Déni :tout les personnages que vous voyez ne m'appartienne pas .La plupart appartiennent à J.K.Rowling et le reste au vrai auteur : Lil-Brat888.url. Alors si vous croyez que je gagne de l'argent en traduisant cette histoire vous êtes complètement à côté de la plaque.
PAINFUL MEMORIES
Chapitre 5 : laisse aller Lily , laisse juste aller
Ca faisait maintenant des semaines que Lily était arrivée à Poudlard. Elle avait déjà deux surnoms : a) « la travailleuse » par les professeurs qui admiraient sa personnalité studieuse et ses notes exceptionnelles b) « la salope » par les étudiants qui la trouvaient trop prétentieuse. En plus de ça , Lily était incapable de se faire des amis. Etrangement elle ne semblait pas y faire attention. Il paraissait même qu'elle en soit reconnaissante.
Une autre partie des problèmes de Lily étaient « Les Maraudeurs ». Ils n'avaient pas rendu sa vie plus facile depuis leur première farce de l'année. Ils l'avaient élu comme seconde victime après Severus Rogue , de Serpentard. James Potter et elle étaient devenus des ennemis jurés. Dans chaque coin de Poudlard vous pouviez entendre Lily Evans l'insulter.
Lily savait que les élèves la considéraient comme une salope pour aucune raison apparente et à vrai dire elle n'aimait pas vraiment la tournure que prenaient les choses. Mais elle savait aussi que pour garder n'importe qui or de danger , elle devait monter cette façade…
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
Alexandria Cole , Victoria Fitzgerald , et Arabella Figg étaient les trois filles les plus populaires de l'école de Sorcellerie Poudlard. Elles étaient ce que vous pouvez appeler la version femelle des Maraudeurs. Mignonnes , riches , intelligentes , aimables et drôles , elles aimaient aussi jouer des tours aux Serpentards .
Alexandria ou Alex , sang pur , avait des cheveux blonds courts st des yeux noisettes. Elle était petite , mais son talent au Quidditch remplaçait largement sa taille. Alex avait toujours un sourire sur son visage la rendant amie avec presque tout le monde dans l'école. Elle était sortie avec James Potter pendant leur troisième année mais avait rompu cinq jours plus tard , après avoir réalisé qu'ils n'avaient rien en commun.
Victoria Fitzgerald, issue d'un héritage espagnol , était aussi sang-pur mais sa famille tenait un célèbre magasin de gâteau dans
le monde moldu. Vicky ( son surnom ) avait des cheveux noirs frisés et des yeux marrons foncés. Elle était plus calme que Alex et Arabella combinée mais pouvait se révéler vraiment intéressante une fois qu'on la connaît mieux. De plus , grâce à ses très bonnes notes , elle avait été nommée préfète de sa maison.
Et bien sûr il y avait la cause du début de beaucoup de bagarre de chat : Arabella Figg (Bella). Elle n'était pas aussi appréciée que Alex ou Vicky mais elle était vraiment mignonne et populaire auprès des garçons. Bella ressemblait à une barbie brune. Elle était obsédée avec le maquillage , les chaussures et les vêtements . A cause de ça , les autres filles la considéraient comme une snob (NDLT : c'est ditz en anglais .Je suis pas sure que ça se traduise comme ça).
« Salut les Maraudeurs ! Quoi de neuf ? » demanda Alex et ses deux amies à leur plus proches amis garçons qui se relaxait devant le feu de la salle commune de Griffondor.
« Pas grand chose ! Nous étions juste en train de nous reposer. Et vous les mecs ? » salua James en retour.
« Jamie , nous sommes des filles , pas des mecs…On s'ennuie ! C'est pourquoi nous sommes ici pour voir ce que vous faîtes. »répondit Victoria pour ses amies alors qu'elles s'essayaient à côté des Maraudeurs.
« Alors , sur qui sera la prochaine farce ? » demanda Arabella à Sirius alors qu'elle s'asseyait près de lui.
« Aaaahhh…Mon troisième peut voir qui sentira la bombabouse pour le reste de la semaine…Aaahhh…C'est quelqu'un dont le nom rime avec serpent…Aaahh…Qui ça pourrait être d'autre que Rogue ? » dit Sirius imitant la voix de leur professeur de divination (NDLT : en anglais serpent c'est snake et Rogue c'est Snape. C'est pour ça que ça rime). Le cercle d'amis ria de bon cœur. Leur moment de gaieté mourut lorsque le portrait de la Grosse Dame s'ouvrit et qu'une tête rousse apparue.
