Titre : Comme une étoile…

Auteur : Mitt

Source : Card Captor Sakura

Genre : Fantasy / Romance / Torture de persos….

Disclamer : Les personnages de CCS sont la propriété de Clamp, et ne m'appartiennent pas, mais tous les autres sont a moi :p

XIII. La force ne dominera jamais les sentiments.

- Qu'est ce que cela signifie ! Je t'interdis de venir m'importuner ici ! Vas t'en !
- Voyons, ce lieu est le seul où tu ne peux pas m'éviter. Tu ne croyais comme même pas que j'allais laisser une pareille occasion de te revoir ?
- Je peux toujours me réveiller.
- Je crains fort de devoir te décevoir ma chère princesse, mais Sleep et Dream ont fait leur devoir, et tu es à ma merci. Tu ne pourras pas m'échapper.
- La dernière fois c'est toi qui t'es enfuit, et non moi.
- Mon but était de te forcer à révéler tes véritables pouvoirs. Je suis plutôt bon comédien non ? Toute cette surprise, ce doute que je faisais apparaître n'était qu'un leur. Et tu es tombée dans mon piège.
- Alors tu aimes prendre des risques à ce que je vois ! M'éveiller à mes pouvoirs n'était sûrement pas la meilleure chose à faire.
- Au contraire. A présent notre destinée peut commencer.

« Non, pas ça, pensa la jeune fille »

- Désolé de te décevoir Sakura, mais désormais, le processus est en route, et rien de ce que nous pourrons faire ne l'arrêtera.
- Il y a toujours un moyen…
- Pas cette fois ci.
- ...
- Allons, ce n'est pas une façon de se comporter lorsqu'on sait ça ! Tu devrais plutôt être heureuse !
- Heureuse ? Sûrement pas ! Je me battrais jusqu'à la mort s'il le faut, mais je ne... !
- Chut ! la coupa t-il. Au fait, j'ai quelque chose à t'apprendre sur mon frère. Tu es amoureuse de lui non ?
- Bien sûr !
- Alors tu risques d'être déçue !
- Que veux tu dire ?
- Que Yan a utilisé un pouvoir très ancien pour t'avoir !
- Comment ça...
- Un pouvoir nommé Corona Borealis, le pouvoir de la Couronne Boréale. C'est une magie que seuls les familles royales peuvent utiliser. Dès qu'il t'a vu, il est tombé amoureux de toi, et je lui ai conseillé d'utiliser Corona Borealis. Il l'a fait quelques jours après ma suggestion.
- Et alors ! Qu'est ce que ça peut me faire ! Il a fait ça par amour, je ne vois pas pourquoi je devrais lui en vouloir !
- Tu devrais pourtant. Tu es encore sous l'emprise de ce pouvoir... ce qui signifie que tu n'aimes pas réellement Yan. Tu le crois, mais ce n'est qu'une illusion. La magie de Corona Borealis est un peu comme un filtre magique, tu l'utilises sur une personne, et elle devient amoureuse de toi. C'est aussi simple que ça !
- Je ne te crois pas ! Vas t'en de mon rêve !
- Allons princesse ! La vérité te blesserait-elle ?
- Ce n'est pas la vérité !
- Alors allons le demander à Yan !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Sakura et Ben se retrouvèrent dans un étrange endroit. Plusieurs choses s'y déroulaient, mais Sakura n'y comprenait rien. Tout était beaucoup trop flou. Puis, comme par magie, tout devint net, et Sakura pu voir Yan tenant une petite étoile bleu glacé dans ses mains. Cette étoile s'illumina un instant, et pénétra dans le cœur de Sakura, qui s'évanouit aussitôt. Un sourire satisfait apparut sur les lèvres de Ben. Il prit délicatement Sakura dans ses bras, et se réveilla. Elle était encore là, endormit près de lui. Le pouvoir de Dream était réellement puissant ! Au même moment, Yan se réveilla en sursaut. Il était conscient de ce qu'il venait de faire ! Comment son frère avait-il osé lui faire ça ?

