Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
Hello
Happy Halloween !
Bon, j'ai mis des plombes à trouver le titre de cet O.S, que je trouve pas fameux mais bon... J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture *-*
Mystic Falls !
Une semaine avant la fête d'Halloween !
« Allez Caroline, s'il te plaît viens ! »
Assise autour d'une table au Mystic Grill avec Caroline et Rebekah, elle suppliait sa meilleure amie de revenir sur sa décision de ne pas se rendre à la fête d'Halloween organisé par les élèves du lycée. C'était leur dernière année, et ceux de terminales avaient bien l'intention de faire perdurer la tradition de faire la fête dans l'enceinte de l'école.
« Tu ne rates jamais l'occasion de faire la fête. » lui rappela Elena.
« J'ai décidé de passer mon tour cette année, et de rester avec Klaus. »
Tyler était parti et n'était jamais revenu. En fait, ce n'était pas la seule chose qui était arrivé ces derniers mois.
Alaric avait été transformé en arme mortelle par Esther Mikaelson, la Sorcière Originelle et mère des vampires Originels. Elle l'avait créée dans le seul but de tuer ses enfants après que son plan initial avait échoué. La mort de Finn avait été la goutte d'eau, et Elena en avait eu assez que toutes leurs tentatives pour se débarrasser de Klaus échouaient lamentablement. Il n'y avait qu'un seul moyen de tuer Alaric, et c'était qu'elle meure à son tour, alors dans le dos des frères Salvatore et de Bonnie, elle s'était rendue au Manoir et avait passé un accord avec Klaus. Elle lui donnait tout le sang dont il avait besoin pour créer des hybrides, et il devait la tuer juste après lui avoir fait boire son sang. Tant pis pour sa vie humaine. Elle aurait des regrets, mais pas celui d'avoir sacrifié son humanité pour protéger les gens qu'elle aimait. L'accord était passé, et à la tombée de la nuit, alors que Stefan, Bonnie et Damon tentaient de lutter contre Alaric, ce dernier s'était écroulé en plein combat. Mort. Il n'avait pas fallu longtemps au trio pour comprendre qu'Elena était morte.
A ce moment-là au Manoir, surveillée par Caroline et Matt – mis au courant peu après l'accord « signé » entre l'humaine et l'hybride – ainsi que par Rebekah et Klaus, Elena ouvrit les yeux et achevait sa transformation tout de suite après. C'était le seul moyen, avait-elle dit à Bonnie et compagnie. Le seul moyen de mettre un terme à toute cette histoire et de ramener la paix à Mystic Falls. Klaus avait tout le sang dont il avait besoin, et leur pacte indiquait clairement que plus personne ne devait s'en prendre à qui que ce soit. Damon, Stefan et Bonnie s'étaient senti trahi d'avoir été mis à l'écart. On est enfin en paix, avait martelé Caroline. Mais ça n'avait pas suffi à calmer les envies de vengeance de Damon et Stefan, jusqu'à ce qu'Elena se retrouve blessée quelques jours plus tard. Certes elle était un vampire désormais, et elle avait vite guéri, mais elle s'était interposée entre Klaus et le pieu en chêne blanc tenu par Damon, qui l'avait atteint presque au cœur.
Depuis ce jour, Elena n'adressait plus la parole aux frères Salvatore, et avait du mal à faire à nouveau confiance à Bonnie, qui avait été dans le coup. Qui aurait cru qu'Elena s'opposerait à la mort définitive de Klaus ? Eh bien tout simplement qu'en ce faisant, toute la lignée de l'hybride mourrait avec lui : elle-même, Caroline, Tyler, même ces deux idiots de Stefan et Damon. Aujourd'hui, elle les évitait comme la peste, et adressait à peine la parole à Bonnie, qui avait tout de même ensorcelée une bague pour lui permettre de sortir en plein jour. Elena s'était rapprochée de Rebekah, qui l'entraînait tous les jours à contrôler sa soif et à maitriser ses nouveaux dons. Elle apprenait même à se battre. Tout comme Caroline qui tenait à améliorer sa technique, sauf que cette dernière avait voulu que Klaus l'entraîne. Une chose en entrainant une autre, elle avait fini par succomber aux charmes de l'hybride.
« S'il te plait, je n'ai vraiment pas envie de tenir la chandelle entre Matt et Rebekah. » la supplia Elena.
« N'y vas pas, dans ce cas. » lui dit Caroline.
« C'est notre dernière année. » dit Elena. « Viens, et emmène Klaus, puisque vous êtes inséparables. »
« Klaus ? Dans une fête de lycée ? » releva Rebekah. « Tu veux qu'il y ait un massacre ? »
« Très bien, passe la soirée au Manoir. » dit Elena à sa meilleure amie. « Je zappe aussi. En plus, je n'ai pas de costume. »
« Oh allez, tu ne vas pas manquer la fête juste parce que je n'y vais pas. » dit Caroline. « Tu te contrôles très bien. »
« T'as vraiment besoin de t'envoyer en l'air. » dit Rebekah.
« Merci de me rappeler que ma vie sexuelle est inexistante. »
Elena se leva de table et alla au bar.
« Sers-moi un shot de tequila ! » ordonna-t-elle presque à Matt.
« A cette heure de la journée ? » s'étonna-t-il.
« Quelle différence ça fait pour moi ? »
Matt lui concéda ce point et lui servit un shot, puis un deuxième.
« Ça va ? » lui demanda-t-il.
« Ouais, ça va ! » Elle haussa les épaules. « J'ai du shopping à faire, si je veux une tenue pour Halloween. »
Il fallait vraiment qu'elle se décide. Y aller ou ne pas y aller ? Avant de quitter le Grill, elle alla aux toilettes. Pas qu'elle en avait besoin. Les vampires n'ont aucun problème à ce niveau-là. Elena se regarda dans le miroir au-dessus des lavabos, et soupira avant de relever ses cheveux avec un élastique qu'elle gardait autour du poignet. Rebekah avait raison, elle avait besoin de sexe. Ça faisait bien trop longtemps qu'on ne l'avait pas touché, mais elle n'avait aucune envie de séduire un humain, elle risquait de le tuer. Oh elle contrôlait parfaitement ses dons et sa soif de sang, mais elle ne voulait pas tenter le diable. Et elle n'irait certainement pas voir Stefan ou Damon. L'un avait quitté la ville, et l'autre restait reclus dans la maison de sa famille. Il n'y avait pas un jour où Damon n'appelait pas ou ne se pointait pas à l'improviste chez elle pour tenter de la raisonner. Oh non, Elena avait fini de tomber dans les magouilles, et elle n'avait clairement pas l'intention de lui tomber dans les bras. Si elle avait eu des sentiments confus pour lui, ils n'étaient plus d'actualité. D'autant que sa transformation lui avait permis de retrouver des souvenirs que cet enfoiré avait cru bon de lui effacer. Ça lui avait valu un sacré coup de poing qu'il n'avait pas vu venir.
« Bonjour, toi ! »
Elle connaissait cette voix, et ce n'était pas celle de Damon. Fronçant les sourcils, elle releva la tête de son sac à main et croisa le regard d'un type à travers le miroir. Pas n'importe quel type. Un vampire. Sexy et dangereux. Un Originel. Celui qui s'était rapproché de Jeremy à Denver pour le tenir à l'œil. Mais de l'eau a coulé sous les ponts, et après que Jeremy soit reparti pour de bon à Denver après toute cette histoire, Kol avait fait son mea culpa et était vraiment devenu ami avec le petit frère d'Elena.
