9- 16


Kakashi prend Sasuke à part, loin d'elle et de Naruto, et lui parle en privé, tout comme il l'a fait pour elle plus tôt. Kakashi chuchote une dernière fois à son oreille avant que Sasuke ne fasse un signe de tête à son sensei.

Sakura regarde Kakashi quand il revient se tenir près de la balustrade. "Qu'est-ce que c'était?"

"Non, rien. Juste lui donner quelques mots de bonne chance.

Elle plisse les yeux vers lui.

Oui en effet…

Sasuke grimace légèrement alors qu'il descend les escaliers vers l'arène, et les yeux de Sakura captent chaque instant de son inconfort. Ses mains serrent la balustrade métallique assez fort pour se pincer.

Kakashi pose une main sur son épaule. "Ne t'inquiète pas, Sakura," dit sa voix étrangement calme de sensei. "Sasuke peut gérer ça."

Sakura secoue vigoureusement la tête. « Non, ce n'est pas ce qui m'inquiète. Tu ne comprends pas... » Sakura ferme rapidement la bouche. Elle oublie un instant qu'elle n'est pas censée justifier la marque autour de Naruto, et un coup d'œil vers la gauche lui montre qu'il ne fait même pas attention à elle. Elle baisse davantage la voix. "Sasuke a été attaqué dans le—"

"Je connais déjà la marque, Sakura," interrompt Kakashi, sa voix aussi un murmure. "Je ne permettrais pas à Sasuke de se battre si je pensais qu'il avait besoin de soins médicaux immédiats."

Les yeux de Sakura s'écarquillent. "Attendez, comment savez-vous ?"

Kakashi sourit sous son masque. « Vous les enfants, vous ne pouvez rien nous cacher Jonin, vous devriez vous en souvenir. Une fois que Sasuke aura terminé son examen, je l'accompagnerai personnellement à l'infirmerie pour faire examiner la note. Comme je l'ai dit, si je pensais que le problème était pressant, je ne le laisserais pas se battre.

Sakura se détend visiblement à ses mots et Kakashi lui tapote la tête. « Alors, ne t'inquiète pas. Tout ira bien."

"Puis-je venir avec vous à l'infirmerie après le combat ?" demande Sakura pleine d'espoir, ses yeux verts brillant vers lui.

"J'ai bien peur que non. Nous ne connaissons pas l'existence du pouvoir de la marque, il est plus sûr pour toi de rester ici avec Naruto.

Ses épaules s'affaissent de découragement et elle baisse les yeux vers l'arène où Sasuke et Yoroi se tiennent l'un devant l'autre.

Eh bien, c'est tout alors, maintenant tout ce que je peux faire, c'est regarder.

"Allez, Sasuke !" Naruto psalmodie bruyamment à côté d'elle. "Bouffez-lui le cul ! Montrez-lui de quoi est faite la Team Seven !

La lèvre de Sasuke se redresse d'amusement mais la joue de Sakura s'embrase d'embarras. Si Sasuke ne gagne pas cette manche, l'équipe Seven ressemblera vraiment à une blague.

L'adrénaline coule toujours dans ses veines, et elle ressent le besoin de s'enfuir loin, de s'épuiser jusqu'à ce qu'elle succombe à un sommeil béat et sans rêves. Ses yeux retournent vers sa rousse, et elle ne sait pas pourquoi elle a commencé à se référer à lui comme étant le sien , parce qu'il n'est rien pour elle.

Elle sait qu'il aurait pu mettre fin au combat rapidement s'il l'avait voulu, et pourtant, il s'est retenu. Elle ne sait pas si elle doit se sentir offensée ou reconnaissante. Avait-il simplement pitié d'elle et était-il indulgent avec elle parce qu'il savait qu'elle ne pouvait pas se battre ? Ou s'est-il retenu parce qu'il ne voulait vraiment pas lui faire de mal ? Il l'a protégée, Lee et ses coéquipiers dans la forêt de la mort sans aucune raison.

Rien chez lui n'a de sens.

Brusquement, il lève les yeux vers elle et Sakura laisse échapper un bip surpris ! et regarde au loin.

Génial, maintenant qu'il m'a surpris en train de le regarder comme un chiot amoureux, il va penser que je suis pathétique.

Hayate s'éclaircit la gorge par le bas. "D'accord, Sasuke Uchiha, Yoroi Akadō, est-ce que l'un de vous s'oppose à ce combat ?"

Aucun d'eux ne s'y oppose, tous deux semblant extrêmement désireux de commencer. Sakura berce ses mains sous son menton, son cœur résonnant dans ses oreilles.

"Alors si vous êtes prêt-" Hayate bouge ses mains. "... que le match commence."

Sasuke et Yoroi ne perdent pas de temps, et alors qu'ils se battent pour s'entre-tuer, Sakura prie l'univers.

S'il vous plait, laissez Sasuke gagner...


Sakura aurait dû être plus précise avec l'univers quand elle l'a dit pour laisser Sasuke gagner.

Elle ne voulait pas qu'il gagne comme ça , avec sa marque de malédiction visible pour tous.

Émerveillé, tout le monde autour d'eux ne peut s'empêcher de regarder les petites flammes oranges en colère envahir tout le visage et le corps de Sasuke, Naruto semble surtout avoir du mal à comprendre ce qu'il voit.

Et aussi rapidement que les marques apparaissent, elles disparaissent et Sasuke reprend le contrôle. Sasuke balance son corps autour de son adversaire, lui frappant douloureusement la tête.

Les yeux de Sakura se durcissent.

Finis-le, Sasuke.

C'est presque comme s'il pouvait sentir ses mots parce que la prochaine chose qu'elle sait, Yoroi est renversé par un puissant coup de pied à l'abdomen. Le béton éclate sous la force de l'impact et les débris et la poussière volent partout.

Ses yeux verts sont figés par le choc.

Ce geste… il ressemblait exactement à celui que Lee avait utilisé sur lui lors du premier examen. Sakura regarde Lee en question et le trouve inhabituellement ravi.

Sasuke haletait sur le sol, le corps inerte de Yoroi à quelques mètres de lui. Hayate va vérifier le pouls de Yoroi et tout le monde autour d'eux retient son souffle.

Hayate retire ses doigts du cou de Yoroi et lève la main vers Sasuke. « Je déclare ce match terminé. Sasuke Uchiwa, tu es le vainqueur de cette manche et tu avances en finale.

"Sasuke-kun", crie Sakura d'en haut, regardant son âme sœur se tordre de douleur sur le béton. "Tu l'as fait!" Elle veut crier et rebondir d'excitation, mais elle se contrôle. Cela ne fera que l'embarrasser.

"Putain ouais, Sasuke !" Naruto crie à côté d'elle.

Sasuke lève les yeux vers eux, l'air fatigué et désorienté, et juste au moment où il est sur le point de retomber, Kakashi apparaît derrière lui, soutenant son dos avec ses jambes.

Kakashi lève les yeux vers elle et lui envoie un clin d'œil, et Sakura laisse échapper un soupir de soulagement.

Les médecins viennent et emportent le corps inconscient de Yoroi pendant que Kakashi aide Sasuke à se lever. D'en haut, Sakura peut les voir se disputer bas, et elle sait déjà de quoi il s'agit sans même avoir besoin de l'entendre.

Lorsque Sasuke et Kakashi sortent de l'arène, Naruto crachote à côté d'elle. "Attends quoi? Où vont-ils, Sakura ? Sasuke n'était même pas si gravement blessé.

Sakura grimace légèrement. "Euh, peut-être que Kakashi-sensei est juste trop prudent."

"Pfft, ouais d'accord. Il ne fait attention à rien d'autre qu'à ces livres porno stupides qu'il aime tant, » se moque Naruto, se grattant la joue pensivement. « Aussi, qu'est-ce que c'était que ce truc sur le visage de Sasuke ? L'as-tu vu?"

"Oh, euh, je n'ai rien vu, Naruto," répond Sakura d'une voix maladroite, ses yeux allant et venant entre lui et l'arène.

"Ah, d'accord," concède Naruto, dégonflé. «Je suppose que c'était mon imagination. J'aurais juré avoir vu quelque chose pendant une seconde là-bas.

La conscience de Sakura fonctionne sur pilote automatique alors que le troisième combat avec Shino et Choji commence en dessous d'elle. Son esprit, son corps et son esprit sont épuisés et brièvement, elle envisage de s'allonger sur le sol pour faire la sieste. Et quelque temps plus tard, Sakura entend vaguement Shino déclaré vainqueur et elle l'applaudit mentalement.

Kankuro et Misumi Tsurugi sont ensuite appelés, et cette information à elle seule secoue l'épuisement. Elle se redresse légèrement, l'anticipation bouillonnant dans son estomac. De l'autre côté de l'arène, elle se concentre sur la réaction de Gaara. Il n'est pas du tout surpris, et il ne donne pas non plus de mots d'encouragement à son frère. Le rouquin reste silencieux tout en regardant son frère aîné d'un air désintéressé comme s'il connaissait déjà l'issue du combat.

Sakura déglutit.

Si Kankuro ressemble à Gaara, ce combat se terminera rapidement.

Et elle a raison. Le combat est ridiculement court, encore plus court que son combat avec Gaara. Hayate déclare rapidement Kankuro vainqueur, et le shinobi des sables sourit avec arrogance. Sakura se tient bouche bée alors que Kankuro rit tout seul, récupérant sa marionnette d'apparence démoniaque de son adversaire.

Son contrôle du chakra est irréel. Lui et ses frères et sœurs ne sont pas une blague.

Sakura regarde le dernier frère qui n'a pas encore combattu, l'aîné - Temari. Tout comme ses frères, Temari est tout aussi intimidante et suffisante.

Comment entraînent-ils ces Genin à Suna ? Leurs niveaux de force rivalisent avec les Jonin les plus coriaces de Konoha.

Temari et Tenten sont annoncés comme la prochaine bataille, et Sakura ne supporte pas de voir un autre des frères et sœurs de Gaara assassiner pratiquement une autre personne.

"Naruto", murmure-t-elle à son coéquipier distrait. "Je vais aller aux toilettes, je reviens dans un moment."

La petite rose s'éloigne rapidement, ne voulant pas du tout voir le début du match. Un Jonin la dirige gentiment dans un long couloir vide et elle se sent mal à l'aise de voir à quel point tout est silencieux autour d'elle.

À l'intérieur des toilettes, Sakura éclabousse de l'eau sur ses joues et son visage rouges, injuriant la façon dont l'eau froide calme ses nerfs.

Sakura ferme brièvement les yeux, seulement pour les rouvrir lorsqu'elle sent une présence derrière elle.

« Heh », se moque une voix familière derrière elle. "Tu es vraiment nerveuse, Sakura."

Sakura ignore ostensiblement le coup de son ancien ami, choisissant de frotter l'eau sur ses avant-bras et sur sa nuque.

"Ce combat que vous avez eu avec ce gamin des sables était pathétique, honnêtement", poursuit Ino, lui faisant un sourire suffisant dans le reflet du miroir. "Sasuke a dû être tellement gêné d'avoir un coéquipier aussi faible."

Ino rit du visage amer qui s'abat sur le rosé. Les doigts de Sakura font craquer le rebord en porcelaine de l'évier à son caquet de sorcière, mais elle refuse de rendre hommage à la fille blonde avec une réponse.

Ino ne sait rien de Gaara ni de quoi il est capable. Elle devrait compter sur sa bénédiction de ne pas l'avoir rencontré dans la forêt de la mort.

Elle finit de se laver le visage avant de se retourner pour passer devant sa rivale. Sakura s'arrête à quelques mètres d'Ino. "Bonne chance avec ton match, je pense que tu en auras besoin," répond Sakura d'un ton condescendant d'une douceur écœurante.

Ino souffle et se dirige vers l'évier. « Peu importe, perdant. Je deviendrai un Chunin et te laisserai dans la poussière, tu attends et tu verras.

"Célèbres derniers mots", chante joyeusement Sakura en sortant de la salle de bain.

Dehors dans le couloir, Sakura trouve une autre personne qui l'attend. Kankuro est appuyé contre le mur devant elle, sa marionnette sinistre posée sur le sol. Il donne une longue fois, et Sakura se sent se figer sous son regard scrutateur.

"Eh bien, vous n'êtes pas grand-chose à regarder."

Sakura le fixe. "Je pourrais dire la même chose de toi."

Il sourit. « Fais attention à ce que tu dis, gamin. Toi et moi savons tous les deux que je pourrais te tuer très facilement. Et pour souligner, il tapote la tête de sa marionnette.

Sakura n'est pas déconcertée par ses menaces; ses yeux se plissent avec défi. « Tu veux vraiment te battre avec moi ? Je ne pense pas que ton frère aimerait beaucoup ça. Elle suppose que Gaara s'en soucierait même, mais c'est la seule chose avec laquelle elle doit travailler.

Le visage suffisant de Kankuro se transforme en une surprise angoissante. "Ta gueule. Tu ne sais rien de Gaara ni de moi.

Bingo. Elle a trouvé un point sensible.

Sakura lui adresse un sourire moqueur. "Je sais que tu as peur de lui."

Ses lèvres se retroussèrent en un grognement méchant, qui ressemblait à l'expression de son frère plus tôt. « Je ne suis pas celui qui devrait avoir peur de lui. C'est toi qui devrais avoir peur.

"Je n'ai pas peur de lui ou de toi ." C'est un mensonge éhonté, mais elle s'en fiche. Tout ce que Gaara a fait jusqu'à présent ne l'a pas blessée, mais son attitude silencieuse lui envoie toujours des frissons dans le dos.

"Alors tu es plus stupide que je ne le pensais," se moque Kankuro, poussant le mur. "Gaara aurait dû te tuer dans ce combat, je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas fait."

Cela fait de nous deux… pense Sakura avec lassitude.

« Pourquoi n'irais-tu pas lui demander ? » taquine Sakura. "Ou as-tu trop peur de faire ça aussi ?"

"Hé, quel super combo. Tu es stupide et tu es une garce.

"Né et élevé", répond Sakura avec hauteur en croisant les bras.

Kankuro lui lance un regard brûlant mais finit par s'éloigner de la fille trop confiante, emmenant sa vilaine marionnette avec lui.

Au moment où Sakura revient des toilettes, ni Temari ni Tenten ne se tiennent dans l'arène de combat, à leur place se tiennent Shikamaru et Kabuto. Kakashi est également revenu, et il parle tranquillement à Guy-sensei à côté de Naruto. Sakura se précipite vers eux.

"Qu'est-il arrivé?" demande-t-elle confuse, regardant les deux nouveaux adversaires sur le sol de l'arène. "Je pensais que Temari et Tenten étaient censés se battre."

Naruto déglutit et se gratta nerveusement la tête. "Euh-ouais. Ils se sont battus.

"Quoi? Comment est-ce possible? Je suis parti cinq minutes.

« Ouais, et pendant ces cinq minutes, Temari a engueulé le cul de Tenten. Les médecins ont dû l'emmener.

Les mots ne devraient pas la choquer autant qu'ils le font. Elle hoche la tête bêtement et baisse les yeux sur le match en cours, mais elle ne se concentre pas sur Kabuto ou Shikamaru.

Ils sont tous les trois passés. Kankuro et Temari ont démoli leurs adversaires.

Elle lève les yeux vers Gaara.

Il aurait pu gagner encore plus vite que ses frères et sœurs. Pourquoi diable ne l'a-t-il pas fait ?

Sakura se racle la gorge et pousse l'épaule de Naruto. "Est-ce que quelque chose d'autre s'est passé ?"

"Vous avez manqué beaucoup de choses pendant ces cinq minutes." Naruto fait signe sournoisement à Rock Lee avec sa tête. «Après que cette fille des sables ait battu Tenten sans transpirer, Lee a failli se battre avec cette nana des sables et le pipsqueak aux cheveux roux qu'elle appelle son frère. Guy-sensei a dû intervenir.

Sakura secoue la tête avec exacerbation, regardant entre Lee et Gaara, qui se regardent tous les deux avec des poignards.

Kakashi finit de parler avec Guy-sensei et vient se tenir à ses côtés. Elle le regarde, mais il se concentre intensément sur le match.

"Qu'est-il arrivé?" lui chuchote-t-elle. « Est-ce que Sasuke va bien ? »

Il hoche la tête. "Tout s'est bien passé. Il est à l'hôpital pour être soigné. Il est fort, Sakura. Il va vite récupérer. »

Sakura sourit sincèrement, se sentant infiniment mieux maintenant qu'elle sait que Sasuke va mieux. "Est-ce que je pourrai le voir ?"

"Après quelques jours à l'hôpital, il est autorisé à recevoir des visites", lui assure-t-il. « Mais ne te précipite pas. Nous devons le laisser récupérer en paix.

Satisfaite de ses réponses, Sakura se concentre sur les matchs, tous ses soucis loin de son esprit. Distraitement, elle parcourt les scénarios romantiques les plus sablonneux avec son âme sœur aux cheveux corbeau, qui n'arriveront jamais, mais la poursuivre en justice, une fille peut rêver.

Shikamaru bat Kabuto facilement, et du point de vue de Sakura, Kabuto ne semble pas du tout essayer de gagner.

Elle ne fait même pas attention lorsque la prochaine série de noms est choisie, mais elle n'a pas besoin de faire attention car Naruto commence à agiter sauvagement ses membres.

"Oh putain ouais," hurla Naruto à tue-tête. "C'est enfin mon tour."

Sakura rigole alors que Lee s'effondre, contrarié que son nom n'ait toujours pas été appelé. "Ne t'inquiète pas Lee, ton heure viendra."

Naruto, impatient de commencer le combat, se jette par-dessus la balustrade comme un idiot, et il se rattrape à peine sur le palier, trop excité pour se concentrer.

Sakura recule alors que les gens autour d'eux commencent à rire, mais Naruto ne semble pas s'en soucier, à la place, il se tourne pour pointer du doigt Kiba. "Je vais te botter le cul, Kiba !" Naruto déclare, et pour une fois, Sakura pense en fait qu'il va faire exactement cela.


Naruto se fait botter le cul par un garçon sauvage qui sent le cabot et un petit chien. Au moins, je ne suis pas le seul à être gêné aujourd'hui.

Sakura regarde d'en haut les deux idiots se débattre et cracher des insultes à gauche et à droite.

Et juste il semble que Kiba va gagner, Naruto pète littéralement partout sur lui, et le combat se dissout rapidement dans une bagarre au corps à corps qui laisse Naruto le vainqueur.

Kiba est transporté sur une civière, tout en déplorant l'odeur dégoûtante que Naruto a produite pendant leur combat. Sakura fait une grimace consternée lorsque Naruto revient se tenir à leurs côtés, sentant les restes de son attaque fétide.

Dégoûtant, Dieu, les garçons sont si grossiers.

Hinata et Neji sont annoncés pour le prochain match, et Sakura peut à peine regarder leur combat.

C'est mal. Faire en sorte que les membres de la famille se battent.

Neji est impitoyable avec Hinata, de manière injustifiée. Il se donne pour mission de lui faire honte devant tout le monde, pas seulement avec ses attaques physiques, mais avec ses attaques verbales. Il se moque d'elle devant tout le monde, faisant presque pleurer la pauvre fille même après l'avoir déjà battue en bouillie.

Et une fois que tous les Jonin interviennent et l'empêchent d'assassiner impitoyablement son cousin devant tout le monde, Sakura laisse monter son amertume et sa colère au nom de son amie.

"Ce combat est complètement injuste", murmure Sakura pour elle-même. "Ils auraient dû le disqualifier pour ce qu'il a fait."

Kakashi fredonne en réponse. "Tous les combats ne seront pas équitables, Sakura. Tu devrais t'en souvenir.

Elle le regarde et il la regarde. « Il viendra un moment où votre ennemi sera plus fort, plus rapide et plus impitoyable que vous. Vous avez déjà goûté à quelque chose de similaire plus tôt, et vous avez beaucoup de chance de vous en être sorti indemne.

Sakura s'agite sur place, ses mains grattant ses ongles alors qu'elle détourne le regard du regard complice de son sensei. "Tu m'as dit avant le combat qu'il était trop fort pour un simple test comme celui-ci. S'il est si fort, pourquoi ne m'a-t-il pas attaqué ? lui chuchote Sakura en regardant ses pieds chaussés de sandales.

« Hm – votre supposition est aussi bonne que la mienne. Les pensées de ce gamin sont un mystère complet. Et je dois le lui remettre, il fait du bon travail pour être illisible », répond-il froidement, en enfonçant ses mains au fond de ses poches pour en sortir son exemplaire ridicule d' Icha Icha Paradise . « … mais il ne vous a probablement pas vu comme une menace, et même si cela peut sembler insultant, je suis content qu'il ne l'ait pas fait. C'est un Genin très fort.

« À cause du sable, non ? »

Kakashi hoche la tête, lisant son livre. "A cause du sable."

Sakura se concentre sur l'examen, ses mains s'agitant contre la balustrade. Elle sait déjà qui sont les derniers adversaires - ce sont les deux seuls qui restent.

"D'accord", dit Hayate après que Hinata ait été retirée de l'arène centrale. "Est-ce que les deux Genin restants viendront s'il vous plaît pour le match final?"

Lee commence à frapper avec enthousiasme l'air aux mots de Hayate. "Pour terminer!" déclare-t-il joyeusement. "J'attendais ce moment depuis toujours."

Guy-sensei laisse échapper un rire très profond à côté de son élève vedette. "Tu as ça dans le sac, Lee."

Ino a l'air d'avoir avalé un citron, et Sakura ricane intérieurement alors qu'elle descend les escaliers vers leur surveillant.

C'est bien fait pour elle, haha.

"Maintenant, souviens-toi, Lee", déclare Guy, posant fermement ses mains sur les épaules de Lee. « C'est peut-être une fille, mais cela ne veut pas dire qu'elle mérite un traitement spécial. Elle est votre égale et vous la traiterez comme telle.

Lee hoche vigoureusement la tête. « Bien sûr, Guy-sensei. Je ne déshonorerais jamais Ino-chan en la traitant comme si elle était inférieure ou faible.

Rock Lee (étant la féministe exceptionnelle qu'il est) est fidèle à sa parole, et il bat la merde absolue d'Ino, ses compétences en taijutsu sont trop fortes et sa vitesse trop rapide pour qu'elle puisse l'attraper avec son esprit échangeant Jutsu. Lee se déplace autour d'elle dans une rafale de verdure, lui donnant des coups de pied et de poing partout où il le peut, et alors qu'elle essaie de se battre avec son shuriken et son kunai, il la submerge rapidement.

Et même si Lee a promis à son sensei qu'il pourrait traiter Ino comme un égal, Sakura sait qu'il se retient. Elle l'a vu se battre contre Sasuke et le son ninja. Elle sait que ce n'est pas son vrai pouvoir.

Lucky Lee d'Ino est si gentil. Il pourrait la paralyser s'il le voulait.

Hayate lève la main et appelle le combat alors qu'Ino peut à peine se lever. "Je déclare Rock Lee vainqueur du dernier tour préliminaire."

Lee (étant le gentleman exceptionnel et le bon sport qu'il est) aide Ino à se relever et la félicite fièrement pour son grand combat. Sakura rebondit de haut en bas et l'acclame d'en haut. "Wouh ! Excellent travail, Lee. Vous avez fait un travail incroyable ! »

Ino lui lance un sale regard sur son chant, et Sakura tire la langue de manière ludique.

On dirait que tu ne seras pas un Chunin après tout, cochon.

« Et avec ce match terminé, les tours préliminaires sont maintenant officiellement terminés. Est-ce que les neuf finalistes s'alignent, s'il vous plaît ? » Hayate regarde brièvement Sakura. "Sakura, veux-tu venir ici pour remplacer Sasuke, s'il te plaît ?"

Sakura cligne des yeux à la demande inattendue. "Oh, euh - oui, bien sûr." Et c'est ainsi que Sakura se retrouve dans une rangée nette avec les autres gagnants, debout entre son sauveteur aux cheveux roux silencieux et le froid et impitoyable Neji. Gaara ne lui prête aucune attention, et elle fronce un peu les sourcils à quel point il semble indifférent.

Hayate leur sourit légèrement. « Tout d'abord, je voudrais féliciter tous ceux qui ont participé aux examens. Vous vous êtes tous battus avec acharnement et vous devriez en être fiers.

Sakura se tortille sur place. Ouais c'est vrai... j'ai à peine fait quelque chose.

Le Troisième Hokage s'avance et leur donne à tous un regard impressionné. « Je sais que vous êtes tous impatients de connaître la ronde finale, alors je vais aller droit au but. La bataille finale aura lieu dans un mois à partir d'aujourd'hui, le 7 août . Vous aurez tous exactement un mois pour vous entraîner et vous préparer physiquement et mentalement à la bataille. Cela nous laissera également un peu de temps pour que les villages et les pays environnants s'approvisionnent afin d'assister à la bataille. Et cela vous permettra également à tous d'apprendre et de développer de nouvelles astuces et attaques pour la bataille.

Tout le monde autour d'eux hoche la tête en signe de compréhension.

"Maintenant, d'une manière calme et ordonnée, vous allez tous prendre un morceau de papier de cette boîte." Le troisième regarde Sakura. "Puisque Sasuke n'est pas là, Sakura va dessiner un papier en son nom."

Anko vient à chacun d'eux et leur permet de prendre chacun un bout de papier. Une fois qu'ils en ont tous un, elle se retire du côté du Hokage.

Sakura ouvre son journal et trouve le numéro trois qui la regarde.

« En allant de gauche à droite, dites-moi votre numéro », ordonne Ibiki, un bloc-notes à la main.

Sakura se racle la gorge. "Numéro trois."

Naruto grommela, "Numéro un."

« Sept », dit Temari.

"Cinq", répond Kankuro.

La voix suivante la fait frissonner. "Quatre," dit Gaara d'une voix calme et rauque.

C'est la première fois qu'elle l'entend parler depuis leur première rencontre, et le son la surprend brièvement. Sa voix est si familière et inconnue à la fois. Son bois bas remue quelque chose d'inconfortable dans le bas de son ventre, mais cela ne ressemble pas à un agréable vol de papillons, cela ressemble plus au bourdonnement paniqué d'un essaim d'abeilles. Tout en lui rend son corps nerveux.

Mais sa voix, sa voix basse étrangement relaxante, la met également mal à l'aise d'une manière différente.

Sa voix sonne si bien, se dit Sakura, puis elle cligne des yeux. Pourquoi ça sonne si bien ?

Chacun lit son numéro et Ibiki griffonne furieusement sur son bloc-notes. Le Troisième Hokage reprend la parole : "Ibiki, s'il vous plaît, révélez quel ninja a été jumelé."

Tous se tiennent raides alors qu'Ibiki retourne le presse-papiers et Sakura ne peut pas contenir le halètement qui sort de sa bouche.

Sur le papier, en grosses lettres noires, un autre nom se situe à côté de celui de Gaara. Elle pensait avant que voir son nom à côté du sien était terrifiant, mais c'est bien pire.

Uchiwa Sasuke.

CONTRE.

Sabaku no Gaara

Le Troisième Hokage et un tas d'autres parlent, mais Sakura n'écoute rien de ce qu'ils disent, ses yeux fixés sur la personne la plus petite et la plus maigre du groupe.

Mais aussi le plus meurtrier…

Gaara n'ose pas regarder dans sa direction même si elle est certaine qu'il peut la sentir le fixer ouvertement comme une idiote.

Sakura ne peut pas identifier exactement ce que c'est, mais elle peut dire qu'il est le genre de personne avec beaucoup de sombres secrets, trop de sombres secrets. Et même si Gaara a peut-être son âge, il est aux antipodes de tous les autres aspects, ses yeux contiennent un traumatisme et un dédain trop matures pour quelqu'un de si jeune.

Ses yeux s'adoucissent à sa posture défensive, et elle se demande combien ce pauvre garçon a souffert dans cette vie.

Sakura est sortie de sa rêverie pour trouver Naruto la regardant avec un regard inquiet. "Sakura-chan," soupire-t-il. "Est-ce que ça va?"

"Oui je vais bien." Sakura lui envoie un sourire, mais elle est certaine que cela ressemble plus à une grimace qu'à un véritable geste joyeux.

Naruto sourit honnêtement, ne la croyant clairement pas. "Sasuke peut gérer n'importe quel adversaire qui se présente à lui, ne vous inquiétez pas pour lui."

Sakura ne répond pas, au lieu de cela, elle regarde vers l'avant et prépare son âme pour ce qui va arriver.

Remarques:

Un commentaire ou deux svp

Chapitre 10

Remarques:

Bonjour ~

Merci à longlivemarshmallows et à NotsoCryptic pour avoir signalé l'erreur dans le dernier chapitre ! Je n'ai pas de version bêta, donc ce genre d'erreurs passe facilement même si j'ai relu trois ou quatre fois.

Préparez-vous les gars, les chapitres 11 et 12 seront longs. Le plan de ces deux chapitres est d'environ 1 000 mots chacun, alors j'espère que je l'aurai fait avant samedi/dimanche prochain.

Et oui, pour ceux d'entre vous qui se demandent, je suis Bibble.

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

Gaara peut sentir tout son corps trembler - et sur le côté - il peut voir un Kankuro perturbé observer chacun de ses mouvements. Rien ne lui apporte plus d'excitation que la perspective de réaffirmer son objectif.

Le coéquipier de son âme sœur, Sasuke Uchiwa, a redonné vie à sa soif de sang mal maîtrisée. Et quand la marque se répand sur sa peau comme de l'encre éclaboussée sur une page, son intérêt ne fait que grandir.

On dirait que ce gamin a une marque de malédiction, keke . Ce sont méchants.

Marque de malédiction. Les mots résonnent dans sa tête. Comment a-t-il obtenu une marque de malédiction ?

Ses doigts s'agitent quand il entend Shukaku rire dans sa tête. Shukaku rôde toujours trop près de la porte de sa cage, cherchant le moindre signe de faiblesse chez son hôte, mais il sera déçu de constater que Gaara n'en a aucun.

Tout le monde a une faiblesse, gamin. J'ai juste besoin de trouver le vôtre.

Gaara se moque du tanuki trop zélé. L'humilité n'est pas l'un de ses traits forts.

Sasuke gagne le combat peu de temps après, mais le tremblement de Gaara ne s'est pas calmé. Si quoi que ce soit, son agitation continue de croître. Il n'a combattu ni tué personne depuis près de cinq jours, pas depuis qu'il a assassiné le shinobi sonore, dont le sang se mêlait maintenant à son sable.

Hayate déclare Sasuke vainqueur, et bruyamment, de l'autre côté de la pièce, Sakura et Naruto commencent à chanter et à crier des félicitations pour leur coéquipier.

Gaara lance un regard noir à son âme sœur rose, le air renfrogné sur son visage s'accentuant à quel point elle a l'air heureuse et aimante en regardant son coéquipier. Il déteste à quel point ses yeux sont vitreux, à quel point son sourire est large, à quel point le ton de sa voix est enthousiaste.

Il déteste tout chez elle.

