1 - 8

Words that Tie, Ties that Bind Sommaire:

Pendant le chaos des examens de Chunin, Sakura découvre qui est son âme sœur.

Et ce n'est pas Sasuke Uchiha.

L'univers a certainement un sens de l'humour morbide et mystérieux.

↳ GaaSaku, Soulmate/Soul Mark AU: Canon Verse, Examens Chunin


Chapitre 1

Texte du chapitre

Sakura a cinq ans lorsqu'elle reconnaît enfin la marque sur son corps. Et parce qu'elle a deux parents aimants qui sont honnêtes avec elle, elle sait déjà ce que signifiant les mots et à quel point ils sont importants.

Elle a une âme sœur.

La petite fille se tient dans sa salle de bain devant le miroir, un regard abattu sur son visage alors qu'elle regarde les mots noirs incrustés dans sa peau. Audacieuse et laide, la marque se courbe autour de sa hanche et vers le bas de son dos, ressemblant plus à un vilain serpent qu'aux premiers mots que son âme sœur lui prononcea.

Elle espérait que sa marque d'âme serait quelque chose comme la marque de son père ou de sa mère - des mots beaux, romantiques et drôles prononcés dans le feu de l'action. Des mots qui, bien que n'étant pas les plus poétiques ou les plus profonds, ont confirmé qu'ils appartenaient les uns aux autres.

Cependant, les écrits sur sa peau, de l'écriture la plus élégante et la plus polie qu'elle ait jamais vue, se trouvent les mots les moins romantiques imaginables.

Déplacez-le.

Sakura souffle d'agacement, tirant sa chemise pour couvrir son corps. De quel genre de premiers mots s'agit-il ? Et les mots sont si communs. Rude, même. Comme si elle ne méritait même pas un regard en passant. La pensée la fait froncer les sourcils.

Des dizaines de personnes lui ont dit cela, ou quelque chose de similaire, lorsqu'elle les a rencontrés accidentellement. Comment saura-t-elle à qui appartiennent les paroles de sa soumate ? Son esprit et son corps le sauront-ils inconsciemment ?

Ses pensées laissent avec plus de questions qu'elle ne l'avait prévu, mais, heureusement pour elle, elle sait que l'étude de son père offrira un aperçu sur le sujet.

Sakura fouille dans les affaires de son père jusqu'à ce qu'elle trouve le parchemin qu'elle cherche.

Les marques d'âme reflètent les premiers mots que votre âme sœur vous dira jamais. Ils ne peuvent pas être retirés de la peau. Si quelqu'un tente de les enlever, les marques réapparaîtront ailleurs sur le corps.

Sakura fronce les sourcils en lisant cette information. Pourquoi quelqu'un essaierait-il d'enlever la marque ? L'envie et l'épluchage de la peau semblent si douloureux.

Une fois que les deux âmes sœurs parlent les deux marques, le lien est créé.

Sakura le sait déjà. Ses parents sont des âmes sœurs. Et tandis que l'esprit de Sakura est encore trop naïf et jeune pour vraiment comprendre les subtilités de l'amour et de la liaison, même elle sait qu'une fois que le lien est complet, le lien est pour toujours .

Avant que les marques d'âme ne soient prononcées, le couple ressentira The Pull une fois autour de son âme sœur. Cependant, si le lien n'est que partiellement complété, The Pull deviendra de plus en plus fort au fil du temps. Après trop de temps, The Pull deviendra douloureux pour l'âme sœur qui n'a pas encore prononcé la marque de son partenaire.

Sakura tourne curieusement la tête à ces mots. Le Pull ? Le parchemin ne dit rien d'autre sur le sujet. Est-ce cela qui l'aidera à le retrouver ? Se sentira-t-elle attirée par un individu inconnu au hasard ?

Il n'y a pas de moyen définitif de trouver l'âme sœur. Certaines personnes ne trouvent jamais leurs âmes sœurs.

La dernière information la laisse déprimée. Les âmes sœurs ne sont pas rares selon sa mère, mais elles n'étaient pas faciles à trouver non plus. Ses pensées tourbillonnantes la tourmentent tout au long du dîner, puis, plus tard dans la nuit, une fois que sa mère et son père l'ont mise au lit, elle s'autorise à se livrer à sa pensée trépidante.

Comment va-t-elle le retrouver ? A quoi ressemblera-t-il ? Quels seront ses premiers mots pour lui ? Elle n'espère rien d'embarrassant ou de stupide. Elle détesterait que son âme sœur se fasse tatouer quelque chose de mauvais pour toujours.

L'esprit de Sakura se fatigue, et alors que les bords du sommeil commencent à couler dans son esprit, elle se demande s'il est réveillé maintenant aussi, pensant à elle, imaginant à quoi elle doit ressembler. Cette pensée la remplit d'une chaleur naïve et féminine. Elle se mord la lèvre pour ne pas sourire.

Les mots sur son corps ne veulent rien dire, vraiment. Sakura imagine un jeune garçon exubérant avec un sourire gentil et un rire drôle, la bousculant dans la forêt ou dans la rue. Il ne dira probablement les mots qu'en passant, sans même se rendre compte de leur importance, car la plupart des garçons sont stupides de toute façon. Dans sa tête, elle l'imagine s'excusant abondamment après avoir réalisé qui elle est. Elle le regardera profondément dans les yeux et acceptera ses excuses.

Alors ils tomberont amoureux. Comme dans les livres d'histoires que sa mère lui lit.

Les mots n'ont pas d'importance. Seul l'amour qui grandira à partir des mots le fait.

Sakura ferme les yeux et succombe à un sommeil paisible, rêvant du garçon dont elle finira par tomber amoureuse.


Sakura a six ans lorsqu'elle découvre qui est son âme sœur.

Elle le voit un jour à l'académie, assis à un bureau, lisant calmement un livre. Il ne remarque pas qu'elle le regarde. Il ne la regarde pas. Il ne sait même pas qui elle est, et pourtant, son cœur bat si fort dans sa poitrine qu'elle pense que l'organe va éclater.

Il s'appelle Sasuke Uchiwa et c'est le plus beau garçon qu'elle ait jamais vu.

Elle ressent cette sensation accablante de chute. Une sensation de flottement et de nervosité au creux de son estomac. Une envie de lui parler. Pour le connaître. Une obsession naît en un instant.

Les sentiments la font réfléchir. Est-ce cela l'amour ? Un engouement instantané ?

Elle se mord la lèvre pour ne pas sourire, se souvenant du parchemin.

Le Pull , pense Sakura avec étourdissement. Elle en est sûre.

Mais quand elle voit la horde de filles l'entourer, plus jolies qu'elle, plus intelligentes qu'elle, plus fortes qu'elle, et son courage meurt vite.

Ne voulant pas risquer la colère de ses intimidateurs, Sakura fuit la salle de classe, se dirigeant directement vers la salle de bain, les larmes coulant silencieusement sur son visage.

Sakura se lave le visage dans le lavabo, regardant son reflet pathétique. Si aujourd'hui est une indication de son emploi du temps normal, trouver un moment seul avec Sasuke pour parler de sa marque d'âme va être un grand défi.

Au fond, elle sait qu'elle n'a pas encore le courage de faire ça.

Et elle a raison, sur les deux choses.

Sasuke n'a jamais un moment pour lui, il est constamment entouré de filles et de garçons, qui rivalisent pour son affection et son attention. Et Sakura continue de flotter en arrière-plan, se contentant d'être un personnage d'arrière-plan dans sa vie et rien de plus.

Elle regarde la vie se dérouler autour d'elle alors qu'elle reste trop sans amis, trop faible et trop effrayée pour y faire quoi que ce soit.


Sakura a sept ans lorsqu'elle rencontre Ino. Elle la rencontre en train de pleurer, son visage plein de morve et de larmes.

Ino n'est pas déconcerté par l'affichage triste. Au lieu de cela, elle est vraiment gentille avec Sakura. La fille aînée est pleine de moxie et de feu. Confiant et amusant.

Ino est tout ce que Sakura n'est pas.

Le lendemain de leur première rencontre, Ino retire la frange de Sakura, exposant sa plus grande insécurité au monde, et Sakura brûle presque. Sakura pleure alors que le ruban rouge soyeux est noué autour de sa tête.

Sakura renifle pathétiquement. "H-à quoi ça ressemble?" Sakura bégaie à la blonde.

Ino lui sourit. « Tu es super mignonne, Sakura. Une amélioration majeure.

Sakura regarde juste Ino, ses yeux verts écarquillés. Elle ne sait pas quoi dire.

Heureusement pour elle, Ino n'a pas besoin d'une autre personne pour avoir une conversation. « Vous pouvez garder ce ruban, au fait. Il te va vraiment très bien.

"Oh..." répond Sakura. « M-merci… mais, mon front… »

Ino lève juste un doigt et lui fait un air renfrogné. «Je vous le dis, plus vous essayez de le cacher, plus vous en faites une affaire. Et vous avez un visage mignon, un visage vraiment mignon. En plus, tu vas grossir dans ton front, je te le promets. Je connais des tonnes d'autres filles avec des fronts bien plus gros que toi. Tu dois juste être plus confiant !" Ino s'exclame bruyamment.

Confiante , se répète mentalement Sakura. Soyez confiant comme Ino.

Sakura se rend vite compte qu'avec Ino, c'est apprendre vite ou mourir. La fille aînée ne laisse pas à Sakura le temps de respirer ou d'absorber tous les nouveaux changements. Et, pour une fois dans sa vie, Sakura ne se soucie pas du changement de rythme.

Lentement, Sakura commence à s'épanouir sous la tutelle d'Inos, gagnant en confiance et en courage, et, d'une manière ou d'une autre, elle se fait même d'autres amis.

Plus Sakura sort de sa coquille, plus l'attirance pour Sasuke devient forte. Elle sait que le jour où elle parlera, sa marque approche. L'excitation qu'elle ressent à cette pensée la fait rebondir de joie, et elle ne peut pas s'en empêcher quand elle éclate d'excitation un jour, jaillissant à ses amis de son béguin.

"Ouais, ouais," dit Yuki. "Se mettre en rang. C'est le mec le plus populaire, toutes les filles ont le béguin pour lui.

Une fille nommée Harumi rigole. "Même certains des garçons ont le béguin pour lui aussi !"

Le groupe de filles éclate de rire et le sourire de Sakura tombe de son visage.

Sakura part sans un mot de plus, ne remarquant pas le même regard abattu sur le visage de sa meilleure amie alors qu'elle part.

Des semaines plus tard, quand Sakura apprend que Sasuke aime les filles aux cheveux longs, elle se précipite pour le dire à Ino.

Un beau sourire rayonnant en place, Sakura se tient au-dessus d'Ino dans les bois. "Devine quoi? Je viens de découvrir que Sasuke aime les filles aux cheveux longs !

Ino ne réagit pas comme elle l'espère. Au lieu de cela, Ino lui fait un faible sourire et se précipite, laissant Sakura debout dans la forêt confuse.

Quand elle raconte à ses autres amis le comportement étrange d'Ino, ils roulent tous des yeux vers Sakura. « Tu es si dense, Sakura. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'Ino aime aussi Sasuke.

Sakura sent une pierre au creux de son estomac à la réalisation.


Sakura a huit ans et elle n'est plus amie avec Ino.

Ce ne sont même pas des rivaux.

Ils ne sont plus rien maintenant.

Peut-être que dans une autre vie, une vie où les âmes sœurs n'existaient pas, Sakura n'aurait peut-être pas été gênée par une rivalité. Une compétition entre les deux pourrait s'amuser, les pousser à être meilleurs que l'autre, mais il n'y a pas de compétition ici, pas pour Ino du moins. Sakura se sent mal pour elle, vraiment. Ino a dit une fois à Sakura en toute confiance qu'elle n'avait pas de marque d'âme, et si Ino n'a pas de marque d'âme, cela signifie qu'elle n'a pas d'âme sœur. Elle n'est pas liée à une seule personne. Elle peut trouver l'amour avec n'importe qui.

Mais Sakura ne peut pas. Elle n'a qu'une seule chance d'aimer.

Peut-être qu'un jour dans le futur, quand elle et Sasuke seront mariés, ils redeviendront amis. Une fois qu'Ino se rend compte qu'ils étaient censés l'être, elle pourrait comprendre.

Tout ce que Sakura peut faire, c'est espérer que tout se passe bien pour tout le monde.


Sakura a neuf ans lorsqu'elle décide qu'elle va enfin parler à Sasuke.

Elle voulait lui parler plus tôt, cependant, assez horrible, la vie avait un plan néfaste pour lui. La défection d'Itachi de Konoha et le massacre d'Uchiha qui a suivi ont empêché Sakura de lui parler toute l'année dernière. Et même si son cœur avait envie de s'occuper de son âme sœur, d'être là pour lui quand il avait le plus besoin d'elle, elle s'est abstenue. Ce n'était pas le bon moment.

Sasuke est de retour à l'académie après des mois d'absence. Il a le même aspect - toujours beau et intelligent, mais les changements dans son caractère se font nuit et jour.

Il est froid et sans émotion, rien à voir avec le garçon populaire et social qu'elle a connu de loin. Avant, il souriait, jouait et s'entraînait aux côtés de tout le monde, mais maintenant, il ne reste aucune trace de ce garçon. Au lieu de cela, il a été remplacé par un garçon au comportement sérieux et mature. Le changement d'attitude serait préoccupant pour quelqu'un d'aussi jeune que lui si elle n'était pas au courant de sa situation.

Sakura essaie de ne pas laisser la différence dans son comportement l'arrêter.

Elle attache ses cheveux avec son joli ruban rouge, celui qu'Ino lui a offert il y a toutes les années. Elle croise Ino dans les couloirs de l'académie tout le temps, mais ils ne se reconnaissent jamais. Sakura a fait de son mieux pour ignorer son ancienne amie, même si cela lui fait mal de le faire.

Ses cheveux ne sont pas beaucoup plus longs que l'année précédente, et elle espère que Sasuke ne se souciera pas de la longueur quand il se rendra compte qu'ils sont des âmes sœurs. Il grandira plus avec le temps.

Elle trouve Sasuke assis seul dans une salle de classe, lisant tranquillement, et avant qu'elle ne perde son sang-froid, elle se tient devant lui.

Le soleil se couche dehors, le ciel orange lui donnant une lueur éthérée, et quand ses yeux perçants se posent sur elle, Sakura se fige complètement de peur.

Sasuke se contente de la fixer, sa bouche pressée en une ligne dure.

Sakura avale la boule nerveuse dans sa gorge. "S-Sasuke-kun—" commence-t-elle puis grimace. Ses premiers mots pour lui sont son nom. Elle est si stupide. "Je... j'aime vraiment..."

Sasuke l'interrompt en se levant, sa chaise en bois grinçant durement contre le sol. "Qui êtes-vous même?" dit-il désintéressé, regardant sa forme tremblante. « Et pourquoi trembles-tu ?

Ses paroles apaisent son âme. Son cerveau bégaie dans son esprit alors qu'elle se précipite pour rattraper ce qu'il vient de dire.

Qui es-tu même ?

Ses mains tremblantes descendent jusqu'à caresser sa hanche, ayant l'impression que les mots sur son corps vont faire un trou dans sa chemise.

Ce ne sont pas les bons mots.

Sasuke n'a pas dit les bons mots.

Sakura le regarde, les yeux écarquillés et l'air frénétique. Sa lèvre tremble et elle ne peut même pas cacher le tremblement dans sa voix. "Je suis désolée, Sasuke-kun," marmonne-t-elle, et ses yeux s'écarquillent un peu face à son soudain changement d'émotion. "Je dois y aller."

Un regard de confusion totale est évident sur le visage de Sasuke alors que Sakura s'enfuit de la pièce. Et ce n'est que lorsqu'elle est dehors dans les couloirs qu'elle se permet de brailler et de gémir comme un bébé. Ses larmes traînent derrière elle comme une queue aqueuse, ses cris pathétiques résonnant dans les couloirs vides. Elle faillit trébucher dans sa hâte de sortir du bâtiment, croisant un Naruto sauvage au passage.

Naruto se tourne pour la regarder s'enfuir, l'air très préoccupé par son comportement. "Sakura Chan?" crie-t-il derrière elle. "Est-ce que ça va?" Crie Naruto, semblant profondément inquiet.

Sakura n'écoute pas, continuant à pleurer tout le long du chemin dans la forêt.

Alors qu'elle court, une voix cruelle et rauque répète quelque chose encore et encore dans son esprit.

Sasuke n'est pas ton âme sœur.

Sasuke n'est pas ton âme sœur.

Sasuke n'est pas ton âme sœur.

Elle pleure juste plus fort.


Sakura a douze ans lorsqu'elle affronte enfin à nouveau Sasuke. Il est son coéquipier maintenant, ce qui rendra impossible son évitement.

L'univers doit vraiment aimer jouer avec elle.

Sasuke lui fait à peine attention et Sakura est à l'aise avec ça. C'est bien mieux que lui se moquant d'elle pour avoir pleuré et s'être enfui il y a toutes ces années.

Tout n'est pas si mal, cependant. Les années ont été bonnes pour Sakura. Elle a développé un sentiment de fierté dans son apparence et dans son intelligence. Elle est devenue l'une des étudiantes les plus intelligentes de sa classe, et elle est également devenue une belle jeune femme, ses cheveux roses maintenant longs et luxueux, tombant dans le bas de son dos. Elle a même poussé dans son front, tout comme Ino avait dit qu'elle le ferait il y a toutes ces années. Le souvenir est doux-amer.

Sakura est une jolie fille, son visage doux et jeune, son front n'est plus grand ni large. Peut-être que ça ne l'a jamais vraiment été. L'insécurité et les taquineries qu'elle a reçues à ce sujet ne sont plus que de lointains souvenirs maintenant.

Parfois, elle n'arrive pas à croire qu'elle ait jamais pensé que quelque chose n'allait pas avec son visage ou son front.

Elle était si naïve à l'époque.

Cependant, un aspect qui n'a pas encore changé sont ses sentiments pour Sasuke. Elle ressent toujours cette sensation de flottement dans son estomac à la simple vue de lui. Et elle ne sait pas pourquoi. Il ne lui parle jamais volontairement. Il ne regarde même jamais dans sa direction assez longtemps pour la remarquer. Sasuke ne connaissait probablement même pas son nom jusqu'à ce qu'ils soient jumelés dans l'équipe sept.

Sakura sait toutes ces choses - et elle sait qu'elle devrait le détester pour être si dédaigneuse envers elle - mais elle ne peut pas.

Sakura a passé les trois dernières années à basculer du déni à l'acceptation, le cycle douloureux se répétant tous les quelques jours. Elle n'a pas connu un moment de paix depuis des années. Son esprit et ses pensées ne s'éteignent jamais.

Si Sasuke n'est pas son âme sœur, quels sont ces sentiments ? Elle est plus âgée maintenant - elle est beaucoup plus sage qu'avant, alors elle trouve des réponses. Elle passe au peigne fin tous les livres et parchemins à sa disposition sur le sujet, désespérée de trouver la moindre information qui puisse remédier à ses pensées anxieuses.

Le Pull est tellement de choses, mais souvent il est expliqué comme un sentiment indescriptible de vide. Une obsession impulsive et une volonté d'être proche de la personne qui vous est destinée. Le Pull est incroyablement puissant, si puissant en fait, que même le Genjustu le plus fort ne peut reproduire l'expérience.

Sakura serre fortement les dents. N'est-ce pas cela? Une attraction si forte qu'elle la maintient dans un état constant d'anxiété et de vide ? Elle veut être près de lui tout le temps. Son énergie et son aura l'attirent vers lui, comme un papillon vers une flamme.

Elle parvient à se tromper à nouveau, et, juste comme ça, son esprit et ses pensées basculent, et elle est de retour dans le déni.

La marque est fausse , pense Sakura avec véhémence. Sinon, pourquoi feraient-ils partie de la même équipe ? Sinon, pourquoi ses sentiments sont-ils si forts ?

Chaque jour, Sakura fixe les mots sur sa hanche avec dédain, un terrible sentiment de dégoût se tordant dans son esprit.

"La marque est fausse", se murmure-t-elle dans le miroir, semblant désespérée de se convaincre. Elle tord son corps pour regarder à nouveau les mots. Magnifiquement écrits sur sa hanche sont les deux mots les plus frustrants qu'elle ait jamais eu le déplaisir de savoir.

Déplacez-le.

Sakura fronce les sourcils au reflet, mais elle n'a pas du tout l'air féroce. Pas même un peu.

Sasuke est son âme sœur. Personne d'autre ne pourrait jamais comparer. Les sentiments qu'elle a pour lui sont indescriptibles. Et même si la paranoïa et le doute persistent dans les recoins de son esprit, elle les enterre profondément, ne voulant pas croire qu'elle a tort.

Elle veut Sasuke. Elle ne pourrait jamais désirer quelqu'un d'autre autant qu'elle le désire.

La marque est fausse.

La marque doit être fausse.

Des larmes s'accumulent au coin de ses yeux à la prochaine pensée qui lui échappe sans sa permission.

S'il y a une chance que la marque ne soit pas fausse, alors où diable se trouve son âme sœur ? Qui diable est-il ?

"Sakura", appelle Mebuki depuis le rez-de-chaussée. « Dépêche-toi, tu ne veux pas être en retard à l'entraînement.

Elle essuie rapidement ses larmes avant de rouler des yeux. Il n'y a rien de tel que d'être en retard à l'entraînement, pas avec un sensei comme Kakashi. "J'ai presque fini, maman."

Sakura s'habille rapidement, refusant d'entretenir plus longtemps sa dernière pensée.

La marque est fausse.

Et alors qu'elle part vers les terrains d'entraînement, l'univers regarde la pinkette indisciplinée et vive et rit.


Sakura a encore douze ans lorsqu'elle rencontre sans le savoir son véritable âme sœur.

La scène se déroule rapidement, et avant qu'elle ne puisse intervenir pour empêcher le Shinobi de blesser Konohamaru, Sasuke apparaît et sauve la situation, au grand plaisir de Sakura et au grand dam de Naruto.

"Oh super, une autre mauviette," gémit le shinobi en serrant sa main blessée, et Sakura souffla d'amusement. Le sert bien.

Sasuke a l'air nonchalant et cool assis sur la branche, tenant un caillou minable, un caillou qu'il a lancé assez fort pour causer de la douleur. "Gardez-vous, étrangers", répond Sasuke en écrasant le rocher dans son poing. Sakura s'évanouit à son comportement, son pouls sautant de façon erratique sous sa peau à sa proximité.

Naruto bouillonne à côté d'elle, probablement contrarié que son tonnerre lui ait été volé, mais Sakura n'a d'yeux que pour Sasuke.

Le sentiment en elle est incroyable. Comme des feux d'artifice qui éclatent dans son sang. Adrénaline , se dit Sakura.

Vaguement, elle sait que Konohamaru réprimande Naruto à côté d'elle, mais tout cela ressemble à un bruit blanc. Tout est flou, sauf l'arbre et Sasuke.

Le shinobi Suna se moque du renvoi de Sasuke. "Hey punk, descends ici", dit le shinobi Suna mâle à Sasuke, mais Sasuke continue juste de le fixer. Le shinobi Suna se moque à nouveau. « Je déteste le plus les enfants comme vous. Vous avez une attitude mais aucune compétence pour le soutenir. Il tend la main derrière lui vers l'objet en forme de personne sur son dos, dénouant les bandages pour révéler une chevelure.

Les yeux de Sakura s'écarquillent à la vue, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, la femme shinobi intervient, semblant inquiète. « Kankuro, es-tu fou ? Tu vas utiliser le Crow pour ça ?

Kankuro ne lui prête aucune attention, choisissant plutôt de claquer l'objet très fort sur le sol. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, de manière inattendue, une voix rauque et sombre se matérialise de nulle part. "Kankuro, recule."

Tout le monde sursaute de surprise, la voix menaçante qui tire des frissons dans la colonne vertébrale des shinobis de Suna.

Les yeux de Sakura voyagent vers l'arbre, trouvant la source de la voix. Un garçon aux cheveux roux, semblant avoir le même âge qu'eux, est suspendu à la branche d'arbre à côté de Sasuke.

« Vous êtes une source d'embarras pour notre village », dit-il froidement, les bras croisés. Sa voix envoie également des frissons involontaires dans sa colonne vertébrale. Sa voix est à la fois étrangère et familière. Poli et sévère. Râpeux mais clair.

Même d'une telle distance, Sakura peut le voir dans les moindres détails. Il frappe d'une manière sévère, avec des yeux bordés de khôl couleur d'écume de mer. Ses cheveux sont hérissés et indisciplinés, un contraste complet avec son apparence soignée. Rien sur lui n'est déplacé. Et sur son front, Sakura distingue à peine un symbole rouge. Il porte également le bandeau Suna sur l'une des nombreuses sangles de son corps. La sangle épaisse se déplace autour de son torse et vers son dos où elle trouve une vue inhabituelle.

Une gourde.

Tous les trois ont des armes inhabituelles attachées à eux.

Sakura avale une boule dans sa gorge.

Kankuro secoue la tête et balbutie vers le garçon aux cheveux roux. « Je-je suis tellement désolé, Gaara. Ils ont tout commencé..."

"Tais-toi," interrompt Gaara, sa voix vide de toute émotion. Il fixe Kankuro avec une telle intensité que Kankuro commence à paniquer. "Ou je te tue."

« Oui, d'accord. J'étais totalement hors sujet. Tout était de ma faute », corrige rapidement Kankuro. « Je suis vraiment désolé, Gaara. S'il vous plaît."

Les yeux de Sakura sortent presque de sa tête à la vitesse à laquelle Kankuro se recroqueville vers ce garçon.