« Kol, salut ! » Elle fronça les sourcils. « Qu'est-ce que tu fais dans les toilettes des filles ? Tu m'as suivi ? »
« Quelle réponse tu préfères ? »
Il disait ça avec une telle nonchalance qu'elle gloussa.
« Je suis entré dans le resto et je t'ai vu venir ici. Oui, je t'ai suivi mas je voulais m'assurer que tu allais bien. Ça va ? » demanda-t-il. « Besoin de sang ? »
« Non, ça va. » dit-elle en s'avançant vers lui pour sortir des toilettes. « Euh, j'allais rentrer chez moi. »
« Un peu de compagnie, ça te tente ? »
« Volontiers ! »
Ils sortirent par la sortie de secours.
« Quand es-tu revenu en ville ? » demanda-t-elle, alors qu'ils marchaient.
Elena était venue avec Caroline, et n'avait donc pas sa voiture.
« A l'instant. Ton frère est super cool et on s'entend bien, mais je n'aime pas trop tenir la chandelle. » dit-il, et précisa quand Elena fronça encore les sourcils : « Il a une copine. »
« Oh, le petit cachotier. Il ne m'en a pas parlé. Comment elle est ? »
« Très gentille, humaine et sans arrière-pensée. » dit Kol. « Je l'ai sondé, enfin, je suis entré dans sa tête et je l'ai hypnotisé pour être sûr. Hey, c'était l'idée de Jeremy. »
« D'accord ! » pouffa-t-elle.
Elle ne saurait dire pourquoi, mais parler aussi légèrement avec Kol lui faisait du bien. En plus, il n'était pas désagréable à regarder. Il était même très beau. Ok, il était très sexy. Bon sang, sa libido commençait à bouillonner.
« De quoi vous parliez, les filles et toi ? » lui demanda-t-il.
« En fait, j'essayais de convaincre Caroline de venir à la fête d'Halloween du lycée, mais elle a décidé de rester au Manoir avec Klaus, du coup je pense zapper aussi. Je n'ai pas trop envie d'être seule. »
« Ma sœur et son humain n'y vont pas ? »
« Si, et Rebekah a déjà leur costume, mais je n'ai pas envie d'être la cinquième roue du carrosse. Tant pis, je resterais chez moi à me gaver de sucreries devant des films d'horreurs débiles. »
« Et si je venais ? »
« Pardon ? Tu veux aller à la fête du lycée ? »
« Ouais, à moins que l'entrée soit contrôlée et que seuls les élèves du lycée sont admis… »
« Euh, non ! » dit-elle en masquant un sourire.
Kol s'arrêta de marcher et prit la main d'Elena tendrement dans la sienne. Aussitôt, un choc électrique les traversa tous les deux.
« Je pourrais venir, et tu pourrais me montrer comment les jeunes de ce siècle s'amusent. » dit-il, sans la quitter des yeux. « En plus, ce serait ma première fête d'Halloween, et tu ne seras pas seule. Je te tiendrais compagnie. »
Une boule se forma dans la gorge d'Elena. Ce vampire âgé de mille ans et carrément sexy était prêt à se mêler à une fête d'adolescents pour qu'elle puisse y assister et ne pas être seule.
« Tu ferais ça ? » souffla-t-elle.
« Bien sûr ! » dit-il, en effleurant sa joue du bout des doigts.
Il vit le regard d'Elena se noircir de faim. Une faim qu'il connaissait bien, et qu'il ressentait depuis son réveil. Tout était tellement nouveau dans ce siècle, il n'avait pas encore assouvi les désirs que son corps réclamait. Il laissa retomber sa main, mais noua ses doigts à ceux d'Elena, et ils reprirent leur marche, dans le silence cette fois. Arrivée chez elle, Elena monta les marches du perron, parfaitement consciente de la présence de Kol derrière elle.
« Tu… euh, tu veux entrer ? » demanda-t-elle, après avoir déverrouillée la porte. « Tu n'auras aucun problème pour passer le seuil, vu que je suis morte. »
« Tu es sûre de vouloir que je reste avec toi ? » demanda-t-il.
« A moins que tu aies quelque chose à faire, je n'ai pas envie de me retrouver seule. » admit-elle en se mordillant la lèvre.
Un geste que le vampire aux courts cheveux bruns ne quittait pas du regard. Il hocha la tête en guise de réponse. Sans détourner le regard, Elena tourna la poignée de la porte, ouvrit celle-ci et fit un pas en arrière. Kol avança, et quand la porte se ferma derrière lui, l'Originel plaqua Elena contre elle.
La tension sexuelle était bien présente. Elena était consciente que sa nouvelle condition de vampire exacerbait tous ses sens, et la rendait envieuse. Elle était en manque de sexe, et ce beau vampire tombait à pic. Kol, lui, se disait exactement la même chose. Les filles de cette époque l'ennuyaient, mais Elena était différente, et maintenant que plus personne ne se faisait la guerre, il la voyait sous un autre jour. Il la trouvait attirante depuis leur première rencontre, durant le bal au Manoir, mais là, avec ce regard noir de désir…
« C'est une mauvaise idée. »
« Sans doute. »
Mais ils échangèrent quand même un baiser. Elena laissa tomber son sac à main et ses clés par terre, et fourragea ses mains dans les cheveux de Kol. Le vampire la souleva du sol pour lui permettre d'enrouler ses jambes autour de lui. Pour ne pas précipiter les choses malgré leur désir commun évident, Kol les emmena au salon et s'assit sur le canapé.
« Ma chambre est à l'étage. » lui dit-elle.
« Je sais, mais je ne voulais pas me montrer trop entreprenant. » dit-il en lui caressant les jambes. « J'ai très envie de toi, mais je ne veux pas aller trop vite. »
« Toi, tu as vraiment dormi pendant longtemps. » le taquina-t-elle, ses mains glissant sur son torse par-dessus son t-shirt. « Les garçons d'aujourd'hui ne prennent pas de gant quand une fille leur donne le feu vert. »
« Mais, je viens d'une autre époque, belle Elena. J'ai beau avoir envie de t'arracher tes fringues, je préfère qu'on parle avant, et qu'on soit sur la même longueur d'onde, même si je suis loin d'être un ange. Je n'ai pas envie de me comporter comme un con avec toi. »
« Hum, pourquoi es-tu vraiment revenu à Mystic Falls ? » voulut-elle savoir.
« Pour voir mon frère et ma sœur. »
Et aussi pour la voir elle. Il pensait beaucoup à elle depuis plusieurs semaines. Après tout, il hébergeait Jeremy dans un somptueux appartement, et chaque fois que le frère et la sœur se parlaient, il entendait tout. Ok, il faisait exprès de laisser traîner une oreille pour entendre la voix de la jeune fille. Et quand lui-même parlait avec Bekah ou Klaus, le nom d'Elena revenait toujours.
« Ok, je voulais te voir aussi. Satisfaite ? »
« Hum, plutôt flattée. » sourit-elle. « Sincèrement Kol, merci de t'occuper de mon frère, à Denver. Je ne sais pas combien de temps tu vas rester ici mais, merci. »
« Tu sais, ton frère est grand, et il est émancipé maintenant alors, il n'a plus besoin de moi. Je le laisse vivre dans mon appart pour qu'il se consacre à ses études comme tu le souhaites. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, mais bon. »
« Pour qu'il ait un avenir, crétin. » Elle le fit taire d'un baiser. « Ta proposition de m'accompagner à la fête d'Halloween du lycée tient toujours ? »
« Evidement. » dit-il. « On doit se déguiser ? »
« Bien sûr, c'est la tradition. Il y a une super boutique en ville. J'irais demain pour acheter mon costume. »
« On n'aura qu'à y aller ensemble, et tu me conseilleras. C'est ma première fête d'Halloween. »
Ils se sourirent et échangèrent de longs baisers langoureux qui mettaient leur désir à l'épreuve. Ils trainèrent le reste de l'après-midi devant la télé, à se peloter de temps en temps, alors qu'Elena lui faisait découvrir une de ses séries préférées. Au moment de partir, aucun d'eux ne semblait vouloir mettre fin au baiser qu'ils partageaient.
