Voici le deuxième chapitre de 'Sur le toit'. Contrairement à ce que je pesnais, ce couple a été assez bien accepter, peut-être parce que ceux qui m'on reviewer sont des gens qu'on lu mes autres fics, qui sont donc habitués à ce genre de couple !A part quelques uns.

Résumé : Sirius se retrouve coincé avec Sibylle sur un toit, et il pleut…

Chapitre 2

            La pluie tombait de plus en plus dru sur l'école. Le vent soufflait dans les arbres, mugissant comme jamais. Sur le toit, les deux étaient trempés. Sirius s'était relevé comme un fou, en voyant les cordes tomber. Sibylle n'avait pas tardé à faire de même. Se retrouver sur un toit, c'était stressant, mais alors sous la flotte, y avait des limites aussi.

            Il attrapa sa cape, se la mis sur la tête, et fit signe à la femme de venir. Elle paru d'abord interloquée et surprise, mais sentant la pluie lui descendre dans le bas du dos, elle ne se fit plus tant prier.

« Qu'est ce qu'on fait ? »Hurla-t-elle pour couvrir le bruit du vent et de la pluie

« Sais pas, peut-être que y a un endroit à l'abri sur ce toit ! »

            Les deux regardèrent autour d'eux. Sirius se gourait. Le toit était bel et bien plat. Seul la porte était élevée, comme un cagibi ou quelque chose dans le genre. Mais nulle part on ne trouvait de coin à l'abri de la pluie. De plus la cape n'allait pas protéger bien longtemps. Sirius sentait déjà l'humidité sur ses cheveux.

            Bientôt l'eau traverserait la cape et ils n'aurait d'autre choix que de se faire mouiller jusqu'à la moelle. Mais bon pour le moment, il était à peu près à l'abri. Il sentit Sibylle avancer, et comme c'était lui qui tenait la cape, il la suivit. Elle alla vers la porte.

« Faut l'ouvrir, merde ! Je veux pas rester coincée là ! Sous la flotte en plus »

« Du calme ma belle.. C'est que de l'eau, ça ne va pas nous tuer… Mais je suis d'accord avec toi, je ne veux pas rester la non plus. »Dit Sirius d'un ton calme

            Elle commença à taper sur la porte, enfin lui donner des coups de pieds aurait été plus juste. Mais ça lui arracha seulement quelques cris de douleur

« Du calme, tu vas pas te faire du mal ! J'aurais bien l'air con, j'ai aucune notion de secouriste.. »

            Il ne savait pas vraiment pourquoi il parlait gentiment comme ça, mais bon.. C'était peut-être parce que la perspective de rester coincé là le rendait taré ! Eh attend me dis pas que je suis en train de draguer la tarée ?!! Non ! Non ! T'es juste gentil avec elle y'a une différence ! Ouais ouais..

            Elle sourit un peu, mais il ne le vit pas, elle avait le visage tourné vers la porte et pas contre lui. Enfin vers lui. Elle continuai à s'évertuer conte la porte, sans pour autant de succès. La pluie s'était encore intensifiée, et la cape pissait l'eau elle même. Sirius sentit qu'elle ne servait plus a rien, et se retira (de la cape pas d'autre chose bande d'obsédés)

            Sibylle paru un moment inquiète de ne sentir personne à ses côtés à tenir la cape, mais bientôt elle la jeta elle aussi, n'ayant pus aucune utilité. Sirius  lui aussi inspectait la porte. Il ne tapait pas dedans, il regardait juste les gonds et ce genre de chose

« Qu'est-ce que tu cherche ? »

            Il croisa les yeux de la devineresse, et quelques pensées qu'il n'aurait pas aimé avoir ce glissèrent dans ça tête. Avec toute cette flotte, l'aura de mystère de la femme s'était évadé, elle était une femme comme les autres, enfin presque, trempée et un peu perdue.

            Pour la première fois, on voyait à peu près ses formes, la pluie moulant ses vêtement les plus amples. Et finalement Sirius se dit que cette aventure n'était pas si vaine que ça. Il aurait quand même eu quelque bons côtés.. Car contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'était pas si mal que ça…

            Même si ces vêtements pouvait laisser croire qu'elle cachait un corps dont elle n'était pas fière, mais elle n'avait pas tant à se plaindre. Enfin, c'est vrai elle n'était pas non plus filiforme, non, fallait pas pousser, mais même si elle était un peu ronde pas tant que ça.

            Mais en tout cas, elle était bien proportionnée, même si elle avait de grosses cuisses elle avait pas mal de choses qu'un mec aimerait. Eh attend non Sirius t'es en train de fantasmer sur cette femme la ! Allô, c'est Sibylle ! On revient sur terre ! Oh, la ferme conscience, je ne suis pas en train de fantasmer ok !Ouais ouais *conscience sceptique* En tout cas il fallait quand même qu'il lui répondre.

