TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Cette commande a été passée par Prims . pop : Harry et Draco décident d'emménager dans une petite maison de campagne anglaise. Ils découvrent une pièce cachée. L'ancien propriétaire avec des goûts... particuliers. En gros un donjon sexuel. Draco veut l'utiliser, surtout les jouets, sur Harry mais Harry est pas trop chaud à être soumis il préférerait attacher Draco et s'empaler sur son membre lol qui aura les meilleurs arguments?
Harry déposa le dernier carton en souriant, il venait d'emménager dans une maison de campagne avec Draco. Les deux jeunes hommes avaient décidé d'acheter une maison car ils en avaient eu assez de vivre dans un appartement en ville. Le calme de la nature leur ferait du bien, ça les aideraient à se reposer après le travail. En effet le couple avait des journées de boulot bien chargées, donc le soir ils voulaient profiter d'un peu de calme pour pouvoir dormir. De plus Draco avait tendance à faire de l'asthme, et dans la capitale anglaise avec toute cette pollution c'était parfois compliqué pour lui. Alors profiter du bon air de la campagne quand il n'était pas au travail ne pourrait que lui faire du bien, de plus le blond était en train de négocier pour pouvoir quitter son travail en ville, pour ne plus aller à Londres qu'en cas d'extrême nécessité.
Draco était comptable pour la plus grosse boutique de vente de chaudrons du Chemin de Traverse, mais il avait décidé d'arrêter. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais il voulait quitter cette vie ennuyeuse et polluée pour pouvoir faire quelque chose qui lui plairait vraiment. Pour ça il fallait qu'il réfléchisse à ce qu'il aimait, mais en attendant il avait le soutien total d'Harry. Le brun était d'accord pour que son compagnon quitte son emploi et prenne du temps pour lui, pour trouver sa voie.
Harry de son côté était Auror au Ministère de la Magie et il adorait son travail. De son côté il n'avait aucun problème avec le fait de continuer à travailler dans la capitale, de plus avec la Poudre de Cheminette ou avec les Portoloins il pourrait se rendre au travail en un claquement de doigts. Il gagnait bien sa vie et savait qu'il pourrait assurer leur train de vie même si Draco restait sans revenu pendant un certain temps. Le brun était sûr que son compagnon finirait par trouver ce qu'il voulait et qu'il se sente enfin bien dans son travail. Harry soutenait toujours son amant, il voulait que ce dernier soit heureux, il faisait tout son possible pour que ça arrive d'ailleurs.
Les deux hommes rangèrent donc progressivement leurs cartons, et soudain, sans le faire exprès, Harry fit tomber une lampe sur pied. Celle-ci s'éclata contre le mur en face de leur lit, ce qui fit jurer le brun. Il s'approcha pour ramasser les morceaux et arqua un sourcil, il venait de remarquer une petite poignée incrustée dans le mur qu'il n'avait pas vue lors de la visite. Il fronça les sourcils et tira, ouvrant une porte cachée. Harry appela aussitôt :
-Draco mon amour viens voir !
Le blond arriva et fit la moue :
-C'est quoi ça ? Tu avais vu qu'il y avait une porte quand on a visité ?
-Euh... non, et toi ?
-Moi non plus, j'avoue que je suis assez perplexe. Qu'est-ce que tu crois qu'on va trouver derrière la porte ?
-Je ne sais pas, j'espère juste que ce sera pas un cadavre ou des objets volés !
-J'espère pas non plus ! Aller, il faut en avoir le cœur net !
Harry ouvrit la porte, se trouvant face à un couloir sombre. Les deux hommes y entrèrent l'un derrière l'autre et restèrent bouche bée lorsqu'au fond du couloir ils trouvèrent une pièce cachée. Le sol était de moquette noire, les murs en or et noir. Les deux hommes étaient sous le choc, derrière le mur de leur chambre se cachait un donjon sexuel ! Il y avait une perche au plafond où était accrochée une chaîne avec des menottes au bout, une étagère transparente remplie de sex toys en tout genre, un petit lit rond avec une couverture en fausse fourrure dessus, une autre étagère comme pour soutenir les queues de billards contenait en réalité des fouets et une cravache, une télécommande pour régler la lumière et la musique, un coffret contenait des dizaines de variétés de préservatifs, un coffre contenait des bandeaux pour les yeux, des menottes, des bas résilles, divers déguisements érotiques, des gels lubrifiants, et des huiles de massage. Opposée au lit il y avait une énorme croix en bois en forme de X avec des menottes pour les poignets et les chevilles, et une chaise percée spéciale pour y insérer un vibromasseur. Harry se passe une main sur la nuque :
-Dis donc, j'aurai jamais imaginé que l'ancien propriétaire avait ce genre de goûts !