« Tu peux rester, tu sais ? » lui dit Elena.
« Si je reste, je te fais l'amour. Et pas tendrement, si tu veux tout savoir. » répliqua Kol, collant quand même son corps au sien.
Ils étaient sur la petite terrasse devant la maison, et Elena était délicieusement coincée entre la rambarde et le corps de Kol.
« Et ce serait une mauvaise chose ? » demanda Elena, glissant les mains sous le pull de Kol.
« Non, parce que tu es très excitante et que j'ai envie de toi comme un dingue. » Elle sourit et se mouilla les lèvres de la langue. « Mais, j'ai bien envie de faire perdurer le plaisir. Quelques jours de plus à attendre, et je te donnerais ce que tu veux. Ce qu'on veut tous les deux. »
« On pourra se voir tous les jours ? »
« Bien sûr ! J'ai besoin de ma dose. » dit-il avant de prendre sa bouche. « Maintenant que j'ai goûté cette délicieuse bouche, je ne vais plus m'en passer. »
Après un dernier baiser langoureux et qui les laissa tous les deux pantois, Kol s'éclipsa dans la nuit, et Elena retourna à l'intérieur. Elle verrouilla la porte et à vitesse grand V, elle fit le tour de la maison pour vérifier que tout était bien fermé. Elle ne voulait pas que le moindre interstice puisse permettre à Damon de se faufiler dans la maison pendant qu'elle dormait.
Le lendemain !
Elle avait dormi en pensant à Kol. Une fois de plus, le sommeil n'était pas nécessaire pour un vampire, mais un luxe. Un petit plaisir de la vie d'immortel, et Elena ne s'en privait pas. Ce matin-là, après avoir rêvé de Kol – d'ailleurs, elle se doutait que sa libido non-assouvi y était pour quelque chose – elle arborait un énorme sourire tout en avalant une poche de sang. Elle en avait toujours en réserve dans son frigo, même s'il lui arrivait aussi de se nourrir à la source. Sans tuer sa victime. Rebekah lui avait tout enseigné et en très peu de temps. Elena avait beaucoup de maitrise pour un jeune vampire, et elle en était très fière. Depuis qu'elle se nourrissait de sang pour survivre, elle comprenait un peu la difficulté de Stefan et son choix de se nourrir de sang d'animaux.
Plus alerte aussi de son environnement, comme le lui avait appris Rebekah, Elena sut qu'elle n'était plus seule chez elle. Elle était devant la cafetière, dos à l'entrée de la cuisine. Un picotement à la nuque, Elena comprit sans problème qui était l'intrus. Ça m'apprendra à ouvrir mes fenêtres de bon matin, se dit-elle.
« Qu'est-ce que tu veux, Damon ? » demanda-t-elle, sans se retourner.
« Comment tu sais que c'était moi ? » demanda le vampire.
Levant les yeux au ciel, Elena se servit du café avant de se retourner vers lui, sa tasse entre les mains.
« Tu crois quoi ? Que je parle chaussures de luxe et coiffure avec Rebekah ? » railla-t-elle. « Je me suis entraîné. Pourquoi t'es là ? »
« La fenêtre du salon était ouverte. » dit-il en haussant les épaules.
« Et t'as cru à une invitation ? » Elle leva les yeux au ciel une nouvelle fois. « J'ai des choses à faire aujourd'hui alors, qu'est-ce que tu veux ? »
« Tu le sais bien, Elena. » dit le vampire toujours vêtu de noir.
Oui, elle le savait.
« Désolée Damon, mais je ne peux pas te donner ce que tu veux. Je ne suis pas amoureuse de toi, et non mes souvenirs retrouvés n'y changeront rien. »
L'ancienne Elena aurait été attendrit par l'éclat de peine dans le regard de Damon, mais pas la nouvelle Elena, plus sûre d'elle et plus létale. Elle posa sa tasse de café sur le plan de travail pour éviter de la lui balancer à la gueule. En y pensant, l'idée était plus qu'alléchante.
« Ecoute, les choses ont changée. J'ai changé. Oui j'ai agi derrière votre dos en allant voir Klaus, mais je l'ai fait pour mettre fin à cette guerre insensée. Je suis devenue un vampire, c'est un fait, mais ça ne veut pas dire que toi et moi on va couler une éternité heureuse ensemble. Je vous ai demandé, à Stefan et toi, de me laisser tranquille. Pourquoi est-ce que tu ne veux pas faire comme ton frère et partir, comme je l'ai demandé ? »
« Parce que je t'aime ! » répliqua-t-il.
« Non, Damon, ça ne marche pas comme ça. Tu ne peux pas rester uniquement à cause de tes sentiments à sens unique. Ce n'est pas juste, ni pour toi ni pour moi. On tourne en rond, et je n'ai pas besoin de ça. Tout ce que je veux, c'est profiter de ma dernière année de lycée avec mes amis, et espérer pouvoir vivre cette année sans la moindre tuerie. »
« Et te taper le frère de Klaus au passage, c'est ça ? »
Elena pencha la tête sur le côté, les sourcils froncés. Qu'est-ce que Kol avait à voir dans cette discussion ? Elle dû se retenir de sourire quand elle vit ledit vampire derrière Damon. C'est fou ce qu'il pouvait être silencieux.
« Je vous ai vu, hier soir. D'ailleurs, ça m'étonne qu'il ne m'ait pas repéré. »
« Oh mais je t'avais repéré. »
Damon ferma les yeux et se retourna en biais, pour avoir Elena et l'Originel à portée de vue.
« Seulement, je ne pensais pas que tu serais assez con pour relancer Elena encore une fois, vu le soin qu'elle met à te dire d'aller te faire voir. » dit Kol.
« Ne te mêle pas de ça ! » grogna Damon.
« Ça suffit ! » tempêta Elena, surprenant le vampire vêtu de noir. « Damon, pour la dernière fois, sors de ma vie ! Ma relation avec Kol ne te regarde pas, ma vie ne te regarde pas. Avant de te faire tuer et pour une fois dans ta vie, respecte mon choix. Je n'ai pas envie de passer l'éternité à te repousser constamment. »
« Mais tu préfères la passer avec lui, c'est ça ? » cracha-t-il dédaigneusement en direction de Kol.
« On ne s'est rien promis. » dit Elena.
« Rien du tout ! » sourit Kol, en lui faisant un clin d'œil.
Elle se força à garder un visage neutre, même si intérieurement, elle bouillonnait de se jeter sur ce beau gosse pour assouvir son désir.
« Va t'en, Damon, s'il te plaît ! » Il ne bougea pas. « Aie un peu d'amour propre et va t'en. Laisse-moi tranquille ! »
Enfin, il s'en alla en s'éclipsa par la même fenêtre par laquelle il était entré. Kol avait dû faire la même chose.
« Ça va, ma belle ? » demanda ce dernier en s'approchant d'elle.
« Les mecs ! » soupira-t-elle.
« Ouais je sais, on est des crétins. » s'amusa-t-il. « Hey… » Il lui souleva délicatement le menton pour capter son regard. « Ne pense plus à lui. Toi et moi on a du shopping à faire. C'est comme ça qu'on dit, hein ? »
« Oui ! » gloussa-t-elle.