« Bien… Si cette porte aurait pas un point faible, qu'on puisse la démolir ou autre. »

En tout cas, ça ne l'empêcha pas de frapper la pauvre porte qui n'avait rien demandé

« Putain ! Elle fait chier cette porte ! »

Il l'attrapa par la taille et lui souffla

« Arrête ! »

            Elle sembla à moment surprise, mais il ne su pas parce qu'il la tenait dans ses bras, comme ça, derrière elle, ou parce qu'il lui demandait d'arrêter.. Peut-être l'un ou l'autre, peut-être pas.. En tout cas, elle ne chercha pas à se libérer.

« Très bien, alors comment fait-on ? »

« Bien.. J'en sais rien… »

            Ils ne dirent rien un moment, ne firent rien non plus, n'ayant aucune idée du moyen pour se sortir de là. Mais la pluie elle continuait, tombait toujours aussi dru. Les deux avaient l'impression d'être au fond des chiottes et qu'on leur tirait la chasse sur la tête, sauf qu'ils étaient en meilleure compagnie que ce que l'on pouvait trouver dans les toilettes en temps normal !

« T'es pas télépathe ? »Danda Sirius

« Non ! »Répondit-elle « Désolée, je suis devineresse pas télépathe ! »

« Wow ! Pas la peine de t'énerver !C'était une suggestion ! »

« Je ne m'énerve pas ! »

« Si, c'est ce que tu étais en train de faire ! »

«Ça va, peut-être, désolée, mais c'est d'être coincée là, qui me stresse ! »

« Tu n'aime pas être ici ? »

« Si, voyons, j'aurais pas pu rêver mieux ! C'est vrai être coincé sur un toit, sous la flotte, c'est mon rêve ! »

« Oui, bon ça va.. Zen… Au moins t'es pas toute seule.. »

Elle baissa la tête « Non, en effet… Heureusement… »

Elle semblait chercher ses mots, prise au dépourvu. « Mais il n'empêche que j'aimerais bien pouvoir être à l'intérieur…. »

« T'en fait pas j'aimerais aussi… »

« Comment on fait ? Toi qu'es prof de DCFM t'as pas de soluces toutes prêtes ? »

« Ben…heu.. A part celle d'hurler à tout poumons 'AU SECOURS !' Non aucune ! »

            Elle esquissa un sourire en entendant Sirius. Elle admirait sa manière de garder son calme, elle aussi le gardait, mais c'était normal, vu la dose d'alcool quelle avait dans le corps, elle pouvait difficilement être autre chose que calme. L'alcool avait la propriété de la rendre calme.

            C'est d'ailleurs pour ça qu'elle en prenait si souvent… Sans l'alcool qui coulait encore dans son sang, elle se serait sans aucun doute énervée sur la pluie qui la trempait sur le vent qui la faisait geler, ou sur Sirius parce qu'il était là… La pluie tombait toujours autant le vent soufflait de plus en plus fort.

            Elle avait froid et faim aussi et soif… mais d'un autre côté elle appréciait assez d'être ici sous ce temps affreux.. Elle aimait beaucoup sentir les bras de Sirius autour d'elle… Mais bon, on passera sur ce détail.. Elle cherchait quand même un moyen de se sortir de là. Même si elle appréciait la compagnie de Sirius, il y'avait quand même des limites.

« Pourquoi est-ce que les sorciers n'ont pas de portable… »Soupira Sirius

« Bien, parce que les objets moldus ne marchent pas à Poudlard.. Et que même si tu te débrouillais pour en faire venir là, ça ne marcherait pas. »

Sirius lâcha Sibylle, au grand désespoir de cette dernière, et se mit à sauter en l'air « Mais c'est ça la solution !!! »Elle se recula un peu, se demandant pourquoi il sortait ça. Il dut remarquer son attitude, car il se mit à s'expliquer.

« Et bien, c'est simple… Vu qu'on a pas de baguettes, autant en faire venir ! Il suffit de l'amener ! »

« Mais on a pas de baguette pour l'amener ! »

            Il la fixa, comme si elle était un cas atrocement grave « T'es un sorcière non ? Ben, a deux, on aura bien assez de force, à mains nue, pour arriver au pouvoir d'une baguette et d'un accio. »

            Elle réfléchit un moment, comme considérant le pour et le contre. Puis se rappelant que de toute manière, ils n'avaient pas d'autre solution, elle lui répondit qu'il fallait qu'ils essayent. Même si dans un sens, elle n'était pas très chaude pour sortir maintenant. Elle aimait bien la compagnie de Sirius, il était quand même bien sympa, et plutôt mignon.

« Bon, alors, ben euh, faut qu'on fasse quoi ? »Demanda-t-il timidement.

Elle se mit a rire « Tu veux dire, que tu as l'idée, mais que tu ne sais pas du tout comment faire ? »

Il secoua négativement la tête, en  fixant le sol. « Eh bien c'est simple, tu te concentre très fort, en essayant de canaliser ta force dans tes mains, et tu imagine la baguette venant à toi. »

            Elle savait que ce qu'elle disait était loin d'être facile. A elle il avait fallu pas mal de temps avant de pouvoir canaliser ses pouvoir. C'était un exercice qu'il fallait absolument faire pour pouvoir progresser en divination, mais elle n'avait jamais essayé de faire de la magie sans baguette, sur des objets lointains.

