Je ne possède aucun des personnages des livres
PRE LIVRE : Une nuit sombre, Géralt devient la proie d'un Sorcier dont il a du mal à comprendre les intentions.
Ce texte a été écrit dans le cadre de la Soirée à thème Spécial Halloween.
THEME 29 : ça va faire peur !
Voilà 5 situations effrayantes à vous de choisir l'une des images et de l'adapter à votre fandom, vous pouvez changer le sexe des personnages.
Original ou fanfic possible. OS de 500 mots minimum !
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
La traque
La forêt n'était plus qu'un labyrinthe de neige et de glace duquel il n'était pas sûr de pouvoir s'enfuir. En titubant, Géralt écarta l'un des buissons de bois sec, fit trois pas et s'écroula à genoux sur la neige. Le jeune Sorceleur haletait de douleur et sa main se porta à son ventre pour tenter d'arrêter son hémorragie. Il faiblissait, il le sentait parfaitement, comme il ressentait au fond de lui qu'il n'arriverait pas à le semer. Il était après lui, il percevait nettement les sabots de son cheval sur la neige. De son côté, Ablette était resté à l'écurie de l'auberge en même temps que ses affaires dont son coffrets de potions. A part ses épées, il n'avait pas eu le temps de prendre grand-chose avant que ce sorcier et sa meute de loup dressé pour tuer se lance à sa poursuite.
Le Sorceleur ne savait pas vraiment ce qui lui valait cette attaque cela fait un peu plus d'un an qu'il avait quitté Kaer Mohren pour parcourir le mode et chercher des contrats. Il avait occis quelques créatures imposantes, ce qui le gratifiait d'une petite réputation, mais il ne comprenait ce que ce type lui voulait. Il avait pris le chemin de l'école du loup pour retourner passer l'hiver auprès de ses amis. Il n'était qu'à une journée de la forteresse, s'il avait su, il ne serait pas arrêter pour se reposer dans cette auberge.
Les bruits de sabots et les grognements se rapprochèrent et Géralt tenta de se redresser pour reprendre son chemin, mais il glapit et retomba à plat ventre sur la neige. La douleur le faisait trembler. Il ne pourrait pas lui échapper cette fois.
Haletant bruyamment, Géralt redressa la tête et le vit là, devant lui… L'homme se tenait droit sur sa monture, drapé dans un grand manteau à capuche qui cachait son visage. Il tournait la tête vers lui et Géralt savait bien qu'il le fixait. Incapable de se redresser, Géralt recula, tentant de mettre de la distance entre lui et ce sorcier qui le traquait.
A son passage, la neige se teinta de rouge. Son cœur battait vite, il se sentait à bout de force, mais il refusait de céder sans se battre. Le Sorcier sembla s'amusait de la situation. Il émit un sifflement et sa meute de loup se rapprocha autour de lui. Il émit deux sifflements courts et cette fois, les canidés se dirigèrent vers lui. Têtes baissées et babines retroussées, il était clair que la meute allait l'attaquer. Géralt ne pouvait pas rester là…
Au prix d'un effort surhumain, il parvint à se redresser et tourna la tête vers le sorcier toujours aussi impassible sur sa monture.
- Mais enfin qu'est-ce que tu veux ?
Le vent souffla et la neige eut le temps de tourbillonner avant que ce dernier ne se penche un peu en avant.
- Te voir mort comme toux ceux de ton espèce Sorceleur !
Il finit sa phrase en claquant des doigts et les loups foncèrent sur le Sorceleur blessé. Géralt tira son épée pour se défendre. Il répugnait à s'en prendre à des animaux qui n'avaient rien de démoniaques, mais il ne se laisserait pas déchiqueter.