« Bien. On va trouver des costumes assortis, et samedi soir, toi et moi on va s'éclater et je vais vivre ma première fête d'Halloween. » dit-il en la collant contre lui par les hanches. « Et, après la soirée, je te ramènerais ici et je te ferais un tas de choses pas très catholiques. Je vais te faire jouir tellement fort que tu risqueras d'en avoir le vertige. »
Elle se mordit la lèvre, que Kol libéra aussitôt pour la mordre à son tour avant de l'embrasser goulument.
30 octobre !
Les jours passèrent, et Kol et Elena avaient passé tout leur temps ensemble, sauf les nuits. Elena essayait de le retenir chaque soir, mais il réussissait à l'embobiner avec de belles promesses pleines de sous-entendues et de baisers langoureux. A tel point que chaque matin, Elena se réveillait en sueur. Pas à cause de cauchemars, non, mais bien à cause de ces nombreuses rêves érotiques qu'elle faisait, et dans lequel Kol en était le principal acteur. Elle en avait fait un autre cette nuit-là, et ça la frustrait énormément.
Elena aidait à décorer tout le lycée pour la fête à venir, riant avec des filles de terminales alors qu'elle accrochait des guirlandes de toiles d'araignées, quand elle vit celle qui fut sa meilleure amie approcher. Son sourire se tarit et dit aux deux filles qui lui tenaient l'échelle :
« Euh, on a fini, là. Vous devriez aller voir à la cafétéria si tout est prêt. »
« D'accord. Tu seras là ce soir ? » lui demanda l'une des filles.
« Oui, j'y serai avec mon copain. »
Elles se saluèrent d'un signe de main et les deux filles dans leur tenue de pom-pom girls s'éloignèrent. Elena descendit de l'échelle, qu'un des gars de l'équipe de foot vint prendre.
« Salut ! » lui dit Bonnie, en s'arrêtant près d'elle.
« Salut ! » Elena n'avait pas parlé à Bonnie depuis un moment. A vrai dire, depuis l'incident qui lui avait valu de se voir planter un pieu près du cœur en s'interposant entre Klaus et Damon. « T'es venu aider ? »
« Oui, on vient de finir le gymnase. » dit Bonnie.
« Cool ! »
Elena ne savait pas trop quoi lui dire. C'était difficile de parler avec elle, après tous ces événements. Elle aurait pu soutenir Elena dans son choix de stopper les affrontements comme elle l'avait fait, mais Bonnie avait décidé de se ranger aux côtés de Damon et Stefan.
« Est-ce qu'on peut parler ? »
« Ça dépend de quoi. » dit Elena.
« De Damon ! »
« Oh non ! » Elena leva les yeux au ciel. « Il est venu pleurer dans tes jupes parce que je l'ai encore repoussé ? »
« Il t'aime vraiment, Elena. Si seulement tu lui donnais une chance. » dit Bonnie.
« Non mais je rêve ! Il croit vraiment que venant de toi, je changerais d'avis concernant ma relation avec Kol ? » s'écria Elena. « Il manque pas d'air, ce salopard. Ecoute, je vais te dire ce que je lui ai dit : je ne suis pas amoureuse de lui, et je ne veux plus jamais le revoir. Stefan a respecté mon choix, et il est parti. Je vais même te donner un scoop, il m'envoie un message toutes les semaines pour prendre des nouvelles et m'en donner. Il va bien, et au final, il a admis que j'avais pris la bonne décision. Point barre ! Maintenant, ce serait bien que Damon fasse pareil et me lâche les baskets. Si tu n'es pas contente de ma décision, ni même de la respecter, toi et moi on n'a plus rien à se dire. »
« Ma mère est un vampire à cause de Klaus et… »
« Non, c'est ma faute à moi, parce que j'ai accepté d'aider Esther et que je l'ai regretté le lendemain en avouant tout à Elijah. Si je pouvais revenir en arrière, je dirais à Esther d'aller au diable, et j'aurais mis fin à cette guerre bien plus tôt, mais je ne peux pas changer le passé alors il faut faire avec. »
Elle souffla un bon coup pour ne pas laisser paraitre son visage vampirique et trahir son secret.
« Ecoute Bonnie, toi et moi on ne pourra plus jamais être amis comme avant, pas quand tu as préféré t'allier à Stefan et Damon quand j'ai tout fait pour qu'on soit enfin en paix. Matt et Caroline ont accepté et appuyé mes choix, et j'aurais espéré que ma meilleure amie fasse pareil, mais tu ne l'as pas fait alors on en reste là. Je vis ma nouvelle vie comme je l'entends, et ça commence par venir à la fête d'Halloween ce soir avec mon copain pour m'éclater, danser, et tu peux dire à Damon que si l'envie lui prend de venir semer la pagaille à la fête et dans ma vie, il aura trois Originels au cul, et de ma part parce que j'en ai ras-le-bol de ses caprices ! »
Elle tourna le dos à Bonnie et s'enfonça dans les tréfonds du lycée. Merde, à la fin !
Elle se retrouva à l'extérieur, et alla se s'isoler sous les gradins. Fermant les yeux pour ne pas laisser émerger son côté vampire, Elena inspira et expira lentement. Elle fut calmée, quand elle sentit l'odeur chaud d'un humain s'approchant d'elle.
« Est-ce que ça va, Elena ? »
Elena se retourna pour voir la nouvelle capitaine des pom-pom girls la rejoindre.
« Oui, oui ça va. » la rassura-t-elle. « Tu m'as suivi ? »
« Oui, je voulais m'assurer que tu allais bien après ta dispute avec Bonnie. Je n'ai pas vraiment entendu ce que vous vous êtes dit, mais ça a l'air tendu entre vous deux. »
« Ce n'est rien de méchant, juste une divergence d'opinion. » dit Elena en haussant les épaules.
Bon, elle avait une petite faim, alors elle s'approcha de l'humaine et fit agir son hypnose.
« Ne crie pas ! »
Elle s'assura que personne ne regardait dans leur direction avant de planter ses crocs dans le cou de la fille. Elle ne prit que deux petites gorgées pour calmer ses nerfs, avant de faire boire son sang à la pom-pom girl, d'effacer les traces de sang et sa mémoire.
…
« Attends, je vais t'aider ! »
Sur le perron de sa porte, avec deux gros sacs remplis de courses dans les bras, Elena se retourna vers Kol, dont elle avait reconnu la voix.
« Salut ! » sourit-elle en le voyant.
Il lui volant un baiser avant de lui prendre les sacs, lui laissant la liberté d'ouvrir la porte. Il posa les sacs dans la cuisine, et l'aida à les vider.
« Qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle.
« Je suis passé au lycée voir si je pouvais donner un coup de main, mais on m'a dit que t'étais parti après une dispute bizarre avec Bonnie. Ça va ? »
« Ouais, Damon est allé pleurer dans ses jupes, et elle est venue me parler pour me convaincre de lui donner une chance. » lui expliqua Elena, avant de lui faire le récit entier. « Je n'en reviens pas qu'il ait pu croire que je changerais d'avis si elle venait me parler. »
« Je suis désolé que la venue de ma famille dans cette ville t'ait créé autant d'ennuis. » dit Kol, en allant se coller dans son dos.
« Oh, tu n'y es pour rien. » soupira Elena, en se laissant aller contre lui. « C'est vrai que les choses auraient pu se passer autrement, mais à quoi ça sert de ressasser le passé ? J'en avais marre de tout ça, et je m'en veux vraiment d'avoir tué ton frère Finn. »
« Oublie ! » lui dit-il en l'embrassant dans le cou après l'avoir dégagé de ses cheveux. « On laisse le passé derrière nous, et on pense à l'avenir. A l'éternité ! »
« Tu te projettes déjà aussi loin, avec moi ? » s'étonna-t-elle.