On dirait que tu es jaloux pour moi.

L'œil de Gaara se contracte d'irritation.

Derrière lui, Baki est appuyé contre le mur, les bras croisés, et seul Sasuke est escorté pour parler. "C'est étrange…"

Kankuro regarde leur sensei. « Qu'est-ce qui est étrange ? »

"Ce garçon..." Baki hoche la tête vers la silhouette de Sasuke qui se retire. « …est le seul survivant du massacre du clan Uchiha. Son clan a un kekkei genkai très fort appelé le Sharingan. Cela leur permet de copier n'importe quel jutsu qu'ils voient, d'effectuer un genjutsu puissant, parmi une multitude d'autres choses également.

"D'accord, il a une forte limite de lignée, qu'y a-t-il de si étrange à ce sujet?" demande Kankuro, l'air ennuyé.

"Il ne l'a pas utilisé," termine Gaara pour son sensei. "Il n'a utilisé le taijutsu que pour vaincre son adversaire."

Baki hoche la tête. "Exactement. Pourquoi n'a-t-il pas utilisé son Sharingan ? Cela aurait rendu ce combat ridiculement simple. Et puis cette marque qui s'est répandue sur sa peau, ça ressemblait à une marque de malédiction.

"Peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas l'utiliser", suggère Temari. "Peut-être qu'il voulait prouver à tout le monde qu'il n'avait pas besoin d'utiliser son kekkei genkai pour gagner, et clairement, il ne l'a pas fait. Son taijutsu était puissant.

Gaara regarde Sasuke disparaître avec son sensei. L'information relayée par Baki pique encore plus l'intérêt de Gaara et du tanuki démoniaque. Maintenant, il a un défi encore plus grand à relever.

Nous devons garder un œil sur lui. Il va être amusant à tuer.

Gaara est plus que d'accord.

Juste en face de lui se trouve son âme sœur, regardant également avec envie son coéquipier s'éloigner. Ses yeux se plissent à l'expression d'adoration pure comme le jour sur son visage.

Quand Gaara en aura fini avec lui, il lui apportera son cadavre.


Le prochain match est décevant pour Gaara, mais même si les deux adversaires ne l'intéressent pas, les combats ne font que le rendre plus nerveux.

Shino est déclaré vainqueur et Shukaku gémit de dégoût.

Ce gamin est un monstre total et ça vient de quelqu'un qui vit dans ta tête, hahaha.

Le nom de Kankuro apparaît sur l'écran au-dessus de la tête et son frère aîné rit doucement. "Hé, enfin."

Gaara regarde avec désintérêt alors que Kankuro fait un travail rapide sur son adversaire, le paralysant au-delà de toute réparation. Sur son dos, Gaara peut sentir le sable clapoter à l'intérieur de sa calebasse, comme s'il voulait qu'il fasse quelque chose.

Gaara ne prête aucune attention au sable - s'il refuse de faire ce qu'il dit, il ignorera son appel à l'action.

"Bon travail, Kankuro", exprime Baki à son frère aîné. "C'est toujours amusant de voir le Crow en action."

"Tu me dis," répond Kankuro, souriant après un battement. "C'est comme une éternité depuis la dernière fois que je l'ai utilisé."

"Ça fait cinq jours, crétin." Temari roule des yeux.

"Oui, ça fait longtemps."

Le prochain tour est annoncé et Gaara n'est pas surpris de voir que Temari est le suivant.

"Cela devrait être amusant", dit-elle en regardant son adversaire. "La petite miss-bunhead va se régaler."

De l'autre côté de l'arène, ses yeux se tournent naturellement vers l'adversaire de Temari et vers son âme sœur. Elle parle à Naruto pendant un moment avant de s'éloigner, se dirigeant vers la sortie. Gaara suit ses mouvements jusqu'à ce qu'elle disparaisse par la porte.

Mais il n'est pas le seul à la regarder. Kankuro commence également à s'éloigner, se dirigeant dans la même direction que Sakura. "Je vais prendre une fuite", dit Kankuro avec dédain. « Je n'ai pas besoin de regarder son match. Temari a ça dans le sac.

Gaara lance un regard noir à son frère aîné, et quand il parle, Kankuro se fige sur place. "Tu ferais mieux de te surveiller, Kankuro."

Kankuro se tourne pour le regarder par-dessus son épaule. « Je ne ferai rien. Je vais juste essayer d'obtenir des informations d'elle… »

"Comme je l'ai dit," marmonne sombrement Gaara. "Regardez. Toi-même."

Kankuro déglutit. "Droit." Il s'éloigne rapidement, sans prendre la peine de se retourner.

Baki s'agite à côté de lui, mal à l'aise, l'air incertain de ce qu'il doit faire. "Votre frère sait comment se conduire en conséquence, Gaara."

"Hn," répond Gaara. « Non, il ne le fait pas. Il faut le remettre à sa place. »

"Très bien", proclame Hayate d'en bas où se tiennent Temari et Tenten. "Si vous êtes tous les deux prêts, alors commencez !"

Son sensei odieux et son coéquipier, ceux qui se ressemblent, hurlent des mots d'encouragement envers Tenten. "Allez-y, vous avez le pouvoir de la jeunesse", appelle son étrange sensei.

C'est son sensei ? Pfft. Il ressemble à un perdant.

Ni Temari ni Tenten ne bougent, et Hayate les regarde, confus. "S'il vous plaît, ne faites pas ce que les autres ont fait, j'ai dit de commencer."

« Oh, je suis prêt », répond Temari d'un ton prétentieux. "Mais elle attend que je fasse un geste, mais le premier geste que je ferai sera aussi le dernier." Elle fait un pas en avant et Tenten recule. « Oh, ne sois pas comme ça. Montre-moi ce que tu as.

Gaara soupire à cause de l'aiguillon de Temari. Même s'ils ne se ressemblent pas, il sait sans aucun doute qu'ils sont liés.

Tenten prend l'appât et se lance dans les airs et lance une poignée de shuriken vers sa sœur, mais ils ratent complètement leur cible, laissant le Genin de Konoha l'air abasourdi.

Aw, regarde-la essayer de comprendre. Son cerveau semble faire des heures supplémentaires.

Gaara regarde brièvement vers la sortie, à la recherche de tout signe de son frère ou de son âme sœur. Son frère est encore plus instable et prompt à la colère que lui, et il ne fait aucun doute que Sakura mettra sa patience à l'épreuve.

En dessous de lui, Temari attrape son éventail alors que Tenten essaie de la frapper à nouveau, utilisant un parchemin d'invocation pour faire pleuvoir des armes sur sa sœur. Gaara reste sans émotion alors que les armes évitent toutes la personne de Temari.

Temari sourit à l'autre fille. « Jetez un coup d'œil », dit-elle en hochant la tête vers la lune sur son éventail. "C'est la première lune, mais il y en a deux autres. Une fois que vous aurez vu les trois lunes, vous aurez perdu ce match.

La lèvre de Gaara se redresse à la dernière tentative pathétique de Tenten pour déjouer sa sœur, et c'est à ce moment que Temari arrête de jouer à son jeu. Et quand tout est fait, Temari fait étaler Tenten sur son éventail comme une offrande sacrificielle.

Vous pensez qu'elle est morte ? Ou peut-être que sa colonne vertébrale est juste légèrement cassée, hahaha.

Hayate s'approche pour regarder le corps inconscient de Tenten. "Le vainqueur du cinquième match est Temari."

Comme s'il y avait jamais eu d'incertitude à ce sujet.

Temari laisse échapper un soupir suffisant en regardant son adversaire. "Lâchez mon ventilateur," lui crache-t-elle, tirant brutalement son ventilateur pour envoyer la fille voler à travers l'arène.

La coéquipière de Tenten, celle vêtue d'une horrible combinaison verte et orange, apparaît soudainement pour la rattraper. Il regarde sa sœur avec colère, serrant fermement son coéquipier dans ses mains enveloppées. « Vous êtes ignoble. Ce n'est pas une façon de traiter un adversaire après avoir gagné.

Temari lui lance un rire condescendant. "Oh s'il vous plait. Grandir. Sortez d'ici et emportez ces ordures avec vous.

Ses mots l'exaspèrent, et sans réfléchir, le coéquipier de Tenten court vers Temari, s'envoyant voler dans les airs pour décrocher un coup de pied dur.

« Lee, non ! » Naruto hurle d'en haut.

Temari bloque son coup de pied avec son éventail, et elle en profite pour se moquer de lui. "Même pas proche, gamin."

Lee va la frapper à nouveau, seulement pour être bloqué par son sensei à l'air ridicule. « Ça suffit, Lee. Vous pourriez être disqualifié pour avoir combattu alors que ce n'est pas votre tour !"

« Mais Guy-sensei ! N'as-tu pas entendu ce qu'elle a dit à propos de Tenten ?

Gaara s'ennuie rapidement du manque de sang et des combats ternes. « Temari », appelle sa voix rauque. "Je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps avec ce minable perdant et son idiot de mentor."

"Je vais vous montrer qui est pathétique", lui crie Lee en levant son poing enveloppé. « Viens ici et combats-moi. Je parierai n'importe quel argent que je suis plus rapide que ton sable.

Le corps de Gaara vibre d'impatience, d'une sauvagerie croissante, et une voix basse glousse.

Fais le. Allez-y et arrachez ses membres de son corps.

« Lee, ça suffit ! » déclare Guy-sensei, tirant son élève en arrière. « Et toi, shinobi des sables, tu devrais bien te rappeler que tu es sur notre territoire. Nous ne prenons pas le manque de respect à la légère.

Mettez fin à son sensei aussi. Détruisez-les tous les deux. Montrez-leur qui vous êtes vraiment.

"S'il vous plaît, remontez au niveau supérieur", dit Hayate à Lee. « Ceci est votre premier et dernier avertissement, Lee. Vous ne pouvez pas vous battre avec les autres Genin parce que vous êtes en colère.

Lee s'incline respectueusement vers leur surveillant. "Tu as raison. Veuillez m'excuser, monsieur. Ceci ne se reproduira pas."

"Bien, maintenant vas-y."

Lee et Guy se retirent, mais l'envie de se battre, de verser le sang, est toujours là. Son corps continue de vibrer, ses yeux de jade focalisés sur Lee, l'ajoutant mentalement à la même liste sur laquelle il a Sasuke.

Kankuro revient juste au moment où les médecins emmènent Tenten, et pour Gaara, il a l'air irrité. Il regarde de côté son frère aîné. "Eh bien," commence Gaara à voix basse. "Avez-vous appris quelque chose d'elle?"

"Juste que c'est une salope stupide," rétorque Kankuro, le visage plissé de colère. "Je m'assurerai de la tuer personnellement lorsque la dernière étape de la mission se présentera."

Le sable à l'intérieur de sa gourde gronde aux mots de son frère, tourbillonnant et glissant dans un mépris évident. Les paroles de Kankuro concernant son âme sœur ne le surprennent pas (Sakura semble être du genre à s'énerver) mais elles l'énervent.

« Je ne te le dirai qu'une seule fois, Kankuro. Et si tu oses essayer de réfuter ou de me questionner, je t'enverrai voler à travers la pièce et briserai tous les os de ton corps. Rester. Une façon. De. Son. » Gaara ponctue chaque mot avec une autorité cruelle, défiant presque son frère de discuter avec lui. Baki entend leur échange, mais astucieusement ne le commente pas, choisissant plutôt de regarder droit devant.

Kankuro tremble légèrement quand il hoche la tête. "Entendu."

Temari revient vers eux juste au moment où les deux prochains adversaires sont choisis. "Hé, tu l'as raté, Kankuro. Cette fille était trop facile.

Kankuro ne répond pas à sa sœur, gardant sagement la bouche fermée.

Sakura apparaît de son côté de l'arène, l'air aussi aigre que son frère.

D'une manière ou d'une autre, tes frères et sœurs et ton âme sœur vont apprendre ce que tu es vraiment pour elle, et j'ai hâte d'être à ce jour, hahaha.

L'humeur de Gaara s'assombrit encore plus, ses mains se serrant en poings serrés.

Il ne veut rien de plus que tuer quelqu'un maintenant.


Les deux prochains matchs se déroulent sans incident pour Gaara, les seuls qui attirent légèrement son attention sont les frères et sœurs Hyuuga. Le garçon et la fille sont tous deux habiles avec le Byakugan, mais seul Neji réussit à gagner - la fille est bien trop douce, gentille et douce pour gagner quoi que ce soit.

Encore un bon adversaire. Gaara pense, regardant Neji se retirer du corps de son frère.

Enfin, le moment que Gaara attendait arrive. Lee est l'un des derniers Genin restants.

"D'accord", annonce Hayate de la même manière ennuyée. "Est-ce que les deux Genin restants viendront s'il vous plaît pour le match final?"

Une fille avec de longs cheveux blonds et une expression agacée sur le visage descend les escaliers, et peu de temps après, Lee descend pour la rejoindre.

Étonnamment, Lee ne déçoit pas. Il maîtrise l'art du taijutsu et il est d'une brutalité choquante avec la fille blonde. Il se déplace dans une rafale de mouvements si rapides que Gaara peut à peine le voir la moitié du temps. Alors que Gaara regarde Lee se battre, il se demande si ses mouvements seraient assez rapides pour passer les défenses de son sable.

Il n'y a qu'un moyen de le savoir.

Et sans surprise, Rock Lee est nommé vainqueur du tour final.

"Wouh ! Excellent travail, Lee. Vous avez fait un travail incroyable ! » vient le chant joyeux de son âme sœur ravie. Elle rebondit de joie et Lee rougit d'en bas.

Gaara fronce les sourcils devant l'écran.

Hahahahaha. Elle aime ce cinglé aux sourcils broussailleux plus qu'elle ne t'aime.

Si de la fumée pouvait sortir de ses oreilles, elle aurait rempli toute la pièce.

« Et avec ce match terminé, les tours préliminaires sont maintenant officiellement terminés. Est-ce que les neuf finalistes s'alignent, s'il vous plaît ? » Hayate annonce à toute l'arène avant de lever les yeux vers son âme sœur. "Sakura, veux-tu venir ici pour remplacer Sasuke, s'il te plaît ?"

Tout le monde s'aligne au centre de l'arène lorsque le troisième Hokage apparaît devant eux pour se tenir à côté de Hayate. Hayate leur donne de belles paroles de félicitations, qu'il ignore ostensiblement. Gaara ne commence à s'en soucier que lorsque l'Hokage s'avance.

« Je sais que vous êtes tous impatients de connaître la ronde finale, alors je vais aller droit au but. La bataille finale aura lieu dans un mois à partir d'aujourd'hui, le 7 août. Vous aurez tous exactement un mois pour vous entraîner et vous préparer physiquement et mentalement à la bataille. Cela nous laissera également un peu de temps pour que les villages et les pays environnants s'approvisionnent afin d'assister à la bataille. Et cela vous permettra également à tous d'apprendre et de développer de nouvelles astuces et attaques pour la bataille.

Shukaku gémit, semblant extrêmement mécontent.

Un mois? Il faut attendre un putain de mois pour massacrer tous ces idiots. Comment terne.

"Maintenant, d'une manière calme et ordonnée, vous allez tous prendre un morceau de papier de cette boîte. Puisque Sasuke n'est pas là, Sakura dessinera un papier en son nom.

Ils sortent tous une boîte en papier, et lorsqu'ils ont terminé, leur ancien surveillant, Ibiki, demande: "En allant de gauche à droite, dites-moi votre numéro."

Sakura va d'abord, "Numéro trois."

"Numéro un."

"Sept."

"Cinq."

Gaara regarde paresseusement le Hokage. "Quatre".

A sa gauche, il remarque que Sakura se raidit au son de sa voix. Ça doit être choquant pour elle. Il ne lui a jamais parlé auparavant.

Et il ne le fera pas.

Pas encore.

Une fois qu'ils ont tous terminé, le Troisième Hokage s'exclame: "Ibiki, s'il te plaît, révèle quel ninja a été jumelé."

Faiblement, son âme sœur halète lorsque les noms des prochains adversaires leur sont révélés. Et Gaara ne pourrait pas être plus extatique au nom qu'il trouve au-dessus du sien.

Sasuke Uchiwa.

CONTRE.

Gaara no Sabaku.

Sakura a choisi le destin de sa coéquipière. L'ironie ne pouvait pas être plus délicieuse.

Voir son nom associé à celui de Sasuke envoie une joie de vivre effrayante dans ses veines. Il pourra faire regarder Sakura alors qu'il assassine son coéquipier bien-aimé, et quand il aura fini, et que Konoha n'est que cendre, décombres et sang, il la traînera avec lui à Suna.

Le roux peut sentir qu'elle le fixe, mais il n'honore pas sa curiosité d'un simple coup d'œil. Elle doit s'inquiéter pour lui et son coéquipier. Elle doit savoir à quel point il est dangereux – elle n'est pas stupide.

Gaara continue de regarder vers l'avant, anticipant déjà avec joie la chute de Konoha et l'inévitable massacre dont il se délectera.

Remarques:

Je ne peux pas croire que cette fic est déjà à 10 chapitres.

Chapitre 11

Remarques:

Profitez des 10 000 prochains mots.

Ce chapitre rend hommage à l'une de mes fics GaaSaku préférées : How & Why par randomsomeone. C'est l'une des fics qui m'a amené sur cette voie GaaSaku. Il y a de nombreuses références à cela ET Edgar Allen Poe parce que je suis un Poe Hoe. C'est comme ça que je suis né.

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

Sakura est morte sur ses pieds lorsque Kakashi la dépose devant sa porte d'entrée. Il la regarde, son corps dans son affaissement typique, les bras croisés sur sa poitrine. Sakura sourit timidement à son sensei. « Je vais bien, Kakashi-sensei. Je promets."

Il lui donne un œil averti. "Êtes-vous sûr? Voulez-vous que je parle avec votre mère et votre père ? Je pourrais-"

Sakura secoue furieusement la tête. "Non ça va. Je jure."

Kakashi soupire, ses épaules s'affaissant encore plus. "D'accord. Reposez-vous, mais je veux que vous me retrouviez sur le pont à dix heures.

Sakura hoche la tête puis baisse la tête. « Bien sûr, sensei. Je te verrai demain."

Il lui ébouriffe les cheveux d'une manière agaçante mais aimante. « Tu as bien fait, Sakura. Je suis fier de toi."

Kakashi disparaît, laissant Sakura seule devant sa maison. Elle se regarde. Son corps est couvert d'égratignures, d'ecchymoses, de coupures et de toutes sortes de saletés et de crasse. Dieu, elle a hâte de prendre une douche et de s'envelopper dans son pyjama et de se blottir dans son lit.

Sakura entre chez elle, regarde autour de l'entrée avant d'enlever ses sandales. "Maman? Papa? Je suis à la maison!"

Des pas bruyants se précipitent vers elle et son père trop zélé apparaît depuis la porte du salon. Kizashi porte un tablier avec des taches de nourriture dessus, ressemblant et sentant comme s'il préparait le dîner. Il est au-delà de l'extase de voir qu'elle est à la maison et en un seul morceau, mais son expression change rapidement lorsqu'il constate son état échevelé. Il regarde ses cheveux coupés mais sagement ne les commente pas. Elle pourrait s'effondrer s'il le faisait. « Sakura, je suis tellement contente que tu sois de retour. Tu m'as tellement manqué."

Kizashi prend la jeune fille dans ses bras, lui faisant un gros câlin. Sakura se fond dans l'étreinte amoureuse de son père, fermant les yeux pour simplement profiter du geste. "Tu m'as manqué aussi, papa."

La tenant toujours dans ses bras, Kizashi regarde son visage fatigué. Puis il pose la question qu'elle redoute depuis qu'elle a quitté l'arène : « Avez-vous atteint la finale ?

Sakura détourne le regard pour ne pas avoir à faire face au regard perçant de son père, et sa lèvre tremble alors qu'elle secoue la tête. "Non. Je n'ai pas réussi l'examen préliminaire. Sakura commence à sangloter contre sa poitrine.

"Oh, ma chérie," apaise Kizashi, serrant sa fille plus près. « Ne pleure pas, ma petite fleur. Vous l'aurez la prochaine fois.

"C'est le truc, papa," gémit Sakura contre sa poitrine, obtenant de la morve partout sur sa chemise. « Je ne pense pas que je pourrai jamais devenir un Chunin. Je suis trop faible.

« Sakura, allez, ne dis pas ça. Tu n'es pas faible du tout ! Kizashi avertit. « Vous passerez ensuite... »

"Papa," commence sévèrement Sakura, levant les yeux pour croiser le regard de son père. "J'ai à peine survécu à la forêt de la mort. J'ai failli y mourir. Et puis quand je suis sorti, mon adversaire lors des préliminaires n'a même pas riposté. Il ne me voyait pas du tout comme une menace. Il était trop fort pour que je le batte, alors j'ai fini par déclarer forfait.

Le visage de Kizashi tombe et ses yeux brillent d'empathie. "Oh, ma chérie. Je suis désolé…"

Elle secoue juste la tête, les larmes coulant encore plus vite maintenant. Sakura pleure sans vergogne dans les bras forts et aimants de son père, se sentant plus que heureuse d'être à la maison.


Kizashi la conduit à l'étage et dans sa chambre. "Ta mère va bientôt rentrer, prends juste une douche et je t'apporterai ton dîner, ma chérie."

Sakura lui sourit. "D'accord, papa. Merci."

Kizashi lui lance un sourire identique avant de se retirer en bas pour lui préparer un repas chaud et copieux, quelque chose pour apaiser tous ses ennuis. La nourriture de son père a une façon de lui faire ça.

Sous la douche, Sakura sent l'eau chaude détendre ses muscles, et elle devient brièvement si languissante qu'elle s'endort presque debout. Ses yeux s'ouvrent brusquement quand elle se sent commencer à tomber, et elle essaie de chasser l'épuisement.

Instinctivement, sa main se déplace le long de sa hanche et ses doigts passent sur sa marque d'âme.

Déplacez-le.

Sakura jure qu'elle peut sentir la marque vibrer et battre sous ses doigts qui tracent. Elle fronce les sourcils, retirant finalement sa main pour reprendre le lavage de son corps.

La petite rose frotte son corps jusqu'à ce qu'il soit rouge vif. Elle déterre la saleté sous ses ongles et ses ongles, et elle lave ses mèches maintenant pathétiquement courtes presque une douzaine de fois. Elle déplore toujours la perte de ses cheveux, mais elle est heureuse d'avoir encore sa vie.

Bien que ses cheveux repoussent dans le temps, elle ne peut pas revenir d'entre les morts comme par magie.

Lorsqu'elle passe au gommage de son corps, elle remarque que les flocons de sable collés sur son avant-bras sont toujours là. Mais peu importe la quantité de gel douche et de savon qu'elle verse sur elle-même, les grains refusent de bouger.

Elle décide d'abandonner et de passer à autre chose.

Après sa douche, Sakura se sent comme une toute nouvelle personne. Elle enfile son pyjama propre et ses pantoufles confortables, puis se sèche les cheveux. Avant, le processus prenait près de vingt minutes, mais maintenant, le temps est réduit de moitié.

Peut-être qu'avoir les cheveux courts n'est pas si mal après tout ...

Sakura est déjà au lit quand son père frappe à la porte avec sa nourriture. "Hey gamin", salue Kizashi avec un sourire chaleureux. « Cette douche a fait des merveilles, hein ?

Sakura hoche la tête alors que son père met un plateau pour genoux et son dîner préféré dessus - des boulettes et une soupe avec du poulet, du gâteau de poisson et des nouilles udon. "Merci papa. Ça sent incroyable.

"Vous le méritez après avoir passé quelques jours aussi éprouvants." Kizashi l'embrasse sur le front. « Ta mère est en bas ; elle sera debout dans un instant. Profite bien de ton dîner, gamin.

Mebuki entre quelques minutes plus tard mais Sakura a déjà avalé la majorité de sa nourriture comme une bête affamée. Elle porte un gilet pare-balles et sa tenue habituelle de ninja.

Sakura ne peut pas non plus regarder sa mère dans les yeux. "Salut."

"Salut, chérie," dit la voix apaisante de sa mère. Sa main vient caresser ses courts cheveux roses. « Tu veux me dire ce qui s'est passé ici ?

"Pas vraiment…"

Mebuki soupire devant l'évasion de sa fille. « Ton père m'a dit ce que tu as dit. Tu as encore une chance de faire Chunin, chérie. Vous aurez de nombreuses occasions de le faire.

Sakura joue juste avec les quelques nouilles qui restent dans le bol, et quand elle continue d'ignorer les regards complices de sa mère, Mebuki prend avec force le plateau et la nourriture et oblige Sakura à la regarder dans les yeux. "Vous ai-je déjà dit que j'avais échoué à ma première tentative aux examens de Chunin ?"

Les sourcils de Sakura touchèrent sa racine des cheveux. "Vous avez échoué?" Sa mère est perfectionniste. Sakura ne peut pas imaginer qu'elle rate quoi que ce soit.

Mebuki hoche la tête, sa main descendant pour saisir la plus petite de sa fille. "Tous les autres shinobi avaient du genjutsu et du ninjutsu sophistiqués, mais je n'avais que mon taijutsu, et après avoir perdu, j'ai pensé que je ne serais jamais capable de passer ou de faire quelque chose de moi-même... et puis j'ai rencontré Might Duy. Il était le père de Guy-sensei. Duy ne pouvait faire aucun ninjutsu ou genjutsu, seulement du taijutsu, tout comme moi. À cause de cela, il n'a pas pu passer les examens de Chunin. Il a passé toute sa carrière de shinobi en tant que Genin.

La voix de Sakura s'ouvre. « Un Genin ? Même en tant qu'adulte?

"Ouais." Mebuki hoche la tête. "Et cela ne l'a pas empêché d'être un shinobi incroyable. Il m'a formé au taijutsu et m'a aidé à comprendre que devenir Chunin n'est pas tout. Duy a accompli beaucoup juste en étant un Genin.

Sakura inspire, laissant sa poitrine tomber avec la force de son souffle. "Je sais qu'être Chunin n'est pas tout, maman, mais c'est quelque chose que je voulais vraiment."

« Et tu l'auras, mais tu n'obtiens pas toujours tout ce que tu veux la première fois, Sakura. Parfois, il faut reculer pour avancer. » Mebuki relève le menton de Sakura. « Duy n'a jamais pu dépasser Genin, mais maintenant, regardez Guy. Il s'est entraîné avec Duy et maintenant il est un chef d'équipe Jonin qui n'utilise que le taijutsu. Si Guy et Duy peuvent devenir de grands shinobi, vous le pouvez aussi.

Les yeux verts brillent d'un début de larmes. "Tu penses?"

"Je le sais. Tu es remarquable », dit sérieusement Mebuki. « Tu vas faire de grandes choses, Sakura. Vous attendez et voyez. Mebuki embrasse amoureusement la tête de sa fille et part repartir avec le plateau repas. Au moment où elle est sur le point de franchir la porte, Sakura l'appelle.

"Merci maman."

Mebuki se retourne et lui fait un petit sourire. "De rien chéri. Bonsoir."

Sakura est de nouveau seule, mais son cœur se sent plein, son esprit à l'aise.


Sakura rêve de sang.

Une légère bruine rouge pleut sur elle, elle tombe autour d'elle en rythme, battant comme un battement de cœur, formant de profonds caniches bordeaux. Elle peut entendre le son des cris de douleur des shinobis autour d'elle, rebondissant sur l'abîme noir sans fin. L'odeur cuivrée de leurs corps en ruine flotte dans l'air, une odeur si horrible qu'elle pique les yeux. Sakura ne peut pas voir leurs corps, mais elle n'en a pas besoin.

Sakura porte un voile rouge de la mort. Il glisse dans ses oreilles, dans sa bouche, le long de la courbe de son cou. Cela s'infiltre dans son être, faisant de son corps, de son esprit et de son âme un lourd fardeau.

Sous elle, le sol est fin et granuleux. Il se glisse autour d'elle comme s'il était vivant.

Sakura ne peut ni bouger ni courir lorsqu'il apparaît.

Pas une seule goutte de sang sur lui. Et quand elle lève les yeux, elle comprend pourquoi. Gaara tient un parapluie noir, tout son corps protégé sous sa couverture.

Son visage est vide, pas une trace d'émotion lisible nulle part. Calmement, il se dirige vers elle. Sakura ne ressent pas le besoin de reculer de peur même si son cœur se sent prêt à éclater. Plus il se rapproche d'elle, mieux elle se sent.

Et quand il se tient à quelques centimètres d'elle, il fait la chose la plus étrange.

Il la couvre avec le parapluie et il arrête de pleuvoir.

Gaara lui tend la main, et elle la regarde. Pâle et sans tache, pas une seule cicatrice ou marque n'est visible nulle part.

Sakura regarde sa main, ne comprenant presque pas ce qui se passe.

Il ne dit rien. Gaara ne fait qu'attendre. Attend qu'elle fasse son choix.

Sa main couverte de sang se lève et elle tache sa tête d'un rouge profond, la couleur identique au kanji sur son front.

Et ce qu'il fait ensuite la surprend encore plus.

Gaara sourit, ses dents acérées et parfaites.


L'horrible attraction qui avait disparu tout au long de la première moitié des examens de Chunin est de retour, et elle est de retour avec toute sa force. Quelque chose a tiré à l'intérieur de sa poitrine, rendant son corps et son esprit agités, mais même dans ses rêves, elle ne peut pas trouver la paix.

Après s'être retournée pendant de meilleures heures, Sakura se lève tôt le lendemain matin, se prépare à aller rencontrer Kakashi et Naruto sur le pont.

Peut-être que je peux rendre visite à Sasuke-kun aujourd'hui…

Sakura dit au revoir à ses parents avant de se précipiter vers le pont. Alors qu'elle sprinte à toute vitesse, elle se demande pourquoi elle prend la peine de se présenter tôt.

Ce n'est pas comme si Kakashi-sensei serait là tôt...


Kakashi-sensei est en avance.

Sakura se fige lorsqu'elle le voit allongé tout seul sur le pont, son livre orange préféré niché dans ses mains. Il lève les yeux et son œil visible se plisse de joie. "Sakura. Bonjour."

Elle s'écarte de lui comme un poisson. « Euh… Bonjour. Pourquoi es-tu ici si tôt ? Vous n'avez pas été distrait sur le chemin de la vie ou par l'un de vos romans cochons ? »

Kakashi ferme son livre et pousse la rambarde. "C'est vulgaire. Je voulais être en avance pour que nous puissions rencontrer Guy-sensei et Lee ici.

Sakura cligne des yeux, confondre. « Attends quoi ? Pourquoi les rencontrons-nous ? Et où est Naruto ?

Kakashi soupire, sa posture affaissée. « J'ai nommé un nouveau professeur à Naruto pour le mois, donc il ne te rejoindra pas. Quant à toi, Guy et Lee vont t'aider à t'entraîner en mon absence.

"Attend quoi ! ?" hurle Sakura en courant vers lui. « Pourquoi ne pouvez-vous pas nous former ? Que se passe-t-il ?"

