Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]

Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (31/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern

Comfortober
Trop penser

Osman pense beaucoup. Du genre, vraiment beaucoup. Quand son anxiété prend le dessus, il se fait des scénarios catastrophes à partir de rien, dans sa tête, sans piper mot, pour n'embêter personne. Et là, il a d'autant plus peur que cela touche Meleksima.

Elle est enceinte.

Ils vont être parents.

Ils ont fait le choix de garder l'enfant et il n'a qu'une seule hâte: serrer son bébé contre son coeur. Il l'aime déjà tellement que cela lui donne le vertige.

Sauf qu'il est effrayé.

Même en se rassurant, il est paralysé d'angoisse.

Ils sont jeunes, tous les deux. Ils ont bientôt dix-sept ans... alors oui, ils ont une maison, ils ont des ressources, ils sont étudiants... sauf que la maison, c'est l'une des maisons de son père. Pas la sienne. Les ressources qu'il a lui viennent de sa famille. Ce ne sont pas réellement les siennes. Les études... ne vont-ils pas négliger leur bébé en étudiant? Ou bien ne vont-ils pas "gâcher" les années fac, car ils ont eu la chance de commencer plus tôt, avec l'aventure de la parentalité? Il y a la garde. Il y a les partiels. Il y a les examens de fin d'année. Il y a ce qu'il ne pourra jamais prévoir. Et lui, il vit tout cela de l'extérieur, c'est sa compagne qui fait le plus dur, de ce fait il refuse de lui imposer ses craintes. Il ne fait qu'attendre, lui. Il n'a pas la mission épuisante de faire grandir un autre être humain en lui.

-Je t'entends penser d'ici.

-Et que disent mes pensées?

Meleksima l'embrasse.

-Elles me font te répondre que tu seras un bon père. Un excellent père, même. Et que je devrais te faire la tête. Tu as le droit de dire que tu as peur, toi aussi. Que ça ne va pas.

-Ce n'est pas moi qui fais le plus gros du travail.

-Et? Cela ne veut pas dire que tu as à te taire. Alors, parle-moi. Quand tu en auras envie.

La seule chose qu'il souhaite, pour l'instant, c'est un câlin. Elle le lui donne avec plaisir.

FIN