Titre : Comme une étoile…
Auteur : Mitt
Source : Card Captor Sakura
Genre : Fantasy / Romance / Torture de persos….
Disclamer : Les personnages de CCS sont la propriété de Clamp, et ne m'appartiennent pas, mais tous les autres sont a moi :p
XIV : L'heure est venue.
Sakura se faufilait lentement dans les couloirs de la maison. Cet abruti de Benjamin n'avait même pas remarqué qu'il n'avait pas fermé sa porte à clef.
- je dois essayer de trouver l'endroit où se trouve Anthony, Yan et Lionel. Qui sait ce que ce fou pourrait leur faire si je disparaissais seule. Pourquoi j'attire toujours les problèmes ? Je n'ai rien demandé moi ! Bon, voyons voir, il y a un escalier qui descend, ça ne peut être qu'ici.
Sur ce, elle s'engagea dans les escaliers, et se retrouva bientôt au sous-sol. Il y faisait noir. Extrêmement noir. Et bien sûr, parmi ses nouveaux pouvoirs, rien ne pouvait l'aider à éclairer le chemin. En y réfléchissant bien, Sakura se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le pouvoir de la première étoile qu'elle avait eu.
- bon, de toutes façons, ce n'est pas le moment d'essayer ! Murmura t'elle. Suivant l'esprit qui se cache à l'intérieur, il pourrait faire énormément de dégâts, et me faire repérer.
Elle continua son chemin en longeant le mur, pour éviter de se cogner dedans. Soudain, elle entendit un bruit discret, puis suivit de paroles :
- Maître, nous voici, nous avons rempli notre mission.
- Ha ! vous tombez bien ! Ca va ? cela n'a pas été
trop dur de la retrouver ?
- Non, aucun problème maître.
- Parfait, parfait. Tout cela prend une tournure qui me plait assez ! Je
sens que l'on va bien s'amuser.
- Oui, sûrement Maître.
- Bien, en attendant le moment venu, déposez la dans la cellule avec
les autres. Et allez me chercher Yuki et Yoru en vitesse.
- Oui Maître !
Sakura s'approcha doucement de l'endroit d'où elle entendait provenir la conversation. Elle découvrit une cellule avec ses trois compagnons, et… et Tiffany ?? Benjamin, se tenait devant la cellule et attendait patiemment que ses deux gardiens arrivent. Il n'attendit pas longtemps : deux anges se matérialisèrent devant lui dans un éclat de lumière blanche, mêlé a quelques plumes. Sakura lâcha un hoquet de surprise lorsqu'elle reconnu l'ange qui lui avait sauvé la vie, lorsqu'elle avait sauté de sa chambre pour mettre fin à ses jours. Alors comme ça, il était un gardien de Benjamin ? Malheureusement pour elle, le peu de bruit qu'elle avait fait la fit repérer. D'un bref mouvement du regard, les deux anges se précipitèrent dans la direction de Sakura, l'empoignèrent et la ramenèrent devant leu maître. La jeune fille n'avait rien eu le temps de faire ni de dire qu'elle s'était retrouvée prisonnière de Ben, encore une fois. Celui-ci fit des yeux ronds lorsqu'il la vit, là, devant lui. Décidément, cette jeune fille était pleine de surprises. Néanmoins, il ne se laissa pas démonter pour autant.
- hé bien ma chère, que fais tu ici à une heure pareille ?
Sakura ne répondit rien, mais le regarda avec un regard noir.
- Voyons Sakura ! Me regarder avec des yeux pareils n'arrangera
pas ta situation. Que faisais tu ici ?
- Ca ne te regarde absolument pas ! et elle lui cracha au visage.
- Que de haine ! dit il en s'essayant d'un revers de manche.
Bien, si tu ne veux rien dire, c'est ton droit. Toutefois, puisque tu
es là, tu vas pouvoir rester en ma compagnie cette nuit.
Ses yeux pétillaient de malice, alors que Sakura se sentait défaillir et devenir de plus en plus blanche.
- Bien. Yoru, Yuki, je suis désolé, mais nous
devront reprendre la conversation plus tard. Une charmante demoiselle m'attend.
