèrent prisonniers à l'intérieur de ce cercle magique. Ils ne pouvaient rien faire. Leur magie n'était pas assez forte. Ils étaient condamnés à rester ici. Malgré les événements, Anthony ne perdit pas son calme, contrairement à Lionel. Il regarda fixement Yan, qui affichait un large sourire. Comme il avait changé en si peu de jours ! Pourquoi les avait il aidé, pour ensuite se retourner contre eux ? Peu à peu, son sourire disparu, laissant place à un visage triste.
- Je suis réellement désolé les amis,
mais je ne peux pas vous laisser voir Sakura. Elle doit être seule pour
la suite des événements.
- Espèce de traître ! hurla Lionel. Comment as tu pu lui faire
ça ? Tu l'aimais non ?
- Calme toi Lionel. Je l'aime toujours, mais je dois jouer mon rôle,
ainsi que nous tous ici.
- Menteur ! ...
Une secousse le parcourut, et il tomba à terre, inconscient.
- Il ne m'a pas laissé le choix, tu comprends
Anthony ?
- Bien sur. Je suis mieux placé que quiconque pour savoir ce que c'est
que de jouer son rôle malgré soi. Mais la vie de Sakura est en
jeu, et je ne peux pas la laisser sans rien tenter pour l'aider.
- Je m'en doutais. Mais je ne te laisserais pas faire. Seul contre toi,
je n'aurais aucune chance. Cette barrière magique t'était
destinée, afin de te rendre inoffensif. Et il me semble que ça
marche plutôt bien !
Son sourire réapparut, mais plus cruel, alors qu'Anthony serrait les dents, de rage.
- Comment vas tu ma douce Sakura ?
- Je vous défends de me parler comme ça ! dit-elle dans un
murmure à peine inaudible.
- Je vois que même à bout de forces vous résistez toujours !
C'est une qualité qui me plaît ! Je sens que nous allons
bien nous amusez par la suite.
Sakura ne répondit pas, trop fatiguée et trop choquée pour le faire. Que voulait-il dire en disant « par la suite » ? C'est à ce moment là que Yan apparut, pour déclarer sa réussite.
- Tout est prêt Ben. Anthony et Lionel sont dans leur
prison.
- Les gardiens et les amis ?
- Dans un profond coma.
- Très bien. Que penses tu de notre invitée de ce soir ?
Ses yeux se fixèrent sur la jeune fille. Il semblait ne plus vouloir se détacher de cette si magnifique silhouette.
- Vraiment très jolie, comme d'habitude.
Puis il s'avança vers elle, plein d'assurance. Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle, et passa tendrement sa main dans ses cheveux. Elle était réellement belle habillée comme ça ! Elle portait une robe blanche qui lui descendait jusqu'aux pieds. Les manches en dentelle, et le bas brodé de roses. Ses cheveux étaient attachés par des roses fraîchement cueillies, qui mettaient en valeur ses magnifiques yeux verts. Bref, elle était tout simplement superbe. Sakura ne bougeait pas. Elle regardait Yan, l'air interrogateur. Elle ne comprenait pas du tout son attitude, mais elle se sentait toujours extrêmement attiré par lui. Elle voulu lui parler pour qu'il lui explique, mais il la reprit, ayant lu ses pensées :
- Ca n'y changerait rien, que je t'explique ou non. Et le mieux pour toi est de ne pas savoir. Mais mes sentiments pour toi sont restés les mêmes, et ils le resteront toujours, je te le promets.
Sakura pensa.
« Moi aussi Yan je t'aime, mais je ne sais
pas si je pourrais te pardonner. »
- Me pardonner quoi ?
« Cette trahison. Tu étais au courant et tu ne m'as
rien dis, tu emprisonnes ou mets dans le coma mes amis, et par-dessus tout tu
m'as mentit au sujet des cartes. »
- Tu le feras quand tu voudras le faire. J'ai tout mon temps moi.
Il lui sourit à nouveau. Plus que jamais il voulait lui prouver son amour pour elle, mais il ne pouvait pas. Elle refuserait sûrement. Il essaya alors de chasser cette idée de sa tête, mais cette envie ne cessa pas. N'y tenant plus, il s'approcha son visage du sien, et déposa un baiser délicat sur ses lèvres. Elle ne s'échappa pas. Elle ne voulait pas s'échapper non plus, mais rester auprès de lui pour l'éternité. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait ce bien être que tant de gens cherchent : elle avait trouvé son âme sœur, et elle en était sure ! Ce baiser le prouvait. N'importe quelle autre personne elle l'aurait rejetée, et ne lui aurait jamais pardonnée. Mais pas pour Yan ! Elle ne pouvait pas lui résister, et n'importe quoi qu'il fasse, elle lui pardonnerait toujours. Et c'est ce qu'elle venait de faire. Lui pardonner. Jamais elle n'aurait cru que ce soit possible un jour, mais c'était comme ça. Les paroles qu'il lui avait dite semblaient sincères, et il était vraiment trop craquant ! Il retira ses lèvres aussi délicatement qu'il les avait posées, et aida Sakura, qui était debout depuis maintenant cinq minutes, à s'asseoir. Elle était réellement fatiguée, mais heureuse, et il le voyait. Il regretta de devoir bouleverser son bonheur, mais c'était écrit, et rien n'y changerait. Une ombre se dessina soudainement derrière lui, et parla :
- Nous devons y aller Yan.