"Je vais concentrer mon temps sur la récupération de Sasuke et son entraînement. Je préfère accorder toute mon attention à l'un d'entre vous plutôt que d'en accorder à trois d'entre vous une petite partie.

La réponse est assez raisonnable. Sakura se détend un peu. "Je ne participe même pas à l'examen final..."

"Ça ne veut rien dire, Sakura," dit Kakashi d'un ton triste. « Il y a toujours l'année prochaine. Je veux que tu commences à t'entraîner maintenant afin que tu puisses avoir une longueur d'avance pour le prochain examen.

Oh seigneur, il ressemble à mes parents.

« Et maintenant ? » dit Sakura d'une petite voix.

« Guy et Lee seront bientôt là. Neji s'entraîne seul au cas où il finirait par combattre Lee en finale et Tenten est toujours en convalescence, donc ce ne sera que vous trois. Kakashi lui répond doucement. "Guy vous entraînera au taijutsu et Kurenai vous aidera à vous entraîner au genjutsu."

"J'ai deux professeurs", dit sa voix fatiguée. "Est-ce vraiment nécessaire?"

"Oui, ça l'est," dit Kakashi en lui lançant un regard sévère. « Je ne veux plus jamais que tu sois au dépourvu. Je ne voulais pas non plus que tu restes assis pendant un mois entier pendant que tout le monde autour de toi s'améliore.

Sakura soupire profondément en roulant des épaules. "Ouais, c'est juste."

Kakashi tape dans ses mains. "Je suis content que tu sois d'accord..."

« Kakashi ! » hurle une voix grave derrière lui. "Je n'arrive pas à croire que tu es en avance."

Ils se retournent tous les deux pour regarder Guy et Lee marcher sur le pont. Guy-sensei leur donne un coup de pouce. « Prêt pour ton entraînement, Sakura ? »

Sakura rit nerveusement, se grattant le bras, sentant ses ongles s'accrocher au sable toujours coincé là. "O-ouais, je suppose."

"Eh bien, je t'ai laissé entre les mains les plus compétentes," dit Kakashi en tapotant Sakura sur l'épaule. "Tu pourrais ne pas me voir pendant un moment, Sakura. Donc, si vous avez besoin de quoi que ce soit, veuillez vous adresser à Guy.

« C'est vrai », déclare Guy en bombant le torse. « Tu es mon élève maintenant, et je te traiterai comme tel. Tu peux venir me voir pour n'importe quoi !"

"Et moi aussi!" proclame Lee aussi férocement que son sensei. "Je te soutiens quoi qu'il arrive."

Sakura sourit timidement, les nerfs lui retournant l'estomac. "O-ok..." Sakura se retourne vers son chef d'escouade. « Eh bien, je suppose que je te verrai dans un mois. Merci, Kakashi-sensei.

Kakashi lui fait un salut à deux doigts. "Bonne chance." Et avec cela, Kakashi disparaît, les laissant tous les trois debout sur le pont.

Guy s'avance pour se tenir directement devant elle. « N'aie pas l'air si inquiète, Sakura. Vous êtes très dur et intelligent. Quand nous aurons fini, tu seras un maître du taijutsu.

Sakura sourit en réponse. "Eh bien, je ne sais pas à ce sujet, mais je suis plus que disposé à essayer de faire en sorte que cela se produise."

"C'est l'esprit," Guy répond férocement, levant un poing fermé pour poser de façon spectaculaire. « Tu as du feu, Sakura. Tu vas faire un splendide spécialiste du taijutsu, n'est-ce pas, Lee ?

"Bien sûr, sensei !" Lee réplique. "Sakura-chan peut faire tout ce qu'elle veut."

Sakura rougit légèrement avec les louanges douces et authentiques de Lee. "Merci, Lee. Cela signifie beaucoup venant de vous… »

"Eh bien, tout d'abord…" Guy fait un signe de tête vers Lee. « Avant de commencer, nous vous avons apporté quelque chose. Un petit cadeau pour vous intégrer à notre équipe.

Sakura a un regard merveilleux sur son visage. "Vraiment? Quoi?"

Lee récupère un paquet de verdure derrière son dos et il pousse le vêtement en l'air, posant de façon spectaculaire aux côtés de son sensei. Une combinaison verte à manches longues, identique à celles qu'ils portent actuellement, est fièrement affichée. « Ta-da ! »

Les grillons gazouillent et le vent et les feuilles bruissent alors que Sakura regarde avec dégoût la combinaison.

Je mourrai avant de porter ça...

"Euh - c'est très gentil, les gars. Mais je ne peux pas...

"Nonsense," Guy-sensei la coupe. « Nous allons tous correspondre ! Tenten et Neji refusent toujours de le porter, mais maintenant que j'ai un nouvel élève, nous pouvons enfin réaliser ce rêve.

Plus de silence, Sakura se contente de regarder entre une paire de sourcils broussailleux et les autres.

Ils ne peuvent pas être sérieux.

"Je ne pense pas que ça me va si bien", essaie Sakura, reculant lorsque Lee rapproche la combinaison.

"Eh bien, ce n'est pas seulement pour l'apparence, Sakura. Cela sert aussi un but plus pratique », réprimande Guy en prenant le vêtement. « Vous avez besoin de vêtements plus aérodynamiques si vous voulez vous entraîner au taijutsu. La robe que vous portez créera de la traînée et pourrait vous gêner lors des combats. Vous aurez envie de porter quelque chose d'ajusté pour éviter que cela ne se produise.

"Nous vous avons aussi des poids et des jambières", dit Lee, sortant une paire de poids pour les jambes de sa pochette et des jambières noires. Les yeux de Sakura jaillissent presque de son crâne quand elle dit que le nombre écrit sur la cheville en métal pèse. "Je suis désolé, Sakura, nous n'avions plus de jambières orange."

Je ne suis pas désolé…

Elle sourit nerveusement. "Etes-vous en train de me dire que vous portez ces poids sous ces jambières?"

Lee hoche la tête, un grand sourire sur son visage. "Eh bien, pas ceux-ci, mais oui, je porte des poids tout le temps. Une fois que je les enlève, j'ai encore plus vite. Mais vous allez commencer avec les poids pour débutants, et au fur et à mesure que vous vous améliorerez, le poids augmentera progressivement.

Lee est déjà très rapide avec les poids aux chevilles; elle ne peut même pas imaginer comment il est sans eux.

"Je garderai les poids et les jambières", dit-elle gracieusement, mais elle détourne les yeux de la combinaison. "Mais je trouverai mes propres vêtements..." Sakura s'interrompt, grimaçant lorsque Lee et Guy-sensei baissent tristement la tête. "Oh allez, les gars. N'ayez pas l'air si triste, cette nuance de vert n'est tout simplement pas ma couleur. Un euphémisme du siècle. La combinaison est horrible. Sakura ne sera pas prise morte en le portant.

Guy redresse ses épaules, secouant son air défait pour lui donner un coup de pouce. "C'est bon, Sakura. Es-tu prêt à commencer?"

Sakura déglutit, n'aimant pas la lueur espiègle dans ses yeux. "Euh-ouais."

"Excellent!" Lee crie. "Cela va être tellement amusant."


Rien dans leur entraînement n'est amusant.

Guy-sensei les torture - correction - la torture . Lee aime chaque seconde de leur entraînement.

Lee est un masochiste, pense Sakura, lorgnant son nouveau coéquipier.

Et elle pensait que s'entraîner avec Kakashi était difficile - elle avait tellement tort.

Guy leur fait faire des milliers de pompes, de tractions, de redressements assis et de tours autour des terrains d'entraînement. Normalement, aucune de ces choses n'aurait été un problème pour Sakura auparavant, mais les poids supplémentaires autour de ses chevilles (poids qui sont apparemment considérés comme débutants) rendent l'entraînement atroce.

Sakura est trempée de sueur au milieu de l'après-midi, son visage est devenu rouge et ses cheveux emmêlés sur son front. Lee, cependant, n'a même pas l'air d'avoir transpiré, continuant à faire des tours sur ordre de son sensei.

Guy-sensei vient là où Sakura est étendue comme une étoile de mer sur le sol. « Tu te débrouilles bien, gamin. Vous vous êtes à peine plaint.

Sakura lui lance un regard noir, sa poitrine se soulevant. "J'ai à peine assez d'air pour respirer, et encore moins me plaindre."

Guy rit du plus profond de son ventre. "Eh bien, tu as encore assez de souffle pour répondre, ce qui signifie que tu peux encore t'entraîner. Allons-y."

Sakura résiste à l'envie de rouler des yeux. "Oui, Guy-sensei."


Au moment où ils finissent de s'entraîner pour la journée, Sakura peut à peine se lever. Elle doit s'appuyer contre un arbre pour voir le visage de Guy-sensei.

« Bon travail aujourd'hui, Sakura », annonce fièrement Guy, les mains sur les hanches. "Vous avez fait du bon travail pour un débutant."

Lee hoche la tête avec enthousiasme. « Elle l'a fait. Tu comprendras tout ça en un rien de temps, Sakura-chan !"

Sakura peut à peine faire sourire les muscles de son visage - c'est à quel point elle est fatiguée. "Merci les gars."

Ils proposent de lui acheter un déjeuner tardif, mais Sakura refuse poliment, voulant rentrer à la maison le plus rapidement possible. Elle dit au revoir à sa nouvelle équipe avant d'entamer lentement le trajet ardu jusqu'à sa maison.

Sakura prend le long chemin du retour, voulant étirer un peu plus ses muscles surmenés avant de se tremper dans un bain glacé bien nécessaire. La journée est belle, le soleil haut dans le ciel, mais elle prie pour des nuages de pluie.

Sakura traîne lentement ses pieds lestés à travers le chemin de terre dans la sensation d'entraînement.

Si c'est le premier jour, je ne peux pas imaginer à quoi ressemblera le reste de l'entraînement.

La prise de conscience lui fait dresser les cheveux sur la nuque et elle s'arrête lentement sur le chemin. Des yeux émeraude inquiets regardent autour d'elle la forêt vide et sereine qui l'entoure.

Quelqu'un la regarde.

Elle déglutit, se déplaçant rapidement malgré son corps qui protestait, ne réalisant pas que la traction à l'intérieur de sa poitrine s'aggravait plus elle s'éloignait.


Les prochains jours sont à peu près les mêmes, sauf que maintenant Sakura est habillée correctement pour un combat de taijutsu. Dans son placard, elle trouve une tunique ajustée sans manches de la même couleur que sa robe à associer à son short noir et ses jambières noires.

Guy-sensei la travaille avec Lee dans le sol, mais Lee ne semble jamais s'en soucier, au grand dam de Sakura.

Sakura se rapproche de Lee chaque jour et elle constate qu'elle apprécie sa compagnie. Sous les sourcils broussailleux, l'étrange coupe de cheveux au bol et sa personnalité exagérée, se cache un garçon charmant et drôle avec un joli sourire.

Elle souhaite qu'elle n'avait pas été si critique quand elle l'a rencontré pour la première fois.

Le corps de Sakura continue de protester contre l'entraînement, ses muscles et ses ligaments implorant des moments de répit que Guy-sensei refuse d'offrir.

Et après chaque séance d'entraînement, lorsque Sakura rentre chez elle, elle continue de ressentir une présence persistante dans la forêt, la regardant à chaque instant.

Mais aujourd'hui, elle en a enfin assez.

Quelque chose est de nouveau dans la forêt, se cachant profondément dans l'ombre. Ils n'essaient même plus de masquer leur chakra.

Ils veulent être trouvés.

Sakura serre les dents et serre le poing. « Allez, révèle-toi. Es-tu un lâche ?

Elle réalise son erreur un peu trop tard. Une ruée de sable tourbillonne devant elle, formant un corps.

Gaara.

Ses jambes lourdes trébuchent en arrière, son visage rouge tordu par le choc.

Il porte sa tenue habituelle, sa gourde signature attachée à son dos, et son regard irrité caractéristique se situe sur son visage étonnamment charmant.

Gaara croise les bras sur sa poitrine, lui donnant un coup d'œil.

Sakura remue sur place, se grattant nerveusement le bras. "Euh-salut." Gaara ne répond pas, mais ce n'est pas comme si elle s'y attendait. Il parle à tout le monde sauf à elle. "C'est vous qui me suivez ces derniers jours, alors," déclare-t-elle en fait, pas sûre de quoi lui dire d'autre.

Le bruissement du vent est la seule réponse qu'elle obtient.

Elle plisse les yeux vers lui, et il fait de même, la défiant presque. « Y a-t-il une raison pour laquelle tu ne veux pas me parler ? Je t'ai entendu parler à d'autres, donc je sais que tu n'es pas muet. Pourquoi ne veux-tu pas simplement me parler ?

Gaara penche curieusement la tête vers elle mais ne répond toujours pas.

Sakura souffle d'agacement, tapant légèrement du pied pour presque trébucher et tomber à cause du poids supplémentaire et de ses muscles endoloris. Quand elle lève les yeux, sa lèvre est tordue d'amusement face à ses bouffonneries.

"Ta gueule!" lui dit-elle malgré le fait qu'il ne lui ait jamais adressé la parole. "Ce n'est pas drole."

Sakura s'éloigne, son cœur battant dans sa poitrine tout le long du chemin du retour.


Sakura rêve de sable.

Elle rêve de grandes dunes vallonnées, d'une belle oasis désertique et de tempêtes de sable assez fortes pour l'emporter. Une douce chanson du désert joue au loin, l'attirant vers quelque chose.

Sans savoir où aller, elle suit la chanson.

Sakura marche pieds nus dans le sable chaud, les dunes dorées sous ses pieds montant et descendant comme si le désert lui-même était vivant.

La petite rose semble marcher pendant des heures dans le désert, le soleil et la lune tombant périodiquement sous l'océan de sable.

Finalement, sous le couvert de la nuit, la chanson du désert la mène à une tempête déchaînée, où le sable l'entoure comme un courant. La tempête se sépare pour elle, lui créant un passage sûr pour voyager. Provisoirement, elle se serre dans ses bras en marchant, regardant autour d'elle les fouets de sable en colère.

De l'autre côté, elle le trouve qui l'attend. Il ne reconnaît même pas sa présence, ses yeux et son esprit sont ailleurs, quelque part très loin.

Elle ouvre la bouche pour lui parler, mais rien ne sort.

Et quand le sable se soulève, formant une patte large et menaçante, ses yeux s'écarquillent sous le choc. La main du grand monstre se dirige vers lui, et quand elle commence à lui crier de bouger, mais sa voix est silencieuse.

Tout ce que Sakura peut faire, c'est regarder la main s'abattre sur lui, l'entraînant profondément dans un abîme de sable sombre.


Sakura le revoit le lendemain au même endroit où elle l'a vu la dernière fois, mais cette fois, il se tient sur le chemin de terre, plus près que jamais.

Le rosé déglutit en marchant vers lui. "Bonjour." Le tiraillement dans sa poitrine disparaît alors qu'elle se tient à quelques mètres de lui. Elle mordille sa lèvre en le regardant. « Vous vous entraînez ici aussi ? C'est pour ça que tu es toujours là quand je suis là ?

Gaara la regarde, et à son grand étonnement, il lui répond. Il hoche la tête.

Sakura cligne des yeux de surprise, mais elle essaie de ne pas le montrer sur son visage. "Oh d'accord."

Un silence gêné s'abat sur eux, et elle se creuse la cervelle pour trouver autre chose à dire. Elle regarde sa personne, ses yeux tombant immédiatement sur la gourde sur son dos. Ses sourcils se lèvent.

"Votre sable", commence Sakura en désignant sa gourde. "Vous le contrôlez, n'est-ce pas?"

Gaara hoche la tête une fois de plus.

"Ça va faire tout ce que vous dites?"

Un autre clin d'œil.

Sakura se tord les mains. Il a l'air profondément mal à l'aise avec l'interrogatoire, et c'est alors qu'elle se souvient de ce qu'il est.

Ce n'est qu'un garçon.

Il est facile d'oublier avec ses traits intimidants, sa présence troublante et ses frères et sœurs terrifiants, qu'il n'est qu'un enfant.

Tout comme elle.

Une pensée lui vient à l'esprit.

"Est-ce que j'ai -" bégaie Sakura, détournant les yeux de son visage curieux. « Ai-je fait quelque chose pour t'offenser ? Ou vous intimider ? C'est pour ça que tu ne veux pas me parler ?

Il se moque avant de tourner les talons et de partir.

"Hé, attends!" Sakura l'appelle. "Réponds-moi!"

Il disparaît dans la forêt, la laissant seule sur le chemin de terre.


Elle est complètement énervée quand elle le revoit le lendemain après-midi. Sa formation avec Guy-sensei l'a excitée et elle attribue son excès de confiance à la surabondance d'endorphines de son épargne avec Lee.

"Parle-moi," demande Sakura, ses yeux pleins de défi. "Dis n'importe quoi. Dites-moi de décrocher. Dis juste quelquechose."

Sa frustration semble l'amuser et le coin de sa lèvre se redresse.

Elle ne sait pas s'il reste silencieux pour l'énerver ou s'il ne veut pas lui parler, mais dans tous les cas, le résultat est le même.

"Je pense que tu as peur de me parler," répond-elle avec chaleur, et elle regrette immédiatement les mots.

Son visage se tord en un ricanement dérangeant, ses yeux deviennent fous pour l'énerver.

Elle le fixe, essayant de ne pas être déconcertée par son comportement contre nature.

"Bye," crache Sakura, semblant plus en colère qu'elle n'a le droit de l'être. "Bonne chance avec ton entrainement."

La petite rose s'éloigne, sentant ses yeux la suivre tout le long du chemin du retour.


« Sakura-chan », souffle Lee, les mains sur les genoux. La paire vient de finir de s'épargner et Guy-sensei est à l'écart pour les regarder. « Aimeriez-vous déjeuner avec Guy-sensei et moi ?

Après chaque journée d'entraînement, ils lui demandent toujours si elle aimerait déjeuner avec eux, ce qu'elle refuse toujours poliment. Mais Lee est tout simplement trop gentil et, à contrecœur, passer du temps avec Lee et Guy en dehors de cette torture semble agréable. Ils sont amusants à côtoyer.

Elle n'est pas non plus d'humeur à s'occuper des conneries de Gaara, mais ils n'ont pas besoin de le savoir.

Personne ne le fait, en fait.

Sakura s'habille de toute sa hauteur et lui sourit. "Oui bien sûr. Ça me semble bien."

Lee a l'air étonné de sa réponse et il balbutie : « Merveilleux ! Guy-sensei, avez-vous entendu ça ? Sakura va déjeuner avec nous !

"Super!" s'exclame la voix grave de Guy. « Allons chercher des ramen. Je vais vous traiter les gars puisque vous êtes entraînés si dur.

Les trois se retrouvent à Ichiraku, et pour la première fois de sa vie, Sakura ne voit pas Naruto assis à l'intérieur du restaurant. Elle soupire en brisant ses baguettes. L'adorable idiot lui manque plus qu'elle ne voudrait le dire.

Sasuke lui manque aussi, mais cela va sans dire. Quelque chose à l'intérieur semble incomplet sans sa présence, mais elle atténue le sentiment, refusant de suivre cette route déprimante.

Elle ne peut pas se permettre d'être triste en ce moment.

"Tu sais, ma mère m'a dit qu'elle s'était entraînée avec ton père pour les examens de Chunin", se souvient Sakura en mangeant quelques-unes de ses nouilles.

Guy-sensei lui sourit. « Ouais, elle l'a fait. Je n'étais qu'un gamin quand Mebuki s'entraînait avec mes Pops.

Lee lève les yeux avec étonnement. "Certainement pas. La mère de Sakura-chan s'est entraînée avec Might Duy ?

"Vous pariez." Guy a un regard lointain dans les yeux. "Papa a toujours cru que sa forme d'art était aussi valable que n'importe quelle autre. Le taijutsu était ce que les vrais ninjas utilisaient avant que tous ces ninjutsu et genjutsu fantaisistes ne soient créés.

"Maman m'a dit qu'il n'avait jamais dépassé Genin." Sakura regarde le visage de son sensei. "Est-ce que ça l'a jamais bouleversé ?"

"Cela le dérangeait beaucoup", répond Guy en faisant tournoyer ses baguettes. « Jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa valeur et ses capacités n'étaient pas liées à son titre. My Pops savait qu'il était un grand shinobi avec ou sans le titre de Jonin.

Sakura lui sourit. « C'est ce que ma mère a dit aussi. Elle a dit qu'il lui avait appris tout ce qu'elle savait sur le taijutsu.

Guy Hoche la tête avec confiance. "C'est une excellente combattante de taijutsu." Guy lui fait un clin d'œil et un charmant sourire. « Et tu es comme elle. Vous avez la même ténacité et le même feu. Je sais que vous suivezz ses traces.

« Oui, Guy-sensei ! Jeunesse!" Lee chante joyeusement, frappe l'air.

Sakura rit en réponse, retournant à ses ramen.

"Alors," commence Sakura après quelques instants de silence, jouant avec les nouilles dans son bol, enfin prête à dire ce qu'elle a vraiment en tête. « Savez-vous quelque chose sur les adversaires de Lee, Guy-sensei ? »

« Lesquels ? demande-t-il en avalant des nouilles.

"Le shinobi des sables", répond Sakura, tenté de feindre un intérêt normal. En vérité, elle meurt d'envie d'en savoir plus sur eux, enfin, plus sur lui.

"Lee et moi avons fait nos devoirs dessus il y a quelques jours, mais il n'y a pas beaucoup de détails à signaler", propose Guy, en posant ses coudes sur le comptoir. « Ce sont les enfants de l'actuel Kazekage régnant. Et très fort. Surtout celle aux cheveux roux.

La bouche de Sakura s'ouvre à la nouvelle information. « Waouh. Je parie qu'il sera ravi de voir que tous ses enfants ont atteint le tour final. » Sakura essaie de ne pas paraître amère quand elle dit cela, mais la déclaration semble pourtant malhonnête.

Guy-sensei se moque, secouant la tête. « Le Kazekage est connu pour être un homme froid et impitoyable. Au contraire, ses enfants subissent encore plus de pression pour réussir parfaitement pendant les examens. Je ne les envie pas du tout.

Lee hoche la tête aux côtés de son sensei. « Le Kazekage à la réputation d'être exceptionnellement sans cœur, Sakura-chan. C'est probablement pourquoi ses enfants concernés comme ils le font.

"C'est vrai, Lee." Guy s'arrête pour manger plus de ses nouilles. "C'est pourquoi nous devons leur montrer une autre manière. Montrez-leur qu'ils n'ont pas besoin d'agir comme des gamins au cœur froid pour aller de l'avant.

Sakura recommence à manger tranquillement sa nourriture, traitant l'information.

Guy termine son repas et nettoie poliment sa bouche. "J'aurais juste aimé que nous puissions voir plus de sable de ce gamin en action." Guy jure dans sa barbe. "Son frère et sa sœur ont des capacités assez uniques, mais ce ne sont pas des choses que le taijutsu de Lee ne peut pas contourner... mais ce sable, ce sable est tout autre chose."

Sakura avale la boule dans sa gorge, repensant à leur examen préliminaire. Gaara ne lui a jamais fait de mal.

"C'est de ma faute. J'aurais dû en faire plus pendant les préliminaires », chuchote Sakura, ses yeux verts déprimés.

Lee et Guy la regardent d'un air rassurant. « Non, Sakura-chan. Ne te culpabilise pas !"

« Ouais, Sakura. Votre combat nous en a montré beaucoup. Il a le bouclier de sable, un bouclier de sable très rapide. Lee a juste besoin d'être plus rapide qu'elle.

Sakura ne se sent pas mieux, mais elle essaie quand même de leur faire un sourire édifiant. Elle recommence à manger ses ramen, son esprit s'emballe.

Kankuro manie les marionnettes, Temari manie l'éventail et Gaara manie le sable.

Elle espère pour le bien de Lee qu'il obtiendra Temari ou Kankuro.

Gaara a peut-être montré sa pitié, mais elle pense que personne d'autre n'aura autant de chance.


Sakura le cherche le lendemain, son attitude envers Gaara beaucoup plus sympathique qu'avant. Bien qu'elle ne soit pas assez stupide pour le lui faire savoir.

Elle soupçonne qu'il n'est pas le genre de personne à prendre en pitié.

Sakura lui fait un signe de la main et sourit. "Bonjour."

Gaara cligne des yeux. Il est appuyé contre l'un des arbres, les bras croisés, enveloppé dans l'ombre feuillue.

Sakura toute, présentant le courage de dire ce qu'elle a en tête depuis hier. « Je suis désolé pour ce que j'ai dit l'autre jour… » Sakura donne un coup de pied dans la terre avec sa sandale. « J'étais juste frustré que tu ne me parles pas. Tu n'as rien à dire si tu ne veux pas.

Autour d'eux, la brise se lève, soulevant les feuilles du sol, les éparpillant partout.

Sakura continue : « Tu sais, si tu veux, je suis sûr que Guy-sensei et Lee ne s'en soucieraient pas si tu nous rejoignais pour une formation. Vous n'avez pas besoin de continuer à vous entraîner seul.

Son expression est illisible et elle ne sait pas s'il est offensé par l'offre ou étrangement touché. Après un battement, il secoue simplement la tête.

"Non?" dit Sakura. "Oh d'accord. C'est bien aussi.

La rosée soupire et fait ses adieux. "Je te verrai demain, alors."

Sakura part, mais quand elle regarde en arrière, il n'est nulle part en vue.


Sakura décide de changer de tactique le lendemain. Quand il réapparaît devant elle, elle est prête.

« Ça vous dérange si je déjeune ici ? »

Gaara hausse les épaules, le visage ennuyé.

Elle prend son absence de réponse pour un oui et elle s'assoit sur un banc à proximité. À sa grande surprise, il la suit lentement, se positionnant sur l'arbre directement devant elle.

Elle ouvre son bento et commence à manger, ses yeux passant de sa nourriture à lui.

L'arôme savoureux de la nourriture atteint ses narines. Il considère sa nourriture avec un intérêt calculé et elle résiste à l'envie de sourire.

Tous les garçons sont les mêmes à la fin.

Sakura arrête de manger pour le regarder. Elle offre ses baguettes. "En voudrais-tu ? Cela ne me dérange pas de partager.

Gaara la regarde impassiblement, mais elle sait qu'il a faim. Personne ne peut résister à la cuisine de son père. Même la fille de treize ans la plus distante et la plus meurtrière qu'elle ait jamais vue ne peut y résister.

Gaara secoue la tête, détournant brusquement les yeux.

« Êtes-vous sûr ? » Sakura essaie à nouveau. "Mon père est le meilleur cuisinier de tout Konoha."

Gaara la fixe comme s'il détestait qu'elle ose l'interroger davantage. Elle soupçonne que peu de gens ont l'audace de le faire. Sakura se mord la joue.

"Très bien, à votre convenance." Sakura reprend calmement son repas, ignorant ostensiblement le regard meurtrier de Gaara.


Kurenai attend Sakura sur le pont le lendemain matin, et Sakura a l'air heureuse de la voir.

Enfin, je vais commencer mon entraînement avec le genjutsu.

Elle incline la tête en signe de respect. "Bonjour. Kurenai-sensei.

La femme plus âgée lui sourit. "Bonjour, Sakura. Guy m'a dit que ton entraînement de taijutsu se passait bien. Lorsque Sakura grimace légèrement, Kurenai rit. "Oh mon Dieu, le regard sur ton visage. Ouais, la formation de Guy n'est pas une blague.

"Tu pourrais le redire," marmonne Sakura. Elle regarde le parchemin que Kurenai a entre les mains. « Est-ce que vous et moi allons nous entraîner aujourd'hui ? »

Kurenai soupire, haussant les épaules. "Pas exactement," s'interrompt-elle en tendant le parchemin à Sakura. « Nous étions censés nous entraîner, mais quelque chose s'est produit, alors il faudra attendre. C'est un parchemin d'invocation. Il contient des dizaines d'autres parchemins ; Je veux que vous lisiez et étudiiez toutes les différentes formes de genjutsu. On se retrouve dans quelques jours pour continuer à s'entraîner, d'accord ?

Sakura halète, regardant le parchemin. « M-mais, Kurenai-sensei, il existe des centaines de types de genjutsu différents. Combien y a-t-il de parchemins dans ce truc ? »

Kurenai lui sourit, haussant un sourcil. « Beaucoup. Et si au lieu de m'interroger, vous commenciez à faire vos devoirs ? »

Sakura balbutie nerveusement, secouant vigoureusement la tête. « Bien sûr, sensei. Tout de suite."

"Je te retrouve ici dans trois jours," l'informe Kurenai, lui lançant un regard pointu. « Tu ferais mieux d'avoir fait toutes tes lectures obligatoires d'ici là. Je vais vous demander.

Sakura se précipite vers les terrains d'entraînement, les muscles rigides reconnaissants d'avoir été épargnés par l'entraînement implacable de Guy-sensei. Elle regarde le parcours dans sa main.

C'est juste de la lecture, ça ne peut pas être si mal...


Des dizaines et des dizaines de parchemins pleuvent sur Sakura lorsqu'elle libère le sceau au milieu de la forêt. La zone herbeuse calme sous un abri d'arbres est le cadre idéal pour se détendre et lire, mais alors qu'elle regarde la montagne de parchemins, son anxiété s'enflamme.

"Il y a tellement de parchemins", se lamente Sakura en ramassant l'un des lourds parchemins. Sortant de sa stupeur, Sakura serre le poing. "C'est bon. C'est bon. Tu peux le faire. C'est juste de la lecture.

Sakura s'installe confortablement contre la base de l'arbre et commence la tâche laborieuse de lire chaque parchemin.

La première série de parchemins lus par Sakura semble appartenir à Kurenai, et ses yeux s'écarquillent.

Elle m'a donné sa collection personnelle de parchemins de genjutsu.

"Flower Petal Escape", murmure Sakura pour elle-même, ses yeux parcourant le document. "Cette technique permet à l'utilisateur de s'échapper s'il est piégé à l'intérieur d'un genjutsu..."

Elle finit de lire ce parchemin et passe au suivant. "L'illusion de la liaison des arbres. Ce genjutsu crée l'illusion d'un arbre s'enroulant autour de votre adversaire, l'empêchant de bouger. Parce que les cibles sont immobiles mais toujours conscientes, cette technique est un moyen utile d'effectuer des interrogatoires.

Sakura passe beaucoup de temps à se lire à haute voix, ne s'arrêtant que pour prendre des pauses pour se lever et s'étirer dans les poses que Guy-sensei lui a enseignées.

Finalement, quand elle a vingt rouleaux de profondeur, elle sent une signature de chakra apparaître au-dessus d'elle. Elle ne lève pas les yeux du parchemin qu'elle lit.

Elle n'a pas à le faire.

Elle sait déjà qui c'est.

Vaguement, elle se demande comment il arrive toujours à la retrouver si vite. L'idée qu'il sache la retrouver si facilement devrait la déranger, mais là encore, il ne lui a rien fait d'autre que de la suivre comme un chiot perdu.

