Sur le toit.

Voila, voici le chapitre n° 3 De cette brave fic… En avant

Chapitre 3

Sirius suivait Sibylle dans la tour nord de Poudlard. Il n'y avait jamais mit les pieds. Même pour ces cours de divination, dans le temps ces cours se déroulaient dans la tour est, celle d'astronomie, car la prof de ce temps la adorait l'astrologie et tout ça. Mais après tout il faut bien un peu de changement.

Et Sibylle avait décidé de changer les habitudes apparemment, peut etre pour ne pas faire rappeler aux gens Mme Chiromane la prof de l'époque qui était haïe de tout les élèves. Au moins Sibylle n'était pas haie, elle était moquée ridiculisée mais pas haïe. C'était déjà mieux.

Elle marchait devant lui, trempée, et il ne pouvait qu'en remercier le ciel…Mais nous passerons se detail. Elle s'arreta devant une porte en bois assez bien polie.

« D'habitude les gens qui viennent me voir utilisent la trappe, mais bon, Je passe toujours par cette entrée. »

En effet Sirius avait entendu parler par son filleul de la classe ou on entrait par la trappe dans le plafond. Il était content de ne pas y passer, il désapprouvait assez cette idée. Il pénétra à sa suite dans la pièce, qui devait être un espèce de salon. Il était décoré d'une manière assez spéciale mais il s'en serait douté.

Déjà toutes les lumières étaient tamisés, un pentacle était dessiné sur une tenture accroché au mur, il ne pouvait pas dire si c'était le mur est nord ou autre, c'était une tour donc les murs étaient rond. Partout aussi c'était des tentures, des meubles assez bizarres et des lampes aux lumières tamisées.

Les couleurs dominantes étaient le rouge le jaune, enfin que des couleurs chaudes. Des bâtons d'encens brûlaient dans quasiment tout les coins de la pièce, donnant une odeur assez entêtante, pas aussi forte que dans sa salle de classe, mais quand même assez entêtante.

« Tu veux des serviettes pour te sécher ? »

« Oui, je veux bien »Dit Sirius en hochant la tête, ses cheveux long répandant des tonnes d'eau sur le parquet.

« Très bien vient. »

Elle lui fit signe et il la suivit. Elle l'emmena dans la salle de bain. Tandis qu'elle fouillait dans un placard il ne put s'empêcher de détailler autour de lui. En effet, la salle de bain, était la pièce qui différait le plus du reste de la maison. C'était une salle de bain 'normale' comme dans toutes les maisons. Pas de fioriture, du carrelage blanc.

Et c'était bien ça le plus étonnant du moins, pour Sirius. Il ne s'attendait pas a trouver une pièce normale dans la maison de cette femme la.. mais après tout, on peut en apprendre a tout âge. Elle lui balança quelques serviettes qu'il attrapa au vol

« Vas te sécher avec ça ! »

« Et toi ? »

« Et bien, vois tu je compte me sécher et me changer mais je ne pense pas que ça te regarde ! »

Si Sirius avait été émotif, il aurait sans doute rougi, en effet, sa ressemblait un peu a une proposition se qu'il avait dit, mais bon, elle n'avait pas eu l'air de le prendre mal. Il parti donc dans l'autre pièce, pour se sécher tandis que son hôte se changeait dans la salle d'eau.

« Et puis je ferait sans doute venir de mes affaires pour me changer, avec l'accio »

« ok » dit elle en fermant la porte.

Même si Sibylle était physiquement occupée a se sécher, elle ne pouvait pas empêcher son esprit de vagabonder.. Et de vagabonder en direction de Sirius. Elle savait que le brun était en train de se sécher ou même de se changer. Et pas mal de pensées se bousculaient, comme par exemple la vision a nouveau de sa chemise trempée moulante et transparente…

Elle secoua la tête, mais non, pourquoi est ce qu'elle pensait ça, c'était pas vraiment le moment, et puis elle connaissait assez Sirius pour savoir, que lui n'avait sans doute pas d'arrières pensées. Mais tant pis il était un mec, elle ne pouvait quand même pas se faire gouine.