- Bien Maître ! répondirent en chœur les deux anges.
Ils se volatilisèrent aussi vite qu'ils étaient apparus. Sakura se retrouva libre pendant seulement quelques secondes. Elle en profita pour s'élancer vers la sortie. Elle était en train de gravir les escaliers, lorsqu'une main s'accrocha à sa cheville. Elle bascula en avant, et sa tête rencontra une marche. Du sang roula sur sa joue. Elle n'y prêta pas attention et essaya de se relever. C'était sans compter cette main qui tenait fermement sa cheville. Sakura commençait à s'agiter, mais elle fut vite dans l'incapacité de bouger. L'homme l'avait relevé, et l'enserrait de ses puissants bras. Il la prit rapidement dans ses bras, toujours en veillant à ce qu'elle ne s'échappe pas. Il la déposa ensuite dans sa chambre, doucement, sur son lit. Lorsqu'il la lâcha, une gifle lui arriva en plein visage.
- Je ne suis pas aussi mauvais que tu peux le penser tu sais !
dit-il simplement.
- Non, c'est vrai, tu as raison ! tu es bien pire que tout ce que
je peux m'imaginer.
- Pense à ta guise. Je sais bien que tu ne m'aimes pas.
- On se demande à qui la faute !
- Je sais que je n'ai rien fait pour être gentil envers toi, mais
j'ai des obligations, et je ne peux rien contre !
- Allons ! tu veux que je te prennes en pitié c'est ça ?
Tu n'inspires que de la haine chez moi, et rien d'autre !
- J'ai rencontré bien pire que la haine, ne t'inquiète
pas !
- Je tâcherais de trouver mieux alors !
- Bon, même si cette conversation est amusante, tu m'as dérangé
dans mon travail. Mais tu as de la chance, j'ai de quoi nous divertir.
Sakura s'attendait à ce qu'il lui saute dessus ! Rien que d'y penser, elle avait envie de vomir. Elle n'accepterait pas de perdre sa virginité avec un type pareil ! Non, pas comme ça, pas dans ses conditions, et surtout, pas avec lui.
Contre toute attente, et au grand soulagement de Sakura, il se mit debout, pris son poignet, et l'entraîna dans la salle d'entraînement ! Il avait besoin de se défouler un peu ! Si il s'était écouté tout à l'heure, il serait en ce moment même dans le lit avec Sakura. Heureusement pour lui, il savait contrôler ce genre de pulsions. Et puis, puisque Sakura le détestait, elle allait sûrement tout faire pour le battre, et ce serait un beau combat.
Ce fut seulement lorsqu'elle fut dans la salle que Sakura réalisa ce qu'il attendait d'elle. Parfait. Elle allait enfin pouvoir frapper maintenant que personne ne l'empêchait de bouger ! Elle se mit directement en garde. Ben fit un sourire, et il sortit son sceptre ! Un grognement resta coincé dans la gorge de la jeune fille ! Encore une fois, il n'allait pas se battre loyalement ! Très bien, mais cette fois, c'est elle qui allait gagner ! Parole de Maîtresse des Cartes !
Le combat débuta rapidement ! Ben envoya quelques boules de feu, que Sakura évita soigneusement. Elle était en forme, elle allait pouvoir se défendre de son mieux. Elle se rapprocha dangereusement de son adversaire, mais son poing se heurta au bouclier. Une immense vague la submergea sitôt après.
