Déni :tout les personnages que vous voyez ne m'appartienne pas .La plupart appartiennent à J.K.Rowling et le reste au vrai auteur : Lil-Brat888.url.  D'autres éléments sont tirés de Buffy contre les vampires . Alors si vous croyez que je gagne de l'argent en traduisant cette histoire vous êtes complètement à côté de la plaque.

PAINFUL MEMORIES

Chapitre 8 :Où es-tu esprit de Noël ?

Un homme portant un long manteau rouge sang était assis confortablement sur une chaise haute dans un souterrain. A côté de lui , sur le sol en pierre , dormait un très long serpent. Des crocs pointus et empoisonnés émergeaient de sa minuscule bouche.

La salle était très sombre. Elle était seulement éclairée par quatre chandelles. Par-ci et par là , on pouvait entendre le bruits de gouttes d'eau tomber. A part ça , la salle était complètement silencieuse. Enfin , avant qu'on entende quelqu'un frapper rapidement à la porte.

Toc.Toc.Toc.

« Entrez. » rugit l'homme.

La porte s'ouvrit et quelques personnes vêtus de manteaux noirs qui les couvraient de la tête aux pieds entrèrent. Ils se baissèrent immédiatement pour embrasser l'ourlet de sa robe puis formèrent une ligne droite au pieds de l'escalier en pierre. Leurs chefs les regarda les uns après les autre , les faisant trembler légèrement de peur. Ses yeux rouges brillaient dangereusement et la fente qui lui servait de nez inhalait l'air de manière irrégulière. Cet homme était connu pour être le sorcier le plus craint de toute la communauté magique. Il s'appelait Lord Voldemort.

Après quelques minutes environ , Voldemort se leva et tendit sa main. Comme par magie , un vieux journal commença à se matérialiser dans sa paume. Effleurant la page rapidement , il la jeta à l'un des hommes terrifiés.

« Expliquez-vous ! » aboya t-il.

L'homme se tourna pour regarder la première page et vit une photo d'Alexandria Cole à Poudlard et de sa famille. Le titre de l'article était , « Vous-Savez-Qui frappe à nouveau ». Surpris par la réaction de son leader , il ne put rien faire d'autre que de fixer ses pieds.

« J'ai dit expliquez-vous !!! » dit Voldemort d'une voix ferme.

Aucun de ses adeptes , aussi connu sous le nom de Mangemorts , ne sut quoi dire. Ils pensaient que leurs maître serait content de ce qu'ils avaient fait. Après tout , ils avaient tués une des plus honorables familles de sang-pur amoureux des moldus d'Angleterre. Lord Voldemort , d'un autre côté , n'en semblait pas du tout heureux.

« Idiots ! Avez-vous une idée de ce que vous avez fait ? A cause de vos imbécillités , nos chances de persuader Evans de rejoindre notre côté ont diminuées…Regardez ! » Une petite boule de cristal apparue dans ses mains. L'orbe montrait Lily consolant Alex. « Elle a trouvé un camarade qui commence à lui faire confiance. Je vous suggère de réparer votre erreur avant que ce lien ne s'approfondisse. Plus longtemps il dure , plus ce sera difficile pour nous d'utiliser les pouvoirs d'Evans. Détruisez cette amitié et vous serez tous récompensés ! »

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

« Hagrid ! Ouvrez ! C'est James. » cria l'élève de sixième année de derrière la porte de la petite cabane du garde chasse.

Hagrid ouvrit la porte avec un grand sourire. « Fais comme chez toi ! Où est le reste des Maraudeurs ? »

« Oh il n'y a que moi. Le gang dort toujours. Après tout c'est le week-end. » répondit James en s'asseyant sur une chaise en bois. Hagrid s'approcha du feu pour faire du thé.

