Il y auras sans doutes des fautes d'orthographe et de frappes je ne suis pas une prodige de l'orthographe!!!


Aille Pénitencier du Wonder-Forests Hospital

09:00 Heures du Matin

Lundi 4 Septembre

« - Emma , c'est du suicide de faire ça ! Cria la jeune brune face à son amie,totalement désemparée de la situation

- Non, écoute Rub' je ferai attention et je te promets que tout vas bien ce passer ! Rétorqua Emma, un sourire au lèvres avec un geste de la main avant que les portes de l'ascenseur ne se referme coupant tout possible à son interlocutrice de continuer la conversation. »

Emma examina alors sa tenue dans le reflet métallique de l'ascenseur qui l'emmenait au sous sol pour son prochain rendez-vous avant de replacer ses cheveux d'un coup de main puis arrange son badge où était fièrement exposé « Dr E.Swan » juste avant de relâcher toute l'air stocker dans ses poumons. Elle venait d'accepter une patiente du Gold pénitencier, son amis avant complètement raison « c'était du suicide », pourtant en lisant le dossier qu'on lui as proposé elle n'avait pu dire non. Passant sa nuit à feuilleter le dossier de sa patiente n'avait fait que augmenter sa détermination à l'aider malgré le niveau d'alerte de 7. C'était ça son métier après tout, aider les autres, elle avait consacré sa vie à cela. Elle ne comprenait pas comment faisait ses confrères pour refuser, l'accusant à tord et à travers d'une simple lecture d'une hypothèse qu'elle soit impliquée dans le meurtre de son mari.

Arrivé à l'étage désiré, d'un pas direct et assuré, le docteur se dirigeait vers son patron depuis quelques jours sur ce cas, un vielle homme de presque 60 ans, assez banal se démarquant uniquement par sa prestance et ses habits parfaitement taillés. Après tout que serait un Gold sans cette unique manière d'intimider les autres, pensa Emma.

« - Bonjour Docteur Swan, je suis Monsieur Gold le responsable des locaux mais aussi votre patron pour cette patiente, informa l'homme comme ci il ne l'avait pas fait par mail quelques semaines plus tôt.

- Enchanté, ravi de pouvoir aider soupira la blonde, le stresse commençant à la gagner peu à peu. Comment pouvait-elle être sûr de pouvoir aider alors que des dizaines avant n'avaient pas réussi à décrocher un mors à la femme.

- Avant de vous laisser entrer dans la pièce je tiens à vous faire signer quelques documents, au cas où il y aurait un incident avec votre patiente, rajouta Gold en lui tendant les documents qu'elle lu attentivement avant de signer au bas de la page grâce au stylo accroché à sa blouse. Bien, vous n'avez qu'à passer votre badge dans la serrure et je vous souhaite bonne chance mademoiselle Swan. Termina t'il en s'en allant lui laissant aucun choix de répondre.

C'est alors dans une grande inspiration que Emma déverrouillas la porte avec sa carte, avant de passer et la refermer derrière elle. Dans un pas lent et calme, elle se tourna vers la fameuse Regina Mills qu'elle devra suivre pendant le reste de son séjour dans l'hôpital. La femme qui se tenait devant elle était complètement différente des clichés des dossiers mis à part, ses cheveux brun, et ses yeux noirs qui eux même semblaient éteints. Sur les photos souvent, les pupilles étaient animées de vie ou d'émotion mais à l'heure actuelle ils étaient vide au point qu'ils n'avaient même pas bougé d'un millimètre à son entrée. Très doucement, elle pris place sur la chaise d'en fasse séparé par une vitre et une longue barre en métal qui servait de sécurité au menottes de la brune.

« Bonjour Madame Mills, je suis le Docteur Swan et je suis là pour vous aider » intima t'elle mais madame Mills ne semblait plus sûr terre, ses pupilles ne bougeaient plus, son corps tout entier était crispé, seul le mouvement de ses cils pu démontrer qu'elle vivait encore.

Dans un soupir discret elle ouvrit son carnet et nota ma réaction de sa patiente complètement figée, presque inoffensive a première vue. Qui aurait pu regarder cette femme et lui faire du mal ? Se questionna la blonde. Elle semblait en pleine dissociation remarqua Emma sans pour autant l'affirmer complètement, cette situation était pas dans ses habitudes. Les prisonniers qu'elle avait côtoyés s'étaient empressés de lui parler que ce soit pour affirmer n'avoir rien à dire ou pour de l'application sur tout et n'importe. Mais cette brune resta là, mutique le regarde plongé dans le vide pendant plus de une heure.

Et ce n'es qu'en voyant son confrère frappé légèrement à la vitre qu'elle sortie de la pièce non sans un au revoir poli.

Les séances suivantes fût pareil, la femme restait mutique, les yeux dans le vide, les pupilles fixe mais dilatées. Malgré les tentatives de communication de la psychiatre qui y mettait du siens pour aider au mieux mais rien.

Aille Pénitencier du Wonder-Forests Hospital

09:00 Heures du Matin

Lundi 06 Novembre

Comme le voulais son employeur, Emma se rendit au sous sol du centre hospitalier pour son rendez-vous hebdomadaire avec sa patiente depuis 2 mois, 2 mois durant laquelle elle s'était donné corps et âme pour la faire décrocher un mot ou même réagir mais pas le moindre mouvement. Elle commençait à désespérer et douter, relisant ce fichu dossier des dizaines de fois mais elle comprenait pas en quoi elle avait fauté… alors sa meilleure solution était d'attendre que Madame Mills puisse se livrer à elle, être patiente et rester à ses côtés, la brune devait faire fasse à des souvenirs et des circonstances de vie très peu commune pour une femme. Alors quand elle fut éruption dans la pièce elle sentait son cœur arrêter de battre face au regard qui lui fit froid dans le dos s'attendant à retrouver la femme dans sa position habituelle. Sa patiente avait bougé. Regina Mills avait bougé.

Doucement d'un pas lent en calme, elle se posa sur la chaise derrière cette vitre comme toujours.

« Bonjour Madame Mills, c'est moi le docteur Swan je suis ici pour notre rendez-vous quotidien. Commença Emma d'une voix basse pour éviter de brusquer son interlocutrice.

- je… je… Les yeux de Regina était entrain de lutter pour rester présent, on pouvait y lire le combat mentale qu'elle faisait avec elle même par les iris s'affolant dans tous les sens

- Doucement, suivez le son de ma voix tout va bien, Murmure le Docteur pour l'apaiser mais, sa patiente commençait a suffoquer et se débattait dans tout les sens. Madame Mills, regardez moi tout vas bien, vous êtes avec moi concentré vous, je suis là. »

Mais aucune réaction d'apaisement eu lieu chez sa patiente même le contraire qui, dans un geste brutal avec les menottes la brune se coinça et la force de l'attraction l'a propulsa en avant qui eu pour effet de frapper sa tête contre la table. D'une poussée d'inquiétude, Emma du appuyé sur le bouton d'urgence

.