« Ca commence bien, pensa Sakura »
Nouveau sourire du magicien. Cette fois ci, il envoya la carte de l'arbre, qui dressa rapidement une prison autour de Sakura. Mais celle-ci ne se laissa pas démonter, et frappa sur les branches, sans résultat. Pourtant, elle distingua une petite ouverture, et s'y glissa en un éclair. Elle remarqua par la même occasion qu'elle se déplaçait beaucoup plus rapidement que d'habitude, mais cela ne l'inquiétait pas. Au contraire, elle se sentit plus motivée que jamais. Elle évita d'autres branches, et asséna un puisant coup de poing dans la mâchoire à Benjamin. Celui-ci alla s'écraser dans le mur, et retomba lourdement sur le sol. Il se releva, et emprisonna Sakura dans une bulle d'air, pendant qu'elle se remettait de sa surprise ! C'est elle qui avait fait ça ? Impossible. Lorsqu'elle se rendit compte de sa captivité, elle frappa de toutes ses forces contre la paroi de vent, mais rien n'y fit. Ben lâcha Thunder dans la boule, ce qui assomma pratiquement Sakura. Elle ne distinguait plus rien, et se sentait sombrer dans les ténèbres de l'inconscience. Elle entendit nettement pourtant, juste avant de s'évanouir :
- Tu commences enfin à te révéler ! Voilà qui est une bonne nouvelle ! suivit par un doux baiser.
Ce soir là, Ben ramena la jeune fille dans sa chambre, la contempla encore un moment tout en caressant ses cheveux, et retourna au sous-sol. La nuit n'était pas encore terminée pour lui. Une fois au sous-sol, il s'arrêta devant la cellule des prisonniers. Ils dormaient tous à poings fermés grâce à Sleep. Quel bonheur sérieusement ces cartes !
- Yué, Kérobéro, Calypso, Yuki, Yoru ! Mes chers gardiens, venez donc ! Nous avons à parler.
Les cinq gardiens apparurent tous en même temps, ceux qui ne pouvaient se téléporter aidés par les autres.
- Nous voici maître, dirent les cinq en même temps.
- Bien. Tout a l'heure, je me demandais quand la transformation de Sakura
s'effectuera, mais cette question n'est plus d'actualité !
elle a déjà commencé ! A présent, il faut absolument
qu'elle apprenne a se contrôler. Nous lui enverrons ses amis une
fois qu'elle sera entièrement transformée. Mais attention !
Il ne faudra sous aucun prétexte l'aider, sauf si sa vie en dépend !
Elle est la dernière, elle ne doit pas mourir. C'est l'unique
exception ! N'intervenez que si elle est sur le point de mourir,
c'est tout. L'ennemi arrivera quelques mois après sa transformation.
Il faut mettre à profit ce temps, sinon, nous perdrons cette guerre,
et le monde sera perdu. J'espère que vous avez compris ce que j'attends
de vous ?
- Oui Maître, nous devons la surveiller, et la protéger en cas
d'extrême urgence.
- Parfait. Je vais surveiller son état à présent. Dès
que tout sera prêt, je compte sur vous. A présent, vous pouvez
partir.
Et les gardiens disparurent à nouveau, en ne laissant aucune trace de leur passage. Benjamin libéra l'esprit des prisonniers de Sleep, et alla se coucher. Les mois suivant risquaient d'être extrêmement fatigants.
Sakura ouvrit prudemment un œil, puis l'autre. Elle avait mal à la tête, et elle sentait ses muscles endoloris par le combat de la veille. Benjamin n'y avait pas été de main morte pour la neutraliser ! Enfin, elle avait réussi a le frapper, et pas doucement !
« Le temps de ma libération est venu » se dit-elle.
A cet instant, la porte de sa chambre s'ouvrit sur Ben, cet être qu'elle détestait tant.
- Tu sais Sakura, ta libération est loin d'être arrivée. Je suis navré de te dire ça, mais en fait, tout ne fait que commencer.
Sakura le regarda avec des yeux ronds, sans comprendre. Alors comme ça, il la retenait ici dans un autre but que de l'avoir près de lui ?
- En fait, poursuivit-il, je pensais que tout arriverait plus
tard, mais puisque la transformation est déjà commencée,
nous ne pouvons plus reculer. Habille toi, et rejoint moi dehors. N'essaye
pas de t'échapper encore une fois, cela ne servirait strictement
a rien.
- Je veux voir mes amis. C'est moi que tu veux non ? Alors libère
les !
- Pas question princesse. Même si pour l'instant ils ne servent
a rien, dans peu de temps, ils me seront d'une grande aide. Assez parlé,
dépêche toi !
Sakura s'exécuta. De toutes façons, elle n'avait pas le choix.