« La magie des étoiles pensa t'il. Cette fois il est allé trop loin ! »

- Katia, es-tu prête à faire ton devoir ?
- Plus que jamais Anthony.

Sur ces paroles, Katia Moreau exécuta un puissant sortilège d'oubli à distance sur Lionel, pour qu'il oublie tout ce qu'il avait vu, et sur Sakura afin qu'elle ne se rappelle rien de ce qu'il s'était passé. Lui révéler la vérité était le seul moyen pour qu'elle surmonte la difficile épreuve qu'était la création d'une clef ! D'autant plus que ce n'était pas n'importe quelle clef ! Celle ci faisait appel à des pouvoirs très anciens et très puissants ! Sans tout ceci, Sakura aurait échoué et le mal aurait certainement profité de cet échec pour passer à l'action.

- A présent Anthony, reprit Katia, Yan va nous faire repartir.
- Merci de votre aide à tous, répondit-il en souriant.

Puis Katia alla rejoindre Yan, qui appela ensuite Tiffany, les quatre gardiens, et fit revenir Thomas de là où il était. Puis Katia refit son sortilège d'oubli sur le petit groupe, en excluant Yan, pour qu'ils ne se rappellent plus leur voyage dans le passé. Bien sur, elle compléta le sortilège d'un enchantement afin qu'ils ne s'inquiètent pas de ne pas trouver Sakura, Lionel et Anthony à leurs côtés. Bientôt, nos sept amis se retrouvèrent de nouveau dans le futur, quelques secondes seulement après l'avoir quitté, malgré les nombreux jours vécus dans le passé. Ne se souvenant plus de rien, chacun rentra chez soi, et reprit une vie tout à fait normale. A présent, seuls Sakura, Lionel, Anthony, Yan et Benjamin devraient continuer leur destin, sans aucune aide extérieure.

Le soleil se coucha rapidement, plongeant le monde dans une obscurité la plus totale. Ce fut le moment que choisit Benjamin pour réveiller Sakura de l'emprise de Sleep et Dream. A présent, doucement les yeux sur le visage de Ben, qui lui souriait plus que jamais. Elle se sentait irrésistiblement attirée par lui, sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Puis Ben se leva, lui tendit une somptueuse robe de princesse, entièrement blanche, et lui donna rendez-vous au salon dans une demi-heure. Sakura remarqua rapidement qu'elle était dans la maison à Yan, enfin, celle de David, et alla se préparer. Une demi-heure après, Ben l'attendait dans le salon, devant un superbe dîner éclairé aux bougies. Sakura s'installa et le repas se passa dans le silence. Sakura ne savait pas quoi dire, et Ben se concentrait pour la suite des événements.

Deux heures après s'être rassasié, Yan, Lionel et Anthony se rassemblèrent pour discuter de la situation. Yan leur avait apprit que Ben avait enlevé Sakura grâce à la magie des cartes. Cela ne fit aucun effet sur Lionel, alors qu'Anthony fut particulièrement nerveux et inquiet pour celle ci. Il fallait retrouver Sakura au plus vite. Et justement, Yan avait une idée concernant l'endroit de sa bien aimée. Les trois amis discutèrent encore un peu, afin de mettre au point un plan pour demain matin, lorsqu'ils devraient la délivrer. Puis, ils partirent se coucher en espérant être en pleine forme le lendemain, mais personne ne parvint à s'endormir. Chacun ruminait ses pensées sur le lendemain, et elles n'étaient pas très optimistes.

La nuit se passa d'une toute autre façon pour Sakura et Benjamin. En effet, juste après le dîner, Ben entraîna Sakura dans une salle étrange, et y passèrent la nuit. Lorsqu'ils en sortirent, la jeune fille était épuisée, et s'écroula de fatigue devant la porte de sa chambre. Ben la prit dans ses bras et l'allongea dans son lit. Il s'assit à côté d'elle et la regarda longuement.
A présent, le soleil n'allait pas tarder à se lever. Déjà ses rayons perçaient l'étendue infinie de la nuit et se répandaient sur le monde.