Elle le sentit sourire contre sa peau, et se retourna dans ses bras pour lui faire face.
« C'était une façon de parler, vu qu'on est tous les deux immortels. » dit-il, lui volant un baiser. « Pour changer de sujet, j'ai essayé mon costume. Ça m'a fait un peu bizarre parce que c'était la première fois, mais je trouve que j'ai la classe. »
« J'ai hâte d'être à demain pour te voir dedans. » dit Elena.
« Assez parlé ! » décréta-t-il en la soulevant pour la hisser sur la table.
Il se glissa entre ses jambes et l'embrassa. Elena accueillit ce baiser avec plaisir, tout comme les caresses lentes qu'il lui procurait. Son corps s'embrasa comme chaque fois qu'ils étaient ensemble.
« Rappelle-moi pourquoi on doit attendre demain pour faire l'amour ? » gémit-elle contre sa bouche.
« Elena, ma belle, si je te fais l'amour maintenant, je ne suis pas sûr qu'on sorte de chez toi pour la fête de demain. » lui dit-il. « Patience, ma beauté, ça en vaudra la peine. Je vais bien m'occuper de toi, tu verras. »
« Tu le fais déjà très bien dans mes rêves. » minauda-t-elle, en resserrant ses jambes autour de sa taille.
« Si tu me dis ça pour me tenter, sache que je ne céderais pas. »
Même si son sexe durcissait de plus en plus.
31 octobre !
Manoir Mikaelson !
« T'as l'air ridicule ! »
Kol venait de descendre le grand escalier jusqu'au rez-de-chaussée, déguisé en légionnaire romain, quand il tomba sur son frère aîné.
« C'est Halloween, Nik, et je me suis déguisé pour Elena parce que ta copine préfère rester avec toi au lieu d'aller faire la fête avec ses amies. » répliqua Kol. « Et puis, quel mal y a-t-il à faire comme les autres ? »
« Caroline ne m'a pas dit qu'il y avait une fête. Elle a lieu où ? » demanda Klaus, visiblement décontenancé.
« Au lycée ! » Kol haussa les épaules. « Bon, j'y vais, et n'effraie pas les gamins qui viendront réclamer des bonbons. »
« Je ne suis pas un monstre… du moins pas avec les enfants. » dit Klaus.
La grande porte du Manoir s'ouvrit sur Caroline.
« Wow, Kol, ça te va super bien ! » le complimenta-t-elle.
« Merci ! » dit-il en s'inclinant dans une légère révérence, avant de se tourner vers son frère. « Bon, je passe la nuit chez Elena alors, à demain les amoureux ! »
Et là, téléphone en main, il sortit de la maison pour s'éclipser dans la nuit jusque chez sa belle.
A l'intérieur du Manoir, Klaus accueillit sa douce d'un petit baiser, avant de froncer les sourcils.
« Pourquoi ne m'as-tu pas dit qu'il y avait une fête au lycée ? » lui demanda-t-il. « Tu sais, je ne t'aurais pas empêché d'aller fêter Halloween avec tes amis. »
« Je sais, mais je voulais passer la soirée avec toi. » répondit Caroline.
« Tu n'aurais pas dû me le cacher. Tu as le droit de passer du temps et de t'amuser avec tes amis. »
« Tu serais venu avec moi ? » voulut-elle savoir.
« Si tu me l'avais demandé, oui, mais je ne me serais pas déguisé. » Elle gloussa. « Ecoute, Trésor, je t'aime, et je suis prêt à tout pour toi, même à passer quelques heures au milieu d'une bande d'ados costumé, quitte à me payer une sacrée migraine. »
« Mais, les vampires n'ont pas de migraine. » lui rappela-t-elle.
« Trésor… » grogna-t-il.
« D'accord, je ne te cacherais plus rien, mais sache que ce n'était pas intentionnel. »
« Ok ! » dit-il contre sa bouche.
…
Quand la porte de chez Elena s'ouvrit, Kol en eut le souffle coupé. Il vit d'abord des pieds chaussés d'une paire d'escarpins dorés, il remonta son regard lentement et n'en cru pas ses yeux. Elle était sublime.
Une robe bustier noire avec un liseré bleu sur le bas du vêtement, des tours de bras et poignets dorés d'où pendaient un magnifique voile bleu. Une ceinture, un col et un bandeau doré à motif complétaient ce parfait déguisement de la Reine Cléopâtre.
« Woah ! » souffla Kol. « Tes cheveux ! »
En effet, Elena arborait un magnifique carré.
« Est-ce que c'est une perruque ou… ? »
Elle secoua la tête.
« J'avais envie de changement. Est-ce que ça te plaît ? »
« Tu es superbe. » Il avança pour restreindre la mince distance entre eux, et l'embrassa, les mains sur ses joues. « C'est pour ça que tu ne voulais pas qu'on se voit, aujourd'hui ? »
« Je voulais te faire la surprise. » dit-elle en hochant la tête, avant de s'écarter pour mieux le voir dans son costume de Marc-Antoine. « Ouh, je ne savais pas que le style légionnaire romain me ferait autant d'effet. »
« Les chaussures sont un peu chiante à mettre mais, ouais, j'ai plutôt la classe. » se vanta-t-il.
Il avait été soulagé de constater que la tunique rouge sous la toge doré beige était une forme de short sur le bas, et non une jupe. Avec une poche, il avait pu y glisser son téléphone.
« Où est la couronne en lierre ? » demanda Elena.
« J'ai préféré ne pas la mettre. » dit-il avant de lui demander : « Tu es prête à aller faire la fête ? »
« Oui ! » sautilla-t-elle dans ses bras. « On prend ma voiture, ou on s'éclipse ? »
Après mûre réflexion, ils décidèrent de prendre la voiture d'Elena. Une fois sur le parking du lycée, ils laissèrent leurs téléphones dans la boîte à gant, ainsi que les clés de voiture d'Elena. Tout le monde connaissait tout le monde, à Mystic Falls. Et les élèves auraient mieux à faire que de forcer la portière d'une voiture.
La fête battait déjà son plein, à leur arrivée. Kol n'en revenait pas. Il y avait des costumes tous différents les uns des autres, mais il n'avait pas les références. Réveillé d'un long sommeil forcé depuis quelques mois seulement, il n'avait pas encore rattrapé son retard.
« Perplexe, hein ? » dit Elena, qui le vit froncer les sourcils devant les costumes.
« J'avoue que je suis perdu. » admit-il.
« Je t'aiderais à découvrir la pop-culture de ce siècle. » Elle se hissa sur la pointe des pieds. « Mais ça m'étonne que Jeremy ne t'ait rien fait découvrir. »
« J'ai surtout lu du Stephen King. » dit Kol. « Ah, et Jeremy m'a fait regarder Le Seigneur des Anneaux. Il m'a dit que c'était tiré de livres. »
« Oui, il y en a trois, mais je ne les ai pas lus. Pas mon genre. » Elle se tourna face à lui et le tira par les mains. » Allez, viens, on va danser ! »
Ils se fondirent dans la foule jusqu'au gymnase, où avait été décidé que se trouverait la piste de danse. Avec la lumière des stroboscopes, l'ambiance avait l'air presque lugubre, avec les fausses toiles d'araignées, ainsi que des araignées en plastique accrochées aux murs et au plafond. Kol avait vu des citrouilles creusées illuminée par une bougie à l'intérieur, à l'entrée du lycée. Le gymnase était décoré à l'image des couloirs, sauf qu'il y avait de l'espace pour danser et que la musique battait son plein. Elena passa devant plusieurs bocaux de bonbons et chocolats, et piocha dans celui où il y avait des fils de différentes couleurs. Elle en prit un au hasard, et, une fois sur la piste de danse, se tourna dans les bras de Kol et mit une extrémité du fil dans sa bouche. Elle porta l'autre à celle de Kol, qui ouvrit la bouche et referma les dents sur le bonbon. Il imita Elena, et aspira le bonbon tout en croquant dedans. Il eut sur la langue un délicieux goût de fraise, mais rien ne valait le goût d'Elena, qu'il goûta après que leur bouche se retrouvèrent une fois le bonbon avalé. D'ailleurs, il le lui chuchota à l'oreille.