Soudain, Gaara tourne la tête pour faire face à Sasuke, et Sakura tremble à quel point il a l'air sérieux. "Je suis désolé pour tout problème que mon frère et ma sœur ont pu causer." Les mots sonnent étrangement dans sa langue, comme s'il n'avait jamais eu à s'excuser pour quoi que ce soit.

Lorsque Sasuke ne lui répond pas, le corps entier de Gaara se dissout dans une rafale de sable. Le sable pleut sur la rue en dessous de la rue, et la bouche de Sakura s'ouvre à la vue.

Il réapparaît à côté de ses frères et sœurs, et tout est à nouveau net, et le monde qui l'entoure n'est plus flou ou étouffé.

Gaara se met debout, et elle remarque qu'il est le plus petit et le plus mince des trois. Mais il a l'air le plus meurtrier.

"Allons-y," dit Gaara à ses frères et sœurs, se tournant pour s'éloigner d'eux. "Nous ne sommes pas venus ici pour jouer à des jeux avec les locaux."

Quelque chose dans sa poitrine la tire vers l'avant, elle ne peut pas l'expliquer. Sa bouche s'ouvre sans arrière-pensée. « Attendez », appelle Sakura aux trois silhouettes qui se retirent.

Gaara s'arrête de marcher, ne lui répondant même pas quand il se tourne pour la regarder. De cette distance, elle peut voir le tatouage sur son front. C'est le symbole kanji de l'amour.

Un si joli mot sur un enfant aussi dangereux , se dit Sakura.

Elle pointe un doigt vers Gaara et demande: "Expliquez votre objectif."

À côté de lui, sa sœur souffle. "Vraiment?"

Sakura gonfle ses joues et durcit son dos, fixant la fille avec un regard noir. "Oui vraiment. Vos bandeaux viennent de Suna. Donc, je vais supposer que tu es là pour les examens de Chunin, n'est-ce pas ? »

La fille plus âgée rit. "Au moins l'un d'entre vous n'est pas complètement ignorant. Oui, tu as raison, nous sommes là pour les examens.

Sakura fronce les sourcils, regardant vers la rousse. Ses yeux se sont complètement écarquillés. Sa façade sans émotion a disparu depuis longtemps. Il ressemble à un fou.

"Um-" Sakura marmonne pour elle-même, reculant légèrement.

Le jeune roux continue d'avoir l'air fou alors qu'il la regarde fixement. Il ne cligne même pas des yeux.

Sasuke saute pour se tenir à ses côtés, mais elle le remarque à peine. Elle est hypnotisée, prise au piège des yeux de Gaara.

"Euh-" dit Kankuro en regardant son frère. "Allons-y, Gaara." Lorsque le garçon ne bouge pas, choisissant plutôt de la fixer, Kankuro se dirige vers sa sœur. "Temari, viens."

"Allez. Allons-y, dit doucement Temari à Gaara.

Gaara cligne enfin des yeux et expire, mais son regard ne la quitte jamais. Il grogne à sa sœur, expirant lentement avant, finalement, de briser leur concours de regards bizarres pour regarder Sasuke. Sakura a l'impression de pouvoir respirer à nouveau avec son attention qui n'est plus concentrée sur elle.

"Qui es-tu?" demande Gaara à Sasuke.

« Sasuke Uchiha », répond-il en le regardant fixement. "Qui es-tu?"

"Je suis Gaara du Village Caché dans le Sable," vient sa réponse rauque. "Mais je pense que vous l'avez déjà compris."

"Bonjour à tous!" hurla Naruto, brisant la tension entre eux. "Tu veux savoir qui je suis ?"

"Je m'en fous", répond Gaara, et Naruto se dégonfle immédiatement.

Le regard de Gaara revient sur elle et il est en quelque sorte encore plus intense qu'avant. Le noir autour de ses yeux rend ses yeux verts doux menaçants. Elle attend qu'il lui demande qui elle est, mais il ne le fait pas et à la place, il se détourne. Gaara et ses frères et sœurs disparaissent, les laissant seuls dans la rue.

"Mec, ce type était un con," dit Naruto, semblant offensé. "Il a aussi un problème de regard."

Tout son corps donne l'impression d'avoir été plongé dans un lac d'eau glacée. Sa peau est couverte de chair de poule, son corps est engourdi et froid. "Ouais, il le fait."

"Oubliez-le," grogne Sasuke, s'éloignant avec ses mains dans ses poches. "A demain les gars."

Sasuke disparaît et Sakura n'a même pas le courage de le suivre. Son esprit est chaotique.

Et tandis qu'elle essaie de donner un sens à ses pensées et sentiments agités, Naruto se glisse à côté d'elle et lui chuchote à l'oreille. "C'est quoi les examens Chunin, déjà ?"

L'œil gauche de Sakura tremble. Elle grogne et passe sa main sur son visage. Incroyable.

Alors qu'elle explique minutieusement à Naruto tout ce qu'il devrait déjà savoir sur les examens, elle essaie d'ignorer l'horrible sensation de tiraillement qui se tord profondément dans sa poitrine et son estomac.

Elle doit physiquement s'empêcher de suivre la direction dans laquelle Sasuke et Gaara ont disparu. L'intérieur de sa poitrine semble restreint, comme si quelqu'un serrait fermement son cœur. Il court plus vite qu'il ne l'a jamais fait auparavant. Le sentiment rappelle quand elle combat un ennemi, sauf que cela semble mille fois plus extrême.

Les yeux de Gaara étaient si obsédants. Toute sa présence l'énerve profondément.

Et il a fait un travail incroyable pour lui faire peur.

Parce que c'était ça.

Craindre.

Elle a déjà lu ce sentiment. La réponse de combat ou de fuite.

Elle essaie de bannir les nerfs, se rappelant qu'elle est en sécurité, mais c'est en vain.

Et alors qu'elle rentre chez elle plus tard dans la soirée, la sensation de tiraillement s'arrête soudainement, mais les poils à l'arrière de son cou se dressent au garde-à-vous. Elle croise les bras sur sa poitrine, regarde derrière elle, au-dessus d'elle, tout autour, à la recherche de celui qui semble traquer.

Elle ne trouve personne.

"Bonjour?" appelle stupidement Sakura, à la recherche de n'importe quelle signature de chakra dans la région. Elle ne sent personne autour d'elle.

Elle inspire brusquement et marche aussi vite qu'elle le peut jusqu'à sa maison, essayant d'ignorer la sensation des yeux qui la regardent à chaque mouvement.

Chapitre 2

Remarques:

Ouah. Je suis bluffé par la réponse à cette fic. Je ne pense pas qu'aucune de mes fics n'ait jamais reçu autant de félicitations, de commentaires, de signets ou de visites en si peu de temps. Cette fic a déjà battu 4 de mes fics Naruto.

Quoi qu'il en soit, voici le chapitre 2.

Les mises à jour ne sont peut-être pas toujours aussi rapides, mais j'ai été super inspiré pour écrire. Les commentaires me font ça. Alors s'il vous plaît continuez à venir, je suis une houe pour la validation.

Texte du chapitre

Gaara a cinq ans lorsque son père commence sa formation.

Rasa est impitoyable avec le petit garçon, l'entraînant jusqu'à ce qu'il soit rouge au visage et trop épuisé pour se tenir debout. Yashamaru regarde depuis la ligne de touche, son visage illisible.

"Encore," demande froidement Rasa, faisant signe à Gaara de se lever.

Gaara se tient sur des jambes maigres et tremblantes, ressemblant à un faon nouveau-né. Il fait un signe de tête à Rasa. "Je suis prêt, Père."

"Non", se moque Rasa. "Tu n'es pas."

Gaara est ramassé et jeté contre le mur, mais le sable amortit le coup, protégeant le petit garçon de heurter le mur. Ses membres tremblent de peur, mais physiquement, il est sain, pas une seule égratignure, ecchymose ou marque sur lui.

"Avez-vous ressenti cela?" demande la voix intriguée de Rasa.

"Non, Père," répond honnêtement la petite voix de Gaara. "Je n'ai rien ressenti."

"Hn." Rasa carra les épaules. "Bien. Vous êtes alors licencié. Nous continuerons à nous entraîner demain.

Rasa quitte rapidement la pièce sans un mot de plus, laissant Gaara et son oncle seuls. Gaara est appuyé contre le mur, respirant de manière saccadée.

Yashamaru se dirige vers Gaara et se penche au niveau du genou. « Tu as très bien réussi aujourd'hui, Gaara. Tu es très fort pour quelqu'un de si jeune.

L'éloge rend le garçon s'illumine immédiatement. "Vraiment?"

Son oncle hoche la tête. "Bien sûr. Peu de gens peuvent se battre avec le Kazekage et vivre pour raconter l'histoire.

Gaara fronce soudain les sourcils, l'air triste. "Je veux juste le rendre fier."

"Et tu vas." Yashamaru serre la tête de Gaara avec amour. "Tout en temps voulu. Mais pour l'instant, allons te baigner et te mettre au lit.

Gaara acquiesce, bien qu'il sache que 'aller au lit' ne veut pas dire qu'il va dormir. Dormir de toute sorte n'est pas autorisé. Plus maintenant.

Yashamaru porte Gaara vers sa chambre dans l'aile la plus éloignée de la maison. La pièce est isolée pour une raison : Gaara n'est pas autorisé à s'approcher de ses frères et sœurs. Rasa ne veut pas qu'ils fraternisent.

Quand ils arrivent, Yashamaru procède à plonger le garçon dans un bain bien nécessaire. Alors que Yashamaru frotte le shampoing dans les cheveux de Gaara, du sable tombe et arrose l'eau du bain. "Je jure, tu as du sable qui sort de tes oreilles," marmonne-t-il, ses mains lavant doucement les mèches rouges de Gaara.

Gaara ne lui répond pas. Il est intensément obsédé par son bras gauche.

« Yashamaru ? »

« Oui, Gaara ? »

"Qu'est-ce que c'est?" Gaara lève le bras pour l'inspection de son oncle, lui montrant les trois mots gravés dans sa peau.

Indiquez votre objectif.

Yashamaru essaie de ne laisser aucune émotion apparaître sur son visage. Il sait que son neveu a une marque d'âme et il redoute le jour où le garçon posera des questions à ce sujet.

"Je ne suis pas sûr de ce que c'est," ment Yashamaru facilement, nettoyant derrière les oreilles de Gaara.

"Mais tu sais tout."

Yashamaru rit joyeusement à sa réponse brutale. "Je suis très flatté que tu penses ça, mais non, je ne sais pas tout."

Gaara semble mécontent de cette réponse. "C'est mon père qui m'a mis ça ?"

L'homme plus âgé s'assied et soupire. « Non, il ne l'a pas fait. Vous êtes né avec cette marque. Un de ces jours, je verrai si je peux comprendre quelle est la marque. Je te dirai une fois que je le saurai. Es-ce bien?"

"Oh, ouais, je suppose que ça va." Gaara laisse tomber son bras dans l'eau.

Yashamaru laisse échapper un soupir de soulagement.

Un silence gêné s'abat sur la pièce alors que Yashamaru finit de laver son neveu. Yashamaru passe une serviette dans les cheveux de son neveu quand Gaara reprend la parole. "Oncle… quel est mon but ?"

Yashamaru expire, déplaçant la serviette vers le bas pour sécher son cou et son torse. "Pourquoi demandez-vous?"

"Père dit que mon but est d'être une arme pour le village", se souvient Gaara, sa petite voix. « Est-ce tout ce que je suis ? »

Il caresse la joue de Gaara. « Bien sûr que non, Gaara. Vous seul connaissez votre véritable objectif.

Les yeux de Gaara s'écarquillent comme s'il n'arrivait pas à croire que toute cette responsabilité lui incombe. "Moi?"

"Oui toi." Yashamaru fixe Gaara avec un regard affectueux. « Tu es trop jeune pour penser à ces choses. Quand tu seras grand, tu découvriras quel est ton but. Il faut beaucoup de temps pour trouver la réponse, parfois les gens de mon âge ne savent toujours pas.

"Oh, d'accord," concède Gaara, puis il a un regard inquisiteur dans les yeux. « Quel est votre but, mon oncle ? »

Il rit, amusé. "Mon but est de prendre soin de toi, bien sûr."

Gaara semble assez satisfait de sa réponse, et le sujet est rapidement abandonné, et Yashamaru est infiniment reconnaissant.

Il espère que Gaara attendra d'être un peu plus âgé pour commencer à poser des questions plus existentielles.


Gaara a six ans lorsqu'il découvre qu'il a une âme sœur.

Il est sur la cour de récréation, ayant réussi à convaincre son oncle de le laisser partir pour une fois. Des gardes sont cachés tout autour de la zone, et il sait que son oncle est parmi eux, surveillant chacun de ses mouvements.

Gaara est assis seul sur une balançoire, son sable le berçant doucement d'avant en arrière.

Le sable a un esprit qui lui est propre, sachant exactement ce qu'il veut faire avant même que Gaara ne s'en rende compte. Le sable est gentil avec lui, joue avec lui quand il est seul et le protège du danger.

Il aime son sable.

Mais il déteste la voix dans sa tête. Celui qui ne lui appartient pas.

Oh, tu me détestes ? Au moins tu as un peu de bon sens.

La prise de Gaara sur les chaînes métalliques de la balançoire se resserre, ignorant la remarque réprimandante. Il se concentre sur un groupe d'enfants jouant au kickball à quelques mètres de lui. Ils sourient et rient tous, et Gaara soupire tristement.

Le kickball avec lequel ils jouent vole à travers le terrain et Gaara regarde le ballon se diriger vers lui, s'arrêtant juste sous ses pieds.

Il descend de la balançoire et attrape le ballon, souriant largement alors que les enfants restent complètement immobiles. Ils murmurent tous les uns aux autres et finalement, un enfant est choisi et poussé à contrecœur vers Gaara.

« Va chercher le ballon, Kyo », siffle l'un des autres enfants. "Tu es le plus vieux."

Kyo gronde avant d'accepter sa punition. Il marche timidement vers Gaara, et le garçon roux sourit à l'aîné. Gaara le rencontre à mi-chemin, remarquant comment l'enfant tressaillit lorsqu'il se tient trop près.

« Et voilà », dit gentiment Gaara en lui rendant le ballon.

Kyo prend le ballon sans commentaire, se retournant pour s'éloigner. Gaara tourne la tête avec curiosité à ce qu'il voit sur le bras du garçon.

"Attendez," lui dit Gaara, et le garçon se fige.

Kyo a l'air de trembler quand il se retourne pour le regarder. "Quoi?"

"Ces mots au-dessus de ton coude, ils ressemblent à ceux que j'ai." Gaara pointe son bras. "Que sont-ils?"

"Hein?" Kyo a l'air perplexe. "Mots?"

« Ouais, ces mots noirs sur ton bras. J'en ai aussi.

Kyo regarde le garçon avec une horreur totale. "Vous avez une marque d'âme?"

Gaara tourne la tête, confus. « Marque d'âme ? Qu'est-ce que c'est?"

« Je ne suis pas ton père, je n'ai pas besoin de t'expliquer quoi que ce soit », crache Kyo en s'éloignant du jeune garçon. "Dieu, je me sens mal pour qui que ce soit ton âme sœur. T'avoir comme âme sœur est un destin pire que la mort.

Le garçon plus âgé s'enfuit et les autres enfants le suivent, laissant Gaara seul.

Une voix familière soupire derrière le petit garçon confus et triste, et Gaara se retourne pour voir son oncle debout derrière lui.

"Gaara," réprimande Yashamaru. "Nous en avons parlé."

« Que voulait-il dire par marque d'âme ? répond Gaara, sa voix sonne pitoyable.

Yashamaru soupire à nouveau, semblant profondément fatigué. "Pas ici. Je t'expliquerai quand nous rentrerons à la maison.

Les deux rentrent chez eux dans un silence absolu, et une fois qu'ils sont entrés dans la chambre de Gaara, Yashamaru tire Gaara pour qu'il s'assoie à côté de lui sur le lit.

"Montre-moi ton bras."

Gaara lève son bras gauche, lui montrant les trois mots noirs tatoués sur sa peau.

"Je voulais attendre que tu sois plus âgé pour te le dire", commence solennellement Yashamaru. "... mais je suppose qu'il ne sert à rien de te le cacher quand je sais que tu vas juste me désobéir et le découvrir par toi-même."

Gaara a l'air penaud sous le regard sévère de son oncle. "Dis moi quoi?" dit la petite voix de Gaara.

"Ces mots juste ici -" Yashamaru les trace avec son doigt. "... sont les premiers mots que votre âme sœur vous dira jamais."

Les yeux de Gaara s'écarquillent. "Âme soeur? Qu'est-ce que c'est?"

Son oncle avale une boule dans la gorge. "La réponse à cette question n'est pas très facile, mais la façon la plus simple de vous l'expliquer est la suivante : une âme sœur est votre partenaire idéal, mais je ne veux pas dire qu'elle est exactement comme vous. Une âme sœur est votre opposé à tous points de vue – c'est quelqu'un qui peut faire ressortir le meilleur de vous d'une manière que les autres ne peuvent pas.

Gaara hoche la tête. "Sont-ils comme un meilleur ami?"

Yashamaru sourit à son neveu. "Un peu, oui, mais c'est plus que ça."

"Comment est-ce plus?"

"Eh bien..." Yashamaru soupire, se grattant la tête, ne sachant pas exactement comment expliquer la romance à un enfant de six ans. «Ils se soucient de vous; ils vous réconfortent quand vous êtes triste, ils se tiennent à vos côtés quoi qu'il arrive. Ils sont votre partenaire pour toujours.

Gaara a l'air de commencer à comprendre. "Qui m'a donné la marque?"

"Une autre excellente question", rit Yashamaru. "L'univers l'a fait."

"L'univers?" La voix de Gaara est émerveillée. « Comment a-t-il fait ? »

"Nous ne savons pas", répond honnêtement Yashamaru. "Certaines personnes naissent avec des marques d'âme. Certains naissent sans.

Le petit garçon a l'air pensif. « Alors, je rencontrerai mon âme sœur un jour ?

Yashamaru hoche la tête. "Oui, vous le ferez."

Gaara semble apaisé par l'information, et il hoche la tête. "D'accord. Merci d'avoir répondu, Yashamaru.

« Bien sûr, Gaara. Vous pouvez me demander n'importe quoi, et j'essaierai toujours de répondre du mieux que je peux.

Gaara sourit largement à son oncle et Yashamaru sourit en retour.


Gaara a sept ans lorsqu'il découvre l'amour et la douleur, et à quel point ils sont profondément liés.

Fidèle à sa nature bienveillante, Gaara continue de défier les souhaits de son oncle, essayant en vain de se lier d'amitié avec les autres enfants de Suna.

Et quand cela lui explose au visage, il finit par blesser la personne à laquelle il tient le plus.

Son oncle.

Gaara lève le couteau haut dans les airs, prêt à lui transpercer la main. Il doit se punir pour ce qu'il a fait. Il a besoin de connaître la douleur qu'il a causée à son oncle pour apprendre. Quand il abat le couteau, le sable se précipite pour le protéger comme toujours. Gaara soupire.

"Gaara", dit Yashamaru d'un ton désapprobateur derrière lui.

Gaara se retourne, gêné de s'être fait prendre. « Oncle, je suis désolé. »

Le visage de Yashamaru semble tout aussi déçu, et il secoue simplement la tête, marchant vers lui. Il est couvert de bandages, ses blessures sont maintenant complètement cachées. "En tant qu'oncle et en tant que gardien, c'est mon travail de veiller sur vous, alors s'il vous plaît, n'essayez pas de vous faire du mal, ça me fait mal de vous voir même essayer."

Les épaules de Gaara s'affaissent et il regarde le sol, détournant les yeux du regard de son oncle.

Yashamaru se gratte la tête et a l'air légèrement penaud. "Bien que je suppose que le sable te protégerait de toute façon."

Gaara hoche la tête et le regarde, montrant ses blessures. "Je suis désolé de t'avoir fait du mal."

Son oncle a l'air surpris, et il sourit rapidement à Gaara. « Oh, ne t'inquiète pas. C'est à peine plus qu'une égratignure.

"Est-ce que ça fait très mal...?"

Yashamaru hoche la tête. "Oui, ça faisait mal, mais seulement un peu. Ça va guérir rapidement.

Une énorme tempête de sable fait rage à l'extérieur, faisant trembler les fenêtres autour d'eux, mais aucun d'eux ne le reconnaît.

« À quoi ressemble la douleur ? Gaara regarde sa main. « Je ne pense pas avoir déjà ressenti de douleur auparavant. Je voulais juste savoir comment c'était. Gaara fait signe vers le couteau.

Yashamaru inspire profondément, son expression tordue dans ses pensées. "Oh mec. Tu adores poser les questions les plus compliquées, n'est-ce pas ? » plaisante légèrement Yashamaru en souriant légèrement à Gaara. "Ce n'est pas une réponse facile parce que, eh bien, c'est un sentiment difficile à décrire." Yashamaru s'arrête et réfléchit. "Quand tu es blessé, tu ne te sens pas normal, mais je sais que ce n'est pas une très bonne explication."

Gaara continue juste à fixer les bandages sur le corps de son oncle.

« Pourquoi veux-tu en savoir plus sur la douleur, Gaara ? »

La main de Gaara serra plus fort le couteau. "Parce que je pense que j'ai peut-être mal aussi," gémit-il, tendant la main pour saisir son cœur avec la main tenant le couteau. "Ici… Je sais que je ne saigne pas ou que je ne suis pas blessé, mais ça fait tellement mal."

Yashamaru ne dit rien, s'agenouillant pour s'asseoir au niveau des yeux de Gaara. Il lui retire lentement le couteau. Il se coupe rapidement l'annulaire, le sang coulant rapidement de la coupure.

Gaara halète à l'action de ses oncles, mais Yashamaru sourit juste. « Une blessure comme celle-ci fait mal pendant un moment, mais avec le temps et les médicaments, elle guérira et cessera de faire mal. Mais une blessure comme celle-là… » Yashamaru montre le cœur de Gaara. « … une blessure au cœur est très dangereuse. Rien ne se brise comme un cœur. Rien n'a plus de mal à guérir que le cœur.

Yashamaru continue. « Une blessure au cœur est différente d'une blessure à la chair. Contrairement à une blessure de chair, il n'y a pas de médicament pour guérir un cœur brisé.

« Alors, il n'y a rien alors ? Gaara a l'air brisé, et sa main serre à nouveau son cœur. « Rien ne peut réparer mon cœur ? »

Yashamaru secoue la tête. "Il n'y a qu'une seule chose qui peut réparer un cœur brisé."

Gaara lève les yeux avec surprise. "Quoi?"

« C'est un remède très compliqué. Ce remède ne peut vous être donné que par une autre personne. Yashamaru regarde sur le côté, la photo de sa sœur dans le cadre en bois. "Et c'est le seul remède qui existe." Tous deux fixent la photo un moment avant de se regarder de nouveau. "C'est de l'amour, Gaara."

"Aimer?" Gaara répète confus. "Qu'est-ce que c'est?"

"L'amour est le désir du cœur de servir quelqu'un qui vous est cher", explique doucement Yashamaru. « Veiller sur eux, prendre soin d'eux, comme ma sœur l'a fait pour toi. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que ma sœur t'aimait plus que tout. Je crois que son amour est infusé dans le sable même qui vous protège. Il se précipite pour vous protéger, tout comme Karura le ferait si elle était encore en vie.

« Elle m'aimait ? Gaara demande, confus. « Même si elle ne me connaissait pas ?

"Oui, elle l'a fait, beaucoup." Yashamaru tend la main et prend le bras de Gaara. "Et tu sais qui d'autre t'aime sans même te connaître encore - ton âme sœur."

Les yeux de Gaara s'écarquillent. "Vont-ils m'aimer comme ma mère l'a fait?"

Yashamaru rit et trace les mots sur sa peau. "Non. Il existe différentes sortes d'amour. L'amour entre une mère et son enfant est différent de l'amour entre deux âmes sœurs.

"Comment?"

Yashamaru lève les yeux vers le plafond, l'air un peu exaspéré. "Vous savez, ces feuilletons que je regarde à la télévision, ceux que vous n'aimez pas."

Gaara fait une drôle de tête. "Ceux avec des gens qui s'embrassent et tout ça?"

"Oui, ces..." Yashamaru rit au visage de son neveu. « C'est le genre d'amour dont je parle. Amour romantique. C'est ce que vous aurez avec votre âme sœur.

Gaara fait la moue, traînant sur place, l'air embarrassé. "Ça a l'air bizarre."

Yashamaru ricane. « Ouais, je parie que ça te semble bizarre en ce moment, étant donné que tu es si jeune. Mais je ne pense pas que ça te dérangera quand tu auras mon âge.

"Alors, pourquoi l'univers a-t-il choisi cette personne?" Gaara pointe les mots sur son bras. "Qu'est-ce qui les rend spéciaux?"

"Parce que l'univers sait que cette personne sera celle qui vous aimera le plus, et vice versa. L'amour de cette personne pour vous ne connaîtra pas de limites. Ils ne sont pas choisis pour toi, Gaara. Vous les avez choisis, mais ces marques vous permettent de les trouver un peu plus facilement, c'est tout. Cela a-t-il du sens?"

Après une longue pause, Gaara expire profondément, l'air soulagé. "Oui. Merci pour toute votre aide, Yashamaru. Je me sens beaucoup mieux maintenant.

Yashamaru met son doigt coupé dans sa bouche pour arrêter le sang. Il sourit autour de l'appendice. « De rien, Gaara. »

Il tend la main vers l'avant avec son bras libre pour serrer son neveu dans ses bras, suppliant l'univers d'épargner à Gaara toute douleur ou chagrin.