« Biscuits ? » demanda le demi-géant. James déclina l'offre , laissant Hagrid hausser les épaules. « Comment ça va l'école ? »

« Ca va , comme d'habitude , comme d'habitude. »

« En parlant de ça , j'ai entendu dire que ta bande ne fait plus de farce sur Severus Rogue ces derniers temps. »

« Un mot : Evans. »

« Lily ? Tu veux me dire ce qui se passe ? »

« Evans et moi avons fait un marché extrêmement confidentiel. Ca a quelque chose à voir avec le fait de ne pas faire de farce à Severus Rogue pour le reste de l'année. »

« Ca a dut être dure à tenir pour toi. »

« Ouai. Et le pire dans tout ça , c'est que je n'ai pas le courage d'en parler aux Maraudeurs. J'ai peur qu'il pense que je suis une chiffe molle pour laisser une fille , de tous , me dire ce que je doit faire. » James sirota son thé.

« Ils n'ont pas remarquer que tu ne faisait plus de farces au Serpentard ? » Demanda Hagrid.

« Si , ils ont remarqué , mais ils ne disent rien. » répondit le Griffondor. « Aaaarrrggghh ! Hagrid , comment est-ce que je peux laisser Evans contrôler ma vie ? Ca me dépasse avec quelle facilité elle arrive à me faire taire. »

« Hagrid sourit. « Je pense que tu es en train de tomber amoureux d'elle camarade ! »

Peu importe ce à quoi James s'attendait , ce n'était pas ça puisque au moment où le garde chasse finit sa phrase , James tomba de sa chaise.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

« Es-tu vraiment sûre que tout va bien Lex ? » demanda Victoria à son amie. Son visage exprimait une réel inquiétude.

« Ca ira. Promis. De toute façon , James reste pour les vacances donc je ne serai pas seule. » répondit Alex.

« Mais tu peux toujours venir chez moi pour Noël. Ma maison n'est pas la plus belle mais ses portes sont grandes ouvertes. » proposa Arabella.

« C'est gentil mais non merci. » Elles ne semblèrent pas convaincues. « Les filles , ça va. Je vais me débrouiller. Vraiment… De toutes façons , vous allez toutes les deux rater votre train si vous ne partez pas maintenant. »

« Mais- » protestèrent ses deux amies.

« Partez ! Les diligences sont là… Ca ira …Combien de fois faudra t-il que je le dise avant que quelqu'un n'écoute ? » dit Alex avec une pointe d'humour dans sa voix.

« Bon , d'accord ! Tu vas nous manquer. Si il y a un problème tu nous envoies un hiboux ok ? »

« D'accord. Vous feriez mieux d'y aller vous deux. »

« Oui. Tu es sure que tu ne veux pas venir chez moi ? » demanda Arabella.

« Non , Bella. Je reste ici un point c'est tout. Mais merci encore. » répondit Alex.

« Bon, alors joyeux Noël d'avance 'Lex. » dit Victoria alors que elle et Arabella serraient leur amie dans leurs bras.

« Joyeux Noël à vous aussi ! Maintenant allez-y !!! »

Alex sourit , reconnaissante d'avoir d'aussi merveilleuses amies de son côté. Soupirant près des portes en chêne de l'école, elle les regarda lui faire signe d'au revoir en traînant leurs valises derrière elles.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

« Oh non ! » s'exclama Victoria.

« Quoi ? Quel est le problème ? » demanda Arabella à son amie , confuse.

« J'ai oublié quelque chose au château. J'y vais le chercher en courant. »

« Vicky , les diligences partent dans dix minutes. »

« Je sais…Je vais faire vite. Je- Je dois juste faire ça avant d'y aller. »

« Faire quoi ? Je pensais que tu avais oublié quelque chose… » Arabella lança à son amie un regard suspicieux.

Victoria roula ses yeux. « Ce que j'ai oublié ou ce que je vais faire n'est rien de mal Bella alors arrêtes de t'inquiéter. De toutes façons il faut que j'y ailles tout de suite si je ne veux pas rater le train. »

« D'accord ! Mais dépêches-toi ! »

« T'inquiètes ! » Vicky sprinta vers Poudlard , un petit présent enveloppé sous son bras. En atteignant l'entrée de la bibliothèque , elle commença à ralentir.

'Il n'y a pas de voix de retour maintenant !' pensa t-elle alors qu'elle marchait vers la table la plus proche où on pouvait voir une fille rousse derrière une haute pile de livres.