« Rien n'a meilleur goût que ta bouche, Elena chérie ! »
Il lui lécha le lobe de l'oreille, attisant son désir. En fait, il y aurait sans doute une chose meilleure que le goût de sa bouche, mais il ne pouvait pas la goûter ainsi àmaintenant. Pas en public. Il allait devoir patienter avant de pouvoir s'abreuver à sa saveur. Elena dû comprendre le fil de ses pensées quand leurs regards s'accrochèrent. Les yeux de la jeune fille était noir, et les veines saillantes de sa nouvelle nature apparurent.
« Hey, vous deux ! »
Elena voulait envoyer paître la personne qui les avait interrompus, mais se ravisa en reconnaissant Matt et Rebekah, respectivement déguisé en Joker et Harley Quinn.
« Salut ! » leur sourit-elle.
« Vous êtes déguisé en quoi ? » demanda Kol, d'une voix forte.
« On est des méchants de Batman ! » répondit Rebekah.
Devant l'air perdu de Kol, Elena lui tapota le torse et lui dit à l'oreille :
« Je t'expliquerais plus tard ! »
Elle l'embrassa sur la joue, puis, capta le regard de Matt, qui lui fit signe de regarder vers la gauche, ou sa droite à elle. Bonnie était là, déguisée en Catwoman. Elena voyait que son amie hésitait à les rejoindre. Non, elle était là pour s'amuser avec son copain et faire découvrir à Kol les fêtes du monde moderne. Elle regarda Matt et haussa les épaules.
« Je lui ai dit tout ce que j'avais à dire. » dit Elena, avant de se tourner vers Kol. « Fais-moi danser, beau gosse ! »
Elle salua Matt et Rebekah d'un signe de la main, et gloussa quand le vampire déguisé en Harley Quinn se jeta dans les bras de Matt pour l'embrasser goulument.
« Aucune retenue. » lui dit Kol à l'oreille. « Bon, comment on danse, dans ce siècle ? »
Thriller de Michael Jackson retentit. Ce fut l'effervescence, et Elena ne put s'empêcher de rire. Elle entraîna Kol un peu plus loin dans la foule avant de lui montrer comment on se déhanchait au XXIème siècle. Kol prit rapidement le pli. Il s'amusait vraiment. A vrai dire, il ne s'était pas autant amusé depuis très longtemps. Il faisait tourner Elena dans ses bras, la tenait dos contre son torse, se trémoussant l'un contre l'autre et se volant des baisers ci et là. Il en oubliait presque qu'il était un vampire vieux d'un millénaire et qu'il se trouvait au milieu de centaine de jeunes humains. Leur odeur était présente, et lui enivrait les sens, mais pas plus que le corps langoureux d'Elena contre le sien. D'ailleurs, il devenait de plus en plus dur sous sa tunique.
Elena savait parfaitement que Kol avait une érection. Elle s'en amusait, même. Si elle avait été du genre exhibitionniste, elle se frotterait contre lui langoureusement, aggravant son cas, mais ça aurait surtout exacerbé son propre désir. Dos contre son torse, elle dansait dans ses bras, quand la bouche du vampire frôla son oreille.
« Si tu continues de te frotter contre moi ainsi, je ne réponds plus de moi, Elena. »
Elle tourna la tête vers lui, et lui lécha sensuellement le coin des lèvres. S'en était trop pour Kol. Il la colla fortement contre lui, et s'éclipsa du gymnase, et ne s'arrêta qu'une fois dans une salle de cours vide. Là, il plaqua Elena contre le mur et l'embrassa. Pas tendrement. Mais ardemment. Il lui dévorait la bouche, la main encerclant son cou pour maîtriser le baiser de A à Z. Leurs langues dansèrent dans un long ballet sensuel, qu'il remporta aisément.
« Je t'ai dit, de ne pas me chercher. » gronda-t-il. « Tu joues avec le feu, Elena. »
« Peut-être que j'ai envie de me brûler. » dit-elle d'une voix aguicheuse.
Elle tira sur sa toge dorée pour la rapprocher d'elle, et reprit sa bouche. Là, elle murmura dans le baiser :
« Je ne porte pas de culotte. »
S'en fut trop pour Kol. Il glissa sa main sous le bas de sa robe, et empoigna directement son sexe. Insérant son majeur directement entre ses lèvres mouillées, il avala le gémissement que poussa Elena d'un baiser. Son pouce sur son bouton gorgé de désir, il accéléra la cadence et la fit jouir. Elena en tremblait, tellement ce soulagement était d'un bénéfique absolu. Si Kol ne la retenait pas d'un bras, elle se serait écroulée. Elle redescendait lentement de son nuage post-orgasmique, quand Kol porta à sa bouche son doigt empreint de son miel.
« Hum… délicieux ! »
Elena se jeta sur lui et l'embrassa.
« Il est temps de partir. » décréta-t-elle.
Il était on ne peut plus d'accord avec elle. Sortant de la salle de classe, ils tombèrent sur deux élèves. Elena les reconnut, ils étaient en terminales. La fille aux longs cheveux blonds tressés était déguisée en Galadriel, du Seigneur des Anneaux. Quant au garçon, il portait une combinaison de pilote de chasse. Sans doute voulait-il ressembler à Tom Cruise, dans le film Top Gun.
« Mais avant, je me ferais bien un petit en-cas. »
Elena se matérialisa devant sa camarade, qui sursauta mais Elena la fit taire avec son hypnose, et planta ses crocs dans son cou. Excité et surpris, il fit la même chose avec le garçon.
C'est en riant qu'ils regagnèrent la voiture.
« Eh bien, ma sœur t'a bien entraîné. » dit Kol, en plaquant Elena contre la portière du véhicule. « Je suis curieux de voir tout ce qu'elle t'a appris. Est-ce que tu crois que tu pourrais avoir le dessus sur moi ? »
« Tout dépend le contexte. » répondit-elle, une lueur sauvage et taquine dans le regard.
Elle lui mordilla le menton avant d'ouvrir la portière de sa voiture. Le message était très clair pour Kol. L'heure était venue de rentrer et d'obtenir ce qu'ils désiraient tous les deux depuis des lustres. Ils étaient tous les deux en manque de contacts physiques depuis trop longtemps. Une semaine s'était écoulée depuis le retour de Kol à Mystic Falls, et il avait bien évidement fait exprès de croiser la route d'Elena. Il ne pensait pas que sa curiosité envers la jeune fille puisse se transformer en véritable obsession. Oui, il était obsédé par Elena. Par son corps. Par son rire. Par son sourire. Par sa bouche divine qui appelait aux baisers. Tout chez elle l'intriguait, l'attirait, et maintenant qu'il avait goûté au bonheur de sa saveur, à la sensation de ses courbes sous ses paumes de mains, il en voulait davantage.