- Nous y sommes les amis, tenez vous prêt.

Trois personnes se tenaient devant l'immense bâtisse qu'était la maison de Yan. Deux d'entre eux étaient armés : Anthony avait son sceptre à la main, et Lionel son sabre. Quant à Yan, il n'en avait pas besoin. Ils pénétrèrent discrètement dans la maison, toujours sur leurs gardes. Endormit sur Sakura, Ben ne les entendit pas entrer dans la chambre. Yan se jeta sur lui et le frappa violemment au visage, ce qui réveilla immédiatement son frère. Celui ci, sur qui les coups pleuvaient ne mit pas longtemps à se ressaisir, et repoussa violemment Yan.

- Clé du sceau sacré qui détient les pouvoirs de l'étoile, je t'ordonne d'apparaître ! Libération !

L'habituelle petite clef se transforma alors en sceptre et Ben choisit alors sa première carte : le vent.

- Carte du vent, capture ces trois personnes dans une bulle ! Je te l'ordonne !

Le vent obéit et Anthony, Lionel et Yan se retrouvèrent instantanément hors d'état de nuire, enfermé dans leur prison d'air, malgré les tentatives de Anthony et Lionel pour l'en empêcher.

- Je dois admettre que tu ne manques pas de courage Yan. Je ne t'aurais jamais cru capable de t'attaquer à moi comme tu viens de le faire. Malheureusement, comme tu as pu t'en rendre compte, cela ne change rien. Tu resteras toujours inférieur.
- Ne sois pas trop sur de toi tout de même cher frère. J'y parviendrais, et plus tôt que tu ne le pense.
- Peu importe. Pour l'instant vous êtes à ma merci. Que faîtes vous là ?
- Pas très intelligent le gros méchant, se moqua Lionel.

Pour toute réponse, Thunder le frappa de plein fouet, et Lionel retomba inconscient.

- Mais ça ne va pas ! Qu'est ce qu'il t'a prit de faire ça ?
- Calme toi Yan, il est juste endormit, et il l'avait bien cherché. Alors c'est donc toi le grand Clow Reed, celui qui a des pouvoirs supérieurs à l'Ange de Vénus, mais malheureusement inférieurs aux miens ?
- Cela ne devait pas se passer ainsi, répondit calmement Anthony.
- Tout se passera comme je l'aurais décidé à présent, c'est clair ? cria Ben.
- On ne change pas une prophétie, rétorqua Anthony toujours aussi calme.
- Et pourtant, c'est déjà fait. Il n'y a plus de prophétie. Elle s'est réalisée hier soir, et vous n'avez rien pu y faire. A présent c'est moi qui mène le jeu !

Son visage affichait un immense sourire qui reflétait sa victoire.

- Non.... tu... vous... ce n'est pas possible... non....

Tandis que Ben éclatait de rire, Yan pleurait à chaudes larmes, et s'écroulait par terre. Il ne restait plus qu'Anthony qui soutenait les paroles et le regard de Ben.