« Ooohhh…Regardez qui voilà…Miss je-suis-meilleur-que-tout-le-monde vient d'entrer dans la pièce. » dit James à ses amis. Ils regardaient la scènes avec amusement.
« La ferme Potter ! Je n'ai pas le temps pour toi maintenant ! » lui lança Lily alors qu'elle se précipitait vers le dortoir des filles de sixième année.
« Quoi ? Tu quittes déjà Poudlard ? Ca ferai une grande faveur à toute l'école , juste pour te dire ! »
Lily décida de ne pas répondre mais alors qu'elle redescendait les escaliers portant un sac en peau de crocodile , elle sortit sa baguette et dit « Tarantallegra ». Les pieds de James commencèrent à bouger et sauter dans tous les sens. Il ne semblait pas pouvoir les arrêter. Sirius , Remus , Peter , Arabella , Victoria et Alexandria regardèrent Lily , surpris. Toutes les fois où James et elle s'étaient insultés , elle n'avait jamais impliqué la magie jusqu'à maintenant. Ils savaient qu'elle était intelligente mais ils n'avaient jamais pensé qu'elle avait assez de cran pour ensorceler le bachelier le plus voulu de l'école. Voyant la position de James , ils s'écroulèrent de rire.
« Evans ! Quel est le contre-sort ? ». Malheureusement pour leur ami , Lily était déjà sortit de la salle commune.
« Les mecs ! Une petite aide ?! » cria James à ses camarades.
Alexandria , qui fut la première à retrouver ses sens , annula le sort de James , riant toujours.
« James , pourquoi détestes-tu tant cette fille ? Le fait qu'elle t'ait refusé ton rendez-vous ne veux pas dire que tu dois la haïr pour toujours. » demanda Victoria.
« Vicky , je peux haïr Evans autant que je le veux. Elle m'a humilié devant toute l'école en me faisant passé pour un idiot désespéré. » dit-il. Son visage brûlait au souvenir.
Sachant que James avait tendance à se laisser emporter , Remus essaya de le calmer. « Zen Cornedrue ! Elle demandait seulement. Pas la peine de s'énerver. »
« Yup ! Pense à des joyeux , joyeux souvenirs… »ajouta Sirius en souriant. Pour la dixième fois de la journée ,les sept Griffondors éclatèrent de rire.
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
'Oh non ! Je suis en retard…Le Professeur Dumbledore ne va pas aimer ça !' pensa Lily alors qu'elle poussait les portes du château et courrait vers les profondeurs de la Forêt Interdite. La première chose qu'elle vit fut le directeur assis sur un tronc d'arbre. Il regardait une montre en or qui avait 12 aiguilles et de petites planètes mobiles.
« Tu es en retard , ma chère… » dit-il.
« Je suis désolée monsieur. J'était distraite ! » haleta Lily.
« Ca ira ! Mais fait s'il te plait en sorte d'arriver à l'heure au prochain entraînement. »
« Oui , monsieur… »
Le directeur se leva alors et indiqua à Lily un endroit où se trouvait une très grosse flaque d'eau. « Aujourd'hui nous allons juste nous entraîner sur tes pouvoirs télépathiques et les éléments qui nous entourent… »
« Uhhh ? » demanda Lily incertaine en laissant tomber son sac en peau de crocodile à côté d'elle.
« En clair tu vas apprendre comment transformer cette flaque d'eau en glace. Tu dois juste la fixer intensément et laisser ta magie couler dans tes veines. Si ça réussit , l'eau devant toi se cristallisera. »
« Laissez-moi résumer…Tout ce que j'ai à faire c'est tourner cette eau boueuse en glace sans baguette. »
« Oui… »
« Pfeu ! Je ne peux rien vous promettre Professeur mais je vais essayer ! »
« C'est le but ma chère ! »
Lily fixa l'eau en face d'elle. « Allez tourne-toi en glace. Tourne-toi en glace. » murmura-t-elle. Ces mots furent répétés pendant les 20 minutes suivantes. Elle avait déjà été distraite deux fois et elle devenait légèrement irrité étant toujours incapable de cristalliser l'eau.
'Je peux le faire. Je peux le faire…'pensa-t-elle alors qu'elle essayait plus fortement de focaliser son énergie sur la flaque.
« Concentre-toi Lily ! Je sais que tu peux le faire ! »dit Dumbledore à son étudiante. Il examinait Lily à travers ses lunettes en demi-lune. Il remarqua combien elle semblait avoir murit alors qu'elle n'avait 17 ans que depuis quelques mois. 'Je suppose que ce qui arrive quand tu traverses trop de situations adultes.' Se dit-il.