Tout au long du trajet, Elena faisait de son mieux pour rester concentrée sur la route et non sur le beau spécimen assis à sa droite. Elle trépignait d'impatience autant que lui. C'est vrai qu'il était plus que séduisant, mais elle ne s'était pas attendue à ce que cette semaine passée avec lui compterait autant pour elle, et lui fasse du bien. Elle ne saurait dire s'ils avaient un avenir ensemble, mais Elena décida de prendre les choses comment elles venaient. Elle n'allait pas arrêter de voir Kol après ce soir, du moins si le beau vampire était d'accord pour qu'ils continuent à se fréquenter. Peu importait la nature de cette relation.
Une fois la porte de chez elle franchit, Elena se retrouva plaquée contre elle par le corps du vampire.
« Si je n'essayais pas de bien me comporter avec toi, je t'arracherais ce costume pour te baiser contre cette porte. »
La voix de Kol était rauque et tendue par tout le désir qu'il ressentait. Il colla son bassin contre Elena, qui put sentir l'érection du vampire, même au travers toutes ces couches de vêtements.
« Garde cette idée pour plus tard. » lui dit-elle avant de sauter dans ses bras, s'enroulant entièrement autour de lui. « Ma chambre est à l'étage. »
Dans un courant d'air qui ne dura que deux secondes, tout au plus, Kol les transporta à l'étage. Le surprenant, quand il la reposa sur ses jambes, Elena plaqua Kol contre le mur, et assaillit sa bouche.
« Tu tiens à ce costume ? » lui demanda-t-elle en s'écartant aussitôt.
« Pas du tout ! » répondit-il, le souffle court.
« Génial ! »
Elle déchira la toge, puis la tunique en deux. Les lambeaux du costume tombèrent sur les chevilles de Kol. La seconde suivante, les places furent inversées, et le costume d'Elena subit le même sort. Les accessoires dégagèrent en premier. Le bandeau, la ceinture, les tours de bras et le col. Le vampire empoigna le corps d'Elena à travers la robe, faisant gémir la jeune fille quand il donna une pression sur ses seins.
« Tu es tellement belle dans cette tenue, ce serait dommage de la déchirer. »
« Kol… » haleta-t-elle. « Je me fous complètement de cette robe alors… »
Crac ! Le bruit que fit la robe lorsque Kol la déchira en deux, fit sourire Elena. Ah bah enfin, se dit-elle quand il fondit sur sa bouche pour l'embrasser. Bon, ils avaient encore leurs chaussures aux pieds, mais ils s'en foutaient royalement. Se débarrassant des derniers lambeaux des costumes, sans cesser de se dévorer la bouche, Kol balança Elena sur le lit, la faisant rire. Comme un lion devant une proie, le vampire grimpa sur le lit, attrapa les chevilles d'Elena et la tira un peu vers lui d'un geste sec.
« J'ai encore envie de te goûter. »
« Oh ! Fais-toi plaisir ! » dit-elle en écartant davantage les jambes.
Au diable les bonnes manières ! Ils étaient tous les deux à poil, excités comme jamais auparavant. Pourquoi se montrer pudique ? Le sourire carnassier de Kol donna à Elena une montée de désir et d'appréhension. Elle appréhendait car c'était son premier rapport depuis des lustres, mais ça ne dura pas. En effet, le regard de Kol, quand il s'allongea sur elle la rassura. Elle ne saurait dire ce qu'il pensait vraiment, mais ce n'était pas la question principale de cet instant.
« J'ai peur d'y aller trop fort avec toi. » admit-il.
« Je ne suis plus en sucre. » lui sourit-elle. « Fais-moi l'amour, Kol… » Elle releva la tête pour lui mordiller la lèvre inférieure. « De la manière que tu veux. »
Kol prit la bouche d'Elena d'un long baiser avant de dévier dans son cou. Impossible de lui laisser une marque, elle s'effacerait aussitôt, mais le besoin de la mordre était là, ce qui était surprenant parce qu'il ne mordait jamais sa partenaire, sauf si c'était une humaine et qu'il était sur le point de se nourrir. Il réfréna son désir de la mordre et descendit sur son corps, embrassant et léchant chaque bout de peau qui tombait sous ses lèvres chaudes. Arrivé à son intimité, il écarta les plis de ses lèvres trempées du désir qui la consumait. Elena pouvait sentir le souffle de Kol sur elle. Elle allait exploser s'il ne faisait rien pour…
Elena poussa un gémissement et se cambra, quand Kol passa sa langue le long de sa féminité. Un son qui résonna comme une douce et excitante mélodie aux oreilles du vampires. Elle avait un goût aussi addictif que celui de sa bouche. Il joua de sa langue sur son clitoris, la faisant aller et venir en elle avant d'y insérer un doigt. Il aspira son point sensible entre ses lèvres avant de la relâcher et de se redresser, retirant ainsi son doigt.
« Qu… qu'est-ce que tu fais ? » hoqueta Elena en ouvrant les yeux, pour croiser les siens. « T'arrête pas, j'y étais presque. »
« Ah ouais ? » dit-il langoureusement. Comme un chat prêt à bondir sur une souris. « Supplie-moi ! »
Il caressa du bout des doigts l'intérieur de ses cuisses.
« Dans tes rêves ! » claqua Elena.
« Oh, il se passe pleins de choses dans mes rêves depuis que j'ai posé les yeux sur toi, douce Elena. » Du pouce, il l'effleura le long de son sexe, lui arrachant un couinement. « Vas-y bébé, supplie-moi et je te fais jouir. »
« S'il te plaît ! » abdiqua-t-elle.
Pour son plus grand bonheur, Kol inséra deux doigts en elle et reprit sa délicieuse cajolerie, mordillant son clito tout en bougeant frénétiquement ses doigts en elle. Plus il la prenait ainsi, plus il sentait son sexe se refermer sur ses doigts. D'une dernière succion sur son bourgeon gonflé, Elena jouit. Elle explosa comme jamais dans sa vie. Un orgasme fulgurant. Virulent, dont elle eut tout juste le temps de s'en remettre qu'elle fut de nouveau remplie, mais par quelque chose de bien plus gros que des doigts. Kol venait de s'enfouir en elle sans lui laisser le temps de reprendre son souffle.
« Tu n'es pas en sucre, hein ? » dit-il, répétant mot pour mot les paroles d'Elena.
« Embrasse-moi ! » quémanda-t-elle, glissant ses bras sous les siens pour le rapprocher d'elle.
Prenant sa bouche, il lui fit goûter sa propre saveur tout en donnant de puissants coups de reins qui firent grincer le lit et claquer leurs hanches ensemble. Elena refermait ses jambes autour de lui, prenant sans se plaindre de la force qu'il y mettait, tout ce qu'il avait à donner. Il la pénétrait comme un assoiffé trop longtemps privé d'eau. Un picotement au creux des reins lui apprit qu'il n'allait pas tarder à jouir.
« Elena… je… »
« Oui, moi aussi ! »
Alors il glissa une main entre leur corps pour caresser son clitoris tout en gardant le même rythme de ses va et viens. Elena jouit pour la seconde… non, troisième fois de la soirée, et Kol suivit en explosant sa semence en elle. Tous les deux comblés, ils restèrent ainsi de longues minutes. Le visage enfoui dans son cou, Kol lécha le point où pulsait le pouls d'Elena.
« Tu veux me mordre, hein ? » souffla-t-elle, mais il l'entendit.