Mais, au fond de lui, Yashamaru sait que ses appels tomberont dans l'oreille d'un sourd.

Ce n'est qu'une question de temps avant que Gaara ne soit vraiment testé.


Gaara a encore sept ans lorsqu'il ressent pour la première fois une douleur vraie et pure.

À une semaine de son huitième anniversaire, Gaara est aussi excité que n'importe quel enfant. Il imagine que son oncle le parsèmera à l'infini, avec de la nourriture délicieuse et des cadeaux amusants.

Au lieu de cela, cependant, il n'obtient rien de la sorte.

Gaara pleurniche sur le corps mourant de ses oncles, serrant son cœur, ressentant une véritable agonie.

C'est la douleur. Douleur profonde et indescriptible. Il a l'impression que son corps pourrait s'effondrer sous le poids.

Des sanglots secouent sa petite charpente, le font trembler et trembler comme une petite feuille. Gaara hurle dans le ciel nocturne, ressemblant plus à un démon qu'à un enfant.

Gaara se penche et se serre la tête tandis que son oncle respire à côté de lui. Il n'y a pas moyen de le sauver. La mort s'attarde au coin de la rue - et ils le savent tous les deux.

Yashamaru crache du sang et Gaara lève les yeux vers lui, le visage plein de larmes. « Pourquoi, Yashamaru ? Pourquoi voudriez-vous faire cela?"

Yashamaru le regarde juste avec des yeux vides, son visage illisible sous tout le sang.

« Je pensais que j'étais précieux pour toi, Yashamaru… » sanglote Gaara en se frottant les yeux. "Je pensais que tu m'aimais."

"C'était un ordre," murmure finalement Yashamaru. "J'ai reçu l'ordre de te tuer, Gaara. Par ton père."

Gaara se fige, ses yeux s'écarquillent. Les larmes coulent jusqu'au sol. « Mon père t'a ordonné de faire ça. Pourquoi ferait-il ça?"

Son oncle crache encore du sang. "Tu es né avec Shukaku, la créature à l'intérieur de toi qui te rend si puissant. Toutes ces années, vous avez été surveillé dans le cadre d'une expérience, pour voir si vous pouviez exploiter son pouvoir pour aider le village. Mais nous avons maintenant réalisé que vous ne pourrez jamais contrôler Shukaku et que vous êtes un handicap pour le village. Tu es trop dangereux.

Gaara continue juste à pleurer quand il dit : « Alors, tu as dû lui obéir ? Vous n'aviez pas le choix ?

Yashamaru cligne des yeux paresseusement. « J'avais le choix. J'aurais pu refuser si j'avais choisi de le faire, mais je ne l'ai pas fait. Yashamaru se tourne pour le regarder. "Je suppose qu'au fond de mon cœur... je t'ai toujours détesté."

Gaara arrête de respirer.

"Je te déteste tellement," murmure-t-il, la méchanceté dégoulinant de chaque mot. « Ma sœur est morte en vous mettant au monde et je ne peux pas vous le pardonner. Je pensais que puisque tu faisais partie de ma sœur, je pouvais t'aimer aussi, mais je ne peux pas. Le doigt de Yashamaru tremble. « Le jour où elle est morte ; un morceau de mon coeur est mort avec elle. Et ça n'a jamais pu guérir.

« Ta mère t'a nommé Gaara, ce qui signifie, un démon qui n'aime que lui-même. Ce n'est pas par amour qu'elle t'a donné ton nom, c'est par rage éternelle envers ce village qui l'a utilisée comme sacrifice humain. Vous faites partie de sa malédiction. Sa haine vit en toi.

Les sanglots déchirants de Gaara sont douloureux, mais Yashamaru les ignore. « Tu n'as jamais été aimé, Gaara. Pas par aucun d'entre nous. Yashamaru termine son discours avec un autre coup écrasant. « Et il n'y a pas que ma sœur qui t'a maudit. L'univers aussi. Votre âme sœur est destinée à vous aimer, même si vous ne le méritez pas. Je les plains, Gaara. Ils sont maudits d'aimer un monstre. Ils sont probablement la seule personne qui t'aimera jamais, mais je pense qu'une fois qu'ils te rencontreront, ils finiront probablement par te détester aussi.

Yashamaru atteint son gilet Jonin et le dézippe, révélant les bombes en papier attachées à sa poitrine. Il lance un dernier regard suppliant à son neveu. "S'il vous plaît, faites une faveur au monde et mourez."

Les bombes explosent violemment et un nuage de fumée envahit le toit. Le sable enveloppe Gaara dans une bulle granuleuse, le protégeant de l'explosion. Une bouffée de brume rouge est la seule chose qui reste de son oncle.

Il ne reste même pas une seule goutte de sang.

Son bouclier de sable tombe et ses cris se transforment en gémissements forts et douloureux. Les mots de ses oncles résonnaient encore et encore dans sa tête.

Yashamaru a emporté avec lui les derniers morceaux du bonheur de Gaara, et le cœur de Gaara se dessèche et meurt sur-le-champ.

Gaara laisse échapper un cri déchirant, et le sable autour de lui devient erratique et effrayant, attaquant son front, le sable implorant lentement et douloureusement dans sa peau le seul mot qui continue de se répéter dans son esprit.

Le sable tombe et Gaara reste haletant, le sang coulant de son œil et sur son visage.

La colère, la peur et la douleur qui coulent dans ses veines sont trop difficiles à gérer, et la voix sombre dans sa tête lui chuchote.

Ne t'inquiète pas, gamin. Donnez-moi le contrôle. Je promets que je vais tout arranger.

Sous la pleine lune, Gaara laisse sa haine et sa douleur nourrir Shukaku.

Et puis la bête à une traîne rugit triomphalement, enfin libérée de sa prison.


Gaara a huit ans et il connaît enfin son but.

Gaara pensait autrefois que son cœur avait toute la place pour l'amour, mais il réalise maintenant que son cœur n'a de place que pour la haine.

Si tout le monde pense qu'il est un monstre, alors il l'acceptera. Il nie la vérité depuis bien trop longtemps.

Le seul but de Gaara est d'être un monstre.

Être une arme.

Ne vivre que pour soi.

Pour prouver son existence, il a besoin de tout le monde à quel point il est supérieur. Une voix sombre et sombre glousse dans son esprit.

Versez autant de sang que possible, alors seulement vous vous sentirez vraiment vivant.

Gaara hoche la tête en signe d'accord. Il regarde son bras gauche, la vilaine marque qui le nargue.

Indiquez votre objectif.

Il couvre la marque avec son bouclier de sable, puis regarde devant lui, une expression sans émotion sur le visage.

Heh, je me sens presque désolé pour ton âme soeur, gamin. Tu es un cauchemar.

S'il restait à Gaara une once d'empathie, il se serait peut-être aussi senti désolé pour eux. Quelqu'un là-bas sera obligé de l'aimer. Pas un faux amour comme son oncle lui a donné, mais le véritable amour. Son âme sœur l'adorera et le craindra. Ils s'inclineront devant sa supériorité.

C'est le véritable amour.

Il n'aimera pas son âme sœur, car il n'aime que lui-même, mais il veillera à ce qu'ils l'aiment.

Ils n'auront pas le choix.

Ou sinon.

Votre perception de l'amour est effrayante. Votre âme sœur ferait mieux d'espérer que vous ne la trouverez jamais.

Oh, il les trouvera. De cela, Gaara est certain.

"Gaara," la voix de Rasa le sort de ses pensées. "Il est temps de s'entraîner."

"Oui, Père," répond Gaara, complètement monotone, sa main se levant pour caresser le kanji sur son front.

Gaara laisse tomber sa main et suit Rasa.


Gaara a douze ans lorsqu'il retrouve son âme sœur.

Les shinobi de Konoha en bas dans la rue ne l'intéressent pas du tout ; cependant, celui dans l'arbre qui lance des cailloux l'intéresse.

Celui qui a arrêté Kankuro.

Le garçon aux cheveux noirs semble avoir à peu près son âge, mais il est extrêmement doué. Un adversaire potentiel.

Gaara devra garder un œil sur lui.

Il remarque également que le shinobi à trois sons les regarde de loin. Ils semblent l'espionner, lui et ses frères et sœurs, faisant probablement de la reconnaissance pour une tentative d'assassinat. Gaara ne leur prête aucune attention - leur sang sera bientôt mélangé à son sable.

Quand il semble que Kankuro est sur le point d'aggraver l'altercation, Gaara décide d'intervenir. Non pas parce qu'il se soucie d'arrêter toute effusion de sang, mais parce qu'ils ne peuvent pas risquer d'être disqualifiés des examens.

"Kankuro, recule."

Tout le monde autour de lui sursaute en sa présence et il se réjouit de leur surprise. Il peut sentir le malaise des enfants dans la rue, en particulier la fille aux cheveux roses.

L'énergie qu'elle dégage est erratique et bizarre, et cela donne à Gaara une sensation de malaise dans sa poitrine.

"Tu es un embarras pour notre village," dit Gaara à son frère aîné, voyant son attitude changer d'arrogant à complètement terrifié.

Bien.

« Je-je suis tellement désolé, Gaara. Ils ont tout commencé..."

"Tais-toi," Gaara le coupe. "Ou je te tue."

Cela fait l'affaire. Kankuro panique, son front commence à transpirer. « Oui, d'accord. J'étais totalement hors sujet. Tout était de ma faute. Je suis vraiment désolé, Gaara. S'il vous plaît."

Gaara résiste à l'envie de se moquer. Son frère n'est pas désolé, aucun d'eux ne l'est vraiment. Mais ils ne peuvent pas agir… du moins, pas encore.

Gaara tourne la tête pour regarder le garçon aux cheveux corbeau, qui le regarde avec des yeux d'aigle. "Je suis désolé pour tout problème que mon frère et ma sœur ont pu causer."

Et avec ses excuses malhonnêtes maintenant terminées, Gaara disparaît de l'arbre pour réapparaître auprès de ses frères et sœurs. Temari et Kankuro ont toujours l'air terrifiés alors qu'il les fixe d'un regard froid.

La sensation dans sa poitrine ne fait qu'empirer dans la rue, une horrible sensation de tiraillement fait battre son cœur de façon erratique dans sa poitrine. Il résiste à l'envie de se serrer la poitrine.

Son cœur brisé et mort.

Gaara ignore les sentiments étranges, choisissant plutôt d'aboyer un ordre. "Allons-y. Nous ne sommes pas venus ici pour jouer à des jeux avec les locaux.

Il se tourne pour s'éloigner, Temari et Kankuro le suivant juste derrière lui.

"Attends," appelle la voix de la fille aux cheveux roses, et l'œil de Gaara se contracte légèrement.

Il tourne la tête, ne la reconnaissant même pas avec une réponse. Elle a sa taille et son âge, mais elle est faible, ininterrompue. Elle a l'air de n'avoir jamais vu de difficultés dans sa vie, ses muscles et son corps ne sont ni entraînés ni raffinés. On dirait que le seul soin qu'elle se donne est avec sa propre vanité narcissique, ses cheveux sont—

« Énoncez votre objectif », dit-elle en le désignant directement, puis le monde s'arrête de bouger. Il n'entend plus rien d'autre après ça. La marque sur son bras palpite et vibre sous le sable qu'il recouvre.

C'est comme si quelque chose en lui s'était réveillé. Une chaleur lumineuse et brillante fleurit dans l'espace où se trouve son cœur, et il le déteste.

Il déteste tellement ça.

Une voix profonde et sinistre rit dans sa tête.

Eh bien, regardez ça. Vous avez trouvé votre âme sœur. Si je m'en souciais suffisamment, je pourrais même avoir pitié d'elle.

Âme soeur.

La voix calme et douce de Yashamaru résonne dans son esprit.

Votre âme sœur sera celle qui vous aimera le plus. L'amour de votre âme sœur pour vous ne connaîtra pas de limites.

Votre âme sœur est destinée à vous aimer, même si vous ne le méritez pas. Je les plains, Gaara. Ils sont maudits d'aimer un monstre. Ils sont probablement la seule personne qui vous aimera jamais.

Cette fille aux cheveux roses faible et pathétique est son âme sœur.

Cette fille mince et insignifiante est destinée à l'aimer. Obligé de l'aimer.

Il ne sait pas quoi faire de ces informations. Pour la première fois depuis des années, il a l'impression de se noyer dans un océan d'émotions qu'il pensait avoir oublié depuis longtemps.

Gaara ne sait pas quoi faire.

Il continue juste de la fixer, ses propres yeux verts écarquillés et la fixant en retour.

Elle lui appartient.

Elle est destinée à lui appartenir.

La voix de Temari le sort de son esprit. "Allez. Allons-y."

Il cligne des yeux, se rappelant soudainement qui et où il est.

Ce n'est pas le moment pour cela.

Ou elle.

Il s'occupera d'elle plus tard.

Ignorant la sensation sur son bras et dans sa poitrine, Gaara tourna la tête vers le garçon aux cheveux corbeau, sentant les yeux de ses âmes sœurs lui brûler le visage. "Qui es-tu?"

"Sasuke Uchiwa, qui es-tu ?"

"Je suis Gaara du Village Caché dans le Sable, mais je pense que vous l'avez déjà compris."

"Bonjour à tous!" hurle un garçon blond odieux. Gaara grimace presque à quel point il semble ennuyeux. "Tu veux savoir qui je suis ?"

"Je m'en fous."

Décidant qu'il en a assez, Gaara épargne à son âme sœur un autre regard en passant, et il est surpris qu'elle ne se recroqueville pas immédiatement sous son regard.

La plupart des gens pleurent ou crient quand il les regarde comme ça.

Gaara et ses frères et sœurs partent rapidement et se dirigent vers leur espace de vie temporaire lorsqu'il se rend compte qu'il ne connaît pas son nom.

Un remède facile.

"J'ai quelque chose à faire", dit Gaara à ses frères et sœurs après un moment, se tournant pour marcher vers la fenêtre de leur appartement.

Temari acquiesce rapidement. "Bien sûr. Nous dirons à Baki que vous êtes occupé », répond-elle, sachant mieux que jamais remettre en question ses motivations ou ses actions.

"Hn." Gaara ouvre les fenêtres et s'en va.

Il la retrouve facilement.

« Au revoir, Sakura-chan ! » lui dit le garçon blond en lui disant au revoir. Il est entouré des trois enfants qu'il a vus plus tôt. Le shinobi du son qui les espionnait plus tôt est également parti maintenant.

Sakura.

Elle s'appelle Sakura.

Un peu sur le nez, tu ne trouves pas ? Selon cette logique, tes parents auraient dû t'appeler Blood, mais je suppose que Gaara est plus approprié.

Gaara plissa les yeux aux paroles de Shukaku.

"Au revoir, Naruto," rappelle Sakura à son coéquipier. "À demain!"

Gaara la suit de loin, n'osant s'approcher plus près que lorsqu'elle est seule dans la rue. La sensation de tiraillement dans sa poitrine continue alors qu'il s'approche.

Son chakra est masqué, mais heureusement, son âme sœur n'est pas complètement stupide.

Elle le sent.

"Bonjour?" dit Sakura en se retournant, regardant dans toutes les directions possibles.

Sakura doit être la plus intelligente de ses coéquipières car même si Gaara est magistralement cachée, elle sent toujours le danger proche, et elle se précipite rapidement, mais Gaara la suit quand même jusqu'à la maison.

Elle n'a peut-être rien de spécial, mais elle lui appartient maintenant. Sakura est destinée à être sienne.

La voix de Yashamaru réapparaît.

Ils finiront probablement par vous détester aussi.

Gaara grimace. Il prouvera que son oncle vengeur a tort.

Sakura l' aimera, elle est destinée à le faire.

Elle n'a pas le choix en la matière.

Sakura ne l'a jamais fait.

chapitre 3

Remarques:

Rebonjour.

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires et des félicitations. Je suis plus que reconnaissant.

Quelques petites choses d'abord :
1. Oui, cette fic est GaaSaku et ils finiront ensemble. Si l'un d'entre vous a lu mes travaux précédents, vous savez qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter de cette chose particulière.
2. Sur cette note, veuillez jeter un œil à mes autres œuvres si vous ne l'avez pas déjà fait. J'aime beaucoup GaaSaku. J'écris surtout AU pour eux parce qu'ils ont un tel potentiel narratif ailleurs. Si AU n'est pas votre truc, alors pas de soucis, j'ai juste pensé que je devrais m'auto-promouvoir puisque j'ai un public beaucoup plus large que jamais auparavant.
3. Personne n'a rien dit, mais j'ai senti que je devais simplement dire que ce n'est pas du tout une fic contre Sasuke. J'aime Sasuke.
4. Ce chapitre est l'endroit où les choses tournent. Si vous n'avez pas remarqué les nouvelles balises, veuillez monter et les lire. Je vais réécrire les événements canon à partir de maintenant. Mais n'ayez crainte, les choses se dérouleront toujours comme dans le manga/show. En quelque sorte...

Bon, j'ai fini de parler.

Texte du chapitre

Les jours précédant les examens de Chunin sont atroces. Le temps passe à un rythme glacial, le tic-tac de n'importe quelle horloge la rendant encore plus anxieuse et irritable.

Et paranoïaque.

Partout où elle va, Sakura se sent surveillée. Depuis ce jour avec les trois shinobi Suna, un horrible sentiment de paranoïa s'est emparé d'elle. Elle sent une présence partout où elle va - les terrains d'entraînement, le marché, même à l'intérieur de sa propre chambre.

Spécialement pendant la nuit.

Sakura n'a jamais fait de cauchemars auparavant - et ce qu'elle a maintenant ne constituerait sûrement pas non plus des cauchemars - mais ils ne sont pas vrais. Une voix sombre et murmurante, rauque et froide, murmure des choses à son oreille, se déplaçant hors des champs de sa vision. Son pouls s'accélère et ses yeux bougent rapidement sous ses paupières, et quand elle se réveille, haletante et effrayée, Sakura jure qu'elle voit la silhouette de quelque chose qui se cache dehors sur son balcon.

L'étrange sensation de tiraillement dans sa poitrine va et vient, ajoutant à son malaise. Elle sentira l'étrange phénomène disparaître soudainement de nulle part, généralement lorsqu'elle est seule.

Sakura jure que quelque chose joue un jeu cruel avec elle.

Et cela ne mentionne même pas le test fou de merde que Kakashi lui a fait subir au début de la semaine.

Elle a l'impression de devenir folle.

Et quand vient enfin le jour du premier examen, Sakura sent qu'elle va avoir une insuffisance cardiaque à l'âge de douze ans. Le pauvre organe n'a pas connu un jour de répit la semaine dernière, battant sans relâche à cause de tout le stress qu'elle subit.

Toujours sous le choc des avances indésirables de Lee (et de son combat ultérieur avec Sasuke), Sakura a l'impression qu'elle va s'évanouir dans cette pièce pleine de terrifiants Genin. La moitié d'entre eux sont des hommes d'âge moyen qui la lorgnent, et elle résiste à l'envie de sortir en courant de la pièce. Où sont tous les autres Genin au visage doux et inexpérimentés comme elle ?

Sakura s'agite sur place sous les regards qu'elle et ses coéquipiers reçoivent. Elle ne peut pas avoir l'air faible, pas quand Sasuke et Naruto ont besoin d'elle.

Et, dans la mer de Genin, une personne nage à contre-courant. La rousse de la semaine dernière.

Gaara.

Ses cheveux roux indisciplinés et brillants le font se démarquer des autres. Il tourne la tête, sentant probablement son regard, et ses yeux de tanuki tombent instantanément sur elle.

Elle déglutit en détournant les yeux.

Si les regards pouvaient tuer…


Sakura bourdonne nerveusement sur son siège, des centaines d'autres Genin l'entourant. Devant elle, Sakura peut voir Naruto paniquer en silence, et bien qu'elle se sente mal pour lui, elle ne peut s'empêcher d'être un peu suffisante. Naruto et Sasuke pourraient l'avoir battue dans le département justu et force, mais elle a assez de cerveau pour déjouer tout le monde dans cette pièce.

Le premier examen est un long test de réponse, et avec les règles expliquées, les surveillants Chunin en place, l'heure sur l'horloge commence, et Sakura retourne à la hâte le papier et commence à lire l'examen.

Concentre-toi, Sakura, concentre-toi. Tu peux le faire.

Ses yeux s'écarquillent alors qu'elle parcourt la liste des questions. Tout est absurdement complexe, chaque question devenant de plus en plus difficile à mesure qu'elle avance.

Elle déglutit, levant les yeux pour regarder sa coéquipière blonde.

Ces questions sont destinées à Jonin. Naruto est condamné.

Presque comme s'il sentait qu'elle pensait à lui, Naruto tourna la tête pour la regarder, et Sakura lui fit un faux sourire. Il a l'air malheureux.

Sakura se concentre à nouveau sur l'examen et soupire, commençant à répondre à la première série de questions. Il lui vient brièvement à l'esprit de tricher, mais elle sait que c'est probablement ce qu'ils veulent qu'elle fasse, alors elle refuse. Elle y parviendra toute seule.

Elle répond aux questions plus facilement qu'elle ne le pensait possible, et elle se tapote mentalement dans le dos. Sakura se sourit en lisant la huitième question.

Elle est sur le point de mettre son crayon sur le papier quand son esprit se vide et qu'elle ne contrôle plus rien de façon inattendue.

Le corps de Sakura vacille vers l'avant et ce n'est plus Sakura qui contrôle.

Ino a pris le relais.

Ino attrape l'examen de Sakura et sourit. "J'ai compris", murmure Ino avec la voix de Sakura.

Mais aussi rapidement qu'Ino est entrée dans son esprit, elle est soudainement et sans cérémonie expulsée.

Et alors que Sakura reprend le contrôle de son esprit, vaguement derrière elle, Sakura entend Ino crier de douleur. Elle regarde sournoisement par-dessus son épaule pour voir la blonde se frotter le front et se tenir la tête, le visage plissé de douleur, une marque de colère géante est visible sur son front, presque comme si Ino avait violemment cogné sa tête contre le bureau.

Clignotant la brume et la confusion, Sakura sourit à son ancienne amie.

C'est bien pour elle d'essayer de me tromper.

Sakura retourne à son examen, et elle fait une double prise. Il y a des grains de sable partout sur son papier. Elle nettoie délicatement le papier et se recentre sur son examen.

Peu à peu, le sable recommence à parsemer son examen, mais cette fois il vient du dessus de sa tête. Sakura redresse son cou puis grimace, laissant tomber son crayon.

La rose se frotte les yeux, et quand elle a l'impression que le sable a disparu, elle cligne des yeux sur son papier.

Lentement, elle regarde autour d'elle, mais personne ne fait attention à elle.

Hein. C'était bizarre.

Sakura essaie de secouer les nerfs d'elle-même. Rapidement, elle reprend son examen, complètement inconsciente de l'œil de sable flottant qui la regarde.


D'une manière ou d'une autre, l'équipe Seven passe au tour suivant des examens, et Sakura est infiniment reconnaissante…

Jusqu'à ce qu'elle voie où aura lieu le prochain examen.

Elle a entendu parler de cette zone, la 44 e zone d'entraînement au combat.

Affectueusement nommé la forêt de la mort.

Sakura déglutit devant les grands arbres menaçants qui semblent durer éternellement. La forêt est dense et sombre, les grands arbres rendant difficile l'entrée de la lumière. Elle a entendu parler de cette zone et de la multitude d'animaux, d'insectes et de plantes dangereux qui y résident.

Elle sent la sueur glisser le long de son cou, ce battement nerveux dans son estomac ne fait qu'empirer au fil des minutes. Sakura se gratte le bras puis baisse les yeux, confuse. Quelques morceaux de sable lui sont collés et quand elle essaie de les enlever, ils ne bougent pas.

Autour d'eux, ses camarades Genin semblent tout aussi nerveux qu'Anko détaille la sévérité de cet examen, à l'exception de quelques-uns, comme le son shinobi. Et bien que Sakura ne regarde pas derrière elle, elle peut sentir une intense paire d'yeux brûler à l'arrière de son crâne.

Une fois qu'Anko a fini d'expliquer les règles et de distribuer les formulaires de consentement, Sakura sent la peur s'installer. Sakura pourrait très bien mourir dans cette forêt, n'ayant jamais amené son âme sœur à reconnaître ses sentiments. Sakura hésite un instant avant de finalement signer son nom sur le formulaire de consentement. Naruto et Sasuke la tueront si elle recule maintenant.

Ils remettent les formulaires avant que Naruto ne reçoive le rouleau du ciel.

Cela signifie que nous avons besoin du parchemin terrestre pour réussir cet examen. Sakura regarde autour des groupes de trois, essayant de voir si elle peut distinguer qui a le parchemin dont ils ont besoin.

Finalement, l'équipe Sept se tient devant la douzième porte, et Naruto bourdonne d'excitation à côté d'elle. Il frappe l'air et sourit comme un idiot.

"Croyez-le, les gars!" crie-t-il avec enthousiasme. « On va faire bouger ça ! »

Sakura sourit à son coéquipier, son enthousiasme et son remontant bien nécessaires.

Avec un feu dans ses yeux verts déterminés, Sakura serre les poings et redresse son dos.

Ils feront basculer cet examen.


Ils ne font pas basculer cet examen.

Naruto est mangé vivant puis presque tué par un énorme serpent.

Sasuke est mordu par cette chose nommée Orochimaru jusqu'à ce qu'il convulse et s'évanouisse de douleur.

Et Sakura est la seule qui reste debout, la seule qui reste pour nettoyer le gâchis et garder ses coéquipiers en vie.

Sakura serre Sasuke contre elle, des rivières de larmes coulant sur ses joues meurtries et rougies.

