Je me suis aussi donné comme objectif de faire une fanfiction sur ce couple inexistant du fandom ! J'avoue que je ne pensais pas le faire un jour, du coup, j'espère que cela vous plaira.
Bonne lecture !
"Alors, comment se passent tes amours ?"
Aldébaran soupire agacé, alors que Kanon lui pose la question...
"Ça va, je vis bien"
"Ouais enfin, cela fait des années que tu te noies dans ton célibat, Aldé"
"Et alors, pourquoi cela te préoccupe ?"
"Je ne sais pas, comme ça ?"
Aldébaran roule des yeux, ne pouvant s'empêcher de penser que le gémeau vient souvent, TROP souvent, squatté chez lui pour profiter de sa cuisine et combattre son ennui. Bien sûr, Kanon ne s'est jamais cacher d'adorer les cancans, seul Aphrodite le dépassant en la matière de commérage, néanmoins, il a l'impression que Kanon à une très légère obsession avec lui ces temps-ci...
Surtout en ce qu'il concerne son célibat...
Le taureau n'a jamais caché ce détail aux autres, ne se trouvant pas honteux, cependant, il reconnaît secrètement qu'il jalousait un peu les autres couples s'étant formé après la Guerre Sainte...
Alors, oui, il déprimait quelques fois, mais jamais très longtemps, se trouvant assez d'occupations pour se vider l'esprit et ayant des amis ne le délaissant pas au profit de leur moitié.
"Et puis" dit Kanon en sirotant son thé, le petit doigt levé "N'ai je pas le droit de m'inquiéter pour l'un de mes chers voisins ?"
Aldébaran le regarde, se méfiant du cadet, tournoyant sa cuillère dans sa tasse "Disons que je te trouve drôlement insistant ces temps-ci ?"
"Non, tu te fais des idées !"
"Alors pourquoi tu t'intéresses autant à ma vie sentimentale ?"
Kanon prit une mine attristée "Parce que je m'inquiète de mon ami, tout seul, sans moitié avec qui passer du temps plus privilégier" puis il prit une pose de drama Queen "Je sais que je suis souvent connu pour ma fourberie, mon côté sombre et mon intelligence"
"Tu as oublié ta modestie, ta bêtise et ton incompétence, en particulier pour les conquêtes du monde" dit sarcastiquement le taureau.
"Ouais, bon, ça va !" dit Kanon vexé "Bref, ce n'est pas de moi que l'on parle, mais de toi !"
Aldébaran roule des yeux, sirotant du bout des lèvres son thé.
"Sinon, tu n'es pas allé revoir cette adorable jeune fille ?"
Avant de le recracher violemment sur Kanon, surpris de la phrase, et mouillant le visage du gémeau.
"Désolé..." dit un peu mal à l'aise Aldébaran.
"Non c'est bon, ça arrive" dit Kanon en s'essuyant sans gêne, avec les napperons d'Aldébaran, les trempant abondamment avant de les jeter derrière son épaule "Disons que lors d'une discussion en soirée avec lui, il m'avait de la mission qu'il avait fait avec toi et Aiolia"
"Ah oui, je m'en souviens" dit nostalgique le taureau.
"Et alors, tu n'es pas retourné la voir ?"
"Oh non, tu sais, notre relation est comme la fleur qu'elle m'a offerte" dit-il "Belle et jeune, mais trop jeune hélas, et surtout, partit trop vite"
"...Gné ?"
"En gros, elle est trop jeune pour moi, on se connaît à peine, et cela n'est que purement platonique"
"Aaaaah..." dit Kanon, comprenant enfin.
"J'admire ton sens de la poésie et ta lucidité Kanon"
"Garde ton sarcasme, on ne peut pas être au top quotidiennement"
"Pour ton cas, cela semble mensuel...Voir annuel"
"Oh ta gueule" dit Kanon "Bon, tu vas faire quoi ?"
Aldébaran réfléchit "Je ne sais pas, pour l'instant, je pense continuer ma vie ainsi"
Un claquement violent se fit entendre dans le troisième temple des gémeaux, surprenant Saga en train de tricoter, lui faisant manquer de peu de perdre un doigt...
"Kanon ! Tu n'as donc aucune manière ?!"
"Ça a raté"
"Comment ça ?" demande Saga, laissant son pull sur la table.
"Aldébaran ne compte toujours pas enfin se bouger l'arrière-train" dit Kanon en commençant à marcher dans la cuisine "Si, cela continue, je n'aurais pas fini d'entendre ses jérémiades nocturnes et de supporter ses fêtes bruyantes et quotidiennes !"