« Aaaarrrggghh !!! Je ne peux pas geler cette eau Professeur ! C'est au-dessus de mon niveau. » dit-elle en donnant un coups de poing à un arbre dans sa frustration. « Oww !Oww !Oww! Mauvaise idée!"
Dumbledore ne put s'empêcher de glousser légèrement.
« Ca prouve que nous ne devrions jamais nous fâcher avec la nature , »plaisanta-t-il. Son air redevint sérieux. « Lily , geler des objets est un des niveaux débutant de tes pouvoirs. Tu sais que tu peux faire mieux que ça. Tu ne donnes pas le meilleur de toi-même. Je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit mais si tu veux battre Voldemort tu dois cesser d'être une lâche. »
« Je ne suis pas une lâche !!! » dit Lily alors qu'elle fixait Dumbledore une fraction de seconde. Elle dirigea alors son regard vers la flaque. Les mots du directeur ayant un effet considérable sur elle , l'eau se cristallisa magiquement et se tourna en glace. Pour montrer au vieil homme combien de pouvoirs elle avait , elle fit exploser la glace en petits morceaux.
Dumbledore était un peu surpris par ce que Lily avait fait. Ses yeux la grondaient alors qu'il disait d'une voix assez calme , « Assez Melle Evans. »
« Mais j'étais juste- » le raisonnement de Lily fut interrompu par le début du sermon de son professeur.
« Ne t'ai-je pas déjà dis de ne pas utiliser tes pouvoirs pour des buts peu raisonnable ? J'ai entendu parler de l'incident du cours de potion et je ne peux pas dire que je ne suis pas déçu. Tu dois contrôler ta magie à tous moments. Si tu laisses quelque chose comme ça arriver une autre fois , tu pourrais sérieusement blesser quelqu'un. »
« Je suis désolée Professeur…Ca n'arrivera plus…Je le promets. »
« J'espère vraiment que tu pourras tenir ta promesse Lily. J'espère juste que tu pourras. »
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
'Où suis-je ? Pourquoi est-ce que je porte cette sorte de toge ? Qu'est-ce que cet endroit ?' pensa Lily alors qu'elle marchait autour d'un pré fleuri.
« Salut Lily… »appela une douce voix derrière elle. Lily se retourna et fut choquée de voir une jolie fille de 14 ans lui sourire. Elle avait des cheveux blonds sales , longs et ondulés qui dépassaient ses hanches. Ses yeux bleu ciel étaient remplis de beaucoup de bonheur. La fille portait aussi une robe blanche et des sandales argentées.
« K-K-ristin…Non , c'est impossible. C-Comment ? Tu es morte ! » Lily la regardait comme si elle avait des hallucinations.
« Kristin sourit seulement et dit , « Oui…J'ai quitté le monde Lils , mais je ne suis pas encore morte… »
« Je ne comprends pas…Qu veux-tu dire ? »
« Tu comprendras dans les années qui viennent. Mais maintenant je veux juste passer un peu de temps avec ma meilleure amie. »
« Le visage de Lily se radoucit considérablement. Lentement , les coins de sa bouche s'étirèrent pour former un sourire doux. Certaines choses ne changent jamais…
« Kristin s'assit par terre et étreignit ses genoux. Regardant sa vielle amie , elle tapota une place à côté d'elle. Lily s'y assit et fixa son amie. 'Elle ressemble à la dernière fois où je l'ai vue .' Pensa t-elle.
« Lily , tout le monde t'aime toujours et se soucie de toi…J'espère que tu n'as pas oublié ça. » Kristin se tourna pour regarder son amie.
« Je sais. Je souhaite qu'il ne le fasse pas autant parce que c'est très blessant de penser à combien je vais leur faire mal en fin de compte. »
« Tu n'as fait de mal à personne Lils. Sarah , Jessica , Patricia , Thomas et moi t'aimions comme une sœur. Nous étions comme une famille ensemble. »
« Ouai et c'est pour ça que vous êtes mort… » murmura Lily assez fort pour que son amie entende.
« Lils , je ne te blâme pas pour ce qui s'est passé. Vraiment pas. » consola Kristin.
« C'est à cause de moi que tu es morte Kris. A cause de moi tu n'est plus avec ta famille et tes amies…La cause pour laquelle tout le monde est parti…Je ne mérite pas de vivre…J'ai donné beaucoup de peine à tant de personnes innocentes que je ne peux même pas le supporter moi-même. »
Le visage de Lily était maintenant mouillé de larmes. Elle n'avait pas remarqué qu'elle pleurait jusqu'à ce qu'elle goûte l'eau salée qui coulait de son visage. Elle les essuya rapidement. Il y eut une légère pause.