C'est à moi de voir. Tout dépend de moi.

Sakura regarde les arbres vers l'endroit où le corps mou de Naruto est suspendu à l'une des branches. Sa lèvre tremble en voyant à quel point le garçon a l'air abattu.

Je promets de vous garder tous les deux en sécurité. Même si ça me tue.


Sakura déplace ses deux coéquipiers pour se reposer en toute sécurité sous un arbre, les grosses racines du tronc agissant comme une pièce de fortune avec une seule entrée. Elle arrange les garçons côte à côte, et elle fait de son mieux pour panser leurs blessures avec le peu qu'elle a. Sakura enlève leurs deux bandeaux pour caresser doucement leur front.

Naruto va bien, mais Sasuke a de la fièvre, la morsure sur son cou est enflammée et rouge. Sakura trace les trois formes de larme avec sa main.

Qu'est-ce que c'est? Pourquoi diable cette chose l'a-t-elle mordu ?

Sakura travaille rapidement dans sa zone, piégeant le sol à l'extérieur de l'arbre et restant hyper consciente de toute signature de chakra. Et pour une fois, Sakura peut ignorer le tiraillement inconfortable dans sa poitrine, le sentiment de prendre du recul maintenant que sa vie et celle de son coéquipier sont en danger.

Dieu, elle espère que ce serpent dégoûtant et terrifiant ne reviendra pas. Elle n'est pas sûre de pouvoir survivre seule à une bataille avec cette chose.

L'épuisement s'installe et Sakura s'endort brièvement, et elle se cogne presque la tête quand elle se réveille.

Comment ai-je pu être si stupide ? Sakura se réprimande en regardant autour d'elle à l'extérieur de l'arbre. N'importe qui ou n'importe quoi aurait pu se montrer et nous tuer ou nous manger.

Elle vérifie à nouveau la température de Sasuke, et quand elle découvre qu'il brûle encore, elle prend des chiffons et utilise un peu de leur eau potable pour le rafraîchir. Il semble se détendre après cela, et Sakura laisse échapper un soupir de soulagement.

Rapidement, elle regarde sa tête à l'extérieur de l'arbre pour regarder le ciel. Peu de temps s'est écoulé. Il fait encore noir dehors. Presque aucun temps ne s'est écoulé.

Nous ne sommes même pas là depuis cinq heures et nous sommes déjà proches de la mort, pense Sakura d'un air morbide. Heureusement, personne ne semble être là.

"Tout ira bien", murmure Sakura pour elle-même. "Tout ira bien."


Tout ne se passe pas bien. Les shinobi sonores apparaissent et demandent à combattre Sasuke, et quand elle refuse, ils l'attaquent.

Et comme son chevalier en armure brillante, Lee apparaît d'en haut. Mais il n'est pas à la hauteur des trois ninjas sonores.

Lee tremble et saigne devant elle, lui lançant un regard suppliant, la suppliant juste de s'enfuir et de se sauver. La vue la fait pleurer. Ce gentil garçon aux sourcils broussailleux qui la connaît à peine, celui qu'elle traitait si terriblement auparavant, vient de mettre sa vie en jeu pour elle.

Et maintenant, ils vont tous mourir.

Les shinobi du son, les indisciplinés qui avaient attaqué Kabuto lors des premiers examens, l'avaient, elle et Lee, complètement à leur merci.

"Tu es pathétique," dit Dosu à Sakura, riant après un battement. "Tu n'as aucun talent de ninja et regarde ce que ça t'a coûté." Il fit signe à Lee se tordant de douleur sur le sol. « Nous allons le tuer, puis nous allons tuer vos coéquipiers, puis nous allons vous tuer en dernier. Juste pour que vous puissiez regarder.

"Sakura," gémit Lee, le sang coulant de ses oreilles. « S'il vous plaît, courez. Ne les laisse pas te blesser."

De grosses larmes coulent sur ses joues et elle secoue vigoureusement la tête. Dosu claque à nouveau son gantelet sur la tête de Lee, un sifflet perçant retentit de l'appareil, les vibrations sont si fortes que Sakura elle-même doit se couvrir les oreilles. Lee laissa échapper un cri atroce lorsque Dosu concentra le son directement sur son oreille saignante.

La douleur s'avère trop forte pour Lee, et il devient mou dans les bras sains du shinobis avant que Dosu ne le laisse tomber au sol.

"Il est temps d'obtenir ce que nous sommes venus", remarque Dosu, ses yeux glissant vers Sasuke.

Elle lui montre les dents. "Ouais, ça ne se fait pas." Elle lance des mandrins de trois kunai dans sa direction, et il les dévie facilement avec son gantelet.

Sakura lance une poignée de shuriken, mais Zaku apparaît devant Dosu et les lui renvoie avec son son, et Sakura se démène pour les esquiver. Et avant qu'elle ne puisse faire son prochain mouvement, elle est prise en embuscade par derrière, Kin apparaissant soudainement pour attraper Sakura par ses longs cheveux roses.

Kin force brutalement Sakura au sol, ses doigts tirant fermement sur les mèches roses. Kin rit avec condescendance. « Vous avez des cheveux si beaux et brillants. Peut-être que si vous passiez moins de temps à vous coiffer et plus de temps à vos compétences de ninja, vous ne seriez peut-être pas dans ce pétrin », dit Kin, tout en tirant et en secouant douloureusement la tête de Sakura.

Kin fait un signe de tête derrière elle. « Va le chercher, Zaku. Gardez les yeux ouverts, pinky. Nous voulons que vous les regardiez mourir.

Sakura serre fort les dents et essaie de glisser sa jambe sous Kin, seulement pour que le son shinobi se moque et tire ses cheveux encore plus fort. « Ne même pas. Vous n'irez nulle part. Kin a une emprise mortelle sur ses cheveux, envoyant des éclairs de douleur dans son cou et son dos. Sakura enfonce sa main dans la terre si fort qu'elle est certaine qu'elle s'est cassé les ongles.

"Aw-" dit la voix de Kin. "Elle pleure."

Sakura penche la tête en avant, tout son corps tremblant de peur, les larmes sur son visage pleuvant sur ses vêtements.

Les lèvres de Sakura tremblent et elle ferme les yeux.

Elle est inutile. Sasuke, Naruto et maintenant Lee font tout ce qui est en leur pouvoir pour la protéger, et elle ne peut même pas faire la même chose ?

Sakura serre fort son poing dans la terre alors que Zaku s'approche de l'arbre.

Sans hésiter, Sakura atteint la poche de sa cuisse et lui tire l'un de ses derniers kunai. Kin rit derrière elle alors que Sakura brandit l'arme. « Tu penses vraiment que ça va marcher sur moi ?

La rosée tourne simplement la tête pour sourire à Kin. "Ce n'est pas fait pour toi."

Le temps semble s'arrêter alors que le kunai glisse facilement dans les cheveux doux et soyeux de Sakura. Son bandeau tombe avec un bruit sourd, le seul bruit audible à côté de la forêt bourdonnante. Kin est abasourdi, debout avec un morceau de mèches roses dans sa main. De beaux standards de cheveux roses pleuvent sur le sol de la forêt comme de beaux pétales de fleurs de cerisier.

Sakura ne perd pas de temps, elle fonce après Zaku, sans même jeter un coup d'œil à Kin. Utiliser substitution justu après substitution justu pour se rapprocher de plus en plus du shinobi dangereux.

Zaku la sous-estime et Sakura fera en sorte qu'il vive pour le regretter.

« C'est tout ce que vous avez ? » La voix condescendante de Zaku la remplit de rage.

"Non," répond-elle moqueuse, apparaissant au-dessus de lui.

Zaku lui envoie une vague de kunai, et il ne vérifie même pas si elle est une substitution juste ou non, Sakura frappe, ignorant l'horrible douleur des couteaux incrustés dans son corps.

"Ahhh-" Zaku crie alors que Sakura le tacle. Elle loge son propre kunai profondément dans son avant-bras, déchiquetant le muscle et frappant l'os. Refusant de le laisser utiliser son attaque par ondes, Sakura enfonce ses dents dans son autre bras, le clouant au sol.

"Espèce de salope", crie-t-il, la frappant à plusieurs reprises au visage, essayant de la faire lâcher prise.

Dosu soupire devant l'affichage. « Vraiment Zaku ? Tu ne peux pas gérer une petite fille ?

"Tais-toi, Dosu." Zaku se redresse brutalement sur ses pieds. Il l'attrape par la peau du cou et l'envoie se précipiter vers un arbre, et l'impact assomme le peu de force qu'il lui reste. Sakura crie de douleur, s'affaissant vaincue contre l'arbre. Sa tête et son arcade sourcilière saignent abondamment, des kunai sortent toujours de son corps.

"Elle est devenue une nuisance," déclare la voix ennuyée de Dosu, se rapprochant de plus en plus de Sasuke et Naruto. « Ce n'est plus amusant. Tuez-la simplement.

"Ce serait avec plaisir", répond Zaku, un horrible sourire tordu sur le visage.

Sakura lève sa tête molle sur l'arbre, regardant le Zaku suffisant marcher vers elle, ses bras levés et prêts.

Les yeux de Sakura sont tombants et larmoyants. Elle a à peine l'énergie pour les garder ouverts, alors elle les ferme, tout son dynamisme et son combat ont disparu, acceptant tristement son sort.

Je suis désolé, les gars. Je suis désolé d'avoir été trop faible pour te protéger.

« Attends, qu'est-ce que… » La voix de Zaku s'interrompit en laissant échapper un cri angoissant et laid. Les yeux de Sakura s'ouvrent brusquement et devant elle, un mur de sable fort et haut l'enferme. Sakura tremble alors qu'elle n'entend rien d'autre que des bruits de broyage dégoûtants et des cris horribles de Zaku, Kin et Dosu.

"S'il vous plaît, arrêtez-" Kin crie douloureusement, et le son arrête presque le cœur de Sakura. « S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît »

Kin ne termine jamais sa phrase. Un horrible bruit humide fait un bruit d'éclaboussure contre le sable devant Sakura, et du côté où Sakura peut voir la forêt, elle ne voit que du rouge.

Sang.

Tant de sang.

" Au secours !" Zaku beugle follement, le désespoir dans sa voix sonnant comme de la musique aux oreilles de Sakura.

Zaku arrête brusquement de crier et puis, il y a le silence.

Paix complète et absolue.

Le cœur de Sakura rebondit de manière erratique à l'intérieur de sa poitrine, mais elle ressent un sentiment de calme, un sentiment apaisant persistant à l'extérieur de la pure panique et de la peur à l'intérieur de son esprit.

Lentement, le mur de sable qui l'enveloppait tombe doucement pour révéler le carnage.

Dosu, Zaku et Kin sont partis, mais des morceaux d'entre eux sont partout, éclaboussé et éparpillé sur le sol de la forêt. La seule pièce entièrement intacte qui reste de l'existence du shinobi sonore est le bras coupé de Dosu, celui qui porte son gantelet sonore.

Soudain, l'odeur putride de la mort l'assaille et elle se soulève sèchement, l'estomac heureusement vide.

Ses yeux verts se verrouillent immédiatement sur la figure verte toujours sur le sol.

Lee.

Sakura laisse échapper un soupir de soulagement en le voyant. Heureusement, bien qu'il soit encore couvert de sang et d'autres innommables dégoûtants, il est intact et respire toujours.

Un rapide coup d'œil à la base de son arbre lui montre que Sasuke et Naruto sont également indemnes, et Sakura fait de son mieux pour s'asseoir, ses mains et ses jambes tremblant comme une feuille.

Mais avant qu'elle ne puisse se lever, des cordes de sable glissent comme des serpents devant elle, se rassemblant pour former quelqu'un.

Les yeux de Viridian s'écarquillent sous le choc de la personne qui se tient au-dessus d'elle.

Gaara.

Son pouls rebondit contre son cou, une alarme retentit bruyamment dans ses oreilles pour courir.

Courir. Courir. Courir.

Mais le corps de Sakura ne bouge pas.

Elle est juste assise figée sur le sol.

Son apparence est étonnante. Comparé à elle, Gaara a l'air de se promener tranquillement dans le parc. Ses vêtements sont propres et non froissés. Pas un grain de sang nulle part. Pas même une égratignure. Pas un seul poil sur ses cheveux n'est à sa place.

Sakura sait qu'elle doit ressembler à un cauchemar - meurtrie, ensanglantée et battue. Sans parler du fait que ses cheveux sont maintenant mutilés de façon irréparable.

Gaara tourne la tête et la regarde, ses yeux parcourant son visage battu et son corps recouvert de kunai.

Il avance silencieusement, ses pieds couverts de sandales marchant dans le sang, des empreintes de pas rouges apparaissant derrière lui de façon inquiétante.

Sakura tremble sous son regard pénétrant. Elle ne demandera pas pitié. Elle vaut mieux que ça. Le rosé garde obstinément sa bouche fermée alors qu'il s'accroupit finalement devant elle, ses yeux étonnamment beaux à moitié fermés et concentrés.

Et puis il fait la chose la plus étonnante.

Lentement, ses mains pâles atteignent derrière lui une bourse, puis il lui présente deux parchemins.

Un parchemin céleste et un parchemin terrestre.

La bouche de Sakura s'ouvre sous le choc. "Quoi…"

Gaara ne dit rien, son visage est complètement distant alors qu'il pousse à nouveau les parchemins vers l'avant, lui faisant signe de les prendre.

Rien de moins que pétrifiée, Sakura déglutit et tend la main pour les recevoir, s'assurant de ne pas laisser leurs mains se toucher. Il laisse tomber les parchemins dans ses mains et s'éloigne. Sakura regarde juste les parchemins légèrement sanglants pendant un moment avant de regarder en arrière.

L'intensité de ses yeux l'empêche de penser et sa langue s'alourdit dans sa bouche. Quand trop de temps passe avec elle le regardant comme un imbécile, elle essaie de trouver quelque chose à dire.

"Oh, euh, t-merci," bégaye-t-elle, le soulagement s'épanouissant dans sa poitrine. Elle serre fermement les parchemins. "Merci de m'avoir sauvé."

Il expire doucement par le nez, son expression vide se transformant en dédain.

Gaara se dresse de toute sa hauteur, ne lui accordant même pas un dernier regard avant de se dissoudre complètement dans le sable et de disparaître.

Ce n'est qu'après son départ que tout revient au point. Elle peut à nouveau sentir le sang. Elle peut entendre les buissons et les arbres bouger. Elle peut sentir la pointe de signature charka de Lee.

"Sakura-" appelle-t-il avec un gémissement. Le pauvre Lee est toujours mou et le visage planté dans la terre. "Où êtes-vous?"

La voix de Lee fait lever Sakura et se déplace rapidement. Elle cache les parchemins doués sur son corps avant de boiter vers le garçon couvert de sang.

Sakura fait rouler Lee et il louche vers elle, et Sakura lui fait un sourire triste.

« Q-que s'est-il passé ? Lee tousse, ses yeux examinant le chaos autour d'eux. Sakura le fait asseoir et place son bras autour de son dos.

Sakura regarde le désordre autour d'eux, les preuves d'un massacre sont partout. Elle soupire, regardant Lee dans les yeux pour répondre honnêtement : "Je ne sais pas."

Chapitre 4

Remarques:

Souper.

Tout d'abord. MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES COMMENTAIRES. J'avais l'intention de répondre à chacun d'entre eux, mais j'ai été très pris par l'écriture de ce chapitre et les grandes lignes de cette histoire. Alors s'il vous plaît pardonnez-moi.

Je veux souligner un commentaire. Ce commentaire m'a ému. Ça m'a presque fait pleurer. J'ai co-dédié cette pièce à aelibia et elle m'a laissé le commentaire le plus impressionnant.

Elle a vraiment versé son âme dans ce commentaire, vous les gars.

Quoi qu'il en soit, dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre. Cela fait vraiment ma journée de voir les commentaires et toutes vos pensées et spéculations. Faites-les venir s'il vous plaît. C'est la seule chose qui me garde sain d'esprit.

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

Gaara en apprend plus qu'il ne veut en savoir sur son âme sœur dans les jours précédant le premier examen. Sakura a toujours ses deux parents et elle mène une vie confortable et protégée. Tout le contraire du sien.

Votre âme sœur est votre contraire à tous points de vue …

Yashmaru avait raison sur une chose.

Ils ne se ressemblent en rien.

Il fronce les sourcils devant sa silhouette qui s'éloigne. Elle a accompagné sa mère et son père au marché et tous les trois sourient et rient entre eux.

T'es jaloux, petite merde ?

Cette pensée le fait serrer les dents. Il n'est pas jaloux de ce ver pathétique et de ses parents tout aussi pathétiques.

C'est sûr que tu es jaloux.

Shukaku rit alors que Gaara s'éloigne du marché vers l'appartement qu'il partage avec ses frères et sœurs.

Plus tard dans la nuit, Gaara retourne chez elle et atterrit doucement sur son balcon. La rue dans laquelle elle habite est calme et petite, il n'a donc pas peur d'être repéré.

Sa chambre est en quelque sorte tout aussi irritante que l'occupante elle-même. Il est inutilement orné d'objets frivoles et de décorations inutiles. Des flacons de parfums, des cadres photo de sa famille et de ses amis, des rubans et des nœuds, et même une brosse à cheveux en os de baleine.

Tout dans son espace est personnel et dénué de sens.

Si je n'étais pas la créature la plus forte qui existe, je serais probablement putain de déprimé de devoir t'écouter parler comme ça tout le temps.

Gaara ignore la voix aiguillonne de Shukaku en faveur de se tenir au-dessus de son âme sœur. Elle dort profondément, ses longs cheveux roses en éventail sur son oreiller, complètement vulnérable et à l'aise.

Des yeux de jade intenses fixent son visage serein. Il pense à quel point il serait facile de la tuer maintenant, à quel point il pourrait facilement étouffer sa lumière.

Où est le plaisir là-dedans ? Ce sera plus amusant de la casser.

Gaara est d'accord avec lui.

Gaara jette un dernier coup d'œil à son âme sœur endormie et à sa chambre, regardant toutes ses affaires et ses précieux bibelots.

Elle ferait mieux de ne pas être attachée à ces ordures.

Il ne l'accompagnera pas lorsqu'il aura terminé sa mission.


Gaara la revoit lors du premier examen. Elle est assise quelques bureaux devant lui, ses cheveux impossibles à ne pas remarquer, l'air étonnamment confiant.

Le surveillant apparaît et annonce les règles sans perdre de temps, et une fois l'examen commencé, Gaara jette un coup d'œil au papier et décide qu'il n'est pas sur le point de répondre à aucune de ces questions idiotes.

Est-ce parce que vous ne voulez pas y répondre ou parce que vous ne pouvez pas y répondre ?

Gaara reste impassible avec ses bras croisés sur sa poitrine, ses yeux dénudés dans le dos de son âme sœur.

Sakura ne sent même pas son regard, son esprit et son corps trop concentrés sur l'examen devant elle.

Au moins l'un de vous deux est assez intelligent pour réussir cet examen.

Les mots de Shukaku le font s'arrêter, ses yeux de jade se déplaçant pour observer le Chunin observant chacun de leurs mouvements.

Au moins son âme sœur est bonne à quelque chose.

Gaara ferme son œil droit et concentre son chakra sur sa main, puis lentement, son troisième œil apparaît dans sa paume.

Résolu, il écrase l'œil, envoyant des particules de sable voler tranquillement dans les airs, les grains faisant leur chemin vers son âme sœur.

Mais il semble que Gaara ne soit pas le seul à remarquer la facilité de Sakura avec l'examen. La fille blonde agaçante qu'il a vue plus tôt, celle qui a roucoulé devant Sasuke comme une idiote, est également intensément concentrée sur Sakura.

Il plisse son œil unique vers elle, attendant qu'elle la fasse bouger sur la rosée.

Tout comme il le soupçonne, elle fait son geste insensé.

La fille blonde utilise un jutsu d'échange d'esprit, et elle s'effondre sur son bureau, et quand Gaara se tourne pour regarder son âme sœur, Sakura a succombé à la technique.

Elle s'est emparée du corps de son âme sœur.

Cela ne suffira pas du tout.

Tandis que la jeune fille blonde regarde avec avidité les examens de Sakura, le sable de Gaara glisse sous le bureau vers son corps affalé.

Le coin de sa bouche se redresse alors que son sable saisit sa tête, la soulevant rapidement en arrière pour lui claquer violemment la tête contre le bureau en bois sous elle.

Elle revient immédiatement dans son corps et crie de douleur, ses mains se levant pour bercer son crâne sensible et palpitant.

Je suis surpris que son crâne dur n'ait pas cassé ce bureau fragile.

Gaara sourit à la remarque avant de se concentrer à nouveau sur Sakura. Elle se retourne pour envoyer un regard suffisant à la fille blonde, et il est intrigué de voir si elle n'est pas déconcertée par l'échange d'esprit.

Après avoir repris son examen, son troisième œil se matérialise au-dessus d'elle, du sable pleuvant pour irriter temporairement ses yeux.

Son œil étudie les réponses et il commence rapidement à les recopier sur sa propre feuille.

On dirait que vous avez un petit génie comme âme sœur. Les plus intelligents ne sont pas faciles à apprivoiser.

L'œil solitaire de Gaara se redresse pour regarder Sakura.

C'est là-dessus qu'il compte.

Il aime toujours les défis.


Le prochain examen revigore le sens du but de Gaara, et il admire la vue de la forêt de la mort imminente et dangereuse.

Dangereux pour tout le monde sauf lui.

Un sentiment familier de soif de sang coule dans ses veines, et il doit rapidement tempérer l'émotion avant qu'elle ne devienne trop sauvage.

Pas encore.

Dans sa tête, il écoute le ronronnement sombre et condescendant de Shukaku.

Bientôt.

Les frères et sœurs de sable se retournent dans leurs formes et reçoivent un parchemin.

Un rouleau de terre.

Ils sont conduits à la sixième porte et Gaara commence à s'impatienter.

Kankuro rit cruellement à côté de lui alors que les portes s'ouvrent, mais Gaara sait que son frère est terrifié à l'idée de passer cinq jours seul avec lui dans une forêt où tout est permis .

"Ça va être facile."

Gaara garde les yeux braqués sur la forêt.

Kankuro a tort.

Cela va être agréable.

Très agréable.


Gaara éviscère les shinobi d'Amegakure si violemment qu'il ne reste même plus un souvenir d'eux.

Des aiguilles, du sang et du sable jonchent le sol de la forêt alors que Kankuro s'approche pour récupérer le parchemin tombé du sable.

« Nous avons de la chance. C'est un parchemin paradisiaque », dit-il en empochant le parchemin blanc. "Allons à la tour maintenant."

Gaara jeta le parapluie imbibé de sang sur le côté, l'adrénaline faisant s'accélérer son cœur, le sentiment euphorique le faisant se sentir vivant.

Il en veut plus.

« Tais-toi, Kankuro », demande la voix rauque de Gaara. "Ce n'est toujours pas assez pour moi."

Kankuro plisse les yeux et sourit avec sa suffisance typique. "Allez, allons-y."

Son ton de voix fait tourner la tête à Gaara. « As-tu peur, Kankuro ?

Kankuro se moque bêtement, marchant vers lui. "Écoute, je sais que cet examen ne sera peut-être pas difficile pour toi, mais c'est dangereux pour moi et Temari." Il s'approche pour regarder son jeune frère. « Un jeu de parchemins suffit. C'est tout ce dont nous avons besoin pour passer.

"Je n'écoute pas les faibles comme toi," répond Gaara, une lueur dangereuse dans les yeux.

Comme on pouvait s'y attendre, cette phrase fait chier Kankuro, et le garçon suicidaire attrape Gaara par le col et lui colle le visage de près. « D'accord, ça suffit. Je suis ton frère aîné donc tu dois écouter ce que je dis.

En un éclair, une vague de sable se lève et claque Kankuro contre un arbre, et il gémit de douleur à l'impact soudain. Gaara s'approche de son frère piégé, Temari panique derrière lui.

"Je ne te considère pas du tout comme mon frère, Kankuro." Gaara prend un moment pour apprécier la terreur absolue dans ses yeux. "Alors je n'aurai aucun problème à te tuer si tu te mets en travers de mon chemin."

« Gaara, s'il te plaît », dit la voix tremblante de Temari. Elle arrive derrière lui, l'air aussi nerveuse qu'elle en a l'air. « Vous ne pouvez pas le tuer. Nous avons besoin que toute l'équipe passe, vous avez entendu ce que cette surveillante a dit.

"Hn," grogne Gaara, et, après un moment, le sable glisse et Kankuro tombe au sol avec un cri. "Allons-y avant que je ne change d'avis alors."

Temari se précipite et aide Kankuro à se relever. "Tu es un putain d'idiot," lui chuchote-t-elle à l'oreille. « Es-tu suicidaire ? As-tu oublié pourquoi nous sommes ici ?

Gaara s'éloigne d'eux, ne se souciant pas assez pour écouter le reste de leur conversation.


Le défi Forêt de la mort n'a pas assez de morts.

Ce n'est même pas un défi.

Les frères et sœurs de sable arrivent rapidement à la grande tour centrale et, sans surprise, le bâtiment est dépourvu de tout autre Genin.

Ils sont les premiers arrivés.

Gaara regarde de loin Temari et Kankuro ouvrir les parchemins du ciel et de la terre.

Temari et Kankuro lancent les parchemins alors qu'ils commencent à fumer, et le justu d'invocation amène Baki à se tenir devant eux.

Baki lance à Gaara un regard impressionnant. « Vous avez fait du bon temps. Vous êtes arrivé ici en quatre-vingt-dix-sept minutes. C'est remarquable.

