Réponses aux Reviews
darkayora : merci j'espère que cela va te plaire
Chapitre 02 Anastasia Belladona Citalà Black
Los Angeles... Hollywood... C'était si différent de ce dont elle avait l'habitude... en fait l'Amérique était si différent de l'Angleterre que ce soit du côté magique ou du côté mondain. Par exemple, le pays avait un grand nombre de quartier magique, au moins un par Etat que ce soit un quartier caché, ou une rue, comme le Chemin de Traverse, ou un village complet comme Prés-au-Lard. Heureusement avant de partir elle avait eu accès via Gringotts à un guide de voyage du monde magique.
Et oui, elle n'était pas en guerre avec les gobelins comme on aurait pu le croire après avoir détruit une partie du bâtiment et volé un dragon, elle avait montré des souvenirs et expliqué la situation, ils avaient comprit qu'elle n'avait eu aucun désir de voler quoi que ce soit, juste détruire un objet infâme, qui était interdit de toute façon dans la banque. Pour le dragon, ce n'était pas elle qui avait eu l'idée, elle n'avait fait que suivre le mouvement, et si le gobelin qui les avait aidé ne les avait pas trahi cela n'aurait pas été nécessaire. Elle avait dû payer des frais pour les réparations, mais cela avait été divisé en trois : elle, Granger et l'abruti Weasley. Elle n'allait pas payer pour les autres même si elle était la plus riche du lot, ils avaient déjà assez profiter d'elle pendant toutes ces années. Cela devait aussi aider qu'elle était l'une des personnes les plus riches du monde sorcier en cumulant tous les héritages qu'elle avait obtenu. En effet, elle était l'héritière Potter, Gryffondor et Peverell par son père et Black par son parrain, mais ce n'était pas tout. Elle avait gagné l'héritage Serpentard, Gaunt et Riddle via le rite de conquête en battant définitivement Tom Marvolo Riddle. Ensuite, Severus Snape l'avait fait son héritière principale en tant que dernier membre de la famille Prince, l'autre héritier avait été Drago Malefoy. Enfin, par sa mère, qui n'était pas réellement une née-moldue, elle était la descendante de cracmol de par sa mère et son père. Les Evans descendaient d'un ancien clan viking alors que les Gallagher étaient originaires d'Irlande. Elle était la dernière de toutes ces familles et donc extrêmement riche maintenant.
Le livre était génial puisque vous pouviez y trouver toutes les informations des pays du monde avec leurs lois et règles, mais aussi comment trouver les lieux magiques, quelles créatures et plantes étaient originaires... C'était vraiment intéressant. Elle avait regardé comment cela se passait en Amérique et découvert où se situait le quartier magique de la Californie, en fait dans cet état il y en avait plusieurs, le plus important à Los Angeles, un autre à San Francisco ainsi qu'un dernier à Sacramento, la capitale de la Californie. Chacun d'entre eux avait une filiale de Gringotts et du MACUSA, le siège principal se trouvant, pour les deux, à New York.
En arrivant à Los Angeles, elle avait trouvé un hôtel avant de se rendre dans le quartier magique, cela se trouvait près de la promenade de Malibu, l'entrée cachée dans un vieille immeuble abandonnée recouvert de tags. Elle avait été à la banque pour rencontré les gobelins et amener ses coffres en Amérique, ce qui était bien ici, c'était que la banque fonctionnait dans les deux mondes donc elle avait pu ouvrir un véritable compte bancaire avec carte, chéquier, et tout ce qui allait avec. Après cela les deux semaines suivantes avaient été occupées entre le passage de ses permis, voiture et moto, de l'achat de véhicules, et d'assez de shopping pour une vaste garde-robe, dans des magasins de luxe mais aussi des friperies, si elle aimait elle prenait, pour une fois qu'elle pouvait vraiment d'habiller comme elle le désirait elle n'allait pas se restreindre, avec une petite touche de tourisme. Elle alla voir le panneau Hollywood, ou encore le musée de l'automobile de Petersen. Elle avait déjà prévu de revenir pour faire de la plongée sous-marine.
