Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Prendre ses amants parmi les membres d'une même famille, est-ce de l'infidélité ou de la constance?

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Cersei Lannister (07/50) + GOT : Willem Lannister + Copc d'écrire un Jaime/Cersei/Tyrion/Lancel/Willem/Martyn ? + Défi des adultes 518: Votre personnage a un harem

Le harem de la reine

Prendre ses amants parmi les membres d'une même famille, est-ce de l'infidélité ou de la constance? C'est la question que Willem se pose alors qu'il rajuste le col de sa chemise. Derrière lui, la reine, nue, sourit, apparemment satisfaite. Il ne lui posera pas cette énigme: il sait qu'au mieux cela l'amuserait, au pire il finirait mangé par les rats et il ne tient pas à jouer à ce dangereux jeu de pile ou face.

Cersei s'est constitué un harem après sa victoire totale l'imposant comme souveraine incontestée des Sept Couronnes.

Bon, pour contenter Lady Targaryen, il a fallu lui céder Peyredragon, un siège au conseil, le droit d'être appelé Princesse de Westeros et d'être dans la lignée successorale, ce qui a été arrangé en la mariant à Joffrey. Sansa, elle, a épousé Tommen. Enfin, pour contenter Stannis, Shireen a été reconnue comme héritière d'Accalmie après le décès de Renly, donc...

Oui, la victoire a le goût de la jouissance sous tous ses aspects pour la reine.

Willem ne questionnera pas les choix de la souveraine pour ses amants: qu'elle ait également pris Lancel et Martyn, soit. Ca évite les complots et jalousies entre frères, même si leurs parents les ont élevés pour ne pas se tirer dans les pattes... par contre, Jaime et Tyrion! Est-ce que contenter les nostalgiques du règne de la dynastie précédente? Pourtant, il y a une interrogation qui lui trotte dans la tête.

-Puis-je vous demander quelque chose, Votre Grâce?

-Vu le plaisir que tu m'as donné, je te l'accorde. Sourit-elle malicieusement

Il tourne la tête vers elle.

-Les princes Joffrey et Tommen, ainsi que la princesse Myrcella, sont les enfants de Ser Jaime. Annonce-t-il

Dès que cela a été sans risque, elle a révélé la vérité pour usurper un peu plus le trône. Face à la puissance des lions, Stannis est impuissant et il refuse de spolier son seul enfant de son juste héritage.

-Il est le seul à être autorisé à vous faire des enfants.

Elle ne dit rien.

-Alors pourquoi avoir crée ce genre de harem, si aucun autre de nous ne peut espérer prendre un jour son enfant dans ses bras?

-Est-ce que je vous empêche de vous marier?

-Mes frères et moi ne voudrions pas attrister une dame avec un arrangement auquel elle est complètement étrangère. Ce ne serait pas juste qu'elle en subisse les conséquences.

-J'oublie toujours que mes cousins ont été élevés par un homme honorable. Si je te disais que c'est uniquement pour mon plaisir sexuel, cela te choquerait-il?

-Il existe des hommes qui aiment le sexe. Les femmes ne sont pas différentes de nous, en ce domaine non plus j'imagine.

Elle se lève, enfile un peignoir.

-Mariez-vous. Tous les trois. Même tous les quatre. Dans le fond, si Tyrion veut épouser sa catin... Vos femmes seront récompensées pour leur sacrifice. A mon tour, maintenant, de te poser une question.

Elle s'approche de lui, lui glisse à l'oreille qu'il est très probable que Lancel ait réussi, malgré toutes les précautions prises, à l'engrosser et qu'à sa plus grande surprise, pour une fois dans sa vie, elle hésite à faire partir un enfant qui n'est pas de Jaime.

-Sauras-tu garder le secret?

-J'ai déjà oublié ce que vous venez de dire.

Cersei éclate de rire.

-Ce n'est pas pour rien que tu es mon préféré parmi les fils de mon oncle!

Il se rhabille, sort et se dit que ce serait bien de se bourrer la gueule, histoire de réellement oublier...

FIN