Gaara se contente de le fixer et Baki tousse, regardant ses frères et sœurs à la place. "Droit. Comme vous avez tous terminé si rapidement, vous devrez attendre la fin de cet examen avant de pouvoir passer au tour suivant. »

Kankuro gémit. "Êtes-vous sérieux? Nous devons attendre cinq jours ici ?

"Oui. Maintenant, arrêtez de pleurnicher, vous avez de la chance d'avoir traversé la Forêt de la Mort vivant et indemne. Je ne crois pas que l'autre Genin aura cette chance.

Gaara cligne des yeux, regardant vers les fenêtres de la forêt.

L'autre Genin.

Elle est toujours dehors.

« Alors, où sommes-nous censés aller maintenant ? » demande Temari, les mains sur les hanches.

"Un Konoha Jonin sera là sous peu pour vous escorter jusqu'à vos quartiers", répond Baki en s'éloignant. « Quant à la mission, vous attendrez mes instructions. Vous ne devez rien faire pour le compromettre, comprenez-vous tous ?

Kankuro et Temari baissent la tête. "Bien sûr, Sensei."

"Bien." Baki donne à Gaara une évaluation finale. "Je te verrai dans cinq jours alors."

Baki disparaît par une porte, et un instant plus tard, un Konoha Jonin apparaît affligé et étonné.

"Félicitations pour avoir réussi le premier examen. Veuillez me suivre et je vous escorterai jusqu'à vos chambres.

Les trois frères et sœurs de sable suivent le Jonin avec un désintérêt suffisant, et ils passent devant un ensemble de grandes fenêtres, la Forêt de la Mort dégageant une sensation inquiétante qui tord son estomac en un nœud ennuyeux.

Sakura est toujours dans la forêt.

Heh, je ne pense pas que ton âme sœur survivra. Elle est peut-être intelligente, mais elle reste une petite chose faible.

Les lèvres de Gaara se retroussèrent en un air renfrogné.


Le parfum des fleurs de cerisier fraîches, du papier parchemin croustillant et du bois de santal de noix de coco l'étouffe.

Cela le rend fou depuis des heures maintenant.

Gaara est assis les jambes croisées sur un balcon vide, l'irritation suintant de son corps immobile alors qu'il surplombe la forêt.

Une traction agaçante se tord dans son cœur et son estomac, le faisant se sentir nauséeux.

Bonne chance pour essayer de l'ignorer, gamin. Vous êtes partiellement lié à l'âme, il n'y a pas moyen de l' ignorer .

Ses yeux s'ouvrent brusquement.

Âme liée?

N'agis pas stupidement. Vous savez exactement ce que cela signifie. Et cette sensation dans votre poitrine ne fera qu'empirer. Cela deviendra extrêmement douloureux si vous ne terminez pas le lien rapidement.

Comment diable le sauriez-vous de toute façon ?

Vous n'êtes pas le premier hôte que j'ai eu avec une âme sœur, punk .

Gaara ferme les yeux et inspire, faisant de son mieux pour méditer et calmer ses nerfs déchaînés.

L'odeur florale mélangée au bois de santal boisé et au papier flotte à nouveau sur son nez, et il fronce les sourcils d'agacement.

Quelle est cette odeur ?

C'est elle. Tu es trop loin d'elle. Plus tu avances, plus ça empirera, hein.

Gaara regarde le sol de la forêt, vers la porte de la tour. Personne d'autre n'est apparu depuis l'arrivée de Gaara et de ses frères et sœurs.

Cela fait dix heures qu'il est ici, et son agitation qui le démange de bouger, d'atténuer la traction dans sa poitrine est au centre de l'attention.

Et faiblement, derrière l'attirance, l'envie de se battre, l'envie de verser le sang redevient palpable.

Le tiraillement dans sa poitrine ne fait qu'amplifier l'émotion, comme si cela l'encourageait silencieusement à aller faire exactement cela.

Gaara sent Temari derrière lui avant même qu'elle n'ouvre la porte du balcon. « Gaara ? » dit-elle timidement. « Nous allons dîner ; veux-tu manger?"

Il se lève du balcon. "Non. Je vais faire quelque chose.

"Oh-euh. D'accord, dit faiblement Temari. "Où allez-vous? La tour est vide.

Il se tourne pour la regarder, et il se délecte de son frisson. « Je retourne dans la forêt.

"Attends quoi?" répond-elle, sa voix s'élevant de plusieurs octaves « Je ne pense pas que ce soit autorisé, Gaara. Nous avons déjà terminé, nous ne pouvons pas risquer d'être disqualifiés… »

"Tais-toi", lui dit-il d'un ton sombre, et contrairement à Kankuro, Temari a le sens de l'auto-préservation. « Je vais faire ce que je veux.

Sa sœur se contente d'acquiescer. "Oui, bien sûr, Gaara."

Le corps de Gaara se dissout dans une rafale de sable, disparaissant à nouveau dans la Forêt de la Mort.

"Que Dieu vienne en aide à celui qui le croise", dit Temari sarcastiquement, retournant dans la tour. "Ils en auront besoin."


Un silence inquiétant s'abat sur la forêt une fois que Gaara rentre.

Il regarde autour de lui pendant un moment, observant les grands arbres et l'herbe et les buissons envahis par la végétation, se concentrant sur la direction dans laquelle il devrait voyager.

Il capte son odeur familière dans un courant d'air se dirigeant vers le sud, et il la suit comme un papillon vers une flamme.

Shukaku est étrangement silencieux tout au long de son voyage à travers la forêt, mais Gaara accueille la tranquillité.

Rapidement, la rousse saute de branche en branche, l'odeur et l'attrait ne font que se renforcer de plus en plus.

Par miracle, Gaara ne rencontre aucun autre Genin lors de son périple à travers la forêt, et il en est déçu. Bien qu'il soit sûr que n'importe qui d'autre verrait que l'éviter est une bénédiction.

Il s'arrête sur une branche pour regarder autour de lui quand son sable tremble sous ses pieds.

Puis son oreille se contracte et il tourne la tête vers la gauche.

Une voix forte et masculine hurle de douleur, et il plisse les yeux.

Enfin …

Gaara se dirige vers le bruit, sautant sur une branche basse pour observer une grande clairière.

Puis il la voit.

Et elle est entourée d'un ensemble familier de shinobi sonores.

Sakura est battue et ensanglantée, mais ce qui le fait s'arrêter, ce sont ses cheveux. Il y a du rose partout. Ses longs cheveux roses sont éparpillés sur le sol de la forêt. Elle arbore maintenant une coupe dentelée aux épaules.

Gaara inspecte la scène et remarque un garçon en combinaison verte, mou et inconscient près du shinobi sonore avec le gantelet. Et sous l'arbre, ses deux coéquipiers, Sasuke et Naruto, sont également inconscients.

Elle est la seule qui reste debout pour se battre.

Gaara plisse à nouveau les yeux.

Sakura attaque l'un des ninjas du son, et bien qu'elle réussisse à le prendre au dépourvu, elle est incapable de le neutraliser.

Il crie alors que Sakura loge un kunai profondément dans son avant-bras. Sakura le cloue au sol avec sa bouche, ses dents mordant son autre bras.

« Espèce de salope », crie-t-il en frappant Sakura au visage.

Chaque coup consécutif resserre de plus en plus le nœud dans son estomac, et sa bouche commence à se remplir de salive, sa soif de sang ne faisant que s'intensifier.

« Vraiment Zaku ? Tu ne peux pas gérer une petite fille ?

"Tais-toi, Dosu." Zaku se lève avant de jeter violemment Sakura dans un arbre.

Sakura crie de douleur et le son fait geler son cœur. Son corps s'affaisse contre le tronc de l'arbre, l'air hébété et vaincu.

« Elle est devenue une nuisance ; ce n'est plus amusant. Tuez-la simplement. dit Dosu avec désinvolture.

"Ce serait avec plaisir", répond Zaku, marchant déjà vers son âme sœur.

On dirait que quelqu'un d'autre essaie de briser votre âme sœur avant vous.

Son sable se déplace vers elle sans sa permission, et il regarde les vrilles former un mur protecteur autour de son âme sœur. Son sable n'a jamais protégé que lui, et bien que l'acte le surprenne, il ne s'y attarde pas.

Il a des choses plus importantes à faire.

Gaara ne perd pas une seconde, lève les bras et envoie une vague de sable vers le shinobi à trois sons.

Gaara prend Zaku au dépourvu en premier, et il doit donner du crédit au ninja du son. Il réagit immédiatement, essayant d'esquiver le sable, mais il n'est pas assez rapide.

« Attendez, qu'est-ce que... »

Gaara ne le laisse pas finir avant d'écraser ses bras dans le cercueil de sable, savourant ses cris douloureux.

Dosu et d'autres shinobi sont déjà jusqu'au cou dans le sable. Dosu se débat et grogne dans l'emprise du sable, mais il a assez de force pour déloger sa main gantelet du sable avec une explosion sonore, mais Gaara fait que le sable recouvre le reste de lui instantanément.

« S'il vous plaît, arrêtez » crie la fille, le sable remontant lentement pour couvrir sa bouche. « S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît »

Gaara ferme les poings et ses cris s'arrêtent brusquement, leur sang et leurs entrailles pleuvant sur la clairière. Le bras de Dosu vole dans les airs, frappant le sol avec un bruit métallique .

Zaku est le seul qui reste, et après avoir été témoin de la mort de son coéquipier, il commence à implorer et à crier grâce. "Aider!"

Le sable couvre également son visage, et avec un dernier mouvement, Zaku est écrasé à mort, son corps et son sang se brisant en dizaines de morceaux.

C'est fini en quelques secondes.

La respiration de Gaara est devenue saccadée et il sent son cœur battre dans ses oreilles.

Et l'attraction n'a fait que se renforcer.

Dans le gâchis de sang et de parties du corps, Gaara voit deux parchemins posés au hasard, parsemés du sang du shinobi sonore. Son sable attrape les deux parchemins et les lui livre, et il les empoche.
Gaara jette un coup d'œil à ses coéquipiers inconscients et à l'autre garçon inconscient au sol. Il n'est pas sûr de ce qui s'est passé ou de ce qui a poussé le shinobi du son à attaquer avec une telle férocité, mais il est certain qu'aucun d'entre eux n'est en mesure de trouver des parchemins.

Gaara lui accordera cette petite miséricorde ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle vive assez longtemps pour ses propres raisons.

Le mur de sable autour de son âme sœur tombe et le massacre lui est révélé. Elle ne vomit pas à la vue ou à l'odeur, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. On dirait qu'elle n'a rien mangé ni bu depuis un moment.

Il apparaît soudainement devant elle et elle se fige à sa vue.

De près, elle a l'air encore pire. Son visage et son corps sont mutilés et meurtris, plusieurs kunai pointus sont incrustés dans ses bras et son torse, et des morceaux de ses cheveux coupés sont collés à sa peau trempée de sueur.

La vue de son visage et de son corps blessés ne lui plaît pas autant qu'elle le devrait.

La sensation qui remue dans son ventre est inconnue et désagréable.

Il pense qu'il déteste ça plus que son odeur irritante.

Une fois de plus, elle le surprend. Elle ne supplie pas pour sa vie ou ne gémit pas ; elle le regarde juste dans les yeux alors qu'il s'approche d'elle lentement. Gaara sait qu'elle est terrifiée - tout le monde et tout devrait être terrifié par lui - et il sait qu'elle est convaincue qu'il va la tuer maintenant, tout comme le shinobi sonore.

Il s'accroupit devant elle et regarde dans ses yeux verts, ses pupilles soufflées par l'adrénaline et la peur.

Le regard sur son visage quand il lui présente le parchemin ciel et terre le fait presque souffler d'amusement.

Elle a vraiment cru qu'il allait la tuer.

Au moins, elle a du bon sens.

"Quoi..." marmonne Sakura, l'air perplexe.

Gaara pousse les parchemins plus près d'elle et elle les regarde. Lentement, elle tend la main pour les prendre, et il remarque qu'elle évite de le toucher.

Personne ne veut jamais le toucher.

Sakura le fixe un long moment, l'expression sur son visage complètement abasourdie. Elle doit se rendre compte qu'il ne va pas lui parler car elle s'éclaircit la gorge pour parler à nouveau.

"Oh, euh, t-merci," bégaye-t-elle, une légère rougeur apparaissant sur ses joues meurtries. "Merci de m'avoir sauvé."

Son sang se glace à ses paroles.

Il l'a sauvée.

Cette pensée le fait presque vomir.

Le visage de Gaara se crispe de mépris et il s'éloigne d'elle. Il disparaît sous ses yeux.

Son aide s'arrête là.

C'est à elle maintenant de sauver ses coéquipiers et de se rendre à la tour en vie.

Shukaku rit dans sa tête.

Comme c'est gentil. Voyons si votre âme sœur peut survivre sans vous.

Gaara grogne en réponse, ignorant la traction dans sa poitrine alors qu'il se retire dans la forêt de la mort et vers la tour une fois de plus.

Remarques:

Gaara : ⏳ (ฺ◣д◢)ฺ il n'y a pas assez de sang

Aussi Gaara : ⏳ (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)⁄ pourquoi elle sent bon...

Chapitre 5 : Chapitre 5

Remarques:

Je voudrais non seulement remercier Dieu, mais Jésus-Christ pour la réponse écrasante à la fic.

Je promets que je reviendrai sur chaque commentaire. Mais je pense que vous préféreriez que j'écrive plus vite que de répondre 👀👀👀👀. Jk... A moins que...

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

"Oh mon dieu, Lee", crie Tenten en sautant d'un des arbres. "Qu'est-ce qui s'est passé ici?"

Neji apparaît à côté d'elle, l'air tout aussi choqué par la scène devant eux. Sakura déglutit, aidant Lee à se lever. Tenten grimace soudainement puis se tourne vers la forêt, et Sakura grimace lorsqu'elle entend la fille vomir dans les buissons. La scène autour d'eux justifie cette réponse.

Une fois que l'adrénaline est tombée, une fois que la peur et la panique se sont dissipées, Sakura est pleinement capable de traiter la scène autour d'elle. Rien n'est laissé indemne - même le pauvre petit écureuil que Lee a amené avec lui est couvert de sang.

Le sang est collé sur le dos de la combinaison de Lee, et le bras que Sakura utilise pour maintenir Lee soutenu est également trempé.

Neji vient pour enlever Lee de ses mains. « Li ? Est-ce que ça va?"

Lee trébuche au sol quand Neji ne tient pas tout son poids. "Je vais bien, Neji—" dit Lee, sa voix un peu plus forte maintenant.

"Ouais, je ne sais pas pourquoi j'ai demandé," prononce Neji, roulant des yeux. "Tu ne vas pas bien."

"Je le serai dans peu de temps", déclare Lee, essayant de se détacher de son coéquipier. "Ne t'en fais pas."

"Tu ferais mieux de l'être," souffle Neji, l'air ennuyé. "Tous les trois, nous devons nous rendre à la tour."

Sakura cligne des yeux. Elle a complètement oublié.

Elle se retourne pour regarder ses coéquipiers inconscients, les parchemins pesant sur sa hanche.

Ils peuvent se rendre à la tour maintenant. Ils seront en sécurité.

Les yeux de Gaara clignotent soudainement dans son esprit, leur intensité froide envoyant un frisson dans son dos. Il avait l'air si cruel et dangereux, mais il l'a sauvée.

Gaara les a tous sauvés.

Neji touche son bras, la sortant de ses pensées. "Sakura," dit-il doucement. "Que s'est-il passé ici?"

Elle le regarde dans les yeux, la bouche ouverte alors qu'elle essaie de trouver une réponse suffisamment crédible. "Je ne sais pas…"

C'est la vérité. Elle ne sait pas ce qui leur est arrivé. Elle a seulement entendu ce qui leur est arrivé.

Le mur protecteur de sable qui l'entourait l'avait empêchée de voir quoi que ce soit.

« Comment ne sais-tu pas ? » Neji insiste, faisant signe autour de lui au mess.

Sakura regarde le bras coupé de Dosu sur le sol, son estomac se retournant. "J'ai fermé les yeux quand ils étaient sur le point de me tuer, et la prochaine chose que je sais, c'est qu'ils crient, puis ils sont tous partis."

Lee hoche la tête aux côtés de Sakura. « Oui, Neji. Elle a raison. Je les ai entendus commencer à crier, puis plus rien.

Le garçon Hyuuga n'a pas l'air satisfait de l'une ou l'autre réponse, et il expire simplement par le nez. "Eh bien, quoi que ce soit encore là, nous devons partir, maintenant."

Tenten revient après avoir vomi dans les broussailles et ses yeux se durcissent immédiatement devant l'apparence échevelée et sanglante de Lee. "Lee, qu'est-ce qui t'est arrivé ?"

L'un des yeux de Lee est partiellement fermé, mais il lance quand même un regard penaud à Tenten. "Ces shinobi sonores allaient tuer Sakura-chan, Tenten. Je devais l'aider.

La jeune fille brune l'attrape par les épaules et le secoue violemment. « Tu aurais pu attendre qu'on te rattrape, espèce d'idiot ! Nous t'aurions aidé !

Lee a l'air d'avoir envie de pleurer. "Oui, vous avez probablement raison."

Pendant que Lee et Tenten se chamaillent, Sakura se tient juste là, mal à l'aise, le poids de la situation pesant sur elle.

Tout était de sa faute. Lee, Sasuke et Naruto ont failli mourir à cause de sa faiblesse.

Elle renifle à cette pensée, remerciant silencieusement l'univers pour son sauveur aux cheveux roux.

Sakura lui doit la vie.

Et quand elle regarde Lee, la pensée résonne à nouveau dans son esprit.

Elle doit aussi la vie à Lee.

"Euh, Lee," Sakura interrompt la réprimande passionnée de Tenten. « Puis-je vous parler un instant ?

Lee a l'air surpris. "Bien sûr, Sakura-chan."

Sakura aide Lee à s'éloigner de ses coéquipiers et elle lui sourit une fois qu'ils sont hors de portée de voix. Ses yeux verts tombent sur le sol. "Écoute Lee - je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit avant lors du premier examen -"

Lee secoue la tête, l'interrompant. « Vous n'avez pas besoin de vous excuser pour quoi que ce soit. Après notre rencontre, Tenten m'a expliqué à quel point les filles sont mal à l'aise lorsque les garçons font des choses comme ça. Et je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour être venu si fort avant.

Sakura le regarde et sourit largement. "Eh bien, c'est très gentil. Merci. Mais, euh... » Sakura fait tournoyer ses doigts. "Je suis tellement désolé pour ça." Sakura fait signe au chaos autour d'eux. « Je suis désolé que tu aies dû être pris là-dedans. Je suis désolé que tu aies dû intervenir parce que j'étais trop faible pour me protéger et protéger les autres.

Sakura baisse la tête, les yeux abattus. Lee soupire, sa main enveloppée se levant pour relever son menton.

"Tu n'es pas faible, Sakura-chan. Nous avons tous nos moments de force et de faiblesse », lui dit Lee, une détermination ardente dans les yeux. "Je pensais que j'étais fort, et ces shinobi sonores m'ont battu. Tu penses que je ne suis pas fort parce que je n'ai pas pu les battre ?

Une goutte de sueur coule sur le côté de son visage, ses épaules s'affaissent. « Non, je ne sais pas. Tu es très fort et j'apprécie tellement que tu aies essayé de m'aider.

Lee hoche la tête. "Il y aura toujours quelqu'un de plus fort que vous, parfois même plus nombreux que vous. Mais vous pouvez toujours améliorer votre force et vos capacités. Et vous pouvez aussi toujours compter sur vos amis et coéquipiers pour vous aider, bien sûr. Personne n'arrive à rien seul. » Il lève la main pour lui donner une position de puissance dramatique avec un pouce levé, un sourire éclatant sur son visage, et bien qu'il vacille un peu, il garde son sang-froid.

Lee ressemble tellement à Guy que Sakura commence à rire.

Elle essuie une seule larme du coin de l'œil. "Merci, Lee. J'en avais vraiment besoin.

Son mouvement suivant le fait se figer, elle s'approche de lui et l'amène dans ses bras, berçant son corps brisé et meurtri contre elle, sans se soucier du sang qui trempe dans son dos. Lee arrête de respirer contre elle, et elle sourit à quel point il est soudainement devenu nerveux. "Sérieusement. Merci."

Elle place un baiser chaste sur sa joue et son visage devient rouge flamboyant, et juste comme ça, le garçon fringant et assemblé est un gâchis rougissant.

« Sakura », appelle Tenten, un tremblement inquiet dans la voix. "Euh... il se passe quelque chose avec Sasuke."

Cette phrase fait bouger Sakura rapidement, et elle se précipite vers l'arbre, glissant et tombant presque sur le bras de Dosu. Elle s'étouffe en écartant le membre d'un coup de pied. Brut.

Tenten et Neji planent à quelques mètres quand elle atteint Sasuke, et son corps est complètement envahi par des marques noires, des chaînes violettes inquiétantes de chakra saignant de sa forme.

Ses yeux s'écarquillent d'horreur.

Sakura ne pense pas, elle se contente de bouger, sans se soucier de sa propre sécurité. "Neji, Tenten, veuillez éloigner Naruto de lui."

Ils l'écoutent rapidement et le corps inconscient de Naruto est retiré à côté de Sasuke. Le chakra violet qui fluctue autour de lui devient plus incapable, et alors que Sakura passe l'aspirateur au-dessus de lui, les yeux de Sasuke s'ouvrent d'un coup.

À son crédit, elle ne fait que glapir de surprise devant le regard effrayant sur le visage de Sasuke. Les étranges marques noires ont consumé le côté gauche de son visage, de son bras et de sa jambe. Les marques étranges scintillent d'un noir foncé à une couleur orange brillante et lumineuse.

Sasuke cligna des yeux, l'air légèrement désorienté et complètement terrifiant. "Sakura," dit sa voix rauque. "Qui-" il s'arrête, regardant son visage battu et son corps ensanglanté. "Qui vous a fait cela?"

"Sakura, éloigne-toi de lui," dit Neji derrière elle, et elle le repousse rapidement avec sa main. "Son chakra est instable et très fort."

Sakura secoue la tête et se recentre sur Sasuke, qui a l'air encore plus déséquilibré. Sasuke attrape brutalement son bras. "Qui. A fait. Cette. À. Tu?" Sasuke énonce sombrement chaque mot.

Son Sharingan brûle rouge sang, les tomoes tournent de manière hypnotisante. Sasuke se tourne pour regarder derrière elle, et elle peut sentir tout le monde derrière elle se tendre. "C'était eux ?"

Sakura secoue furieusement la tête. « Nonono , Sasuke, ils ne m'ont pas fait ça. Je jure."

"Alors. Qui ?"

Elle déglutit, ses yeux se déplaçant rapidement sur son visage. "Le son shinobi, mais ils sont déjà morts."

Sasuke ne semble pas traiter l'information, décidant de se lever malgré ses protestations. "Où sont-elles?"

Les yeux de Sakura s'écarquillent. « Sasuke, ne viens-tu pas de m'entendre ? Ils sont morts.

"Ils seront morts quand j'en aurai fini avec eux," déclare Sasuke, se déplaçant pour quitter l'arbre. Le chakra violet continue de danser sauvagement autour de lui, sa peau luisant dangereusement.

Neji, Tenten et Lee reculent avec Naruto, et Sasuke les regarde fixement.

"Sasuke, arrête," ordonne Neji, forçant Lee à se tenir derrière lui. « Nous ne sommes pas votre ennemi. Nous n'avons pas fait de mal à Sakura. Nous l'avons trouvée de cette façon.

"Tout le monde est mon ennemi," répond Sasuke, titubant en avant, et ils reculent tous.

"Sasuke, s'il te plaît," supplie Lee, en regardant autour de l'épaule de Neji. "Nous ne voulons pas vous combattre."

"Je m'en fiche."

Sasuke se précipite en avant et ils sautent tous en arrière. Neji prend une position défensive devant ses coéquipiers. "Ne m'oblige pas à utiliser mon Byakugan sur toi, Sasuke."

"Utilise-le," marmonne Sasuke, l'énergie tourbillonnant précairement autour de lui. "Voyons à quel point tu es vraiment fort."

Le corps de Sakura se penche en avant et elle l'attrape par le dos, le serrant contre lui. « S'il vous plaît, Sasuke. Ne fais pas ça », supplie Sakura, les larmes coulant sur son visage. « Ils ne sont pas vos ennemis. Ils m'ont aidé."

Sasuke tourne la tête pour la regarder, son Sharingan menaçant la paralysant.

Sakura ferme les yeux et continue à pleurer et à implorer ses épaules, sa chemise absorbant l'eau.

"S'il vous plaît, arrêtez," continue Sakura à supplier. "Arrête."

Étonnamment, les marques commencent à résider lentement, laissant sa peau vierge et sans tache. Et une fois que les tourbillons menaçants de chakra disparaissent dans l'air, Sakura s'affaisse de soulagement derrière Sasuke, pleurant toujours profondément dans son épaule.

Tout le monde autour d'eux soupire de soulagement alors que Sasuke semble enfin cohérent, son Sharingan se désactivant. Il tombe au sol haletant, Sakura le suivant.

"Bon sang," marmonne Tenten quelque part au loin. « J'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque.

Sakura est silencieusement d'accord avec elle tout en frottant sa main sur le dos de Sasuke. « C'est bon, Sasuke. Nous allons bien maintenant.

Sasuke semble enfin comprendre ce qui l'entoure et ses yeux sombres se dilatent d'horreur face au carnage qui les entoure. Il tourne la tête pour la regarder. « Que diable s'est-il passé ici, Sakura ?