Finalement, elle avait quitté la grande ville à bord de sa nouvelle voiture, une belle Jeep Wrangler avec un toit modulable, elle avait trouvé l'idée géniale car cela lui permettait de retirer le toit pour avoir une voiture décapotable, et avec le beau temps de cet endroit elle savait qu'elle n'était pas vraiment intéressée par une voiture close, elle n'aimait pas vraiment les petits espaces... un souvenir durable du placard... Elle était d'un rouge cerise pour la carrosserie mais le toit était noir mat. C'était une cinq portes avec un assez grand coffre pour ranger ses affaires si besoin. Elle avait roulé jusqu'à la ville choisit par la fléchette. C'était une petite ville au bord de l'océan, à seulement quelques heures de la frontière mexicaine et plus particulièrement Tijuana et à moins de deux heures de Los Angeles. Elle avait fait quelques recherches pour savoir où elle allait vivre.
C'était donc une ville, pas trop grande mais pas petite non plus puisqu'il y avait deux lycées, un sheriff, deux détectives privées, un hôpital, et même à quelques kilomètres une université. Beaucoup de gens riches vivaient sur place, ou très proche, elle avait trouvé quelques noms connus comme Kane, Echolls ou encore Casablancas, c'était pour la plupart ce que l'on pouvait appeler des nouveaux riches, le premier avait fait fortune dans l'informatique, le second était un acteur avec une femme mannequin et ancienne actrice, le dernier gérait de l'immobilier... Il y en avait beaucoup d'autres comme eux. Ensuite, il y avait beaucoup d'immigrés venant du Mexique et enfin les quartiers plus centraux avec les gens de classe moyenne, voir pauvre. Elle avait découvert qu'il y avait un grand de motard et même une sorte de mafia irlandaise, ou plutôt une famille qui gérait la drogue dans la ville et se prenait pour des grosses poissons, ils étaient clairement dangereux mais n'avaient rien sur Voldy et ses copains.
Elle aimait le fait d'être aussi proche de l'eau, c'était quelque chose qu'elle appréciait, même si elle l'avait peu vu lorsqu'elle vivait en Angleterre, alors que techniquement c'était une île. Elle espérait découvrir le surf, elle avait toujours été une sportive, elle aimait sentir son corps bouger, elle se sentait libre lorsqu'elle volait, elle avait profiter l'été, les rares moments où les membres de l'ordre du poulet frit la laissaient en paix, pour prendre des cours de différents sports de combat (boxe, Krav Maga, MMA, ...), il y avait souvent des cours de débutants offerts pour occuper les gamins pendant les vacances. Elle avait apprit les bases et c'était entrainer seule lorsqu'elle était à Poudlard, elle apprenait aussi beaucoup grâce aux livres qu'elle avait acheté, elle était ainsi capable de se défendre et si elle ne s'obligeait pas à faire semblant elle bougeait d'une façon qui montrait une partie de ses compétences.
Ce n'était pas les seules choses qu'elle avait fait l'été, elle avait étudier pour rattraper son retard scolaire, entre le fait d'avoir dû faire moins bon que Dudley à l'école puis avoir quitté le système scolaire pour entrer à Poudlard, elle avait du retard... Heureusement le retrait des différents liens, ainsi que les potions et les charmes, elle avait une intelligence plus élevée que la moyenne, en fait elle était un petit génie avec une mémoire eidétique, et si quelqu'un avait prit le temps de faire attention à elle, au lieu de la maltraiter, elle aurait largement fini le lycée maintenant, et même débuter l'université... Mais elle avait décidé de s'inscrire au lycée pour la dernière année... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle désirait une véritable expérience d'adolescente et pensait que l'école en faisait partie... En toute logique les seuls problèmes qu'elle devrait affronter seraient des soucis liés à l'adolescence : hormones, disputes, ... bref pas de sang, de guerre, de mort... Elle avait hâte.