« Tu sais , je n'ai jamais pensé que je verrai le jour où Lily Evans pleurerait. Tu disais toujours que pleurer était pour les faibles et tu n'aimais pas ça. » plaisanta Kristin.
« La ferme ! » répliqua Lily avec une pointe d'humour dans sa voix.
« Non merci ! »
Les deux amies fixèrent l'horizon pendant un long moment , chacune absorbées dans ses propres pensées. Le silence fut interrompu lorsque Kristin recommença à parler.
« Au fait , tu manques à tes parents… » dit-elle.
Lily la regarda pleine d'espoir. « Sont-ils heureux où ils sont maintenant ? »
« Ils vont bien…Ils savent que tu es triste mais ils peuvent voir que tu vas bien…Ils voulaient te dire combien ils t'aiment toi et ta sœur et qu'ils seront toujours là pour vous. »
Après que Kristin ait parlé , les yeux de Lily s'assombrirent. C'était comme si elle fut soudainement possédée. « Pétunia… »
« Hmmm ? »
« Ma sœur…Elle me blâme pour avoir tué ma mère et mon père. Ce n'est pas vraiment un problème si elle me déteste pour le reste de ma vie. Je veux dire , je la déteste aussi , mais elle à raison. Ils sont morts… »
« Ne parle pas comme ça Lils ! Tu sais que tu n'as pas tué tes parents ! Arrête de culpabiliser pour quelque chose que tu n'as pas fait… » dit sévèrement Kristin .
Lily continua à fixer l'horizon avec une expression peinée. « Je n'ai pas de sang sur mes mains mais c'est comme si je les avais tué de toute façon. Tu sais pourquoi ? Parce que je n'ai rien fait ! J'ai reçu cette grande puissance et j'ai été incapable de vous sauver , toi , mes parents , et mes autres amis…Je sers à rien… »
Kristin secoua les épaules de Lily. « Sors-toi ça de la tête Lily Evans ! Ce n'était pas ta faute. »
« Si ça l'était…J'ai fait disparaître tout le monde dans ma vie. J'ai fait du mal aux gens juste en me souciant d'eux. J'ai ôter l'âme de ces gens comme un Détraqueur. »
« Tu m'effraies ! Cesses de dire ces bêtises immédiatement ! »
Au lieu de l'écouter , Lily avança vers Kristin et essaya de l'attraper par le bras. La seule chose qu'elle fut capable de faire fut d'attraper une poignée d'air dans sa paume.
« Je suis un assassin Kris ! Je suis un assassin ! » cria-t-elle à son amie. Les contours de Kristin commencèrent à disparaître. Elle regarda Lily tristement. « Laisse aller , Lils…Laisse juste aller… » murmura t-elle avant de se volatiliser.
« Kris ! Ne me laisse pas ! J'ai besoins de toi Kris ! » lui lança Lily désespérément. N'entendant rien d'autre que l'écho de sa voix , elle s'écroula par terre et commença à pleurer…
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Lily se réveilla dans son propre lit à Poudlard , haletante. Elle était couverte de sueur et se sentait très vulnérable. Elle essuya rapidement les larmes qui menaçaient de tomber. Jetant un coup d'œil à sa montre , elle vit qu'il était seulement 5 : 30. Il restait une heure et demi avant que le petit déjeuné soit servi.
Lily jeta tranquillement les couvertures en velours rouge et marcha jusqu'à la salle de bain. Elle ouvra à fond l'eau froide et laissa le liquide couler sur son poignet. Elle se sentait étourdit depuis son rêve. Lily leva la tête pour se regarder dans le miroir. Une personne normale aurait vu sa figure en désordre. Cependant Lily vit quelque chose d'autre. Il y avait sur la glace un message écrit avec du sang : « REJOINS MOI ET ENSEMBLE NOUS GOUVERNERONS LE MONDE ! ». En quelques secondes , le message avait magiquement disparu.
En colère , Lily serra son poing droit et frappa le miroir. Il se fracassa en minuscules morceaux tranchants. Un morceaux de la glace raya la main de Lily , la faisant saigner abondamment. Elle n'y fit cependant pas attention car à cet instant elle voulait détruire l'homme qui avait rendu sa vie misérable pendant les quatre dernières années.