Elle le rejoignit plusieurs minutes après. Il était seul. Pas un seul de ces 5 gardiens ne l'accompagnait. Sakura aurait pu penser à l'attaquer à un moment donné, mais il l'aurait tout de suite deviné. Elle marcha donc tranquillement à ses cotés, pénétrant de plus en plus dans l'épaisse forêt. Au plus ils avançaient, au plus Sakura avait l'impression que ses forces la quittaient.
« Etrange, pensa t'elle »
Ben ne fit aucune réflexion. Il continua juste de marcher doucement, toujours droit devant lui. A le regarder, la jeune fille avait l'impression qu'il était très concentré. Il fixait un point invisible en face de lui, sans jamais le quitter des yeux, ne s'occupait pas de la jeune fille, et avait l'air très distant.
En remarquant cela, Sakura décida se s'éloigner peu a peu de lui. Il ne remarquerait probablement rien. Elle fit un pas de coté, puis un autre, et encore un autre. Au bout d'un mètre entre eux deux, elle fut prise de vertiges. Sa tête tournait, elle voyait trouble. Benjamin la regarda de ses magnifiques yeux verts. Il avait vraiment l'air d'avoir changé. Encore un vertige. Cette fois ci, Sakura s'écroula a terre. Benjamin la regardait toujours Etait-il possible qu'il soit a l'origine de sa faiblesse ? Sûrement. Un voile noir passa devant ses yeux quelques instants. Elle laissa sa tête retomber sur le sol, les yeux clos. Elle ne resta comme ça que quelques secondes, le temps de se ressaisir. Du moins, elle l'espérait. Lorsqu'elle rouvrait les yeux, elle ne se sentait pas mieux. Tout tournait autour d'elle, sauf Benjamin, qui demeurait fixe. Il s'approcha d'elle, marchant lentement. Au plus il s'approchait d'elle, au plus elle pouvait distinguer, une lumière bleue émanant de lui. Il s'arrêta près d'elle, et s'agenouilla. Il prit la jeune magicienne dans ses bras, et la serra fort. Elle s'accrocha également à sa chemise, comme si il pouvait l'aider à sortir de cet enfer qui l'attirait.
Sakura ne discernait plus rien. Elle était complètement perdue, n'arrivait plus à réfléchir. Maintenant, ses yeux lui faisaient défaut, elle ne voyait absolument plus rien. Elle sentait ses dernières forces l'abandonner. Elle n'avait plus la force de lutter. Ben l'embrassa alors, délicatement. Un dernier vertige, et plus rien. Ses doigts lâchèrent la chemise du jeune homme, et glissèrent a terre. Lui était toujours serré contre elle, brillant d'une lumière bleue. Cette lumière monta rapidement en intensité, et explosa dans un flash éblouissant. Lorsque la lumière se dissipa, il n'y avait plus rien dans la foret. Sakura et Benjamin avaient disparus.
Tiffany, Anthony, Yan et Lionel ouvrirent les yeux en même temps
- Haaaa ! Mais ou suis-je ?
Les 3 garçons relevèrent la tête sur elle, au même moment où elle les regarda.
- Tiffany, mais que fais-tu la ? dit simplement Lionel
- Et vous alors ? et qui es tu toi ? dit –elle en montrant du
menton Yan.
- Pff, ils ne t'ont même pas rendu la mémoire en te ramenant
ici. Bon, je vais le faire : Clé du sceau sacré qui recèle
les pouvoirs de l'étoile, je te somme de me révéler
ta vraie nature ! Je te l'ordonne ! !
- Le sceptre de Sakura, murmura la jeune fille.
- Exact. Bon, allons y : carte du passé, remémore lui ce
qu'on lui a effacé, je te l'ordonne !
Des images défilèrent très rapidement dans la tête de Tiffany. Le temps d'une minute sous l'influence de la carte, et Tiffany se souvenait de tout. La carte revint dans les mains de son maître, qui déclara soudain :
- Bon, voila une bonne chose de faite. A présent, j'ai besoin de votre avis : sentez vous encore le pouvoir de Sakura, ou de mon frère ?