Il est inoffensif.

Gaara saute d'une des branches, enjambant le gros tas de parchemins éparpillés sur le sol de la forêt. Gaara s'accroupit pour en ramasser une. Il la regarde avec curiosité.

"Cela fait partie de mes devoirs," offre Sakura, ses yeux lisant toujours. "L'un de mes nouveaux professeurs est un maître du genjutsu et elle veut que je lise tout cela avant de commencer notre formation."

Gaara semble apaisé par cette réponse. Il se place en face d'elle, laissant tomber sa lourde gourde sur le sol à côté de lui, et le poids de la gourde crée un petit cratère en dessous.

Sakura fait tournoyer une mèche de ses cheveux pendant qu'elle lit, pas du tout rebutée par sa présence.

"Écoute ça," dit Sakura après plusieurs minutes de silence. "Celui-ci s'appelle le Sand Cloud Whirlwind."

Quand il lève les yeux avec intrigue, Sakura sourit victorieusement. "L'utilisateur crée une tempête de sable en forme de dôme qui entoure l'adversaire et l'empêche de s'échapper. Pendant l'exécution de la technique, les particules de sable utilisées entrent en collision les unes contre les autres, créant ainsi des ondes électromagnétiques qui placent la personne piégée sous un genjutsu sans fin sous la forme d'êtres sans caractère attaquant avec des kunai. Sakura tourne curieusement la tête. « Je suppose que tu n'aurais pas besoin d'utiliser ça, hein ? Votre sable pourrait simplement former un dôme et écraser vos adversaires, n'est-ce pas ? »

Après un moment, Gaara hoche lentement la tête.

Sakura expire par le nez. Elle pousse vers lui l'un des parchemins qu'elle a déjà lu. « Vous pourriez aussi bien vous occuper. Nous allons rester ici un moment.

La paire commence à lire, le silence autour d'eux étrangement confortable. Curieusement, elle jette un coup d'œil au-dessus de son parchemin. Il lit si assidûment, tout son comportement est sérieusement consacré à la tâche. Et quand il regarde soudainement, sentant ses yeux, elle détourne le regard timidement.

Sakura se concentre sur ses tâches, mais elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre pour arrêter le sourire qui se forme.

Il est mignon… d'une manière étrange.

Les oiseaux gazouillent et le vent chante, mais aucun d'eux ne fait attention au reste du monde, tous les deux trop absorbés dans leur bulle pour s'en soucier.


Le lendemain après-midi, c'est à peu près la même chose. Gaara retourne lire avec elle, et Sakura le regarde et se demande ce qu'elle fout.

C'est l'ennemi , se rappelle-t-elle. Mais encore une fois, il ne l'est pas non plus.

Ses pensées s'affrontent à l'intérieur de son crâne, mais elle fait de son mieux pour ne pas le laisser apparaître sur son visage.

Elle est connue pour porter trop souvent ses émotions sur sa manche.

Périodiquement, ils changent de parchemin. Sakura lui passera quelque chose qu'elle trouve intéressant, et il le lira, mais ne commentera jamais. Sakura pense qu'elle pourrait avoir une crise cardiaque s'il décide de lui dire quoi que ce soit.

"Tu sais," lui dit Sakura plus tard dans l'après-midi, ouvrant un autre parchemin. « C'est un peu ennuyeux que tu ne parles jamais, mais c'est aussi agréable en même temps. Cela a-t-il du sens?"

Il lui donne juste un regard comme s'il pensait que c'était elle qui était ennuyeuse.

« Vous laissez une fille à ses pensées. Vous n'essayez pas d'intervenir avec votre propre opinion et de la faire parler de vous. Tu n'es pas bruyant ou odieux comme les autres garçons », explique Sakura, regardant timidement ses mains. "C'est bien."

Gaara hausse les épaules et détourne le regard, son visage mystérieusement serein.

Ses yeux émeraude contiennent un éclat de tristesse alors qu'ils l'évaluent.

J'espère qu'un jour tu me feras assez confiance pour me parler.


Des nuages d'orage roulent au-dessus de nos têtes, tandis que le tonnerre frappe au loin. Sakura lève les yeux, mais les branches et les feuilles envahies obscurcissent sa vue du ciel gris.

"Il va bientôt pleuvoir", commente Sakura à haute voix.

Gaara se moque en réponse, pensant sans doute bonne observation, génie.

Sakura laisse échapper un souffle exaspéré, retournant à son parchemin.

Lorsque la bruine commence, Sakura ferme le document. Elle commence à rassembler tous les parchemins en vrac posés sur le sol. "Allons-y avant que la pluie ne devienne forte."

Ce n'est que lorsqu'elle a fait la moitié du chemin qu'elle remarque que la pluie au-dessus d'elle s'est arrêtée. "Attendez, quoi..." murmure-t-elle, confuse. Elle lève les yeux et ses yeux s'écarquillent.

Un plafond de sable plane au-dessus d'eux, les protégeant de la soudaine averse qui commence.

Sakura sourit à Gaara. "J'ai toujours aimé lire quand il pleut."


"Alors," dit Kurenai, marchant jusqu'à la rosette appuyée sur la rambarde du pont. « Avez-vous lu tous les parchemins que je vous ai donnés ?

"Je l'ai fait, sensei." Sakura s'incline puis rend le parchemin d'invocation. "Je suis prêt pour votre quiz."

Kurenai sourit et prend le parchemin, lui lançant un regard impressionné. "Bien."

Les deux femmes passent une meilleure moitié de la journée avec Kurenai à griller Sakura, lui posant des questions obscènement compliquées et obscures, "Quel genjutsu est le plus efficace pour neutraliser un combattant à longue portée?" ou "Comment dissiperiez-vous une illusion de haut niveau?" ou "Quels objets ninja peuvent être utilisés comme conduits pour le genjutsu?"

Sakura répond à chaque question, sa gorge s'asséchant à force de parler.

Après plusieurs heures d'interrogation, Kurenai semble satisfaite de ses réponses.

Derrière eux, Sakura peut entendre des pas approcher, et quand elle se tourne pour regarder, un halètement se prend dans sa gorge.

« Sasuke-kun ? » Sakura expire, ne croyant pas vraiment ce qu'elle voit juste devant elle. Le garçon aux cheveux corbeau lui sourit d'un air entendu, les bras croisés sur sa poitrine. Ses yeux se déplacent entre elle et Kurenai.

"Kakashi a dit que vous vous entraîniez et a pensé que je viendrais le voir par moi-même." Sasuke regarde sa nouvelle tenue et son physique plus fort. "Je vois que tu as fait des progrès."

Sakura rougit sous son regard disséquant jusqu'à ce que quelque chose s'enclenche dans sa tête.

Quelque chose ne va pas.

Sasuke ne quitterait jamais sa formation pour venir lui rendre visite.

Elle scrute tout son corps et son visage, ses yeux se plissent lorsqu'elle regarde son cou. Le col de sa chemise dissimule à peine son cou, mais il n'y a pas d'erreur : sa marque de malédiction n'est pas là.

« Très bien, vous avez vu mes progrès. Tu peux partir maintenant." demande Sakura, son ton désintéressé.

Le regard sur son visage n'a pas de prix, bien qu'il récupère rapidement. "Je veux m'entraîner," répond Sasuke, semblant immensément ennuyé. « Kakashi a des choses à faire, et je ne trouve pas Naruto. Alors, allons-y, ordonna rudement Sasuke.

Sakura sort un kunai de sa poche, regardant fixement son âme sœur. Les yeux de Sasuke s'écarquillèrent un peu face à sa position défensive. "Qu'est-ce que tu fais, Sakura..."

Le kunai vole dans les airs et coupe le genjutsu comme un couteau brûlant dans le beurre. Le corps de Sasuke disparaît dans le néant, et Sakura soupire, se retournant pour faire face à la femme plus âgée.

"Bon travail", déclare Kurenai, ses yeux rouges scintillants. "Ça t'a pris une seconde, mais tu l'as vu."

"Ce n'est pas la première fois que quelqu'un utilise un genjutsu Sasuke pour essayer de me tromper", révèle Sakura, sa voix un peu amère. "Au moins, ta version de Sasuke était plus réaliste que la dernière à laquelle j'ai été confrontée." Elle fait la moue après un moment, repensant à la terrible expérience de voir le corps de Sasuke découpé et battu. « Pourquoi tout le monde utilise-t-il un genjutsu de Sasuke contre moi ? » Sakura gémit dans sa barbe, faisant rire Kurenai.

« Parce que tu es trop facile à lire, Sakura. Tous ceux qui vous rencontrent savent immédiatement que vous avez un attachement envers cet enfant. Un ennemi au combat pourrait essayer d'exploiter cela.

Sakura grogne de mépris, mais elle sait que son sensei a raison. « Pouvez-vous me montrer comment voir à travers un genjutsu de haut niveau ? »

"Je pensais que tu ne demanderais jamais," répond Kurenai, un large sourire recouvrant son joli visage.


Il y a un coup de pied supplémentaire dans sa démarche aujourd'hui alors qu'elle quitte le terrain d'entraînement. De nouveaux poids plus lourds sont attachés à ses chevilles. Elle pleura de joie et d'angoisse quand Guy-sensei les lui présenta.

Je vais mieux, pense Sakura victorieusement. Alors qu'elle marche sur son chemin normal, elle essaie de faire un coup de pied de victoire heureux, seulement pour trébucher.

Bon, peut-être que je ne suis pas encore le meilleur...

Son sourire s'élargit encore lorsqu'elle voit que Gaara l'attend déjà sur le banc.

"Guy-sensei m'a donné de nouveaux poids aujourd'hui", l'informe-t-elle joyeusement, assise à sa droite. Elle baisse ses jambières pour lui montrer les nouveaux poids, qu'il regarde avec un vague intérêt. "Il a dit que je fais de bons progrès pour quelqu'un qui n'est pas très expérimenté en taijutsu."

Sakura continue de parler pendant qu'elle déballe son bento. En plus de son déjeuner, elle en a préparé un deuxième, qu'elle pousse vers Gaara sur le banc. « Mon père a fait trop de nourriture ce matin, alors je t'ai préparé un déjeuner. Tu as l'air d'avoir besoin de manger un peu plus, tu es trop maigre.

Gaara la fixe et repousse la nourriture avec dédain. Sakura lui rend son regard. "Allez. Je sais que tu le veux."

Il refuse obstinément de reconnaître le bento.

Elle ouvre le récipient et tient le repas chaud près de son visage. Elle peut voir ses narines s'enflammer et inhaler l'arôme du poulet et du riz. Et tranquillement, elle entend son estomac gargouiller doucement.

Ah-ha ! Il est donc humain après tout.

Sakura sourit. "Tu sais que tu le veux."

Gaara arrache le repas de ses mains et se renfrogne.

"Juste le manger," souligne Sakura, parlant la bouche pleine comme un païen. "Ce n'est pas empoisonné."

Au moment où les mots quittent sa bouche, la réalisation se fait jour en elle. Le visage de Gaara se contracte très légèrement, ce qui fait que l'expression de Sakura se transforme instantanément.

Elle lui adresse un sourire compatissant. « Ce n'est vraiment pas empoisonné. Je ne te ferais pas ça. Écoute, je vais le prouver... » Sakura utilise ses propres baguettes pour prendre une bouchée de tout ce qu'il y a dans sa nourriture. Son regard sceptique disparaît lorsqu'elle fouille avidement dans sa nourriture et en mange un peu plus, lui montrant qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. "Voir?"

Gaara semble la croire – si son doux soupir est une indication. Il casse les baguettes qu'elle lui passe, puis au bout d'un moment, lentement et poliment commence à manger le bento.

La victoire! Sakura chante joyeusement dans son esprit.

Les deux mangent ensemble dans un silence confortable, appréciant la compagnie de l'autre.


Au début du mois, lorsqu'elle a commencé son entraînement avec Lee et Guy, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Kakashi, Naruto et Sasuke. La solitude qu'elle ressentait la rendait amère. À certains moments, Sakura se retrouvait à dériver vers leurs anciens terrains d'entraînement et à serpenter sur le pont dans l'espoir que l'un d'eux apparaisse.

Mais ils ne l'ont jamais fait.

Elle déteste à quel point il est facile pour eux de la laisser derrière elle alors qu'elle est toujours coincée à penser à eux tout le temps.

Sakura sait qu'elle est devenue trop dépendante de leur présence, mais que va-t-elle faire ? Arrêter de s'occuper d'eux ?

Ils sont devenus sa famille.

Elle n'aime pas l'admettre, mais les querelles et les plaisanteries ludiques lui manquent. Elle regrette que Kakashi soit toujours en retard.

Guy-sensei et Lee ne sont jamais en retard et ne se chamaillent jamais. Mais il y a beaucoup de plaisanteries ludiques qui la font sourire et rire.

Les petits sourires narquois de Sasuke et ses rires discrets et rares lui manquent.

Gaara lui sourit maintenant, mais il ne rit jamais. Non pas qu'il en ait besoin. La petite expression faciale qu'elle peut lui faire faire est une victoire suffisante.

La façon dont Kakashi leur expliquait patiemment les choses de sa voix calme et apaisante lui manque.

Kurenai est assis avec elle pendant des heures, démontrant les subtilités de l'exécution et de la dissipation du genjutsu, lui parlant comme si elle était une femme adulte, ne la traitant jamais comme une petite fille.

Avant la pause du mois, elle pensait qu'elle serait toujours seule sans l'équipe Seven, mais elle a trouvé une nouvelle et étrange famille avec d'autres.

Sakura trouve qu'elle aime le changement, peut-être plus qu'elle ne le devrait.


Les jours se brouillent et elle a à peine le temps de penser à Sasuke ou Naruto.

Lee, Guy, Kurenai et Gaara captent toute son attention. Elle s'entraîne, dort ou parle à l'un d'eux.

Le matin, Sakura entraîne son esprit et son corps à voir à travers des niveaux experts de genjutsu. Pendant le déjeuner, elle se moque d'Ichiraku avec Lee et Guy devant des bols fumants de ramen. Dans l'après-midi, elle parle à l'oreille de Gaara, lui racontant tout et tout ce qu'elle peut.

Et en parlant de Gaara, elle teste vraiment sa patience avec ses paroles.

C'est plutôt amusant si elle est honnête.

Sakura passe des heures et des heures à lui raconter des bêtises insensées, des choses qui feraient trembler un petit garçon d'agacement ou de ruissellement ou lui en voudraient.

Mais il ne fait rien de tout cela.

Gaara est assis là stoïquement, écoutant attentivement tout ce qu'elle dit, peu importe à quel point c'est stupide ou trivial. Ne vous méprenez pas, Gaara exprime très clairement son opinion sur ce qu'elle dit. Il trouve la plupart de ce qu'elle dit inutile. Elle est devenue très douée pour lire ses expressions – trop douée, en fait. Ses froncements de sourcils, ses regards et ses petits sourires narquois lui en disent tellement et si peu.

Elle s'attache à lui.

Sakura étudie son visage de temps en temps. Il a des traits inhabituels - il n'a pas de sourcils à proprement parler, mais il enlève le regard d'une manière ou d'une autre. Et ses yeux sont bordés de noir, ce qui lui fait se demander s'il dort même. Le kanji sur son front semble douloureusement en colère, la marque si déplacée sur sa peau claire et sans tache.

Tout en lui est déplacé et énervant, et pourtant, elle se retrouve quand même attirée par lui.

Il est peut-être dangereux, mais encore une fois, tous les autres ninjas et Jonin dont elle s'entoure le sont aussi. Combien de personnes Guy, Kakashi et Kurenai ont-ils tuées ? Combien de personnes Naruto et Sasuke vont-ils tuer ?

Combien en tuera- t- elle au cours de sa vie ?

C'est hypocrite de sa part de le renvoyer parce qu'il est dangereux alors que tout le monde dans sa vie est dangereux aussi.

Sakura sait qu'elle ne joue pas avec un petit feu ; elle joue avec des dizaines de bidons d'essence et d'allumettes. Un faux mouvement et elle est engloutie par les flammes.


Sakura rêve d'amour. Un amour qui brûle plus que n'importe quelle fièvre, un amour avec un soupçon de cruauté. Un soupçon de dents.

Sa volonté d'aimer lui est plus naturelle que de respirer.

Rien dans sa capacité à aimer n'a de sens, c'est presque comme une maladie. Sakura aime d'un amour qui est plus qu'un simple amour - ce qu'elle ressent transcende toute logique ou croyance.

Et quand elle rêve d'amour, elle voit toujours Sasuke. Son âme lui est ancrée, attachée à jamais à une corde plus solide que l'acier ou le diamant, mais elle ne peut s'empêcher d'en imaginer une autre à sa place.

Gaara.

Cela ressemble presque à une trahison. Mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas possible. Pas quand c'est si doux.

Gaara se tient à la place de Sasuke, et ce qui l'effraie le plus, c'est à quel point cela lui semble juste.

Comme si c'était sa place.

Son âme aspire à être entière - il y a un vide horrible dans la liberté d'être seule. Elle aspire à être prise dans la toile divine des défauts parfaits de son âme sœur.

Elle fera tout pour se débarrasser de cette attraction.

N'importe quoi.


Le temps se faufile sur Sakura, la prenant au dépourvu.

Logiquement, elle savait que son temps avec sa « Team » nouvellement formée finirait par se terminer, mais ce sur quoi elle n'avait pas compté, c'était d'avoir le cœur brisé à ce sujet.

La pause d'un mois est presque terminée. L'examen final se profile à l'horizon, dans seulement trois jours, et un bourdonnement nerveux lui est collé en permanence. Elle peut également voir l'anxiété de Lee, mais il fait bien de cacher à quel point il est vraiment tendu.

Il pourrait avoir besoin de combattre Gaara, et cette pensée la rend très mal à l'aise.

Gaara est devenu une nouvelle constante dans sa vie. Apparaissant tous les jours pour la suivre chez elle ou la contourner quand elle fait quelque chose.

Sa présence est étrangement rassurante.

Ils n'ont pas parlé des examens - et par là, Sakura veut dire qu'elle n'en a pas parlé. Cela ne sert à rien.

Elle sait que Gaara et Sasuke se battront et qu'un seul d'entre eux sortira vainqueur.

Elle espère juste qu'aucun d'eux ne meurt.

Le corps de Sakura se fige, son esprit réalisant soudainement l'évidence.

Que va-t-il se passer une fois les examens terminés ?

C'est une pensée tellement stupide qu'elle éclate presque de rire d'elle-même.

Gaara rentrera chez lui après l'examen. Il retournera à Suna et l'oubliera complètement.

Elle ne le reverra probablement jamais.

La pensée la paralyse presque.

À l'intérieur de sa poitrine, la traction ondule et tire sur son cœur, lui rappelant à nouveau à quel point elle est vraiment perdue.

Remarques:

Moi j'attends vos commentaires.

Chapitre 12 : Chapitre 12

Remarques:

C'est ici. Je suis épuisé.

Merci à quelques nouveaux commentateurs comme Gallons_of_the_Stuff, RogueReader, Allearisto, MMGriego, QuarterToOne et Pinkrystal.

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

Baki et les frères et sœurs de sable retournent à contrecœur à l'auberge de Konoha après que le troisième Hokage les a renvoyés. Tout le monde est silencieux - ni Temari ni Kankuro ne semblent être assez courageux pour lui parler.

Bien.

Gaara regarde l'appartement peu meublé avec dédain. Tandis que les autres Genin rentreront chez eux chez des parents souriants et fiers, Gaara ne rencontrera rien ni personne. Une haine amère couve en lui quand il imagine son oncle et sa mère assis chaleureusement à l'intérieur de l'appartement, le saluant à bras ouverts, le félicitant de sa victoire.

Habitue-toi, petit. Vous n'avez personne. Je suis tout ce que tu as et tout ce que tu auras jamais.

Baki s'éclaircit la gorge derrière lui. "D'accord. Passons en revue vos nouvelles instructions.

Gaara s'appuie sur l'un des murs alors que Temari et Kankuro se pressent dans le salon, tous deux se lançant astucieusement des regards inquiets.

"Lors des examens finaux, lorsque Rasa et les autres seigneurs féodaux arriveront, Gaara se transformera et permettra à Shukaku de détruire le village. Tu attendras mon signal pour le faire, Gaara. Lorsque l'occasion idéale se présentera, nous la saisirons. Baki explique calmement, bien que son visage et son langage corporel disent le contraire. Il trouve la pensée de la transformation de Gaara absolument terrifiante, mais il est obligé de suivre ses ordres, aussi horribles soient-ils. "Pendant que les shinobi de Konoha sont préoccupés par lui, les forces de Suna et d'Oto briseraient les murs entourant le village et s'infiltreraient."

Temari a l'air stupéfaite, regardant alternativement son sensei et son plus jeune frère. « Gaara est censé se transformer ? Comment allons-nous nous échapper alors ?

"Vous vous retirerez lorsque l'occasion se présentera", répond Baki, les yeux plissés. « Votre devoir n'est pas envers vous-même ou votre propre vie, Temari. Votre seule priorité est Suna et la mission. Est-ce clair ?"

Temari a l'air embarrassée, et elle se réinstalle immédiatement dans son siège et baisse les yeux. "Bien sur monsieur."

Baki se tourne pour regarder Kankuro. "Vous utiliserez le Crow avec des modifications spécifiques pendant l'invasion. Vous commencerez à travailler dessus immédiatement.

Kankuro déglutit visiblement, son visage aussi choqué que leur sœur. "R-droit. Je vais… euh, me mettre au travail là-dessus tout de suite.

"Et toi," Baki se tourne finalement pour donner à Gaara une expression sévère. "Vous devez éviter les ennuis jusqu'à l'arrivée de l'examen final. Nous ne pouvons pas vous laisser risquer la mission et alerter Konoha de notre plan prématurément. Est-ce clair ?"

Gaara se moque de congédiement, poussant le mur. « Essaies-tu de me gronder comme mon père, Baki ?

« Je n'essaie pas de te gronder ou d'agir comme ton père. J'essaie simplement de vous informer des dangers d'agir hors tour.

"Il n'y a pas de danger pour moi", répond Gaara, sa voix insidieuse. "Les seules personnes en danger, c'est vous tous."

La pièce est silencieuse.

Baki s'éclaircit la gorge, posé ses mains derrière son dos. « S'il vous plaît, restez hors de vue et loin des ennuis jusqu'à ce que le moment soit venu. Profitez du mois prochain à votre guise », leur dit Baki à tous avant que son œil ne les fixe durement. "Mais n'oubliez jamais pourquoi nous sommes ici."

Les trois frères et sœurs de sable sont renvoyés, Baki quittant la pièce pour vaquer à ses occupations. Gaara s'éloigne de ses frères et sœurs et se dirige vers sa chambre privée, celle qui donne sur une rue animée en contrebas.

Une voix sauvage et étourdie commence à caqueter dans son esprit.

Pour terminer! Kekeke, je serai libéré de cette prison de chaise. Konoha ne sera plus que cendres quand j'aurai fini, gamin. Votre âme sœur est grillée.

Une onde de choc troublante traverse tout son corps. La chair de poule envahit ses bras. Sa bouche sèche.

Il a oublié Sakura.

Hahaha, je suis sûr que non. Votre petite âme sœur est foutue.

Cela ne fait aucun doute, Shukaku détruira et massacrera tout et n'importe qui sur son passage. Personne n'est à l'abri de sa colère.

Pas même son âme sœur.

Tu ferais mieux d'espérer qu'elle n'est pas sur le sentier de la guerre, gamin. Je m'en fous qu'elle vive ou meure. C'est toi qui souffriras si elle le fait.

Gaara se fiche de savoir si elle vit ou meurt. Elle n'est rien de plus qu'un handicap.

Vous savez, vous dites cela, mais ensuite vous vous sentez différemment. Je sais tout ce qui se passe dans ce corps, tu ne peux rien me cacher. Savez-vous ce qui se passe quand une âme sœur meurt ? Je fais putain. C'est de la torture. Rien que l'agonie. Vous souffrirez jusqu'à votre dernier souffle, et quand tout sera fait, vous renaîtrez à nouveau, forcé de subir le même putain de sort encore et encore.

Gaara serre les doigts si fort qu'il est sûr que l'os en dessous va se briser. La fureur qui saigne du garçon est viscérale, en colère et brute.

"Je me fiche qu'elle meure," chuchote Gaara d'un ton venimeux, ne sachant pas qui il essaie de convaincre.

Bien sûr, gamin. Tout ce dont vous avez besoin pour vous dire de dormir la nuit… Oh, attendez. Hahaha! C'est vrai. Vous ne pouvez pas dormir la nuit, Dieu, je suis hilarant.

Son sable tremble à l'intérieur de sa gourde de colère, les vrilles tourbillonnant et fouettant contre l'argile durcie, leurs mouvements s'écrasant dans son âme et sa psyché comme un tsunami.

Sakura ne mourra pas.

Elle ne peut pas mourir.

Gaara s'en assurera.

Ça va mal finir, gamin. D'une façon ou d'une autre. Vous attendez et voyez.

"Tais-toi," dit Gaara, ses yeux se tournant rapidement vers la vitre, s'avançant pour regarder la vie quotidienne trépidante des habitants de Konoha. « Tu oublies que je suis le responsable. Tu ne sors pas à moins que je ne veuille que tu le fasses.

Oh ouais? Tu vas désobéir aux ordres de ton précieux Kaze-fucking-kage pour une stupide petite fille ? Je ne l'achète pas une seconde.

"Tu ne sais rien de moi ou de ce que je suis prêt à faire," répond Gaara, fixant son propre reflet dans le verre immaculé. Shukaku ne fait que rire.

Oh, gamin, j'aurais aimé ne pas le faire. Mais je fais. Je sais tout de vous. Tu ne m'échapperas jamais. Votre petite âme sœur va mourir, que vous la tuiez ou que je le fasse.

Le poing de Gaara traverse la vitre avant même qu'il ne réalise ce qu'il fait. Son armure de sable amortit le coup, mais le verre tombe autour de lui comme de la pluie, saupoudrant la rue et les piétons d'éclats déchiquetés.

Gaara sait que ses frères et sœurs ont entendu le vacarme, mais ils ne sont pas assez stupides pour entrer dans sa chambre à l'improviste.

Doucement, il y a un coup attendu à la porte. « Gaara », dit la voix tremblante de Kankuro. "Est-ce que tout va bien?"

"Laisse-moi tranquille," rétorque la voix rauque de Gaara. Kankuro s'éloigne sagement de la porte, laissant Gaara seul avec ses pensées. Et Shukaku.

"Tu ferais mieux d'espérer pour ton bien que Sakura ne mourra pas," murmure cruellement Gaara, son sable tourbillonnant sous ses pieds avec emphase. « Si elle meurt, tu devras aussi vivre avec la douleur. Tu souffriras juste à côté de moi.

Ce n'est rien de nouveau gamin. Je souffre depuis le jour où j'ai été créé. Qu'est-ce que quelques années de plus.

Les mots de Shukaku lui apportent une tristesse inattendue. Le tanuki n'a jamais semblé aussi complètement vaincu.

Ma vie est une prison. Je suis coincé avec toi jusqu'à ta mort et ensuite je passe à la personne suivante. Je n'ai ni agence ni libre arbitre. Si tu souffres, je souffre. Mais j'ai l'habitude de souffrir. Vous devriez aussi y être habitué.

De manière narquoise, les mots de Yashamaru résonnent dans son crâne, le faisant grimacer comme s'il souffrait physiquement.

Et vous savez qui d'autre vous aime sans même vous connaître encore : votre âme sœur.

Shukaku laisse échapper un bruit qui ne peut être décrit que comme de la pitié.

Vous vous accrochez toujours au faux espoir de cet homme ? Après ce qu'il t'a fait ? Pathétique.

Gaara serre les dents si fort qu'ils se serrent les coudes. "Ta gueule."

Hey, c'est ta vie, gamin. Je me fous de ce qui se passe avec elle ou avec toi. Tu mourras un jour, et je passerai au prochain hôte. C'est aussi simple que ça.

Shukaku ne perd plus son souffle, se faufilant loin dans les confins de sa prison, laissant Gaara seul avec son sable et ses pensées tourbillonnantes et meurtrières.


Gaara est incapable de rester assis pendant la nuit, même sans la présence persistante de Shukaku dans son esprit. Le tanuki s'est éloigné pour se cacher au plus profond de son esprit (pour dormir très probablement), laissant Gaara vraiment seul pendant quelques heures de bonheur.

Mais maintenant, sans la voix de Shukaku comme distraction, Gaara ne peut ignorer l'inconfort horrible, presque invalidant, dans son cœur.

L'attirance le fait souffrir plus qu'il ne l'aurait cru possible, mais il serre les dents et s'assoit malgré la douleur.

Gaara se souvient de la déclaration narquoise de Shukaku.

Tu es trop loin d'elle. Plus vous avancerez, plus ça empirera.

L'attraction ne fera qu'empirer.

Et en ce moment, la douleur est un battement sourd, menaçant de crescendo en quelque chose de paralysant, quelque chose qui le neutralisera.

Sa prochaine décision vient facilement. Et il se lève rapidement par sa fenêtre brisée, se dirigeant dans la direction vers laquelle son cœur le tire.

Gaara arrive rapidement chez elle dans la couverture de la nuit. Ses rideaux de fenêtre sont légèrement ouverts, mais il n'entre pas dans sa chambre. Il s'installe au-dessus de sa maison, la sensation dans sa poitrine s'apaise enfin, et Gaara expire de soulagement.

La pression est partie.

Et donc, Gaara est assis comme une gargouille en colère, veillant sur son trésor endormi avec un air renfrogné qui effrayerait même le diable lui-même.


Gaara la suit le matin, restant caché loin, mais suffisamment près pour que l'attraction ne le gêne pas.

Il ne prend pas la peine de l'écouter ou de faire attention à elle ou à ce que dit son sensei, se contentant parfaitement de regarder de loin. Il reste dans la forêt, observant l'odieux front touffu père et fils Genin et Jonin apparaître sur le pont avec son âme sœur.

Ses yeux se plissent.

Kakashi disparaît du pont, laissant Sakura seule avec le duo ennuyeux.

Je me demande où son sensei se dirige aussi, car, à première vue, il ne va pas entraîner votre petite âme sœur. Je parie qu'il va se concentrer tout son temps sur ce gamin Uchiha, hehe.

Gaara acquiesce, un sourire suffisant sur son visage. Sasuke va avoir besoin de toute la formation possible.

La pitié n'est pas dans la nature de Gaara.

Sasuke souffrira jusqu'à son dernier souffle.

Le rouquin se fait une note mentale de chercher Sasuke plus tard, même si pour l'instant, il restera près de Sakura, ne serait-ce que pour débarrasser sa poitrine de cette affreuse attraction.

Ouais, tu restes près d'elle à cause de l'attirance. Bien sûr…

Gaara souffle d'agacement, ses doigts tremblant.