C'était pas sa faute si il était si mignon, et bien fait. Non, Sibylle arrete ça delire, la.. Elle se reprit et attrapa une jupe longue et une chemise dans son placard et s'en vêtit.

Dans la pièce qui servait de chambre d'ami, qui d'après Sirius, n'avait pas eu l'air de servir beaucoup, Sirius aussi se changeait, il avait utilisé sa baguette pour amener quelques fringues. Il quitta sa chemise la balançant par terre, et formant une flaque par la même occasion et entreprit de se secher le torse. Qu'est ce qu'il pouvait haïr cette pluie et pourquoi est ce qu'il n'y avait pas de formules qui permettait de se remettre propres et sec apres une heure sous la pluie ?

Il quitta aussi son futal se sécha. En effet, même si il avait eu du tissus sur la peau, sa n'avait absolument servi a rien, l'eau avait traversé, et il était aussi trempé que s'il avait été nu. Il attrapa le jean qu'il avait laissé sur la chaise , un jean propre. Il ramassa sa chemise trempée qui faisait une flque, et murmura une formule afin de ne pas se faire tuer par Sibylle. Il doutait qu'elle aurait été contente en voyant son plancher inondé par une chemise.

Il attrapa l'autre serviette et entreprit de se secher les cheveux, il commencait a avoir froid au dos a force de les sentir goutter sur lui. C'etat bien l'un des désavanatges d'avoir les cheveux long, suffit qu'ils étaient mouillés ils goutaient partout.. Avant quand il avait eu les cheveux courts, il n'avait pas se problème, il n'avait même pas besoin de se coiffer spécialement, un coup de peigne et c'etait fait.

La, il fit apparaître un peigne, et essaya de se demeler les cheveux. Il aimait ces cheveux, et depuis qu'il était sorti de prison, et qu'il avait revu Rogue, il prenait grand soin de ces cheveux afin de ne pas lui ressembler.. Ouais, bon, il aurait pu qu'a les laver maintenant ! Il leur lanca un sort de séchage. Quand il sentit ces cheveux sec contre son dos nus , il su que le sort avait marché. Il attrapa une chemise et s'en vetit

«T'était mieux sans. »

Il se retourna d'un seul coup et vit Sibylle appuyée contre la porte qui le regardait sourire aux levres. Elle avait beaucoup moins de fringues que d'habitudes. Oubliées les nombreux voiles et chales. Elle avait des fringues qu'on aurait pu qualifier de normales chez les moldus en tout cas. C'était plus simple , et c'était pas si mal pensa-t-il. Apparement,elle parlait de la chemise. Il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche encore plus grande que tout ce qu'il avait pu imaginer. Qu'est ce qu'elle venait de lui dire? Est ce qu'il avait bien entendu?

« Fait pas cette tête! »

« De quoi tu parlais? »

« Bien, de ta chemise, t'était mieux sans.... »

Il ne put s'empêcher de la fixer, totalement surpris, sans vraiment savoir quoi lui répondre. Il avait pourtant normalement du bagout pour tout et n'importe quoi en temps normal, même pour la fabrication des oreillers en plume de thon... il ne savait pas si elle était serieuse ou si elle était en train de blaguer.

« euh.... Pourquoi? »

Elle sourit « Pourquoi? Tu te fout de moi? Viens pas me dire que t'es pas au courant que t'es musclé comme... ça » dit-elle en pointant son torse.

« Euh.. bin, si je le sait.... mais euh....Bin... Euh... Chui quand même un évadé..... »

« Oui et? Ou est le rapport.. je te dis juste que je te preferai sans chemise.... »

« Euh, le rapport tu dis?... euh je sait pas..... »

Elle leva les yeux au ciel, murmurrant quelque chose pour elle même. Decidement, ce mec la, il était desolant....