            La pluie tombait toujours, et Sirius, trempé essayait de se concentrer. A ses côtés, Sibylle faisait de même. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de concentration, ni de concentration pour arriver au but. Elle s'entraînai déjà assez pour sa divination, et de plus, l'alcool l'aidait à arriver à cet état d'esprit secondaire.

            Mais pour Sirius, ce n'était pas du tout la même chose. Il avait bien plus de mal à se concentrer. Il n'était pas habitué à ce genre d'exercice, et les condition météorologiques n'étaient pas pour l'aider. Il était trempé jusqu'au os, il avait l'impression d'être tombé dans un seau d'eau glacée.

            Ça chemise était à tordre, et il avait le sentiment, plus que désagréable, que l'eau lui rentrait dans le corps, jusqu'à la moelle, lui glaçant le sang.  De plus, l'eau et le vent faisaient un bruit, qui semblait normal pour quiconque, mais qui, quand on essayait de se concentrer devenait intenable.

            Il essayait de faire le vide dans son esprit, mais à chaque fois des pensées sans rapport avec ce qu'il faisait lui traversait l'esprit, comme des flèches, et foutait en l'air toute sa concentration. Alors il recommençait, et ça recommençait. Ça devenait une chaîne sans fin.

            En quelques minutes à peine, il avait recommencé une vingtaine de fois. Que croie qui veux, mais ce n'était pas un exercice si facile de se vider l'esprit, et il n'y arrivait guerre plus de quelques secondes ce qui était bien pour un début, d'après Sibylle. Elle par contre n'avait pas la moindre difficulté, et ça énervait quelque peu l'animagi.

« Pourquoi j'y arrive pas ? »

« Parce que tu n'as pas assez d'entraînement, c'est tout. »

« Ouais, ben ça me fait chier ! »

« Du calme, je te signale, que c'est quand même notre seul moyen de retour… Alors c'est ça ou on meurt là ! »

            Sirius n'aimait pas le ton de la voyante, un ton ironique et méprisant, mais il devait reconnaître que le fond était malheureusement pour lui purement véridique.. Et c'était bien ça le problème. Il se concentra, imaginant sa baguette de long en large et surtout en l'imaginant qui venait a lui.

            Il ne savait pas si dans la réalité ça marchait, mais dans son esprit concentré ça marchait. La baguette venait à lui, d'abord lentement puis plus rapidement passant pas une fenêtre pour finalement rejoindre le toit et atterrir dans la main tendue de Sibylle. Si seulement c'était vrai. Il sentit quelque chose le secouer.

« Sirius ! Réveille toi ! »

            Il ouvrit les yeux, Sibylle était devant lui, trempée jusqu'au os, les vêtements lui collant à la peau, mais avec un grand sourire et la baguette à la main. Il écarquilla les yeux, il avait réussi ?! Tout content il serra Sibylle dans ses bras comme un fou sautant à moitié ! Il allait pouvoir sortir de ce toit !!!

Il prit la baguette qu'elle lui tendait et s'approcha de la porte et triomphalement pointa la baguette sur la porte « Alohomora ! »

La porte s'ouvrit en un grincement sinistre. Lui et Sibylle se précipitèrent à l'intérieur. Ils étaient contents et surtout soulagés d'être enfin au sec. Par contre ils n'avaient plus qu'à se changer et à se sécher…

« Je vais avoir l'air malin moi dans tout Poudlard !» Dit Sirius en rigolant.

« T'as qu'à venir te sécher chez moi ! »Proposa Sibylle… Quand même assez contente parce que maintenant qu'ils étaient au sec elle ne pouvait qu'être contente de ce qu'elle voyait. La chemise de Sirius étant trempée, elle était donc très moulante et surtout transparente, ce qui laissait voir ces muscles. Sirius lui réfléchissait.

« Ben… je voudrais pas déranger… »

« Mon troisième œil risque pas de travailler trempée comme je suis et en plus ça t'éviteras de te payer la honte ! »

« Ok alors… »

***Fin du 2ème chapitre***

Eh oui je l'ai fini, désolée par contre pour le temps que j'ai mis a le finir ce chapitre, mais j'ai décidé de me mettre à jour dans mes fics !!^^

Fini le samedi 26 avril 2003

Corrigé le mercredi 30 avril 2003

Maintenant, en avant pur els reponses aux reviews...

Matteic : Hello..la suite est la..DDesolée pour le temps impressionant que j'aim it a ecrire cette fic, c'est-à-dire, quaisment 2 mois..Pardon…

Lady voldemort : Salut, je m'était pas ttendue a ce que tu lise mes fics, mais bon.. merci enormenet pour les compliment, surtout de la part avec qui je me suis enguelée…Moi je ne trouve pas ce couple a Vomir.. C'est pas ma faute, mais dans HP il y'a très peu de personnages feminins, donc il en faut bien une….

Bibi : Chui contente que ça t'ai fait rire, même si c'était pas du tout le but… tk vala la suite… OUI oui, j'ai eu très peur, alors je me suis depechée..

Voila je pense me rappeler que c'est tout….Si je vous ai oublié pardon….mais je ne pense pas en avoir oublié