« Salut Lily. » dit Victoria. La personne précédemment mentionnée la regarda sans expression.

« Je voulais j-juste te donner ça avant que je ne parte pour les vacances. » Vicky tendit à Lily le cadeau qu'elle avait avec elle.

Lily l'observa pendant un moment , puis tourna à nouveau son regard vers sa camarade Griffondor. « Pourquoi ? »

« Pardon ? »

« Pourquoi est-ce que tu me donnes ça ? »

« Honnêtement , je ne le sais pas moi-même. Je suppose que tu peux dire que c'est un cadeau de ma part pour te souhaiter joyeux Noël. »

« Arrêtes la comédie Fitzgerald. Pourquoi est-ce que tu m'a acheté ce cadeau en vérité ? »

Victoria soupira. Elle savait que Lily était une personne très méfiante spécialement avec ceux qui essaient d'être agréable avec elle. « Très bien. Je voulais juste te remercier pour ce que tu as fait à Alex. Je ne sais pas comment elle aurait était capable de se débrouiller sans ton aide. »

« J'ai juste dit à Cole des mots réconfortants. Si ce cadeau est pour me remercier , je pense que tu as gaspillé ton argent. » répondit Lily.

« Mais ce n'est pas seulement pour ma gratitude. C'est aussi pour dire que je suis désolée. »

« Pour quoi ? »

« Pour t'avoir juger avant que tu ne puisse montrer à tout le monde la merveilleuse personne que tu es réellement. Au fond tu es vraiment remarquable. Je ne l'ai peut-être pas vu mais Alex si , et je la crois. » Elle fit une légère pause. « Ecoutes , je veux te connaître mieux , pas en tant que camarade , mais en tant qu'amie. Tu sembles être une personne vraiment cool avec une personnalité impressionnante. De toute façon ce n'est pas bien de rester seule tout le temps. »

Lily ne sut quoi faire de l'approche de Victoria. Choisissant de l'ignorer , elle retourna à la lecture d'un livre appelé : « L'histoire de Poudlard ». L'autre Griffondor de sixième année fronça les sourcils. Voyant que sa main d'amitié n'avait pas été acceptée , elle commença à s'éloigner.

« Fitzgerald – je veux dire , Victoria- » l'appela Lily. « Merci. »

Victoria se retourna et sourit , heureuse de s'être fait une nouvelle amie pour l'année.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Lily se tenait à côté du Professeur Dumbledore devant les portes en chêne de l'école. Elle se sentait très nerveuse , mais faisait de son mieux pour le cacher.

Le directeur lui jeta un coup d'œil avec ses yeux bleus pétillants. « Ils arrivent. »

Lily le regarda et pris une profonde inspiration. « Je sais. »

« Lily , tu es sûre que ça va ? »

« Oui , oui…Je vais bien… »

Quelques diligences sans chevaux approchaient rapidement le château. Lily commença à tripoter son manteau alors qu'elle essayait de se calmer. 'Tu peux le faire. Respire. Inspire et expire.' Soudain , une diligence s'arrêta juste devant elle et elle vit deux pieds se poser par terre. Lily aurait put s'évanouir maintenant – devant elle se tenait le leader de l'Ordre.

C'était un vieil homme il était plus jeune que Dumbledore de quelques années seulement. Il avait un regard intelligent et déterminé. Il était clair que lui mettre des bâtons dans les roues était une très grosse erreur. Cet homme s'appelait Théodore Alfonso.

Mr Alfonso observa Lily des pieds à la tête. Levant le menton de la jeune fille , il se tourna vers Dumbledore et dit : « Elle est belle Albus. »

Le directeur sourit. « Nous devrions peut-être entrer Théodore ? Je suis sûr que vous aimeriez un peu de thé au citron avec votre équipe. »

« Bien sûr. Venez les amis. » cria t-il aux autres membres de l'Ordre. « Et vous aussi , Melle Evans. »

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

« Albus , je suis sûr que vous avez entendu parler des dernières attaques. Surtout sur des familles au sang-pur – c'est un outrage. » dit Théodore.