Tous se concentrèrent, sauf Tiffany, qui regardait la scène, ne pouvant pas effectuer ce genre de choses. Son regard se porta instinctivement sur Anthony. Il avait l'air affaibli, comme tous d'ailleurs. Puis, il fronça les sourcils, comme si quelque chose le contrariait.
- Que se passe t-il ? demanda t-elle alors ?
- Leurs auras ont disparues. Je n'arrive plus à les repérer,
comme si ils avaient disparus de ce monde.
- Et puisque mon frère n'est plus là non plus, continua
Yan, sa magie n'est plus efficace, et nous allons pouvoir sortir d'ici.
- Au moins une bonne nouvelle, grogna Lionel.
Grâce à ses cartes, Yan ouvrit sans problèmes la cellule, et tous se dirigèrent dehors immédiatement. A présent, il fallait retrouver Sakura et Benjamin, et ça n'allait pas être facile. Ils décidèrent de se séparer en trois groupes, afin que les recherchent s'effectuent plus rapidement. Tiffany irait avec Anthony. Lorsque l'un d'eux trouverait quelque chose, il devrait le signaler aux autres par la magie.
Au bout d'heures de recherches, pas la moindre trace de Sakura ou de Benjamin. Tout le monde commençait à désespérer, Tiffany la première. Sa meilleure amie avait disparue, et Anthony demeurait distant avec elle. Cela l'affectait beaucoup, naturellement, mais elle ne devait pas se montrer aussi égoïste. Sakura était bien plus importante qu'elle. Mais, un regard, un sourire, même un léger baiser, était-ce trop demander ? Enfin, elle se poserait la question sur leur relation plus tard, lorsqu'ils pourraient se le permettre. La priorité était à Sakura, voilà tout.
- Tiffany ?
- Oui Anthony, qu'y a-t-il ?
Une lueur d'espoir brilla dans les yeux de Tiffany à cet instant.
- Regarde donc là bas !
L'endroit qu'il désignait du bout de son doigt était teinté d'une sorte de lumière bleue, brillant faiblement.
- Anthony, tu sais ce que c'est ?
- Allons voir de plus près
Ils se rapprochèrent de l'endroit en question en courant, lorsqu'Anthony s'arrêta brusquement. Tiffany s'arrêta près de lui, et lui reposa la question :
- Qu'est ce que c'est ?
- Une porte qui ouvre sur Karhlymphe, un monde très différent
du notre. Ce monde est composé de magie à l'état
pur. On raconte, que jadis, les grands sorciers allaient affiner leur entraînement
dans ce monde. Les créatures qui y règnent sont puissantes, et
le seul moyen de les vaincre et d'acquérir leur puissance, c'est
de les toucher au plus profond de leur cœur. Je pensais jusque là
que ce n'était qu'un mythe. Mon Dieu, Benjamin a emmené
Sakura là bas. Que compte t-il faire ?
- Anthony, Sakura n'est pas en danger, hein ?
Le jeune homme se retourna, et fit face à Tiffany. Quelques larmes roulaient le long de ses joues. Il les essuya du bout de son doigt.
- Ecoute Tiffany, j'aimerais pouvoir te dire que Sakura ne risque rien, qu'elle est en sécurité, et que tout se passera bien. Malheureusement, je ne peux pas, je tiens à être honnête envers toi. Si Sakura possédait encore les cartes, peut être qu'elle aurait eu une chance de s'en sortir, mais dans son état actuel, cela me parait difficile. Elle est fragile magiquement, physiquement et moralement. Si Benjamin ne l'aide pas, je ne sais pas si elle pourra s'en sortir. Je suis désolé.
Les jambes de Tiffany défaillirent. Anthony s'agenouilla, et instinctivement, elle trouva refuge dans les bras du jeune homme. Celui ci l'enlaça tendrement, mêlant ses larmes à celles de la jeune fille. Ils restèrent ainsi un long moment, trop désemparé pour faire quelque chose. Puis, Anthony redressa Tiffany, essuya ses larmes, et se leva. Il aida son amie à faire de même, puis déclara :
- il faut prévenir les autres, ils doivent savoir.