- Que veux tu dire par « Il n'y a plus de prophétie » ? Elle disait exactement ceci : « quand les deux âmes sœurs, séparées depuis longtemps, se retrouveront dans le temps l'amour de leur cœur jaillira de nouveau et le monde connu sera à jamais changé... ». Or, elle n'a pas pu se produire.
- Hélas pour toi mon pauvre Clow Reed, c'est bel et bien la vérité. Grâce à Corona Borealis, le pouvoir de la couronne boréale, Sakura est amoureuse de moi, et cette nuit, notre amour a changé le monde.
- Mais pourtant, il était décrit que c'était à moi de changer l'avenir !
- Tu fais allusion à ce bout de papier que tu as trouvé une fois ? Alors écoute bien ce que je vais te dire. Ce que tu as trouvé n'était rien d'autre qu'un leur, un vulgaire bout de papier écrit par moi-même pour te piéger. La véritable prophétie ne révélait pas l'identité des deux âmes sœurs ! Nous savions juste qu'il était question de Sakura, mais nous ne savions pas qui était l'autre personne ! Mon plan était de t'éloigner le plus possible de ce que je voulais faire, et cela a réussi à merveille !
- Et Calypso ? Elle m'a dit que c'était à moi de la protéger, et non toi !
- Calypso ne peut rien contre moi ! Vous savez certainement que le seigneur des abîmes devait prendre possession des cartes, et donc des deux gardiens.
- Bien sûr ! Mais quel rapport avec Calypso !
- Hé bien, tout comme Kérobéro et Yué, elle est l'un de mes cinq gardiens ! Pour que mon plan fonctionne à merveille, elle a obéit à mes ordres et t'a fait entendre seulement ce que je voulais que tu entendes ! De plus, tu devrais plutôt me remercier de t'avoir laissé avec Sakura jusqu'à ce qu'elle soit prête ! Bon, j'aimerais rester discuter encore avec vous, mais la matinée est déjà bien entamée, et je n'ai pas que ça à faire !

A ce moment là, la bulle d'air emporta ses trois occupants dans un cachot fermé par une clef et une barrière magique. Ils ne purent donc pas s'en échapper !

Ben mangea seul ce midi là. Il profitait du repos de Sakura pour réfléchir sur ce qu'il allait faire à présent. Lorsque sa servante débarrassa la table, il ne la vit même pas, trop plongé dans ses pensées. Celle ci apporta ensuite le repas des prisonniers en prenant garde de ne pas rompre la barrière magique en la traversant. Finalement, même si son maître refusait toujours qu'elle parle à son frère, cette fois ci, il n'avait pas hésité et lui avait confié la garde des prisonniers, et même un peu de ses pouvoirs pour qu'elle puisse traverser la défense magique. Elle allait enfin pouvoir parler à Yan, qu'elle voulait connaître un peu mieux, et à ses amis aussi ! Pourtant, lorsqu'elle leur eu posé le plateau, elle ne trouva pas la force d'entamer une discussion. Yan et Anthony ne la regardaient même pas, et quant à Lionel, il était toujours endormi par terre. Elle fit donc demi tour, et retourna à ses tâches ménagères.

Ce fut vers 16h10 que Benjamin décida du sort de Sakura. Il se leva donc et se dirigea vers le chambre de sa bien aimée, tenant entre ses doigts Corona Borealis. Puis, il fit demi tour, s'étant assuré du sommeil de la jeune fille. Lorsqu'il revint trois quarts d'heure plus tard, il était accompagné de son frère, en piteux état. C'est à peine s'il pouvait tenir sur ses jambes. Il semblait vidé de toute force, et même si Benjamin lui ordonnait de faire quelque chose contre sa volonté, il lui résisterait encore, prêt à sacrifier sa vie pour protéger Sakura. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apprit que son frère voulait libérer l'adolescente de l'emprise de Corona Borealis. Ben lui mit la petite étoile dans la main, et Yan récita les paroles, heureux que son aîné ait décidé de lui rendre la liberté de son cœur. Une fois le contre sort effectué, Corona Borealis se dirigea dans les mains de Sakura au lieu de celles de Ben. A présent, les étoiles appartenaient à cette dernière, puisqu'elle était enfin libérée de leur magie. Lorsque Ben voulu reprendre l'étoile, il constata que celle ci dégageait l'aura de la jeune fille et n'insista pas, ayant comprit. L'effet de Corona Borealis, ayant été annulé, Ben raccompagna son frère dans sa cellule, avant de repartir a ses occupations.