« Tu sait que je maudis tes élèves? »

« Pourquoi? Ils n'aiment pas la divination? »

« Non, parce qu'ils ont le prof de DFCm que j'ai toujours voulu. »

Sirius resta un moment a rien dire, se demandant ce qu'elle avait voulu dire par 'qu'elle a toujours voulu'. Toujours est il qu'elle se rapprocha de lui.

« J'etait une vraie nullité en DFCM quand j'etait l'école. Mais il faut dire que les prof que j'ai eu ne rendait pas vraiment la matière interessante.... Au contraire. »

Sirius fouilla dans sa mémoire, lui et elle avaient eu a peu près les même profs.. En effet, c'était pas vraiment très très interessant. Mais il y avait toujours été bon. Lui et James étaient bons partout. Ils n'écoutaient pas spécialment en cour, mais ils lisaient le soir et apprenaient bien vite. Les profs avaient été soit des vieux cons, Il avait le souvenir d'un prof sourd sur qui les serpentards avaient lancé des oeufs pourris et qui n'avait rien dit, ne l'ayant peut être même pas remarqué. Ou de cette autre, une femme qui vouait un culte aux épouvantard, ils avaient passé toute l'année dessus.

« En effet, de notre époque les cours de DfCM n'etaient pas splendide. »

« Ouais , C'est vrai.... »Dit-elle pensivement en tripotant la chemise du brun. « Pourtant, je suis sure qu'avec un prof comme toi , j'aurai eu de meileures notes a mes buses.... »

La, il n'avait plus vraiment de doutes.. Elle en disait pas ça innocemment, pas en tripotant le col de sa chemise, non....

« Ca a été si catastrophique? »

« J'ai eu D en DFCM... Mais le reste a été bon, alors je suis passée.. »

« Il n'est jamais trop tard pour être bon en DFCM... » repondit-il en souriant en approchant son visage du sien.

Elle ne lui repondit pas tout de suite, mais lui enleva sa chmise, qui n'etait pas boutonnée...

« Eh! Mais je vais avoir froid! »s'exclama t-il en feigant d'etre etonné.

« Justement , un cour de DFCM ça peut réchauffer...... »

***Fin du troisième chapitre***

Eh oui, enfin fini.. Chui desolée d'avance pour les fautes, mais ma correctrice est partie en vacance, et je n'ai plus Word donc plus de correcteur automatique.. Donc desolée d'avance, mais j'avait trop envie de le poster maintenant. Parce que en fait, j'ai envie de finir pas mal de mes fics, parce que j'en ai d'autres a faire...

desolée aussipour le temps que j'ai mis, desolée de vous faire attendre (y'en a qui attendaient????)

Fini d'ecrire le Lundi 14 Juillet

Bon et bein maintenant en avant pour les reponses aux reviews.. Si je me rappelle bein, je n'en ai pas eu tant que ça, mais quand même en avant...

Bibi: hello dl pour le tps que j'ai mis, c'est pire que avec Sphere... alala, ta post ta review le 3 mai il y'aplus de deuxmois.. pardon, surtout que ce chapitre a pas été tres tes long ni dur a ecrire. J'espere faire les prochains plus vite, mais je part bientôt en vacance alors.....Tk chui contente que tu aimes, j'espere que tu me lira encore, et que tu me dira ce que tu en pense.

Mika.Chan: Chui vraiment contente que t'aime aussi. Dsl pour le tps...

Matteic: Comment ça, ça va deraper????? Moi je trouve po *air angelique*

Pattencarré: Ton psuedo est delirant... lol.. Tk chui tres flattée de tes compliments.. Pour Siri gay, en effet, c tres repandu le Remus/Sirius doit être le couple gay le plus populaire, jsute apres Draco/Harry.. Avec moi Siri est pas gay, mais bon, pas grand monde ne comprend pourquoi je le met ac Sibylle....^^

4Reviews? Ouais, bon C'est pas beaucoup... Tant pis, mais si j'en ai plus, je vous jure d'aller plus vite...

Et au faite si vous ecrivez des fics, mon site les aime aussi ( ) *message subliminal *