Elle possédait une belle malle que Dobby avait acheté pour elle l'été suivant sa quatrième année après qu'elle se soit rendu compte qu'elle cumulait les livres. C'était un coffre à deux compartiments, deux belles pièces qu'elle avait transformé en bibliothèque avec chacun un espace lecture et un bureau, l'une contenant les livres magiques et l'autres les livres non-magiques. Elle avait mit dans la première des copies de tous les livres se trouvant dans les coffres qui lui appartenaient, ainsi que ceux trouvés dans la salle sur demande, la chambre des secrets ou achetés dans différentes librairies. Pour les livres mondains, elle dévalisait les librairies de Londres pour tout et n'importe quoi... Qu'importe le thème elle le prenait. Elle possédait des milliers de livres maintenant.
En plus d'étudier, elle avait aussi profité de sa liberté... Elle retirait son glamour et sortait... Elle était si différente d'Harriet Potter. Celle-ci était une petite fille malingre avec des cheveux noirs longs et trop bouclés pour être coiffés avec des lunettes cassés qui cachaient ses yeux. Elle était aussi maladivement pâle et couverte de cicatrice... Anastasia Black était une jolie fille, mince et musclée avec de belles formes, mais pas trop, elle avait prit des centimètres, mais resterait toujours un peu petite puisqu'elle ne faisait qu'un mètre soixante-cinq, elle avait découvert que sa mère mesurait plus d'un mètre soixante-dix, mais même la magie avait des limites pour réparer la malnutrition. Toutes les cicatrices faîtes par Vernon avant le rituel avait disparu, malheureusement elle en avait obtenu quelques autres l'été après sa quatrième année à cause des détraqueurs, l'homme n'avait pas apprécié l'état de son fils et puisqu'il ne pouvait la mettre dehors il l'avait attrapé et fouetté avec sa ceinture après l'avoir assommé d'un coup de poing, heureusement Pétunia et Dudley avaient agit avant qu'il ne fasse pire, sachant que les sorciers allaient bientôt venir la chercher... sans oublier le parrain meurtrier et évadé de prison. Elle avait obtenu ce jour-là quelques traces de coup de ceinture sur le dos, heureusement peu visible, et pas aussi grave que ce qu'elle avait auparavant.
Elle avait gardé les cicatrices faîtes par magie : morsure du Basilic, brûlure de dragon, coupure venant du rituel de résurrection, brûlures venant de sorts, ... Bien sûr pour ceux qui la connaissent ils savaient qu'il en manquait deux : l'éclair sur son front et la phrase sur sa main gauche... pour les faire disparaître elle avait eu à faire à de la guérison expérimentale. En effet, elle avait mélangé les deux mondes pour cela, autant les autres cicatrices ne la dérangeait pas vraiment autant ces deux-là... Pour l'éclair sur son front, elle avait eu de la chance, puisqu'après sa "mort" pendant le combat avec Tom, celui-ci s'était ouvert à nouveau et elle avait réussit à faire en sorte d'obtenir des potions pour cicatriser rapidement, et surtout laisser aucune trace. Pour sa main, elle avait prit rendez-vous avec un esthéticien, quelques confondus pour qu'il ne pose pas de questions sur le fait qu'une phrase était gravée sur sa main et hop un coup de bistouri et la cicatrice avait été retirée, quelques potions supplémentaires avaient accéléré la cicatrisation et c'était comme neuf. Plus de traits distinctifs visibles... Oh bien sûr il restait les autres cicatrices, et bien... elle avait choisit l'art pour celles-ci...
Une fausse pièce d'identité fournit par les gobelins au nom de Iris Evans, âgée de dix-huit ans, et la voilà tatouée et percée... autant faire les deux... Une véritable rebelle !