« Ouais ! » Il embrassa ce point et releva la tête pour la regarder. « En un millénaire d'existence, je n'ai jamais joui aussi fort, avec qui que ce soit. Et j'en ai eu des aventures. »
« Pareil, et je n'ai que dix-huit ans d'existence et eu que deux copains. » Elle fronça le nez d'un air joueur. « Mais, peut-être qu'on n'était pas avec les bonnes personnes. Peut-être qu'on était fait pour se rencontrer. Même si tu as connu mes ancêtres. »
« Deux garces ! » dit Kol. « Toi, tu es un ange ! »
Elle fit apparaître son visage de vampire.
« Un ange avec des crocs. » dit-elle.
Il l'emmena dans la salle de bain où ils se lavèrent, avant d'aller dans la cuisine en simple serviette. A quoi bon s'habiller ? Au passage, ils se débarrassèrent des chaussures qu'ils avaient encore aux pieds. Au milieu de la table de la cuisine se trouvait un saladier de confiseries, et un autre de chocolats. Elena piocha dans celui en chocolat après s'être hissé sur la table.
« Y a des poches de sang dans le frigo, si tu as soif. » dit-elle à Kol.
« Non merci, je n'ai pas besoin de me nourrir pour l'instant. » Il se faufila entre ses cuisses, et elle porta à ses lèvres une bille en chocolat. « Merci ! Hum, pourquoi t'as acheté autant de sucreries, vu que tu n'étais pas là pour la tournée des bonbons des enfants ? »
Il avait beau avoir dormi près d'un siècle, il connaissait les us et coutumes des fêtes comme Halloween.
« Je profite du fait que quoi que je mange, je ne prendrais plus un gramme. » sourit Elena. « Pourquoi m'en priver ? »
« T'as raison. » Il l'embrassa légèrement. « Alors, aucun regret ? »
« Aucun ! » dit-elle en enroulant bras et jambes autour de lui. « Est-ce que je peux te demander, ce que tu aimerais qui se passe entre nous, maintenant qu'on a couché ensemble ? »
« Tu peux ! » dit-il. « Et je te répondrais que j'ai très envie d'être avec toi, Elena. Je ne suis pas doué pour les relations sérieuses mais, avec toi, je suis prêt à faire un essai. »
« Moi aussi, j'ai envie d'être avec toi. »
Kol était soulagé qu'elle veuille la même chose que lui, et il ne le cacha pas en poussant un grand soupir pour le montrer. C'était mignon. Elena sourit.
« On peut dire que ce soir était notre premier rencard ? » supputa-t-elle.
« Ouais, et c'était vraiment génial. » dit Kol, en l'approchant davantage de lui. « Par contre, je suis très jaloux. »
« Je suis très jalouse aussi, mais je te fais confiance. T'as le droit de regarder, mais pas de toucher. » dit-elle, avant de froncer le nez en une grimace. « Non, en fait tu ne regardes aucune autre fille ou je t'arrache les yeux. »
« T'as gagné, je suis dur comme le roc. »
Il plaqua Elena contre le mur le plus proche, les serviettes ayant volées avec sa vitesse, et il l'empala sur son sexe tendu.
Le lendemain !
Elena ouvrit la porte.
« Salut ! »
Elle sourit à Caroline et Klaus. Ce dernier lui tendit un sac de sport contenant des vêtements pour Kol.
« Merci ! » dit Elena en le prenant. « Et si on retrouvait au Grill dans une heure ? Je me charge de prévenir Rebekah et Matt. »
« Ouais, je suis partante. » dit Caroline, en regardant son homme à sa gauche. « Chéri ? »
« Dans une heure ! » acquiesça-t-il.
« Super ! »
Elle referma la porte et remonta dans sa chambre retrouver Kol, qui attendait, serviette autour de la taille.
« Tiens ! » Elle posa le sac de sport sur le lit. « Je vais appeler Rebekah pour voir si elle peut nous rejoindre au Grill. »
« Ok, mais avant… » Kol l'attira contre lui pour un baiser. « C'est bon, tu peux y aller. »
Une heure plus tard !
Mystic Grill !
Les rires filtrèrent l'ambiance calme et prospère du Grill. Autour du billard, les trois couples s'affrontaient amicalement.
« Je croyais que tu devais bosser, aujourd'hui. » s'étonna Elena, en voyant Matt sans sa tenue de travail.
« Ma chérie m'a obtenue un jour de repos. » dit Matt, en serrant Rebekah contre lui d'un bras. « Mais que ça ne devienne pas une habitude. »
« Si ça ne tenait qu'à moi, tu ne travaillerais pas. » dit le vampire aux longs cheveux blonds.
« On en a déjà parlé. » Mais Matt l'empêcha de répliquer d'un baiser avant de chuchoter. « Sois gentille ! »
« Ça se saurait si Bekah était gentille. » se moqua Kol.
« Personne ne t'a sonné, toi. » répliqua-t-elle.
Klaus se frotta la tempe en soupirant. Elena avait un peu pitié de lui.
« Tu dois avoir envie de les remettre dans leurs cercueils, je me trompe ? » le taquina-t-elle.
« Hey ! » se plaignirent Kol et Rebekah, en lui lançant des regards offusqués.
« L'envie me démange. » avoua Klaus.
Caroline se blottit contre lui et l'embrassa dans le cou pour le détendre. Matt fit pareil pour Rebekah.
Quant à Kol, il arqua un sourcil vers Elena.
« Tu veux déjà me remettre dans mon cercueil ? »
Mais son regard brillait d'amusement.
« Bien sûr que non ! » Elle se hissa sur la pointe des pieds et enroula ses bras autour de son cou. « Je te protègerais, ne t'en fais pas. »
Il enfoui son visage dans son cou. Face à l'entrée du restaurant, Elena les vit entrer. Damon et Bonnie. Leurs regards directement braqués sur eux. En entendant les grognements derrière elle, elle sut que ses amis les avaient vu aussi, mais aucun d'eux n'eut besoin d'intervenir quand le sorcier et le vampire firent un pas dans leur direction. Stefan s'était matérialisé devant eux. Elena se concentra pour entendre leur conversation.
« Qu'est-ce que tu fais là ? » dit Damon.
« Laisse-là, Damon ! » dit Stefan, d'une voix calme et posée. « On l'a assez fait souffrir. »
« Je ne la laisserais pas avec eux. Avec lui. »
« La vie d'Elena ne nous regarde plus, désormais. Accepte-le, et viens avec moi à New-York. Je ne veux pas recevoir un appel me disant que mon grand frère a été tué. S'il te plaît ! »
Elena avait le cœur brisé pour Stefan. Il était le seul à avoir accepté rapidement la décision d'Elena, et il était parti. Il était revenu à Mystic Falls pour ramener son frère à la raison et lui faire quitter la ville. Les épaules de Damon s'affaissèrent, et Elena comprit qu'il abandonnait. Il sortit du restaurant, Bonnie sur les talons. Laissé seul, Stefan se retourna vers le groupe et capta le regard d'Elena.
« Merci ! » lui souffla-t-elle.
Il sourit, avant de rejoindre son frère.
S'écartant des bras de Kol pour le regarder dans les yeux, elle y lut de l'espièglerie, et quelque chose qui ressemblait à de l'affection. Se pourrait-il que Kol Mikaelson tombe amoureux d'Elena Gilbert après une semaine seulement passée ensemble ? Et inversement ? Il semblerait bien que ce soit le cas.
« Bon, c'est à qui de jouer ? » demanda Matt.
FIN !
J'espère que ça vous a plu ? J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire !
Vous pouvez me retrouver sur :
Facebook : Lily Fictions - Jeni Kat
Instagram : lily_fictions_jeni_kat
Bises,
Aurélie !