Même à cette distance, Gaara peut toujours sentir son âme sœur particulière et ennuyeuse. Son odeur l'enlace, lui faisant brièvement fermer les yeux pour en profiter.

Il sent l'odeur du papier parchemin frais, d'un vieux livre avec des plis et des écritures dans les marges, d'un rouleau avec des taches et des déchirures.

Il sent les pétales de fleurs de cerisier dans le vent, le parfum fleuri et les pétales doux caressant ses lèvres.

Il sent la plage, le nettoyant pour le corps à la noix de coco et un parfum profond et boisé - un mélange de quelque chose de floral et de doux avec une pointe âpre.

Gaara ravala la boule dans sa gorge, son cœur battant fort dans ses oreilles.

Cette odeur ne fera que s'aggraver. C'est une bonne chose que tu l'aimes tant, hahaha. Putain de bizarre.


À la surprise de Gaara, Kakashi confie l'entraînement de Sakura aux deux jumeaux coupés au bol. Il regarde leur entraînement, mais pas pour le bien de Sakura, mais parce qu'il veut étudier la technique de Lee.

Yeah Yeah. Peu importe ce que tu dis.

"Tais-toi," rétorque Gaara, mais il ne peut rien faire pour faire taire le Tanuki.

Et au lieu de regarder Rock Lee, Gaara sent son regard dériver vers Sakura à chaque fois. Elle a l'air épuisée, bien qu'il ne lui reproche pas exactement d'avoir l'air si fatiguée, cet entraînement est exténuant. L'entraînement de Guy et Lee est excessif, même pour lui.

Je suis sûr que vous pouvez blâmer son sensei merdique pour ça. On dirait qu'elle va s'effondrer après quelques milliers de pompes. Ce n'est rien.

Gaara roule des yeux d'exaspération. Quelques milliers de pompes sont tout sauf faciles lorsqu'elles ne sont pas correctement entraînées, et Gaara sait sans aucun doute que Shukaku n'a jamais fait une seule pompe de toute sa vie.

Je m'en veux. Je n'ai pas besoin de faire des pompes. Je suis une bête à queue. Je suis plus fort que n'importe qui ou n'importe quoi dans ce village.

Finalement, Guy et Lee terminent leur entraînement avec Sakura, et même de loin, Gaara peut voir le regard soulagé sur son visage.

Après avoir respectueusement refusé leur offre de manger, la fille fatiguée s'éloigne du terrain d'entraînement, empruntant le chemin qui borde la forêt dans laquelle il se cache. Ses jambes vacillent légèrement lorsqu'elle marche, le nouveau poids attaché à ses chevilles transformant une tâche aussi simple en une tâche pénible.

Soudain, Sakura s'arrête, regardant dans la forêt, cherchant la présence qu'elle sait être là même si son chakra est caché.

Au moins, elle n'est pas complètement désespérée. Elle a un instinct de survie.

Affligée et fatiguée, Sakura part rapidement, quoique maladroitement.

Alors qu'elle s'éloigne en boitillant, Gaara se demande si elle ressent l'attraction comme lui. Si elle sent un trou dans son cœur, une chaîne de fer qui les tire ensemble.


Temari et Kankuro ne l'interrogent pas quand il part - il soupçonne qu'ils ne s'en soucient pas vraiment tant qu'il ne tue personne ostensiblement.

Il sait cependant que le résultat est inévitable. Temari et Kankuro finiront par apprendre la vérité, mais pour l'instant, il tient absolument à garder secret cet aspect vulnérable de lui-même.

Son âme sœur est un handicap.

Et qui allez-vous choisir quand les choses tournent mal ? Votre village ou votre âme sœur ?

Gaara ne se soucie pas de son village. Ou elle. La seule obligation qu'il a est envers son but.

Il n'a pas non plus besoin de choisir, pas quand il sait qu'il peut avoir les deux.

Oh, gamin. Tu es si naïf, keke.

Son œil gauche tremble au ton condescendant du tanuki.

"Tais-toi," ordonna Gaara, s'installant dans les arbres, regardant Sakura recommencer à s'entraîner. Sa tenue est différente aujourd'hui. Elle ne porte plus la modeste robe à manches courtes, mais plutôt une tunique sans manches moulante avec un short. La tenue vestimentaire appropriée pour un combattant de taijutsu.

Voyons si votre petite âme sœur a les côtelettes pour être un spécialiste du taijutsu. Elle est si petite et si faible que je doute qu'elle puisse tuer une fourmi.


Sakura continue de s'améliorer avec sa formation. Elle est une étude rapide, copiant les mouvements de Lee et étudiant la technique de Guy avec une facilité fascinante. En raison de sa petite taille, elle se déplace rapidement, beaucoup plus agile que le garçon longiligne avec qui elle s'entraîne.

Peut-être qu'elle n'est pas complètement inutile, après tout.

Son sable, qui a dormi et paisible à l'intérieur de sa gourde, se tient au garde-à-vous lorsque Sakura et Lee commencent à s'entraîner. Curieusement, le sable commence à tourbillonner anxieusement à l'intérieur de l'argile durcie, voulant clairement sortir de ses limites. Les yeux de Gaara se plissent derrière lui.

Arrêtez , exige-t-il. Arrête de bouger.

Le sable n'écoute pas, ne faisant que s'agiter d'autant plus que l'espar devient plus intense.

Gaara serre les dents et se lève, fuyant l'action.

Le sable ne se calme pas tant qu'il n'est pas à une distance considérable, mais ensuite l'attraction tire sur son cœur, le faisant s'arrêter et se pencher. Gaara serre son cœur, son visage tordu de douleur profonde,

TTT ... TTT. Ça ne fera qu'empirer.

La sensation est indéniablement douloureuse, mais la perspective qu'elle s'aggrave fait légèrement paniquer Gaara.

Soit vous restez près d'elle, soit vous complétez le lien de l'âme. Si vous complétez le lien maintenant, puis que vous vous transformez, vous pourriez la tuer pendant la finale et perdre votre âme sœur pour toujours. Vous ne voulez pas connaître la douleur de perdre une âme sœur. Tu penses que c'est mauvais maintenant ? Quand elle mourra, la perte vous tuera aussi.

"Ça n'arrivera pas," répond Gaara, s'asseyant sur une branche, grimaçant quand la traction tire à nouveau.

Alors, comment comptez-vous exactement la garder en vie pendant la finale ?

"Je vais trouver quelque chose," dit Gaara après un long moment de pause.

Hé, tu fais ça.


Gaara sent le moment où Sakura approche. Sa poitrine et son corps se détendent, son cœur libère le stress et son anxiété se déploie en sa présence.

La petite rose s'arrête à nouveau, son visage tordu de frustration. Gaara sait qu'elle doit sentir sa signature de chakra - il ne prend même pas la peine de se cacher.

Ce n'est pas nécessaire, pas quand elle ne peut rien faire de toute façon.

Hé, mignon. Elle pense qu'elle est intimidante.

De façon inattendue, elle crie avec indignation : « Allez, révèle-toi. Es-tu un lâche ?

Lâche…

Pas une seule fois au cours de ses douze courtes années de vie, personne ne l'a qualifié de lâche.

Monstre.

Démon.

Mauvais.

Impitoyable.

Ce sont tous des mots qu'il a entendu maintes et maintes fois.

Mais jamais lâche.

Tu devrais lui donner une leçon. Montrez-lui que ce n'est pas une façon de parler à son âme sœur.

Gaara répond à sa demande, apparaissant devant elle, les bras croisés sur sa poitrine.

Sakura a l'air de regretter instantanément ce qu'elle a fait, mais elle sait qu'il est trop tard et elle fait de son mieux pour sauver la face. Elle a l'air douce, peu sûre d'elle, alors qu'elle l'évalue. "Euh-salut. C'est vous qui me suivez ces derniers jours, alors.

Une douce brise se lève autour d'eux, soulevant quelques feuilles traînantes du chemin de terre. Gaara n'a pas besoin de lui répondre. Elle devrait déjà connaître la réponse à cette question.

Ça a toujours été lui.

Si elle avait juste un peu plus de prévoyance, elle pourrait le comprendre.

Si elle avait plus de prévoyance, elle saurait que tu es son âme sœur. Mais elle ne le fait pas. Alors, peut-être qu'elle n'est pas si intelligente.

« Y a-t-il une raison pour laquelle tu ne veux pas me parler ? Je t'ai entendu parler à d'autres, donc je sais que tu n'es pas muet. Pourquoi ne veux-tu pas simplement me parler ?

Gaara se moque mentalement, tournant la tête pour admirer curieusement la boule rose en colère devant lui.

Son âme sœur ne fait que s'agiter davantage, et Gaara ne peut s'empêcher de trouver cela amusant. Elle trébuche presque quand elle tape du pied, le faisant sourire.

"Ta gueule!"

Gaara ne se souvient pas avoir dit quoi que ce soit.

"Ce n'est pas drole."

C'est drôle.

Sa petite âme sœur en colère s'éloigne, outragée, et Shukaku rit profondément.

Elle a du cran, je lui accorde ça. Laissez quelqu'un d'autre essayer de vous parler comme ça. Ils seraient morts.


Le lendemain quand il la revoit, elle ne perd pas de temps. Elle a l'air moins sur ses gardes aujourd'hui, au contraire, elle a l'air inquiète. Il s'attend à ce que l'inquiétude soit dirigée vers elle-même et non vers lui.

Il n'a besoin de rien d'elle.

« Bonjour », commence-t-elle poliment. « Vous vous entraînez ici aussi ? C'est pour ça que tu es toujours là quand je suis là ?

C'est une sortie facile, alors Gaara la prend. Il hoche la tête en signe d'accord.

Elle a l'air stupéfaite qu'il lui ait finalement répondu, bien que non verbalement. Elle regarde la gourde sur son dos, et le sable se dresse à l'intérieur sous son examen minutieux.

« Votre sable… vous le contrôlez, n'est-ce pas ? »

Ha! En fait, non. Votre sable ne semble plus vouloir vous écouter.

Gaara écrase mentalement l'agaçant tanuki.

"Ça va faire tout ce que vous dites?"

Non. Ce ne sera pas le cas.

Les doigts de Gaara se contractent lorsqu'il acquiesce à nouveau.

« Ai-je… » Sakura détourne le regard de ses yeux intenses. « Ai-je fait quelque chose pour t'offenser ? Ou vous intimider ? C'est pour ça que tu ne veux pas me parler ?

La phrase est tellement comique que Shukaku commence à rire de façon maniaque dans sa tête.

Elle pense qu'elle l'intimide ? L'offense ?

Sa naïveté est presque pitoyable.

Gaara la fixe durement, ne voulant rien de plus que lui enrouler son sable autour de la gorge.

Le sable ne bouge pas, peu importe combien il insiste, et cela ne sert qu'à l'exaspérer davantage.

Gaara se retire de la situation, disparaissant dans la forêt. Derrière lui, il peut entendre Sakura crier : « Hé, attends ! Réponds-moi!"

La rousse s'enfonce de plus en plus profondément dans les arbres, ignorant ses appels et l'attirance insupportable.


Shukaku le nargue sans cesse toute la nuit et le lendemain, testant véritablement la patience à toute épreuve qu'il a développée au fil des ans. Sentant sa détresse croissante, ses frères et sœurs restent loin, se parlant doucement pendant que Kankuro travaille à ajouter les ajustements appropriés au corbeau.

Gaara refuse de la revoir, à moins qu'elle ne demande pardon.

Comment va-t-elle demander pardon alors qu'elle ne sait pas comment vous trouver ni où vous êtes ?

Le garçon aux cheveux roux laisse échapper un soupir frustré, se levant et se dirigeant vers la fenêtre. « Je m'en vais », lance-t-il par-dessus son épaule à ses frères et sœurs.

Temari hoche la tête en sirotant une tasse de thé. "D'accord. Baki doit revenir d'un jour à l'autre, que sommes-nous censés... »

« Ne m'embête pas avec des questions idiotes, Temari. Gaara regarde sournoisement par-dessus son épaule. « Quand Baki reviendra, tu lui diras que je suis parti. Ou est-ce trop difficile à gérer pour vous ? »

Temari hoche furieusement la tête, on dirait qu'elle vient d'avaler un citron, à côté d'elle, Kankuro essaie de regarder n'importe où sauf lui. « Non, ce n'est pas difficile. Je vais juste lui dire que tu as des choses à faire.

Gaara s'apprête à partir, mais s'arrête. "Et si l'un d'entre vous essaie de me suivre..." Temari et Kankuro se raidissent face à l'acuité d'un poignard dans ses paroles. "Tu vas le regretter."

Il part sans un mot de plus, la peur qui coule de ses frères et sœurs l'amuse beaucoup.


Sakura se précipite vers lui quand il la revoit. Il peut sentir la colère et l'adrénaline qui émanent d'elle. Il y a une confiance dans ses yeux qui n'est généralement pas là.

"Parle-moi", demande carrément son âme sœur, trop arrogante à son goût. "Dis n'importe quoi. Dites-moi de décrocher. Dis juste quelquechose."

Dis quelque chose d'horrible. Si vous dites quelque chose de terrible, ces mots resteront gravés dans son corps pour toujours . Elle ne pourra jamais les enlever.

Il ne va pas faire quelque chose comme ça. Non pas parce qu'il n'aime pas l'idée, mais parce qu'il ne veut pas créer leur lien d'âme.

C'est pas le moment.

Au lieu de cela, il la regarde juste, profondément amusé par la façon dont elle devient sifflante. Ses poings se serrent en petits poings, ses sourcils se fronçant de profonde agacement.

"Je pense que tu as peur de me parler," crache-t-elle bêtement.

Le visage de Gaara s'assombrit et son petit sourire se transforme en quelque chose de vraiment sombre et laid.

Qu'elle le regrette. Faites-lui regretter de parler. Faites-lui tout regretter.

Il commande son sable vers elle.

Enroulez autour de ses jambes, cassez-les.

Le sable reste immobile.

Gaara peut sentir son corps commencer à trembler.

Vaguement, Gaara peut entendre Sakura lui dire au revoir avec condescendance, mais il ne se concentre pas là-dessus. Il la regarde reculer et essaie à nouveau.

Attaquez-la.

Sa silhouette disparaît au loin, et son sable n'a toujours rien fait.

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais peut-être devrais-je encore te le rappeler, keke. T'es foutu.

Gaara nivelle une petite partie de la forêt de Konoha. Les arbres sont déracinés, les charretiers jonchent le sol de la forêt et de nombreuses petites créatures de la forêt sont brutalement expulsées de leur habitat naturel. Le sable l'écoute dans la forêt, détruisant tout sur son passage...

Mais il n'attaquera pas Sakura.

Pourquoi? Pourquoi ne l'attaque-t-il pas ?

Une couche de sable s'enroule autour de son bras, tourbillonnant à l'endroit où sa marque d'âme est cachée.

En colère, Gaara arrache son bras de la douce poigne du sable, sa respiration haletante et saccadée sonnant de plus en plus désordonnée à chaque seconde.


Gaara reste agitée lorsqu'elle s'approche à nouveau de lui deux jours plus tard. Cette fois cependant, il y a une différence radicale dans son comportement et son approche. Elle le regarde presque gentiment, ses yeux verts sont doux et doux, son sourire un peu honteux.

"Bonjour," lui offre-t-elle de la plus belle voix qu'elle ait jamais utilisée.

C'est tout ce qu'elle a ? Elle a de la putain de—

Sakura interrompt la longue diatribe du tanuki avec quelque chose de surprenant : « Je suis désolée pour ce que j'ai dit l'autre jour… J'étais juste frustrée que tu ne me parles pas. Tu n'as rien à dire si tu ne veux pas.

Ouah. Dis-lui merci de t'avoir autorisé à ne pas parler...

Shukaku crachote de colère à l'intérieur de sa tête quand elle le coupe à nouveau. « Tu sais, si tu veux, je suis sûr que Guy-sensei et Lee ne seraient pas dérangés si tu nous rejoignais pour un entraînement. Vous n'avez pas besoin de continuer à vous entraîner seul.

Gaara tourne la tête en réfléchissant. Il n'a pas besoin de s'entraîner. Il soupçonne également qu'il ne pourra pas se contrôler ou contrôler le sable s'il s'approche de ces deux menaces et de leurs sourcils broussailleux.

Enfin, Gaara secoue négativement la tête.

"Non?" Sakura parle, semblant étrangement déçue. "Oh d'accord. C'est bien aussi. Elle se tourne pour partir en lui faisant signe. "Je te verrai demain, alors."

Sakura s'éloigne, les épaules voûtées de découragement.

Shukaku grogne et marche dans son esprit, mais Gaara ne peut pas se concentrer là-dessus. Tout ce sur quoi il peut se concentrer, c'est que sa colère et son agacement ont fondu comme neige sous son caractère ensoleillé et plein d'espoir.


Le schéma continue - Sakura arrive sur le chemin après s'être entraîné pour l'ennuyer. Aujourd'hui cependant, elle a décidé de faire quelque chose de nouveau. Elle a apporté son déjeuner et elle le nargue avec la délicieuse odeur.

Manger n'est pas un luxe qui lui est offert en dehors de Suna. Sa nourriture est facilement altérée. Il mange ce qu'il découvre. Voler des articles préemballés dans les magasins ou des restes de restaurants lorsque l'occasion se présente. Et savourer sa nourriture est un autre luxe qu'il n'a pas. La nourriture est une nécessité pour que son corps continue de fonctionner, pour l'alimenter suffisamment pour survivre un autre jour - il ne mange pas pour le plaisir et il ne mange pas assez pour se faire trop plaisir.

La façon dont Sakura mange sa nourriture, avec tant de férocité et de plaisir, ne fait que le rendre amer.

Et quand elle a l'audace de lui en offrir un morceau, son estomac gronde, le trahissant.

Tu es tellement têtu. Mange-le. C'est de la nourriture gratuite. Qui diable refuse la nourriture gratuite ?

Oubliez-vous que nous sommes en territoire ennemi ? N'importe qui pourrait profiter de cette occasion pour empoisonner la nourriture. Je ne m'exposerai pas à une attaque aussi faible.

Shukaku laisse échapper un moqueur condescendant.

Tu réalises que cette fille ne peut pas faire de mal à une mouche, n'est-ce pas ? Elle ne sait pas non plus qui vous êtes ni ce que vous êtes. Elle pense juste que tu es un petit punk maigre et petit avec trop d'eye-liner. Et tu la vois le manger, espèce d'idiot. Elle ne va pas manger quelque chose qui va l'empoisonner.

Gaara a l'air meurtrier après la diatribe de Shukaku, mais Sakura ne semble pas le moins du monde rebutée par lui ou par l'énergie qu'il émet. Elle mange juste calmement sa nourriture, l'ignorant lui et sa crise de colère mentale.


Courant à travers les arbres, Gaara suit l'attraction profondément dans la forêt, l'air légèrement maniaque.

Il ne l'a pas trouvée chez elle, et lorsqu'il ne l'a pas trouvée sur le terrain d'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, il est devenu troublé par son manque de présence.

Oh, tu t'attaches à elle. C'est une erreur.

Gaara suit le remorqueur jusqu'à ce qu'il sente qu'il le tire vers le bas, et il se laisse tomber sur le sol de la forêt, où il trouve son âme sœur, lisant avec satisfaction l'un des cent parchemins actuellement éparpillés sur le sol.

Il lui lance un regard curieux en prenant un parchemin.

Son âme sœur laisse échapper un petit soupir. « Cela fait partie de mes devoirs. Un de mes nouveaux professeurs est un maître de genjutsu et elle veut que je lise tout cela avant de commencer notre formation.

Genjutsu. Elle s'entraîne au genjutsu. Il est vaguement impressionné par sa prise d'initiative.

Sa faiblesse pourrait n'être qu'une phase passagère, un voyage vers quelque chose de plus grand. Quelqu'un de plus fort.

Aw, regarde-toi encore. Déjà tellement solidaire.

Tais-toi , ordonne Gaara en déposant sa gourde sur le sol, avant de s'asseoir contre un arbre en face d'elle.

Sa douce voix brise le silence après une longue période de lecture ininterrompue. "Écoute ça. Celui-ci s'appelle le Sand Cloud Whirlwind.

Cela retient son intérêt. Il lui fait signe de continuer.

"L'utilisateur crée une tempête de sable en forme de dôme qui entoure l'adversaire et l'empêche de s'échapper. Pendant l'exécution de la technique, les particules de sable utilisées entrent en collision les unes contre les autres, créant ainsi des ondes électromagnétiques qui placent la personne piégée sous un genjutsu sans fin sous la forme d'êtres sans caractère attaquant avec des kunai... Je suppose que vous n'auriez pas besoin d'utiliser ça , hein? Votre sable pourrait simplement former un dôme et écraser vos adversaires, n'est-ce pas ? »

Son hypothèse est correcte. Gaara n'a jamais eu besoin d'utiliser le genjutsu, pas quand il a du sable et du shukaku. Gaara hoche lentement la tête.

Après un moment, elle lui lance un parchemin. Il l'attrape avec facilité. « Vous pourriez aussi bien vous occuper. Nous allons rester ici un moment.

Ugh, super. En lisant.

Tout au long de la lecture, Sakura continue de lui jeter un coup d'œil par-dessus son parchemin, l'air de plus en plus énervé à chaque fois qu'il la surprend. Un sentiment de confusion l'envahit.

Quel est son problème? Pourquoi continue-t-elle à me regarder comme ça ?

Peut-être qu'elle regarde à quel point tu es moche. Tout le monde ne peut pas être aussi beau que moi.

Gaara reste impassible face à la réponse.

Vos commentaires sont inutiles.

Keke, content d'avoir pu aider .

Gaara se remet à lire, se sentant serein pour la première fois depuis des jours.


Lorsque Gaara se présente à nouveau pour lire avec elle, il réfléchit à ses choix de vie.

Le démon de Hidden in the Sand, le Jinchuriki de la première bête à queue, le fils du quatrième Kazekage impitoyable, a une réunion de club de lecture avec une fille parce qu'il ne peut pas être à plus de quelques mètres d'elle sans ressentir de douleur. .

Tu ferais mieux d'espérer que personne ne découvre que tu es devenu mou, gamin. Vous perdrez votre réputation.

Gaara se renfrogne en guise de réponse.

"Tu sais," dit Sakura de manière inattendue, l'éloignant du parchemin qu'il était en train de lire. « C'est un peu ennuyeux que tu ne parles jamais, mais c'est aussi agréable en même temps. Cela a-t-il du sens?"

C'est toi l'agaçant, veut-il dire. De ses stupides cheveux doux, ses yeux verts brillants et son gentil sourire.

Maintenant, attends une seconde, gamin. Je pense que vous êtes tous les deux assez ennuyeux. Je vous donnerais ce prix à tous les deux.

« Vous laissez une fille à ses pensées. Vous n'essayez pas d'intervenir avec votre propre opinion et de la faire parler de vous. Tu n'es pas bruyant ou odieux comme les autres garçons, » expliqua Sakura presque timidement, sans croiser son regard. "C'est bien."

Gaara décide d'accepter le compliment, peu importe à quel point cela peut sembler étrange ou déplacé. Ce n'est qu'après qu'ils se taisent à nouveau qu'il reconnaît quelque chose.

C'est le premier compliment qu'il reçoit depuis son oncle.

La réalisation laisse une sensation de piqûre dans son sillage.


Elle lui lit à haute voix le lendemain comme s'il était un bambin. Ce qui fait rire Shukaku de façon hystérique.

Il n'y a aucun moyen qu'il puisse lui dire de se taire, d'où la raison pour laquelle il reste assis là et l'écoute.

Et au bout d'un moment, il retrouve sa tête contre l'arbre de façon inattendue. Il déteste l'admettre, mais il ne déteste pas le son de sa voix. Chaque fois qu'elle parle, il y a un soupçon de naïveté, quelque chose de jeune fille et juvénile, doux et charmant. Comme du lait et du miel sous la langue. Dans cette proximité avec elle, son arôme est moins intense. C'est subtil et agréable. Passant envahi. Chaque fois que ses cheveux bruissent, une brise transporte son odeur unique jusqu'à la sienne...

Le tonnerre gronde au-dessus d'eux appliqué, les brisant de leur tâche paisible. Sakura lève les yeux, surprise par le ciel obscurci par les branches épaisses et duveteuses.

« Il va bientôt pleuvoir », souffle-t-elle. Elle arrête de lire à haute voix, et cela l'agace.

Demandez-lui simplement de continuer à vous lire comme si vous tiendrez cinq ans. Embarrassez-vous.

La pluie commence, parsemant la page de son parchemin. Devant lui, son âme sœur commence à se précipiter pour ramasser tous les parchemins en vrac posés sur le sol. "Allons-y avant que la pluie ne devienne forte."

Cela ne suffira pas.

Avant qu'il puisse ordonner au sable de suivre sa direction, il s'est déjà placé à sa place, agissant comme un toit, le protégeant de la pluie.

Gaara attend plusieurs minutes avant qu'elle ne remarque que la pluie s'est arrêtée. Il la regarde fixement, mais toujours, elle ne lève pas la tête. Il envisage de lui lancer l'un des parchemins lorsqu'elle remarque enfin que quelque chose ne va pas et lève les yeux vers la pluie battante autour d'eux.

"Attendez, quoi-" murmure-t-elle, confondre, levant les yeux pour voir pourquoi il ne pleut pas sur eux.

Gaara sourit en voyant son expression stupéfaite. Il en faut très peu pour l'impressionner.

Sakura détourne les yeux de leur housse de protection pour lancer un sourire contagieux. "J'ai toujours aimé lire quand il pleut."

Sakura retourne à la lecture à haute voix, et il est presque tenté de s'endormir à quel point elle semble apaisante jusqu'à ce qu'une voix familière lui parle.

Ne vous endormez pas. Sauf si vous voulez qu'elle finisse morte.

Cela le réveille tout de suite, aigrit indéfiniment son humeur.


La résolution de Gaara se brise la prochaine fois qu'elle apporte de la nourriture.

Elle montre fièrement ses nouveaux poids, et il est un peu choqué de voir à quel point ses nouveaux poids sont lourds. Au début du mois, elle avait du mal à lever les jambes, marchant à un rythme lent, mais maintenant, elle marche avec aisance, comme si elle n'avait pas le poids encombrant qui lui était attaché.

Elle s'améliore.

Après avoir fini de parler de ses cours de taijutsu, elle sort son déjeuner. C'est sa nouvelle routine maintenant - après s'être entraînée avec Kurenai ou Guy, elle le trouve sur le chemin, s'assoit à côté de lui et mange son déjeuner tardif.

« Mon père a fait trop de nourriture ce matin, alors je t'ai préparé un déjeuner. Tu as l'air d'avoir besoin de manger un peu plus, tu es trop maigre.

Gaara semble offensé par son commentaire tandis que Shukaku rit.

Hahaha. Tu es trop maigre, c'est vrai. Tu n'as pas mangé depuis des jours, gamin. Tu devrais manger.

Son estomac bondit à la pensée de la nourriture, et son sable réagit également, l'encourageant presque à accepter son offre.

"Allez. Je sais que tu le veux."

La rousse lui lance un regard noir. Il déteste la façon dont elle mime en sachant ce qu'il veut ou ce dont il a besoin...

Oh seigneur, ferme ta gueule. Tu dois manger, ou tu vas mourir. Voulez-vous mourir parce que vous êtes mort de faim ?

Sakura prend son silence comme une invitation à le pousser davantage, malheureusement. Elle ne semble pas comprendre ce que non signifie. Elle fourre le bento à l'odeur délicieuse sous son nez, Shukaku grognant d'appréciation.

Allez, petit. Je sais que tu es un idiot têtu, mais ça sent bon.

Au final, c'est son propre corps qui le trahit. Son estomac grogne – bruyamment. Et il fronce les sourcils en lui prenant le repas, mais il ne fait aucun geste pour le manger.

"Juste le manger," dit Sakura avec sa bouche pleine de nourriture. "Ce n'est pas empoisonné."

Une bouffée d'électricité lui parcourt la colonne vertébrale. Et elle remarque.

Elle sent instantanément son malaise, comprenant enfin pourquoi il refuse de manger.

Il veut effacer de son visage le regard compatissant qu'elle lui adresse. Elle ignore ostensiblement son regard dangereux et répond : « Ce n'est vraiment pas empoisonné. Je ne te ferais pas ça. Écoute, je vais le prouver... » Gaara a besoin de retenir son souffle lorsqu'elle entre dans son espace personnel. Elle est assez proche pour le toucher, mais leur peau n'entre jamais en contact.

Personne n'a jamais été aussi proche de lui auparavant.

Pas depuis Yashamaru.

Sakura fouille dans sa nourriture avec ses baguettes, mordant chaque morceau de riz, de poulet et de légume cuit à la vapeur qu'elle peut voir. Elle lève les yeux vers lui pour confirmation, ses yeux encore plus éblouissants de près. "Voir?"

La petite rose s'éloigne en le regardant avec des yeux d'aigle.

Gaara soupire intérieurement, son estomac se tordant et se tordant toujours avec son cœur et son pouls qui s'accélèrent.

Un repas ne fera pas de mal.

Atta boy, et si elle ne finit pas sa nourriture, mange ça aussi.

Gaara commence lentement à manger, son esprit remontant inconsciemment dans le temps. Il se souvient que son oncle l'avait assis sur le comptoir, tous deux portant des tabliers. Gaara se souvient avoir regardé avec fascination son oncle lui montrer comment chacun de ses plats préférés était préparé.

Il se souvient d'être assis à table avec Yashamaru pour manger ensemble, heureux de la présence de l'autre.

Tout comme en ce moment.

Gaara ne s'attarde pas sur son oncle traître, pas quand le repas chaud et la compagnie ennuyeuse du tanuki et de son âme sœur font qu'il est facile de l'ignorer.


"Naruto et Sasuke se font toujours la tête. C'est vraiment agaçant. C'est toujours une compétition pour savoir qui est le plus fort, le plus rapide ou le plus cool », l'informe Sakura, ses mains bougeant avec animation. « Et Kakashi-sensei est tellement bizarre et pervers. Il arrive toujours en retard quand nous avons une mission ou une formation, et même quand il y arrive, il lit toujours ce roman cochon appelé Icha Icha Paradise . En ont-ils à Suna ? Sakura s'arrête et agite ses mains. "Je suis désolé. C'est une question stupide; vous ne sauriez pas la réponse à cela. Ce sont des livres porno. Bien sûr, vous ne savez pas s'ils vendent ces..."

Shukaku bâille bruyamment dans sa tête.

Réveille-moi quand elle arrête de parler.

L'œil de Gaara se contracte.

Ne me laisse pas seul pendant qu'elle...

L'horrible ronflement de Shukaku lui répond, et Gaara ne veut rien de plus que décapiter le stupide tanuki.

Peut-être un jour…

Gaara reporte son attention sur Sakura et ses lèvres mobiles. Il n'y a aucun moyen qu'elle puisse continuer à parler, elle devra finir par s'arrêter.