Elle possédait plusieurs identités en cas de besoin. Il y avait bien sûr l'original Harriet Lily Dora Potter qu'elle n'utilisait pas ; Iris Agatha Evans, une jeune adulte, aux cheveux noirs et yeux bruns, qui avait été son identité l'été pour lui offrir une certaine liberté ; et enfin Anastasia Belladona Citalà Black, une adolescente de bientôt dix-sept ans, née le 31 octobre, mais émancipée, qui était sa nouvelle identité. Elle avait choisit un prénom d'un ancêtre pour le premier, une fleur pour le second en hommage à la tradition Evans, et pour le dernier cela avait un lien avec l'astronomie puisque Citalà signifiait Rivière d'étoiles en langue náhuat au Salvador, cela était en hommage à la tradition Black qui nommait ses enfants d'après les étoiles. Elle savait que c'était risqué mais un nom était quelque chose d'important.
Elle avait fournit les dessins pour les tatouages qu'elle voulait sur sa peau et trouvé un tatoueur qui avait une très bonne réputation. Sa haute tolérance à la douleur avait permit de faire de longue cession et les potions avaient accéléré la cicatrisation. Chaque été après sa cinquième année elle avait ajouté de l'art sur sa peau... Les premiers avaient été sur son bras droit, au niveau de la coupure et de la marque de croc laissée par le Basilic, elle avait choisit de faire un Quetzalcoatl, le serpent-ailé ou à plume mexicain, l'un des dieux aztèques les plus importants... Elle avait toujours été fasciné par les différentes mythologies, en même temps lorsque vous découvrez à l'âge de onze ans que les sorcières, les dragons, les gobelins, ... existaient véritablement, vous êtes obligés de vous demander ce qui existe d'autre. Elle avait donc lu sur la mythologie mexicaine et pouvait avouer qu'elle aimait assez ce dieu de la vie, de la fertilité, de la civilisation, de la lumière et, en de nombreuses occasions, il était également appelé le seigneur du vent. Et si ce serpent ailé tatoué sur son bras avait des ailes ressemblant étrangement à celle de Fumseck et une crête de plume sur sa tête comme le Basilic alors ce n'était qu'une étrange coïncidence. La créature entourait son bras avec des ailes déployés et la gueule ouverte juste au niveau de la marque ronde donnant ainsi l'impression de mordre. Le second, fait le même été, avait été sur sa cuisse gauche, au niveau de la brûlure laissée par le dragon pendant la première épreuve, elle avait choisit la culture japonaise cette fois-ci avec un dragon japonais qui s'enroulait autour de sa cuisse, il y avait aussi des fleurs de lys en mémoire de sa mère, il était vraiment massif puisqu'il commençait au-dessus du genoux et remontait en haut de la hanche, le dragon était long et sinueux avec de belles écailles et la gueule ouverte, on avait l'impression qu'il remontait sur sa jambe, la queue cachée à l'arrière et la gueule s'ouvrant comme pour cracher du feu vers la brûlure. Les fleurs de lys ajoutaient une touche de douceur et de féminité.
L'été suivant, elle avait choisit la mythologie celtique irlandaise, en hommage à ses racines irlandaises... et oui les Evans, et plus particulièrement la mère de Lily n'état pas anglaise, c'était une irlandaise du nom de Gallagher, c'était de là que venait les yeux verts et les cheveux roux, sans oublier la peau blanche et les tâches de rousseurs. C'était aussi un hommage à la guerre qu'avait vécu la jeune sorcière puisque c'était l'une des trois déesses de la guerre. Elle avait longuement réfléchis à où le mettre et que choisir... finalement elle avait décidé de le placer sur ses côtes droites. Elle avait passé l'année à dessiner pour pas avoir exactement ce qu'elle désirait. C'était une femme avec de long cheveux noirs qui tombaient dans son dos, elle avait de grandes ailes de corbeaux, elle avait un casque en forme de crâne qui cachait une partie de son visage dont l'œil droit qui était d'un noir profond. Elle se tenait debout, droite, la tête en arrière, les ailes déployées, dans une main une lance et dans l'autre un bouclier. Elle était vêtue d'une robe longue de type celtique avec une partie d'armure, ressemblant quelque peu à ce que portait les Valkyries, au niveau de la poitrine et du torse. Enfin autour d'elle se trouvaient des ombres, si vous regardiez de prêt vous verriez des animaux comme un cerf, un Sinistros, un loup... un hommage aux Maraudeurs, et même une chouette blanche qui ressemblait au fantôme d'Hedwige. Le dernier détail était sur le bouclier, elle avait mit un ensemble de runes, plus exactement des runes nordiques qui ensemble représentaient le Aegishjalmur, l'un des symboles vikings les plus puissants qui existaient, considéré comme le symbole de l'invincibilité et de la force, ainsi que le signe du guerrier. Il était porté par les combattants qui allaient à la guerre et leur assurait de remporter la victoire. Aegishjalmur est composé de huit piques armées qui partent toutes d'un point central. Au final cela donnait un dessin mélangeait mythe celtique irlandais et viking.