"Je ne sais pas," récite maladroitement Sakura, ses épaules relevées, et Sasuke a l'air très mécontent de sa réponse.

Il la fixe durement. "Comment diable ne sais-tu pas—"

Un ronflement désagréablement fort l'interrompt et ses yeux se plissent. Tous deux regardent derrière leur dos pour regarder Naruto, qui ronfle très calmement et sereinement sur le sol à côté de Tenten et Lee.

Sasuke serre les dents. "Réveillez-le maintenant."

Tenten renifle. "Ce serait avec plaisir." Et puis elle frappe Naruto au visage.

"WAHH—" Naruto crie, s'effondrant sur le sol. « Tout le monde se cache ! Descendez maintenant ! le garçon blond s'éloigne d'un Tenten exaspéré par la peur, rampant sur ses mains et ses genoux jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'est pas en danger. "Oh, salut les gars."

Tout le monde soupire, mais la tension n'est partie que pour revenir lorsque Naruto vomit à la vue et à l'odeur dégoûtantes autour d'eux. "Qu'est-ce que..." dit Naruto en se penchant pour vomir.

Sasuke retourne son regard vers Sakura. "Tu as dit que le shinobi du son t'avait fait ça. Où sont-elles?"

Les yeux de Sakura sortent presque de son crâne et elle fait des gestes sauvages. "Regarde autour de toi. Les voilà », réplique-t-elle, les bras écartés pour mettre l'accent. Elle pointe même le bras coupé de Dosu.

"Sakura dit qu'elle n'a pas vu ce qui les a attaqués, et Lee non plus," offre Neji, marchant vers eux. « Nous devons partir immédiatement pour la tour centrale. Quoi qu'il en soit, cela peut revenir et nous tuer aussi.

Sakura acquiesce, mais Sasuke n'a pas l'air convaincu.

"On ne peut pas aller à la tour," crache Sasuke en retour, sa main se levant pour saisir son cou. "Nous n'avons pas de parchemins."

Sakura sourit nerveusement. « Euh… en fait, Sasuke-kun. Nous faisons…"

"Comment?" Neji et Sasuke demandent étonnés.

Sakura récupère les parchemins que Gaara lui a offerts dans sa poche de hanche. "Quoi que soit ce qui a tué le son, les shinobi les ont laissés derrière eux, et maintenant nous pouvons tous aller à la tour", ment Sakura sans effort entre ses dents.

Neji inspire par le nez. "Bien. Nous avons déjà nos parchemins, alors dépêchez-vous et partons.

Naruto finit de cracher le peu de contenu de son estomac avant de gémir. "Ugh," grogne-t-il en s'essuyant la bouche. Il lève les yeux et voit finalement Sasuke et Sakura à quelques mètres sur le sol. "Les mecs! Tu vas bien!" dit-il soulagé.

Sakura ressent une bouffée de bonheur alors qu'il se précipite pour les vérifier. Naruto tombe à genoux à côté d'eux, son visage rempli d'inquiétude alors qu'il observe la respiration saccadée de Sasuke et son apparence échevelée.

"Sakura-chan, ton visage," dit Naruto, ses yeux bleus choqués. "Tes cheveux…" il lui fait signe de la tête. "Qu'est-il arrivé?"

Ne voulant plus inquiéter le garçon, Sakura force un sourire sur son visage, attrapant les mèches roses coupées avec sa main. « J'ai juste décidé de le couper, Naruto. Je l'aime mieux longtemps, mais quand je suis dans le désert comme ça, c'est encombrant. C'est beaucoup plus facile d'être court en ce moment.

Sakura remercie le ciel au-dessus que Naruto soit si doux et naïf parce qu'il se contente de hocher la tête. "Oh d'accord. Eh bien, tu es toujours aussi jolie avec les cheveux courts, Sakura-chan.

"Merci, Naruto," répondit gentiment Sakura, son prochain sourire réellement authentique.

"Allez, partons déjà," aboie Neji, revenant vers Lee et Tenten.

L'équipe Sept hoche la tête à l'unisson.

Sakura aide Sasuke à se lever. Plus tôt ils arriveront à la tour, plus vite ils comprendront ce qu'était cette chose qui a mordu Sasuke.

Et au fond de son esprit, elle espère pouvoir revoir Gaara, ne serait-ce que pour le remercier encore une fois de leur avoir sauvé la vie.


Naruto continue de poser des questions sur le chemin de la tour, sur ce qui s'est passé pendant qu'il était inconscient, pourquoi il y avait tant de sang dans la clairière, et Sakura répète la même chose qu'elle a dit, Lee, Neji et Sasuke.

Elle ne sait pas.

Leur parler de Gaara ne fera que soulever plus de questions, et elle n'est pas d'humeur à être interrogée.

Et bien que Gaara ne lui ait pas dit de se taire – il ne lui a rien dit en fait – elle est plus que certaine qu'il ne veut pas que quiconque sache ce qu'il a fait pour elle. Le regard vide sur son visage, l'aura qu'il dégageait, le pouvoir qu'il possédait.

Il n'était pas du genre à sauver les gens.

Alors pourquoi la sauver ? Qu'est-ce qui la rend si spéciale ?

Et sans réponse à ces questions, un sentiment paranoïaque lancinant lui chuchote, lui disant de garder l'information pour elle.

Alors, elle le fait.

De plus, Sakura n'est pas stupide. Elle n'est pas non plus sur le point de mettre en colère le garçon qui a éviscéré trois shinobi très habiles en moins de cinq secondes en racontant comment il a joué le chevalier en armure brillante pour elle.

Cela la rendra également encore plus pathétique.

Finalement, Team Guy et Team Seven atteignent la tour ensemble en un jour et demi sans incident, et miraculeusement, ils ont réussi à ne pas s'entre-tuer.

Les deux équipes se séparent pour franchir leurs portes respectives.

"Bonne chance, Sakura-chan," lui dit Lee en levant le pouce.

Elle lui fait un clin d'œil et fait signe au reste de son équipe, s'avançant pour entrer dans la pièce.

L'équipe Seven prend une profonde inspiration lorsque les portes s'ouvrent.

Sakura laisse échapper un énorme soupir de soulagement, son corps se repliant sur lui-même.

Ils l'ont fait.

Ils sont vivants.

Ils ont survécu.


Iruka-sensei met toutes leurs peurs à l'aise… et en déclenche simultanément de nouvelles.

"Puisque vous êtes tous arrivés ici avant la fin du temps imparti, vous resterez ici jusqu'à la fin des deux derniers jours de l'examen," dit Iruka après avoir terminé son très long discours sur l'esprit et le corps. "Ensuite, vous pourrez participer à l'examen final."

"Quoi?" Naruto gémit comme un enfant, les bras croisés derrière la tête. "Vous plaisantez j'espère?"

Iruka a l'air exaspéré et il se gratte le menton. "Oui Naruto. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais vous aurez des chambres et de la nourriture à votre disposition. Vous pourrez également vous reposer jusqu'à la prochaine étape de l'examen.

Aucun d'entre eux ne peut contester cela.

"Bonne chance, les gars." Iruka se dirige vers les doubles portes à l'intérieur de la pièce. "Je suis vraiment fier de vous tous."

Leur ancien sensei disparaît par les portes, un Jonin au hasard prenant sa place. « Suivez-moi, je vous escorterai tous jusqu'à vos chambres. »

L'équipe Sept sort lentement de la pièce, Sakura gardant sa main autour du dos de Sasuke. Étonnamment, tout au long de leur voyage à travers la forêt de la mort, Sasuke lui a permis de s'occuper de lui. Cela fit battre son cœur.

Et heureusement, il semble que tout ce que cette créature d'Orochimaru lui a fait s'est calmé. La marque n'a pas bougé ou s'est étendue depuis l'incident de la clairière, et elle est infiniment reconnaissante pour la petite miséricorde.

Dans l'un des couloirs, Sakura sentit la traction dans sa poitrine se relâcher brusquement et elle se sentit plus légère. Tête plus claire.

Écurie.

Et puis ils tournent un coin et il est là.

Son sauveur à l'air en colère et ses frères et sœurs à l'air tout aussi ennuyé.

Gaara se tient là, les bras croisés, regardant par-dessus son corps et son visage, faisant probablement le point sur ses blessures. Elle essaie de ne pas laisser sa présence déconcerter alors qu'elle passe devant lui.

Elle lui adresse un petit sourire en lui faisant un petit signe de la main.

Comme elle s'y attendait, il ne répond pas, mais elle n'est pas offensée. Elle a été confrontée à ce genre de comportement toute sa vie.

En fait, il lui rappelle beaucoup Sasuke, maintenant qu'elle y pense. Distant, fort et silencieux.

Ses yeux verts la suivent tout le temps, et ce n'est que lorsqu'elle disparaît au coin de la rue qu'elle a l'impression de pouvoir respirer à nouveau.


Sakura ne voit pas Gaara pour le reste des deux jours restants, mais elle sent sa présence partout, la regardant silencieusement.

Et d'une manière ou d'une autre, elle se sent à la fois soulagée et effrayée à l'idée. Il est calme et intense, mais il ne lui a rien fait . En réalité, tout ce qu'il a fait pour elle jusqu'à présent ne l'a aidée. Il l'a sauvée ainsi que ses coéquipiers et il les a aidés à réussir les examens.

Peut-être qu'il n'est pas si mal. Il ressemble à un chat des rues, sifflant et méchant au début, mais doux une fois que vous avez gagné sa confiance.

Sakura essaie de chasser les pensées de lui de son esprit, et quand rien ne semble fonctionner, elle essaie de réparer ses cheveux en lambeaux. Avec une paire de ciseaux et un kunai, Sakura récupère les mèches roses pour qu'elles aient l'air présentables, la longueur des cheveux maintenant en couches et deux pouces au-delà de son menton.

C'est la même longueur qu'elle avait avant de faire pousser ses cheveux pour Sasuke.

En parlant de Sasuke, la marque sur son cou ne l'a pas vraiment dérangé depuis des jours, mais Sakura veut toujours qu'il voie un médecin. Elle prie pour que la note n'explose pas lors de l'examen final. Elle sait qu'il veut réussir cet examen plus que tout.

Le cinquième jour arrive enfin, et avec lui, la fin du deuxième examen.

Sakura peut sentir l'anticipation éclater sous ses doigts.

Nous sommes si proches. Nous sommes si près d'être Chunin.

Finalement, toutes les équipes qui passent sont alignées dans une pièce massive avec une statue des bras d'un shinobi formant un sceau à main. Le Hokage se tient devant une file de chefs d'équipe, Kakashi-sensei et Guy-sensei inclus. Ibiki et Anko, leurs surveillants des premier et deuxième examens, font également partie des Jonin. Une éclaboussure de Jonin aléatoire qu'elle n'a jamais vue auparavant est également présente.

Sakura tourne la tête et regarde autour d'elle son compagnon Genin.

Les frères et sœurs Sand, Team Eight, Team Ten et Team Guy sont tous là. Et à sa grande surprise, Kabuto et son équipe sont également de la partie.

Seules six équipes sont passées. Sur vingt-sept équipes, seules six ont réussi. Sakura déglutit à la réalisation. Si seulement six équipes réussissent maintenant, les prochains examens ne feront que devenir plus difficiles.

"Félicitations à tous", dit leur Hokage d'un ton absurde, s'éclaircissant la gorge après un moment. "Vous avez tous réussi le deuxième examen."

Tout le monde pousse un soupir collectif de soulagement à ses mots, et il rit au son. « Mais nous n'avons pas encore fini, comme vous le savez sûrement. Cependant, nous devons organiser un tour préliminaire avant de pouvoir vous permettre de passer l'examen final. »

"Quoi?" Shikamaru s'écrie agité, « Examens préliminaires ? Vous plaisantez j'espère?"

Le Hokage soupire et fait signe au Jonin. "Votre nouveau surveillant vous expliquera."

Un grand Jonin aux cheveux bruns s'approche, les poches sombres sous ses yeux, couplées à sa peau blanche mortelle, le font paraître fatigué et maladif. "Merci, Seigneur Hokage." Le Jonin s'arrête un instant pour tousser. "Tout le monde, je m'appelle Hayate Gekkō, et je serai votre surveillant pour l'examen préliminaire et l'examen final. Je comprends que vous aviez l'impression que ce serait votre troisième et dernier examen, mais nous devons le faire.

Beaucoup d'entre eux grognent, et Sakura remue juste inconfortablement avant de parler, "Mais pourquoi? Nous avons tous réussi équitablement.

Hayate soupire. "En vérité, nous ne nous attendions pas à ce que vous soyez aussi nombreux, et selon les règles, un examen préliminaire peut être organisé afin de réduire le nombre de candidats."

"Mais est-ce même juste?" demande Sakura depuis la rangée arrière.

D'autres gémissements et bruits d'affirmation suivent sa question et Hayate se contente d'acquiescer. «Il ne s'agit pas de savoir si c'est juste ou non, cela va être fait malgré tout. Nous allons avoir beaucoup d'invités importants venant de loin pour voir cet examen final, donc nous ne pouvons avoir que le meilleur des meilleurs. Ce n'est rien de personnel, ces deux premiers examens étaient trop faciles, et nous devons commencer à rendre les choses plus difficiles pour vous afin d'éliminer le meilleur d'entre vous.

Sakura se moque dans sa barbe. Facile son cul. Rien dans ces deux premiers examens n'était facile. Et maintenant, avec cette nouvelle information, une pierre s'est installée dans son estomac.

Qu'est-ce qu'ils vont nous faire faire maintenant ?

"Alors, c'est quoi cet examen préliminaire de toute façon ?" hurle Naruto.

« Les gagnants de cet examen préliminaire seront déterminés par un combat en tête-à-tête. Mort subite. Donc, si l'un d'entre vous ne se sent pas prêt, vous pouvez lever la main maintenant et arrêter. Si vous décidez de démissionner, cela n'affectera pas vos coéquipiers, désormais, vous êtes candidats en solo. "

Sakura se sent complètement gelée. Mort subite? Un contre un ?

Je suis condamné.

Sakura regarde maintenant ses adversaires potentiels, ressentant le besoin soudain de lever la main. Comment gagnera-t-elle jamais contre l'un d'eux? Elle a à peine survécu au dernier examen - celui-ci la fera sûrement entrer.

Lorsque personne ne lève la main ou ne parle, Hayate soupire à nouveau. "Très bien, puisque personne ne va reculer, nous allons commencer le tour préliminaire immédiatement. Ce tour consistera en un combat individuel à pleine intensité de combat. Les candidats survivants des neuf matches passeront à l'examen final. En ce qui concerne les règles, vous vous battrez jusqu'à ce que l'un de vous meure, concède sa défaite ou soit rendu physiquement incapable de continuer.

Hayate regarde Anko, et elle hoche la tête, touchant son écouteur et son microphone. "Ouvrez le panneau."

Un panneau de pierre s'élève pour révéler un grand écran. Hayate le pointe du doigt. "Chaque paire d'adversaires est choisie complètement au hasard, et les noms apparaîtront sur l'écran derrière moi... maintenant que tout a été dit, commençons."

Sakura peut voir Naruto s'agiter nerveusement devant elle, et elle partage ses sentiments. L'effroi s'est installé dans les creux de ses os.

J'ai un très mauvais pressentiment à ce sujet...

L'écran s'allume et les noms commencent à défiler rapidement sur l'écran. Sakura peut sentir une horrible tension dans l'air. Tout le monde autour d'elle retient sa respiration, priant pour que son nom ne soit pas choisi en premier...

Eh bien… presque tout le monde , pense Sakura en regardant Gaara. Ses yeux sont écarquillés, il a l'air profondément ravi par l'écran, presque comme s'il suppliait que son nom apparaisse.

Un ding électronique ! résonne dans la grande pièce avant d'entendre Naruto haleter bruyamment aux côtés de Kiba, Shino et Hinata.

Ils se tournent tous pour la regarder.

Sakura s'arrête de respirer aux noms qui apparaissent à l'écran. Ses genoux tremblent et tremblent sous elle, menaçant de céder.

Haruno Sakura.

CONTRE.

Sabaku no Gaara.

Un regard d'horreur complète s'abat sur son visage alors que ses yeux traversent la pièce pour le regarder, seulement pour découvrir que ses cruels yeux de jade sont déjà fixés sur elle.

Remarques:

Chapitre 6 : Chapitre 6

Remarques:

Moi à vous petits bébés gourmands.

1. Longlivemarshmallows, vous m'avez demandé s'il y avait un calendrier de téléchargement. Pas encore. Cela pourrait changer cependant. J'ai le plan de cette fic à moitié fait, mais j'écris ceci en temps réel et je le poste une fois que j'ai terminé le chapitre. Je ne sais toujours pas combien de temps cette chose va durer….hehehehe. Je n'ai pas non plus de version bêta, donc l'édition prend également une bonne partie de mon temps.
2. Diane_LTGSF, te quiero mucho mi amor, Y sí, me encanta joder con todo el mundo hahaha ! Estoy tan feliz de que estés disfrutando el fic, cada vez que te veo en mi correo me pongo tan feliz.
3. NDCTomato, si vous essayiez de m'offrir des beignets afin de me soudoyer pour que je publie plus tôt que des blagues sur vous… cela a fonctionné. La nourriture est ma plus grande motivation. Et des commentaires.
4. Sagoberattare, j'aime vos multiples commentaires et toutes vos réflexions et théories. Ils sont incroyables.
5. Moondustriver, oui, je lis les signets et je suis si heureux d'avoir pu vous ramener dans le fandom GaaSaku. Je ne te laisserai plus jamais partir maintenant. Merci beaucoup et je t'aime.
6. Certains d'entre vous ont de TRÈS bonnes suppositions sur le moment et l'endroit où il lui dira son premier mot….de toute façon, vous devrez attendre. 😈😈😈😈
7. Vous m'appelez tous le mal et le diable et cela remplit vraiment mon cœur de chaleur et d'amour. C'est le genre d'éloges dont j'ai envie dans la vie. Mon but est de vous faire tous souffrir et ensuite de vous faire m'en remercier.
8. Merci beaucoup à vous tous. seRAEtonin, Capriciousfan, Sweetdee2448, ChidoSen, EmmaLouiseLovesFanfiction, Lady_of_Ren, Lilybilly0325, bice, panpanchan, Y3mB3bbleG3m68, Feralhearts, NotsoCryptic, MaceHysteria, Dachichan225, saint_satin, infinitizegyu, Melilove999, lynn_love_16, (SkyAlpaca, Avisian me fait un commentaire tellement drôle) iGlacee, araxiefly, Tsuyoku et vindoletta. Si je ne vous ai pas mentionné c'est parce que j'ai la capacité de mémoire d'un écureuil, je vous AIME tous et j'apprécie tous vos commentaires de toute mon âme.

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

Gaara retourne à la tour sans incident, et quand il regarde l'horloge sur le mur de sa chambre, il remarque qu'il n'est même pas parti depuis deux heures. Dans la pièce adjacente à la sienne, Gaara entend vaguement ses frères et sœurs parler et manger.

Il regarde en arrière vers la fenêtre par laquelle il est passé, l'odeur de son âme sœur incrustée dans ses narines pour l'éternité.

Je vais lui donner 50/50 de chance de survivre.

Gaara secoua la tête à la rêverie de Shukaku, s'asseyant pour méditer.

Et maintenant il attend.


Gaara ne rêve jamais - parce qu'il ne dort pas - mais dans les moments où Shukaku est assez miséricordieux pour le laisser méditer profondément, Gaara expérimente des tours de l'esprit qui lui permettent quelques éclairs de réconfort.

Une main recouverte de sable se lève et attrape son épaule, mais Gaara ne peut pas se tourner pour regarder son propriétaire. Il est complètement figé dans un vide de rien.

Une présence confortable s'attarde derrière lui, tout autour de lui, et elle chuchote une chose.

Sois gentil avec elle, Gaara.

La voix n'appartient à personne ou à rien qu'il connaisse, et pourtant, il ressent un sentiment de familiarité.

Des échos de la même phrase résonnèrent à l'intérieur de son crâne, et il ferma les yeux plus fort, grimaçant à la douceur, à la douceur et à l'amour des mots.

Sois gentil avec elle, Gaara.

La voix continue sans être découragée par ses pensées conflictuelles jusqu'à ce qu'elle s'arrête soudainement et que la main tombe de son épaule.

Gaara expire de soulagement, croyant que l'étrange présence a finalement disparu. Et puis, la voix douce murmure à nouveau.

Tu es capable de tant d'amour.

Les yeux de Gaara s'ouvrent brusquement, son état méditatif calme abandonné. Il a l'air fou et confus, et il regarde autour de lui sa chambre vide, et comme toujours, rien ni personne n'est autour de lui.

Il ne se rend même pas compte qu'il halète jusqu'à ce que le son lui revienne sur les murs.

Le garçon aux cheveux roux ne fronce les sourcils devant rien, son humeur plus aigre que jamais.


Il sent le moment exact où elle arrive à la tour.

Une immobilité est présente dans l'air, une sérénité qu'il n'a jamais connue auparavant le suit. Son odeur, son arôme irritant et addictif, diminue en quelque chose de moins piquant. Et la sensation lancinante dans sa poitrine s'affaiblit en une douleur sourde au lieu d'une nuisance aiguë et ennuyeuse.

Sakura a survécu.

Hein, je suis impressionné. Je suppose qu'elle n'a pas besoin de toi pour survivre après tout...

Les mots de Shukaku le dérangent plus qu'ils ne le devraient, et il se renfrogne.

Votre visage va se coincer comme ça. Votre âme sœur ne vous aimera jamais avec une expression aussi laide, hehehe.

Je te déteste.

Le sentiment est réciproque, gamin.

Autour de lui, la tour est peu remplie maintenant, seules deux autres équipes résident ici en plus de lui et de ses frères et sœurs. L'équipe avec un petit chien énervant et l'équipe avec la blonde qui a essayé de tromper Sakura lors du premier examen. Et les deux équipes l'évitaient comme la peste, trop effrayées pour s'approcher de lui.

Gaara et ses frères et sœurs se trouvent dans l'une des salles d'attente vides de la tour lorsqu'elle arrive au coin de la rue.

Contusionnée et sale, son âme sœur a l'air encore pire que la dernière fois qu'il l'a vue. En comparaison, ses deux coéquipiers semblent relativement indemnes, nulle part aussi blessés ou battus que Sakura.

Ils l'ont laissée supporter le poids de l'attaque, peu lui importait qu'ils soient inconscients.

Ils sont trop faibles pour la protéger.

Mais Gaara ne l'est pas.

Elle le repère alors qu'elle passe devant, et il n'est pas surpris quand elle lui envoie un petit sourire et un signe de la main, qu'il sait que ses frères et sœurs regardent avec un intérêt rapide. La fille est trop gentille pour son propre bien. Ses yeux la suivent jusqu'à ce qu'elle disparaisse vraisemblablement vers sa chambre temporaire.

Kankuro rit sèchement à côté de lui. « Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a l'air à moitié morte et elle est toute gentille avec nous ?

"Peut-être qu'elle pense qu'être gentille attirera sa sympathie lors de l'examen final", répond Temari. «Le dernier examen est toujours une sorte de combat en tête-à-tête. Et vu le nombre d'équipes qui ont survécu, elle pourrait très bien combattre l'une d'entre nous.

"Heh," souffle Kankuro, son ton suffisant. « Je n'aurai aucune sympathie pour cette mauviette si je suis jumelé avec elle. L'as-tu vu? Elle est presque morte. Le vent pourrait souffler sur elle de travers et elle s'effondrerait.

Ses frères et sœurs ricanent et son sable se contracte d'irritation. Une couche de sable surgit soudainement et glisse sur les pieds de Kankuro, le faisant basculer sur le sol. La marionnette sur son dos amortit sa chute mais sa tête cogne contre le béton dur d'une manière très satisfaisante.

« Qu'est-ce que c'est, Gaara ? » Kankuro mord, regardant son jeune frère.

"Tu m'énervais," répond-il simplement, ses yeux le fixant également.

Kankuro déglutit et hocha la tête. "D'accord. Je suis désolé." Il se tait sagement, se souvenant probablement de l'incident dans la forêt.

Alors que Gaara s'éloigne de ses frères et sœurs confus, il ne sait pas ce qui le trouble le plus, la fille elle-même ou le fait que son sable a attaqué Kankuro sans sa permission.


Comme à son habitude, Gaara continue d'observer son âme sœur de loin. Garder un œil sur elle de si près est difficile. Elle est toujours accompagnée d'un ou de ses deux coéquipiers débiles.

L'Uchiha semble également différent de Gaara, mais il ne peut pas dire pourquoi . La Forêt de la Mort n'était pas gentille avec lui non plus, à en juger par la façon dont Sasuke agrippait son cou et grimaçait de temps en temps, son visage tordu de douleur.

Gaara plisse les yeux. Il devra garder un œil sur lui.

Sakura a l'air un peu moins morte le lendemain maintenant qu'elle a de la nourriture et une bonne nuit de sommeil. Ses vêtements sont toujours sales et pleins de son sang, mais elle ne ressemble plus à un cadavre.

Je me demande si elle va réparer ce désastre qu'elle appelle ses cheveux. On dirait qu'elle s'est battue avec des ciseaux et qu'elle a perdu.

Gaara roule des yeux à l'horrible blague de Shukaku. Sakura n'a pas eu le temps de se faire dorloter à l'intérieur de la forêt de la mort, et il sait que ses cheveux étaient la chose la plus éloignée dans son esprit lorsqu'elle est arrivée à la tour.