"Allons bon" dit Saga calmement "Prend des boules quies et laisse le temps faire son œuvre"
"Ah ouais ? Et jusqu'à quand ?" dit Kanon en tournant en rond "J'ai appris à le connaître l'animal ! Il est capable de passer sa vie entière ainsi, merde ! Il ne se rend pas compte qu'il fait des rêves bruyants et étranges en pleine nuit !'
"Cela te gêne tant ?"
"Oh oui, parce qu'avec tout ce que j'ai entendu, il pourrait écrire un nouveau cinquante nuances de Grey ou bien un énième livre romantique pour adolescente prépubère ! Encore, je pourrais laisser couler ces détails O combien gênante et brouillant mon sommeil réparateur...MAIS NON ! Monsieur fait des fiestas régulièrement, monsieur se permet d'avoir les pires habitudes de célibataire et surtout, monsieur dérange ses pauvres...Pauvres voisins les gémeaux..."
Saga s'étend assis sur la chaise auprès de la table, observe son cadet marcher en rond depuis déjà un bon moment...
"Marre des boites à pizzas encombrant les poubelles ! Marre des cartons de bière prenant de la place dans NOS poubelles et surtout de la sale manie de débarquer à l'improviste chez les voisins, sérieux, c'est agaçant que quelqu'un débarque toujours quand tu as l'arrière-train poser sur le trône !"
"Kanon ?"
"Déjà qu'Aphrodite semble se donner à chaque visite, l'objectif de venir me surprendre sous la douche, sans compter Shion qui veut nous refiler sa paperasse !"
"Kanon...?"
"En plus, je n'ai toujours pas attrapé le rat qui vient piller dans notre frigo ! Tous mes kinder pengwin se sont évaporé !"
"Kanon !"
"Ouais c'est moi ?" dit le cadet, agacé d'être dérangé.
"Tu peux arrêter de tourner en rond, dans la même forme si possible, en supplément ?"
"Pourquoi ? Tu ne vois pas que je réfléchis à une question philosophique importante ?"
"Si si...Simplement, comme tu as pris cette mauvaise habitude depuis une semaine, tu as fini par creuser une tranchée sur le sol du temple"
Kanon soupire avant de sortir du trou, toujours soucieux...
Saga commence à reprendre son tricot, alors qu'il remet ses petites lunettes rondes sur le pif et s'applique sur les aiguilles...
Avant qu'un hurlement ne lui fît faire un faux mouvement...
"JE SAIS !"
"Que...Quoi ?" demande Saga paniqué.
"Je vais faire rencontrer quelqu'un à Aldébaran !"
"...Ah..." dit l'aîné déçu "Je te pensais plus ingénieux que ça"
"Parfois, la simplicité fait bien les choses mon cher !" dit Kanon "Et puis, j'ai justement quelqu'un sous la main qui pourrait me rendre ce petit service"
"Qui ?"
"Radamanthys !"
Saga fixe dubitative son jumeau...
"...Tu es sérieux ?"
"Ouais !"
"Vraiment sérieux ?"
"Re-ouais !"
Saga se gratte l'arête du nez, tentant de comprendre la logique des choses...Enfin, la logique de Kanon surtout... Tandis que ce dernier jubile, fière de son intelligence machiavélique.
"C'est parfait ! Ils ont des activités, ils ont un travail, en plus, ils ont un monosourcil...C'est le match parfait !"
"Des monosour...Bon, d'accord, d'accord..." dit Saga un peu perdu "Il y a juste un petit, léger, riquiqui détail...Comment tu comptes convaincre Frida Kahlo de participer à un rendez-vous avec Bert de Sésame Street ?"
"J'ai gagné ce dernier en strip-poker ! Du coup, il me doit un service !"
"Ah bon, cela marche ainsi le strip-poker ?"
"Non mais il avait oublié son slip à pois ce jour-ci, il fallait bien rembourser cette oublie" dit nonchalamment le cadet "Je vais demain matin aller en toucher deux mots avec lui !"
"D'accord, au moins je n'aurais pas à te chercher" dit Saga plutôt rassuré.
"D'autres questions ?"
"Oui, tu peux aller chercher la trousse de secours" dit l'aîné en montrant son bras saignant abondamment "Parce que j'ai attendu que tu finisses ton discours depuis tout à l'heure et je crois que je suis pas loin de L'exsanguination"
Ce fut ses dernières paroles avant de tomber dans les pommes...
"Quelque chose ne va pas Aldé ?" demande Mu, alors que lui, Shaka, et même Deathmask se sont retrouvé à l'entraînement dans l'arène.