Elle s'était aussi fait percer les oreilles. Elle avait choisit le piercing industriel, à droite, qui se situait sur la partie supérieure de l'oreille et était composé de deux points, un en haut et l'autre plus bas. Les deux trous étaient reliés par une barre transversale. A gauche, elle avait fait un piercing hélix qui se situait sur la partie supérieure de l'oreille, au niveau du repli, où elle avait inséré un clou qui avait une chaîne allant jusqu'au lobe où il y avait un anneau. Elle aimait mettre différent pendentif à cet endroit. Enfin elle s'était fait percer le nombril par amusement. Elle pensait à ajouter la langue d'ici peu ainsi que d'autres tatouages.
Cela avec le glamour retiré, faisait en sorte que personne ne pourrait jamais reconnaître Harriet Potter dans Anastasia Black, puisqu'en plus des marques sur le corps, et de sa nouvelle taille, sa peau était toujours pâle mais plus maladif, non c'était un pâle sain, ses cheveux tombaient dans son dos jusqu'à ses fesses en douce boucle, qu'elle arrivait à coiffer avec plus de facilité qu'auparavant, même la couleur avait changé, fini le brun foncé venant de son père, maintenant c'était un rouge profond, on pourrait dire que cela venait d'une coloration mais c'était naturelle, en fait c'était si sombre que cela en était presque noir mais lorsque la lumière passait on avait l'impression que du sang l'avait aspergé tellement cela ressortait... un peu lugubre mais assez réaliste. Elle avait aussi obtenu des tâches de rousseurs sur le visage, et quelques unes sur le reste du corps. Elle ne portait plus de lunettes, rendant ses grands yeux verts d'autant plus visible. Elle avait un visage de poupée, la rendant douce et faisant en sorte que l'on la croit plus faible qu'elle ne l'était.
Pendant le temps où elle était à Los Angeles, elle avait acheté ordinateur portable et téléphone, le soir, lorsqu'elle se trouvait sa chambre d'hôtel, elle cherchait des propriétés à vendre dans la nouvelle ville, et alors qu'elle n'avait pas vraiment de limite d'argent, elle savait encore ce qu'elle désirait. Les appartements avaient été retirés de la liste, comme les manoirs et autres domaines extravagants... Si elle voulait vivre dans ce genre d'endroits elle pouvait aller n'importe où dans le monde dans une des propriétés héritées. Non, elle cherchait une maison assez grande pour avoir une ou deux chambres d'amis, mais suffisamment petite pour que vivre seule ne soit pas lugubre. Heureusement il y avait peu de vente et donc sa recherche était rapide, elle avait même rendez-vous dès son arrivée dans la ville pour récupérer les clefs devant la maison.
Elle roula sur la route bordant la côte, l'Océan à sa droite, le toit retiré, le soleil chauffant sa peau, ses cheveux dans le vent et ses lunettes de soleil protégeant ses yeux. Elle aima les deux heures de route jusqu'à Neptune et plus particulièrement la maison. C'était une petite propriété en dehors de la ville, à trente minute de Neptune High, au bord de l'eau et sans aucun voisin. En fait cela donnait directement sur la plage donc elle pouvait de baigner quand elle le désirait.