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
« S'il vous plaît les préfets ! Pourrions-nous avoir votre attention ? » lançaient le préfet et la préfète en chef au seize préfets de la salle. Le Professeur McGonagall surveillait leur réunion du jour et secoua légèrement la tête. La salle était dans un chaos total. Les préfets de chaque maison parlaient tous à la fois. Et comme si ce n'était pas suffisant , le fan club de James Potter était également venu à la conférence. Les filles disaient qu'elles voulaient « supporter » les idées de leur héros.
« Ca suffit ! Tout le monde se calme !!! dit le Professeur McGonagall d'une voix forte aux élèves. Ils se calmèrent alors qu'elle les regardait d'un air désapprobateur. « Ce n'est pas un zoo alors n'importe quel préfet qui voudrait faire l'imbécile sort immédiatement de cette pièce. James Potter je vous ordonne de faire sortir votre fan club si vous ne voulez pas une autre retenue pour le week-end. »
« Vous plaisantez Prof ? J'aimerais une retenue n'importe quand !!! » James lui fit un sourire charmeur , causant que la moitié de ses admiratrices tombèrent à genoux et le regardèrent avec désir. Au contraire , McGonagall le fixa. Voyant que son charme n'allait pas marcher , il ajouta rapidement , « Errr , ou bien je vais juste accompagner ces jolies filles dehors. »
Tendant la main vers les portes du Grand Hall , elles s'ouvrirent d'elles-mêmes pour laisser entrer Lily Evans. James ricana et dit , « Professeur , il y a un arrivant en retard !!! »
« McGonagall dirigea son attention vers Lily , qui se tenait près de James et lui lançait des regards de pure haine.
« Melle Evans , y a t-il une raison pour votre retard à cette réunion ? » demanda t-elle à sa nouvelle étudiante.
« Non Professeur. J'ai juste perdu la notion du temps. Je suis désolée pour mon retard. » répondit Lily. En vérité , Lily était à l'infirmerie pour guérir sa main. Elle aurait pu dire la vérité à son Professeur mais elle ne voulait pas être interrogé à cet instant.
« Très bien , 5 points de moins pour Griffondor… » lui dit l'enseignante.
Lily regarda McGonagall. « 5 points? Mais j'ai dit que j'étais désolée ! C'est absurde ! »
« Melle Evans. Je peux retirer des points à n'importe qui si je le désire. Maintenant si vous ne voulez pas que votre maison perde la coupe , je vous suggère de vous asseoir immédiatement. »
De la porte , on pouvait entendre James pouffer de rire. Lily se retourna et lui lança un sort bloque-pied. Quand il essaya de faire un pas , le sort le fit trébucher. Son fan club se précipita pour lui demander si il allait bien. De l'autre côté de la pièce , McGonagall était épouvantée. Un préfet ose utiliser de la magie sur un élève devant un Professeur !
« Retenu Melle Evans avec Mr Potter le week-end prochain » cria t-elle.
« Mais-mais-j'-étais… » Lily fut incapables de finir son excuse parce que McGonagall lui lançait un regard sévère. Dans un accès de colère , Lily alla vers la seule place disponible de la réunion pendant que leur Directrice-adjointe essayait de retirer le sort de James Potter.
A l'intérieur d'elle , Lily cria , « JE LE DETESTE ! »
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
Aperçut du chapitre 6 :
-Retenu avec les deux personnages principaux
-Farce sur Severus Rogue
-Festin d'Halloween
-Conseil d'un Serpentard « Honteux »
-Rencontre déplaisante avec un mangemort
-Lettres
-Les entraînements continus…Lily découvre un secret
Note de la traductrice :
Encore un chapitre très en retard mais j'ai eut des problèmes avec internet ( la bonne excuse !!!) .C'était un chapitre assez long (y'en aura des plus long ch'croi) Promit le prochain arrivera plus vite (façon on peux pas faire plus long). Sinon il était comment ce chapitre ? Un peu triste peut-être ? Bref merci à tous ceux qui m'ont dit pour « lol » j'aurai déjà l'air moins conne.
Autre chose NDLT= Note De La Traductrice et NDT= Note De l'Auteur. Please REVIEW…
Je ne vais pas pouvoir répondre individuellement Lsi je veux l'envoyer ce soir mais je vais quand même tous vous remercier pour avoir reviewer(je ne m'attendais pas à en avoir autant) : Ayla , Jess-Chang , lindsay8633 ( l'auteur n'a pas fini son histoire et à écrit 9 chapitres ) , nakago , Mystick , Ccilia , jaligny , mikael , Alinoe , Maël , mathilde , ange et même l'auteur à reviewer (c'est celle qu'est en anglais pour ceux qu'auraient pas compris) .
A plus , Lils