Quant à Yan, celui ci s'empressa de tout raconter a Anthony et a Lionel. Le jeune Li sentit l'espoir le gagner : l'espoir de voir de nouveau sa Sakura avec lui. Mais il savait toutefois que rien ne serait plus jamais pareil. Si toute cette histoire se terminait bien, et que Sakura et lui se remettaient ensemble, les souvenirs de ce qu'il s'était passé les empêcheraient de vivre totalement heureux. Enfin, ils trouveraient sûrement un moyen pour que tout redevienne normal, mais avant ce magnifique projet, il faudrait déjà que tout se termine bien, ce qui ne semblait pas être le cas en ce moment.

Anthony se retrouvait dépassé par les événements. Il avait tout prévu ce qu'il devait se passer, uniquement a partir de la prophétie qu'ils avaient découvert, et celle ci se révélait être un coup monté par Ben pour arriver a ses fins. Finalement, il n'avait fait que l'aider à réaliser ses plans. Un sentiment de culpabilité l'envahit, et malgré lui, il pensa à Tiffany, ce qui lui remonta immédiatement le moral. Elle qui était normale avait vécu un tas de péripéties avec Sakura, et elles s'en étaient toujours bien sorties, alors qu'elle ne connaissaient rien du destin qui les attendaient. C'était exactement ce qu'il arrivait en ce moment même à la réincarnation de Clow Reed : il découvrait qu'il avait été manipulé par quelqu'un qui orchestrait tout depuis le début, jouant le rôle que lui, Anthony, avait joué quelques années plus tôt dans la vie de Sakura et Tiffany. Le cas de Lionel était quelque peu différent, mais il n'arrivait pas à déterminer précisément pourquoi. Après tout, il était l'exécuteur de Sakura, et jusqu'à présent, il avait tout fait pour l'aider dans ses choix, même si cela l'avait fait endosser le rôle du méchant pendant quelques jours. En tous cas, Anthony avait la conviction que Benjamin était bien plus fort que lui même, et ceci lui faisait un peu peur. S'il fallait le combattre, ils n'auraient sûrement pas beaucoup de chances de vaincre.

« Enfin, se dit-il, nous verrons bien le moment venu ».

Ailleurs dans la maison, Ben s'entretenait avec un ange. Le même que celui qui avait veillé sur lui plusieurs fois auparavant. Le même qui avait donné à Sakura sa première étoile. A présent, Sakura en avait deux, et tout allait vraiment commencer.

- Maître, voulez vous lui donner encore des étoiles ?
- Non, elle devra se débrouiller seule a présent pour les obtenir. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour elle... et pour moi, fit-il en baissant les yeux.
- Vous êtes mon maître, il est normal que je veille sur vous. Vous êtes vulnérables face à vos sentiments envers cette fille. Il est normal que je vous aide à ne pas trop vous exposer au danger quand vous êtes avec elle.
- Merci de ton aide en tous cas. Tu es le plus dévoué de mes cinq gardiens. D'ailleurs, en parlant de gardiens, Kéro, Yué et Calypso sont en mission dans le futur pour ramener cette Tiffany, mais où se cache donc Yoru, la gardienne de la nuit ?
- Probablement en train de se reposer un peu.
- Mais qui m'a fichu une gardienne pareille ? Elle ne fait que se reposer à longueur de journée ! explosa t-il.
- Le travail que vous lui demandez lui demande énormément d'efforts, maître.
- Et alors ? Vous l'accomplissez bien vous autres, et sans toujours dormir !
- Son pouvoir est bien moins grand que le notre maître. Mais son travail est très efficace. Vous verrez, avec le temps, vous la comprendrez mieux, comme c'est le cas avec les autres gardiens. Après tout, elle gardienne que depuis quelques temps.
- Très bien, j'attendrais donc un peu. J'espère que tu as raison en disant que son travail est efficace, parce que je vais avoir des choses très importantes a lui demander.

Sur ce, Benjamin sortit de sa chambre, et rejoignit Sakura. L'Ange gardien, retourna à son devoir de gardien des étoiles.