-Moi non plus... mais cette armoire là-bas me donne très envie de tester des choses sur toi. T'as pas envie qu'on joue un peu bébé ?
Le brun gloussa :
-Même si c'est tentant je dois bien avouer que non.
-Tu veux faire quoi ?
-Moi j'ai plutôt envie de t'attacher à cette chaise et m'empaler sur ton membre bien dur et fièrement dressé.
Draco sourit et l'attira à lui pour l'embrasser, ce genre de discussion devant ce décor lui donnait très envie de passer aux choses sérieuses. Le blond savait qu'il devrait convaincre son amant d'accepter d'être soumis pour qu'il utilise tous les jouets de son choix sur lui, car Harry savait se montrer très buté parfois. C'était ça qui plaisait à Draco : qu'Harry soit le moins dominant d'eux deux, mais qu'il ait tout de même son petit caractère. Il posa une main sur les fesses du brun et de l'autre lui caressa le torse. Harry mêla sa langue à la sienne et lui retira son t-shirt avant de parsemer son torse de baisers. Il aimait le corps musclé de son compagnon, sentir la chair de poule se former sous ses lèvres ou ses doigts chaque fois qu'il le touchait. Draco ne put retenir un soupir, il était toujours très sensible quand Harry l'embrassait et le caressait. Harry sourit et continua de le déshabiller, embrassant chaque nouvelle parcelle de peau qu'il découvrait. Draco fit de même, laissant courir ses longs doigts fins sur le corps de son amant. Il l'attira ensuite à lui pour l'embrasser avec fougue avant de lui murmurer :
-Allez bébé, laisse-moi essayer les jouets sur toi.
-Laisse-moi t'attacher et m'empaler sur ta queue.
Le blond éclata de rire :
-Dites donc Monsieur Potter je ne vous connaissais pas ce langage cru !
-Il y a bien des choses que vous ne connaissez pas sur moi Monsieur Malfoy.
Ils se mirent à rire et s'embrassèrent encore tout en se déshabillant. Peu à peu Draco emmena Harry vers le coffre qui contenait les lubrifiants et les huiles de massage. Il le fit s'allonger et commença à se badigeonner les mains d'huile de massage à la noix de coco. Le blond se mit à califourchon au-dessus de son amant et commença à le masser. Harry poussa un profond soupir de soulagement et laissa faire les mains experte de son partenaire. Draco savait vraiment comment s'y prendre pour soulager son amant, et peu à peu, une chaleur envahit le brun. Celui-ci finit par pousser de petits gémissements quand le massage du blond se transforma en caresses. Elles furent d'abord légères, puis, de peu à peu, elles se firent plus insistantes, plus précises. Bientôt Draco abandonna le dos de son amant pour se concentrer uniquement sur ses fesses. D'abord il les massa, puis les embrassa, et bientôt il entra un doigt dans l'intimité de son amant. Harry gémit en se mordant la lèvre :
-Oh mon amour c'est déloyal !
-Je sais, mais tu ne peux pas espérer que je vais rester au-dessus de toi complètement nu et que je ne vais pas avoir envie de toi ! Avec sex toys ou sans j'ai très envie de te faire l'amour et on sait tous les deux que ça va arriver.
-Oui, tu vas pouvoir me prendre, d'une manière ou d'une autre.
-Tu veux dire que tu veux bien que j'utilise les jouets ?
-Non je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'on allait baiser, confonds pas tout !
Draco sourit et mordit la fesse droite de son amant pour le punir de son effronterie. Il entra un deuxième doigt en lui tout en embrassant son dos. Il demanda entre deux baisers :
-Et si je commençais par utiliser les jouets et que je finissais attaché à cette chaise pour que tu fasse ce que tu veux de mon corps ?
-C'est tentant mais je sens le piège !
-Non bébé, y a aucun piège. J'ai juste envie qu'on prenne tous les deux notre pied. On vient de découvrir une merveilleuse salle qui nous ouvre des milliers de possibilités, alors ce serait bête de ne pas en profiter !
-Je suis bien d'accord, mais je n'ai pas envie de te céder.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est plus souvent toi qui as le dernier mot, alors cette fois j'aimerais que ce ne soit pas le cas !
Draco secoua la tête en soupirant :
-Comme tu veux, dans ce cas je vais tout arrêter, je vais me faire du bien tout seul.
Draco se redressa et partit de son côté. Il s'assit sur la chaise et commença à se caresser sous le regard outré du brun. Harry lança d'un air abasourdi :
-J'y crois pas, tu préfères te finir tout seul plutôt que de me laisser gagner pour une fois ?