Sakura n'arrête pas de parler,

Elle passe une bonne partie de la pause du mois à parler sans fin. Elle lui parle de sa famille, de son entraînement, de son enfance, pourquoi elle préfère le kunai au shuriken, pourquoi elle déteste cuisiner, comment elle roule son épaule quand elle frappe, comment l'entraînement au genjutsu lui vient plus facilement qu'elle ne le pensait, comment elle veut épiler les sourcils de Rock Lee.

Les sujets sont sans fin.

La moitié du temps, Gaara envisage de se lever et de partir, seulement pour se rendre compte que l'attirance le forcera à revenir vers elle.

Alors il reste sur place, l'écoutant parler et parler et parler.

Beaucoup de ce qu'elle dit n'a pas de sens, mais il ne peut pas mentir, elle est capable de tirer un sourire sincère ou deux. Elle est comique d'une manière attachante et authentique.

Il aime aussi quand elle parle de frapper Lee au sol. Il pense que la violence lui va bien.

Il se fiche d'entendre parler de ses parents, et ce n'est pas parce qu'il est jaloux ou amer. Il se fiche de ce que pense Shukaku.

Cependant, chaque fois qu'elle parle de Sasuke, Gaara ne peut s'empêcher de s'agiter. Elle a ce regard amoureux sur le visage, son ton de voix devient essoufflé et stupide, ses joues rougissent, son regard devient vitreux.

Il découvre qu'il déteste l'entendre parler de Sasuke plus qu'il ne déteste Sasuke lui-même.

Gaara était sérieux quand il avait fait ses plans auparavant. Il laissera tomber le cadavre en décomposition de Sasuke à ses pieds, et quand elle verra qu'il est enfin mort, elle n'aura plus qu'assez de place dans son cœur pour aimer Gaara.

Seulement lui.

Ce ne sera jamais que lui .


Fatigué et irrité, Baki revient de son voyage de Suna prêt à s'effondrer dans son lit. Il déverrouille la porte de l'appartement et entre. Il est accueilli par la vue de deux de ses élèves. Temari incline la tête avec respect tandis que Kankuro se contente de grogner.

"Bienvenue à nouveau, sensei," dit Temari, ses yeux se déplaçant vers la porte qui appartient à Gaara.

Baki hoche la tête en signe de reconnaissance. « Comment les choses se sont-elles passées par vous-même ? J'espère que vous êtes resté à l'écart des ennuis et hors de la vue du public ? »

Kankuro est en train de jouer avec le Corbeau quand il dit : « Euh… ouais… Tout va bien. Temari et moi ne quittons l'appartement que pour aller chercher de la nourriture... »

Baki tourne la tête à son choix de mots. "Toi et Temari ne partez pas..."

"Ouais…"

Baki lève un sourcil. « Mais qu'en est-il de Gaara ?

Aucun des frères et sœurs ne le regarde directement dans les yeux et la sonnette d'alarme commence à sonner.

Baki se précipite pour ouvrir la porte de la chambre de Gaara. L'œil visible de l'homme plus âgé s'écarquille de terreur. "Où est-il? Je t'avais dit de ne pas le perdre de vue ! Voulez-vous compromettre la mission ? »

Temari tapote nerveusement ses mains, essayant de son mieux d'avoir l'air calme. « Non, sensei, la dernière chose que nous voulons est de ruiner la mission. Mais nous ne savons pas où il est, il le saurait si nous le suivions. Tu sais qu'on ne peut rien faire pour l'arrêter même si on le voulait. Il va nous tuer.

"Ce n'est pas une excuse! Nous ne pouvons pas le laisser faire le tour du village avant l'heure… »

"Je pense qu'il est avec cette fille," interrompt Kankuro, sa voix mortellement sérieuse.

"Quoi?" disent Temari et Baki. "Quelle fille?"

Kankuro replace le Corbeau sur la table. « Cette fille aux cheveux roses des préliminaires. Celui qu'il n'a pas attaqué ou tué alors qu'il aurait pu.

Temari se moque de son jeune frère. « De quoi parles-tu, Kankuro ? Gaara n'a aucune raison de voir cette fille.

Le marionnettiste regarde juste sa sœur. « Réfléchis, Temari. Il ne l'attaque pas pendant les examens… » Kankuro lève soudain les yeux vers Baki. « Et tu ne te souviens pas quand il m'a menacée si je ne restais pas loin d'elle ?

La réalisation se lève sur Baki. "Tu as raison. Kankuro est allé recueillir des informations pendant que vous combattiez, Temari. Kankuro est revenu et a mentionné comment il tuerait cette fille personnellement. Gaara a menacé de tuer Kankuro s'il ne restait pas à l'écart », raconte Baki à Temari, avant de passer une main sur la partie exposée de son visage.

Tous les trois restent silencieux, leurs esprits travaillant pour traiter l'information.

Temari est celui qui rompt le silence. "Qu'est-ce que cela signifie?"

Kankuro rit sèchement, reprenant son travail sur sa marionnette. "Cela signifie que notre petit frère a le béguin pour elle."

« Et qu'est-ce qu'on va faire ?

"Rien", les informe Baki. « Elle n'est pas notre problème. Gaara peut fraterniser avec elle tant qu'il est discret. Cependant, le moment venu, il doit remplir son objectif.

Kankuro rit à nouveau sarcastiquement. « Tu penses que ça va bien se passer ? Vous savez comment il est. Une fois qu'il veut quelque chose, et cette chose est généralement un meurtre, il l'obtient toujours. Il veut cette fille, alors il va la garder.

« Je doute que ce soit quelque chose d'aussi sérieux », commente Temari en se curant les ongles. "C'est juste un enfant qui a le béguin. C'est normal qu'une personne de son âge soit curieuse.

« Quand Gaara a -t-il déjà fait quelque chose comme un enfant normal ? Quand a-t-il déjà été normal ?

Temari n'a pas de réponse pour lui.

Kankuro continue: "Cette fille est condamnée."

Tout le monde acquiesce en silence, un sentiment de malaise envahit la salle.


La fin du mois approche, et avec elle, l'agitation croissante de Shukaku et la diminution de la maîtrise de soi de Gaara.

Il ne reste que trois jours avant les examens et Shukaku est pratiquement enragé d'excitation.

Konoha cessera d'exister, keke. Bien sûr, je suis excité.

Konoha sera détruite, c'est Shinobi et les civils avec.

Et il a enfin compris comment gérer Sakura.

Gaara entre dans l'appartement par la fenêtre, sa chambre calme et vide. Derrière la porte, il peut entendre ses frères et sœurs chuchoter entre eux. Il ignore la douleur dans sa poitrine, sa mission est claire.

Il entre dans la salle à manger principale, ses frères et sœurs gelés de surprise et de peur en sa présence.

"Oh, hé, Gaara," dit maladroitement Kankuro, la bouche pleine de nourriture.

« Gaara, » Temari se redresse, fixant son frère d'un regard sévère. "Baki veut..."

Aucun d'eux ne s'attend à ce que le sable descende sur eux. La table est renversée, leur nourriture vole partout.

Temari et Kankuro sont coincés sous une emprise de sable étonnamment miséricordieuse. Tous deux luttent impuissants sous la pression, Kankuro crachant sa nourriture dans le processus.

"Attends, Gaara, attends," supplie Temari, ses pieds battant sous elle.

"Ouais, s'il te plait !" insiste Kankuro, la voix terrifiée. « Nous pouvons en parler. Nous n'avons rien dit à Baki.

Le sable recouvre leur torse et leurs bras, les désarmant efficacement. Gaara les élève haut sur le mur quand il s'avance. "Faites ce que je dis, et je ne vous tuerai pas", les informe-t-il froidement, malgré le monstre qui se cache dans son esprit, le poussant à écraser leurs membres.

Ses frères et sœurs hochent la tête avec impatience. « Bien sûr, Gaara. Tout ce que vous voulez."

"Pendant les examens finaux, avant que je ne me transforme, vous allez tous les deux prendre Sakura et fuir le stade. Tu la conduiras à Suna. Ses yeux de jade sont des poignards, mais ses mots sont prononcés doucement.

Temari ouvre la voix pour argumenter. "M-mais, Gaara, nous avons reçu l'ordre de Baki de rester et..."

« Je me fiche des ordres que Baki vous a donnés. Vous avez de nouvelles commandes maintenant », souligne Gaara en enroulant le sable plus étroitement autour de leur abdomen. "Vous kidnappez Sakura et l'emmenez à Suna, indemne ." Il insiste gravement sur le dernier point, défiant l'un ou l'autre de ses frères et sœurs de se disputer. "Est-ce clair?"

Kankuro et Temari mod furieusement une fois de plus. « Nous comprenons, Gaara. Nous allons la prendre et partir. S'il vous plaît, laissez-nous partir.

Gaara recule mais les maintient cloués au mur. "Ne mentionnez pas mes nouvelles instructions à Baki ou autre," murmure sa voix rauque.

Après que ses frères et sœurs soient d'accord, il les laisse tomber, tous deux se démenant pour s'éloigner de lui.

"Je vous suggère de vous calmer," leur propose sèchement Gaara, souriant narquoisement à quel point ils ont l'air ébouriffés et terrifiés. "Baki est sur le point d'arriver."

Gaara se retire dans sa chambre, son sable claquant la porte.

S'ils ne le savaient pas avant que quelque chose ne se passe, ils le savent certainement maintenant, hé.

"Je m'en fous," répond Gaara. "Ils allaient le découvrir d'une manière ou d'une autre."

Tu penses vraiment qu'ils vont t'écouter ?

"S'ils attachent de l'importance à leur vie, ils suivront mes instructions." Il s'assure de le dire assez fort pour que ses frères et sœurs l'entendent à travers les portes.

Et qu'en est-il de votre âme sœur ? Tu penses qu'elle va juste les laisser la prendre ?

« Je me fiche de ce qu'elle veut ou pense. La seule chose qui compte, c'est de l'amener à Suna.

Heh, vos funérailles alors. Vous savez ce qu'ils disent cependant? Femme heureuse, vie heureuse. Elle n'est pas du genre à partir tranquillement ou à rester sur place.

Gaara se moque. Il n'a pas l'intention de l'épouser. Il n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit avec elle.

Elle est une possession.

Une vulnérabilité.

Rien de plus.

La traction à l'intérieur de sa poitrine le fait grimacer, elle tire douloureusement, l'attirant vers elle, son âme lui rappelant encore et encore que quelque chose est incomplet.

Mais il écrasera cette faiblesse bien assez tôt.

Remarques:

J'aimerais savoir dessiner. J'illustrerais le bordel de cette fic si je le pouvais. Mais malheureusement, je n'ai aucune capacité artistique. À moins que vous ne considériez la conservation des mèmes comme un art, alors oui, je suis très artistique.

^ Moi à vous les gars.

Chapitre 13 : Chapitre 13

Remarques:

Aujourd'hui a été une semaine vraiment difficile. J'ai reçu un commentaire TRÈS désagréable et grossier sur cette fic et cela a un peu ruiné mon humeur à écrire. Mais ensuite, vous êtes venus avec tous vos commentaires SUPER gentils et merveilleux et j'ai jeté ce commentaire à la poubelle, puis j'y ai mis le feu. C'est mort pour moi et ne mérite aucune reconnaissance.

Tout d'abord, merci à quelques nouveaux commentateurs comme snickiebear (vos commentaires sont hilarants, continuez à les faire venir, je vous aime), Earth Gravity (merci pour le gentil commentaire, vous êtes une poupée), Nf34 (je suis tellement heureux de vous avoir ici ! Merci d'avoir lu), mmayyann (j'adore l'effrayant Gaara, mais il s'est fait renverser une cheville par Shukaku, ce qui, je pense, l'aide à s'égaliser et le rend moins effrayant et plus stupide), Immi (le les mots arrivent bientôt bby, je ne peux pas attendre non plus hehe).

Je n'ai jamais eu de fanart qu'une seule fois auparavant, mais à chaque fois, je pleure comme une petite garce. Si jamais vous voulez me faire pleurer de joie et de spasmes absolus comme si j'avais un accident vasculaire cérébral, les commentaires et les fanarts me le feront. Un commentateur LOVELY m'a fait ce fanart et je l'aime tellement. Veuillez voir.

Capriciousfan m'a fait ce MAGNIFIQUE et ADORABLE petit dessin de Sakura dans sa nouvelle tenue avec ses jambières. N'est-ce pas la putain de chose la plus mignonne que vous ayez jamais vue ? Ce lien est vers son Instagram , veuillez la suivre et lui donner de l'amour. Merci beaucoup, bby. JE L'AIME.

Si jamais vous décidez de me BÉNIR avec un fanart, liez-le dans les commentaires ou taguez-le sous GaaSaku sur Tumblr, je le trouverai. Je traque toujours le tag GaaSaku.

Quoi qu'il en soit les gars, assez de mes divagations. Profitez du chapitre.

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

La douce lumière du matin passe à travers ses rideaux soyeux, brillant directement sur le visage endormi de Sakura. Elle grimace au réveil brutal, se retournant dans son lit confortable pour faire face à la fenêtre. La rosée s'est presque rendormie quand ses yeux s'ouvrent brusquement.

Aujourd'hui c'est l'examen final.

L'envie de dormir très brutalement disparaît, une pression et une traction croissantes apparaissent en son absence. Son estomac se noue et son cœur commence déjà à s'emballer.

Son esprit se dirige automatiquement vers Gaara, et elle ne peut s'empêcher d'être un peu déçue. Elle ne l'a pas vu depuis trois jours.

Peut-être qu'il s'entraîne à la dernière minute. Il a passé presque chaque minute avec moi. Ou peut-être qu'il avait juste besoin d'une pause dans ma conversation.

Son absence la dérange plus qu'elle ne le souhaiterait.

Sakura essaie de secouer physiquement son emprise de son esprit. Elle pose ses mains sur ses joues et s'oblige à se calmer.

L'examen n'a pas encore eu lieu et je panique déjà.

Sakura se dépêche de se préparer, se douche et s'habille dans sa nouvelle tenue. Dans son esprit, elle espère qu'elle rencontrera Sasuke. Elle veut l'impressionner avec ses nouvelles compétences en taijutsu et genjutsu.

« Bonjour, papa », essaie de dire joyeusement Sakura à son père. Kizashi lève les yeux de la poêle pour saluer son unique enfant.

"Bonjour, gamin. Comment as-tu dormi? Je t'ai beaucoup entendu faire les cent pas pendant la nuit.

Sakura soupire, s'asseyant à la table du petit-déjeuner. « Je n'ai pas pu dormir beaucoup. Je suis juste trop nerveux.

« Mais tu ne te bats pas, chérie. Aucune raison de s'inquiéter."

"Sasuke et Naruto se battent toujours, papa," lui rappelle Sakura, les lèvres boudeuses. « Je m'inquiète pour eux. Une partie de moi veut qu'ils gagnent mais une autre partie de moi… » Sakura s'arrête de parler, trop honteuse pour finir sa phrase.

« Termine ta pensée, Sakura. Je ne te jugerai pas, » insiste doucement Kizashi, posant une assiette de nourriture devant sa fille.

Sakura soupire à nouveau, les yeux abattus. « Une partie de moi ne veut pas qu'ils réussissent, comme ça nous pourrons repasser l'examen l'année prochaine en équipe. Est-ce que c'est faux de moi?"

"Oh, chérie," dit doucement Kizashi, sa main venant caresser sa tête. "Ce n'est pas mal que tu veuilles rester avec ton équipe."

"Une partie de moi veut qu'ils perdent, papa. Je ne pense pas que cela fasse de moi une très bonne coéquipière », marmonne Sakura en picorant les œufs dans son assiette.

« Vous ne cherchez pas à ce qu'ils perdent, vous avez dit que vous vouliez qu'ils gagnent. Vous voulez juste rester une équipe, c'est tout. Kizashi lui adresse un sourire réconfortant. "Tout ira bien, ne t'inquiète pas."

Le sentiment dans son estomac et son esprit dit le contraire, mais elle ne veut pas réfuter son père. Elle lui rend son sourire avec l'un des siens, ses joues et sa bouche se tordant en un sourire assez convaincant.

"Oui vous avez raison. Merci."

Kizashi et Sakura prennent leur petit-déjeuner dans un silence confortable. Quand ils ont fini, Kizashi accompagne sa fille jusqu'à la porte d'entrée, lui donnant un baiser affectueux sur le front. "Passe une bonne journée aujourd'hui, chérie."

Elle lui lance un regard curieux. « Tu ne vas pas venir regarder ?

Il secoue la tête en fronçant les sourcils. « Je n'ai jamais aimé les examens, Sakura. Regarder des enfants se battre et s'entretuer n'a jamais été mon style.

Elle grimace en hochant la tête en signe d'accord. Quand il le dit comme ça , les examens de Chunin semblent absolument barbares. « Ouais, je ne peux pas être en désaccord avec toi là-bas… »

« Eh bien, ne vous inquiétez pas. Je te vois ce soir. Veuillez rester en sécurité et hors de danger.

"Quand ai-je déjà eu des ennuis?" Sakura taquine en retour.

Kizashi ébouriffe juste ses cheveux, les décoiffant, la faisant gémir. "Tu attires les ennuis comme un aimant, gamin." Kizashi pose ses mains sur ses hanches. "Et bon, si Naruto et Sasuke sont intéressés, invitez-les pour que je puisse vous préparer le dîner. Invitez aussi votre sensei !

Sakura remet ses cheveux en place, envoyant un petit sourire à son père. « Ça a l'air sympa, je leur ferai savoir. Bye Papa." Elle dit au revoir à son père avant de s'engager dans la rue en direction du stade.


Les yeux de Sakura s'écarquillèrent face au grand nombre de personnes autour d'elle dans le stade. Des milliers et des milliers de personnes sont assises dans les gradins, dont beaucoup portent des bandeaux et des vêtements d'autres villages.

Elle déglutit, les battements dans son estomac s'intensifiant.

La pinkette se promène dans les gradins, se frayant un chemin à travers des groupes de ninjas et de civils.

On dirait que tout le monde veut regarder les enfants s'entre-tuer, pense Sakura d'un air morbide. Elle passe devant un stand de friandises et de nourriture, et ses yeux sortent presque de son crâne. Les gens veulent voir des enfants s'entre-tuer en mangeant du pop-corn et du kakigori.

Sakura ne cherche pas à entrer dans le dilemme moral que sont les matchs à mort entre enfants soldats, alors elle continue à marcher, essayant de régler le nombre de shinobi et Daimyo pariant actuellement sur ses amis,

Des noms circulent tout autour d'elle. Neji, Sasuke, Naruto—Gaara. Elle entend le nom de son nouvel ami résonner partout à mesure qu'elle s'aventure dans le stade.

Gaara semble être le favori pour gagner aujourd'hui.

"J'ai 120 000 ryō que le gamin des sables écrase le morveux Uchiha dans les cinq premières minutes du tour", dit une voix masculine trop zélée à sa droite.

Une femme shinobi à côté de lui se moque. "Oui en effet. Je vais doubler cette mise. Sasuke va en finir une fois pour toutes avec ce misérable petit voyou, tu verras.

Sakura grimace physiquement lorsqu'elle commence à rire et à se chamailler davantage.

Qu'est-ce qui ne va pas avec ces gens ?

Elle savait que les examens étaient populaires, mais elle ne soupçonnait pas que ce serait quelque chose comme ça. Elle ne veut voir aucun de ses amis mourir pendant ce match. Mais, en fin de compte, c'est ce à quoi cela pourrait se résumer. Quelqu'un pourrait mourir.

C'est peut-être Sasuke.

C'est peut-être Gaara.

Et puis la question qu'elle redoute depuis qu'elle a appris qu'ils se battraient.

Qui va-t-elle enraciner pour mourir ?

Son conflit interne est ridiculement évident pour la considération. Elle a l'air de vouloir vomir.

Cela n'aurait pas été un problème précédent. Elle aurait acclamé Sasuke de toutes ses forces auparavant, mais maintenant, les choses ne sont pas simples.

L'univers un drôle d'humour. Et par drôle, elle veut dire exaspérante. Il ne jette pas ses courbes - il jette la laine sur ses yeux et la jette sur une colline rocheuse, riant quand elle ne peut rien faire d'autre que tenir le coup.

Elle a ajouté que Gaara était effrayant et bizarre au début (il est toujours un peu bizarre si elle est honnête) mais ses sentiments pour lui ont grandi. Il est agréable à côtoyer. Et même s'il ne lui a jamais dit un seul mot, il est beaucoup plus expressif et attentif que Sasuke ne l'a jamais été. Il est gentil et l'écoute parler. Il ne lui manque pas de respect.

Gaara est son amie, qu'elle le veuille ou non. Ils sont connectés maintenant. Elle ne peut pas être à l'origine de son échec, plus maintenant. Il s'est facilement infiltré dans son cœur, ancrant profondément ses racines. Les sentiments qu'elle a pour lui sont irrationnels, elle le comprend. Il fait battre son estomac de la même manière que Sasuke. Elle se retrouve à le regarder plus longtemps qu'elle ne le devrait. Elle ne peut s'empêcher de rechercher sa compagnie.

Elle sait qu'elle ne devrait pas ressentir cela.

Sasuke est mon âme sœur. Sasuke est mon âme sœur. Sasuke est mon âme sœur.


Dans sa recherche d'un siège disponible, Sakura trouve autre chose à la place.

Equipe Huit. Moins Shino et Kurenai-sensei.

"Bonjour, Sakura-chan," lui dit Hinata d'une voix douce et douce.

Kiba lève les yeux et lui fait un grand sourire à côté de l'aboiement doux d'Akamaru. "Salut, Sakura. Ici… » Il se déplace, lui donnant le siège entre eux. "Asseyez-vous avec nous."

Elle les remercie tranquillement et s'installe seulement pour rire quand Akamaru va lui lécher l'oreille. "Salut les gars. Quoi de neuf?"

« Eh, pas grand-chose. » Kiba se penche en arrière dans son siège, étirant ses bras derrière sa tête. "Même merde, jour différent."

Sakura regarde Hinata. « Et toi, Hinata ?

La fille aux cheveux corbeau hausse simplement les épaules. "R-rien, vraiment. Je me suis entraîné, comme toi. K-Kurenai-sensei nous a dit qu'elle t'entraînait également.

Sakura hoche la tête, grattant l'oreille d'Akamaru. "Ouais. J'aime beaucoup m'entraîner avec elle. Elle est super."

"C'est la meilleure des sensei," dit sérieusement Kiba. "Elle pense que tu as le potentiel pour être un grand spécialiste du genjutsu."

"Elle a dit ça?" questionne Sakura, son ton étonné.

"Pas exactement dans ces mots." Kiba rit. "Mais oui, quelque chose comme ça."

Hinata hoche vigoureusement la tête. "V-tu devrais venir t'entraîner avec nous", exprime-t-elle, pour revenir en arrière. « Mais o-seulement si tu le veux aussi, bien sûr. Vous n'avez pas besoin...

Sakura affiche un sourire radieux. « Non, j'aimerais ça. Je veux passer plus de temps ensemble.

Une voix forte s'éclaircit la gorge dans les haut-parleurs et le bavardage bruyant des participants se calme immédiatement. Sakura regarde à travers le stade pour voir la silhouette lointaine du Troisième Hokage debout dans ses robes complètes. Et, à sa gauche, elle voit un autre siège figuré à capuchon à côté de lui.

Le Kazekage. Le père de Gaara...

"Bienvenue à tous", s'exclame fièrement le Troisième Hokage, sa voix grinçante sonnant un peu grinçante sur les haut-parleurs. "Je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude à vous tous qui avez voyagé de loin pour visiter notre village pour la sélection Chunin de cette année." Il balaie son bras vers le milieu de l'arène, où elle voit les candidats marcher pour se tenir devant la foule. Gaara marche parmi ses frères et sœurs, ressemblant à l'intrus. Il est tellement plus petit et plus mince que le reste du groupe, mais elle ne peut pas arrêter le retournement nerveux de son estomac à sa vue. Même quand il a l'air en colère, il a en quelque sorte l'air charmant. « Permettez-moi de souhaiter la bienvenue à nos neuf finalistes. S'il vous plaît, donnez-leur une salve d'applaudissements.

Des applaudissements tonitruants et des acclamations retentissent dans l'arène, mais Sakura ne peut rien faire d'autre que regarder les candidats qui ne sont pas là.

Sakura regarde avec incrédulité Kiba et Hinata, qui ont l'air tout aussi choqués. « Où diable sont Sasuke et Naruto ? siffle Sakura, son cœur battant contre sa poitrine. "Ils sont censés être ici !"

"Je ne sais pas, Sakura-chan," dit Hinata plus fort que la normale, essayant de parler au-dessus du volume fort du public. « N-nous l'avons vu plus tôt dans la journée, et h-il avait l'air vraiment nerveux. Il nous a fuis sur le terrain d'entraînement. Mais il s'est enfui du s-stade, n-pas vers celui-ci… »

Un regard inquiet apparaît sur son visage . Oh non. Ne me dites pas qu'il a démissionné.

« Et pour Sasuke ? L'avez-vous vu aussi ?

Kiba secoue la tête. "Personne n'a vu l'Uchiha depuis l'examen préliminaire. Je pensais que si quelqu'un savait où il est, ce serait toi.

Cela touche un nerf, et elle lui fait un air renfrogné. "Je ne suis pas sa putain de baby-sitter, Kiba."

Kiba se moque, croisant les bras sur sa poitrine. Akamaru aboie bas, avertissant son humain de marcher légèrement, mais il n'écoute pas. « J'aurais pu me tromper. En gros, vous le suivez partout comme si vous étiez son chien de poche... »

Sakura a l'air meurtrière quand elle lève le poing, prête à frapper Kiba dans le sol quand soudain, une voix familière et odieuse hurle : « JE SUIS ICI ! NE COMMENCEZ PAS SANS MOI.

Tout le monde se tourne pour regarder dans l'arène, où, bien sûr, Naruto est le visage planté au sol devant les autres finalistes. Des rires résonnent dans tout le stade, tout le monde s'amuse de sa démonstration.

Kiba gémit en secouant la tête. "Cet idiot sait vraiment comment faire une entrée."

Sakura n'entend pas sa boutade agaçante. Elle se lève, l'inquiétude se transformant rapidement en excitation. "Yay! Naruto !" chante-t-elle en sautant de haut en bas.

Naruto et Gaara lèvent les yeux au son de sa voix, et elle s'immobilise devant le regard perçant de Gaara. Même de si loin, il la rend nerveuse dans le bon sens. Naruto lui lance un sourire maladroit, levant le pouce. « Tu ferais mieux d'y croire, Sakura-chan ! Je vais gagner ce truc.

Kiba marmonne dans sa barbe : « Ouais, c'est vrai. Bonne chance avec ça."

En bas, leur nouveau surveillant clarifie sa voix, parlant dans le microphone situé près de son oreille. "Bienvenue tout le monde. Je m'appelle Genma et je serai le surveillant de l'examen final.

Alors qu'il continue de parler, Sakura tourne curieusement la tête. "Je pensais que cet autre gars, Hayate, était censé être le surveillant", chuchote Sakura à ses amis.

"M-moi aussi," répond Hinata, ses yeux fixés uniquement sur Naruto.

Genma annonce Neji et Naruto comme premier combat et la foule rugit. Bien qu'elle soit reconnaissante que Naruto se soit montré, l'autre personne toujours portée disparue pèse lourd sur son esprit.

Où est Sasuke ?


Sakura peut à peine rester immobile pendant le match de Naruto, la brutalité et la violence la faisant grimacer, et à côté d'elle, Hinata ne va pas mieux. La jeune fille aux cheveux corbeau semble prête à pleurer.

Sakura ne la blâme pas.

Et je pensais que Neji était impitoyable avec Hinata. Neji a l'air de vouloir sérieusement mettre fin à la vie de Naruto.

Même à cette distance, Sakura peut voir les lèvres de Neij bouger, sa bouche retroussée en un sourire hautain et condescendant. Elle se rassoit sur son siège et fronce les sourcils. La tactique de Neij consistant à se moquer de ses adversaires semble fonctionner. L'abus verbal ne fait que faire chier Naruto de plus en plus, le faisant agir de manière imprudente. Mais même quand même, sa technique et ses combats sont plus raffinés qu'elle ne l'a jamais vu auparavant.

Avec qui diable Naruto s'est-il entraîné le mois dernier ?

Et quand il semble que Naruto ait perdu, il l'emporte, battant brutalement Neji (à juste titre) et son coéquipier est déclaré vainqueur.

Sakura est extatique alors qu'elle applaudit et rebondit sur son siège. Hinata bourdonne joyeusement à côté d'elle aussi, applaudissant doucement. "Naruto-kun l'a fait..." dit-elle, sa voix étonnée. "Il a pu battre Neji."

"Ouais, il l'a fait," termine Sakura avec un sourire fier.

Autour d'eux, la foule commence à s'énerver, beaucoup de gens crient déjà pour que le prochain tour commence.

"Où est l'Uchiha ? On veut le voir !"

"Commencez le tour suivant !"

« Dépêchez-vous déjà ! Commencez le deuxième tour !"

Les cris se rejoignent et Sakura reste assise, abasourdie par le nombre impressionnant de personnes implorant plus d'effusion de sang.

Le Hokage et le Kazekage prennent note de l'agitation croissante de la foule, tous deux se parlant et du nombre absurde de shinobi dans leur zone de visionnement privée. Genma attend le signal d'en bas.

Dieu, s'il vous plaît, annulez le match. S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît. Je ne veux pas que Sasuke et Gaara se battent. Veuillez disqualifier Sasuke. S'il vous plaît, ne les laissez pas se battre.

La pensée est traître, mais elle préférerait qu'ils vivent tous les deux. Elle ne veut pas que son âme sœur meure. Cela pourrait la tuer s'il le faisait. Et même si elle ne connaît Gaara que depuis un mois et quelques jours, l'idée qu'il meure la plonge également dans une panique frénétique.

Genma a dû recevoir des nouvelles dans son oreillette car il est exacerbé lorsqu'il regarde autour de lui dans l'arène. Finalement, avec un soupir et un roulement d'yeux, il a commencé à parler : « Très bien, tout le monde, s'il vous plaît, installez-vous. Nous ne voulons pas faire ça, mais puisque Sasuke Uchiwa n'est pas là, il est automatiquement—"

"Attendez", déclare une voix familière venue de nulle part. La tête de tout le monde se tourna vers la source du bruit, seulement pour trouver Kakashi et Sasuke debout à l'entrée du stade. « Sasuke Uchiha est juste ici. Il ne serait pas mon élève s'il n'était pas en retard à la mode.

Le cœur de Sakura bondit dans sa poitrine, un large sourire dépassant son visage joyeux.

Il est là! Il l'a fait.

La rosée ne peut contenir sa joie, à tel point qu'elle oublie momentanément ses réserves antérieures à la vue de son âme sœur. Sasuke a l'air en bien meilleure santé que la dernière fois qu'elle l'a vu. Son corps est posé dans un affaissement détendu et insouciant, mais il y a une force et une confiance qui n'étaient pas là auparavant.