Lorsque Sakura se réveilla, elle vit immédiatement le visage de Ben, tourné vers elle. Il la regardait en souriant, heureux qu'elle se réveille enfin. Sakura eu un mouvement de recul, une lueur de terreur brillant dans ses yeux. Elle ne se rappelait que trop bien ce qu'il s'était passé. Ben s'était une fois de plus servi d'elle, mais pas comme d'un simple jouet cette fois ci. C'était beaucoup plus profond, plus sentimental. Il l'avait forcé à faire quelque chose qu'elle n'aurait pas voulu faire sans l'emprise de Corona Borealis. Qui sait ce qu'il serait capable de lui faire à présent ?

- Hé bien ma chère princesse, n'es-tu donc pas heureuse de me voir ?
- ...
- Allons, évitons ce froid entre nous deux, d'accord ? ajouta t-il en s'asseyant sur le lit, aux cotés de Sakura.

Celle ci essayait de s'éloigner le plus possible de lui, mais il y avait un mur derrière elle, et elle ne pouvait pas se reculer d'avantage, à son grand désespoir.

- Après tout, continua t-il, tu n'étais pas si distance avec moi hier soir, il me semble. Tu étais même plutôt proche de moi.
- Ca suffit, laisse moi tranquille ! Je n'ai pas voulu ce qui s'est passé hier soir !
- Au contraire, tu avais même l'air de bien apprécier.
- Tais toi ! fit t-elle en se plaquant les mains sur les oreilles, pour éviter de l'entendre.
- Allons, pourquoi renier tout ceci ?

Après avoir prononcé ces paroles, il lui prit les mains pour la forcer à l'écouter. Elle tressaillit lorsqu'il l'empoigna. Il la fixa droit dans les yeux, et lui dit ces quelques mots qui eurent l'effet d'un poignard en plein cœur à Sakura :

- Ca n'avait pas l'air de te gêner quand c'était Yan qui avait pris possession de toi pourtant. Même en le sachant, tu as accepté ce fait, alors pourquoi pas dans ce cas là ?
- Ce... ce n'est pas... la même chose.
- A bon ? Et en quoi est-ce différent ?
- Yan est bon, tu es mauvais !
- Haha haha ! Détrompe toi, je ne suis pas plus mauvais que Yan. Je n'ai pas de mauvaises intentions concernant le monde, bien au contraire. J'ai juste des manières différentes de les exprimer.
- Je ne te crois pas !
- Vraiment ? Et ce qu'il s'est passé hier alors ? C'était pour sauver le monde je te rappelle !
- ...

Des larmes commencèrent à s'écraser doucement sur le lit, et Benjamin prit Sakura dans ses bras pour essayer de la consoler, mais elle essaya de le repousser le plus violemment possible ! Il la mettait dans cet état et essayait de la réconforter ? Quelle plaisanterie !

« C'est juste un moyen pour lui permettre de me toucher oui, pensa t-elle »

Sa tentative de l'éloigner d'elle échoua, étant donné qu'il était bien plus fort qu'elle, et son étreinte se renforça encore. Ses bras la serrèrent encore plus fort contre lui. Elle essayait toujours de se libérer, mais bien sûr sans réussir.

- Si c'est ce que tu penses vraiment, alors je peux exaucer ton vœux.

Il se pencha alors vers elle, la tenant toujours fermement, et avant qu'elle n'ai le temps de protester, déposa ses lèvres sur les siennes. Elle se débattit encore plus, mais cela n'eut aucun effet sur lui. Il la tenait toujours. Il avait un contrôle absolu sur son corps, elle le savait, à cause de sa force, mais aucun sur son esprit, et cela rendait incompatible les baisers qu'il lui infligeait. Elle le détestait, détestait ses lèvres, mais ne pouvait rien faire pour lutter, et elle le détestait encore plus. Il n'avait vraiment aucun respect pour elle, pour ses sentiments ! Une fois la chaleureuse étreinte qu'il lui portait achevée, il le leva et juste avant de partir lui dit ces mots :

- Sache que si je te raconte tout ceci, c'est parce que je vais souvent être en ta compagnie ces prochains jours, alors tu ferais mieux de t'habituer à ma présence. Je me fiche que tu me détestes, mais je te respecte assez pour t'avoir libéré du pouvoir de Corona Borealis. Contrairement à ce que tu peux penser, je ne l'ai pas fait pour te faire souffrir encore plus !