Il se concentra au maximum, libérant son énergie magique, pour que les autres puissent facilement les localiser. Lorsque Lionel et Yan arrivèrent, Anthony s'arrêta, et leva sur eux des yeux empreints d'une grande tristesse. Les deux garçons ne mirent pas longtemps à comprendre, lorsqu'ils virent les lumières bleutées.
- il faut la sauver, dit simplement Tiffany.
- Ecoute Tiffany, je ne sais pas si nous pourront faire grand-chose là
bas. Lionel et Anthony seront d'accord avec moi. Nous sommes magiciens,
c'est vrai, mais bien moins puissant que mon frère et les créatures
qui vivent là bas. Je ne sais même pas si Ben pourrait s'en
sortir, alors autant dire que nos chances à nous de survivre, sont quasiment
nulles.
- Et que comptez vous faire alors ? rester ici les bras croisés
à attendre que le temps passe ? Pas question. Je n'abandonnerais
pas Sakura comme ça, faites ce que vous voulez, mais moi je vais dans
ce monde.
Elle fit face aux lumières bleutées, et marcha d'un pas décidé vers elles.
Anthony jeta un coup d'œil à Yan et Lionel. Il ne savait pas quoi faire. Tiffany avait raison, mais c'était beaucoup trop dangereux d'aller là bas. D'ailleurs, ses deux compagnons avaient l'air aussi indécis que lui, mais il fallait prendre une décision rapidement maintenant. Soit personne n'y allait, soit tous, et en groupe, car aller sur Karhlymphe un par un les enverrait tous à des endroits différents. Voyant que Lionel et Yan ne savaient toujours pas quoi faire, et que Tiffany était presque arrivée à la porte magique, Anthony, décida de tenter quelques chose. Il s'élança vers elle, et alors qu'elle allait passer à travers la porte, il lui prit le poignet, et se mit entre elle et la porte, tout en la tenant fermement.
- Anthony, supplia t'elle, on ne peut pas l'abandonner.
- Je sais Tiffany, je sais. Mais nous devons en discuter d'abord. Il faut
peser le pour et le contre de cet acte, tous ensemble. Nous ne devons pas agir
sur un coup de tête, comme ça.
- Ils ont déjà pris leur décision, eux ! lança
t'elle en désignant Yan et Lionel
- Tiffany, poursuivit Lionel, tu sais combien j'aime Sakura. Je n'ai
aucune envie de l'abandonner. Mais je pense que je lui serais plus utile
en restant ici et en l'attendant, plutôt qu'en allant là
bas me faire tuer.
- Mais on est même pas surs qu'elle reviendra justement ! Et
c'est pour ça que je veux y aller. Je ne tiens pas à culpabiliser
si jamais Sakura meurt, en me disant que j'aurais pu l'aider et
que je n'ai pas voulu le faire.
Elle essaya d'esquiver Anthony, placé juste devant elle, mais il lui barra la route, et elle le heurta, lui faisant perdre son équilibre, ainsi que le sien. Il fit quelques pas en arrière, afin de retrouver son équilibre, mais Tiffany l'entraînait vers l'arrière par sa chute. Il se sentait tomber lui aussi. Puis, il vit un rideau de lumière bleue passer sur le coté, puis devant lui. Il passait la porte, Tiffany avec lui. Pour éviter que son amie ne se blesse en atterrissant de l'autre côté, Anthony la serra fort dans ses bras, protégeant sa tête. Il eut l'impression de tomber pendant une éternité, lorsqu'une vive lumière lui parvint, suivit peu de temps après d'une violente douleur dans le dos. L'atterrissage avait été brutal, et il avait du mal à respirer. Mais Tiffany n'avait rien, et c'était tout ce qui lui importait.
- Anthony, Anthony, réponds moi, tu vas bien ?
- Ca va, ne t'inquiètes pas, dit-il en se relevant difficilement.
Tu n'as rien toi ?
- Non, non, ça va, merci.
- Je ne sais pas si Lionel et Yan nous ont suivit ou pas. Enfin, nous ne pouvons
rien faire de toutes façons.