Cependant, plus tard dans la journée, quand il va la regarder à nouveau, il la trouve plantée devant un miroir avec un kunai et des voilages. Méthodiquement, elle coupe ses cheveux en lambeaux en un carré court, la longueur et la coupe flattant parfaitement son visage en forme de cœur. Une fois qu'elle juge ses cheveux suffisamment adaptés à ses normes, elle attache son bandeau et se sourit à elle-même.

Quelle vanité, se dit Gaara.

Au moins, elle ne ressemble plus à une poupée de chiffon.

Une fois qu'elle s'est endormie cette nuit-là, il se dirige vers la poubelle où elle a jeté ses cheveux. Il tire une mèche et frotte les cheveux entre ses doigts.

Même après des jours passés dans la forêt, sans nulle part où les laver ou en prendre soin, ses cheveux sont toujours doux et odorants.

Comme c'est ennuyeux.

Mais encore, il ne laisse pas tomber ses cheveux à la poubelle.

Même pour moi, c'est bizarre. Se faufiler dans sa chambre pour toucher ses mèches de cheveux ? Tu es fou, gamin.

Gaara ignore ses railleries, se tournant pour regarder le rosé endormi.

La sensation de traction persistante à l'intérieur de sa poitrine persiste toujours en lui, mais à une telle proximité avec son âme sœur, il se sent à nouveau entier.

Il déteste ça.

Gaara attend le lever du soleil pour la quitter à nouveau, ses cheveux bien rangés dans l'une de ses poches.


Le jour de l'examen final arrive et Gaara peut sentir la bête trembler d'excitation dans son esprit.

Si ta soeur a raison, on va bien s'amuser, keke.

Un Konoha Jonin vient les chercher puis les Sand Siblings, accompagnés des autres équipes qui passent, sont introduits dans une grande arène vide. Sur le mur du fond, il y a une grande statue d'un ensemble d'armes faisant un sceau à la main.

Les Sand Siblings sont alignés aux côtés des autres équipes pour affronter plusieurs Jonin sur scène, leur chef d'équipe est parmi eux.

Baki fait un signe de tête vers les Sand Siblings avant de se tourner pour parler doucement à un autre Jonin.

Gaara prend son temps pour observer chaque candidat survivant. Il regarde le gros garçon avec un sac de chips, deux individus différents aux yeux blancs et le grand gamin ennuyeux avec les lunettes du premier examen. Tous semblent faibles, aucun d'entre eux n'est un adversaire passionnant, à l'exception des Uchiwa.

TTT ... TTT. Les apparences peuvent être trompeuses, gamin. On pourrait trouver une digne victime ici, sois juste patient.

Il regarde vers Sasuke et ses yeux tombent instantanément sur Sakura. Elle se balance d'avant en arrière, jouant avec ses doigts derrière son coéquipier.

Heh, elle devrait être nerveuse. Ceci est une arène de combat. Elle n'aura aucune chance.

Une gorge s'éclaircit derrière lui et Gaara se retourna rapidement pour faire face à l'avant. Le Troisième Hokage se tient sur la scène, flanqué de plusieurs Jonin et de leurs anciens surveillants.

"Félicitations à tous, vous avez tous réussi le deuxième examen", annonce le Troisième Hokage, son vieux visage se transformant en un léger froncement de sourcils.

Tout le monde autour de lui pousse un soupir de soulagement collectif et Gaara veut se moquer d'un. Jusqu'à présent, rien n'a été difficile.

Le Troisième Hokage continue. « Mais nous n'avons pas encore fini, comme vous le savez sûrement. Cependant, nous devons organiser un tour préliminaire avant de pouvoir vous permettre de passer l'examen final. »

"Quoi?" un enfant avec une coupe de cheveux en ananas pleure agité. « Examens préliminaires ? Vous plaisantez j'espère?"

"Votre nouveau surveillant vous expliquera." Le Hokage recule et permet à un grand Jonin aux cheveux bruns qui a l'air à moitié mort de s'avancer.

"Merci, Seigneur Hokage." Le Jonin s'arrête un instant pour tousser. "Tout le monde, je m'appelle Hayate Gekkō, et je serai votre surveillant pour l'examen préliminaire et l'examen final. Je comprends que vous aviez l'impression que ce serait votre troisième et dernier examen, mais nous devons le faire.

Examen préliminaire ? Cela me semble bon. Plus de morts inutiles pour nous.

Les autres coéquipiers grognent et soupirent, mais l'envie croissante de se battre devient de plus en plus persistante sous sa peau. Puis, son âme sœur prend la parole. "Mais pourquoi? Nous avons tous réussi équitablement.

"En vérité, nous ne nous attendions pas à ce que vous soyez aussi nombreux, et selon les règles, un examen préliminaire peut être organisé afin de réduire le nombre de candidats."

"Mais est-ce même juste?" Sakura répond, sa voix agitée, et cela fait monter ses lèvres. Sa colère est amusante. Elle ressemble plus à un chaton rose en colère qu'à un shinobi prometteur.

«Il ne s'agit pas de savoir si c'est juste ou non, cela va être fait malgré tout. Nous allons avoir beaucoup d'invités importants venant de loin pour voir cet examen final, donc nous ne pouvons avoir que le meilleur des meilleurs. Ce n'est rien de personnel, ces deux premiers examens étaient trop faciles, et nous devons commencer à rendre les choses plus difficiles pour vous afin d'éliminer le meilleur d'entre vous », dit Hayate, jouant avec un presse-papiers dans ses mains.

Le meilleur des meilleurs? Gaara regarde autour de lui le Genin et souffle d'amusement. Aucun d'entre eux n'aura aucune chance contre lui. Ils échoueront tous.

"Alors, c'est quoi cet examen préliminaire de toute façon ?" Naruto hurle de face.

« Les gagnants de cet examen préliminaire seront déterminés par un combat en tête-à-tête. Mort subite. Donc, si l'un d'entre vous ne se sent pas prêt, vous pouvez lever la main maintenant et arrêter. Si vous décidez de démissionner, cela n'affectera pas vos coéquipiers, à partir de maintenant, vous êtes des candidats en solo.

C'est ce dont je parle. Enfin, un défi que nous apprécierons tous les deux.

La mention d'une bataille ravive cette impulsion familière. Celui qui veut désespérément verser le sang. Distraitement, Gaara regarde son bras gauche et découvre sournoisement les mots.

Indiquez votre objectif.

Sakura n'aurait aucun moyen de savoir à quel point ces mots signifieraient pour lui, mais il est content qu'elle les ait prononcés. Ils seront toujours là pour lui rappeler pourquoi il existe.

Rien ne peut changer cela.

Et rien ne peut changer leur statut d'âmes sœurs.

Hayate s'éclaircit la gorge. "Très bien, puisque personne ne va reculer, nous allons commencer le tour préliminaire immédiatement. Ce tour consistera en un combat individuel à pleine intensité de combat. Les candidats survivants des neuf matches passeront à l'examen final. En ce qui concerne les règles, vous vous battrez jusqu'à ce que l'un de vous meure, concède sa défaite ou soit rendu physiquement incapable de continuer.

Leur ancien surveillant touche le microphone sur le côté de son visage. "Ouvrez le panneau."

Un panneau de pierre s'élève pour révéler un grand écran. "Chaque paire d'adversaires est choisie complètement au hasard, et les noms apparaîtront sur l'écran derrière moi... maintenant que tout a été dit, commençons", conclut Hayate, regardant vers le panneau.

L'écran s'allume et les noms commencent à défiler rapidement sur l'écran et le rythme cardiaque de Gaara s'accélère, ses mains se serrant en poings serrés.

Il peut le sentir. Son nom apparaîtra en premier.

Demandez-vous quelle âme malheureuse va avoir le déplaisir de vous combattre. Tu vas traumatiser tout le monde ici une fois que tu en auras fini avec eux.

Un ding électronique ! annonce le premier groupe d'adversaires et il se contente de clignoter à l'écran, ne comprenant pas vraiment les noms affichés numériquement devant lui. Autour de lui, il peut entendre les autres haleter et murmurer sous le choc et la peur.

Haruno Sakura.

CONTRE.

Sabaku no Gaara.

Gaara se concentre immédiatement sur son âme sœur, sentant déjà sa détresse à plusieurs mètres de distance. Sakura semble horrifiée, son petit corps tremblant de peur. Tout le monde la regarde alors que Shukaku commence à caqueter follement dans sa tête.

Hahahahaha ! Oh, gamin, ça n'aurait pas pu mieux tourner. Vous allez devoir tuer votre âme sœur avant même d'être lié à l'âme. L'ironie est juste magnifique.

Gaara grince des dents aux mots de la bête.

Ses yeux brillants d'émeraude se levèrent pour le regarder, si plein de peur et de confusion, et il se souvint soudain de Yashamaru.

Ça va être tellement amusant, hahaha.

Pour la première fois depuis qu'il a assassiné Yashamaru, Gaara sent une horrible terreur s'éveiller en lui.

Remarques:

Dames...

Chapitre 7 : Chapitre 7

Remarques:

Je suis de retour...

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

La pièce est silencieuse pendant quelques instants, tout le monde est trop absorbé par la regarder pour même dire quoi que ce soit.

Des yeux viridiens terrifiés se tournent pour regarder à nouveau l'écran. Elle se force à cligner des yeux, essayant mentalement de forcer les noms à changer. Sakura attend que son cerveau se rende compte qu'elle vient de lire l'écran de manière incorrecte.

Parce qu'il n'y a aucun moyen que l'écran soit correct.

"D'accord, si votre nom a été tiré au sort, veuillez vous avancer", ordonne Hayate en faisant un signe avec ses mains.

La foule de Genin se sépare de Sakura mais Sakura ne bouge pas, regardant ses deux coéquipiers à la place. Sasuke a l'air inhabituellement inquiet et Naruto a l'air livide.

"Attendez," crie Naruto quand elle essaie d'avancer. « Ce n'est pas juste ! Sakura-chan ne devrait pas avoir à passer en premier.

Sasuke frappe le garçon sur la tête. "Ne l'embarrasse pas, idiot."

"Oh, alors tu es d'accord pour qu'elle passe en premier?" Naruto réfute, se levant vers le visage de Sasuke, ne se souciant pas qu'ils aient toute la pièce qui les regarde.

Sasuke lance un regard dur à Naruto. "Non, je ne veux pas qu'elle passe en premier, surtout pas contre lui ," siffle-t-il assez bas pour que seuls Sakura et Naruto l'entendent. « Mais qu'allons-nous faire d'autre ? Elle veut réussir l'examen. Maintenant tais-toi, tu fais une scène.

Sakura les écarte doucement l'un de l'autre. "Les gars, s'il vous plaît. C'est bon. Tout va bien se passer."

Ils la regardent tous les deux comme s'ils ne croyaient rien de ce qu'elle disait.

Sakura ne les blâme pas. Même elle ne se croit pas.

Sasuke et Naruto ne connaissent même pas la véritable étendue des capacités de Gaara, pas comme elle. Leur brève interaction avant les examens et sa carte d'information n'étaient pas près de montrer son véritable pouvoir.

Sakura déglutit, la terreur s'installant vraiment maintenant.

Il va me tuer.

Elle leur sourit faiblement à tous les deux et ignore les grognements de Naruto alors qu'elle marche enfin vers l'avant.

Gaara l'attend déjà les bras croisés. Ses yeux bordés de khôl sont braqués sur elle alors qu'elle vient se tenir devant lui. Son cadre est serré - il a l'air rigide au lieu d'être distant, presque comme s'il était mal à l'aise.

Sakura ne peut même pas commencer à imaginer pourquoi il pourrait être nerveux.

Ce combat ne sera rien pour lui. Il n'a toujours pas une égratignure sur lui, pas même un grain de boue ou de saleté.

"Vous deux avez été choisis pour le premier match", déclare Hayate. "Sakura Haruno et Gaara no Sabaku. Y a-t-il des objections ? »

Je dois déclarer forfait. Je dois déclarer forfait. Je dois déclarer forfait.

Gaara secoue simplement la tête et Hayate se tourne pour la regarder. « Et toi, Sakura ? Vous opposez-vous à ce combat ?

Sakura ouvre la bouche, ne sachant pas quoi répondre. Être une Chunin a toujours été son rêve - pourrait-elle vraiment renoncer maintenant et repasser l'examen l'année prochaine ?

La Forêt de la Mort a failli me tuer, et si le prochain examen était encore pire que ça ? Et si Naruto et Sasuke passaient et me laissaient tranquille ? Qui sera mon équipe pour le prochain examen ?

« Hayate », Kakashi rompt le silence écrasant. "Je vais parler en privé avec mon élève pendant un moment."

Tout le monde regarde Kakashi qui se tient à côté du Troisième Hokage avec ses épaules affaissées et ses mains dans ses poches.

Hayate ne fait que soupirer. "Kakashi, s'il vous plaît, nous ne pouvons pas permettre—"

"Non," interrompt Kakashi, semblant étrangement sévère. « Il n'y a rien dans les règlements qui dit que je ne peux pas parler à mon élève avant qu'elle ne prenne sa décision de continuer. Alors, s'il vous plaît, laissez-nous quelques instants pour parler.

Hayate soupire à nouveau, frottant la peau entre ses yeux. "Bien. Cinq minutes. Tous les autres, veuillez dégager la zone et passer au niveau supérieur pour regarder l'examen. »

Kakashi pose une main sur son épaule et la pousse doucement vers un coin privé pendant que tout le monde monte les escaliers. Gaara reste debout au milieu de l'arène, ses yeux la suivant. Sasuke et Naruto les regardent également attentivement.

Kakashi s'éclaircit la gorge. « Sakura », murmure-t-il derrière le masque. "Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour avoir réussi les deux premiers examens, vous avez fait un travail formidable."

Sakura la salue timidement. "Merci, Sensei. Ce n'était pas facile.

Il soupire. « Je sais que ce n'était pas facile. Et cet examen ne sera pas facile non plus.

Sakura hoche la tête, ses yeux dérivant vers Gaara. « C'est pour ça que tu voulais me parler ? Pour me dire que cet examen ne sera pas facile ? Parce que, flash d'information Sensei, je le sais déjà.

« Non, tu es la plus intelligente des trois, Sakura. Tu sais pourquoi je voulais te parler », note Kakashi, sa main venant toucher doucement ses cheveux coupés. « Ce gamin que tu es censé combattre n'est pas à ton niveau. Enfer, il n'est même pas au niveau de Sasuke ou de Naruto. Il est trop fort pour un simple test comme celui-ci – si cela ne tenait qu'à moi, il ne serait même pas autorisé à le passer.

Le visage de Sakura se tord de confusion. "Attends quoi? Il est si fort que ça ? Comment est-ce possible, Sensei ?

Kakashi secoue la tête, un sentiment anxieux venant de sa personne. « Nous n'avons pas le temps d'expliquer cela maintenant, Sakura. J'ai juste besoin que vous compreniez ce que signifiera le combattre. Combattre quelque chose comme lui est toujours le dernier recours. Le combattre est un suicide », siffle Kakashi dans la dernière partie, essayant probablement de lui faire comprendre la gravité de la situation.

Suicide? Quelque chose comme lui ? Quoi?

« Alors, tu veux que je déclare forfait ? Et ici, je pensais que les shinobi étaient souvent chargés de missions suicidaires », lui siffle Sakura, oubliant complètement qu'elle-même voulait renoncer quelques minutes auparavant. Sakura sait qu'elle devrait abandonner, elle sait qu'elle ne gagnera pas, mais cela ne l'empêche pas de s'énerver du fait que Kakashi lui-même croit aussi qu'elle échouera. N'est-il pas censé avoir plus confiance en elle ? Pense-t-il vraiment qu'elle est si faible et pathétique qu'elle ne devrait même pas essayer ? Le air renfrogné sur son visage s'approfondit face à ses pensées hérissées. Elle est au-delà de la colère de devoir combattre le gamin le plus puissant ici, l'un des deux qui a été assez gentil pour la sauver du son shinobi. Elle est aussi incroyablement en colère que Kakashi l'a écartée devant tout le monde .quand elle sait qu'il ne ferait jamais ça à ses coéquipiers. "Est-ce que c'est ça? Je travaille dur pour arriver ici et tu me dis juste d'arrêter ? Diriez-vous à Naruto ou à Sasuke d'arrêter ?

Kakashi, bien qu'il soit couvert par son bandeau et son masque, semble extrêmement mal à l'aise avec son interrogatoire. "Sakura, non. Vous êtes un Genin, vous n'êtes pas censé combattre un shinobi aussi avancé à ce stade. Ce n'est pas juste pour vous ou pour quelqu'un d'autre. Et nous n'avons pas le temps d'avoir cette discussion, vous pouvez me crier dessus tout ce que vous voulez après cela, mais pour le moment, j'ai juste besoin que vous m'écoutiez.

Son absence de réponse à sa dernière question est révélatrice, et cela ne fait que la mettre encore plus en colère. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse alors, hein ? Si tu ne me dis pas d'arrêter, que me dis-tu de faire ? »

"Je ne te dis pas de faire quoi que ce soit," réprimande Kakashi, sonnant beaucoup trop sérieux. J'essaie juste de vous donner tous les faits pour que vous puissiez prendre votre propre décision. Parce qu'en fin de compte, vous pouvez vous battre si vous le souhaitez. Kakashi se penche en arrière et remet ses mains dans ses poches. Il secoue la tête et détourne le regard lorsqu'il dit : « Tu es l'un de mes étudiants préférés et je ne veux pas te voir mourir. Il prononce la dernière phrase si doucement, ses mots si sincères et légers, que son humeur s'adoucit instantanément.

Merde, je suis trop mou.

Kakashi pense peut-être qu'elle est faible, mais il ne veut pas la voir se blesser ou mourir. Et malheureusement, l'inquiétude de Kakashi n'est pas injustifiée. Sakura repense à la forêt de la mort et comment elle a à peine survécu. Elle voit le massacre dans la clairière avec éclat, le rouge recouvrant chaque surface à l'intérieur de son esprit. Elle fronce les sourcils. "Attends... Je suis ton préféré de nous trois ?"

Kakashi lève son doigt contre son masque et la fait taire. "Oui, mais ne le dites pas aux autres."

Sakura rit légèrement, la plaisanterie légère dont elle a vraiment besoin. Sakura se retourne vers Gaara et demande : "Qu'est-ce que je fais alors ?"

"Vous n'avez que deux options, soit vous battre, soit déclarer forfait," répond maladroitement Kakashi, regardant également Gaara. « Hayate arrêtera le combat s'il semble que votre vie soit en danger, alors j'espère que cela vous donnera une certaine tranquillité d'esprit si vous décidez de vous battre. Mais si vous abandonnez, vous devrez repasser l'examen l'année prochaine, peut-être sans Naruto ou Sasuke.

"Trente secondes", leur crie Hayate, un air agacé sur le visage.

Sakura regarde le sol. "On dirait que je suis foutu de toute façon, hein?"

"Malheureusement oui."

L'examen d'Ibiki aurait dû la préparer à cela. Il lui a dit qu'il viendrait un moment où elle aurait besoin de choisir entre une situation perdant/perdant. Les deux décisions sont horribles - se battre et peut-être mourir devant ses amis ou renoncer et s'embarrasser et passer l'examen l'année prochaine sans Naruto ou Sasuke.

Sakura soupire et ferme les yeux.

« Le temps est écoulé », leur crie à nouveau Hayate. "Veuillez retourner au milieu de l'arène et prendre votre décision, Sakura."

Kakashi l'attrape par l'épaule et se penche pour murmurer. « Quoi que vous décidiez, je suis toujours immensément fier de vous. Rien ne changera cela.

Et sur ce, il la quitte pour rejoindre Naruto et Sasuke au niveau supérieur.

Des douzaines d'yeux lui brûlent le visage et la tête alors qu'elle revient se tenir devant Gaara. Elle résiste à l'envie de poser ses mains moites sur ses joues surchauffées, décidant à la place de serrer fermement le tissu de sa robe.

« Quelle est ta décision, Sakura ? Allez-vous vous battre ou allez-vous perdre ? Hayate lui demande à nouveau.

Elle regarde à nouveau Gaara. Il a l'air encore plus agité qu'avant, sa lèvre partiellement retroussée en un grognement.

Ce garçon aux cheveux roux silencieux ne ressemble en rien à son sauveur silencieux de la forêt - il ressemble juste à son ennemi.

Autour d'eux, tout le monde la regarde, attendant sa réponse.

Elle fixe Naruto et Sasuke et ils lui retournent leur regard, leurs visages sont un mélange d'inquiétude et d'anticipation.

Sakura ne peut pas les laisser tomber, pas sans se battre.

Elle n'est pas une lâcheuse.

Sakura hoche la tête vers Hayate et essaie d'avoir l'air confiante quand elle dit : "Je vais me battre."

D'autres halètements résonnent dans l'arène et Sakura sent son cœur tomber dans son estomac. Derrière elle, elle entend une bagarre et un cri, et elle se tourne pour voir Sasuke avec ses bras autour du cou et de la bouche de Naruto, essayant de l'empêcher de crier. Il échoue comme un poisson, le visage enflammé.

Hayate les regarde tous les deux. "D'accord. Si tu es prêt alors… » il agite ses bras en forme de X. "-commencer."

Sakura se précipite rapidement sans réfléchir, volant dans les airs pour essayer de lui donner un coup de pied à la tête, seulement pour être bloquée par un mur de sable. Ses yeux s'écarquillent alors qu'elle laisse tomber le sol, essayant de ne pas laisser la surprise apparaître sur son visage alors qu'elle recule avec son poing pour le frapper dans l'estomac, seulement pour que le même mur réapparaisse et bloque sa tentative.

"Qu'est-ce que c'est que ça?" murmure Sakura pour elle-même, même si elle est sûre qu'il peut l'entendre.

Elle passe un temps absurde à donner des coups de poing et de pied aux murs de sable impénétrables, sans savoir quoi faire d'autre. Gaara ne réagit d'aucune façon, il se tient juste là, les bras croisés, sans même honorer ses coups de poing et de pied d'un regard.

Son manque de réaction l'énerve, c'est comme s'il ne la voyait même pas comme une menace, et Sakura lui donne des coups de pied, des coups de poing et des coups sur son sable avec encore plus de férocité jusqu'à ce qu'elle recule d'épuisement, haletante.

De manière inattendue, le sable vient vers elle, et quand elle pense enfin qu'il va l'attaquer, le sable la repousse doucement, et Sakura dérape sur le béton, se retrouvant dans sa position d'origine à quelques mètres de la rousse. .

Haletant et couverte de sueur, Sakura se replie à la taille pour reprendre son souffle. Son cœur tonne dans ses oreilles, le battement erratique donne l'impression que de grosses vagues océaniques s'écrasent contre sa poitrine. Ses paumes sont lisses et elle essaie de redresser ses genoux et son dos pour ne pas avoir l'air de trembler. Sakura est légèrement consciente des nombreux yeux qui la jugent mais n'ose pas le quitter des yeux.

Tout son comportement est paralysant. Elle se sent comme une proie, figée à la vue d'un prédateur affamé, incapable de faire autre chose que d'attendre qu'il frappe.

De retour dans la forêt, elle se battait pour la vie de ses coéquipiers et de Lee, mais maintenant, elle ne peut même plus se résoudre à avancer. Quelque chose à l'intérieur de ses os semble lourd, comme si elle était chargée d'un poids inconnu.

Le regard de Gaara traduit une profonde indifférence émotionnelle, un danger horrible, une sérieuse capacité de cruauté. Il y a un vide froid dans ces beaux yeux couleur de jade, un mépris total pour elle et tout le monde autour d'eux, et pourtant, dans la forêt, il s'est mis en quatre pour la protéger et s'assurer qu'elle réussissait les examens.

Il m'a sauvé. La pensée rebondit dans son esprit, faisant mille fois écho.

Et il a sauvé Lee et ses coéquipières.

Gaara aurait pu les laisser pour morts, il aurait pu tous les tuer et juste prendre les parchemins. Mais il ne l'avait pas fait.

Malgré son apparence et ses yeux troublants, Sakura sent quelque chose d'autre persister sous sa façade sans émotion, aussi naïve que cette pensée puisse être.

Gaara la fixe durement, ses bras croisés sur sa poitrine, son regard noir s'approfondissant.

Pourtant, aucun d'eux ne bouge.

Dans les dix minutes où elle a essayé en vain de lui donner des coups de poing et de pied dans le sable, il a eu amplement l'occasion de l'attaquer, merde, il aurait pu la tuer s'il l'avait voulu. Elle ne faisait pas vraiment attention quand elle le frappait, et elle sait qu'il le sait. Sakura s'était laissée vulnérable aux attaques, mais il ne les avait jamais prises.

Sakura attend que son sable apparaisse, la frappe, essaie de l'enfermer, mais rien ne vient.

Il ne cligne même pas des yeux, ce qui devrait l'énerver, ses iris sont fixes sur elle et elle seule.

La pièce est si silencieuse qu'elle peut entendre les gens tousser à l'étage supérieur, elle peut entendre le bruissement des vêtements et des pas marchant sur le béton.

Sakura se lèche nerveusement les lèvres, ne sachant pas quoi faire.

Ne va-t-il pas frapper du tout ?

Sakura sort un kunai de sa poche, et elle voit ses yeux s'éclaircir légèrement. Rapidement, elle lance le kunai dans sa direction, et le sable vient à son secours, déviant facilement le métal et l'envoyant claquer au sol.

Gaara ne bouge toujours pas.

Sakura cligne des yeux.

Le sable le protégera toujours. Je ne m'en passerai jamais.

Elle regarde autour de tout son corps pour toute faiblesse - toute zone qu'elle peut exploiter ou utiliser à son avantage et ne trouve rien. Sakura lance une série de shuriken et d'autres kunai, s'attendant à ce qu'il les lui renvoie, mais il ne le fait pas. Le sable se déplace rapidement et les bloque, les envoyant voler au sol à la place. Gaara n'a pas l'air impressionné. Le sable se retire à l'intérieur de la grande calebasse sur son dos.