"Oh, rien d'important, juste Kanon qui est venu me voir hier" dit-il "Avec toujours le même sujet"
"Le célibat" dit Deathmask "Ouais, lui aussi, il m'avait fait chier avant que je ne me mette avec Mu, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs"
Mu réfléchit "Peut-être qu'il s'inquiète pour toi, après tout, Kanon a beaucoup changé, comme beaucoup d'entre nous, il souhaite peut-être s'investir un peu plus dans les relations du sanctuaire ?"
Si Mu avait une vision positive, voir, un peu naïf de la situation, cela ne rassure toujours pas le taureau, qui, préoccupé, répond...
"Malgré tout, le temps passant, je reconnais que j'aimerai bien de temps en temps, partager mon quotidien avec quelqu'un..." il pointe du doigt Deathmask et Mu "Surtout quand je vous vois vous deux, si mal partit, et pourtant si amoureux et équilibré"
Si Deathmask se renfrogne un peu, il adoucit son air en sentant la main de Mu sur la sienne. Shaka reste silencieux...
"Et pas que vous...Il y a Shun et June, Aiolia et Marine, ou bien encore Shina avec Shura, même si,parfois cela se dispute, je me dis...Et pourquoi pas ?"
"Et bien, qu'attends-tu ?" dit Mu, curieux.
"Pour l'instant, une occasion, si possible pendant une fête inter-sanctuaire, histoire de faire plus ample connaissance avec d'autres personnes"
"Sans compter que tu as de grandes qualités, tu aimes le jardinage, la cuisine, tu es quelqu'un d'extraverti qui adore parler avec d'autres et en plus galant" dit le bélier en énumérant tout ceci "Je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied !"
Deathmask se renfrogne un peu en voyant Mu complimenter la vache...Même en sachant que c'est en toute amitié.
"Tu as raison Mu, je me dois de garder espoir !" dit le taureau en se levant, dans une posture droite et triomphante "Si Kanon me pousse à chercher mon âme-sœur, c'est sûrement parce qu'il sait que j'en suis capable !"
Puis il commence à descendre les marches vers le centre de l'arène "Sur ceux, je m'en vais m'entraîner, il ne faut pas que je néglige ma santé"
Mu arborant un air fier, et Deathmask partant retourner à son paquet de clopes...Seul Shaka étant resté totalement silencieux, aurait très certainement roulé des yeux devant ce spectacle...
Parce que lui, il sait pourquoi Kanon tient tant à caser le taureau comme il l'a fait avec le cancer, et ce n'est pas, du tout, pour des raisons nobles et pleines de bonnes intentions.
La preuve, Aiolos, Aphrodite et Milo sont toujours célibataires...Et Milo est son meilleur ami...
Ce fut une longue traversée, qu'est celle qu'il faut accomplir pour traverser les enfers...
Surtout après avoir supporté le chant de Charon, aussi douce qu'une hyène asthmatique, après avoir traversé les quelques spectres voulant encore sa mort, en évitant les lancers de couteaux, de poteries et de vaisselle en sa direction et enfin...En arrivant au tribunal après avoir traversé la file d'attente accompagnée de l'horrible musique des ascenseurs...
Aucun doute, on est bien en enfer...
Toquant bruyamment, il n'attend pas qu'on l'invite à rentrer qu'il claque les portes dans un fracas assourdissant. Le plus étonnant, fut les réactions blasées des travailleurs derrière...
"Bon..." dit Queen aussi énergique qu'un paresseux sous cannabis "Je te met la facture des deux portes sur ton ardoise Kanon"
"Comme toujours ma belle !" dit Kanon sans gêne.
Il a d'ailleurs failli mourir d'un lancer d'armoire en sa direction.
"Désolé de vous déranger les filles" dit-il en parlant des hommes présents, dont certains lui balancèrent des dossiers à la tronche "Mais j'ai besoin de parler à , savait vous où il est ?"
"Derrière toi" dit soudainement, une voix sombre.
Kanon se retourne, tombant sur un juge, furieux de retrouver ses portes défoncés...
"Kanon, c'est la troisième fois cette semaine que tu nous détruis les portes... As-tu donc appris tes mauvaises manières chez Poséidon ?"
"Et encore, moi au moins, je ne m'amuse pas à rentrer dans la douche des filles" dit Kanon.
"M'ouais..." dit peu convaincu le juge.
"Enfin bref, j'ai besoin de te parler !"
"Cela ne peut pas attendre un peu ?" dit Radamanthys "Comme, tu le vois, on a du boulot"
"Non, c'est une question de vie ou de mort !"
Radamanthys roule des yeux, ayant déjà appris depuis le temps que ce que juge Kanon importante, peut-être très souvent ridicule, voir risible à un point pathétique...Soupirant, il indique à peine d'un geste las, la porte de son bureau, que Kanon s'y précipite, laissant tout juste le temps à Radamanthys de le rejoindre...