Et il disparu derrière la porte, qui se referma en douceur.

Sakura n'en pouvait plus. Il jouait avec elle, et son impuissance la rendait folle ! Et dire que maintenant il allait venir la voir encore plus souvent ! Elle se demandait bien comment elle allait faire pour tenir le coup ! Déjà qu'elle avait du mal à présent, alors devoir le supporter encore plus, qu'est ce que ça allait être ! Un mot lui vint presque naturellement à l'esprit, vu dans l'état où elle était : « suicide ». Elle pensa que ça serait la seule chose à faire pour abréger ses souffrances. Elle ouvrit donc la fenêtre, se posa sur le rebord, et regarda en bas. Elle devait se trouver au troisième étage. Elle inspira et expira un bon coup, et se laissa tomber dans le vide, en fermant les yeux. Tous ses amis, ses sentiments, plus rien n'aurait bientôt plus d'importance, elle allait enfin être libre d'elle même. Une douce chaleur l'engloba peu à peu, au fur et à mesure qu'elle tombait lui semblait-il. Cette chute lui semblait durer une éternité. Elle rouvrit prudemment les yeux, et constata qu'elle était aux cotés d'un ange.

« Je dois être au Paradis, pensa t-elle aussitôt »

Il la regarda au même moment. Avait-il lu ses pensées lui aussi ? Apparemment non :

- Pourquoi vouloir mourir, alors que pleins de gens t'aiment ? lui demanda t-il.

Elle eu un haussement de sourcils, et constata à la vue du paysage autour d'eux qu'elle était toujours en vie. Ils volaient tous les deux, lui la portant dans ses bras. Elle avait mis un peu de temps avant de ressentir son corps près d'elle. Elle lui répondait un peu après :

- Trop de gens m'aiment justement, c'est invivable.
- Tu dis cela parce que Benjamin te force à faire des choses dont tu n'as pas envie c'est tout.
- Non je ne crois pas qu'il n'y a que ça ! Tout ce qu'il se passe est trop étrange pour moi !
- Allons, tu as capturé les cartes de Clow, tu les as transformées, et dis que ce que tu vis est difficile pour toi ? Si Lionel était à la place de Benjamin, je suis certain que tu ne dirais pas ceci, est-ce que je me trompe ?
- ...
- Alors ?
- .... hé bien... c'est vrai, peut être que je ne réagirais pas pareil. Mais Benjamin m'utilise alors que Lionel m'aime vraiment !
- Benjamin t'aime réellement lui aussi.
- Mais il joue avec moi, comme si je n'étais qu'un vulgaire pantin avec lequel il pourrait faire tout se qu'il veut !
- Tu te trompes, il ne te considère absolument pas comme un pantin. C'est sa façon à lui de te montrer son amour, parce qu'il ne te l'avouera pas ! Il a toujours été comme ça.
- Mais je ne suis pas amoureuse de lui moi ! Je n'en veux pas de son amour !
- Lui en a besoin. Il t'a cherché pendant des années, et il ne peut concevoir que tu ne veuilles pas de lui. Il essaye de trouver un peu d'affection à travers toi. Tu es son âme sœur tu sais.
- ...
- Non, ça ne peut pas être possible ! Je refuse de croire ce mensonge ! Tout ce qui l'intéresse chez moi, ce sont mes pouvoirs ! Il m'a déjà pris mes cartes, et là il s'intéresse à mon pouvoir d'Ange de Vénus, uniquement.
- Je ne fais que te dire la vérité moi. Je n'ai pas dit non plus qu'il était ton âme sœur ! C'est ce que tu sembles croire, même si tu ne le dis pas. Maintenant j'ai une question : comment réagirais tu si Yan était à la place de Benjamin ?
- Je ne sais pas. Yan a toujours été gentil avec moi, alors que Benjamin n'a jamais fait que me faire du mal.
- En fait, si je résume notre conversation, tu trouves la mission qu'on t'as confiée difficile uniquement parce que Benjamin est le seul qui va la remplir avec toi, et tu ne l'aime pas à cause de ce qu'il a fait, et non pour ce que vous allez faire ensemble, et parce que tu ne le connais pas suffisamment. N'importe qui d'autre qui aurait été à sa place, tu n'aurais pas essayé de te suicider, et tu remplirais la mission sans problèmes. J'ai raison n'est ce pas ?
- ..., tu as raison en effet, ajouta t'elle en baissant le regard.
- Bien, alors repense y de temps en temps, et tu verras que tu acceptera beaucoup plus facilement ta mission. Tu verras, lorsque tu connaître mieux Benjamin, tu ne lui en voudras plus, et tu le considérera comme un ami.
- Hum, je ne pense pas aller aussi loin non plus ! je pense que je lui en voudrai toute ma vie, peu importe que je le connaisse ou non. Il ne sera jamais mon ami !
- Pense ce que tu veux.