- Anthony, je… je suis désolée. J'ai agit bêtement,
je n'aurais pas du.
- Hé, ce n'est rien d'accord ? Je ne t'en veux
pas. Tu as écouté ton cœur, c'est le plus important.
- Oui, mais parfois il vaut mieux écouter sa raison.
- Tu sais, je suis sur que c'était la meilleure solution, et que
tôt à tard nous l'aurions choisis. Tu l'as juste su
plus avant nous, c'est tout.
Il lui offrit son plus beau sourire afin de la rassurer, et décida de faire connaissance des lieux. Ils se trouvaient sur une plage, et aussi loin qu'ils pouvaient voir, ils ne distinguaient que la mer et du sable. Ils décidèrent de s'aventurer un peu plus dans les terres, commençant par là leur recherche de Sakura. Ils furent agréablement surpris de constater que l'air était plutôt frais, et qu'il y avait de nombreux points d'eau. Leur voyage n'allait donc pas être particulièrement pénible sur ce plan là. Ils commencèrent par escalader une dune, avec plus ou moins de difficultés. Arrivés en haut, ils scrutèrent de nouveau l'horizon, et découvrirent une silhouette allongée dans le sable. Ils descendirent prudemment la dune, pour éviter de se blesser, et coururent en direction de la silhouette. Au fur et à mesure qu'ils avancèrent, ils reconnurent immédiatement qui était cette personne.
- Sakura !! cria Anthony, qui l'avait reconnu le premier !
Ils arrêtèrent de courir à quelques mètres d'elle, pour reprendre leur souffle, et arriver en douceur.
- Oh mon Dieu, Sakura ! s'agita Tiffany. Anthony,
sais tu ce qu'elle a ?
- Je n'en ai pas la moindre idée, hélas. Tiffany, essaye
de trouver un point d'eau assez proche. Elle a besoin d'eau.
- D'accord, je ne serais pas longue. Oh, Sakura, je t'en prie, accroches
toi.
Anthony regarda la jeune fille recroquevillée à ces pieds. Elle tremblait de partout, et semblait vraiment malade. Il s'agenouilla à coté d'elle, et la souleva délicatement contre lui. Elle n'avait pas de fièvre, donc sa maladie provenait de la magie.
- Sakura, c'est Anthony, est ce que tu m'entends ?
Je t'en prie, réponds moi.
- An….. tho….. ny
- Oui, c'est moi. Ne t'inquiètes pas, maintenant tout va
bien se passer. Tiffany est allée repérer un point d'eau
où je t'emmènerais, faute de pouvoir en ramener.
- Je……
- Chut, ne dis rien, tu nous raconteras tout lorsque tu te sentirais mieux,
d'accord ?
« Tout est si clair ! Anthony et Tiffany qui
sont venus pour moi. Ils vont pouvoir m'aider. Ca y est, tout redevient
flou, et noir, comme auparavant. Je sens vraiment mal, comme avant de me retrouver
ici. Je me mets à trembler de plus en plus fort. Mais qu'ai-je ? »
« Ta transformation se termine princesse, ne crains rien, tout est
bientôt fini »
« Benjamin, sale monstre, que m'as-tu fais encore ? »
« Absolument rien. C'est ta vraie nature qui ressort c'est
tout. Tu es un Ange de Venus rappelle toi. Ne t'inquiètes pas,
je viens t'aider »
« Sors de ma vie, sale monstre ! »
« J'adorerais poursuivre cette conversation avec toi, ma chérie,
mais ton amie est venue me rendre visite, je dois l'accueillir comme il
convient de le faire »
« Ne la touches pas, ou je te tue ! »
Ben regarda la personne en face d'elle, et déclara :
- Tiffany, n'est ce pas ?
En guise de réponse, la jeune fille fit demi tour rapidement, et couru le plus rapidement possible. Malheureusement pour elle, le magicien était beaucoup plus rapide. Il la rattrapa, et grâce à ses cartes, l'envoya dans un profond sommeil. Puis, Windy vint l'aider à transporter la jeune fille, en l'enfermant dans une bulle d'air. Fier de lui, Ben se dirigea vers l'endroit où il avait laissé Sakura, le temps que ses amis la repèrent.