-Ce n'est pas une question de te laisser gagner, c'est que je t'ai proposé un compromis pour réaliser le fantasme de chacun, mais tu n'as pas voulu. Alors oui, si tu veux jouer aux égoïstes je vais faire pareil, tant pis pour toi.
Le brun s'approcha et se pencha pour l'embrasser :
-Je t'aime, j'ai envie de toi, peu importe comment on s'y prend, du moment qu'on prend du plaisir.
Draco l'embrassa à son tour et l'attira à califourchon sur lui. Il l'embrassa et posa ses mains sur ses fesses :
-Je vais te demander un truc : tu m'autorises à utiliser un jouet sur toi et après tu peux m'attacher à la chaise pour ensuite faire ce que tu veux de mon corps.
-Tu veux utiliser quel jouet ?
-Pourquoi pas la double cockring ? Elle va être autour de ton sexe et tes testicules, ça va vibrer et te donner encore plus de plaisir en plus de la mienne.
Harry hésita puis sourit :
-Pourquoi pas ! J'accepte le compromis mon amour puisque c'est dans mon intérêt et que toi ça ne vas rien t'apporter !
Draco se leva et partit vers l'étagère. Ils prit les deux anneaux vibrants, les plaça sur son amant et les mit en route. Harry ne put retenir un gémissement, c'était une sensation délicieuse ! Il fit s'asseoir son amant, lui attacha les poignets et les chevilles à cette chaise. Après ça il embrassa le blond avec fougue, mêlant sa langue à la sienne, mordant ses lèvres, ébouriffant ses cheveux en y enfouissant ses doigts. Il se mit à califourchon sur lui et s'empala sur son membre, poussant un long soupir de plaisir. Jamais il n'avait connu de sensation plus intense lors de la pénétration qu'en y ajoutant le jouet. Il rejeta la tête en arrière et Draco en profita pour dévorer sa gorge de baisers brûlants. Il essaya de se dégager, mais les menottes étaient très efficaces, il ne pouvait pas bouger. Harry eut un petit sourire victorieux et commença à doucement onduler sur son amant. Le brun prit le visage de son amant dans ses mains et gémit tout en continuant de bouger :
-Regarde-moi, je veux voir si tu prends du plaisir, je veux que tu ne loupes pas une seule seconde du mien !
-Bébé tu n'imagines pas à quel point je trouve ça sexy quand tu prends les commandes et que je suis à ta merci ! J'aime beaucoup être ton soumis pour une fois. Je t'aime tellement.
-Je t'aime aussi mon amour.
Harry lui sourit et accéléra le rythme de ses va et vient, ne pouvant vraiment plus retenir ses exclamations de plaisir. Le blond perdait peu à peu contenance lui aussi, voir son amant prendre autant de plaisir était en train de lui faire perdre la tête. Ils étaient ensemble depuis des années, mais jamais leurs étreintes n'avaient été si passionnées, si bonnes et si sulfureuses. Draco sentait que l'orgasme approchait à grand pas, voir son amant s'abandonner ainsi le rendait fou. Le brun embrassa son amant avec fougue et murmura tout contre son oreille :
-Tu peux venir quand tu veux mon amour, j'ai envie que tu viennes en moi.
-Oh bébé !
Draco jouit quelques instants plus tard, c'en était trop pour lui. Harry sourit, bougea encore un peu et vint à son tour. Il resta contre son amant un moment, à reprendre doucement son souffle après avoir retiré les cockrings. Après ça, lentement, il retira les menottes de son amant. Draco sourit et passa aussitôt ses bras autour de son partenaire. Il l'embrassa dans le cou :
-Je t'aime Harry, et apparemment nos disputes rendent nos parties de jambes en l'air exceptionnelles. Grâce à ça et à cette pièce je sens que notre vie sexuelle va passer à un tout autre niveau !
-Je suis bien d'accord mon amour, je t'aime aussi Draco.
Les deux hommes s'embrassèrent tendrement et restèrent là un moment, dans cette pièce secrète qui venait de donner une nouvelle dimension à leur relation. Draco se jura mentalement de laisser plus souvent l'occasion à Harry d'être dominant dans leur relation, ça ne pourrait que leur faire du bien. Il fallait un nouveau souffle à leur couple, qu'ils découvrent des choses qu'ils n'avaient jamais voulu explorer auparavant. Et cette salle allait les aider dans cette nouvelle voie, elle allait leur permettre de se découvrir un peu plus car le couple venait de réaliser qu'ils avaient encore beaucoup à apprendre l'un sur l'autre. Cette pièce secrète n'avait pas fini de les surprendre, c'était évident !
Fin.