Dumbledore pencha gravement sa tête. « J'en ai entendu parler , puisque une des attaques était dirigée vers la famille d'un de mes étudiants. »

« Alexandria Cole. » dit Lily. Pendant la réunion de l'Ordre , elle était restée silencieuse. Maintenant il ne restait plus que Dumbledore , Alfonso et elle.

Théodore regarda Lily et demanda. « Melle Evans , que pensez-vous que nous devrions faire avec la situation actuelle ? »

« Je pense que nous devrions tuer le bâtard rapidement. » répondit-elle.

« Qu'auriez vous fait ? »

« J'hanterai Voldemort et je le laisserai souffrir toute la peine qu'il m'a causé jusqu'à c qu'il meurt. »

« Le feriez-vous maintenant si vous en auriez l'occasion ? »

« Voldemort serait mort il y a longtemps si je ne m'étais pas retenue. » dit Lily. La colère était évidente dans sa voix.

« Si tuer Voldemort signifie donner ta vie , voudrais-tu toujours le faire ? » lui demanda gentiment Dumbledore.

La Griffondor pris son temps pour répondre à la question. Est-ce qu'elle mourrai vraiment pour tuer le fils de pute ? « Non. Je veux faire tomber le bâtard pas me suicider. »

Théodore secoua sa tête , riant d'un rire déçu. « Idiote. Vous avez peut-être beaucoup de pouvoirs Lily , mais vous êtes trop égoïste pour les utiliser de la meilleure manière. Vous préféreriez laisser un million de personnes subir le même sort que vous juste parce que vous voulez être centenaire. »

« Pour un leader , je pensais que vous auriez été plus compréhensif. » lui dit l'élève de Griffondor avec colère. « Tous ceux que j'aimais ce sont sacrifier pour me sauver. Je ne laisserai pas à Voldemort la satisfaction de me voir mourir alors qu'il est détrôné. Non , j'ai travaillé trop dur pour vivre si longtemps. Même si ça me prends des décennies pour trouver un moyen de détruire le bâtard et en même temps de vivre , je chercherai. Et je vous le dis tout de suite Mr Alfonso , je trouverez un moyen. »

Le leader de l'Ordre fixa Lily intensément. « Je me retire dans mon appartement à Pré-au Lard Albus. Je vous verrez vous et Melle Evans pour son premier test dans deux semaines. »

« Test ? Quel test ? » demanda lentement Lily.

« Pour voir si vous êtes réellement capable de provoquer la chute de Voldemort. » lui dit Théodore avant de sortir de la salle de réunion.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-



Où es-tu esprit de Noël

Pourquoi je ne peux pas te trouver

Pourquoi est-ce que tu es partit

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

La neige se déposaient par terre alors que trois élèves de Poudlard erraient autour de l'école , chacun de leur côté. Chacun avait un air distant de tristesse et de peine. Ces individus comme nous le savons étaient Alexandria Cole , James Potter et Lily Evans.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Où est la joie

Que tu avait l'habitude de m'apporter

Pourquoi est-ce que je ne peux pas entendre de musique

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Alexandria Cole faisait les cents pas dans la salle commune de la tour de Griffondor. Même si elle essayait de se contenir , elle se sentait nerveuse et secouée. C'était comme si une bombe à l'intérieur d'elle allait exploser si elle ne se calmait pas rapidement. S'asseyant finalement sur le rebord de la fenêtre , elle regarda les terres enneigées de Poudlard et pensa que Noël était sensé être des joyeuses et bonnes vacances. 'Comment tout cela est arrivé ?Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter tout ça ?' demanda Alex. Lentement , elle commença à se rappeler les bons moments passés avec sa famille. Plus elle se rappelait , plus les larmes coulaient sur son visage.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Mon monde est en train de changer

Je suis en train de grandir

Est-ce que ça signifie que Noël doit changer aussi

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Au-dessus du terrain de Quidditch , James Potter lança le souafle dans le plus grand cercle. Filant vers le sol avec son balai , il attrapa la balle rouge et s'écarta vers la direction opposée. En regardant son visage de près , on voyait clairement qu'il pleurait. Il prit sa main libre et essuya les larmes qui menaçaient de tomber. Un souvenir surgit soudain dans son esprit. La pensée était si intense que James tomba de son balai alors qu'il volait à environ 50 mètres au-dessus du sol. Avant de perdre conscience , les mots , « Papa , où es-tu ? » s'échappèrent de sa bouche. Heureusement pour James , Hagrid le trouva quelques minutes plus tard avant qu'il ne soit recouvert par la neige. Le garde-chasse secoua sa tête sympathiquement et balança l'adolescent de Griffondor sur son épaule.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Où es-tu esprit de Noël