Elle se gara devant la porte, il y fallait quitter la route, prenant ainsi une petite allée menant jusqu'à la propriété avec une petite cour assez grande pour se garer, ainsi qu'une ou deux autres voitures. Elle n'avait vu l'endroit que sur photo alors elle regarda autour d'elle. Il y avait un garage avec une grande porte pouvant permettre l'entrée de deux voitures sans problème. Puis il y avait la maison elle-même, l'avant avait un petit porche avec quelques marches menant à une grande porte fenêtre, en fait c'était une chose qui lui avait fait acheté la propriété... Il y avait des fenêtres partout, ce qui faisait que l'on n'avait pas du tout l'impression d'être enfermé. Il y avait un grand besoin de travaux, elle voyait des bardeaux sur les murs qui étaient tombés sur le sol ou allaient prochainement tomber, la toiture avait quelques trous... Et ce n'était que ce qui était visible de là où elle était. Heureusement qu'elle aimait utiliser ses mains.
Rapidement, l'agent immobilier était là et elle était seule avec les clefs. Elle fit le tour de la maison. Ainsi, il y avait un petit porche menant à la porte d'entrée, elle entra dans une grande pièce ouverte avec une vue directe sur l'océan à travers les grandes fenêtres en face. A sa gauche, directement après la porte, il y avait un escalier menant à l'étage, à côté se trouvait une porte menant à une salle de bain, suivit de la cuisine ouverte avec un bar américain. A la droite de la porte d'entrée, il y avait ce qui devait être le salon et juste après, en face de la cuisine, c'était la salle à manger, entre les deux une porte menant à une terrasse. Elle monta à l'étage, l'escalier donnait sur un espace ouvert avec plusieurs portes, il y avait une suite parentale avec une salle de bain privée et un dressing, puis deux chambres avec une salle de bain entre elles. Elle était heureuse que la chambre principale avait la vue sur l'océan, une partie de la pièce ouverte avait aussi cette vue ce qui était un autre plus.
En faisant le tour, elle put confirmer qu'il y avait un besoin de travaux, la décoration restante, peinture et sol, avait besoin d'être refait, la cuisine était veillotte, ... Elle voulait ajouté une cheminée dans la pièce ouverte du rez-de-chaussée, elle avait aussi besoin d'un bureau. Elle pouvait installer une buanderie dans le garage.
Les quinze jours suivants, elle ne quitta pas la propriété, se plongeant dans les travaux à corps perdu, elle était heureuse d'avoir de la magie et que Winky soit son elfe de maison. Elle avait créé un lien peu de temps après Dobby, à la demande de son ami, malheureusement il était décédé pendant la guerre pour lui sauver la vie, laissant la petite elfe seule mais avec un beau souvenir puisqu'elle était revenue auprès de sa maîtresse, après la guerre, avec un tout-petit, Dobby était papa... Anastasia se promit de prendre soin de lui, il se nommait Hobby, le H étant pour Harriet et le reste pour son père. Ensemble, Winky et Anastasia s'amusaient à refaire la maison, l'elfe sautait pour apporter le matériel et faire de la magie lorsque c'était un peu dur pour la sorcière qui utilisait les livres pour les sorts qu'elle ne connaissait pas.
