Salut, voici une autre histoire, très courte qui vient s'ajouter au Recueil de la Lune Noire. Je tiens à préciser que les histoires du recueil n'ont aucun lien (enfin, jusqu'à nouvel ordre). Généralement, les thèmes varieront entre l'amour (Généralement des Slash) et des histoire tristes ( ou d'horreur). C'est pour cela que j'ai classer dans Drama/Romance et rating PG-13 (Je pense que ça pourra tout de même monter à R mais bon...).

Allez, Bon lecture. Black Moon (Nasty est en vacances ouff !!)

Les Amants de la Lune.

Dans le vieux parc solitaire et glacé de Poudlard, la lumière crue de la Lune éclaire deux formes . L'une est plus petite, l'une est plus grande. Debout, elle s'étreignent passionnément , comme si elles s'accrochaient l'une et l'autre à une bouée de sauvetage. Le vent de l'hiver, pernicieusement s'infiltre dans leurs vêtements et dépose sur elles de légers flocons de neige...mais cela n'est pas important...elles se réchauffent mutuellement.

« Nous ne devrions pas être là, ensembles, en cette heure tardive. »

Ces deux formes savent qu'elle ne devrait pas être là dans ce parc solitaire et glacé. Elles sont à elles seules un tabou : L'une d'elles est élève, l'autre professeur...et toutes deux brisent deux règles, et une idée rétrograde adoptées par bien trop de monde... Elles sont hors-la-loi.

« Je m'en moque, tout ce qui compte pour moi, c'est que nous nous aimions. »

Mais qu'importe le regard des autres lorsqu'elles peuvent vivre ces moment d'indicible bonheur. Au diable le monde. Elle s'aimaient plus que tout, et si il le fallait, elle damneraient leur âmes pour vivre ensembles. La passion qui les enflammait avait incendié toute notion de morale. Seuls leur sentiments vis-à-vis de l'autre importaient.

« Tu risque de perdre tes amis, et l'estime de tous...et cela sans dire que tu sera renvoyé. »

« Toi tu perdra ta réputation, et le respect que tous te portent...et tu perdra aussi ton travail. »

« Alors nous perdrons dans les deux cas quelque chose. »

« Je préfère gagner notre bonheur et je me fiche de perdre l'estime, le respect et la réputation. Je t'ai...toi. »

Et elles se moquaient de tout, du monde, de la vie... elles s'aimaient, c'était suffisant et qu'importe ce que demain leur apporterait... elles s'en foutaient royalement. La terre pouvait s'ouvrir sous leurs pieds, le ciel leur tomber sur la tête avec la Lune et les étoiles, le magma des volcans pouvait geler et la calotte glacière bouillir... elles n'en aurait cure. Personne ne pourrait les séparer, sous peine d'y perdre la tête, et sûrement la vie. Et comme le disait si bien l'autre, « Carpe Diem », et elles cueillaient le jour, le distillait à la coupe de leur amour. Ainsi, elles restèrent, sous la Lune, l'une dans les bras de l'autre, à savourer la chaleur de leur passion.

« Harry, je t'aime ... »

"Moi aussi Severus, moi aussi"

Les amants de la Lune, à jamais ensembles.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Réponses aux Reviews :

Lilouchka Mac Devil : Merci pour les encouragements. Ben oui, les métaphore c'est mon truc. De plus je compte continuer sur la lignée des slash. J'ai commencé à écrire un Harry/Draco qui devrait pas tarder à arriver.

Saael' : Par tous les daemonis de l'enfer, la GRANDE SAEEL' m'a reviewé. Tu sais que je suis fan des reviews que tu laisses pour les autres fics. Tu es si ...inspirée. Ben merci. C'est vrai qu'elle était toute Kawai cette histoire. Grâce à elle j'ai humhum, converti une de mes amies (Slash Power Yéhé !LOL). Et comme je viens de le dire, j'ai un Harry/Draco sur le feu. J'ai adopté le style fluide. Et encore merci pour le deux reviews. Au fait, t'a lu la fic sur FF8 « Servant ». Moi aussi je te la conseille. Je me demande si tu la lira en entier (j'ai réussi mais faut être accrocher.) Big Kisses.

Khalia : Marchi boucoup. C'est vrai que tu fais dans le Drama (à mon humble et personnel avis.), et je suis flattée que mon style te fasse penser au tien (comme on dit : Les grands esprits se rencontrent). Et pour le coup du : On ne sait pas qui parle jusqu'à la fin, c'est voulu. Bisous.

Kim : Merci et bisous. Inuki : Merci à toi aussi. Et big Kisses.

Célina : Merci beaucoup. Je vais mettre la suite de Vampire, mais j'ai quelques petits avec. Mais je pense que ça va aller. Merci encore.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::

J'espère que vous avez aimé. Faites moi part de vos commentaires par review. Merci beaucoup et à la prochaine.