Est-ce que tu te rappelles

La personne que tu avais l'habitude de connaître

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Lily s'assit sur les bords du lac et fixa son eau gelée. Elle semblait pensive et blessée. C'était son deuxième Noël sans ses parents , et pire , sa dernière rencontre avec Pétunia continuait de se répéter dans sa tête.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Je ne suis plus la même personne

Regardes ce que le temps a fait

Est-ce pour ça que tu m'a laissé tomber

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

« Sans toi maman et papa aurait été là . Ils seraient toujours bien et en bonne santé. Et ils auraient été heureux de passer Noël avec nous. » dit rudement Pétunia à sa sœur plus jeune.

Lil , en réponse, ne murmura que : « la ferme 'tunia. »

« Non je ne vais pas me taire. Je suis ta grande sœur et tu vas m'écouter. » Lily était abattue alors qu'elle observait une photo de famille posée sur un coin de la table. « C'est de ta faute s'il son partis. C'est de ta faute si nous sommes orphelines. C'est de ta faute si nous ne pourrons plus jamais voir maman et papa. Et au fond , tu sais que j'ai raison. »

Soudain , la pièce de décors que Lily regardait se brisa. Cependant , Pétunia n'y prêta pas attention en pleurant , elle continua à blâmer sa petite sœur.

« Maman et papa sont morts et c'est comme si ça t'était égal. Durant les quelques derniers mois , je ne t'ai pas vu pleurer où parler à qui que se soit de ce qui est arrivé. Tu as fait comme si il ne s'était rien passé d'important et que tout allait bien. Dis-moi Lily , comment peux-tu faire comme si de rien n'était ? »

« Tu ne comprends pas. Je n'ai pas besoin de ça maintenant ! J'ai assez de chose sur mes épaules comme ça. »

« des choses comme quoi ?Utiliser la magie pour tuer plus de personnes ? »

Du feu commençait à brûler dans les yeux de Lily. Là , elle leva sa main et gifla Pétunia. Sa grande sœur cria de douleur alors qu'elle mettait sa main sur sa joue. Lily , d'un autre côté , regarda sa main tremblante , horrifiée.

« Je – Je suis désolée ! Je ne voulais pas… »

Pétunia envoya à Lily un regard plein de haine alors qu'elle prononçait ces mots , « Non , ne dis rien. Juste reste très loin de moi , Lily…Reste loin… »

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

L'esprit de Noël est là

Partout , Oh

L'esprit de Noël est là

Si tu t'en préoccupe , oh

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

« Est-ce possible que Pétunia ait raison cette fois ? Est-ce que je n'est vraiment aucun remords pour tout ce qui c'est passé ? » demanda Lily à sa réflexion dans la glace. La forme la regarda avec des yeux angoissés. Peu à peu , les pleures et le dégoût d'elle-même l'emportèrent. Alors qu'elle ressentait ses sentiments , Lily commença à penser au pire. Peut-être qu'il n'y avait aucun espoir qu'elle puisse se débarrasser de tous ces problèmes. Elle pouvait rester coller dans ce trou pour le reste de sa vie…Seule…

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Si il y a de l'amour dans ton cœur et dans ton esprit

Tu te sentirais tout le temps à Noël

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Même si on disait souvent que Lily était sage , il y avait des fois où elle pouvait vraiment être aveugle. Par exemple , elle avait souvent cherché l'amour mais elle en était arrivée à la conclusion que ce sentiment ne lui arriverait plus jamais. Ce que Lily n'avait pas réalisé (,) c'est que l'amour avait toujours été à ses côtés , voir même à l'intérieur d'elle. Si seulement elle regardait profondément en elle au lieu de voir la vie négativement , elle aurait trouvé la joie et le confort qu'elle désirait.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Je ressens Noël

Je sais que je t'ai trouvé

Tu n'a jamais disparu

La joie de Noël

Reste à l'intérieur de nous

Remplie chaque cœur d'amour

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Une Lily âgée de neuf ans observait un grand arbre décoré dans le salon des Evans. C'était comme si elle attendait quelque chose , comme un signe. Ses yeux se dirigèrent alors vers l'étoile brillante , au sommet de l'arbre. Hébétée , elle ferma ses yeux et pensa fortement à quelque chose.