Sasuke a l'air fort. Peut-être un tout petit peu trop confiant. Mais elle sait que c'est parce qu'il a quelques tours cachés dans sa manche. Ou sa combinaison.

Le nez et les lèvres de Sakura se plissent de dégoût face à son étrange choix vestimentaire. La barboteuse noire, la combinaison, le une-pièce, quoi qu'il en soit, est certainement… un choix . Ses cheveux sont également plus longs et ses doigts le démangent de les couper.

Sasuke s'est clairement habillé et stylé pour cela ...

Elle peut voir Genma et Kakashi parler, débattant sans doute si oui ou non Sasuke est vraiment disqualifié. Sasuke prend un moment pour regarder vers le haut et autour de lui, ses yeux sombres et concentrés scannant le stade et ses occupants, et son cœur s'arrête quand son regard la repère parmi les milliers de spectateurs. Elle lui sourit, agitant timidement alors que des douzaines d'yeux se tournent vers la source de l'attention retenue de Sasuke.

Il lui rend son sourire avec l'un des siens, hochant la tête en signe de reconnaissance.

"Ugh," gémit Kiba à côté d'elle. « C'est un tel con. Sasuke pense qu'il est tellement cool. N'est-ce pas, Akamaru ? » Et hilare, son petit chien aboie en signe d'accord.

Genma finit de se disputer avec Kakashi avant de parler dans son micro. "Sasuke Uchiha n'est pas disqualifié. Il se battra au tour suivant.

Elle n'est heureuse que pendant un bref instant jusqu'à ce que Genma lui rappelle contre qui il va se battre. "Sabaku no Gaara, veuillez vous présenter au milieu de l'arène."

Son souffle se coupe.

En regardant la salle d'attente, Sakura peut voir sa nouvelle amie se retourner pour descendre les escaliers. Gaara disparaît de sa ligne de mire, la faisant s'asseoir avec déception.

J'aurais aimé pouvoir lui parler une dernière fois avant ce combat. Cependant, je ne sais pas à quoi cela servirait. Il veut être un Chunin autant que Sasuke.

La brève joie qu'elle a eue avec les apparitions soudaines de Sasuke disparaît instantanément, remplacée maintenant par un sentiment de terreur malveillant.

Quelque chose de mal va arriver.

Et elle ne sait pas si elle peut supporter de le regarder quand il se concrétise.

"Heh, Sasuke est grillé," commente Kiba, croisant les bras sur sa poitrine.

Sakura se tourne vers lui. "Pourquoi dirais-tu ça? Sasuke est tout à fait capable d'affronter Gaara.

"Non, il ne l'est pas", rétorque Kiba aux côtés d'Akamaru qui aboie à nouveau en signe d'accord. « Ce gamin des sables est autre chose. Nous avons vu ce qu'il peut faire dans la Forêt de la Mort, c'est un monstre.

Sakura lui lance des regards furieux, incroyablement offensée par ses remarques envers son amie. Kiba n'y connaît rien – Gaara est énervant, bizarre et immensément intimidant – mais ces qualités ne font pas un monstre. C'est un gamin, un jeune garçon solitaire, légèrement mal nourri. Un garçon étrangement gentil.

Ce n'est pas un monstre.

Il y a un mordant considérable dans ses mots quand elle dit : « J'ai aussi vu ce qu'il peut faire dans la forêt. Ce n'est qu'un enfant, comme nous. Gaara n'est pas un monstre.

Il rit en réponse. "Tu es tellement naïf, petit doigt", répond sèchement Kiba. "C'est un peu triste."

"Et tu es un sale chien sans manières, je suppose que nous avons tous nos défauts."

"G-gars, s'il vous plaît," supplie doucement Hinata, en leur lançant tous les deux un regard suppliant. "P-s'il vous plaît, arrêtez de vous battre."

"Oh, nous ne nous battons pas, Hinata." Sakura croise les bras avec indignation sur sa poitrine. « Si on se battait, je lui casserais les dents. Peut-être qu'alors il apprendrait quand se taire.

Gaara apparaît au milieu de l'arène, la faisant taire ainsi que Kiba immédiatement.

"Il est temps," chuchote Sakura, son cœur menaçant de sortir de ses côtes.


Pour la première fois depuis qu'elle le connaît, Sakura voit la véritable étendue des capacités de Gaara. Son sable forme un dôme protecteur autour de lui, le protégeant de Sasuke.

Il fait la même chose qu'il a fait avec moi pendant les préliminaires. Il se protège juste… n'est-ce pas ?

Mauvais.

Le sable de Gaara se forme en pointes pointues et mortelles autour du périmètre du dôme pour attaquer Sasuke sans pitié. Sakura halète devant la méchanceté avec laquelle le sable s'en prend à son âme sœur.

Cela aurait pu être moi. Gaara aurait pu me faire ça…

La réalisation que Gaara aurait pu mettre fin à sa vie avec juste un coup de ce sable la frappe comme une brique. Il ne lui a pas fait ça, mais il va le faire à Sasuke.

Et tandis que le sable se déplace rapidement, heureusement, Sasuke est plus rapide. Trop rapide.

Les yeux verts de Sakura s'écarquillent d'incrédulité, observant que Sasuke utilise des mouvements avec lesquels elle est devenue trop familière. Des mouvements qu'elle ne maîtrise pas encore.

Ses mouvements ressemblent exactement au taijutsu que j'ai fait avec Guy-sensei et Lee. Comment diable Sasuke est-il devenu si bon dans ce domaine ?

Son coéquipier se déplace comme un fantôme, trop flou pour que ses yeux puissent vraiment l'attraper. Le sable continue de courir après lui, frappant le sol et envoyant partout des morceaux de terre et de roche. Sasuke donne des coups de pied et des coups de poing dans le sable du mieux qu'il peut, mais ça continue à venir - la détermination du sable est tout aussi puissante que ses coéquipiers.

Le sable recule soudain, et Sasuke en profite pour mettre de la distance entre eux. Il court à toute allure sur le haut mur du stade.

Tout le monde autour d'elle est choqué par ce qui va suivre. Une boule brillante d'électricité bleue commence à se former à l'intérieur de la paume de Sasuke, sa force tourbillonnant de manière erratique et dangereuse autour de lui sur le mur.

« Sakura », pousse doucement Hinata. « A-ça va ? Tu n'as pas l'air si bien.

C'est alors que Sakura se rend compte qu'elle tremble.

Sakura hoche la tête, enfonçant ses ongles dans la paume de sa main si fort qu'elle commence à saigner. Elle a l'impression que le stress va la ronger. Elle s'agite sur son siège, l'électricité provenant de la main de Sasuke étourdissant son âme.

C'est quand Sasuke commence à sprinter à pleine vitesse sur Gaara, le Chidori serré dans la paume de sa main, qu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas faire ça. Elle a l'impression qu'elle va s'évanouir à tout moment.

Je dois partir. Je dois partir. Je dois partir.

Ses mains tremblantes, Sakura se lève de manière inattendue de son siège sur les jambes tremblantes, ce qui fait que Kiba et Hinata la regardent. « Ouais, je ne me sens pas bien. Je dois y aller."

Hinata a l'air inquiet, sa main se pose sur l'avant-bras de Sakura. « V-voudriez-vous que je vienne avec vous, Sakura-chan ?

Sakura secoue la tête, trébuchant déjà hors de l'allée. « Non, ça va, Hinata. Ça ira."

Elle se précipite dans les escaliers, ignorant les regards pointus qu'elle reçoit de ses amis et des autres shinobi agacés autour d'elle.

Juste au moment où elle s'apprête à sortir par un tunnel, les poils de sa nuque se dressent. Et puis, les conversations, les rires et les débats autour d'elle se transforment en un silence assourdissant lorsque le cri le plus guttural à vous glacer le sang résonne dans tout le stade. Le bruit est effrayant, à tel point que l'instinct de Sakura lui dit de fuir le danger. Pour courir loin, très loin des examens.

Avec une immobilité tendue, le corps tremblant de Sakura se tourne à nouveau pour faire face à l'arène de combat. Elle connaît cette voix.

Elle ne l'a entendu que deux fois auparavant. Mais elle connaît cette voix.

Elle ne peut pas le voir, pas quand il est enfermé dans son bouclier de sable, mais elle sait que c'est lui qui crie.

Chapitre 14

Remarques:

Je suis tellement épuisé que ce n'est même pas drôle.

Je voulais aussi vous faire savoir que je vais passer des téléchargements du samedi au dimanche. C'est juste plus facile pour moi parce que les samedis sont généralement des jours chargés pour moi.

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

Un étrange calme dérive dans la nuit calme, la douce brise tourbillonnant et dansant autour de lui. La lune ouvre la scène étoilée, et il regarde le visage pâle avec une folie croissante.

Demain c'est la pleine lune...

Heh, nous n'aurons pas besoin de la pleine lune, gamin. A midi, Konoha et tout le monde seront en poussière.

Gaara laisse échapper un bruit sarcastique, semblant trop content de lui. Demain ne peut pas venir assez tôt.

La même chose, cependant, ne peut pas être dite pour la personne qu'il garde ci-dessous. Son âme sœur a été agitée toute la nuit, sa signature de chakra se répandant dans toute sa chambre.

On dirait que quelqu'un est nerveux.

Sakura fait les cent pas dans sa chambre, et à un moment donné, elle ouvre sa fenêtre pour sortir la tête pour respirer l'air frais, mais, heureusement pour lui, elle ne le sent pas ou ne le voit pas sur le toit. Elle pense probablement qu'il ne la suivrait jamais chez elle.

Ouais, tu es un collant de stade cinq, gamin. Personne ne trouve ça attirant.

Gaara lui lance un regard noir pendant que Shukaku rigole.

Alors, expliquez-moi quelque chose. Que pensez-vous qu'il va se passer exactement quand vous l'amenerez à Suna ? Tu penses qu'elle va juste accepter ça ?

« Elle en aura besoin », répond Gaara, ses yeux baissés sur son balcon, où son ombre continue d'aller et venir derrière les rideaux.

Dieu, tu es si naïf. Elle va faire une crise de garce et essayer de s'échapper et vous le savez.

« Non, elle ne le fera pas. Une fois que nous serons liés, elle n'aura d'autre choix que de rester. Sauf si elle veut en subir les conséquences.

Pfft, s'il te plait. Votre sable ne veut même pas la toucher. Vous ne pourrez jamais lui faire de mal, à moins que vous ne le fassiez physiquement.

Le rappel l'énerve et il tourne ses yeux de jade pour regarder la gourde assise sur le toit derrière lui. Le sable a un esprit qui lui est propre – Gaara le sait – mais il n'a jamais carrément refusé aucun de ses ordres.

Ton sable n'attaquera pas ton âme soeur, gamin. Débrouille toi avec. Tu ne peux pas menacer des grains de sable, keke.

Eh bien, vous pourriez le menacer. Mais tu aurais l'air vraiment stupide, hahaha.

Shukaku continue de le taquiner jusque tard dans la nuit, mais Gaara refuse de lui donner satisfaction en réagissant à quoi que ce soit . Finalement, au cours de la nuit, Sakura s'installe et s'endort.

Gaara espère que ça lui plaira.

Ce sera sa dernière nuit à dormir dans sa chambre.


Comme on pouvait s'y attendre, le stade est plein à craquer le lendemain matin. Et bien qu'il sache que ses frères et sœurs sont des boules d'énergie nerveuses, Gaara ne ressent que de l'excitation. Il se sent bien, comme s'il était là où il était censé être.

Ouais, eh bien, tu te sens bien à part ce putain de Pull dans ta poitrine. On a toujours l'impression d'être éventrées.

Gaara grimace. Merci pour le rappel.

Hein, de rien.

Baki les accompagne jusqu'à la porte du concurrent et il lance un regard entendu aux trois frères et sœurs. « Souvenez-vous de vos ordres. Les shinobi Suna et Sound se mettent déjà en place. Il ne nous reste que quelques heures.

Tous les trois hochent la tête, mais Temari et Kankuro ont l'air sinistre. Terrifié.

"Bien. Notre seigneur Kazekage devrait bientôt arriver. Allez voir votre surveillant. Je vais vous regarder depuis le public.

Baki les laisse à la porte où deux shinobi de Konoha leur ordonnent d'entrer dans le stade de saindoux. Les frères et sœurs marchent ensemble sur le terrain, tous regardant les milliers de personnes assises dans les gradins.

"Oh merde," chuchote la voix étonnée de Kankuro, les yeux écarquillés. "Il y a beaucoup de monde ici."

Temari se moque de lui. « Qu'est-ce que tu pensais qu'il allait se passer ? Que seules quelques personnes viendraient assister au plus grand événement de l'année ? »

Les paroles de Temari sont un euphémisme sévère. Dans un monde de corruption, de meurtres et de secrets, les examens de Chunin ont marqué l'arrivée des shinobi les plus récents et les plus puissants qui suivraient les traces de ceux qui les avaient précédés. Cet examen séparerait les candidats les plus prometteurs des candidats sans inspiration.

Dommage que la plupart d'entre eux n'aient jamais la chance d'être un shinobi prometteur, hein. S'ils ne meurent pas à cause de moi, les shinobis Suna et Sound devraient s'occuper d'eux pour nous.

« Souvenez-vous de mes instructions. Si vous ne la ramenez pas vivante et indemne, je ferai en sorte que vous le regrettiez, » leur rappelle calmement Gaara. À côté de lui, ses frères et sœurs tressaillissent mais hochent la tête à contrecœur.

« Bien sûr, Gaara », répondent-ils tous les deux, et cela suffit à l'apaiser.

Qu'est-ce qui te fait penser qu'ils pourront même la retrouver dans ce putain de chaos ? Voyez-vous combien de personnes sont assises dans les gradins ? Voyez-vous combien de shinobi de Konoha sont dans les parages ?

Elle est la seule dans tout ce village à avoir les cheveux roses. S'ils ne veulent pas mourir, ils la trouveront.

Shukaku ne fait que soupirer dramatiquement.

Quoi que tu dises, gamin. Tu ferais mieux d'espérer qu'ils la trouvent rapidement. Je ne vais pas jouer gentil une fois que je serai sorti.

Gaara n'a pas besoin du rappel. Chaque fois que Shukaku est sorti, l'avant, le pendant et l'après sont toujours de la folie. Chaque fois que le tanuki prend le relais, Gaara n'est plus celui qui conduit son corps - il est un passager dans sa propre enveloppe. Même les souvenirs sont des éclairs de sang fugaces, des cris à l'aide et le chaos.

Désordre pur.

Les frères et sœurs Sand atteignent leur nouveau surveillant. Baki les a déjà informés de ce qui est arrivé à leur dernier.

Neji, Rock Lee, Shino et Shikamaru les attendent devant le surveillant. Tous les concurrents se regardent, se jaugent.

Sasuke et Naruto sont introuvables.

Heh, tu penses que tu as effrayé l'Uchiwa quand tu lui as rendu visite l'autre jour ?

Peu probable… Sasuke est comme moi. Il est motivé par son but. Il va se montrer. S'il ne le fait pas, je le pourchasserai quand même.

Gaara écoute les gens au-dessus de lui dont il vient de sceller le sort. Des milliers d'âmes sans valeur sont parsemées dans la foule. Des âmes qui ne deviendront rien de plus qu'un exemple.

"Regarde", murmure Kankuro, poussant sa sœur et son frère à lever les yeux. "Il est là."

Gaara lève les yeux vers la plate-forme sur laquelle le troisième Hokage est assis. À côté de lui, il peut voir la personne à laquelle son frère fait référence.

Rasa est là.

Gaara plisse les yeux.

« Pourquoi diable porte-t-il un voile ? » questionne Temari, le visage plissé de confusion. "Papa ne porte jamais ce truc stupide."

« Au diable si je sais. Kankuro se gratte la tête. "Peut-être que ce n'est même pas lui, peut-être que c'est juste un sosie. Je ne pense pas qu'il voudrait être ici quand la merde se gâtera.

"Ouais peut-être…"

Le Troisième Hokage se lève après avoir salué son invité, et sa voix gronde dans l'arène depuis les haut-parleurs. "Bienvenue à tous! Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à vous tous qui avez voyagé de loin pour visiter notre village pour la sélection Chunin de cette année. Permettez-moi de souhaiter la bienvenue à nos neuf finalistes. S'il vous plaît, donnez-leur une salve d'applaudissements.

La foule les acclame et les applaudit, Shukaku appréciant grandement l'attention et l'appréciation.

Kekeke, ils s'inclineront tous bien assez tôt.

Une gorge se racla devant lui. Leur surveillant dit : « Je m'appelle Genma, les gars. Vous êtes censés être neuf, mais à première vue, les deux disparus sont introuvables.

Genma appuie sur un bouton de son écouteur en marmonnant à voix basse. Au bout d'une minute, il les regarde. "Notre Hokage veut que j'aille de l'avant et que les matchs commencent, cependant, puisque Naruto et Sasuke sont ici, cela signifie que les matchs devront être reconfigurés..."

"JE SUIS LÀ! NE COMMENCEZ PAS SANS MOI », hurle une voix familière et insupportable. Tout le monde grimace lorsqu'un garçon blond s'effondre sur le sol à côté de Genma, haletant et couvert de sueur et de saleté.

Naruto.

"S'il vous plaît," crie Naruto à l'homme plus âgé. "Je suis ici! Ne me disqualifie pas.

"Ugh," dit Genma, l'air ennuyé. "Bien. Lève-toi, petit. Nous n'avons pas toute la journée.

Une fois que les rires dans le stade se sont calmés, Gaara l'entend, sa voix charmante et douce se portant comme une chanson vers eux. "Yay! Naruto !"

Naruto et Gaara regardent tous les deux la balle rose qui rebondit en souriant et en applaudissant depuis les gradins. Elle se détache dans la mer de la monotonie, ressemblant à une fleur solitaire au milieu de ce qui sera bientôt un cimetière.

Voilà ton petit petit doigt, keke.

Alors que Naruto hurle pour lui répondre, Gaara se rapproche de ses frères et sœurs pour respirer, "Maintenant tu sais où elle est."

Tous deux déglutissent, semblant chacun avoir avalé quelque chose d'aigre.

« D'accord, Neji et Naruto, vous restez. Le reste d'entre vous peut monter et regarder le match depuis ce poste de visionnage. Genma montre un escalier à leur droite.

Le reste des concurrents part alors que Genma se présente à la foule, l'anticipation à l'intérieur de son corps débordant. Ses mains tremblent à ses côtés, la nervosité et l'excitation sont trop fortes pour qu'il puisse les supporter plus longtemps.

Juste un peu plus, gamin. Nous allons montrer à tout le monde à quel point nous sommes vraiment puissants.

Alors que Gaara s'éloignait, il refusa de s'autoriser à penser à Sakura. Il s'occuperait d'elle après.

Il était temps pour lui d'accomplir son dessein.

Sous le sable, sa marque d'âme commence à pulser, renforçant et affirmant son objectif.


Gaara peut à peine prêter attention au combat de Neji et Naruto, pas quand Sasuke ne s'est pas encore montré. Kankuro et Temari peuvent sentir son agitation croissante et se sont intelligemment éloignés de lui.

Et quand Naruto est déclaré vainqueur, Gaara peut à peine fonctionner.

Tu peux toujours me laisser sortir s'il ne se montre pas, gamin. Vous n'avez pas besoin de combattre juste lui.

"Non," chuchote Gaara pour lui-même. « Il faut que ce soit lui. Il faut que ce soit lui.

Tout le monde autour de lui le regarde avec inquiétude, y compris le shinobi de Konoha chargé de garder un œil sur eux. Shikamaru et Rock Lee n'essayent même pas de cacher le fait qu'ils sont mal à l'aise, et ils s'éloignent de lui.

Naruto remonte vers la plate-forme d'observation, aussi heureux que possible. Il court vers Rock Lee et Shikamaru, rayonnant d'une oreille à l'autre, pour proclamer haut et fort: «Avez-vous vu ces gars? J'ai carrément botté le cul de Neij !

Ce gamin est tellement ennuyeux. Je veux juste effacer ce sourire de merde de son visage.

Toutes les acclamations, les cris et les conversations assourdissent autour de lui quand il regarde dans le stade.

Sasuke n'est toujours pas arrivé.

Genma a l'air confus sur le sol, parlant doucement dans son oreillette. Gaara agrippe la balustrade si fort qu'il est sûr de plier le métal.

N'annulez pas le combat. N'annulez pas le combat. N'annulez pas le combat.

Et s'ils annulent le combat, on va juste combattre ce stupide gamin blond maintenant. On s'en fout?

Les dents de Gaara s'entrechoquent durement. Ça me tient à cœur. Je dois combattre Sasuke. Je ne serai pas satisfait tant qu'il ne sera pas mort.

Eh bien, gamin. Bonne putain de chance. Parce que s'il ne se montre pas, tu ne trouveras jamais cet idiot dans la folie et la cendre.

Les mots de Shukaku ne font qu'ajouter à son instabilité croissante, sa respiration devient irrégulière et ses paumes tremblent avec une plus grande force qu'auparavant.

« Gaara », murmure Temari d'un ton inquiet. « Gaara, s'il te plait. Tu as besoin de te calmer, vous avez besoin de vous calmer. Vous nous faites peur."

"Je m'en fous," réplique-t-il. "Si Sasuke ne se montre pas dans les cinq prochaines minutes, je n'attendrai plus."

Le visage de Temari est pâle et elle ne parvient qu'à hocher la tête. "D'accord."

Genma se racle la gorge en bas et tous les regards se posent sur lui. Et ce qu'il dit ensuite fait craquer la résolution de Gaara.

"Très bien, tout le monde, s'il vous plaît, installez-vous. Nous ne voulons pas faire ça, mais puisque Sasuke Uchiwa n'est pas là, il est automatiquement—"

"Attendre."

Les yeux de Gaara se tournent instantanément vers le sensei de Sakura, et à côté de lui, se trouve la personne de l'heure.

Sasuke Uchiwa.

On dirait que tu as réalisé ton souhait, après tout. Tu pourras assassiner la coéquipière de ton âme sœur devant elle, kekeke.

Kakashi continue : « Sasuke Uchiha est juste ici. Il ne serait pas mon élève s'il n'était pas en retard à la mode.
Sasuke scrute momentanément le public, ses yeux sombres se fixant sur Sakura. Gaara grimaça à l'expression sur le visage de son rival. La haine et le mépris que Gaara ressent pour leur lien sont indubitables, et Shukaku rit sombrement.

Oh gamin, la jalousie est réelle. Faites-lui regretter même de la regarder. Et montre-lui que tu es le seul qui sera jamais assez bon.

Gaara se dirige très calmement vers ses frères et sœurs, ignorant les querelles entre Genma et Kakashi. Ils permettront à Sasuke de se battre. Ils n'auront pas le choix en la matière. Gaara ne se soucie pas d'être disqualifié ou non.

Sasuke va mourir aujourd'hui.

"Préparez-vous", murmure-t-il, ses yeux de jade déments. Temari et Kankuro hochent simplement la tête en signe de compréhension, refusant de s'approcher plus que nécessaire.

"Sabaku no Gaara, veuillez vous présenter au milieu de l'arène !"

Héhé, enfin. Putain enfin !

Gaara se retourne et marche vers les escaliers, son sable grondant de façon inquiétante derrière lui.


Encastré dans sa forteresse de sable, la maison sombre et silencieuse donne à Gaara un sentiment de paix, même avec les nuisances qui se cachent à l'extérieur.

Il est temps gamin. Laisse moi sortir.

Gaara concentre son esprit sur cette tâche singulière, ignorant les coups et l'agitation de l'extérieur de son bouclier de sable. Sasuke est implacable, essayant de trouver une faiblesse dans son sable.

Lentement, Gaara forme le sceau de la poignée et commence à marmonner le jutsu de transformation.

Laisse moi sortir.

Shukaku se rapproche de la grande porte en acier qui l'emprisonne.

Laisse moi sortir

Les barres vibrent et tremblent avec force, la puissance et la rage de Shukaku grandissant.

L̷̲͖̜̉͌̊̚e̷̡̨̛̺͕̹͇̼̭͎̙̹̠͗́̑̀́͌̈́̉͘͜ṯ̴̜͎̠͚͓͈̕͜ͅ ̵̡̧̛̘̬͈̟̤̥̟͎͎̯̼̬̑͋͛̀̽͘͠ͅm̸̢̯͇͎̱̜̼̮̏̓̍̉̾͝é̸̞̩͖̜̭̫̟͆͊̎̉̄̓̽̑͘ͅ ̵̧̪̥̋͊̋̍̂̽́̐̎͘͘͝o̴͉̺͔͎̳̯͕̩̲͖̮̠͊͛͛̆̃̎̔̐ȕ̸̡̦͍̪̳͓͉͖̓̓̆̍̋̌̕̕͜͠t̷̠̫̩̜̟̮̐̃͂̌͂

Lentement, la porte commence à glisser vers le bas, pouce par pouce.

Laisse moi sortir

La porte est presque à mi-chemin et Shukaku est agité, essayant de se précipiter.

Shukaku a presque fini quand le crépitement et le bourdonnement de l'électricité submergent ses sens. Et puis quelque chose sent le brûlé, carbonisé jusqu'à devenir croustillant.

La porte s'arrête de tomber, seulement à moitié ouverte, et Shukaku hurle et hurle de frustration. La transformation n'est que partiellement achevée.

L̵̨̬̟̜̘̘̮̰̪̤̬̤͔̬̲͈͛͒̉̍͌̽͊̊͛̎͌̋͑͑͌̏̍̿̈́͋̂̈́͜ȩ̸͙̥̻̣̼̩̗̤̟̞̤͔͔̗̙͙͔̤̭̥͆͌̊̃̌̏̔͂̾̈́̾̀̈̔͒͛̉̃͘̕͜͝t̸̸̹̯̭̳͈̹̯̭̳͈́́̂̍͗̏̆̔̈́́́̂̍͗̏̆̔̈́ ̶͈̮̥͙͔̳̜̩͓͔̣̟͆̎̃͐͆̋͒̾͂͑͠m̸̨̥̫̞̲̮̪̯̙͍̗̱͇͓̓̑̿̋́̒̾̈́̌̑̏̀̏̓̆̄̉̄̄͂̓̓͗̆͌̆͋̚̚ẹ̴͈͚̝̰̙̮̫̉̀͑͛ ̸̸̧̧̛̛̳̣͚̪͎̮̳̣͚̪͎̮̓̈͗͂̓̈͗͂t̴̢̡̛̟͖̖̳̣̻̠̭͔͉̲͙̰̠͕̥̣͗̃̍́̃̂͜͝͝͝

Et puis Gaara ressent une piqûre inconnue, une sensation si étrangère qu'il pense presque qu'il rêve.

La main de Sasuke a brisé le sable et est enfoncée dans son épaule.

Une touche brillante de rouge coule lentement sur son épaule et sur le bras solitaire de Sasuke.

"C'est mon sang," chuchote la voix tremblante de Gaara. "C'est mon sang."

Et puis il crie.

Remarques:

Héhéhéhé.

Chapitre 15

Remarques:

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

Sakura ne peut que rester là et regarder Gaara crier dans une agonie absolue. Le bruit est guttural et bouleversant – torturant. Sakura jure qu'elle peut ressentir la douleur elle-même et elle vacille sur place. Le bouclier de sable fluctue et vacille avec ses cris, semblant presque affligé par sa douleur.

Le sable réagit violemment, et des milliers d'yeux horrifiés regardent Sasuke être projeté en arrière par une patte beige et déformée, ressemblant étrangement à celle qu'elle a vue il y a toutes les semaines dans son cauchemar.

Oh non…

Sakura trébuche presque quand elle recule d'un pas. « Ce n'est pas du sable », se murmure-t-elle.

Sasuke semble tout aussi abasourdi que le public au-dessus de lui, ne sachant pas quoi faire ensuite.

Les yeux de Sakura se baissent et une accalmie nuageuse la submerge brusquement. Elle secoue la tête, dissipant l'envie de se laisser tomber et de dormir quand ses yeux s'écarquillent sous le choc.

Plumes.

Il pleut des plumes autour d'elle.

Elle cligne des yeux plusieurs fois, ne croyant pas le spectacle qui s'offre à elle.

De petites houppettes blanches dansent autour d'elle, recouvrant son visage et ses cils, se collant à elle, créant une auréole duveteuse sur ses cheveux rose tendre.

Gaara crie toujours, mais personne dans le public ne s'en soucie plus, car, un par un, ils commencent tous à s'effondrer sur leurs sièges.

Un halètement se bloque dans sa gorge alors qu'elle réalise ce qui se passe, et elle remercie silencieusement Kurenai-sensei pour l'entraînement rigoureux qui a maintenant rendu son esprit impénétrable à des tours aussi bon marché.

Un genjutsu endormi…

Sakura libère le jutsu avant de se précipiter dans les marches, jurant quand elle trouve Kiba et Hinata assommés dans leurs sièges. Tout le monde autour des foires pas mieux.

"Qu'est-ce que c'est que ça", chuchote Sakura pour elle-même. Personne d'autre autour d'elle n'est éveillé. Elle regarde à travers les gradins, essayant de trouver la source du genjutsu.

Dans un état de vigilance hyper-conscient, Sakura se retourne pour regarder Sasuke et Gaara et elle halète.

Gaara est parti.

Ses jambes bougent automatiquement. Elle bondit vers les escaliers avec une vitesse impeccable malgré sa terreur. Sakura passe devant les corps affaissés de plusieurs Konoha Jonin, essayant de ne pas se sentir trop suffisant.

Je suis un Genin et je ne suis pas tombé dans le piège…

Ses pas rapides résonnent dans la cage d'escalier vide jusqu'à ce qu'elle décide finalement de se jeter par-dessus le rebord de la balustrade pour atterrir en bas. Sakura sprinte dans le couloir sombre et vide, devenant de plus en plus inquiète quand elle ne voit personne d'autre éveillé.

Juste au moment où elle est sur le point de tourner au coin de la plate-forme d'attente des concurrents, elle rencontre les deux personnes qu'elle recherche.

Temari et Kankuro ont l'air stupéfaits de la voir, et quand ils ouvrent la bouche pour parler, Sakura s'empresse de les couper.

« Où est Gaara ? demande Sakura, sa voix désespérée. "Est-ce qu'il s'est fait mal ?"

Les deux frères et sœurs semblent surpris par son désespoir, et ils se regardent bizarrement. Elle n'a ni le temps, ni la patience d'essayer de disséquer ce qu'ils essaient de se dire, la seule chose qui l'intéresse en ce moment, c'est Gaara.

"Où est-il allé?" elle crache encore, les yeux indignés.

"Il s'est enfui", dit finalement Temari, sa voix étrange d'incrédulité. "Il s'est blessé, grièvement. Il n'a jamais été blessé comme ça auparavant.

Sakura les regarde tous les deux comme s'ils venaient de se faire pousser une deuxième tête. "Alors qu'attendons-nous?!" dit-elle avec véhémence, pointant au loin. « Allons le trouver ! S'il est blessé, nous devons lui apporter de l'aide immédiatement.