C'est comme si le sable avait son propre esprit.

Avec cette prise de conscience à l'esprit, le peu de confiance qu'elle possède meurt immédiatement. Elle comprend maintenant ce qui s'est passé dans la forêt, pourquoi il y avait tant de sang et d'autres parties du corps éparpillés.

Son sable les a écrasés à mort. Il m'écrasera à mort aussi si je m'approche trop près.

Le sable de Gaara ne sort jamais, et cette pensée la rend encore plus anxieuse. Qu'est-ce qu'il attend ? Elle a déjà fait le premier pas et l'a attaqué. Joue-t-il juste avec elle ? Essayer de lui faire baisser sa garde pour qu'il puisse écraser tout son corps avec du sable ?

Ses pensées tournent rapidement en rond et elle commence immédiatement à paniquer. La salle commence à se refermer sur elle, le grand stade ressemble rapidement à une boîte à chaussures et les sentiments n'ont nulle part où s'échapper sauf à travers ses yeux. De minuscules larmes s'accumulent aux coins de ses yeux, mais elle ne les essuie pas, elle se contente de serrer les dents et reste figée comme une petite fille faible paralysée par la peur.

Le calme qui règne autour d'eux est presque étouffant. Gaara ne bouge pas, il ne cligne pas des yeux, il ne fait rien. Il continue simplement à la regarder avec une sorte de désintérêt colérique.

Les minutes s'écoulent sans qu'aucun adversaire ne bouge ou ne dise quoi que ce soit, et Sakura peut voir à travers sa vision périphérique que leur public s'ennuie et s'inquiète simultanément de leur manque de combat.

Hayate les regarde depuis la ligne de touche, et après plusieurs minutes passées à se regarder, il rompt le silence et la tension inconfortables. « Vous réalisez tous les deux que vous devez vous battre pour passer. Vous ne pouvez pas rester ici et vous regarder les uns les autres.

Sakura se flétrit sous son examen minutieux, sentant l'embarras fleurir sur son visage.

« Allez, Sakura-chan ! Naruto crie depuis le niveau supérieur. "Je crois en toi. N'aie pas peur !"

Le sentiment n'a pas l'effet escompté. Cela ne fait qu'empirer la situation de Sakura.

Hayate a l'air agité quand il crache : "Si l'un de vous ne bouge pas ou ne déclare pas forfait maintenant, je vous disqualifierai tous les deux."

Gaara montre les dents de colère et la vue la fait grimacer. Gaara a l'air furieux, comme s'il était sur le point d'attaquer leur surveillant.

Il est trop dangereux. Vous ne pouvez pas faire ça. Tu es un idiot de penser que tu pourrais faire ça.

La tension commence à monter dans un territoire si inconfortable que Sakura rectifie la situation sans arrière-pensée.

"J'abandonne," déclare Sakura à bout de souffle, sa voix tremblant légèrement de désespoir, s'éloignant du surveillant et de son adversaire. « Je ne veux plus me battre. Veuillez juste passer Gaara. Je vais arrêter.

Et juste comme ça, elle a gâché toutes ses chances d'être Chunin.

« QUOI ? » Naruto crie derrière elle. « Sakura, non ! Vous ne pouvez pas faire ça !

Hayate regarde entre eux deux puis soupire. « Bon seigneur, bien. Gaara gagne par défaut. Tous les deux, s'il vous plaît, montez au deuxième niveau afin que nous puissions commencer le deuxième tour.

Sakura n'ose pas lever les yeux vers Gaara, craignant ce qu'elle pourrait trouver écrit sur son visage. Ses épaules affaissées et découragées, elle s'éloigne de Hayate qui se plaint dans sa barbe : "Je ne suis pas assez payée pour m'occuper de ces maudits gosses."

Sakura essaie de ne pas établir de contact visuel avec qui que ce soit alors qu'elle dépasse les autres équipes au deuxième niveau, l'embarras et la honte étant évidents sur tout son visage. Naruto la rencontre à mi-chemin et s'arrête pour faire la moue devant elle. « Sakura-chan, pourquoi as-tu démissionné ? Vous auriez pu gagner.

Sa foi aveugle en elle est si incroyablement douce et ennuyeuse à la fois. Naruto est si gentil qu'il est aveugle à la vérité.

Sakura soupire et chuchote : « Non, Naruto. Je n'aurais pas pu le battre." Elle baisse la tête et s'éloigne, ignorant ses crachotements.

La petite rose embarrassée se tient entre Sasuke et Kakashi, essayant de ne pas croiser leurs yeux non plus.

La tête de Kakashi se baisse pour lui murmurer à l'oreille. « Ne vous sentez pas gêné. Vous avez pris la bonne décision.

Sasuke souffle à côté d'elle, frottant son épaule contre la sienne. Le mouvement fait battre son cœur. « Ce type n'est pas normal, Sakura. Vous avez pris la bonne décision en déclarant forfait.

Même les mots gentils de Sasuke ne la font pas se sentir mieux. Sakura se met juste en place, ses yeux fixés sur l'arène en dessous d'elle.

Elle ne peut pas arrêter ses pensées tourbillonnantes.

Pourquoi ne m'a-t-il pas attaqué ? Me faire tomber aurait été facile…

Rien dans ce qui vient de se passer n'a de sens.

"Eh bien," dit finalement Hayate, l'air exaspéré. "Puisque cette bataille passionnante est enfin terminée, passons au tour suivant. Espérons que cet ensemble d'adversaires se combattra réellement .

Des rires retentissent dans l'arène et Sakura veut ramper dans un trou et mourir.

L'écran s'allume à nouveau et commence à parcourir les noms, et juste au moment où Sakura sent son anxiété commencer à se dissiper, la sensation revient décuplé, ses yeux s'écarquillent sous le choc.

Uchiwa Sasuke.

Contre.

Akado Yoroi.

"Mec," gémit Naruto derrière elle. « Pourquoi êtes-vous toujours les premiers ! C'est une telle connerie.

À côté d'elle, Sasuke sourit, cherchant dans la pièce son adversaire. "C'était rapide."

Les horribles sentiments continuent de monter à l'intérieur de Sakura, et elle ressent le besoin soudain de pleurer.

L'univers regarde la pauvre fille avec sympathie.

Elle ne sait même pas que le pire est à venir.

Remarques:

J'espère que ce chapitre a été à la hauteur de vos attentes, et si ce n'est pas le cas, alors eh bien...

Chapitre 8

Remarques:

Je suis de retour! Et je suis épuisé.

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires et des spéculations sur la façon dont cette histoire va se dérouler. Je sais que certains d'entre vous pensaient que le dernier chapitre était anticlimatique mais ¯\_(ツ)_/¯, c'était la seule façon logique dont cette histoire allait se dérouler compte tenu des faits et des raisons que vous connaissez déjà (et que vous ne savez pas encore) .

Sagoberattare, J'AIME vos commentaires. Comme sérieusement, aimer, aimer, aimer, aimer, aimer. Merci beaucoup bby.

Quoi qu'il en soit, profitez de ce chapitre, puis faites-moi part de vos réflexions.

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

Kankuro laisse échapper un rire cruel derrière lui. "Oh, mec. Ce sera trop facile, Gaara.

Temari fredonne en accord. « On pourrait penser qu'ils lui donneraient au moins un défi. Elle est fichue.

Avant, les railleries sans cœur de son frère l'auraient amusé, mais maintenant, elles ne servent qu'à l'irriter.

Les yeux de son frère sont fixés sur Sakura, avec tout le monde. Personne ne prend la peine de le regarder, presque comme s'ils savaient tous qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter pour lui .

Son âme sœur semble plus que stupéfaite, à tel point qu'elle arrête de le regarder pour fixer bêtement l'écran au-dessus d'eux.

"Très bien, si votre nom a été tiré au sort, s'il vous plaît, avancez", dit leur surveillant et Gaara s'avance à contrecœur, gardant les bras croisés sur sa poitrine.

"Attendez," crie l'ennuyeuse coéquipière de Sakura. « Ce n'est pas juste ! Sakura-chan ne devrait pas avoir à passer en premier.

Une forte gifle retentit, puis "Ne l'embarrasse pas, idiot."

Hé, trop tard pour ça. On dirait qu'elle veut que le sol l'engloutisse – ce qui, curieusement, vous pouvez le faire, kekeke.

Sakura calme ses coéquipiers avec quelques mots calmes avant de s'avancer pour le rencontrer.

Les muscles de son dos et de son cou sont tendus et il tient fermement ses avant-bras. Gaara la regarde visiblement essayer de cacher sa nervosité.

Elle devrait être nerveuse. Ce combat ne va pas bien se passer pour elle.

Hayate les regarde avant de se racler la gorge. « Vous deux avez été choisis pour le premier match. Sakura Haruno et Gaara no Sabaku. Y a-t-il des objections ? »

Il ne peut pas s'y opposer, il ne s'y opposerait pas.

Gaara ne perdra pas. Il ne perdra pas.

Pas même pour elle.

Et même si son insatiable soif de sang n'existait pas, Baki, Temari et Kankuro surveillent chacun de ses mouvements avec des yeux d'aigle.

Gaara secoue la tête, ses yeux toujours centrés sur son âme sœur rose.

Leur surveillant se tourne vers Sakura. « Et toi, Sakura ? Vous opposez-vous à ce combat ?
Avant même que Sakura ne puisse répondre, elle est interrompue par un grand Jonin aux cheveux blancs. « Hayate », dit-il avec désinvolture. "Je vais parler en privé avec mon élève pendant un moment."

Son Sensei …

"Kakashi, s'il vous plaît, nous ne pouvons pas permettre—"

Son Sensei ne recule pas. "Non," dit-il sévèrement. « Il n'y a rien dans les règlements qui dit que je ne peux pas parler à mon élève avant qu'elle ne prenne sa décision de continuer. Alors, s'il vous plaît, laissez-nous quelques instants pour parler.

Hayate se frotte le visage. "Bien. Cinq minutes. Tous les autres, veuillez dégager la zone et passer au niveau supérieur pour regarder l'examen. »

Tous les autres disparaissent dans les escaliers tandis que Gaara reste à sa place, regardant son âme sœur et son sensei se diriger vers un coin éloigné de la pièce, trop loin pour qu'il entende subtilement leur conversation.

Peut-être qu'il est assez intelligent pour la dissuader de vous combattre. Mais j'espère que cela n'arrivera pas, haha.

Shukaku continue de la narguer sans pitié dans son esprit, et Gaara se force à l'ignorer.

La chose intelligente à faire pour elle serait de déclarer forfait. Son âme sœur n'est en aucun cas stupide - elle connaît l'étendue de ses capacités même si elle n'a rien vu. Mais elle avait vu les séquelles du shinobi sonore, et le peu qui restait de leur existence. Ce seul fait serait plus que suffisant pour convaincre quiconque de son pouvoir.

Il a effacé le son shinobi de l'existence en moins de cinq secondes.

Le pouce de Gaara commence à se contracter contre son bras, bondissant au rythme des battements de son cœur. Le pouls de son cou et de son poignet rebondit également de manière erratique, les minutes s'écoulant ne servant qu'à aggraver son agacement.

Peu importe ce dont son âme sœur et son sensei parlent, cela la met en colère, et ses yeux regardent avec ravissement la façon dont ses griffes sortent, comment son front se fronce de colère, comment ses yeux verts s'acierent et se durcissent pour fixer l'homme devant elle.

Après une autre minute de dispute, Sakura donne enfin à son sensei un regard d'une douceur écœurante et Gaara se renfrogne en voyant à quel point elle semble aimante.

Elle est trop douce. On réglera ça après ce combat.

Leur surveillant semble également devenir aussi impatient que Gaara, car il se tourne enfin pour regarder Sakura et Kakashi. « Trente secondes », insiste-t-il en se retournant pour faire face à Gaara.

Le temps presse et Sakura est de retour devant lui, l'air encore moins sûre d'elle qu'avant.

« Quelle est ta décision, Sakura ? Allez-vous vous battre ou allez-vous perdre ?

L'agitation intérieure de Sakura est pathétiquement évidente quand elle le regarde, puis revient vers son sensei et ses coéquipiers.

Déclarer forfait. Déclarer forfait. Déclarer forfait.

Pourquoi es-tu si pressé qu'elle démissionne, hein ? Ce sera bien pour elle. Elle saura à quel point nous sommes supérieurs.

Les nœuds dans son estomac disent le contraire. Il déteste à quel point il se sent déstabilisé sur le moment - le sentiment est étranger, il laisse un mauvais goût dans sa bouche. Tuer et se battre ont toujours été l'instinct naturel de son corps. C'est tout ce qu'il a jamais connu.

Ses yeux verts ne sont plus incertains, à la place, elle a l'air déterminée quand elle se concentre sur lui.

Et quand elle ouvre la bouche, un frisson glacial s'enroule autour de son âme morte.

"Je me battrai", dit-elle avec confiance, bien que l'emprise mortelle qu'elle a sur sa robe lui indique qu'elle n'est pas complètement sûre d'elle.

Beaucoup de leurs téléspectateurs halètent de manière audible, mais une voix commence à ricaner de façon maniaque.

Hahaha, juste au moment où je pensais qu'elle était intelligente.

La rousse reste sans effort impassible quand Hayate regarde entre eux. "D'accord. Si vous êtes prêt, alors… commencez.

Gaara n'est pas surpris quand Sakura bouge instantanément, en fait, il est étrangement content qu'elle ne reste pas immobile comme un animal effrayé. Sakura saute en l'air et va lui frapper la tête d'un coup de pied vers le bas, et comme prévu, son sable se précipite pour le protéger. Son âme sœur canalise du chakra dans son poing pour essayer de le frapper, mais elle est à nouveau bloquée.

Le regard sur son visage n'a pas de prix quand elle tombe au sol. « Qu'est-ce que c'est ? » murmure-t-elle, ses yeux parcourant sa forme.

Sakura se déplace autour de lui dans un flou, donnant des coups de poing et de pied comme des fous, essayant en vain de le frapper plus vite que le sable ne bouge. Sa technique de combat est au mieux basique et au pire non raffinée et sous-développée, et il lève brièvement les yeux vers son sensei aux cheveux blancs. Kakashi n'est probablement pas concerné par son entraînement, pas quand il a l'Uchiha et l'idiot blond avec trop de chakra.

Shukaku bâille dans son esprit.

C'est ennuyeux. Fais déjà quelque chose, idiot.

L'œil gauche de Gaara se contracte légèrement, mais sa position reste rigide. Plus Sakura va longtemps, plus elle apparaît en colère. La frustration est écrite sur ses traits, et il trouve amusante son irritation de ne pas pouvoir le blesser.

Après plusieurs longues minutes à essayer de passer les défenses de son sable, Sakura retombe épuisée, le visage rouge et luisant de sueur.

C'est maintenant votre chance. Montrez-lui à quel point vous êtes puissant...

Une vrille de sable surgit sous l'ordre de Gaara, glissant vers elle de manière menaçante, mais au lieu de s'enrouler autour d'elle, le sable la repousse doucement, l'envoyant glisser sur le béton lisse.

Son poing se serre fermement, ordonnant au sable de faire ce qu'il dit.

Le sable ne bouge pas.

Qu'est-ce que tu attends, gamin ? Allez-y. Vous n'êtes pas du genre à perdre du temps.

Elle halète, semble déjà fatiguée malgré le fait que le combat est principalement à sens unique. Ses jambes pâles tremblent, ce qui les rend plus fragiles.

Gaara écrasera ses jambes et ses bras avec son sable, puis elle ne pourra plus se battre. Et quand elle ne peut pas marcher ou frapper, elle sera forcée d'abandonner.

Il n'a pas besoin de la tuer.

Il ne la mutilera que légèrement - elle a traversé la forêt de la mort, elle peut survivre à quelques dizaines d'os brisés.

Ugh, comme tu es miséricordieux.

Avec son esprit composé; il ordonne une fois de plus à son sable de suivre ses ordres, lui ordonnant d'aller lui écraser les jambes.

Mais le sable ne bouge pas.

Son air renfrogné s'approfondit lorsqu'il ordonne au sable de l'attaquer à nouveau et que les grains refusent obstinément de bouger.

Ce qui se passe?

L'incident dans la forêt, l'événement aléatoire avec Kankuro il y a quelques jours, et maintenant ça. Pourquoi son sable ne l'écoutait-il pas ?

Les yeux de Gaara ne clignent pas, son esprit ne comprend pas pleinement la situation.

Bougez, ordonne-t-il violemment. Bougez maintenant.

Le sable reste immobile.

Pendant tout ce temps, son âme sœur l'a observé, ne sachant pas comment l'approcher. Une horrible sensation dans sa poitrine s'agite à nouveau sous l'inspection douloureuse de son visage innocent. Tout en elle est trop doux et sucré, une contradiction totale avec tout ce qu'il représente.

De façon inattendue, elle tire un kunai de sa personne, et ses yeux s'illuminent de promesse, prêt à voir son sable contrer l'attaque.

Elle lance le couteau vers lui, et son sable le dévie facilement mais ne fait rien au-delà.

De plus en plus agité par le défi de son sable, Gaara grince des dents si fort qu'il les entend émettre un bruit de grattage digne d'un grincement de dents.

Plus de shuriken et de kunai volent vers lui, et quand il essaie d'obtenir son sable pour les renvoyer vers elle, il les tire simplement sur le côté à la place.

Attaquez-la.

L'ordre est futile, son sable glisse dans sa gourde sans arrière-pensée. La panique commence à s'installer alors qu'il réalise ce qui se passe.

Eh bien, gamin. On dirait que vous n'avez pas d'autre choix que moi.

Il secoue presque la tête.

Pourquoi pas? Ton sable ne t'écoute pas, et tu n'es pas un combattant rapproché, hé, je veux dire… pas sans moi.

Nous ne pouvons pas compromettre la mission.

Oubliez la mission. Laissez-moi m'occuper d'elle.

Vous la tuerez.

Hé, non, je ne le ferai pas. Je vais faire en sorte qu'elle ne puisse pas bouger ou parler pendant un moment, c'est tout.

Il sent Shukaku frapper aux portes de sa psyché, secouant les barres solides, appelant à sortir de sa prison. Gaara fixe Sakura, mais il ne la voit pas, son attention étant uniquement concentrée sur le contrôle de Shukaku et essayant de forcer son sable à se déplacer vers elle.

On dirait que ton sable en a marre de ta merde. Et pourquoi vous souciez-vous tant que je la tue ? Si je me débarrasse d'elle maintenant, tu n'auras plus à t'inquiéter de son lien d'âme.

Shukaku clique à nouveau sur les barres, la force le faisant légèrement grimacer.

Laisse-moi sortir, Gaara. Je sais que tu le veux.

Pour une fois, Gaara n'est pas d'accord.

Tu réalises que si tu ne me laisses pas sortir, tu vas échouer à cet examen.

Gaara revient immédiatement au garde-à-vous. Il avait oublié où il était et ce qu'il faisait.

Laisse moi sortir.

Laisse moi sortir.

Laisse moi sortir.

Gaara utilise toute sa volonté pour ignorer l'appel alléchant de son but, utilisant ses techniques méditatives pour étouffer la voix de Shukaku. Sa résolution ne bougera pas, peu importe combien Shukaku insiste sur le contraire.

Il est plus fort que le tanuki impétueux et idiot.

Et puis, ce n'est pas le moment. Pas encore.

Gaara et Sakura se regardent fixement - l'acte devient maintenant leur passe-temps favori. Lui parler n'est pas une option et, apparemment, l'attaquer non plus.

Sur le côté, Hayate les regarde avec exaspération. Plusieurs minutes se sont écoulées avec eux juste là, et Gaara peut sentir l'agitation croissante en lui et la foule autour d'eux.

« Vous réalisez tous les deux que vous devez vous battre pour passer. Vous ne pouvez pas simplement rester là et vous regarder les uns les autres.

Le visage de Sakura rougit d'embarras à ses paroles, mais Gaara s'en fiche complètement, pas quand il est au bord d'une dépression psychotique. Le sable de Gaara refuse d'écouter, un idiot fait une crise de colère dans son esprit, son âme sœur se recroqueville devant lui comme un lâche, et maintenant, un autre idiot commence à crier d'en haut, ne faisant qu'ajouter à son anxiété et son irritation.

« Allez, Sakura-chan ! crie son coéquipier odieux depuis le niveau supérieur. "Je crois en toi. N'ayez pas peur.

Gaara veut rouler des yeux. L'idiot doit apprendre à lire une pièce.

Sakura se fane visiblement comme une fleur après avoir terminé son chant encourageant.

Hayate s'avance pour les réparer avec un regard méchant. "Si l'un de vous ne fait pas plus ou déclare forfait maintenant, je vous disqualifierai tous les deux."

L'expression faciale de Gaara se transforme en quelque chose de vraiment dangereux, et il se livre brièvement au fantasme de déchaîner la rage bouillonnante de Shukaku sur ce surveillant ennuyeux.

Hé, laissez-moi juste sortir. Je promets que je vais m'en occuper.

Au moment où il envisage de céder, Sakura le surprend, ainsi que tout le monde à l'intérieur de l'arène.

"J'abandonne", concède-t-elle, sa voix tremblante. « Je ne veux plus me battre. S'il vous plaît, passez juste Gaara.

Quelque chose de désagréable s'agite en lui à quel point elle semble triste et désespérée. Un sentiment dégoûtant de soulagement s'épanouit au fond de son esprit, et il sent son sable gronder de contentement.

" QUOI ? Sakura, non ! Vous ne pouvez pas faire ça ! Naruto hurle d'en haut.

"Bon Dieu, d'accord," Hayate fait signe vers la personne de Gaara. « Gaara gagne par défaut. Veuillez vous rendre tous les deux au deuxième niveau afin que nous puissions commencer le deuxième tour.

Il a gagné par défaut.

La phrase semble presque surréaliste au rouquin.

Il n'a jamais rien gagné sur un détail technique, encore moins par défaut. Gaara a toujours gagné en étant la meilleure arme imaginable.

Sakura est la seule personne sur la planète à avoir quitté une bataille avec lui en vie.

Elle ne sait pas à quel point elle a de la chance.

Sakura se précipite, refusant même de le regarder, et il regarde sa silhouette qui s'éloigne. Elle a survécu à une bataille avec le jinchūriki à une queue par pure chance.

Parce que son sable ne l'attaquera pas.

En colère et confus, Gaara quitte l'arène principale, et il sent plusieurs yeux le regarder alors qu'il monte lentement les escaliers et se dirige vers ses frères et sœurs abasourdis et Sensei.

Temari et Kankuro sont à la fois écarquillés et confus, et Baki semble légèrement énervé lorsque Gaara se tient devant eux.

"Gaara," commence Temari, sa bouche s'ouvrant et se fermant plusieurs fois, ne sachant même pas quoi dire. « Que s'est-il passé là-bas ? Pourquoi ne l'avez-vous pas simplement attaquée et en avez-vous fini avec l'examen ? »

Gaara reste silencieux pendant quelques secondes, croisant les bras sur sa poitrine et regardant à travers le stade. « Je n'ai pas besoin de m'expliquer », répond sa voix rauque.

Kankuro déglutit à côté de sa sœur. « Allez, Temari, tu ne vois pas, il jouait juste à des jeux de tête. Cette fille avait l'air effrayée, Gaara voulait probablement qu'elle démissionne. Elle était tout simplement trop facile, ne valait même pas la peine d'être attaquée… »

Temari rit nerveusement, ne croyant pas la tentative sans enthousiasme de Kankuro d'expliquer au nom de son jeune frère. Ils ont tous les deux vu Gaara tuer pour moins que ça.

Et ils savent tous les deux que Sakura n'aurait pas dû survivre.

Ses frères et sœurs reculent, mais il sait que le mal est fait. Leur méfiance ne fera que grandir.

Baki s'éclaircit la gorge. "Ce n'est pas important. Tout ce qui compte, c'est la mission. Bravo d'avoir réussi l'examen, Gaara.

Gaara ne reconnaît pas du tout son Sensei, il ne reconnaît même pas Sakura qui est de l'autre côté de l'arène en train de parler à son équipe. Et faiblement, alors qu'il peut entendre Hayate annoncer que le deuxième match va commencer maintenant, mais tout ce sur quoi Gaara peut se concentrer est la vérité indéniable.

Son sable ne l'attaquera pas - il refuse catégoriquement de le faire.

On dirait que tu as un gros problème sur les bras, gamin.

Gaara ne sait pas quoi faire. Ce n'est pas un problème qu'il peut résoudre avec le meurtre. Cette tactique fonctionne toujours pour lui.

Une petite partie de lui, une minuscule petite partie pathétique de lui qu'il pensait avoir tué il y a des années, aspire aux conseils de son oncle.

Yashamaru saurait ce qui ne va pas. Gaara modifia rapidement cette pensée pitoyable et défectueuse.

Un tintement fort ! le tire brièvement de ses pensées exaspérantes, et il regarde l'écran sur le mur pour lire le prochain match.

Uchiwa Sasuke.

Contre.

Akado Yoroi.

Il plisse les yeux. Enfin, il pourra voir quel genre de capacités possède l'Uchiha.

Il semble être un adversaire digne de ce nom. Voyons s'il fait un meilleur spectacle que votre âme sœur, hehe.

Le rappel l'agace.

Son sable ne voulant pas attaquer Sakura le perturbe amélioré, et une fois cet examen préliminaire fait, il trouvera des réponses.

L'univers méprise le garçon en conflit et en colère et soupire.

Il a encore tant à apprendre.