Blasé de voir son bureau investi et sa réserve de whisky saccagé, il demande, déjà fatigué...
"Viens en au fait, que me veux tu ?"
Kanon s'arrête de jouer avec la chaise du juge, qu'il balance de but en blanc...
"Je veux que tu ailles à un rendez-vous avec Aldébaran et..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une bibliothèque fut balancée en sa rencontre...Heureusement que Kanon sait très bien esquivé...
"Attends, je n'ai pas fini !" dit Kanon paniqué, alors que Radamanthys se prépare à jeter cette fois une machine à raclette "Laisse moi au moins terminer mes phrases avant de vouloir m'assassiner !"
"Bon sang de...Tu t'en rends compte de ce que tu es en train de me demander Kanon ?!" vocifère Radamanthys "Sortir avec l'un de tes collègue ?! Non mais tu es sûr que tout va bien depuis ta résurrection ou quoi ?!"
"Oui, mon psy m'a dit que je suis juste un débile mental et que je ne peux pas me soigner...Pourquoi ?" dit le gémeau, se moquant ouvertement de la wyvern alors que la machine à raclette a fini par voler et s'écraser contre le mur derrière lui "Et puis, c'est juste pour une soirée !"
Radamanthys se masse les tempes, cherchant à ne pas balancer cette fois son vase de Chine...
"Réfléchis, tu es célibataire, lui aussi...Vous n'avez pas d'obligations familiale"
"Tu oublies mes frangins"
"Ils n'en sauront rien !" dit Kanon "Et puis, si tu écoutais toujours Minos, tu finirais enfermer chez lui, afin qu'il protège son petit frère chéri..."
Radamanthys grimace à cette pensée...Imaginant parfaitement ce scénario, hélas, bel et bien possible. Au moins, Eaque en profiterait pour se terrer avec lui et de ne pas le laisser seul, même si c'est surtout pour squatter le lit, la télévision et le frigo de Minos...
"Et puis, tu ne le trouves pas beau notre Aldé ?"
"Ce n'est pas le sujet" grogne le juge.
Kanon renchérit "Je veux dire, il est grand, musclé, bon, ce n'est pas un modèle de beauté, mais il est doux comme un agneau est cuisine comme un cordon-bleu !"
"Tu me fais sa fiche matrimoniale ?" dit blasé le juge.
"Et puis, vous avez tous les deux un monosourcil !"
Tant pis pour le vase de Chine, qui finit en fin de compte sur le mur, manquant de peu, Kanon...
"Réfléchit Rada ! Cela vaut le coup !" dit Kanon, peu rassuré devoir le juge se rapprocher méchamment de lui "Et puis, tu me dois un service, rappelle toi du strip-poker !"
Cela semble calmer, légèrement, la fureur du juge...
"Je te demande juste que ce petit service" dit Kanon en mimant avec ses doigts, pour appuyer le petit service.
"Kanon, tu es un taré !" dit Radamanthys "Et si je blesse ton pote ? Et si cela remonte jusqu'à Athéna et qu'elle va se plaindre à mon seigneur ? Je fais quoi ?!"
Kanon roule des yeux "Connaissant Aldé, à moins que tu l'insultes et le maltraites durant le rendez-vous...Ce que je n'espère pas...Il prendra bien la chose si tu refuses POLIMENT de continuer l'aventure avec lui"
La wyvern eu envie de se pendre...Si possible après avoir déchiqueté le gémeau...
"Alors ? N'oublie pas que c'est un service que tu me dois" dit Kanon avec un visage angélique "Si tu réussis, je pourrais retrouver ma tranquillité et mon sommeil ! C'est plutôt généreux de ta part, non ?"
"Va te faire foutre..."
"Non merci" dit Kanon "Bon ben, je te retrouve demain pour commencer à organiser tout ça !"
"Je n'ai pas dit oui !"
Kanon se retourne, alors qu'il se barre par une autre porte de la pièce "Merci tu es un amour !"
Le juge eut à peine le temps de balancer son appareil à fondue vers le cadet, que Kanon s'est déjà enfoui et que l'appareil a fini détruit, comme beaucoup d'objets ayant subi le même sort auparavant...Soupirant, désespéré, il sort de sa pièce et crie...
"Désolé les gars, il est toujours vivant !"
Des voix déçues se firent entendre dans le tribunal...Le souhait de beaucoup de monde ne sera pas encore réalisé aujourd'hui...
Fin du chapitre.
Ça y est, l'opération est lancée, d'après vous ? Comment va se passer ce rendez-vous ? N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires !
Merci d'avoir lu !