Encore une fois, les deux frères et sœurs plus âgés de Sand se regardent, se parlent silencieusement. Temari sourit légèrement quand elle dit : « Alors suivez-nous. Nous savons dans quelle direction il est parti.

Au moment où elle va se tourner vers la direction où son frère a disparu, Temari se tourne à nouveau pour faire face à la petite rose. « Gaara est instable en ce moment. Nous l'avons déjà vu comme ça, alors si nous vous disons de rester à l'écart. Tu. Rester. Une façon. J'ai compris?"

"Merci pour la leçon de sécurité. Je m'assurerai d'écouter chacun de vos mots, sensei, » rétorque sarcastiquement Sakura. « As-tu déjà fini ? Allons-y."

"Hé," souffle Kankuro. « Je peux voir pourquoi il t'aime. Tu es trop stupide pour avoir peur.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, ils courent déjà par-dessus les balustrades et passent devant un Sasuke à l'air confus vers leur frère.

Elle fait un pas en avant, prête à courir, pour s'arrêter net. Ses yeux verts descendent vers ses jambes pour se poser sur les jambières couvrant ses poids.

Tu ne les enlèves qu'en cas d'urgence, Sakura. Quand la vie de quelqu'un est en jeu. La voix trop zélée de Guy-sensei résonne dans sa tête.

Les poids tombent et écrasent le sol en béton sous elle, et au moment où le poids lourd est parti, Sakura vole dans les airs, les mèches douces de ses cheveux ressemblant à des pétales dans le vent. La vitesse à laquelle elle se déplace lui donne presque un coup de fouet, et il lui faut une seconde pour s'habituer à la vitesse à laquelle elle est maintenant. La rose récupère rapidement et elle passe devant son coéquipier confus, ignorant ses cris surpris de son nom.

"Sakura ! Sakura, attends ! Où diable vas-tu ?"

Ça la tue de l'ignorer, mais elle le fait quand même. Son esprit se concentrait uniquement sur une chose. Sur une personne.

Elle jette à peine un coup d'œil à Genma et Baki, qui semblent tous deux prêts à s'arracher la tête.

Tout le monde disparaît derrière elle et elle rattrape rapidement les frères et sœurs Sand malgré leur longueur d'avance. Elle surprend Temari et Kankuro quand elle saute devant eux, leur vitesse ne correspond pas à la sienne.

Les trois quittent le Konoha et entrent dans la forêt dense et en expansion qui cache son village. Les grands arbres et les branches épaisses lui fournissent un soutien pour sauter et se déplacer rapidement.

Au loin, elle peut sentir une signature vacillante et instable de chakra.

Un chakra puissant.

Trop fort.

Cela ne ressemble en rien à celui auquel elle s'est habituée. Le chakra de Gaara semble généralement calme et contrôlé, comme si quelque chose de plus fort se cache sous son excellent contrôle de soi.

"Qu'est-ce qui se passe ?" crie Sakura à ses deux compagnons, sautant d'arbre en arbre. "Pourquoi son chakra se sent-il comme ça?"

"Vous le saurez bien assez tôt", dit Kankuro d'un air sinistre, avant de regarder par-dessus son épaule. "Euh-hé ! Nous avons de la compagnie.

Derrière eux, Sasuke les gagne, et Sakura jure, se poussant à bouger plus vite. Elle sait exactement pourquoi Sasuke les suit.

"Idiot," murmure-t-elle, maudissant la nature compétitive et égoïste de Sasuke. Il ne sera pas satisfait tant qu'il n'aura pas complètement battu Gaara. "C'est un tel idiot."

Sentant presque son agacement, la voix de Sasuke crie : « Sakura ! Attendre!"

La voix de Sasuke sert à la faire courir plus vite, ses jambes gagnant sur la rousse avec une vitesse époustouflante. Le ciel clair et ensoleillé au-dessus d'eux devient sinistrement sombre, et si Sakura n'avait pas su que c'était le milieu de l'après-midi, elle aurait pensé que c'était le milieu de la nuit.

Alors qu'elle se rapproche de Gaara, Temari et Kankuro l'attrapent et la forcent à s'arrêter.

"Hé", crie-t-elle alors qu'ils la clouent à l'arbre, se cachant derrière un large tronc à quelques dizaines de mètres de leur frère. "Que faites-vous? Il est juste là !

"Ouais," siffle Kankuro, se mettant dans son visage. « C'est exactement pour ça qu'on t'a arrêté putain. Il n'est pas dans son bon sens en ce moment. Il pourrait tous nous tuer.

Temari et Kankuro la cachent alors que Sasuke passe devant eux, et quand elle va crier, Temari couvre sa bouche avec sa paume. Sakura fixe la blonde, mordant sa main assez fort pour lui briser la peau.

« Ah ! » dit-elle bas. "Espèce de salope !"

« Nous devons éloigner Gaara de Sasuke ! Sakura pleure, seulement pour se taire. "Je le connais. Sasuke n'arrêtera pas de chasser Gaara tant qu'il ne l'aura pas vaincu.

Les deux frères et sœurs se moquent d'elle, se lançant un regard qui dit à Sakura qu'ils en savent plus qu'ils ne le laissent entendre. "Ce n'est pas pour Gaara que tu devrais t'inquiéter," répond Kankuro. "C'est Sasuke."

« Alors laisse-moi partir pour que je puisse l'aider ! Tu peux emmener Gaara pendant que je distrait Sasuke !

« Nous ne pouvons pas ! » Temari siffle venimeux, la poussant contre l'arbre si violemment qu'elle lui coupe le souffle. « Nous avons promis à Gaara de vous garder en sécurité. Nous ne pouvons pas te laisser aller près de lui.

Sakura tousse, "Depuis quand êtes-vous si préoccupés par mon bien-être ?"

« Nous ne le sommes pas. J'en ai rien à foutre de toi. Nous ne faisons que suivre les ordres de Gaara. Nous devons vous garder en sécurité », dit Kankuro avec une finalité directe, son visage le portrait parfait de l'agacement. « Nous ne pouvons pas vous laisser vous approcher de lui. Alors, ferme ta gueule et écoute ce que nous disons.

Sakura n'a jamais la chance de lui répondre. Gaara crie à nouveau, la douleur dans sa voix est évidente, et Sakura se débat contre ses ravisseurs.

« Kankuro, tiens-la », ordonne Temari, sortant une fiole d'une de ses poches avant de se diriger vers Gaara.

Kankuro traîne Sakura en donnant des coups de pied et en criant avec lui, gardant une bonne distance de l'action. Il les installe sur une haute branche où Sakura peut enfin voir son amie.

Mais la chose en dessous d'elle ne ressemble pas à Gaara.

Plus maintenant.

Le côté droit de son visage est fissuré et laid, partiellement transformé en un ricanement terrifiant. Son teint pâle est maintenant un beige sable avec des taches bleues.

Le seul mot qui lui vient à l'esprit qui décrit son apparence la fait presque pleurer.

Monstrueux.

Gaara ressemble à un monstre.

"Ce n'est pas un monstre," raisonne Sakura avec incrédulité, se tortillant dans la poigne serrée de Kankuro. "Il est juste blessé."

Il se moque de son oreille. "Je suis désolé de te l'apprendre, mais c'est un monstre."

Sakura sanglote presque, ses genoux lâchent sous elle. Kankuro tombe avec elle, ses bras l'empêchant de respirer.

Temari s'approche de lui avec prudence, mais avant même qu'elle ne puisse dire un mot, son bras monstrueux l'envoie naviguer à travers la forêt directement dans des branches et des feuilles épaisses.

La soif de sang dans l'air est palpable, la créature en bas hurle alors qu'elle continue de se transformer. Sa peau change et ses os bougent, tout le côté droit de son corps grandit et change, ses cris rebondissent à travers la forêt et la font trembler. De la bave s'échappe du côté de sa bouche; le côté droit de son visage transformé est maintenant le double de la taille de sa tête. Ses dents s'allongent en crocs déchiquetés et l'une de ses oreilles se relève sur sa tête pour former une pointe. Son œil gauche n'est plus d'une belle couleur de jade - à la place, toute la sclérotique est noire et sans âme. Un bras familier et terrifiant réapparaît, les doigts de la main ressemblant à des griffes, la longueur et la taille triplent la taille du corps minuscule et maigre de Gaara. Enfin, la lanière de cuir retenant sa gourde se brise avec son corps en pleine croissance, tombant sur la branche épaisse en dessous avec un fortbruit sourd .

"Q-qu'est-ce qu'il est?" demande la voix tremblante de Sakura.

"C'est un jinchuriki - il tient la bête à une queue en lui", chuchote Kankuro, sa propre voix tout aussi horrifiée. "Mais si ça ne veut rien dire pour toi, alors je suppose que ce n'est qu'un démon."

Le regard monstrueux de Gaara est fixé devant lui, et lorsqu'elle se tourne dans la direction de son regard, elle voit Sasuke debout devant lui, faisant de son mieux pour ne pas avoir l'air effrayé par la créature démoniaque qui le charge actuellement à toute vitesse.

« Gaara, non ! Sakura hurle en vain, mais Gaara ne l'entend même pas. Gaara s'en prend à Sasuke avec sa grande patte, mais Sasuke se déplace rapidement, esquivant coup après coup.

« Pour vivre, je dois tuer. J'ai besoin d'accomplir mon but , » grogne la voix inhumaine de Gaara, plus de bave coulant de sa bouche. « Et tu es ma proie .

Sakura regarde avec terreur Gaara glousser de façon maniaque, détruisant le terrain et les arbres autour d'eux, essayant désespérément de tuer Sasuke.

Pour la première fois de sa vie, Sakura voit Sasuke vraiment terrifié, se démenant pour se cacher de la destruction de Gaara et de l'inhumanité croissante.

Une merveilleuse boule d'électricité bleue brille derrière l'arbre caché par Sasuke. Le Chidori de Sasuke coupe le bras horrible de Gaara en un clin d'œil, coupant l'appendice en plein milieu.

Gaara hurle de douleur, son corps s'effondrant sur une branche. Le cœur de Sakura s'arrête presque.

Non, s'il te plait non. Ne laissez pas Gaara mourir.

Son cœur gronde dans sa poitrine tout le temps que le corps de Gaara reste immobile. Quand il se met à rire, elle ne peut s'empêcher de se sentir soulagée sous sa peur. Gaara se relève, le bras que Sasuke a coupé s'est reformé, et, à côté, une autre patte terrifiante est apparue.

Le regard diabolique dans les yeux de Gaara fait crier Sakura : « Sasuke, cours ! Sors d'ici!"

Gaara se lance vers Sasuke, son rire maniaque et joyeux le suivant dans son saccage.

Sasuke commence à avoir l'air fatigué alors qu'il contre les attaques et esquive les frappes incessantes de Gaara. La force, l'endurance et le chakra de Gaara ont triplé avec sa transformation, le pouvoir insufflant un nouveau but au garçon qui quelques minutes auparavant s'enfuyait de peur à la vue de son propre sang.

"Kankuro," gémit Sakura, regardant Sasuke souffler une boule de feu sur Gaara. « Comment pouvons-nous l'arrêter ? »

« Nous ne pouvons pas », répond-il en secouant la tête. « Il est déjà trop tard. Shukaku a pris le contrôle.

Sasuke a l'air hagard après la boule de feu, mais il refuse de s'arrêter. Une fois qu'il commence à charger son deuxième Chidori, Sakura commence à paniquer.

"Sasuke, non !" crie-t-elle, luttant contre la forte emprise de Kankuro. "Vous épuiserez votre chakra."

Ses inquiétudes tombent dans l'oreille d'un sourd. Sasuke et Gaara volent l'un vers l'autre, tous deux portant leurs coups respectifs. Gaara retombe, le bras blessé disparaissant pour révéler son corps en dessous.

Sasuke titube sur ses jambes tremblantes avant de tomber à plat ventre sur la branche, serrant son cou et haletant. La marque de malédiction s'est propagée sur sa peau. Son visage grimace de douleur alors que la marque d'encre commence à traverser sa peau.

« Hahaha » , hurle Gaara à travers la clairière, le bras détruit par Sasuke repoussant à nouveau. " On dirait que vous n'êtes pas une proie digne après tout ."

Le cœur de Sakura s'effondre dans la terre aux prochains mots qui sortent de la bouche de Gaara. " Meurs, Sasuke Uchiwa !"

Sakura canalise tout le chakra dans son bras, et quand elle le retire pour enfoncer son coude dans le visage de Kankuro, elle sent l'os de son nez craquer sous la force du coup. Il hurle de douleur, la libérant, lui donnant l'opportunité dont elle a besoin.

Elle ne pense pas correctement lorsqu'elle se propulse à travers la clairière à la vitesse de l'éclair, atteignant Sasuke avant Gaara. Elle prend une position protectrice devant Sasuke, un kunai prêt, son visage se durcit malgré sa terreur.

Sakura se retrouve face à face avec le garçon pour qui elle a grandi. Son ami mignon et calme est parti depuis longtemps - la seule chose qui reste est un démon. Il est encore plus vicieux de près, son visage à peine reconnaissable.

Alors qu'il s'approche, son œil normal s'écarquille sous le choc, et il flatte légèrement lorsque son bras se lève, son hésitation évidente malgré son apparence grotesque.

Il ne veut pas lui faire de mal.

Gaara ne l'a jamais fait auparavant.

Il a dit à ses frères et sœurs de la protéger, de l'éloigner de lui.

Il reste encore de l'humanité en lui. Je sais cela.

Elle compte sur leur relation.

Elle mise sur le fait qu'il ne lui a jamais fait de mal.

Elle garde l'espoir qu'il s'arrêtera une fois qu'il se rendra compte que c'est elle.

Ce n'est que lorsque cette patte terrifiante s'enroule autour de son corps qu'elle découvre à quel point elle a tort.

" BOUGEZ-LE ", rugit Gaara dans une rage absolue, sa voix lui étant complètement inconnue.

Alors que le corps de Sakura heurte l'arbre derrière elle, elle réalise deux choses en quelques millisecondes avant de s'évanouir à cause de l'impact.

Gaara vient de lui dire ses premiers mots.

Et c'est son âme sœur.

Sakura succombe à la douleur, son âme se sentant enfin complète.

Remarques:

Je sais que j'ai dit que j'allais poster dimanche mais j'ai pensé que je vous ferais tous plaisir.

Chapitre 16

Remarques:

Je ne suis pas SI diabolique, allez les gars.

Merci à tous ceux qui m'ont laissé de si gentils commentaires. Ils me font vraiment écrire plus vite.

(Voir la fin du chapitre pour plus de notes .)

Texte du chapitre

LÂCHE

Gaara peut à peine comprendre le discours attrapé de la bête à une queue, se poussant à se déplacer de plus en plus vite à travers les arbres.

G̸̱͍̬̈́̕͜Ǫ̴̘͉̈͝͠ ̶̬̔̽̂̉͝B̴̦̋̍A̵͔̎͘C̴̟̠̜̙̉̇̌K̴͖̪͉͐̅̚̕͝ͅ.

Le rouquin ne peut s'empêcher de pleurer en courant, le sang de son épaule ruisselle comme de douces gouttes de pluie. C'est la première fois qu'il voit son propre sang depuis qu'il est enfant.

C'est la première fois que quelqu'un d'autre est capable de le blesser physiquement.

Des mains grandes et puissantes saisissent sa psyché, faisant s'arrêter Gaara. Le martèlement à l'intérieur de sa tête et dans son cœur le faisait trébucher et tomber sur les branches.

I̷͔'̵͚̄v̶͇͈̅e̶͈͖͋ ̸͕͎͒̈l̷͚̏e̷͉͝t̸̫̓ ̶͙̤͋̽ẙ̸̟̚o̴̡̢̓u̴̡̲͊ ̸̸̭̭p̵̢̛͂ḻ̵̺̓̆a̵̫̖̅y̵͉̐ ̶̭̅a̷͇͆͂r̴̛̟ỏ̵̮̽ṵ̸̀n̷̢̉̽d̴̮̑̂ ̷̨̖̒l̷̨̆̂o̷͎̠̿̓n̵̥̔g̷͙̱͗̿ ̴̰̲̅̂ẻ̵̱͍͛n̴͉̖̅̉o̵̜͎̕ȕ̸̖̥̃g̷̗̎͂h̴͎̰̄.

Shukaku laisse échapper un rire sinistre.

̴̥̹͊Ȉ̶̟͓t̴͚̖̄͑'̴͇̣s̶͕̐ ̷͍̹̓m̷͕͒͠y̴͉͊ͅ ̶̬̊͑t̷̩̭̂ų̸̙̐̃r̸̞̯̚͝n̵̼̉̔͜ ̷̝̝͛t̸͕͛o̵̧̻̐̽ ̷̼̺̎h̸̺̙͆̏à̶̫v̶̙̱̉̆ë̴͕̦́ ̸̙͖̽f̸̨͘u̴̠͖̓n̵̩͊̊͜.

Il ne contrôle pas tout le côté droit de son corps.

Les os se brisent sous sa peau, sa masse corporelle se dilate et déforme son visage en quelque chose de dérangeant, ses dents poussent et ses griffes s'allongent. Même son propre sable a peur de lui.

La porte n'est encore qu'à moitié ouverte, mais c'est suffisant.

Shukaku est sorti, mais seulement partiellement.

Gaara peut sentir plusieurs signatures de chakra autour de lui, l'une d'entre elles étant Temari, qu'il jette sur le côté comme si elle n'était qu'une poubelle. Shukaku grogne à la vue de l'Uchiha debout à quelques mètres devant lui.

Shukaku veut que le corps de Gaara avance pour attaquer, mais c'est Gaara lui-même qui déclare : « Pour vivre, je dois tuer. Je dois remplir mon objectif. Et tu es ma proie. "

Le regard de terreur absolue sur le visage de son adversaire l'excite énormément, lui et Shukaku, mais quand l'Uchiha esquive et tisse chacun de ses mouvements, le roux devient agité.

Dans sa nouvelle forme, son corps n'est plus aussi agile qu'avant. Il est plus lourd, moins rapide, mais dix fois plus brutal et puissant.

Gaara devra se débrouiller avec les désagréments.

Sasuke remarque sa démarche chancelante et ses mouvements maladroits et utilise le manque de vitesse de Gaara à son avantage. La boule d'électricité qui a initialement causé sa première blessure est à nouveau chargée, et Shukaku commence à haleter dans une anticipation excitée.

En un clin d'œil, Sasuke attaque à nouveau, coupant le bras déformé et laid de Shukaku en plein milieu, brûlant la peau dégoûtante de la bête en bandes de chair beige.

Le coup est douloureux, mais rien d'assez grave pour le mettre hors d'état de nuire. Shukaku rit doucement alors qu'il feint d'être blessé. Il se redresse comme si de rien n'était, son regard mortel sur Sasuke.

Distinctement, Gaara peut entendre son nom être appelé au loin. Le propriétaire de la voix semble doux et familier, mais il ne s'y attarde pas.

Seul son but compte maintenant.

Sasuke essaie tout ce qu'il peut, d'un jutsu de boule de feu à un autre Chidori, mais rien de tel ne fonctionnera jamais sur lui. Les capacités de régénération et les dépôts de chakra de Shukaku sont trop puissants pour quelqu'un comme l'Uchiwa.

" Hahaha ", se moque Shukaku alors que Sasuke s'effondre finalement d'épuisement. " On dirait que vous n'êtes pas une proie digne après tout ." La marque de malédiction a repris le dessus, couvrant sa peau couverte de sueur de marques noires d'encre.

Lorsque la bête bouge à nouveau, ce n'est pas Shukaku qui portera le coup de grâce.

C'est Gaara.

" Meurs, Sasuke Uchiwa !"

Il se précipite vers le garçon tombé, levant ses membres monstrueux pour mettre fin à son rival sans valeur une fois pour toutes.

Dommage qu'elle n'ait pas pu être là pour voir ça , pense Gaara avec un remords macabre.

Presque comme s'il l'avait voulue en pensant simplement à elle, son âme sœur rose apparaît devant Sasuke en un instant, assumant le rôle d'un ange gardien avec un kunai, et le bon œil de Gaara s'écarquille d'incrédulité.

Il ne savait même pas qu'elle était ici.

Elle n'est pas censée être ici.

Ses frères et sœurs étaient censés l'emmener et l'éloigner du combat.

Sa position protectrice, la façon dont elle le regarde comme si elle n'avait pas peur de lui, rappelle le souvenir douloureux de la seule autre personne à lui avoir jamais tenu tête. Des souvenirs défilent devant ses yeux, les images de son oncle doux et attentionné lui apportant encore plus de douleur.

Dans les précieuses secondes avant que son bras transformé ne l'atteigne, Gaara tente de s'arrêter, mais Shukaku refuse, poussant son corps vers elle. Gaara supplie mentalement avec son propre corps de le laisser reprendre le contrôle, mais il est trop tard.

ARRÊTE ÇA. NE LA FRAPPE PAS.

Shukaku lui gloussa bas, ses supplications désespérées l'excitant.

D'instinct et de terreur, Gaara ouvre sa bouche terrifiante pour cracher les mots qu'il regrettera bientôt, « BOUGEZ-LE ! "

Le visage de Sakura se relâche alors qu'elle s'écrase violemment contre l'arbre derrière elle, la rosée tombant immédiatement inconsciente.

« VOUS IDIOT », hurle la voix troublante de Shukaku, leur corps se repliant comme s'il souffrait. Le bras valide de Gaara se tend pour bercer sa tête palpitante. " VOUS AVEZ COMPLÉTÉ LE BOND "

Sasuke rampe lentement loin de Gaara qui se tord et se débat, laissant une traînée de sang dans son départ. Sasuke crache du rouge quand il se tourne pour faire face à Gaara, son visage figé dans un froncement de sourcils sinistre. Bien que, heureusement, Gaara ne semble pas encore préoccupé par le garçon aux cheveux corbeau.

Quelque chose de beaucoup plus pressant a pris le pas.

Gaara sentit cette masse épouvantable à l'intérieur de sa poitrine, un fardeau soudain et lourd, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

« C'EST LE LIEN », siffle Shukaku au garçon abasourdi. « VOUS VOUS ÊTES ATTACHÉ À CETTE FILLE POUR TOUJOURS .

Gaara s'oblige à bouger, essayant d'écarter le bras qui retient son âme sœur à l'arbre. La tête de Sakura est penchée en avant, mais elle grimace lorsque les griffes dangereuses autour d'elle fléchissent.

Elle est encore en vie.

" Oh non, tu ne le fais pas ," aiguillonne Shukaku, son côté du visage ricanant. « Je vais la garder là . Elle s'est mise dans le pétrin, maintenant elle est coincée ici avec moi .

« Laisse-la juste partir », supplie Gaara en serrant son cœur battant, sa voix rauque désespérée et folle. " Laisse-la partir !"

Sasuke observe la scène avec stupéfaction tandis que Gaara et Shukaku se disputent, se tenant debout sur des jambes tremblantes pour sauter vers une branche lointaine malgré ses blessures. Les yeux de Gaara attrapent le mouvement soudain, et il est plus que ravi de la façon dont l'Uchiha peut à peine bouger.

Shukaku rit encore une fois, faisant signe à Sasuke de l'autre bras. " Reviens ici, ou ta petite fleur va payer de sa vie ."

La main autour de Sakura se serre douloureusement, mais avant même que Sasuke ne puisse répliquer ou faire un geste, quelque chose d'autre répond à la demande de Shukaku.

Gaara regarde l'expression de Sasuke se transformer en quelque chose de surpris, sa forme titubant en arrière.

Nerveux, il se tourne pour regarder par-dessus son épaule, tout son corps tremblant.

Un raz-de-marée de sable apparaît au-dessus de sa tête, jetant une ombre menaçante sur Gaara. Avec un esprit déterminé qui lui est propre, le sable attaque de manière inattendue le bras attachant Sakura à l'arbre, faisant hurler Shukaku.

" DAMN IT ", crie Shukaku, grimaçant alors que le sable s'enroule autour de l'appendice pour le presser. " Qu'est-ce qu'il se passe bordel ? "

De son autre main, Shukaku essaie d'enlever le sable de son bras, le sable esquivant les coups de poing et les coups durs du tanuki furieux. Le sable tourne et fuit l'attaque de Shukaku, et va à la place pour la main épinglant Sakura dans l'arbre, tirant et tirant sur les appendices monstrueux, essayant de libérer Sakura de ses griffes.

Shukaku balaye avec sa patte libre, dissipant les grains loin de Sakura. " PUTAIN D'ARRÊT !"

Plusieurs paires d'yeux consternés regardent une autre vague de sable descendre sur la bête à queue, le côté de Shukaku du corps de Gaara prenant le plus gros de l'assaut. Les grains se tordaient autour de chacun des membres horribles de Shukaku, serrant et tirant, essayant une fois de plus désespérément de sauver la petite rose.

" MERDE !" Le sable commence à couvrir tout le côté droit du corps de Gaara, et dans un acte de désespoir, Shukaku forme un autre bras, l'utilisant pour repousser le sable. « JEUNE, QU'EST-CE QUE TU FAIS ? POURQUOI VOUS ATTAQUEZ-VOUS ?"

« Je ne le suis pas ! » répond Gaara, le visage choqué. " Je ne fais pas ça !"

La réalisation lui donne une nausée si surprenante qu'il a l'impression qu'il pourrait vomir.

Son sable attaque tout seul.

Ça l'attaque.

Gonflé de colère comme un chat sifflant, le sable retourne à l'arbre, mais cette fois, il y a une quantité considérable de volume et de force. Il essaie à nouveau de tirer sur les doigts de Shukaku, l'arbre se brisant sous l'influence.

Shukaku souffle et enfonce ses griffes plus profondément, ayant pleinement l'intention d'écraser la fille lorsque le sable vibre avec colère. Avec un air d'hostilité, le sable fait tomber un éclat de sable mortel et tranchant, coupant la main de Shukaku au niveau du poignet.

« AGRH », crient Shukaku et Gaara à l'unisson face à la douleur atroce. Le rouquin ramène le bras blessé pour se replier en toute sécurité à ses côtés. Il halète, tout son visage et son corps sont couverts de sueur. Le battement erratique de son cœur menaçant de céder à cause de l'excès d'adrénaline.

Le sable le prend au dépourvu, attrape le corps de Gaara et le jette sauvagement à travers les arbres, le garçon et la bête hurlant tout le temps alors qu'ils s'écrasent à travers plusieurs branches pour atterrir sur le sol de la forêt.

Lentement, la main qui est enroulée autour du corps inconscient de Sakura se dissout dans le néant, la laissant tomber. Le sable ne lui permet même pas de baisser d'un pouce avant de l'attraper dans une étreinte douce et protectrice, la berçant comme une précieuse cargaison.

La bouche de Sasuke est grande ouverte lorsque le sable la livre dans ses bras qui l'attendent. Le sable caresse le visage de Sakura une fois de plus avant de revenir au problème à résoudre.

Gaara revient, mais il n'y a plus aucune trace du garçon. Les côtés gauche et droit de son visage sont maintenant complètement transformés en bête à une queue, et les poils de sable à son apparition.

Le rugissement que Gaara libère fait écho à des kilomètres à travers la forêt, le son frappant de terreur toute âme vivante témoignant de sa folie.

Un éclair orange apparaît au-dessus de sa tête, atterrissant devant Sasuke et Sakura. Naruto haletait lourdement, sa poitrine se soulevant et s'abaissant avec un effort considérable. "TU!" Naruto déclare furieusement, pointant un doigt vers Gaara, son visage durci et sérieux. « Et si tu me combattais à la place, gros idiot ? »

Gaara serre fort ses crocs. " AVEC PLAISIR. JE NE PERDRAIS PAS CONTRE DES COMME VOUS », crie-t-il, se précipitant en avant avec ses membres colossaux pour attaquer le blond, ses pensées sur Sakura et le lien étant les choses les plus éloignées de son esprit maintenant.

Shukaku a pris le contrôle total.


Au final, Gaara ne gagne pas. Naruto l'emporte sur lui, le battant de la manière la plus humiliante, avec un coup dur et douloureux à la tête, un coup de poing au visage et des mots froids et durs de la vérité. Des mots qui apaisent son âme et le ramènent à la réalité. Tout entre en perspective, et pour la première fois, Gaara se regarde comme l'objectif d'un autre.

C'est un monstre. Il en a tué des centaines, voire des milliers ? Et pour quoi?

La lèvre de Gaara tremble alors qu'il regarde le jeune garçon blond, celui qui s'est battu si violemment pour protéger ses amis de sa vie.

Naruto gagne, non pas à cause de son but, mais à cause de son engagement à protéger ceux qu'il aimait.

Gaara perd de façon spectaculaire, et pour une fois dans sa vie, il est silencieusement content de l'avoir fait.

Bien qu'il n'ait plus de force dans son corps, Gaara rassemble suffisamment d'énergie pour ramener Shukaku dans sa prison, et le tanuki n'essaie pas de le combattre, son ego et sa fierté sont gravement brisés, et son pouvoir inexistant également.

L'odeur des fleurs de cerisier flotte soudainement sur son nez, le doux arôme lui fait fermer les yeux en signe de révérence.

Sasuke apparaît au sol devant lui, mais il ne tient pas Sakura.

"Où est-elle?" demande la voix rauque de Gaara. « Est-elle en sécurité ? »

Sasuke ne le honore pas avec une réponse, soufflant avec arrogance à la place. Gaara regarde alors que Naruto est soulevé par l'Uchiwa éblouissant.

« Est-elle en sécurité ? » Gaara hurle à nouveau, sa poitrine se soulevant à cause du surmenage.

Aucun shinobi ne prend la peine de lui répondre. Ils disparaissent tous les deux dans les arbres au-dessus, le laissant allongé seul sur le sol de la forêt. Des yeux fatigués parcourent frénétiquement la forêt, ayant besoin d'apercevoir une dernière fois son âme sœur.

Gaara ne la voit nulle part.

Il se demande morbidement si elle est morte.

De façon inattendue, Shukaku laisse échapper un rire sans humour.

Tu le saurais si elle était morte… mais je ne pense pas que tu la reverras un jour. Pas après ça.

Shukaku se faufile loin, profondément dans les recoins sombres de son esprit, un sentiment sombre traînant derrière lui.

Gaara lève simplement les yeux vers le ciel bleu joyeux, tout dans son esprit et sa vie complètement brisé. Le lien d'âme achevé brise doucement le mur de glace autour de son cœur, les mots de ses ennemis aidant sa mission.

Des sanglots secouent son corps et son sable lui caresse la tête avec amour, lui offrant le moindre réconfort.

Plus rien n'a de sens.

Tout se sent mal. Son but, la seule chose dont il était sûr toute sa vie, ne semble plus important. Toute la douleur, la souffrance et le chaos qu'il a causés s'installent lentement sur lui comme un poids lourd et invisible.

L'univers regarde le garçon déconfit et pleurant, regardant le changement en lui commençant lentement à se considérer comme une fleur au printemps.

Gaara hurle.