L'Ange la redéposa avec délicatesse dans sa chambre, et s'envola aussitôt, avant que Sakura n'aie le temps de lui demander son nom.

Lionel, Anthony et Yan étaient tous allongés dans leur cellule et dormaient, lorsque Ben vint leur rendre visite. Seul Lionel se réveilla, à la suite d'un cauchemar dans lequel il tuait Sakura de ses propres mains. Inutile de préciser, qu'il se sentait vraiment très mal. Il tourna légèrement la tête, et découvrit Ben qui le regardait. Il le fit sortir de sa cellule, et l'emmena dehors pour pouvoir lui parler tranquillement :

- j'ai besoin de ton aide Lionel.
- ...
- Je veux que tu me dises comment je dois faire pour conquérir le cœur de Sakura.

Lionel eu l'impression de sombrer dans un gouffre sans fond. Cet être ignoble voulait lui voler sa Sakura !

- Débrouilles toi tout seul, je ne t'aiderai pas.
- Je sais que tu as des sentiments très forts envers cette jeune fille Lionel. D'ailleurs, tu es le seul qui l'aime a ce point la, entre nous trois. Mon frère et moi sommes amoureux d'elle aussi, mais nous n'avons pas vécu ce que tu as vécu avec elle. Je veux avoir cette complicité que tu as avec elle. Dis moi comment faire.
- Je te l'ai déjà dit, je ne t'aiderai pas. Et ça m'étonnerait que Sakura tombe un jour amoureuse de toi, elle te déteste.
- C'est justement pour cela que je pense avoir une chance : elle te détestait également, avant que vous ne deveniez amis, puis plus intimes. Je ne veux pas me contenter uniquement de son corps, je veux avoir possession de ses sentiments également. Je veux qu'elle m'aime. A chaque fois que je l'embrasse, elle se débat, c'est lassant à la fin ! J'aimerais qu'elle soit comme la nuit dernière, quand vous avez pénétré dans cette maison, qu'elle soit à moi totalement, entièrement ! Mais elle était sous le contrôle d'un pouvoir très puissant aussi.
- Espèce de pourri, tu l'as touché ! je te le ferais payer !

Lionel lui fonça dessus, mais Ben lui administra un magistral coup de poing dans le venter, et une fois Lionel à terre, il le ramena dans sa cellule.

- Comme c'est dommage, j'aurais bien aimé savoir comment faire pour qu'elle m'aime. Enfin, je trouverais bien, tôt ou tard, dit-il en fixant Lionel, inconscient.