« Lils , chérie , qu'es-ce que tu fais debout si tôt ? » demanda Mr Evans à sa plus jeune fille.

Lily se retourna rapidement et sourit doucement à son père , « Papa , aujourd'hui c'est Noël… »

« C'est ce que j'avais compris… Tu vas ouvrir tes cadeaux maintenant ? »

« Non. Pas encore. J'attends Maman et Pétunia. »

Mr Evans acquiesça silencieusement alors qu'il examinait l'état de Lily. « Est-ce que tu vas bien Lils ? Tu sembles affreusement tracassée ? »

Sa jeune fille sembla d'abord hésiter à répondre mais se laissa finalement aller. « Je vais bien Papa. C'est juste que la nuit dernière , une personne est venu me rendre visite dans ma chambre. Je ne sais pas si je rêvais mais elle semblait vraiment réel. »

« Qui est-elle ? »

« Je pense…Je pense que c'était un ange. Elle m'a mis en garde elle a dit que les choses allaient tomber au pire avant de devenir meilleure. Elle m'a dit que j'allais changer la vie de beaucoup de personnes et que tous les jours elle me regarderait avec les autres anges. »

Les deux membres  de la famille restèrent silencieux un moment , mais Mr Evans cassa la glace en disant , « Lils , peut-être que ce n'est qu'un rêve. »

Lily secoua sa tête vigoureusement.

« Ca ne pouvait pas être un rêve papa parce que quand je me suis réveillée ce matin , il y avait un tas de d'angéliques plumes blanches sur le sol de ma chambre. »

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Où es-tu esprit de Noël

Rempli ton cœur d'amour

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

« Joyeux Noël maman et papa… » murmura Lily alors qu'elle déposait une seule rose rouge sur la glace. Elle y jeta un dernier regard et rentra au château , manquant la chance de voir deux plumes d'anges tomber du ciel.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Aperçu du chapitre 9 :

-Les test de Lily commencent

-Plus d'explication sur la raison pour laquelle James reste à l'école pour Noël.

-Victoria et Alex approfondissent leur amitié avec Lily. Mais qu'en est-il d'Arabella ? Quel est son avis sur la question ?

-Le plan des mangemorts pour briser l'amitié de Alex et Lily.

-Le jour de la Saint Valentin arrive. Romance et drame sont au rendez-vous , spécialement avec Victoria et un Maraudeur (ce n'est pas James).

-Alfonso et Dumbledore discutent du future de Lily.

Note de la traductrice :

Il est arrivé vite non ?? (enfin plus vite que les autres). Alors vous en pensez quoi ?? L'auteur a mis le chapitre 10 !!!!!!!!!!!!! (trop contente surtout qu'il est trop bien !!!!) EN PARLANT DE NOUVEAU CHAPITRE , ALOHOMORA A MIS LA PREMIERE PARTIE DU CHAPITRE 17 !!!!!!ALLER TOUS LIRE (pour ceux qui lisent « Les Portes » bien sûr). Pour en revenir à la traduc , n'attendez pas de nouveau chapitre avant au moins deux semaines (jparts en vacances , OUAIII).

Donnez-moi votre avis en REVIEW !!!!!!!!!!!

Merci à tous mes reviewer : phénix20 , mathilde (moi aussi je comprenais pas grand chose à l'anglais au départ mais à force j'y suis arrivée) , Angelina Johnson , valérie , watery136 et cc johnson

Wow yen a pas mal qu'on adoré le comportement de Lily dans le chapitre7 (moi aussi)

N'oubliez pas de reviewer

A + , Lils