- Je sais Ben. Répondit-il en baissant les yeux. Mais est-ce vraiment
nécessaire ?
- Plus que tout. C'est l'avenir qui en dépend.
- Ne pourrions nous pas faire ça dans le futur ?
- Non, cet endroit n'existera plus. Je comprends que tu aies de la peine
à la faire, mais tu n'as pas le choix.
- Alors allons-y.
Sakura, qui n'avait pas comprit de quoi les deux frères parlaient, se retrouva soudain dans les bras de Yan. Elle déposa sa tête sur ses épaules, et ferma les yeux. Elle avait l'impression de faire corps avec lui. Grâce aux pas de cet être si cher, elle devina qu'ils montaient des escaliers, puis un peu plus tard, elle sentit l'air frais de la nuit sur son visage. Une odeur de fleurs vint ensuite lui chatouiller les narines. Elle ouvrit les yeux pour distinguer ce qui sentait aussi bon, et vit Flower devant elle. La carte faisait apparaître un tapis de fleurs juste devant notre trio, provoquant ainsi la bonne odeur. Yan lui murmura à l'oreille :
- Ce sont des pétales de cerisier. Elles ont beau sentir
bon, elles n'auront jamais ta beauté. Mais elles ont un pouvoir
bienfaisant sur les gens.
« Lequel ? » pensa Sakura.
- Les personnes se sentent mieux, comme apaisées.
« Et qui a besoin d'être apaisé en ce moment ? »
- Nous trois.
Benjamin tourna la tête vers eux, et sourit à Sakura. Elle n'arrivait pas à le cerner. Etait-il bon ou mauvais ? S'il était mauvais, alors Yan l'était aussi, puisqu'il l'aidait dans ses actes. Elle passa le reste du chemin à se rappeler des événements qui pourraient l'aider à faire un choix : mal ou bien ? Sa question ne trouva pas de réponse. Yan l'avait aidé à détruire Marius et l'avait aidé plusieurs fois. Mais il avait également empêché ses amis d'intervenir si quelque chose venait à se produire. Quant à Ben, il lui avait pris ses cartes, aidé par Yan bien sur, et l'avait forcée à se battre contre lui. Mais malgré tout, il avait l'air de bien l'apprécier compte tenu de ses baisers et de la façon dont il s'était occupé d'elle. Il n'avait pas voulu la tuer, à aucun moment, contrairement à d'autres de ses adversaires.
« Nous verrons bien » se dit-elle.
La voix de Ben se fit de nouveau entendre, pour un court instant :
- Nous sommes arrivés.
La vue de Sakura se brouilla d'un coup, et elle ne pu voir l'endroit ou ils se trouvaient.
Bien qu'elle ne voyait rien, elle sentit très parfaitement qu'on la posait. Puis, une goutte tomba sur sa joue, suivit de quelques sanglots. Elle comprit rapidement que Yan pleurait, et eut brusquement peur. Pourquoi pleurait-il ? Qu'allait-il arriver ? Où était-elle ? Des paroles parvinrent à son oreille. Encore Yan.
- Désolé Sakura, mais je dois le faire.
Puis plus rien, a part le bruit de ses pleurs.
- Encore un effort Lionel !
- Je fais ce que je peux ! Mais je n'y arrive pas ! Ce cercle
est trop puissant pour que nous puissions le traverser.
Anthony et Lionel, qui s'était réveillé, essayaient depuis environ un quart d'heure de sortir du maudit cercle magique qui les emprisonnait, mais sans succès. C'était un sort trop puissant et leur magie était trop faible encore, ce qui étonnait Lionel :
- Mais pourtant tu es Clow ! Et tu étais le plus
puissant de tous les magiciens ! Pourquoi ne réussissons nous pas
à franchir ce satané cercle ?
- Je ne suis que la réincarnation de Clow Reed Lionel. Je ne suis pas
lui. J'ai ses pouvoirs, mais leur puissance magique est diminuée.
Mais ce sort a été lancé par quelqu'un d'autre
que Yan. L'aura qui s'en dégage n'est pas la sienne,
et je suis plus puisant que lui.
- Je ne ressens rien. Mais si ce que tu dis est vrai, alors qui pourrait bien
être aussi fort ?
- Je ne sais pas.
Un félin et un ange se posèrent près de Sakura, qui ne ressentait plus rien à présent. Kérobéro, gardien des cartes, et Yué le juge. Ils complétèrent le cercle commencé par Ben et Yan. Les incantations de Calypso se firent entendre, et un cercle bleu se forma autour de la magicienne.
