Petite création de dernière minute commencée ce 31 Octobre à 19h14 précise. Je me suis laissée emporter par une idée hautement halloweenesque en rédigeant une review pour le second chapitre de Regards indiscrets de Reyten81 .
Je vous en conseille vivement la lecture!
Rey j'espère que ce petit cadeau improvisé te plaira ^^
Il signe mes débuts dans ce fandom. Et c'est ma maigre contribution au kinktober de cette année.
Fait plutôt marrant, lorsque j'ai percuté que c'était justement le mois du kinktober, le prompt du jour était "Succubus". J'avais clairement pas le temps de rattraper mon retard.
Une coïncidence, un post raccourci et un peu de frustration et tadaam ! Ce texte est né.
Une ombre se glisse hors de l'appartement. Une longue chevelure noire aux boucles soyeuses. Une beauté fatale à la démarche féline. Pour parfaire l'allure, un chemisier blanc presque transparent, une longue jupe moulante d'un bordeaux envoûtant , des escarpins noirs vernis dont l'écho raisonne macabrement dans l'obscurité de la case d'escalier.
Étrangement, plutôt que de descendre et de rejoindre la rue, la jeune femme enjambe la rambarde de sécurité de l'escalier. D'une légère pression sur les talons, elle se déchausse et laisse choir ses talons hauts dans la poubelle commune en contre bas. Son chemiser les rejoint rapidement.
Déséquilibrée par le mouvement brusque, son corps chute. Un craquement sinistre, des gerbes de sang éclaboussent les murs.
Avec un soupir d'aise, elle laisse ses grandes ailes percées la peau de son dos et ses serres perforer ses chevilles.
AtNeca n'est pas fière de sa transformation. C'est encore trop primitif, trop grossier. Mais elle n'est pas une succube de première classe. Cela étant dit; son rang pourrait rapidement changer.
Aucun risque qu'un humain ne la voit sous sa véritable forme. Cependant, elle, elle ne perd rien du spectacle qui se joue dans la chambre voisine.
Ses phéromones font encore effet. Ce petit blond malingre a été une agréable surprise. Elle avait hésité à l'inviter. Jusqu'à ce qu'elle lise clairement son aura. Trop pure et noble pour elle. Mais visiblement intéressé par son larcin. En soit, la luxure était son domaine, elle récolterait les honneurs.
Un regard démoniaque voit l'entièreté d'un être. Et elle avait là un spectacle fascinant. Une réminiscence de son ancienne vie lui revient en mémoire. Un écrit qui s'appliquait à cette âme si étrangement noble. "La justice fait la grandeur d'une nation mais le péché est le déshonneur des peuples." Au comme à cet âge c'était vrai.
La chasse avait été bonne ce soir. Une excellente prise…
Steven Grant « Steve » Rogers
James Buchanan « Bucky » Barnes
À ces mots, Monseigneur NiavauG tressaillit de surprise. Perfide archiviste de l'AEnfer, il avait la noble et harassante charge de quantifier, référencer et consigner toutes les contributions infernales des succubes et incubes sous ses ordres.
L'un des noms qui venait d'apparaître sur ses registres n'était pas une surprise. L'autre en revanche déclencherait probablement une révolte chez ces emplumés coincés du cul qui évoluaient dans les cieux.
Bien très bien ! L'influence des enfers en serait confortablement renforcée. NiavauG ricana sans vergogne. Combien de temps faudrait-il encore pour qu'une prochaine réhabilitation des mœurs soit votée? En tout cas, en ce qui le concerne, ça l'arrangeait bien que les Célestiens soient des cons bornés incapables de comprendre leurs propres lois et principes fondamentaux.
Vraiment, c'est indéniablement ironique que l'AEnfer prospère autant grâce à une notion aussi pure que l'amour, tout cela à cause des tabous ridicules fixés par une poignée d'humains décérébrés.
Qu'à cela ne tienne, pour une bonne partie de ce siècle encore, "Amour" et "Désir" serait un parfait outil de leur Guérilla.
La citation suivante vient de la bible: "La justice fait la grandeur d'une nation mais le péché est le déshonneur des peuples."
J'aime bien l'idée d'un combat perpétuel entre les forces "du Bien et du Mal". Un manichéisme faussé par des variable dans l'équation. C'est sans doute liée à mon inculture , mais je trouve ça vraiment paradoxale que les religions monothéistes soient fondés sur le concept d'amour et que pourtant certains adeptes condamnent des simples amours.
J'espère que cette totale improvisation vous plaira. Et accessoirement que c'est assez clair. C'est pas grand chose mais ça m'a pris pratiquement deux heures ^^ Soit le temps que j'avais prévu de bosser ce soir xD Maiiis c'est pour la bonne cause ;p Espérons que j'ai autant de productivité pour mon taff de demain