Il arriva lorsque Sakura se trouvait au plus mal. Elle hurlait de douleur, était parcourue de convulsions de la tête aux pieds, et son regard était totalement vide, inexpressif. Anthony essayait de la calmer, mais en vain. Les mains de la jeune magicienne accrochaient fermement les habits d'Anthony, pour être sure qu'elle n'était pas toute seule. Soudainement, elle se sentit soulevée, et terriblement seule. Elle ne parvenait plus à sentir Anthony à ses cotés. Que de l'air autour d'elle, rien d'autre. Et toujours cette douleur, qui augmentait toujours, inlassablement.
Anthony n'avait pas prévu que Benjamin puisse être dans le coin. Il prit peur lorsque Sakura s'envola rapidement au dessus de lui, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. En se retournant, il découvrit Benjamin, un sourire en coin, l'air satisfait, et Tiffany, dans une bulle l'air à coté de lui, ne réagissant pas.
- Je t'interdis de leur faire du mal ! cria t-il,
puis transforma son sceptre, prêt à l'affronter.
- Du calme voyons. Tiffany est simplement endormie. Je ne l'ai pas touchée,
je n'aurais pas osé. Et je ne suis pour rien de l'état
de Sakura. Je n'ai fais que l'amener ici pour que sa transformation
puisse s'achever, rien d'autre.
- Sa transformation ? Que veux tu dire ?
- Sakura est un Ange de Venus, je pensais que tu le savais.
- Un… un Ange de Venus ? Oh non, Sakura.
- Bon, à présent, je dois aller la soutenir, si tu permets.
- Je ne te laisserais pas lui faire encore du mal ! tu lui en as déjà
bien assez fait !
- Mon pauvre Clow Reed, tu n'es plus à la hauteur. Les pouvoirs
de Sakura étaient déjà puissants, mais associés
aux miens, ils le sont encore plus. Tu n'as aucune chance de me battre.
- Bats toi, je ne resterais pas les bras croisés !
- Ecoutes, j'aurais vraiment adoré me battre conte toi en un duel
loyal, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Sakura a besoin
de moi, alors tu m'excuseras.
The Sand fit rapidement son œuvre : des sables mouvants pour emprisonner le magicien sans qu'il ne puisse riposter. Puis Freeze le glaça.
- Au moins, le temps qu'il dégèle, il nous laissera tranquille, n'est ce pas ma douce fleur ?
Il fit redescendre Sakura doucement, s'assit par terre, et la prit dans ses bras. Elle tremblait toujours, criait toujours, et était toujours inexpressive. Elle savait que c'était Benjamin, là, contre elle, mais elle avait besoin d'un contact, pour savoir qu'elle n'était pas seule. Elle s'accrocha alors de toutes ses forces à lui. Lui, resserra son étreinte, sentant le moment de l'achèvement de la transformation. Effectivement, quelques secondes après, ses magnifiques yeux verts virèrent au bleu glacé, et deux gigantesques ailes bleues apparurent dans son dos, alors que Sakura poussait un cri effroyable. Puis, d'un coup, plus rien. Les ailes disparurent, les yeux de Sakura redevinrent de leur jolie couleur verte, et la magicienne sombra dans l'inconscience.
- Ma chère princesse, à présent, je dois te laisser. Je t'ai amené ici, et me suis assuré que ta transformation était bien terminée. Je dois hélas te laisser seule ici, sinon, tu me tuerais sans aucun scrupule. Tes amis seront là pour t'aider. Quand nous nous reverrons, je sais tu seras calmée et prête, et que nous vaincrons, ensemble, tous les deux.
Ben l'embrassa une dernière fois, et se volatilisa,
partit dans son monde. De là, il pourrait regarder l'évolution
de sa chère princesse.
--------------------------
Voila ! j'ai tout publié une nouvelle fois, en espérant que ce ne soit pas illisible cette fois ci !
la suite dans pas trop longtemps j'espere !
une ptite review en attendant ?