Deux semaines n'étaient pas beaucoup mais en même temps suffisant pour faire une grosse partie. L'endroit avait été agrandit, comme par magie pour ajouter une pièce au rez-de-chaussée, entre l'escalier et la salle de bain, qui était maintenant un bureau avec des étagères sur deux des murs allant du sol au plafond, en face de la porte il y avait une baie vitrée avec vue sur la nature, juste devant un bureau superbe en chêne massif avec des gravures dessus, il sortait du coffre Black avec plusieurs tiroirs où elle rangeait ses papiers, c'était protégé par le sang permettant seulement à elle de l'ouvrir. Elle avait ajouté une belle chaise en cuir pour elle et deux autres chaises en face pour les invités. La malle qui contenait les livres avaient été placée juste à côté. Sur les étagères, elle avait placé les quelques livres rares mondains ainsi que des cadres photos et des souvenirs. Elle était heureuse d'avoir trouvé des albums photos appartenant à ses parents dans les coffres Potter. Sur le mur en face du bureau, là où il y avait la porte, elle avait installé une belle peinture qu'elle avait trouvé à Londres avec plusieurs monuments importants de la capitale dont Big Ben, Abbaye de Westminster, la Tour de Londres, Buckingham Palace, ... mais aussi le célèbre Bus à deux étages. Cela ne valait pas cher mais cela lui rappelait son pays d'origine. La porte était une porte avec des vitraux colorés qui dessinaient un coucher de soleil.
La salle de bain avait été refaite pour être plus moderne mais aussi pour servir de buanderie avec une machine à laver, un sèche-linge et des étagères, cette partie était séparée et se trouvait dans le fond dans la pièce, à l'avant il y avait un évier avec miroir et des toilettes. Il n'y avait pas besoin de plus à son avis.
Le reste de cet étage avec une forme de L, pourrait-on dire, puisque le reste était une pièce ouverte avec la cuisine se trouvant juste après la salle de bain mais ouverte dans le reste de la maison. Le sol était un beau parquet en bois massif sombre.
Pour la cuisine, il y avait des plans de travail parcourant tout le mur, celui donnant sur la salle de bain, ainsi que celui à gauche, en face ce n'était que des fenêtres, il y en avait pas à droite puisque c'était une cuisine ouverte. Des placards blancs se trouvaient sur ce mur, avec le réfrigérateur en inox, de même pour le reste de l'électroménager qui comprenait une belle gazinière, une machine à café, un lave-vaisselle, et un micro-onde. Pour le mur de gauche, il y avait une belle fenêtre sous lequel il y avait un évier encastré en marbre blanc et autour des étagères en bois sombres ave des armatures en métal. Les plans de travail étaient en marbre noir. Ensuite il y avait un ilot avec plusieurs chaises hautes pour prendre le petit déjeuner si on le désirait. Celui-ci avait un plan de travail assorti au reste mais pour les placards qui constituaient le socle, il était en bois foncé comme les étagères.
Après la cuisine, il y avait la porte menant à la terrasse, ce qui faisait une séparation avec la salle à manger avec une table ronde en bois massif sombre et les pieds en fer. En effet, Anastasia avait choisit une décoration alliant modernité et nature, mélangeant ainsi du bois et du métal. Ainsi la table basse du salon était aussi avec du bois et du métal, de même pour les étagères bordant le mur pour y ranger les DVD qu'elle désirait. Il y avait aussi un fauteuil et un grand canapé en L très confortable. Les couleurs sombres étaient bien belles mais une touche de couleur était un plus, alors elle fit cela dans la décoration en commençant par deux tapis, le premier pour la salle à manger était rond, juste sous la table, entièrement noir avec des arabesques dorées et argentées, le second était rectangulaire dans la partie salon sous la table basse, tout aussi noir que le premier mais avec des lignes rouge et verte. Il y avait aussi des plaids et des oreillers. La cheminée qu'elle avait désiré avait été construite dans la partie salon, une télé écran plat se trouvait au-dessus, elle avait ajouté une console de jeu.
L'étage n'avait pas été agrandit en espace intérieur mais une terrasse avait été ajoutée, accessible par la chambre principale et l'espace ouvert. Elle avait décidé de faire simple pour les deux chambres d'amis et la salle de bain : blanc et beige, propre et neutre. Les chambres contenaient un lit deux places, deux tables de chevet et une commode. La salle de bain avait un évier, des toilettes et une grande douche, un petit placard sous l'évier fournissait serviettes et autres nécessitées.
L'espace ouvert avait le même parquet que le rez-de-chaussée, de même que pour la peinture, qui était d'une couleur beige assez simple. Elle avait pour le moment juste acheté de l'équipement sportif : tapis de course, sac de boxe et ensemble de poids pour de la musculation. L'endroit où elle avait vraiment travaillé à cet étage était la chambre principale avec sa salle de bain et son dressing.
Tout un pan de mur était un ensemble de fenêtre avec vu sur l'océan et donnant maintenant sur la petite terrasse. Elle avait placé son lit en parallèle à celui-ci, et sur le mur de gauche qui avait aussi une grande fenêtre, ce mur avait été peint couleur chocolat. Les meubles, qu'elle avait choisit, vive internet pour les achats, étaient dans un style japonais, elle aimait le style simple, et bas vers le sol. Sur le mur, où se trouvait la porte, en face des fenêtres, elle avait peint sur le mur un cerisier en fleur avec les fleurs qui tombaient doucement sur le sol, cela ressortait jolie sur le mur blanc cassé. A droit de la porte, il y avait deux portes, la première menant au dressing, la deuxième à la salle de bain.
Le dressing avait des placards sur tous les murs intérieurs, que ce soit des étagères, des tiroirs, des penderies, ... tout le nécessaire pour tout ranger, juste à côté de la porte, il y avait un miroir de plein pied et au centre un petit ilot pour ranger les accessoires.
La salle de bain était assez luxueuse, elle s'était fait plaisir. Un sol en marbre blanc, une immense baignoire avec effet jacuzzi si elle le voulait, une douche à effet pluie à côté, une double vasque et des toilettes. La baignoire se trouvait sur le bord de la fenêtre, un peu de magie avait fait en sorte que même si on voyait ce qui se passait dehors l'intérieur n'était pas visible. Pour la terrasse, elle avait commandé une petite table avec deux chaises à installer, ainsi qu'un petit ensemble de salon extérieur en osier. Elle avait aussi choisit d'acheter un jacuzzi pour le placer, elle s'imaginait déjà profiter de la vue tout en se baignant.
Il restait encore des choses à faire, mais elle avait bien avancé et savait que sans Winky rien n'aurait été possible. Il était déjà prévu que les gobelins viennent installer des protections sur la propriété pour empêcher des gens malintentionnés d'entrer chez elle, ainsi que les basiques contre le feu, les inondations, les nuisibles, ...
Pour la terrasse du rez-de-chaussée, elle avait prévu d'avoir une cuisine avec grill, évier et plan de travail, une table, un espace salon, et une douche pour se laver de l'eau et du sable. Le garage avait été quelque peu modifier, premièrement il était plus grand, capable d'accueillir jusqu'à quatre voitures en même temps, tout un équipement avait été commandé pour qu'elle puisse faire des réparations elle-même, et un étage caché avait été ajouté pour que Winky puisse y vivre avec son fils. L'elfe faisait le ménage dans la maison, préparait la nourriture, sauf lorsque Anastasia avait envie de le faire elle-même, faisait la lessive, ... Il était prévu d'ajouter un sous-sol pour avoir un laboratoire de potion dans le futur. Comme il n'y avait pas assez de travail sur place pour l'elfe, elle gérait aussi les autres maisons, ce qui lui permettait d'avoir accès à de la nourriture qui y poussaient, puisque certaines étaient des fermes ou avaient des potagers avec des animaux.
Bref elle aimait sa nouvelle maison qui restait assez simple par rapport à ce qu'elle aurait pu faire. Mais ce soir, après deux semaines à être dans la poussière et sans voir d'autres personnes, elle avait décidé de sortir et de s'amuser. Elle avait regardé sur internet et vu qu'il y avait quelques endroits où aller danser dans la ville, elle avait refuser les boites type jet-set, préférant une petite boite de nuit qui offrait des musiques de type salsa, reggae, ... des choses sur lesquelles danser avec plaisir.
Qu'en pensez vous ? Et les tatouages ?
Une idée de ce qu'elle pourrait faire à l'avenir ?
Je pensais à ajouter quelque chose d'autre comme série, ou film, ou livre...
